Kibou No Kakera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre oppose Exorcistes, Akuma et Noé: Qui sortira vainqueur de cet affrontement mortel, qui réussira à réunir les 109 cubes d'innocences? Le destin n'est pas toujours celui que l'on croit...A vous de choisir!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Reever Wenhamm,voila,j'ai finiiiiiitt!!!^w^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reever Wenhamm
Scientifique
Reever Wenhamm


Messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Localisation : En train de bosser,comme d'habitude....

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Wenhamm Reever
Age: 26 ans
Arme (ou pouvoir): Alors....C'est trés complexe,attendez vous au pire...Donc,c'est...rien.u_u

Reever Wenhamm,voila,j'ai finiiiiiitt!!!^w^ Empty
MessageSujet: Reever Wenhamm,voila,j'ai finiiiiiitt!!!^w^   Reever Wenhamm,voila,j'ai finiiiiiitt!!!^w^ Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:55

Votre personnage:

Nom:
Wenhamm

Prénom:Reever

Age:26 ans

Nationalité:Australien...Je crois,non?

Rang (Noé, Exorciste, Akuma, Akuma Modifié...):Chef de la section scientifique...Théoriquement le chef,mais sous les ordres de Komui,donc.

Innocence (ou pouvoir si ou Akuma): (3 lignes minimum)

Vous voulez trois lignes sur le pouvoir de Reever?u_u'.Vous delirez,franchement,jene suis pas une Pomme de Terre,pour ma part,je suis incapable de faire cinquante ligne avec un mot tout banal...Mais en plus,ce coup ci,ca n'est meme pas un mot,puisque Reever n'a...Rien.Il n'a que des machines de la section scientifique,et probablement l'esprit le plus zen de la congrégation,mais ca s'arrête la...Il n'as rien de particulier,c'est un simple humain.A si,il a quand meme une santé de fer.Mais bon,c'est pas vraiment un pouvoir...si?

Type de l'innocence:Bien sur qu'il est innocent.u_u.Mais il n'as pas d'Innocence.Contradictoire?^^'

Niveau (Si Akuma):Niveau 5!xD,c'est meme pas un Akuma....=="

Description physique: (6 lignes minimum)


Reever n'a absolument pas un physique marquant.Une simple veste de scientifique commun,une coupe de cheveux non coiffée des yeux dans le vague....Ca n'est jamais qu'un simple homme parmistant d'autres.Mais c'est justement ca qui le rends si exceptionel.Tout le monde etant completement atypique dans la citadelle,Reever,avec son air tellement normal,ne passe jamais inapercu.Il est assez grand,plutot maigre...Vraiment rien de bien interessant,ce qui accentue son effet commun.Non,il n'as rien de particulier,a part peu être qu'il hais l'alcool et le tabac,cela influe directement sur son apparence.Il est donc assez grand,puisqu'il mesure 185 cm,et assez lourd,de ses 75 kg.Ses origines Australiennes l'ont doté d'un physique assez aryen,mais d'une peau bronzée.Le halo doré sur sa peau ne s'estompe pas,malgré les longues heures passées a travailler dans le sombre bureau de la section scientifique.Il est blond,les cheveux clairs,meme si il commencent a griser,non pas a cause de l'âge,mais plus probablement a cause de la poussiére qui parseme la section cientifique.

Description mentale: (6 lignes minimum)

Reever a un mental assez banal,et commun...Et encore une fois,c'est ce mental si banal qui fait qu'il est vraiment unique.Il est tout simplement calme,spectateur incessant des excentricités de Komui,sans arrêt en train de repasser derriere lui...Il a beaucoup de travail,mais impossible de dire si,oui ou non,il est bosseur dans l'âme,puisque il ne cesse de se plaindre de la ormidable quantité de travail que lui donne le grand intendant,alors que ce dernier est occuppé a surveiller sa petite soeur chérie.Reever est humain,il est assez gentil,protecteur avec ceux qui en ont besoin.Avec Allen,par exemple,quand il tente de le sauver des griffes d'un Komurin inventé par son chef.Reever deteste le tbac et l'acool,il ne boit presque jamais de boissons mauvaises pour la santé,hormis le cola,sauf dans de rares occasions,auquel cas il peut egalement boir un peu de champagne.Il se ballade avec une paille dans la bouche,quelques fois,et quand les choses demenagent,il deballe son pistolet.Cette arme est un simple revolver,un Colt arméicain,mais elle peut faire pas mal de dommages.Avec,il a réussi a tuer un Skull.Mais bien sur,si il est plutot doué pour se debarasser de ceux la,quand un Akuma entre en piste,il ne peux que se cacher,ou informer les exorcistes.Mais il n'aime ps se cacher,et surtout pas regarder ses hommes mourir devant lui.

Histoire: (Au moins 10 lignes)

L'histoire de Reever est celle d'un jeune homme,tourmenté,trahi,ravagé par la guerre,et les batailles de Saourais,et de chevaliers...Evidemment,il a vecu toutseul pendant trés longtemps,et sa famille a été tuée par des Akumas,ce qui fait qu'il deteste les Noés,meme si il avait jamais entendu parler du clan,et le Comte Millénaire,duquel il a jurer de se venger...mais heureusement,il detient un super pouvoir,qui fait que c'est lui,le plus fort,et personne d'autre....

J'arrête,daccord.L'histoire de Reever m'est...Totalement inconnue,a ce jour,on a,je crois,pas prit la peine de s'interesser a son passé,ou sa vie privée.On sait juste qu'il...Est Australien.Mis a part ca,il semble être entré assez jeune dans la congrégation,puisqu'il a quand meme un post suffisamment important.En tout cas,il etait deja la avant Allen,ca,c'est sur.Il a l'air ancien,mais peut être ne l'est il pas...En réalité,on ne sait rien sur lui,ni sur sa famille,ni sur ses amis.On sait,en revanche,qu'il a defié des Akumas en face a face,car ces derniers venaient de tuer la moitié de ses hommes sous ses yeux.Dans mon souvenir,il a livré une reistance honorable pour un humain,et s'est fait sauvé par Allen au dernier moment.Mes souvenirs etant assez flous,je ne m'attarderais pas.Reever est donc un personnage assez mysterieuxquand on y relechit,dans le sens ou il n'apparait que dans les sequences drôles,ou les passages graves avec la section scientifique.Il n'y a rien a dire sur lui,c'est pourquoi je ne dirais rien.

Est ce que ca pourrait quand meme passer?^^'

Aime:Le cola,les vacances,son travail

N'aime pas:Komui quand il fait des stupidités,l'alcool et le tabac,son travail
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Lili, gentil chaton noir et blanc
Allen Walker


Messages : 1762
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part.-IL DRAGUE EMI DANS SA C-...XD-Quequeque non!==*-//-...X__X'

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Allen Walker
Age: 15 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type symbiotique

Reever Wenhamm,voila,j'ai finiiiiiitt!!!^w^ Empty
MessageSujet: Re: Reever Wenhamm,voila,j'ai finiiiiiitt!!!^w^   Reever Wenhamm,voila,j'ai finiiiiiitt!!!^w^ Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:42

Validé!XD

P*tain, j'ai cru que le début de ton histoire, c'était sérieux, j'ai eu peur...X,D

bref...validé.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlecrazy-things.skyrock.com
 
Reever Wenhamm,voila,j'ai finiiiiiitt!!!^w^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kibou No Kakera :: Avant le RP... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser