Kibou No Kakera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre oppose Exorcistes, Akuma et Noé: Qui sortira vainqueur de cet affrontement mortel, qui réussira à réunir les 109 cubes d'innocences? Le destin n'est pas toujours celui que l'on croit...A vous de choisir!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je peux entrer ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Asuka KINORI
Reine de la sieste en cours
Asuka KINORI


Messages : 14
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: KINORI Asuka
Age: 17
Arme (ou pouvoir): Depuis quand les scientifiques ont des pouvoirs ?

Je peux entrer ? Empty
MessageSujet: Je peux entrer ?   Je peux entrer ? Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:26

Asuka attendait depuis un petit moment que quelqu'un vienne ouvrir la porte mais celle-ci ne bougeait pas. Aucune réponse lui avait était aussi fourni et attendre devenait de plus en plus insupportable. Elle voulait savoir la réponse. Depuis des années, elle travaillait afin de devenir scientifique ici et maintenant qu'elle avait trouvé l'entrée et resté assise sur le palier. Elle commençait un peu à désespérer.
- Il y a quelqu'un ?
Aucune réponse. En plus, le vent qui soufflait n'arranger pas les choses, elle avait froid. Pas question de se dégonflé.
* J'arriverai à rentrée !*
C'était cette seule pensée qui lui permettait de resté là, à attendre. Elle n'avait pas peur. Qu'es-ce qui pouvait bien lui arrivé ?Le temps avançait lentement. Il semblait s'arrêter. Soudain, la porte s'ouvrit. Pourquoi ? Elle ne le savait pas mais personne n'était là. Elle posa un pied à l'intérieur. Si elle entrait, elle avait une grande chance de se perdre. Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Je peux entrer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suppose que je doit entrer.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kibou No Kakera :: Avant le RP... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser