Kibou No Kakera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre oppose Exorcistes, Akuma et Noé: Qui sortira vainqueur de cet affrontement mortel, qui réussira à réunir les 109 cubes d'innocences? Le destin n'est pas toujours celui que l'on croit...A vous de choisir!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Tuer n'est pas un jeux!! [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tuer n'est pas un jeux!! [libre] Empty
MessageSujet: Tuer n'est pas un jeux!! [libre]   Tuer n'est pas un jeux!! [libre] Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:42

BLAM!!

C'est le bruit que fit le dernier cadavre d'humain en tombant au sol que Nozomi venait d'achever...celle ci se dirigea ensuite vers un petit rocher sur lequel elle s'asseya le sourire au lèvre et les yeux pétillant en regardant les magnifiques traces de sang sur le sol ainsi que les corps éventrés de ses victimes, car elle préférait ne pas utiliser le poison des Akuma pour pouvoir ensuite contempler cette magnifique scène. Ce spectacle la réjouissait comme un enfant auquel on venait de donner un jouet, la jeune fille venait d'arrêter et de massacrer une dizaine de voyageurs qui étaient en route pour le village relié par une petite route à un autre bourg situé derrière les montagnes. Une fois "l'euphorie" passé, l'envie de tuer revenait et elle reprenait sa position habituelle: la fillette balançait ses jambes en tenant sa tête entre ses mains un peu penchée en soupirant...

"Hum...que les humains peuvent être des créatures ennuyantes! Il n'opposent aucune force... Quelle bande loques!! Le Compte ne me féliciteras pas autant que si je jouer avec un exorcite!"

Nozomi sauta de son perchoir, s'approcha d'un des cadavres au sol se pencha et dit avec un air ingénue et enfantin:

"Monsieur!! Réveilles toi s'il te plait!! Je veux encore jouer avec toi moi..! Roh! C'est toujours la même chose avec vous!! C'est pas drôle

L'Akuma se redressa et mit un petit cou de pied rageux dans le corps sans vie comme un enfant dont le caprice n'aurait pas était assouvie. Celle ci s'éloigna en trotinant et en chantonant sur le sentier comme si de rien n'était laissant les morts derrière elle...Quelle vie enuyeuse que celle d'un akuma..! Tuer, tuer et encore tuer voilà la seule chose qu'ils peuvent faire!
Après une heure de marche, Nozomi se posa vers le bord d'un ruisseau observant les poissons se débattre contre le courant...Elle soupira une nouvelle fois et s'allongea dans l'herbe verte le regard tourné vers le cile bleue.

"Je m'ennuie...pas un seul humain en vu...de toute façon ils sont vraiment sans aucun interêt!! Il n'on pas le sens du jeux!!

Nozomi regarda les nuages deffiler sur le ciel bleu...elle cligna plusieurs fois des yeux éblouie par le soleil...aucun bruit à part celui des animaux de la forêt ne venait perturber ce tableau magnifique...Au plus grand désaroie de l'Akuma!!

"Kyaaaaaaah!!! C'est trop tranquille ici!! Je veux..je veux...jouer!!!!!

Nozomi se redressa rapidement, le regard brillant avec un sourire angélique! Une idée venait de germer dans son esprit d'Akuma:

"Je sais! Je sais!! Eux! Je suis sur qu'ils voudront bien jouer avec moi!!"

La jeune fille se releva rapidement de là où elle était tranquillement assise et chantonna en marchant :

"♪ Ex-or-cis-te♪! ♪ Ex-or-cis-te♪! ♪ Ex-or-cis-te♪!"
Revenir en haut Aller en bas
Grant Blackoat
Exorciste
Grant Blackoat


Messages : 2298
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : A Wallachia

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Grant Blackoat.[Calme,calme.....]
Age: 18ans [Recalme,recalme....]
Arme (ou pouvoir): Cutlass Fury......

Tuer n'est pas un jeux!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tuer n'est pas un jeux!! [libre]   Tuer n'est pas un jeux!! [libre] Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:10

Une forêt.

Une grande forêt.

Voila l'environneent dans lequel Grant Blackoat evoluait depuis ce matin,alors que le jeune exorciste passait de branche en branche,en humant l'airvivifiant dégagé par les pins de la forêt des alentours du village autour de la congrégation del'ombre.
Grant se sentait a l'aise.La forêt.Un bien bel endroit pour un type tel que lui.Il retrouvait ses habitudes d'homme des bois,ses manies de chasseur,pour oublier pendant un tempsles lecons de bonnes conduites de Tyki.Mais pas ses lecons de combat.

Le jeune homme vouté arriva dans une clairiére.Un spectacle eprouvant s'offrait a lui.De dizaines de cadavres enventrés parsemaient le sol.Des enfants,au jenes femmes.Des nourissons aux viellards.N'importe qui aurait vomi,se sait indigné.
Grant se demanda quel gout ca pouvait bien avoir.
La voix de Tyki retentit dns son esprit,alors qu'il s'approchait d'un cadavre apétissant.

Grant,tu ne dois jamis manger quelque chose qui n'as pas été nettoyé avant la consommation.

Le jeune homme fit une moue colérique.Et il devait faire quoi,alors?Il decida donc de passerle chamin,en ayant au passage effectué une priére pour que les âmes des defunts reposent en paix.Pas par pitié.Mais parce les bonnes maniéres le lui obligeaient.Il passa donc son chemin,pour arriver dans une broussaile,ou une chansonnette se fit entendre.

"♪ Ex-or-cis-te♪! ♪ Ex-or-cis-te♪! ♪ Ex-or-cis-te♪!"

Grant sentit une odeur caractéristique.Une puissante odeur de "Nakouma".Comme celle des boules a eclater lors de l'entrainement,ou celle qu degageair Rin,la jeune fille prés de la congrégation.Le jeune homme apercut l'origine du bruit.
Une fille se balladait en chantant.Elle degageait une puissante odeur de rose,de "Nakouma" et,a n'en point douter,de sang.
Les taches sur ses vetements le prouvérent.Il descendit de son perchoir.Aprés tout,elle avait appelé un exorciste,en veux tu,en voila un.

Il ne dit qu'un seul mot.

Oui?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/
Invité
Invité




Tuer n'est pas un jeux!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tuer n'est pas un jeux!! [libre]   Tuer n'est pas un jeux!! [libre] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:18

Nozomi continuait à chantait sa petite mélodie qui finit par lui rester dans la tête...cela faisait maintenant vingt minutes que la jeune fille marchait à la recherche de sa proie favorite, mais toujours rien...Quand tout à coup elle sentit que quelqu'un s'approchait dans son dos celle ci se retourna et vit un jeune homme revêtue d'un uniforme sur lequel était déssiné l'insigne de la Congrégation: "La Croix de Rose"!! Son sang d'Akuma ne fit qu'un tour!! Elle avait enfin trouvé ce qu'elle esperait tant avoir!!
Nozomi s'écria avec un visage angélique :

" Kyaah!! Exorciste!! Tu es venu exprès pour moi?! Je commençais vraiment à me demander si quelqu'un allait venir..!"

L'Akuma se dirigea vers lui en trotinant et en souriant, la jeune fille s'arrêta net puis prit un air intérrogatif en mettant la main sur sa joue et en levant les yeux au ciel...un quelque chose l'a tracassé! Après quelques secondes de réflexion celle ci rompit le silence et lui demanda gentiment:

" Est-ce que tu es venu tout seul? Parce que moi ça ne me dérange pas si tu ammenes de tes amis!! J'ai vraiment envie de jouer avec vous!! Les Exorciste!! C'est tellement plus drôle qu'avec ces humains...ils sont vraiment ennuyant! Tu ne trouves pas?! Jouer avec eux ne m'amuse plus!!"

Nozomi s'avança vers lui en terminant sa phrase...son expression était un peu différente par rapport à la seconde précedente...puis elle lui dit en rigolant doucement:

"Après tout si tu veux pouvoir jouer avec moi il vaut mieux que tu ai des petits amis à toi qui viennent! Hihi!"

L'Akuma marqua un temps de pose et s'avança dans le dos de l'Exorciste puis reprit avec le même ton:

" Si tu veux vivre plus longtemps que mes autres jouets il va faloir que tu sois distrayant!!







[Hrp=> J'ai pas très bien compris si tu était du côté des Noah ou non parce que tu parles de Tiky dans ton RP.]
Revenir en haut Aller en bas
Grant Blackoat
Exorciste
Grant Blackoat


Messages : 2298
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : A Wallachia

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Grant Blackoat.[Calme,calme.....]
Age: 18ans [Recalme,recalme....]
Arme (ou pouvoir): Cutlass Fury......

Tuer n'est pas un jeux!! [libre] Empty
MessageSujet: i   Tuer n'est pas un jeux!! [libre] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:08

[HS:En fait,Tyki a élevé et éduqué Grant,Mais Grant a désérté,et il a rencontré des traquers,qui lui ont dit de devenir exorciste.]

Grant fixa la jeune fille lui faisant face.Elle avait un peu parler,dabord,elle avait dit:

" Kyaah!! Exorciste!! Tu es venu exprès pour moi?! Je commençais vraiment à me demander si quelqu'un allait venir..!"

Puis,elle s'etait avancée,et avait ensuite poser une question.

" Est-ce que tu es venu tout seul? Parce que moi ça ne me dérange pas si tu ammenes de tes amis!! J'ai vraiment envie de jouer avec vous!! Les Exorciste!! C'est tellement plus drôle qu'avec ces humains...ils sont vraiment ennuyant! Tu ne trouves pas?! Jouer avec eux ne m'amuse plus!!"

Enfin,elle achva son monologue avec deux phrases assez répétitives.

Après tout si tu veux pouvoir jouer avec moi il vaut mieux que tu ai des petits amis à toi qui viennent! Hihi!
Si tu veux vivre plus longtemps que mes autres jouets il va faloir que tu sois distrayant!!

Grant eu une moue facile.Il la regarda.Il etait evident qu'il s'agissait be et bie d'une akuma.D'un nivau élevé,apparemment.
Tyki lui avait parler des akumas de niveau supérieur.Au dela du 3,ils étaient des costauds.Les plus puissants etaient les 5,qui pouaient modifier la réalité selon leur désir,mai on n'a,a ce jou repertorié qu'un seul cas d'akuma niveau 5,il s'agissait de Hao Obumi.Gran fixa la jeunefille.Pasplus du niveau 4.
Costaud.Mais pasinvincible.Surtout quand on connasait leur point faible.Lesakumas de ceniveau avaitune partie du corps moins slide que les autres,la tête arriere,autrement dit,la nuque.
Grant disparut soudain du champ de vision dela jeune fille.Savoix se fit entendre un peu partout.

Tuer un mort,n'est ce pas ironique?

Plusieurs lames fines fuserent de tous les cotés de l'akuma en une demi-seconde.L'akuma en face avait beau etre trés forte,la foêt n'en etait pa moins le territoire de Grant,etle vaincre ici serait une chose trés ardue,meme pour un Niveau 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/
Invité
Invité




Tuer n'est pas un jeux!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tuer n'est pas un jeux!! [libre]   Tuer n'est pas un jeux!! [libre] Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:18

Tuer un mort,n'est ce pas ironique?

Après cette phrase, Nozomi vit une nuée de lame fuser dans sa direction...ce qui ne l'inquieta pas le moins du monde! Il en faudrait tout de même plus pour détruire un Akuma de niveau 4...Celle ci ne bougea pas et déploya simplement ses ailes noires sans se métamorphoser complétement pour se protéger, ce qui n'était pas vraiment nécaissaire puisque même si les lames l'avaient atteinte, les dégât auraient été très mineur sur elle...
Une fois la fumée de la poussière soulevée par l'attaque dissipée, la jeune fille s'exclama:


"♪ Ex-or-cis-te♪...A ce que je vois tu es d'accord pour jouer avec moi!!!"

Nozomi deploya ses ailes et s'envola à environs 5 mètre du sol pour avoir une vue d'ensemble...L'Akuma redescendit en ligne droite sur le sol tout en envoyant une décharge d'énergie qui produit un rayon violet intense! En une fraction de seconde et dans un grand fracas le sol s'ouvrit sous les pieds des deux adeversaires! La force physique d'un Akuma de niveau 4 n'était pas comparable à ce de niveau inférieur...
Ceci dit Nozomi avait l'air de vraiment prendre plaisir à détruire...c'était inscrit dans ses gênes en même temps! La jeune fille regarda tout autour d'elle...Avait-elle atteint sa cible?

"Exorciste..? Tu es déjà mort?! Répond moi!" , dit-elle avec une voix bizarement plutôt inquiète...



[HRPG=> désolée d'avoir mit du temps...*manque d'inspiration cruelle...* ]
Revenir en haut Aller en bas
Grant Blackoat
Exorciste
Grant Blackoat


Messages : 2298
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : A Wallachia

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Grant Blackoat.[Calme,calme.....]
Age: 18ans [Recalme,recalme....]
Arme (ou pouvoir): Cutlass Fury......

Tuer n'est pas un jeux!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tuer n'est pas un jeux!! [libre]   Tuer n'est pas un jeux!! [libre] Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:43

Grant sentit le sol se derober sous ses pieds.Il se recourba,renant sa position favorite a 4 pattes,avant d'effectuer un saut phénomenal,pour atterir a l'abri derriere un tronc d'arbre.Il inspira profondement.Placa ses deux mains jointes,comme pour faire une priére,et l'instant d'aprés,son corps etait recouvert de scalpel d'innocences.

Grant avait un plan.Un plan tout simple pour se debarasser de cette fille rapidement,et efficacement.Il apparut donc,surgit de nulle part,face a l'akua qui semblait trés joyeuse,avant de creuser un trou devant elle.Il ressortit derriere son dos,a la vitesse de l'éclair,et reccomenca a courir,cette fois en terrain decouvert...Pour se jeter dans un trou qui s'ouvrit alors face a lui.

L'action n'avait pas duré plus de cinq secondes.

[Bah,moi assi j'ai panne d'inspi,la....Mais j'peux pas faire mieux,pour le moment,du moins.]
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/
Invité
Invité




Tuer n'est pas un jeux!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tuer n'est pas un jeux!! [libre]   Tuer n'est pas un jeux!! [libre] Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:12

Nozomi vit l'exorciste bondir hors de la zone sinistrée et revenir vers elle le corps recouvert de scalpel...ce qu'elle trouva d'ailleurs très laid!! Celui ci disparue ensuite de sa vue pour réapparaître dans son dos. L'Akuma bougea ses ailes et s'éleva à une dizaine de mètres du sol, elle croisa les bras, baissa les yeux en direction du sol et soupira...

"Hum...quoique tu prépares Exorcistes...tu ne m'amuses pas du tout! Je n'ai pas vraiment envie de perdre mon temps avec toi!"

Bizarrement, la voix ainsi que la manière de Nozomi avait totalement changé...ce n'était plus celui d'une jeune fille enjouée! Cette voix c'était celle de sa vraie personnalité qui était beaucoup plus dangereuse!
L'akuma leva le bras gauche vers le haut et fit apparaître une sphère blanche qu'elle envoya dans la direction de l'Exorciste. Quelques seconde après l'impact une intense lumière apparut ainsi qu'un puissant souffle...puis plus rien! La zone de l'explosion avait soufflé tous les arbres aux alentours, la terre était retournée par endroit et plus aucune rase végétation n'apparaissait...La puissance d'un niveau 4 n'était pas comparable à celle d'un niveau 3 qui est pourtant déjà importante! Une machine à tuer infernale...ce n'était rien d'utre que cela!!
Nozomi observa tout autour d'elle, voir ce tableau de chaos et de destruction lui procurait le plus grand des plaisir! Elle trouvait vraiment magnifique!!

"Exorciste..?"

L'Akuma eu un petit sourire sur lequel on pouvait lire une certaine satisfaction...puis elle continua en laissant échapper un soupire:

"Hum...ce n'est plus ce que c'était! Ils était bien plus drôle avant..."
Revenir en haut Aller en bas
Grant Blackoat
Exorciste
Grant Blackoat


Messages : 2298
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : A Wallachia

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Grant Blackoat.[Calme,calme.....]
Age: 18ans [Recalme,recalme....]
Arme (ou pouvoir): Cutlass Fury......

Tuer n'est pas un jeux!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tuer n'est pas un jeux!! [libre]   Tuer n'est pas un jeux!! [libre] Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:25

Grant vit son plan marcher a la perfection.L'akuma avait bel et bien bousillé l'amas de scalpels ambulant que Grant controlaitavc ses fils,puis avait précipité droit a decouvert.Un akuma de niveau 4 avait beau etre surpuissant,ca restait susceptble de tomber dans un piége.

Ainsi,les multiples fils et lams d'innocences se releverent atour del'akuma,et en un éclair tandis que celle ci etait toujours occuppée avec la marionnette,les lames se plantérent en elle.

Oui?

Il leva le doigt,il ait l'air satisfait.

Attends que je t'explque un truc,les lames qui sont désormais a l'intérieur de ton corps sont des scalpels blancs,sans doute les meilleurs de mes créations.Et tu veux savoir ce qu'ils font?C'est trés simple...Ils agissent comme des pompes a matiéres noire.
En ce moment,mes dizainesde lames blanches te vide de ta subsance vitale,et la transforme en stimulant.C'est d'ailleur la rison pour laquell mes lames sont noires a présent.

Il pointa du doigts les deux ou trois scalpels qui n'etaient pas entés totalement.Ils etaient d'un noir total.

Tu sens des forces t'abandonner pas vrai?Je ne pense pas qu'il t'en resteras assez....Mais unconseil,si tu tente de te la réinjecter,tu mourras.La drogue que es scalpels noirs produit est mortelle pour les akumas.Meme de ton niveau.

Il disparut de la vision de la fille.

E si tu me les rends,la drogue me rendra assez fort pour te vaincre.Pratique,n'est ce pas?En revanche je n'ai pus que deux scalpels maintenant.A toi de voir pourla suite....

La voix se perdit parmi les croassementsdes corbeaux noirs....

[Vlan!Des jours que je prépare ce coup!Tu m'auras pas comme a!]
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/
Invité
Invité




Tuer n'est pas un jeux!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tuer n'est pas un jeux!! [libre]   Tuer n'est pas un jeux!! [libre] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:30

Nozomi avait le regard sombre...mais un sourire était affiché sur son visage...celui ci exprimait étrangement la colère! Les scalpels la drainait bien de son énergie mais ce n'était pas ce qui la mettait le plus en colère! L'Exorciste c'était légèrement foutu d'elle en lui disant cela alors que lui aussi avait l'air blessé par son attaque précédente. La jeune fille se réjouissait d'avance à l'idée de le voir se tordre de douleur et d'agonie pendant plusieurs minutes avant de mourir..Il lui avait retiré le moment qu'elle attendait le plus!!
Cependant une autre raison pouvait expliquer son visage sombre...la seule façon maintenant pour elle de s'en sortir c'était de prendre sa forme finale! Jamais Nozomi n'avait voulu ce transformer complètement sous cette forme qu'elle trouvait hideuse...Même si l'Akuma avait tué des milliers d'humain depuis sa création...son souhait le plus cher restait quand même de devenir à son tour une Humaine à part entière! Une situation assez paradoxale!?

"Te...TEME*!!!!" dit-elle en relevant la tête et en le regardant avec des yeux remplie de haine...

Car à cause de lui...Nozomi allait devoir se révéler sous sa véritable forme beaucoup plus coriace, plus rapide et plus puissante!! Pourtant n'importe quel Akuma rêverait d'être plus puissant mais pas elle, quitte à devoir être moins forte elle préférait garder la forme de la personne qui s'était sacrifier pour la rendre à la vie sous ce nom d' "Akuma"!!
Une aura mauve mélangée de noire entoura le corps de la jeune fille et une sorte de lumière noire l'enveloppa...A l'intérieur de ce "cocon" Nozmi allait pour la "tout PREMIERE" fois se transformer en entier en Akuma!!
Après quelques minutes, le "cocon" se rouvrit et la "machine à tuer" ressortie...les scalpels avaient disparue, dissous pas la matière noire! Même s'ils avaient été détruit, les lames avaient drainé environs 30% de l'énergie de Nozmi ce qui est tout de même assez conséquent!

"Ex-or-cis-te!! Jamais personne ne m'avait vu sous cette forme...considères toi comme malchanceux!! Je vais te détruire toi et tes semblables pour le Compte!!

L'Akuma cherchait des yeux sa proie comme un prédateur chasse son gibier, il avait beau être caché, les sens d'un Akuma sont bien plus développé que celui d'un simple humain. L'aura de l'Akuma ne cessait de grandir...autant que sa haine envers l'Exorciste!
Nozomi la jeune fille n'était plus désormais...sa personnalité presque similaire à celui d'un humain avait entièrement disparue: ce n était maintenant qu'une machine à semer le chaos et la désolation...

*Trouvé!*

Le "monstre" fonça droit sur son adversaire avec une vitesse impressionnante et beaucoup plus élevée que tout à l'heure.

CREVE!!!!

Celle ci lui administra un coup de poing magistrale ainsi qu'une décharge ce qui l'envoya à plus d'une dizaine de mètres en arrière. L'akuma revint à sa place initiale, elle savait qu'il fallait à tout prit qu'elle évite les deux derniers scalpels noires...Même si lui aussi était blessé, l'exorciste avait quand même réussi à la toucher.

*Ca veut dire "enfoiré"...gomen' c'est juste pour le RP ^^"

[HRP=> On en tue pas les personnages des autres à moins que l'admin et le joueur ne donne leurs accords. Donc moi comme ça ne fait que 2 semaines que je suis là j'ai envie de le garder encore un peu et toi? Ça décideras de la suite du RP ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Grant Blackoat
Exorciste
Grant Blackoat


Messages : 2298
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : A Wallachia

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Grant Blackoat.[Calme,calme.....]
Age: 18ans [Recalme,recalme....]
Arme (ou pouvoir): Cutlass Fury......

Tuer n'est pas un jeux!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tuer n'est pas un jeux!! [libre]   Tuer n'est pas un jeux!! [libre] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:52

Le jeune exorciste ne fut qu'a moitié surpris de voir l'Akuma riposté devant son plan.Meme si ce dernier etait,il fallait le recconaitre,asez ingénieux,son adversaire acuel etait bel et bien un nieau 4.Et les niveau 4 etaient dotés dune force colossale.
Aprés avoir parlé en japonais pendant une trés courte période,l'akuma se changea en cocon.
L'exorciste compris instantanement ou elle voulait en venir.Avant que la chrisallide n'explose,Grant rammasa tout les scalpels noirs qu'il put trouver.Il les placa dans sa besace,et remonta su une branche avant de commencer a s'éloigner.

La fille s'etait transformer alors qu'il replacait les couteaux dans son sac.Elle debita quelques mots,qui flattérent Grant plus qu'autre chose,et se lanca a sa poursuite.Malgré le fat quel'akuma etait a présent doué d'une force démesurée,le june homme restait parfaitement adapté a la poursuite en forêt,qui plus est,cntre des akumas.Il se deroula donc plusieurs minutes,avant que l'akuma ne le rattrappe finalement.Elle lui asséna un magistral coup de poing,que Grant trouva tout de même un peu mou,du fait qu'elle n'avait plus que 70% de sa force globale.

Elle fixait le corps de grant,parti a quelques metres.Il avait amorti sa chute grace a sa formidable souplesse.Recourbé a 4 pattes,il regarda l'akuma avec des yeux rouges,meurtriers.Des yeux stimulés,froids,et rageux.Impitoyables.Son corps etait parsemé de 30 lames noires qui se vidaient petit a petit.

Je t'avait prevenu,non?articula t'il d'une voie rauque,comme celle d'un loup enragé.
Les scalpels blancs transforment la matiére noire en stimulant surpuissant.Et plus l'akuma sur lequel on a prélevé
cette matiére est fort,plus le stimulant est dangereux pour la santé,en revanche....

Il tapa legerement du pied contre le sol,ce qui eu por effet d'eriger un petit muret de terre entre eux.

Mes capacitées physiques s'en trouvent considérablement augmentées.A présent,je suis pratiquement en mesure de te faire face....Du moins,jusqu'a ce que l'un de nous deux tombe....

Il ferma legerement les yeux.Puis,il s'ebroua,les scalpels etaient redevenus blancs.Il tira sur ses ficelles,avant de les placer de maniére a former deux shurikens géant.

A présent,je crains que tu ne doive faire face a un exorciste bien plus puissant......

Il disparut littéralement de la vue de l'akuma.Pour réaparaitre ensuite autour d'elle.Jamais sans doute,l'akuma n'eu cru se faire encérclé par une seule personne...Mais c'etait pourtant le cas.Plusieurs grant couraient a une allure phénoménale autour d'elle.

Qu'est ce qu'il y'a?fit l'un dentre eux.

Je peux accélerer encore un peu,tu sais.....fit un autre.

[HRPG:Oh,je ne dis pas le contraire,j'esperais bienque tu esquiverais le coup,sans quoi,ca n'aurait pas été drôle.....Mais ne nie pas que la régle est aussi valable dans l'autre sens.]

[PS:e sous-estime pas Grant sous cete forme.Il n'est plus du genre a se prendre un coup de poing comme le precedent.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/
Invité
Invité




Tuer n'est pas un jeux!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tuer n'est pas un jeux!! [libre]   Tuer n'est pas un jeux!! [libre] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:26

Nozomi commencé à être un peu agacée par l'attitude désinvolte de l'Exorciste! Même blessé celui parlait toujours comme ci tous allait pour le mieux! Quand allait-elle enfin pouvoir voir l'expression de la mort et de l'agonie sur cet humain? Combien de temps allait-elle devoir encore attendre? Cela lui devenait de plus en plus insupportable et l'impatience montait en elle...Ses pulsions sanguinaires d'Akuma s'intensifiaient...

"E-exorciste...j-je vais te tuer...toi et tes semblables!

Nozomi mit ses mains sur sa tête, car elle souffrait atrocement à cause de ses pulsions. C'était le lot de tous les Akuma de niveau supérieur...quand il se laissait emporter par leur instinct plutôt que par leur raison...Elle revoyais par flash des images de son passé ainsi que des nombreux massacres qu'elle avait causé! L'odeur du sang, de la mort lui revenait et les voix de ses victimes se répercutaient dans sa tête créant une sorte de gigantesque bourdonnement qui envahissait tous son corps!! Avec une voix saccadée et résonnante, la jeune fille continua:

"V-vous...les humains! je vous hais tous! C'est de votre faute..!!! Vous n'êtes que de vile créature qui se prétende êtres supérieurs aux autres..."

La douleur devenait de plus en plus intense et l'énergie de l'Akuma déferlait en elle comme un torrent ce qui la faisait atrocement souffrir...Dans cette état quiconque s'approchait d'elle, serait désintégré par l'aura massivement empoisonné qui l'entourait! Nozomi se recroquevilla, les voix de son passé lui brisait le crâne...cela devenaient insupportable!! Mais le pire pour elle était de voir les images heureuse de son passé où elle était à ce moment là encore humaine...Humaine, un rêve désormais inaccessible pour Nozomi, car même si elle espérait au plus profond d'elle même pouvoir redevenir ce qu'elle était, cela lui était désormais impossible! La jeune fille le savait mais préférait faire semblant d'y croire encore pour pouvoir avancer...mais avancer pour quelle raison?

"...L-les humains ne sont bon qu'a être ecrasés..!!!"

A ce moment, Nozomi revit le doux visage de Yuna...La douleur tripla et l'akuma ne put retenir un cri de douleur! Deux larmes sortirent des ses yeux qui eux était resté bleus et perlèrent sur ses joues...et elle continua en hurlant:

"Y-Yuna...c'est de sa faute! J-je la Hais!!! je la deteste..!"
Revenir en haut Aller en bas
Grant Blackoat
Exorciste
Grant Blackoat


Messages : 2298
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : A Wallachia

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Grant Blackoat.[Calme,calme.....]
Age: 18ans [Recalme,recalme....]
Arme (ou pouvoir): Cutlass Fury......

Tuer n'est pas un jeux!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tuer n'est pas un jeux!! [libre]   Tuer n'est pas un jeux!! [libre] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:41

Grant continuait de courir.Son visage refletai une tristesse.Il eprouvait de la peine pur cette Akuma,prisonniere de cette ame.
Il s'approcha d'elle,et lui glissa a l'oreille:

Je ne suis pas un humain.

Puis,i continua de tourner.Ce qu'il venait de dire etait vrai.Il n'avait pasété élevé comme un humain,mais comme une bête,un animal dréssé pour survivre.En cela,lui et sn adversaire etaient semblables.Il ecouta ses plaintes,et vit ses larmes.Il baissa la tête.C'est qu'elle serat capabl de le faire pleurer,le pauvre.Il releva son visage.

Je ne sais pas ce que tu as subit....Mais il n'y que deux moyens pour que tu arrete de souffrir!

Il accelera sa course.

Que je e tue,ou que Cross te mdifie!En cela,on devrait peut etre arriver a te sauver,tu ne crois pas?

Il courait toujours,en pleine forme.Il n'attaquait pas car l'akuma l'avit induit e pitie.Mais il avait l'avcantage.Si elle decidait de passer a l'action,le jeune homme riposterait aisément.

[court,mais j'sus un peu rouillé,la....]
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/
Contenu sponsorisé





Tuer n'est pas un jeux!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tuer n'est pas un jeux!! [libre]   Tuer n'est pas un jeux!! [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuer n'est pas un jeux!! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kibou No Kakera :: Le Village :: Les alentours du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser