Kibou No Kakera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre oppose Exorcistes, Akuma et Noé: Qui sortira vainqueur de cet affrontement mortel, qui réussira à réunir les 109 cubes d'innocences? Le destin n'est pas toujours celui que l'on croit...A vous de choisir!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation Yû Kanda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yû Kanda
Exorciste
Yû Kanda


Messages : 100
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 29
Localisation : Là ou tu n'est pas

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Kanda Yû
Age: 18
Arme (ou pouvoir): Mugen

Présentation Yû Kanda Empty
MessageSujet: Présentation Yû Kanda   Présentation Yû Kanda Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:22

Votre personnage:



Nom :Kanda

Prénom :

Âge : 18 ans

Nationalité: Japonnais

Rang: Exorciste

Innocence: Mugen (Katana)

Type de l'innocence: L'arme anti-akuma de Kanda est représenter sous la forme d'un Katana, aparement elle mesurerais environs 1 métre, lorsque Kanda invoque ce katana, la lame inférieure qui est à l'origine noir devient alors blanche, ou même plutot étincelante.
Mugen permet à Kanda de créer plusieurs illusions. comme par exemple de créer des illusions tel que: le monde des insectes, invoquant des dizaines d'insectes, à la forme plutot étrange, ce sont des insecte gris qui ont l'air de voler sans ailes et qui on plusieurs yeux rouge, ces insectes perfort les akumas en leur fonçant dessus, ce qui les tue directement.


1er illusion: déférlement d'insectes
2eme illusion : La mante religieuse aux huit fleurs
3eme illusion : sons intervertie
4eme Illusion: Illusion des deux sabres

(pas sûr de certain, il m'en manque quelques uns u_u )




Description physique: Kanda est asser grand, il mesure environs 1m74, pour à peut prés 61kg (sa change tout le temps comme pour tout le monde ). Il a de longs cheveux bleu, (ou vert, ça dépend --' : dans l'animé ces cheveux sont bleu marine et dans le manga ils sont plutot noir/ vert foncé.) qu'il attache toujours en queue de cheval, il à aussi une frange qui s'arrette juste avant ses yeux, et deux mêches de chaque côte de son visage, Il à les yeux noirs. Il porte un tatouage au torse, un "Aum" (de la religion Boudiste u_u ), du côté de son coeur qui semble avoir un pouvoir de guérison, Kanda est D'origine japonaise.


Description mentale: Kanda est quelqu'un de trés peu social en raison de son caractère trés agressif, il est froid et un peu egocentrique.
Il deteste par dessus tout que l'on l'appelle par son prénom : Yû... Il est toujours en désaccord avec Allen (que Kanda prénomera "pousse de soja" en raison de l'âge du jeune homme --' ...) ils seront tout le temps colére l'un contre l'autre car Kanda, lui, fait passer les innocences avant tout. Les "autres" (exorcistes et "civils") viennent après,on pourrais même dirent que kanda ce contrefiche de ce qui peut bien arriver aux autres, tant que lui vas bien, néanmoin dans un épisode de l'animé Kanda attaquerais ses coéquipier pour que ceux ci ne le suivent pas car sinon ils seraient "en danger"
Kanda ne cherche pas les ennuis, mais est loin de les écarter quand il en a, surement en raison d'une certaine fierté.


Histoire: eu oui mais... on ne connait pas son histoire désoler...>< (j'aime Kanda pour sa xD il m'évite 10 lignes xD)

Aime: Les Soba

N'aime pas: Allen, la médiocrité...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cindy-x-53.skyblog.com
Allen Walker
Lili, gentil chaton noir et blanc
Allen Walker


Messages : 1762
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part.-IL DRAGUE EMI DANS SA C-...XD-Quequeque non!==*-//-...X__X'

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Allen Walker
Age: 15 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type symbiotique

Présentation Yû Kanda Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yû Kanda   Présentation Yû Kanda Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:09

Et bien, que dire à part que tu es validé???XD

Tu as fait ta fiche si vite, ça m'émue...T^T

Bref, je te met ton rang et tout le reste qui va avec...

Et ce n'est pas "sons intervertie", c'est le "sort interdit", si je me souviens bien...u___u
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlecrazy-things.skyrock.com
 
Présentation Yû Kanda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de jasdero
» presentation de debitto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kibou No Kakera :: Avant le RP... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser