Kibou No Kakera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre oppose Exorcistes, Akuma et Noé: Qui sortira vainqueur de cet affrontement mortel, qui réussira à réunir les 109 cubes d'innocences? Le destin n'est pas toujours celui que l'on croit...A vous de choisir!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Mission, the départ.U.U

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miranda Lotto
Membre de la brigade des Fow'tes
Miranda Lotto


Messages : 379
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 29
Localisation : Dans un trou noir, en train de sirother un thé vert...XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Miranda LOTTO MIKK...==*-Mais je, nous ne sommes pas mariés, et...O_O'
Age: 25 ans.
Arme (ou pouvoir): TIME RECORD...-Mais pourquoi tu cris comme ça...?>

Mission, the départ.U.U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission, the départ.U.U   Mission, the départ.U.U - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:11

"T'es sure que tu peux pas, Mimimi-chan?><
Allez, tu peux nager, j'en suis sûr...O.O"

Elle le regarda d'un air qui signifiait "Mais qu'est-ce que tu dis, bien sûr que je peux pas...O_O' ", puis regarda autour d'elle, comme pour voir si il ne s'adréssait pas à quelqu'un d'autre. Parce qu'il savait, il le savait, qu'elle ne savait pas nager, alors pourquoi lui dire de nager sinon?

A moins de ne vouloir la faire taire d'une façon définitive et radicale, ce n'était pas une bonne idée...

"En fait non, ne nage pas, tu peux pas!!!!!><
Mais, eu, eu, alors, eu... Ben, euuuuuuuu...><"


Ah tiens, le voilà qui revenait sur de meilleures attentions. Bien que, de fait, il n'avait pas trouvé de solution réelle au problème qui la contraignait. En réalité, elle ne voyait pas vraiment comment ils allaient s'en sortir, et si elle allait arrifver vivante au lieu où ils devaient depuis un moment déjà se rendre. Bon, il fallait avouer que pour une fois ce n'était pas COMPLETEMENT de sa faute, mais si elle avait su nager, ils n'en seraient pas là en l'instant...

"AU SECOURS, ON SE NOIE, ON SE NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIE!!!!><"

Elle sursauta, et de fait, manqua de de réellement se noyer, comme le criait, le hurlait, ce pauvre Lavi qui à force de s'époumoner allait finir par en perdre la voix. Être aphone ne lui aurait pas plu, et elle préferait que cela ne se passe pas. Parce qu'en fait, si il n'avait pu s'exprimer par la parole, il aurait trouvé un autre moyen pour ce faire, qu'elle préferait ne pas tester, juste au cas où...

-Lavi, je...ne crie pas, je vais sortir... Shocked '

Elle se remit à tirer doucement sur la barque, toujours dans le même étrange sens qu'elle avait adopté après la chute de Lavi de cette dernière. Enfin bref, elle réussit à se raprocher sensiblement de la berge, avant de ne se sentir...voler, enfin, elle eut soudain l'impréssion étrange d'être plus légère. Peut-être bien qu'elle venait de mourir, et s'en allait-elle pour un monde meilleur. Cette illusion s'arréta nette avec le contact rude avec le sol, qui la réveilla d'une façon plus qu'efficace bien que violente et inutile.

"Bon et maintenat on pourrais peux etres se bouger !!! POUR UNE FOIS, enfin vous pouriez vous bouger et être un peu plus pro' même si je sais que pour vous c'est un travail bien trop ambitieux !!!!

*Ah...Super, j'ai plus de valise, plus de vêtements secs, plus de vêtements chauds, plus de force, et en plus je vais avoir mal encore un petit moment...TT*
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Chef de l'anarchie
Lavi


Messages : 405
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 28
Localisation : je ne SUIS PAS en train de braquer une banque... Alors pas la peine de demander.XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Lavi
Age: 18 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type équipement

Mission, the départ.U.U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission, the départ.U.U   Mission, the départ.U.U - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:29

(HS: Lavi était pas dans l'eau, Yuu!!!!! Razz
T'as pas lu mon post, ou je suis pas claire dans ce que je dis?==)

"Bon et maintenat on pourrais peux etres se bouger !!! POUR UNE FOIS, enfin vous pouriez vous bouger et être un peu plus pro' même si je sais que pour vous c'est un travail bien trop ambitieux !!!!"

*Pro, tu crois que tu l'es, toi, peut-être, hein?=="*

Kanda était toujours aussi bougon. Ce n'était pas parti pour changer, de toute apparence. Mais Lavi ne se découragerait pas pour autant, non de non! Il continuerait à essayer, même si ça ne servait à rien, parce que, de toute façon, TOUT ce qu'il faisait ne servait jamais à rien...==

"Ca va, Miranda? T'as pas trop froid? Tu t'es pas fait trop mal, j'espère, au moins?><
S'il te plaiiiit, dis moi que tu vas pas mouriiiiiiir...T^T"

Mine de rien, lui même avait un peu froid. Alors, la pauvre Miranda, elle, devauit être transie de froid, gelée, et elle ne se plaignait même pas.O.O
Elle n'avait plus d'affaires, il lui auraut bien offert gentilment un manteau, si sa valise n'avait pas attéri dans l'eau, et quand bien même si elle en était sortie, ses vêtements n'en étaient pas moins trempés. A ce rythme là, ils n'iraient pas bien loins, et pas bien vite.==

Il tendis une main secourable à son amie, avec un pauvre sourire, qui ne correspondait pas franchement à son humeur habituelle... Là, pendant un instant, il avait été totalement désespéré. Bon, ça ne dura pas, mais...

*Courage... Avec un peu de chance, on va réussir à arriver là bas en un seul morceau... Oui, c'est ça, courage...><"
Revenir en haut Aller en bas
Yû Kanda
Exorciste
Yû Kanda


Messages : 100
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 29
Localisation : Là ou tu n'est pas

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Kanda Yû
Age: 18
Arme (ou pouvoir): Mugen

Mission, the départ.U.U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission, the départ.U.U   Mission, the départ.U.U - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:57

(J'ai lus j'ai, pas fait attention, parce que j'ai fais la reponce vite fais j'était préssé >< Désolllllllllllllller >< )

"Ca va, Miranda? T'as pas trop froid? Tu t'es pas fait trop mal, j'espère, au moins?><
S'il te plaiiiit, dis moi que tu vas pas mouriiiiiiir...T^T"


"Tss quel imbécile...BOUGE TOI!!!!"

"-Lavi, je...ne crie pas, je vais sortir... Shocked "

"Ba plus vite que sa la prochaine fois ><!!!, Dailleur il n'y auras pas de prochaine fois ><"

Lavi et Miranda font vraiment pitier, ils sont à eux seuls la honte de la congrégation, comment on t'il pus arriver ici? on devais vraiment être en manque d'exorciste ou bien on les a trouver dans une poubelle....je crois que les deux hypothése sont exacte...
A ? c'est Allen qui a récupéré l'autre pas douer?? ok je vois -_- ils ont du se renconterr dans le même trou pomer c'est deux la...

Je croise les bras et les regarde sans rien faire, c'est vrais a quoi bon gaspiller de mon temps et me salir pour deux idiot confirmé???
je pense que les troi neurones qu'il ont chacun en commun et qui se batte en duel vont finir par les faire réagir -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cindy-x-53.skyblog.com
Miranda Lotto
Membre de la brigade des Fow'tes
Miranda Lotto


Messages : 379
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 29
Localisation : Dans un trou noir, en train de sirother un thé vert...XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Miranda LOTTO MIKK...==*-Mais je, nous ne sommes pas mariés, et...O_O'
Age: 25 ans.
Arme (ou pouvoir): TIME RECORD...-Mais pourquoi tu cris comme ça...?>

Mission, the départ.U.U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission, the départ.U.U   Mission, the départ.U.U - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:45

"Ba plus vite que sa la prochaine fois ><!!!, d'ailleurs il n'y aura pas de prochaine fois ><"

Miranda jeta un regard en biais à Kanda, qui semblait plus exaspéré qu'autre chose, en fait. D'accord, en d'autre circonstance cela devrait faire une bonne dizaine de minutes si ce n'était plus qu'ils devraient être partis, mais tout de même, ce n'était pas entièrement de leur faute, et ce n'était pas la peine de se mettre dans de tels états...

Elle laissa s'écouler quelques minutes, cherchant à récupérer un tant soit peu de forces avant de ne se relever, histoire de ne pas chuter à nouveau au cas où elle aurait mal évalué son degré de fatigue. De plus, elle commençait à réellement souffrir du froid, et ce n'était sûrement pas finis, d'après sa longue expérience de la malchance. Là, c'était bien parti pour continuer...

"Ca va, Miranda? T'as pas trop froid? Tu t'es pas fait trop mal, j'espère, au moins?><
S'il te plaiiiit, dis moi que tu vas pas mouriiiiiiir...T^T"


La jeune femme lui lança un très léger sourire, et chercha quelques chose de rassurant à lui répondre. Le tout, c'était d'avoir l'air sûr de soi, d'être convaincant, et de ne pas avoir l'air de se forcer à débiter des mensonges. Ce qui en soit allait être plutôt compliqué, d'autant plus qu'elle n'avait pas vraiment le courage de mentir à Lavi, là, tout de suite.

Enfin bon, si elle n'avait pas su mentir, et lui avait sorti texto qu'elle était certaine qu'elle ne survivrait pas jusqu'au lieu de leur mission, il aurait sans doute testé la portance de sa voix, ce qui aurait encore plus énervé leur irascible compagnon, et ça...c'était à éviter, autant que possible.

-Je ne vais pas mourir, répondit-elle en cherchant à adopter l'attitude la plus convaincante possible.

Bon, elle n'avait pas vraiment menti, même si par omission, c'est ce qu'elle venait de faire. Elle n'avait répondu qu'à une partie de sa quéstion, laissant le froid et la douleure de coté, en éspérant qu'il allait se contenter de ce qu'elle lui avait donné. Parce que bien sûr que oui, elle était gelée, et bien sûr que oui, elle n'était pas en pleine forme. Mais c'était secondaire, ce qui l'inquiétait le plus pour l'instant c'était et de un, la perte de toute ses affaires à part ce qu'elle portait sur elle, et de deux, l'air profondément énervé, impatient, et "je vous trouve completement pathétiques et inutiles"de Kanda.

La jeune exorciste se releva, mettant de coté ses ennuis actuels, et éssora comme elle pouvait ses cheveux, de telle sorte que les gouttes qui en tombaient ne contribuent pas plus encore au refroidissement de son corps. Elle avait en tout et pour tout sa tenue actuelle d'exorciste...son innocence...et c'était tout. Elle doutait fort qu'ils aient le temps d'aller rechercher de nouvelles affaires pour elle, alors elle allait bien devoir faire avec. Ce n'était...pas si grave, et puis ce n'était qu'elle, et retarder tout le monde juste à cause d'elle, ce n'était pas juste.

Elle jeta un coup d'oeil au traqueur, qui ne tenait visiblement pas à prendre part au débat, et vit qu'il avait eu le temps de retourner leur embarcation durant le laps de temps qui s'était écoulé depuis qu'elle avait quitté la barque pour le plancher des vaches. C'était bien le seul des quatres personnes présentes qui faisait quelque chose de réellement utile pour leur départ, en fait.

-Je crois...qu'on devrait y aller, dit-elle après avoir inspiré longuement.On a perdu beaucoup de temps, en parti par ma faute, je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Chef de l'anarchie
Lavi


Messages : 405
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 28
Localisation : je ne SUIS PAS en train de braquer une banque... Alors pas la peine de demander.XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Lavi
Age: 18 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type équipement

Mission, the départ.U.U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission, the départ.U.U   Mission, the départ.U.U - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:00

(HS: Il est moins long que le premier, mais bon hein, vous m'en voudrez pas! Razz )

"Ba plus vite que sa la prochaine fois ><"

Il ne jugea pas franchement utile de rétorquer au japonais que, si, c'était même inévutable. Il y aurait une prochaine fois.

En tout cas, ce n'était prévisiblement pas la dernière que son "ami" opartait en mission, au moins aavec l'un d'entre eux.


*Ce qu'il peut dire des bêtises, parfois... Et avec un tel sérieux.==*

-Je ne vais pas mourir.

Réponse, évidemment, accueillie à grands revers de soupirs rassurés. Tant mieux. Il aimait bien Miranda, même si elle se montrait de temps à autre un peu... Malchanceuse? Oui oui, disons cela comme ça, c'était bien la chance qui lui faisait défaut.==

Il jeta un regard au traqueur, et ne masqua pas sa surprise en constatant que, à lui tout seul, il avait déjà abbatu plus de travail qu'à eux trois réunis.

Eux, prétendument trois apôtres de Dieu, en train de se disupter au sujet d'une malheureuse barque, de tomber et rata-tomber dans l'eau...

Et bien, si Dieu n'avait que ça, comme apôtres, justement, et bien le monde était mal barré...==
Très, même.

Cette fois, au moment de prendre place dans la barque, il le fit avec beaucoup moins de "classe", mais au moins, tout ne s'était pas renversé une seconde fois.

"Her, allez tout le monde, EN AVAAAANT!!!!=D
Tout ne s'est pas renversé tout seul, cette fois, c'est magique!!!XD"

De cette manière, il ne mentionnait pas son regrettable accident, en montant sur le bateau. Il avait bon dos, celui là, d'ailleurs.==
Revenir en haut Aller en bas
Yû Kanda
Exorciste
Yû Kanda


Messages : 100
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 29
Localisation : Là ou tu n'est pas

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Kanda Yû
Age: 18
Arme (ou pouvoir): Mugen

Mission, the départ.U.U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission, the départ.U.U   Mission, the départ.U.U - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:48

Les deux imbéciles échangent encore des paroles inutile, qui me retarde encore plus. quand tout a coup la jeune fille qui repond au nom de Miranda Lotto, trouve enfin la ...coment dire, c'est dûr d'employer des mots qu'on a pas l'habitude d'employer avec certaine personne, la bonne idée -qu'est ce que je raconte- de dire :


-Je crois...qu'on devrait y aller,On a perdu beaucoup de temps, en parti par ma faute, je suis désolée...

"-par votre faute exacte ..."

*Tsss quel bande d'incapable qui ma foutu avec des imbéciles pareil*


Le crétin roux se dirige vers la barque et ajoute d'un air de profond crétin fini

"Her, allez tout le monde, EN AVAAAANT!!!!=D
Tout ne s'est pas renversé tout seul, cette fois, c'est magique!!!XD"



"Tssss sa t'arrive jamais d'être sérieux une fois dans ta vie un peux nan ? "

J'observe le traqueur, et prend place dans la barque.

HS: le miien est piiire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cindy-x-53.skyblog.com
Miranda Lotto
Membre de la brigade des Fow'tes
Miranda Lotto


Messages : 379
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 29
Localisation : Dans un trou noir, en train de sirother un thé vert...XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Miranda LOTTO MIKK...==*-Mais je, nous ne sommes pas mariés, et...O_O'
Age: 25 ans.
Arme (ou pouvoir): TIME RECORD...-Mais pourquoi tu cris comme ça...?>

Mission, the départ.U.U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission, the départ.U.U   Mission, the départ.U.U - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:31

"-par votre faute exacte ..."

Miranda retint une petite grimace, même si elle s'attendait à ce qu'il dise quelque chose de ce style. Et puis, quand bien même ça aurait été sa faute à lui, il l'aurait appuyée avec autant d'enthousiasme, à priori. C'était dans son caractère si spécial, elle finirait par s'y habituer. Enfin, tout du moins elle l'éspérait, parce que si ce n'était pas le cas ça n'allait pas être très agréable.

"Her, allez tout le monde, EN AVAAAANT!!!!=D
Tout ne s'est pas renversé tout seul, cette fois, c'est magique!!!XD"


Elle se retourna vers Lavi, qui avait pris place dans la barque-sans rien faire tomber ni se renverser, comme il l'avait précisé avec joie. Enfin, tout ne s'était pas renversé tout seul la première fois non plus, mais bon... Si il voyait les choses comme ça, autant le laisser. Et puis ce qui était arrivé était arrivé, ils n'allaient pas dialoguer là-dessus toute la sainte journée.

"Tssss sa t'arrive jamais d'être sérieux une fois dans ta vie un peux nan ? "

Miranda vit Kanda monter à son tour dans l'embarcation, toujours aussi caustique qu'à l'accoutumée, et se dit non sans une certaie appréhension qu'elle allait devoir en faire autant. Elle avait déjà failli se noyer, n'avait plus de valise, et les vêtements qu'elle portait sur elle-les seuls qu'elle avait, donc- étaient trempés. Elle ne tenait pas vraiment à réitérer l'expérience, de fait.

*Aller, il ne s'agit que de monter dans une barque sans trébucher, ce n'est pas la mer à boire...^^'*

La jeune exorciste poussa un profond soupir, et avança jusqu'à la barque. Après une légère hésitation elle fit une enjambée incertaine, et réussit à poser ses deux pieds à l'interieur du petit bateau sans rien faire tanguer, sans rien basculer. Un exploit.

Peut-être qu'ils allaient réussir à partir, finalement...Même si déjà à la base son moral était quelque peu entaché d'aller dans un endroit si froid, et qu'il avait encore plus souffert de la perte de ses affaires, évidemment..
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Chef de l'anarchie
Lavi


Messages : 405
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 28
Localisation : je ne SUIS PAS en train de braquer une banque... Alors pas la peine de demander.XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Lavi
Age: 18 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type équipement

Mission, the départ.U.U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission, the départ.U.U   Mission, the départ.U.U - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:45

Miranda était montée sans rien faire tomber. Heureusement, d'ailleurs.

Non, parce que, que tout tombe une seconde fois aurait mis Kanda encore plus de mauvaise humeur qu'il ne l'était déjà... Et ça ne serait pas très drôle, voir même pas du tout...

La barque commença à avancer, sans problèmes, jusqu'ici. Le rouquin s'inquiéta tout de même pour son amie exorciste. Si elle n'avait vraiment plus d'autres vêtements, elle allait geler. Et, s'il avait bien une idée, elle ne risquait pas de plaire à tout le monde... Tout du moins, pas à l'exorciste asiatique.

Si tant était bien sûr qu'on considérait que quoi que ce soit lui plaise.==
Ce dont Lavi doutait franchement...

"Tout le monde vas bien, c'est déjà ça, non,^^
Allez, allons-y avec le sourire!!!! Very Happy "

Remonter le moral des troupes, voila une occupation qui lui convenait à merveille.

"Au fait, Miranda-chan, il faudra t'acheter des vêtements la bas, y a pas le choix...^^
Tu feras une petite séance shopping, vite fais bien fait.^^"

Voila, c'était bien là la seule idée qui lui était venue. Kanda, lui, aurat sans doute préféré quelque chose comme "on la laisse dans ses vêtements trempés et elle se démerde, elle avait qu'à faire gaffe.", mais, vu l'endroit où ils allaient, il préférait largement son plan à lui, qui consistait tout simplement à garder Miranda en vie...==

"En route pour l'aventuuuuuure!XD"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission, the départ.U.U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission, the départ.U.U   Mission, the départ.U.U - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission, the départ.U.U
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une mission....moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kibou No Kakera :: Congrégation de l'Ombre :: Le canal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser