Kibou No Kakera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre oppose Exorcistes, Akuma et Noé: Qui sortira vainqueur de cet affrontement mortel, qui réussira à réunir les 109 cubes d'innocences? Le destin n'est pas toujours celui que l'on croit...A vous de choisir!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mission, the départ.U.U

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lavi
Chef de l'anarchie
Lavi


Messages : 405
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 28
Localisation : je ne SUIS PAS en train de braquer une banque... Alors pas la peine de demander.XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Lavi
Age: 18 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type équipement

Mission, the départ.U.U Empty
MessageSujet: Mission, the départ.U.U   Mission, the départ.U.U Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:31

Lavi ne s'était souvenu de sa mission que plus tard, et avait ouvert de grands yeux ronds, biens qu'encore lourds de sommeil.
Après quoi il avait du courir à travers toute la Congrégation -sa chambre étant à l'autre bout, il faut dire qu'il avait beaucoup marché depuis son réveil...
Sans même parler de sa valise, faite à la hate, autrement dit, il utilisa la technique ancestrale du "je-prends-tout-ce-qui-me-tombe-sous-la-main-avant-de-le-foutre-dans-mes-affaires-parce-que-j'ai-plus-le-temps-de-faire-autrement".
Très rapide, certes, mais galère non seulement pour fermer la valise par la suite, mais aussi pour plus tard, quand tu te rends compte que tu n'as rien pris de ce qui fallait. Il misait sur la chance, bien qu'aujourd'hui, elle sembla fâchée avec lui...-.-


Ce fût donc éssoufflé qu'il arriva au canal, fatigué par sa longue course contre la montre. Komui leur avait dit, à lui et Miranda, qu'il devraient se rendre en Suède.
Déjà, ça ne l'avait pas franchement enchanté. La suède, c'était froid.
Mais si il était possible qu'une innocence se trouve là bas, il était de leur devoir d'y aller. Il s'adossa au mur, et chercha l'Allemande des yeux. Ne la trouvant pas, il lâcha un long soupir. Il n'aurait pas eu besoin de se dépêcher comme ça, alors...


*Allez Mimimi-chan, grouille toi, s'il te plaît... Que ça ait pas VRAIMENT servi à rien de me dépècher comme ça...T^T
En plus, cette valise est trop lourde...*
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lotto
Membre de la brigade des Fow'tes
Miranda Lotto


Messages : 379
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 29
Localisation : Dans un trou noir, en train de sirother un thé vert...XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Miranda LOTTO MIKK...==*-Mais je, nous ne sommes pas mariés, et...O_O'
Age: 25 ans.
Arme (ou pouvoir): TIME RECORD...-Mais pourquoi tu cris comme ça...?>

Mission, the départ.U.U Empty
MessageSujet: Re: Mission, the départ.U.U   Mission, the départ.U.U Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:13

Miranda, revéillée gentiment par deux charmants jeunes hommes-xD-n'avait pas trouvé nécéssaire de se rendormir, surtout qu'elle devait partir en mission peu après. En Suède, si sa mémoire était bonne. A la pensée de cette contrée reculée, très au Nord, elle poussa un soupir. Non pas qu'elle n'aimait pas la Suède, mais il allait faire très froid, là-bas...Très très froid.

Vraiment froid.

Miranda jeta un regard déséspéré à droite, puis à gauche, et se demanda par où elle devait passer. Non pas qu'elle s'était perdue, jamais... Elle avait préparé ssa valise à l'avance, était partie en avance, mais là... Trou de mémoire pour retrouver le bon chemin jusqu'au Canal.

*Bon, moi, j'irais plutôt à droite...Et, si il n'y avait pas de droite, j'irais sans doute à gauche. Donc ça doit être devant.==*

Forte de cette idée, elle pris donc le chemin devant elle, et tenta de se repérer. Pas facile lorsqu'on a pas assez dormi, mais bon, elle allait bien devoir retrouver son chemin un jour où l'autre, de toute façon.

*Oh mais c'est pas vrai...Ma valise...Je l'avais il y a quelques instants à peine!Shocked *

Miranda regarda autour d'elle, et poussa un second soupir déséspéré. Et voilà, de mieux en mieux...Où était passée sa valise? Elle l'avait prise, pourtant, aucun doute là-dessus...Elle fit demi-tour, et la retrouva, attendant sagement au croisement sur lequel elle avait hésité peu auparavant. Elle la reprit, la serrant fermement entre ses doigts, et reprit sa marche silencieuse vers-pensait-elle-le Canal.

Après quelques temps de marche et d'érrance-xD-dans les longs couloirs de la congrégation, elle finit par déboucher sur le Canal, où elle reconnut Lavi. Une fois arrivée près de lui, elle s'inclina, jugeant nécéssaire de s'excuser pour son retard.

-Pardon, je suis en retard...><"
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Chef de l'anarchie
Lavi


Messages : 405
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 28
Localisation : je ne SUIS PAS en train de braquer une banque... Alors pas la peine de demander.XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Lavi
Age: 18 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type équipement

Mission, the départ.U.U Empty
MessageSujet: Re: Mission, the départ.U.U   Mission, the départ.U.U Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:58

Lavi était passé dans un état "semi-endormis" bien que cela se rapporte plus à "semi-comateux" qu'à autre chose, si bien qu'il n'entendit pas Miranda arriver. Il manqua de peu de faire une crise cardiaque, et crut donc bien que son heure avait sonné quand il entendit une voix s'excuser platement, apparament auprès de lui.

"CROQUEMITAAAAAAAAAAAAAAAINE!><
NON, ME TUEZ PAS!!!><"


Il daigna ouvrir les yeux, -enfin, l'oeil, devrais-je dire...u.u- et pu enfin reconnaître l'exorciste qui se tenait devant lui. Oh, pas qu'elle ait une quelconque ressemblance avec un monstre, et pas que ses paroles aient été grandement menaçantes et effrayante, mais qu'un petit chaton ou un bébé lapin aurait fait hurler Lavi de peur, s'ils avaient eu la malchance de le surprendre ou de le reveiller en sursaut.

"Ah, c'est toi... Tu m'a fait peur.^^'
Désolé d'avoir crié...O.O
Mais t'en fait pas, hein, t'es toute excusée! D'autant plus que je crois pas être là depuis trop de temps, en fait!^^"


En vérité, il n'en savait strictement rien. Il n'avait pas fait attention, et s'était presque endormis, donc, la notion du temps avait du lui échapper l'espace de ce qu'il supposait être quelques minutes à peine.
Après l'air effrayé, puis surprit, puis soulagé, il retrouva enfin son grand sourir habituel, qu'il ne semblait d'ailleurs pas décidé à quitter; il plaçait le voyage jusqu'en Suède sous le signe de la bonne humeur, pour le plus grand bonheur ou malheur de la pauvre Miranda, qui, elle, n'aurait pas franchement le choix. Elle devrait supporter le bout-en-train, maintenant parfaitement bien réveillé, encore un bon moment, celon la durée de la mission.


"Dis, Miranda, t'es pas trop fatiguée, j'espère? Le voyage risque de mettre quelques temps.CX"
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lotto
Membre de la brigade des Fow'tes
Miranda Lotto


Messages : 379
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 29
Localisation : Dans un trou noir, en train de sirother un thé vert...XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Miranda LOTTO MIKK...==*-Mais je, nous ne sommes pas mariés, et...O_O'
Age: 25 ans.
Arme (ou pouvoir): TIME RECORD...-Mais pourquoi tu cris comme ça...?>

Mission, the départ.U.U Empty
MessageSujet: Re: Mission, the départ.U.U   Mission, the départ.U.U Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:24

Miranda recula légèrement, surprise, lorsqu'elle entendit le jeune homme auprès duquel elle s'était excusée pousser un hurlement digne de quelqu'un qui va bbientôt se faire égorger.

"CROQUEMITAAAAAAAAAAAAAAAINE!><
NON, ME TUEZ PAS!!!><"


La jeune femme, qui en avait laché sa valise , du coup, le dévisagea, se demandant ce qui pouvait bien lui prendre. Elle doutait un peu de sa ressemblance avec un Croque Mitaine, d'autant plus qu'elle ne faisait pas bien peur.. Encore, si elle avait fait un mètre quatre-vingt dix pour cent-vingt kilos, mais là, tout de même...xD

"Ah, c'est toi... Tu m'a fait peur.^^'
Désolé d'avoir crié...O.O
Mais t'en fait pas, hein, t'es toute excusée! D'autant plus que je crois pas être là depuis trop de temps, en fait!^^"


Miranda récupéra sa valise, et réussit à esquisser un pâle sourire, tout en le surveillant tout de même, au cas où il aurait décidé d'éradiquer la menace qu'elle était. Déjà que ça ne l'enchantait pas vraiment d'aller au bout du monde, dans le froid le plus total...

"Dis, Miranda, t'es pas trop fatiguée, j'espère? Le voyage risque de mettre quelques temps.CX"

La jeune femme réfléchit quelques secondes, et poussa un long soupir. Il avait l'air re de bonne humeur, et elle ne savait pas si c'était mieux ou moins bien pour elle, parce que quand il voulait, il pouvait être...bizarre.

-Euh, ça va, je pense que ça va...
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Chef de l'anarchie
Lavi


Messages : 405
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 28
Localisation : je ne SUIS PAS en train de braquer une banque... Alors pas la peine de demander.XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Lavi
Age: 18 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type équipement

Mission, the départ.U.U Empty
MessageSujet: Re: Mission, the départ.U.U   Mission, the départ.U.U Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:37

-Euh, ça va, je pense que ça va...

Lavi avait hâte de partir, hâte d'arriver en Suède, et, surtout, hâte de revenir... Oh, pas que le froid le gêne, simplement qu'il lui préférait le soleil. S'il avait tout bien compris, Allen et Lenalee étaient partis en Espagne, là où, évidamment, il devait faire chaud. Le rouquin soupçonna même Komui d'avoir voulu à tout prix éviter la neige à sa soeur. Cette pensée ne parvint pas pour autant à ébranler son humeur joviale, mais réussit malgré tout à faire faner son sourire sur les bords.

"-Heureusement que ça va, Mimimi-chan, ça serait trop dommage sinon, en plus, il va faire froid, si t'allait mal en partant, qu'est ce que ça aurait été là bas, hein?XD
Et le traqueur, il se dépêche, ou il a eu une panne d'oreiller, lui aussi?O.O
Ca serait trop bête, qu'il soit fatigué...><"


Lavi fut coupé dans son élan, juste avant de d'émettre l'hypothèse que, peut-être, le traqueur aurait été tué par un monstre qui rôderait dans le congrégation à la recherche d'innocentes victimes, -et autres propositions aussi bêtes qu'impossibles- par l'arrivé du principal concerné. Ce dernier s'excusa platement de son retard, tout comme l'avait fait Miranda quelques minutes plus tôt. Il alla dans la barque, et attendit les deux exorcistes.

"Honneur aux dames, Miranda, je te laisse y aller la première.^^"

*Wa, qu'estce que je suis gentil et galant moi, des fois.CX*
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lotto
Membre de la brigade des Fow'tes
Miranda Lotto


Messages : 379
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 29
Localisation : Dans un trou noir, en train de sirother un thé vert...XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Miranda LOTTO MIKK...==*-Mais je, nous ne sommes pas mariés, et...O_O'
Age: 25 ans.
Arme (ou pouvoir): TIME RECORD...-Mais pourquoi tu cris comme ça...?>

Mission, the départ.U.U Empty
MessageSujet: Re: Mission, the départ.U.U   Mission, the départ.U.U Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:35

Miranda frissona légèrment, et resséra sa veste contre elle. Elle devait en avoir une-voir même deux ou trois xD-plus chaudes dans sa valise, mais elle avait jugé plus prudent de ne les mettre qu'une fois qu'elle aurait vraiment très froid.

Parce que douée comme elle était, mieux valait les conserver le plus longtemps possible...

"-Heureusement que ça va, Mimimi-chan, ça serait trop dommage sinon, en plus, il va faire froid, si t'allait mal en partant, qu'est ce que ça aurait été là bas, hein?XD
Et le traqueur, il se dépêche, ou il a eu une panne d'oreiller, lui aussi?O.O
Ca serait trop bête, qu'il soit fatigué...><"

La jeune femme n'avait pas tout compris de ce qu'avait dit Lavi. Bon, elle venait il y avait peu de se lever, il parlait comme si si il ralentissait il allait succomber de on ne sait qu'elle maladie, et il passait du sourire à l'éttonnement et à toute sortes d'expréssions en deux secondes, ce qui faisait qu'elle était un peu perdue. Elle secouya légèrement sa tête, et tenta de capter le principal de la conversation qu'il se faisait avec lui-même.

-...Ce serait bête, oui, sans doute...^^"

Miranda se retourna, et vit le dit traqueur dont il lui avait semblé que le rouqin parlait peu auparavant arriver. Il s'excusa de son retard, puis monta dans la barque, semblant les attendre. La jeune femme n'était pas particulièrement rassurée de monter la-dedans-ça n'avait pas l'air si solide que ça, et puis bon...xD-mais poussa un soupir résigné. Elle allait devoir y aller, de toute façon...

"Honneur aux dames, Miranda, je te laisse y aller la première.^^"

Miranda ésquissa un sourire forcé, tout sauf rassurée à l'instant présent. Oh, un sal préssentiment comme elle en avait tout le temps, sans doute rien de grave... Elle avança, et, en faisant extremement attention, elle réussit à grimper dans la barque avec sa valise sans tomber dans l'eau, un petit exploit en soi.

*Ouf, je suis pas tombée...=="*
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Chef de l'anarchie
Lavi


Messages : 405
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 28
Localisation : je ne SUIS PAS en train de braquer une banque... Alors pas la peine de demander.XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Lavi
Age: 18 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type équipement

Mission, the départ.U.U Empty
MessageSujet: Re: Mission, the départ.U.U   Mission, the départ.U.U Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:04

Lavi, après avoir laissé passer Miranda, se tenant juste derrière elle, au cas ou sa maladresse légandaire aurait décidé de refaire surface juste au moment où elle allait dedans, ce qui, franchement, ne l'aurait pas étonné outre mesure, décida de monter dans la barque à son tour.
Seulement, voila... A peine eut-il mit le pied sur le rebord de celle-ci qu'il perdit l'équilibre, agitant les bras dans tous les sens pour tenter tant bien que mal de le retrouver, occasionnant ainsi un dangeureux tanguage de la barque, sans qu'il parvienne pour autant à retrouver l'équilibre perdu.xD


"Ah, Au secours, sauvez moi, je tombe, je tombe, je tombe, je tombe! affraid "

La barque commença à vaciller au rythme des mouvements désespérés de Lavi pour s'agripper à tout et n'imporrte quoi, la première chose qui lui passerait sous la main avant qu'il ne termine à l'eau, ne se rendant pas compte que s'il continuait comme ça, ce ne serait plus simplement lui qui tomberait , mais Miranda, le traqueur, et toutes les valises...

Ce qui devait arriver, donc, arriva. La barque se retourna, les projectant tous à l'eau, affaires comprises. L'exorciste sortit la tête de l'eau, s'empressa de jeter sa valise trop lourde -nager avec ça dans les mains, c'est pas vraiment la joie.xD- sur le rebord, et chercha ses deux compagnons du regard...

Sa première pensée fut qu'il ne ferait jamais acrobate. La deuxième, qu'il avait froid, une fois de plus. La troisième, que ses affaires devaient êtres trempées... La quatrième, enfin, qu'il ne savait pas si Miranda et le traqueur savaient nager. Enfin, à prioris, oui, mais, au fond, on ne sait jamais...

-Ca tue, C'EST FROID!><
Vous êtes oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù?!><
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lotto
Membre de la brigade des Fow'tes
Miranda Lotto


Messages : 379
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 29
Localisation : Dans un trou noir, en train de sirother un thé vert...XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Miranda LOTTO MIKK...==*-Mais je, nous ne sommes pas mariés, et...O_O'
Age: 25 ans.
Arme (ou pouvoir): TIME RECORD...-Mais pourquoi tu cris comme ça...?>

Mission, the départ.U.U Empty
MessageSujet: Re: Mission, the départ.U.U   Mission, the départ.U.U Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:39

Miranda avait préssenti le malheur arriver en voyant Lavi éssayer de monter dans l'embarcation. A l'évidence, à moins qu'il n'éssaye de jouer aux ventilateurs, il avait un problème. Et en effet, il avait bel et bien un problème. Elle le compris d'autant plus qu'elle en fut la victime indirècte.

Lorsque la barque se renversa, Miranda poussa un cri, fermement accrochée à sa valise. Elle tenta de s'aggriper à quelque chose, mais rien ne venait, et comme elle nageait comme un manche...


-Ca tue, C'EST FROID!><
Vous êtes oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù?!><


La jeune exorciste du lacher sa valise pour s'assurer une meilleure flotabilitée-xD-et réussit finalement à retrouver la surface, par on ne sait quel miracle. Elle s'accrocha febrilement au bateau, retourné pour l'occasion, et tenta de se calmer, ce qui n'était pas évident comme elle était trempée de la tête aux pieds. Elle se retourna lentement vers Lavi, et chercha le traqueur des yeux. Pourvu qu'il ne se soit pas cogné, sinon...

-Lavi, où, où...le traqueur..?

Elle s'accrocha plus fortement à l'embarcation, priant pour qu'elle ne se reretourne pas sur sa tête, ce qui ferait autrement mal.xD

-Ma, valise...Mes affaires, elles sont...où...? pale
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Chef de l'anarchie
Lavi


Messages : 405
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 28
Localisation : je ne SUIS PAS en train de braquer une banque... Alors pas la peine de demander.XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Lavi
Age: 18 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type équipement

Mission, the départ.U.U Empty
MessageSujet: Re: Mission, the départ.U.U   Mission, the départ.U.U Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:22

Lavi avait finit par remarquer Miranda, accrochée au bateau comme une moule à son rocher, comme si a vie en dépendait. Ce qui était peut-être bien le cas, d'ailleurs.

-Lavi, où, où...le traqueur..?

Il ouvrit de grands yeux ronds comme des billes -enfin, un oeil, une fois de plus, mais bon...xD- en constatant avec effroid que, non, le traqueur n'était pas encore remonté. Il commençait à se poser sérieusement des questions. Et s'il s'était coincé sous la barque, s'il s'était cogné, si il..?O.O

-Le traqu... Mer**... Shocked


-Ma, valise...Mes affaires, elles sont...où...? pale

-BOUGE PAS DE LA, MIMIMI-CHAN, JE VAIS CHERCHER CE QUE JE PEUX!><

Miranda avait pali sur le coup. Lavi, lui, avait encore ses affaires; trempées, certes, mais il les avait quand même. La valise, qu'il avait tout simplement balancée hors de l'eau, s'était ouverte et les affaires en questions n'avaient pas manqué l'occasions de se répeandre un peu n'importe où par terre, mais elles, elles n'étaient pas au fond de 'eau, comme devaient l'être actuellement celles de Miranda.
Lavi plongea à la recherche du traqueur, même s'il ne voyait strictement rien sous l'eau, et que plonger ne servait donc indéniablement à rien...


Il finit par remonter, de l'autre côté de la barque, là où, évidamment, lui et Miranda n'auraient pas pu voir le traqueur. Parce que, évidamment, c'est bien là qu'il était, en train de cracher toute l'eau qu'il pouvait. Lavi, après s'être assuré que le traqueur allait bien, soupira longueument, e s'accrocha à la barque en sngeant que, décidément, cette mission commençait très mal... Enfin, surtout pour Miranda, car il n'avait pas trouvé la trace de sa valise...-_-
Revenir en haut Aller en bas
Yû Kanda
Exorciste
Yû Kanda


Messages : 100
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 29
Localisation : Là ou tu n'est pas

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Kanda Yû
Age: 18
Arme (ou pouvoir): Mugen

Mission, the départ.U.U Empty
MessageSujet: Re: Mission, the départ.U.U   Mission, the départ.U.U Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:44

Cela fais quelques minutes que l'on m'a informé d'une nouvelle mission, je n'ai pas pris la peine de faire ma valise car je ne l'avais tout bonnement pas defaites de ma précédente mission.

Je me dirige donc vers le canal éspérant que les deux fenian et crétin "d'exorcite" que doivent m'accompagné, ou plutot que je doi supporter, est eu un empéchement ou une mission dans la maternelle du village voisin.

J'arrive au canal et m'aperçois que les deux crétin en question n'avais pas reufusé la mission, ils sont sur la barque a faire les imbéciles...

"Tss... Vous avez finis les deux gamins ><
C'est bien de jouer a trenpette u_u?? "

je pose ma valise et croisent les bras, attendant bien sagement qu'ils se calment
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cindy-x-53.skyblog.com
Miranda Lotto
Membre de la brigade des Fow'tes
Miranda Lotto


Messages : 379
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 29
Localisation : Dans un trou noir, en train de sirother un thé vert...XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Miranda LOTTO MIKK...==*-Mais je, nous ne sommes pas mariés, et...O_O'
Age: 25 ans.
Arme (ou pouvoir): TIME RECORD...-Mais pourquoi tu cris comme ça...?>

Mission, the départ.U.U Empty
MessageSujet: Re: Mission, the départ.U.U   Mission, the départ.U.U Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:23

-BOUGE PAS DE LA, MIMIMI-CHAN, JE VAIS CHERCHER CE QUE JE PEUX!><

En entendant Lavi dire ça, Miranda se dit qu'il y avait peut-être un petit éspoit, tout petit, pour que sa valise n'ait pas encore coulé, et qu'elle soit encore ratrappable. Mais elle n'y croyait en même temps pas trop, elle avait dut couler...

Et même si il la retrouvait, ses affaires seraient entièrement détrempées, et impossible de les mettre à moins de vouloir atrapper une pneumonie. Surtout que le manteau et toutes les affaires chaudes déstinées à leur déstination de rêve-xD-seraient impossible à faire sécher...

Lavi plongea, sans doute à la fois à la recherche de se affaires et du traqueur, qui n'avait pas eu de chance de tomber avec eux, à l'évidence.

*Oh, mes affaires...Excusez moi, je suis vraiment désolée...T.T*

La jeune femme sursauta en sentant la barque légèrement bouger, et elle tenta d'apercevoir ce qui avait crée ce mouvement, de l'autre coté de la barque. Elle aurait bien sûr pu aller voir, mais elle ne le fit pas...Trop de risque de se noyer.

-Lavi...? Monsieur le Traqueur...?

"Tss... Vous avez finis les deux gamins ><
C'est bien de jouer a trenpette u_u?? "


La jeune exorciste se retourna prudemment,toujours fermement accrochée à la barque retournée. C'était Kanda, qui semblait aussi heureux que d'habitude...Donc pas du tout heureux.

-Je...La barque s'est renversée, et...

Sa phrase fut intérompue par un éternuement, et elle se surprit à penser que d'ici à leur déstination, elle aurait tout le temps de mourir d'une pneumonie.xD
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Chef de l'anarchie
Lavi


Messages : 405
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 28
Localisation : je ne SUIS PAS en train de braquer une banque... Alors pas la peine de demander.XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Lavi
Age: 18 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type équipement

Mission, the départ.U.U Empty
MessageSujet: Re: Mission, the départ.U.U   Mission, the départ.U.U Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:54

Lavi nageait jusqu'au bord, ayant aperçut Yuu.

"Tss... Vous avez finis les deux gamins ><
C'est bien de jouer a trenpette u_u?? "


-Wa, Yuu, t'es venut agayer notre journée!xD
Quelle gentillesse de ta part, my friend!XD
Tiens, aide moi à remonter, pleeeeeeeeeeeeeeease...^^"


-Je...La barque s'est renversée, et...

*Woho, elle dit pas que c'est moi.XD
"La barque qui se renversait toute seule", ça ferait un bon titre pour un film.XD*


Remonter, sortir de l'eau -jugée beaucoup trop froide pour une petite baignade matinale, merci bien...U.U- et aller se réchauffer. C'était bien là les seules pensées qui pouvaient cohabiter dans l'esprit de Lavi à ce moment là.

Enfin, non, pas toutes.

Il y en avait bien une autre, qui siégeait d'ailleurs tranquilement tout en haut de la liste: que Yû voit à quel point cela pouvait être drôle de jouer à trempette avec eux. Parce que, forcément, lui, il était sec. Lui, il avait encore ses affaires. Lui, il n'avait pas froid. Lui, il était... Bien? Juste parce qu'il n'était pas monté dans la barque en même temps qu'eux. Donc, égalité pour tous, il n'y avait pas de raison. Et puis, il devait bien l'avouer, il se demandait quelle serait la réaction du japonais en tombant dans l'eau. C'était sans doute là sa plus grande motivation, embêter Kanda étant sa principale occupation...


*Au moins, j'éspère qu'il se vengera pas sur le traqueur où Miranda...^^*

Alors, il tira de toute ses forces sur le bras du seul exorciste encore au sec, lui faisant goûter à la bonne température de l'eau.

"Alors Yû, tu vois que c'est drôle de faire trempette dans l'eau glacée!XD
Tu peux juger par toi même, maintenant! Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
Yû Kanda
Exorciste
Yû Kanda


Messages : 100
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 29
Localisation : Là ou tu n'est pas

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Kanda Yû
Age: 18
Arme (ou pouvoir): Mugen

Mission, the départ.U.U Empty
MessageSujet: Re: Mission, the départ.U.U   Mission, the départ.U.U Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:17

[Désolé pour le retard truc perso u_u ]
Le crétin au cheveux roux et a l'oeil disimulé me regarde et dit

"Wa, Yuu, t'es venut agayer notre journée!xD
Quelle gentillesse de ta part, my friend!XD
Tiens, aide moi à remonter, pleeeeeeeeeeeeeeease...^^"


"permiérement, C'est kanda --' deuxiemement je ne suis pas ton ami, troisiemement demerde toi --' "



Je le regarde d'un air glacial, il s'approche de moi me tire le bras pour que je tombe a l'eau et me dit

""Alors Yû, tu vois que c'est drôle de faire trempette dans l'eau glacée!XD
Tu peux juger par toi même, maintenant! Laughing "


"Espece de Con Evil or Very Mad "

Je m'approche de lui et lui met un coup de poing bien placé en plein milieu de sa figure. je récupére ma valise et remonte sur le "quai".
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cindy-x-53.skyblog.com
Miranda Lotto
Membre de la brigade des Fow'tes
Miranda Lotto


Messages : 379
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 29
Localisation : Dans un trou noir, en train de sirother un thé vert...XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Miranda LOTTO MIKK...==*-Mais je, nous ne sommes pas mariés, et...O_O'
Age: 25 ans.
Arme (ou pouvoir): TIME RECORD...-Mais pourquoi tu cris comme ça...?>

Mission, the départ.U.U Empty
MessageSujet: Re: Mission, the départ.U.U   Mission, the départ.U.U Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:54

-Wa, Yuu, t'es venut agayer notre journée!xD
Quelle gentillesse de ta part, my friend!XD
Tiens, aide moi à remonter, pleeeeeeeeeeeeeeease...^^"


Miranda regarda Lavi avec un léger soupir, et se dit qu'à l'évidence, il allait éssuyer un refus des plus catégorique de la part du jeune asiatique. D'ailleurs elle se demandait même comment il avait pu envisager l'idée que Kanda puisse l'aider, sans vouloir être méchante envers qui que ce soit.

"permiérement, C'est kanda --' deuxiemement je ne suis pas ton ami, troisiemement demerde toi --' "

La réponse de Kanda n'étonna pas outre mesure la jeune femme, qui s'attendait donc à un discours de ce type là. Même si elle se prenait parfois à penser qu'il était sans doute gentil et serviable, dans le fond, cette bribe d'idée ne réussissait la plupart du temps à passer le cap de la réalisation, puisqu'elle tenait plus de l'Utopie qu'autre chose.

Miranda sursauta, restant fermement accrochée à la barque renversée, telle une moule à son rocher xD, lorsque Lavi tira Kanda Yû dans l'eau, ce qui a priori n'était pas une bonne idée...


""Alors Yû, tu vois que c'est drôle de faire trempette dans l'eau glacée!XD
Tu peux juger par toi même, maintenant! Laughing "


"Espece de Con Evil or Very Mad "

Miranda frémit, parce que l'eau était froide, de primabord, et ensuite parce que Kanda venait d'administrer une magnifique droite à son compagnon de route. Elle s'accrocha plus fermement, et tenta un maigre sourire .

-Euh, nous pourrions redrésser le bateau, et...partir, sans se battre, peut-être, evidemment... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Chef de l'anarchie
Lavi


Messages : 405
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 28
Localisation : je ne SUIS PAS en train de braquer une banque... Alors pas la peine de demander.XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Lavi
Age: 18 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type équipement

Mission, the départ.U.U Empty
MessageSujet: Re: Mission, the départ.U.U   Mission, the départ.U.U Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:54

"Espece de Con. Evil or Very Mad "

Ca, ce ne fut pas une surprise pour lui. Simplement que, à force d'entendre Kanda l'insulter, il finissait par s'habituer. Non, par contre, lorsqu'il sentit le poing de Kanda s'écraser sur sa tête, il accusa le coup. Parce que, aujourd'hui, tout le monde lui en voulait. Parce que tot le monde s'acharnait à tenter de lui infliger une commotion cérébrale. Et à ce train là, ça risquait fort de marcher. Et ça, il n'y tenait pas, franchement.

Il porta la main à son visage, l'air plus choqué que jamais -c'est dire!xD- en fixant Yuu.

"Tu m'as... Frappé... Tu m'as...Frappé...Tu m'as... Frappé... Tu m'as...Frappé... Crying or Very sad
T'as vu Miranda, il m'a frappé... J'en ai marre... Tout le monde me tappe dessus...><"

Il hésiait à se fâcher. Se mettre en colère ne résoudrait peut-être rien, certes, mais ça lui ferait du bien. Enfin, au début. Connaissant Kanda, il savait parfaitement qu'il l'énerverait au moins encore plus qu'il ne l'était déjà, donc, pas une bonne idée. Et puis la pauvre Miranda n'avait pas encore, elle, attenté à ses jours, et ne méritait donc pas qu'il passe se nerfs sur elle. Et puis c'était une fille, on ne crit pas sur une fille... Ni sur Kanda. Il abandonna alors assez rapidement l'idée. Mais pas celle de bouder, ça non. Il n'était plus du tout d'humeur à rire, enfin, pour l'instant.

-Euh, nous pourrions redrésser le bateau, et...partir, sans se battre, peut-être, evidemment... Neutral

"Retournez la tous seuls, votre barque, je vous aiderais pas!><
Personne ne m'aime, alors j'aime personne, na!><"

Il remonta sur la terre ferme, ramassa ses affaires éparpillées -qui en auraient étonnées plus d'un, vu leur destination, m'enfin.-___- -et les fourra dans sa valise pour la deuxième fois de lajounée, avant d'aller s'assoir dans un coin avec la ferme intention de ne plus bouger. Du moins jusqu'à ce qu'il soit absolument sûr que, cette fois ci, il ne se prendrait pas de coup.
Revenir en haut Aller en bas
Yû Kanda
Exorciste
Yû Kanda


Messages : 100
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 29
Localisation : Là ou tu n'est pas

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Kanda Yû
Age: 18
Arme (ou pouvoir): Mugen

Mission, the départ.U.U Empty
MessageSujet: Re: Mission, the départ.U.U   Mission, the départ.U.U Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:06

Lavi n'avais pas l'air trés surpris de mes paroles, et quand a mon coup de poing, il est télement lent qu'il ne l'as pas vus venir.
Lavi met une main a son visage et me regarde et ajoute.

"Tu m'as... Frappé... Tu m'as...Frappé...Tu m'as... Frappé... Tu m'as...Frappé... Crying or Very sad
T'as vu Miranda, il m'a frappé... J'en ai marre... Tout le monde me tappe dessus...><"


"C'est pas étonnant --' "

"-Euh, nous pourrions redrésser le bateau, et...partir, sans se battre, peut-être, evidemment... Neutral"

"Tien sa vous arrive d'avoir des idées intéligente --' ??? "


"Retournez la tous seuls, votre barque, je vous aiderais pas!><
Personne ne m'aime, alors j'aime personne, na!><"


"ET TOI LE BOUFFON TU ARRETE DE T'APITOYER SUR TON SORT T'AS PAS HONTE, ET SA SE PRETEND EXORCISTE !!!!!"

Lavi se leve et ramasse ces affaires, puis s'assoie dans un coin, je me dirige vers lui, je saisi sa chemise et le léve a boud de bras.

"T'as Intéret a te bouger sinon je te jure que je te donnerais une bonne ocasion de ne plus bouger."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cindy-x-53.skyblog.com
Miranda Lotto
Membre de la brigade des Fow'tes
Miranda Lotto


Messages : 379
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 29
Localisation : Dans un trou noir, en train de sirother un thé vert...XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Miranda LOTTO MIKK...==*-Mais je, nous ne sommes pas mariés, et...O_O'
Age: 25 ans.
Arme (ou pouvoir): TIME RECORD...-Mais pourquoi tu cris comme ça...?>

Mission, the départ.U.U Empty
MessageSujet: Re: Mission, the départ.U.U   Mission, the départ.U.U Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:27

"Tien sa vous arrive d'avoir des idées intéligente --' ??? "

Miranda lançat un regard interdit à Kanda, sans comprendre au premier abord toute la méchanceté et les sous-entendus tout aussi sympathique que contenait cette phrase anodine. Elle ouvrit la bouche, comme pour protéster peut-être, ou se défendre, mais finalement aucun son ne sortit, et elle poussa un petit soupir, avant de ne s'accrocher plus fort encore à sa bouée de sauvetage.

"Retournez la tous seuls, votre barque, je vous aiderais pas!><
Personne ne m'aime, alors j'aime personne, na!><"


Miranda regarda Lavi, cette fois, et décida de ne pas répondre non plus. A l'évidence, quand elle parlait, elle s'en prenait pour son grade sans raison aucune-enfin, à priori-alors autant rester muette, ce serait peut-être mieux comme ça. Et puis, peut-être n'avaient-ils pas envi de l'entendre, elle n'allait pas leur imposer-en plus de sa présence-des paroles qu'ils ne voulaient pas écouter.

"ET TOI LE BOUFFON TU ARRETE DE T'APITOYER SUR TON SORT T'AS PAS HONTE, ET SA SE PRETEND EXORCISTE !!!!!"

En entendant les cris de Kanda face aux revendications de Lavi, la jeune femme se surpris à penser qu'elle aurait peut-être mieux fait de ne pas se lever, ce jour là. De tomber dans les escaliers, de faire une chute malheureuse, et de ne plus jamais se reveiller. Bon, cela étant, mourir était peut-être une solution un peu radicale étant donné la situation, mais curieusement, c'est à cela qu'elle pensa en premier. Mais à présent elle était dans l'eau, et tomber dans sa position lui semblait un peu difficile à faire, donc...

Enfin, elle pourrait toujours lâcher l'embarquation, et se laisser couler vers le fond de cette eau froide dans laquelle elle barbotait involontairement depuis tout à l'heure. Seulement se noyer, c'était lent, et douloureux qui plus est d'après ce qu'elle en savait, et elle n'avait pas assez de courage pour li'nstant pour tenter de mettre fin à ses jours.

La doyenne des exorcistes ici présents se retourna vers les deux jeunes hommes censés l'accompagner en mission, et vit que Kanda avait saisi Lavi par le col, et semblait bien décidé à lui faire regretter d'être né.

"T'as Intéret a te bouger sinon je te jure que je te donnerais une bonne ocasion de ne plus bouger."

Elle retint une reflexion du genre que dans cette position il aurait du mal à bouger-si ce n'était gésticuler pour éssayer de se soustraire à son emprise-et se retourna vers le traqueur qui les accompagnait. Lui aussi attendait, comme elle, et avait visiblement fait voeux de silence, comme elle aussi.

Ils n'avaient plus qu'à éspérer que cette fichue barque ne se retourne pas à nouveau pendant qu'ils y étaient accroché, et que leurs deux compagnons se calment rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Chef de l'anarchie
Lavi


Messages : 405
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 28
Localisation : je ne SUIS PAS en train de braquer une banque... Alors pas la peine de demander.XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Lavi
Age: 18 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type équipement

Mission, the départ.U.U Empty
MessageSujet: Re: Mission, the départ.U.U   Mission, the départ.U.U Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:37

Kanda l'avait saisit par le col, réaction à laquelle Lavi ne s'était pas du tout attendu. Si bien qu'il ne réagi pas immédiatement.

"ET TOI LE BOUFFON TU ARRETE DE T'APITOYER SUR TON SORT T'AS PAS HONTE, ET SA SE PRETEND EXORCISTE !!!!!
T'as Intéret a te bouger sinon je te jure que je te donnerais une bonne ocasion de ne plus bouger."


En fait, Lavi était d'ordinaire plutôt... tolérant? Il acceptait qu'on puisse lui crier dessus de temps à autre, il acceptait aussi le fait que Yû semble très doué pour cacher qu'en vérité, il aimait vraiment qu'il le taquine. Et de ça, le rouquin en restait persuadé, il ne bougeait pas de son opinion, et l'asiatique était devenu son souffre douleur préféré.

Mais il y a toujours un moment ou on arrive à saturation, qu'on en peut pls d'être malmené et balloté dans tous les sens, en somme, aujourd'hui, l'impression d'être proprement... persécuté par ses camarades ne le quittait plus. Mais il sentait que le point de rupture était proche. Ou même mieux, il était arrivé.

Lavi lança un coup de pied à Kanda, avant de lui écraser son poingt en pleine figure. Le coup était parti tout seul, et s'était bien là sa seule excuse. Et le japonais ne l'accepterait pas, de toute façons, il n'acceptait jamais rien, alors bon, pour ce que ça aurait changé, qu'il ait un bon prétexte.

Vengeance.

Ce n'était certes pas comme s'il avait grand chose à se reprocher, le coup qu'il venait de lui asséner n'étant pas franchement trop fort. Juste assez pour lui faire comprendre qu'il en avait ras le bol.

"Ok, Yuu, si t'y tiens tant, je vais bouger... Mais premièrement, lâche moi.><
Et deuxièmement, vas aider Mimimi-chan à sortir de l'eau, la pauvre, elle va gelé et attrapper la mort!><"
Revenir en haut Aller en bas
Yû Kanda
Exorciste
Yû Kanda


Messages : 100
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 29
Localisation : Là ou tu n'est pas

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Kanda Yû
Age: 18
Arme (ou pouvoir): Mugen

Mission, the départ.U.U Empty
MessageSujet: Re: Mission, the départ.U.U   Mission, the départ.U.U Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:02

"Ok, Yuu, si t'y tiens tant, je vais bouger... Mais premièrement, lâche moi.><
Et deuxièmement, vas aider Mimimi-chan à sortir de l'eau, la pauvre, elle va gelé et attrapper la mort!><"



Je lui lance un dernier regard noir et le lache d'un geste vif, je me retourne m'avance de quelques part et lui dit

"Tu n'as qu'a l'a sortir toi même cette enpoté --' rend toi utile pour une fois...."

Je saute dans l'eau et recuppére ma valise...

"- tsssss Imbécile"

*Gamins --' *

je sort de l'eau, et analyse la situation grotesque dans laquel je me trouve, accompagné d'un débile profond et d'une pauvre enpotée!
La prochaine fois je demanderais a ne PAS me retrouver dans la même mission qu'eux, on ne peux pas avancer, avec des gens sérieux nous serion déjà rendut, mais eux trainent et ne sont pas du tout asser mature, cela devient lassant et un profond sentiement de pitier et de haine nait peut à peut a leurs égard, un sentiment qui etait certes déjà presents depuis le débus, mis qui maintenant ce faisait de plus en plus intense et insoutenable.

Je regarde cet imbécil de haut en bas: un bon a rien, un imbécile, un gamin, un pauvre type.
tout les adjectifs qui califirait le pire et le plus médiocre des hommes sont bon et voir pas asser pour lui >< .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cindy-x-53.skyblog.com
Miranda Lotto
Membre de la brigade des Fow'tes
Miranda Lotto


Messages : 379
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 29
Localisation : Dans un trou noir, en train de sirother un thé vert...XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Miranda LOTTO MIKK...==*-Mais je, nous ne sommes pas mariés, et...O_O'
Age: 25 ans.
Arme (ou pouvoir): TIME RECORD...-Mais pourquoi tu cris comme ça...?>

Mission, the départ.U.U Empty
MessageSujet: Re: Mission, the départ.U.U   Mission, the départ.U.U Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:45

Miranda poussa un léger soupir, et regarda à gauche, puis à droite. A l'évidence, elle allait devoir décrocher de cette barque, et c'était bien ça qui l'embétait. Parce que pour ça, il aurait fallu qu'elle rejoigne le bord, pour bien faire. Seulement c'était bien là l'ennui, parce que de l'endroit où elle se tenait fermement au sol à proprement parler, elle avait mille occasions de se noyer, ou tout du moins de manquer de ce faire... Mais bon, si elle restait accrochée là, ils n'arriveraient jamais à retourner ce bateau de malheur.

Elle tréssaillit en voyant Lavi se "rebeller"-xD-en frappant ce pauvre Kanda, et roula des yeux ronds sur ce dernier. A noter pour le futur, Lavi, bien qu'étant un idiot complet, est aussi et avant tout un être humain doué de sentiment, et donc passablement dangereux...

"Ok, Yuu, si t'y tiens tant, je vais bouger... Mais premièrement, lâche moi.><
Et deuxièmement, vas aider Mimimi-chan à sortir de l'eau, la pauvre, elle va gelé et attrapper la mort!><"


Elle tiqua en entendant son prénom-ou plutôt un surnom d'ailleurs, et lui fit un pauvre sourire qui devait être tout sauf convainquant. Mais en même temps, vous avez déjà éssayé de rassurer quelqu'un alors que vous mentez très mal, et que qui plus est, vous êtes à moitié congelé et en train de vous demander comment vous allez vous sortir de ce pétrin sans vous noyer...?

-Mais non, je vais bien...je, ça va aller...^^"

Elle frissona, et jeta un regard condescendant à Kanda, manquant de se noyer par la même occasion-sans doute une faute d'inatention-xD. A l'évidence, il ne comptait pas du tout, mais alors pas du tout, aller l'aider. De toute façon, elle s'y attendait un peu, alors elle n'en fut pas grandement surprise.

"Tu n'as qu'a l'a sortir toi même cette enpoté --' rend toi utile pour une fois...."

Elle décida de ne pas réagir à la remarque bléssante du nippon, et se concentra sur son problème. Après tout, lui faire sentir qu'il était méchant ne changerait pas grand chose...

Elle tira sur la barque dans un effort déséspéré pour l'attirer vers le bord, de telle façon qu'elle puisse l'aggriper sans pour autant risquer de se noyer entre les deux. Mais bon, elle avait le plus grand mal à éffectuer cette opération, meêm avec l'aide du traqueur, qu'elle avait presque oublié pour le coup. Et puis si lui allait plus vite qu'elle, le bateau allait lui attérir dessus, ce qui serait plutôt embétant...



-Fichu bateau, fichu bateau...><"
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Chef de l'anarchie
Lavi


Messages : 405
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 28
Localisation : je ne SUIS PAS en train de braquer une banque... Alors pas la peine de demander.XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Lavi
Age: 18 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type équipement

Mission, the départ.U.U Empty
MessageSujet: Re: Mission, the départ.U.U   Mission, the départ.U.U Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:11

"Tu n'as qu'à la sortir toi même cette enpotée. --' rend toi utile pour une fois..."

"Elle est pas "empotée", elle est un peu maladroite, d'abord!^^
L'insulte pas pour si peu, c'est lâche de faire ça quand elle est dans l'eau. Smile "

A cette dernière remarque, Lavi compris que ce n'était que pure perte de temps que d'attendre la moindre gentillesse de la part du japonais... Bon, pas qu'il ne s'en soit pas déjà douté depuis longtemps, mais demander ne mangeait pas de pain, après tout, on n'était jamais à l'abris d'un miracle...-_-

Miracle.

Oui, c'était le mot qui convenait le mieux. Non seulement pour Kanda, mais aussi pour Miranda. Qu'elle sorte de l'eau sans se noyer en relevait tout autant, si bien sûr il était permis de penser que Dieu lui même ne soit pas impuissant face à ces deux cas là... Désespérés?

Le fait de plonger ne lui paraîssait pas si horrible en lui même. Non, ce qu'il voulait à tout prix éviter, c'était premièrement d'avoir froid de nouveau. Son soucis principal du moment. Le tout consistait donc ET à la sortir de là, ET de ne pas se mouiller trop... Infaisable, inpensable, irréalisable.

Le rouquin tandis donc la main, après s'être penché par dessus le bord tout en prenant garde à ne pas basculer en avant, ce qui eut été bien regrettable en soit, tous ces éfforts réduits à néant dans une misérable chute...-_-


"Allez, Miranda, attrappe!^^
Kanda est méchant, mais pas moi...U.U"


Il connaissait parfaitement la futilité totale de son geste, sa main était bien trop éloignée de la barque pour être d'une quelconque utilité. Mais cela restait toujours mieux, moralement, que de ne rien faire et attendre les bras croisés que ça se passe, bon, tout aussi inutile, mais au moins, il aurait bonne concience...
Revenir en haut Aller en bas
Yû Kanda
Exorciste
Yû Kanda


Messages : 100
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 29
Localisation : Là ou tu n'est pas

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Kanda Yû
Age: 18
Arme (ou pouvoir): Mugen

Mission, the départ.U.U Empty
MessageSujet: Re: Mission, the départ.U.U   Mission, the départ.U.U Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:12

Lavi me lance un regard noir remplis de colére et de toutes la haine qui m'est résever

"Elle est pas "empotée", elle est un peu maladroite, d'abord!^^
L'insulte pas pour si peu, c'est lâche de faire ça qua"Allez, Miranda, attrappe!^^


"Je ne l'insulte pas! je lui rapelle ce qu'elle est c'est tout ne vient pas m'enmerder avec t'as morale de merde Evil or Very Mad "

"Kanda est méchant, mais pas moi...U.U""
"..."

je ne retrouve rien a redire et puis en même temps pourquoi je continurais a perdre mon temps avec des gamins comme eux u_u, je reste loin d'eux, je croise les bras, et attend que les quelques neurones qui leurs restaient se decide enfin a faire leur retour histoire de ne pas laisser ses êtres toujours dans la débilité absolut et dans le sentiment de pitier profonde que je ressens pour eux....
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cindy-x-53.skyblog.com
Miranda Lotto
Membre de la brigade des Fow'tes
Miranda Lotto


Messages : 379
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 29
Localisation : Dans un trou noir, en train de sirother un thé vert...XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Miranda LOTTO MIKK...==*-Mais je, nous ne sommes pas mariés, et...O_O'
Age: 25 ans.
Arme (ou pouvoir): TIME RECORD...-Mais pourquoi tu cris comme ça...?>

Mission, the départ.U.U Empty
MessageSujet: Re: Mission, the départ.U.U   Mission, the départ.U.U Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:52

Miranda lança un regard interloquée à Lavi lorsque celui-ci se mit visiblement en tête de l'aider. L'aider, elle? Pourquoi faire, elle s'en sortait royalement bien, d'une façon fort satisfaisante même, d'après elle. Elle avait juste perdue sa valise, était juste tombée dans l'eau, ne savait juste pas nager, était juste trempée jusqu'aux os, et avait juste atrappé un rhume. Pas de quoi fouetter un chat, sommes toute, non?

Un lion serait peut-être plus d'actualité...

Elle le regarda, à présent presque persuadée qu'il faisait ça plus pour lui que pour elle. Sa main était trop loin, elle n'aurait jamais pu l'atrapper, et quand bien même elle aurait réussi, elle risquerait de le faire basculer une nouvelle fois.

"Allez, Miranda, attrappe!^^
Kanda est méchant, mais pas moi...U.U"


Elle poussa un soupir inaudible, et se retourna vers Kanda, qui avait à l'évidence son mot à dire sur la quéstion. Quoi que de fait, elle était dors et déjà informée de ce qu'il allai tplus ou moins dire, et bien qu'elle n'ait pas prononcé le moindre mot, ça allait sans doute lui retomber dessus.

"Je ne l'insulte pas! je lui rapelle ce qu'elle est c'est tout ne vient pas m'enmerder avec t'as morale de merde Evil or Very Mad "

*Ben tiens.=="*

Elle tendit son bras, cherchant à atrapper la main de Lavi-ou tout du moins de le faire pour se persuader qu'elle n'y arriverait pas, puisqu'à priori a distance à parcourir était trop longue, et ses membres eux, ne l'étaient pas assez. Enfin, en effet, elle n'y parvint pas, et manqua de se noyer à nouveau et ce fut tout.

-C'est, je...n'y arriverais jamais.TT
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Chef de l'anarchie
Lavi


Messages : 405
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 28
Localisation : je ne SUIS PAS en train de braquer une banque... Alors pas la peine de demander.XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Lavi
Age: 18 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type équipement

Mission, the départ.U.U Empty
MessageSujet: Re: Mission, the départ.U.U   Mission, the départ.U.U Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:08

-C'est, je...n'y arriverais jamais.TT

Ca, Lavi n'en doutait pas un seul instant. A moins que Miranda n'ai des bras extensibles et ultra élastiques -et qu'elle le leur aurait caché à tous, d'ailleurs...xD-, sa main était bien trop loin. Il grimaça, l'air pas décidé. Il sortait tout juste, et il allait devoir y retourner... A croire que la poisse le poursuivait où qu'il aille.

"T'es sure que tu peux pas, Mimimi-chan?><
Allez, tu peux nager, j'en suis sûr...O.O"

Là, il était certain de l'envoyer au massacre, ou plutôt, de l'envoyer rejoindre sa défunte valise.==

Quand quelqu'un ne savait pas nager, il n'apprenait pas en deux minutes à le faire, c'était impossible. Il pourrait l'encourager à s'en casser la voix que ça n'y changerait absolument rien, elle risquerait de couler à pic, point barre...

"En fait non, ne nage pas, tu peux pas!!!!!><
Mais, eu, eu, alors, eu... Ben, euuuuuuuu...><"

Soudain, une idée le frappa. Si Yuu ne voulait pas aller dans l'eau -alors qu'il avait bien moins barboté que le rouquin, grande injustice de la vie, une fois de plus- et que lui jugeait avoir pris assez de bains pour le restant de ses jours -ou presque.xD-, il suffisait de faire une chose.

Aussi vain et inutile que de tendre la main, mais bon hein, on ne sait jamais, après tout...

"AU SECOURS, ON SE NOIE, ON SE NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIE!!!!><"
Revenir en haut Aller en bas
Yû Kanda
Exorciste
Yû Kanda


Messages : 100
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 29
Localisation : Là ou tu n'est pas

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Kanda Yû
Age: 18
Arme (ou pouvoir): Mugen

Mission, the départ.U.U Empty
MessageSujet: Re: Mission, the départ.U.U   Mission, the départ.U.U Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:33

"AU SECOURS, ON SE NOIE, ON SE NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIE!!!!><"

Les deux crétin sont tout les deux dans l'eau.


*Il servent vraiment a rien a part me retardé, il faudrait mieu que je parte devant*

je commence à me dirigé vers une autre barque pour pouvoir sortir de cette situation grotesque mais j'entend les cris débile de l'abrutis complet du nom de Lavi, je me retourne vers ces deux là.

"-Tsssss vous faitent vraiment pitier, vous ne savez pas faire quelques choses d'utile -_-" "

Je sort les deux abrutis de l'eau en les prennant tout les deux par le haut de leurs vestes, je les laissent tomber par terre.

"Bon et maintenat on pourrais peux etres se bouger !!! POUR UNE FOIS, enfin vous pouriez vous bouger et être un peu plus pro' même si je sais que pour vous c'est un travail bien trop ambitieux !!!!

j'attend qu'ils se relevent en essayant de me calmer les nerfs
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cindy-x-53.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mission, the départ.U.U Empty
MessageSujet: Re: Mission, the départ.U.U   Mission, the départ.U.U Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission, the départ.U.U
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une mission....moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kibou No Kakera :: Congrégation de l'Ombre :: Le canal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser