Kibou No Kakera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre oppose Exorcistes, Akuma et Noé: Qui sortira vainqueur de cet affrontement mortel, qui réussira à réunir les 109 cubes d'innocences? Le destin n'est pas toujours celui que l'on croit...A vous de choisir!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Débarquement d'une belle Rose...[en cours]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Débarquement d'une belle Rose...[en cours] Empty
MessageSujet: Débarquement d'une belle Rose...[en cours]   Débarquement d'une belle Rose...[en cours] Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:48

Votre personnage:

Nom: Yamada

Prénom: Yuna

Age: 16 ans

Nationalité: Chinoise

Rang (Noé, Exorciste, Akuma, Akuma Modifié...): Noé

Innocence (ou pouvoir si ou Akuma):

Type de l'innocence: //

Niveau (Si Akuma): //

Description physique: Sans vouloir se vanter...Il faut bien le dire Yuna a plutôt était gâtée par la vie comme on dit! Un corps de rêve ainsi qu'un visage d'ange font d'elle un jolie "petit lot"..!
Plus sérieusement...commençons par son petit son petit minois! Celui ci est d'une peau rose et fraîche au milieu duquel trône un jolie nez bien fait ainsi qu'une bouche pulpeuse de la couleur d'une belle framboise...Mais ce qui ce voit le plus ce sont ses deux magnifiques prunelles grandes et en amandes entourés de longs cils noirs teinté d'une merveilleuse couleur émeraude! Tout ceci entourée par une chevelure rose et lisse coupée en dégradée. Une frange tombe sur son front et ses yeux ainsi que quelques méches lui entourant le visage. Ses cheveux ne lui arrivent qu'aux épaules, Yuna les préfèrent court car cela lui est plus pratique pour bouger en plein combat.

Au niveau de son corps, la jeune fille est assez bien faite: une poitrine généreuse, une taille fine, de belle hanche ainsi qu'une peau douce et rose...fait d'elle un magnifique tableau tout à fait en harmonie avec son visage. De ce qui est de sa taille et son poids, Yuna mesure 1 mètre 68 pour 48 kilogrammes. L'alchimiste fait très attention à son apparence! C'est même la première cause de ses déficit d'argent parfois! Car le maquillage, les vêtements ainsi que tous les autres produits dont une fille ne peut pas se passer coûtent assez chers.



Description mentale: Yuna est quelqu'un de plutôt froid et distant...malgré son visage angélique, c'est une personne qui ne laissera pas apparaître ses émotions ni ses tristesses! C'est une sorte de "masque" qu'elle s'est fabriqués...
Yuna Yamada est une jeune fille réservée et secrète, elle n'aime pas se montrer en publique ou faire parler d'elle: son tempérament mystérieux peut énerver..!
Malgré son mauvais caractère, elle peut être douce et attentionnée avec les gens qu'elle aime aussi rare qu'ils soient et les protégerais à n'importe quelle prix.
En résumé, Yuna est une personne qu'il ne faut pas juger au premier abord mais qu'il faut apprendre à connaître et creuser un peu sous sa carapace.
Cependant, elle a aussi un côté très manipulateur...jouer de ses charmes pour parvenir à ses fins est quelque chose qui l'amuse énormément! Piéger la gentes masculine est un jeu dont elle ne se lasse pas...
Un trait de son caractère qui l'handicap beaucoup et dont elle n'arrive pas à se débarrasser est son impulsivité! Cette manie de s'énerver au quart de tour et de dire des choses qu'elle ne pense pas vraiment! Ou alors de s'emballer rapidement dans un combat au risque de faire de mauvais choix...


Histoire: (Au moins 10 lignes)

Aime: Tous ce qui se mange!! C'est un gouffre sans fond...l'inviter au restaurant signifie "être ruiner"! L'argent, Yuna est quelqu'un de très dépensier mais pour autant elle n'aime pas tellement sortir la carte bleue quand elle sait qu'elle peut faire payer les autres...Un autre de ses pêchers mignon est que tous ce qui se fait en matière de maquillage!! Ainsi que les vêtements. C'est dans ce genre d'achat que la plupart de ses réserves passent..!


N'aime pas: Etant quelqu'un avec un caractère assez difficile, il est plus simple de faire la liste des choses qu'elle aime plutôt qu'elle n'aime pas..! Yuna n'apprécie pas les gens n'ayant pas de paroles ni de fierté, c'est une chose dont elle a horreur.
PS=> être fauchée est une situation dans laquelle elle déteste être...^^"






[HRP=> Décidement j'ai vraiment du mal avec les personnages déjà inventé alors du coup vu que je n'avais aucune inspiration pour Lulubell j'ai crée un nouveau personnage ^^]


Dernière édition par Lulubell le Lun 16 Fév - 14:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grant Blackoat
Exorciste
Grant Blackoat


Messages : 2298
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : A Wallachia

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Grant Blackoat.[Calme,calme.....]
Age: 18ans [Recalme,recalme....]
Arme (ou pouvoir): Cutlass Fury......

Débarquement d'une belle Rose...[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'une belle Rose...[en cours]   Débarquement d'une belle Rose...[en cours] Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:56

Nouveau membre,ou double-compte?

Peu importe,bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/
Allen Walker
Lili, gentil chaton noir et blanc
Allen Walker


Messages : 1762
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part.-IL DRAGUE EMI DANS SA C-...XD-Quequeque non!==*-//-...X__X'

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Allen Walker
Age: 15 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type symbiotique

Débarquement d'une belle Rose...[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'une belle Rose...[en cours]   Débarquement d'une belle Rose...[en cours] Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:08

Double compte de notre chère Nozo'!XD

Bienvenue quand même.XD
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlecrazy-things.skyrock.com
Lavi
Chef de l'anarchie
Lavi


Messages : 405
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 28
Localisation : je ne SUIS PAS en train de braquer une banque... Alors pas la peine de demander.XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Lavi
Age: 18 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type équipement

Débarquement d'une belle Rose...[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'une belle Rose...[en cours]   Débarquement d'une belle Rose...[en cours] Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:45

Personne ne résistera aux doubles comptes, yaeh...XD

Enfin, double compte ou pas, bienvenue!!!!x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement d'une belle Rose...[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'une belle Rose...[en cours]   Débarquement d'une belle Rose...[en cours] Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:55

Vu que je n'y arrivais pas (du tout Oo) avec Lulubell, j'ai préféré prendre un personnage de ma création U_U (et comme par magie ça va mieux!) pour pouvoir faire une fiche correct et ne pas rester bloquée comme une glandue è_é!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Road Kamelot
Noé
Road Kamelot


Messages : 295
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Road vatefairevoir...
Age: JE T'EMMERDE!è___é
Arme (ou pouvoir): ta gueule.--

Débarquement d'une belle Rose...[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'une belle Rose...[en cours]   Débarquement d'une belle Rose...[en cours] Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:15

Encore un oc, alors... Tant pis... Twisted Evil

Arrête, tu ferais presque peur comme ça...==

Toi, je suis pas schizo sur ce fowlà, alors taggle.><

Ouais ouais... Je fais ce que je veux.u.u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débarquement d'une belle Rose...[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'une belle Rose...[en cours]   Débarquement d'une belle Rose...[en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarquement d'une belle Rose...[en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rose ou une claque.^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kibou No Kakera :: Avant le RP... :: Présentations :: Présentations non validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser