Kibou No Kakera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre oppose Exorcistes, Akuma et Noé: Qui sortira vainqueur de cet affrontement mortel, qui réussira à réunir les 109 cubes d'innocences? Le destin n'est pas toujours celui que l'on croit...A vous de choisir!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée au réféctoiiiire!XD[PV Lavi, Emi, Moi et qui veux.XP]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Allen Walker
Lili, gentil chaton noir et blanc
Allen Walker


Messages : 1762
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part.-IL DRAGUE EMI DANS SA C-...XD-Quequeque non!==*-//-...X__X'

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Allen Walker
Age: 15 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type symbiotique

Arrivée au réféctoiiiire!XD[PV Lavi, Emi, Moi et qui veux.XP] Empty
MessageSujet: Arrivée au réféctoiiiire!XD[PV Lavi, Emi, Moi et qui veux.XP]   Arrivée au réféctoiiiire!XD[PV Lavi, Emi, Moi et qui veux.XP] Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:22

Après plusieurs minutes de longues errance dans les immenses couloirs de la congrégation de l'ombre, Allen ayant loupé le bon couloir pour se rendre rapidement au réféctoire, à cause des bavardages incessants de Lavi, le petit groupe d'exorcistes arriva enfin à la grande salle éclairée par plusieurs grands lustres.

Le jeune exorciste aux cheveux blancs entra le premier dans la salle, bientôt suivit de la nouvelle exorciste aux cheveux blancs et du roux Lavi, en s'étirant, les yeux fermés, car le luminosité de la salle à manger n'était pas tout à fait la même que celle des ombres couloirs à 5h45 du matin...

Il jeta un regard circulaire au réféctoire, et ne vit, à première vue, aucun de ses autres amis. Juste deux trois traqueurs prit d'insomnie et qui discutait tranquillement autour d'un bon petit déjeuner
Tout cela donna définitivement très faim à Allen, qui entendit son ventre protester assez énergiquement...

Il jeta un autre regard à ses amis derrière lui, et leur dit, un petit sourire sur ses lèvres:

"Vous voulez manger? Mlle. Sasaki, c'est par là, vous pouvez passez devant."dit-il à Emi, en désignant du menton Jeryy, qui attendait patiemment des clients à son comptoir, l'air ennuyé, agitant une louche devant ses yeux.

Allen se recula légèrement pour laisser passer Emi, et se mit aux côtés de Lavi, attendant qu'Emi avance pour avancer à son tour. Il trouvait cela normal qu'elle commande en premier, vu qu'elle était la nouvelle...Il éspéra seulement que Lavi penserait la même chose et ne passerait pas devant elle en hurlant soit pour faire les présentations au cuistot, soit pour commander son petit déjeuner...
Mais Lavi était tout de même respectueux, alors il ne devrait normalement pas y avoir de soucis...

Du moins, Allen le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlecrazy-things.skyrock.com
Emi Sasaki
Exorciste
Emi Sasaki


Messages : 1679
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 28
Localisation : Dans sa chambre, avec Allen^^.

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Emi sasaki Oo...
Age: Manger Allen Oo? Mais où t'a vu ça toi?
Arme (ou pouvoir): Mais je VEUX savoir! Allen aussi!-^^-[Le pouvoir de... Faire craquer Lenlen XD

Arrivée au réféctoiiiire!XD[PV Lavi, Emi, Moi et qui veux.XP] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au réféctoiiiire!XD[PV Lavi, Emi, Moi et qui veux.XP]   Arrivée au réféctoiiiire!XD[PV Lavi, Emi, Moi et qui veux.XP] Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:41

Emi après avoir jeter un froid magnifique dans le groupe, entra enfin dans l'endroit tant attendu, derrière l'autre exorciste au cheveux blancs. Elle ferma instantanément les yeux et n'en rouvrit qu'un, au début. C'était tellement plus lumineux... Elle vit quelques traqueurs, visiblement, réveillé par on ne sait quoi. Ceux ci tournèrent la tête. Elle le vit murmurer quelque chose a voix basse. Elle n'y fit pas plus attention. Ses yeux rouges était enfin ouvert tout les deux. Elle décrypta la salle.

Derrière elle se tenait l'exorciste roux qui n'avait pas cesser de parler. Elle aimait bien son franc parler même si a 5 heures du matin, ce n'était pas le meilleur pour la tête. M'enfin, c'était un peu de sa faute en faite, elle n'avait pas pu dormir et avait décider de partir le plus vite possible dans la nuit. Stupide insomnie.

La voix du blanc la ramena encore une fois a la réalité.


"Vous voulez manger? Mlle. Sasaki, c'est par là, vous pouvez passez devant."

Il lui souriait toujours en lui montrant du menton un homme derrière un plan de travaille. Emi s'avanca doucement. Pourrait-il lui faire vraiment tout ce qu'elle voulait. Elle s'arrêta devant et fit soudain:

"Bonjour... Je voudrais: 8 oeufs, 10 tranche de bacon, deux plats de nouille, quelques morceaux de blancs de poulet, un grand bol de céréale avec du lait, du riz et du curry et un chocolat bien chaud. Eto... Voila..."

En réalité, elle ne souhaitait pas commander plus... Pour ne pas passer pour une folle...
Revenir en haut Aller en bas
http://ayu-chanaliasyunyun.skyrock.com/
Lavi
Chef de l'anarchie
Lavi


Messages : 405
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 28
Localisation : je ne SUIS PAS en train de braquer une banque... Alors pas la peine de demander.XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Lavi
Age: 18 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type équipement

Arrivée au réféctoiiiire!XD[PV Lavi, Emi, Moi et qui veux.XP] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au réféctoiiiire!XD[PV Lavi, Emi, Moi et qui veux.XP]   Arrivée au réféctoiiiire!XD[PV Lavi, Emi, Moi et qui veux.XP] Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:14

Lavi avait suivi ses deux amis -en tout cas, EUX étaient SES amis, après, que lui soit le leur, il y avait de la marge, enfin, avec Emi...- vers le réfectoire, tout en continuant de parler. Les sujets de conversation ne manquaient pas, après tout; On pouvait parler d'une micro-fissure limite nanoscopique dans une pierre du couloir, par exemple... Passionnant... Mais pas grand chose à dire dessus, non non, c'était bien là son seul grand désavantage. Mais tous les sujet jugés comme étant à peu de chose près "normaux" s'étaient vite révélés sans suite.

Une fois arrivés au refectoire, sa première réaction fut de trouver ça horriblement vide, exepté la présence de quelques traqueurs, et, évidamment, celle de Jerry. Il lui arrivait parfiois de se demander QUAND il prenait du repos, lui... Ou même s'il en avait vraiment besoin...-_-


"Vous voulez manger? Mlle. Sasaki, c'est par là, vous pouvez passez devant."

"Bonjour... Je voudrais: 8 oeufs, 10 tranche de bacon, deux plats de nouille, quelques morceaux de blancs de poulet, un grand bol de céréale avec du lait, du riz et du curry et un chocolat bien chaud. Eto... Voila..."

La deuxième fut de se promettre d'aller voir si, par un pur hasard, il n'y aurait pas une grande, belle et visible affiche à la porte de la Congrégation, avec marqué "Estomac normaux prohibés"... Parce que, là, pour un petit déjeuner, ça faisait... Eum... Comment dire... Beaucoup? Cepandant, faire à une fille la remarque de faire un peu attention à ce qu'elle mange était souvent mal prise, et, si tôt, il n'avait pas envie de prendre le risque de se retrouver avec l'autographe de la main de Emi sur la joue, merci mais non merci...


"Allen, ta technique de drague est nulle! Emi est une fille bien, c'est pas avec un "passsez devant" que...xD"

Et la troisième fut donc, par conséquent de se plaquer une main sur la bouche, avec un léger "zut". Penser à voix haute, même s'il n'avait pas franchement parlé fort, surtout ce genre de pensée, en fait, n'était pas du tout une bonne idée. Ne lui restait plus qu'à espérer que, fidèles à leur habitude de cette matinée, ils ne l'auraient écouté que d'une seule oreille. Avec un peu de chance, ils n'auraient pas cette fâcheuse tendance qu'on le trois quart des gens à entendre,-se rappeler ou toute autre chose du même style- de ce qu'ils n'auraient justement pas dû.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Lili, gentil chaton noir et blanc
Allen Walker


Messages : 1762
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part.-IL DRAGUE EMI DANS SA C-...XD-Quequeque non!==*-//-...X__X'

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Allen Walker
Age: 15 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type symbiotique

Arrivée au réféctoiiiire!XD[PV Lavi, Emi, Moi et qui veux.XP] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au réféctoiiiire!XD[PV Lavi, Emi, Moi et qui veux.XP]   Arrivée au réféctoiiiire!XD[PV Lavi, Emi, Moi et qui veux.XP] Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:10

"Bonjour... Je voudrais: 8 oeufs, 10 tranche de bacon, deux plats de nouille, quelques morceaux de blancs de poulet, un grand bol de céréale avec du lait, du riz et du curry et un chocolat bien chaud. Eto... Voila."


Allen pencha sa tête blanche sur le côté et jeta un regard étonné à Emi, qui attendait sa commande, debout devant Jeryy, qui lui, souriait de toutes ses dents en s'extasiant devant un si bon appétit aussi tôt le matin. Et bien...Allen n'aurait jamais pû penser que quelqu'un pourrait autant manger rien qu'au petit déjeuner. Certes, comparé à ce qu'il commandait d'habitude, ce n'était rien, mais tout de même...De la part d'une jeune fille, en plus. Pas qu'il était machiste, mais elles étaient réputés pour manger tout de même moins que les hommes...

Enfin, normalement. Il y avait toujours quelques exceptions. Et l'une d'elles se tenaient debout devant lui.

Il ne put lâcher qu'n petit "Wow" admiratif, sur le coup.
Et à voir la tête du rouquin, qui fixait Emi comme si elle avait été une mutante, il partageait son point de vue...Déjà qu'il avait fait une tête de trois mètres de long la première fois qu'il avait vu ce qu'Allen avait commandé...*

Là c'était moins, mais tout de même quelque chose pour Lavi, qui restait coit, lui qui ne prenait d'ordinaire même pas la moitié de ce que la blanche venait de commander...Pauvre de lui.

Jeryy posa finalement un plateau sur le comptoir, avec tout ce qu'Emi avait commandé, avec toujours un grand sourire, et en un temps record. Encore une fois, le cuistot s'était surpassé!

Mais alors qu'Allen allait s'avancer pour commander à son tour commander un repas digne de Gargantua, Lavi s'exclama, un peu en retard certes, mais il le dit quand même, et assez fort pour qu'Allen ne l'entende:


"Allen, ta technique de drague est nulle! Emi est une fille bien, c'est pas avec un "passsez devant" que...xD"

Et avec le sourire, encore, sans doute qu'il n'avait pas encore réalisé ce qu'il venait de dire, car la seconde d'après, il mit sa main devant sa bouche, l'air confus.
Allen, quand à lui, se stoppa net se retournant vers Lavi et, prenant une couleur de tomate prononcée, s'exclama à son tour, de l'indignation plus que de la colère dans sa voix:

"Lavi! Mais ça va pas de dire ça?! Ces quoi ces idées?! Tu racontes n'importe quoi, t'as vraiment les idées mal placées!><'"

Sauf que Allen avait presque crié cette phrase, sans s'en rendre compte. Tout le monde l'avait à coup sûr entendu...Mais c'était trop tard, maintenant...

Fichu Lavi...
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlecrazy-things.skyrock.com
Emi Sasaki
Exorciste
Emi Sasaki


Messages : 1679
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 28
Localisation : Dans sa chambre, avec Allen^^.

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Emi sasaki Oo...
Age: Manger Allen Oo? Mais où t'a vu ça toi?
Arme (ou pouvoir): Mais je VEUX savoir! Allen aussi!-^^-[Le pouvoir de... Faire craquer Lenlen XD

Arrivée au réféctoiiiire!XD[PV Lavi, Emi, Moi et qui veux.XP] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au réféctoiiiire!XD[PV Lavi, Emi, Moi et qui veux.XP]   Arrivée au réféctoiiiire!XD[PV Lavi, Emi, Moi et qui veux.XP] Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:38

L'homme, Jerry visiblement, s'activa au fourneau. Derrière elle, elle entendit un "wow" admiratif qu'elle classa pour Allen. Elle sentit d'ailleurs le regard des deux garçons, ce qui lui fit monter un peu le rouge. Ce n'était pas habituel... Mais bon, la première fois qu'elle se retrouvait avec des garçons d'environ son age...

Elle se sentit soudain gêner. Aurait-elle trop commander? Il était vrai que les filles de son age manger assez peu en surveillant leurs lignes... Soucis que Emi ne connaissait pas, sans se vanter. Chez elle, tout aillait pour le mieux, en mangeant comme cela... En sachant qu'elle bougeait beaucoup dans la journée...

La blanche regardai le cuistot s'afférer. Il cuisiner vite. Bien plus que elle. Et surement mieux. Tiedoll avait souvent tout recracher a ses débuts en cuisines... Il faut dire que la jeune Sasaki avait un goût prononcer pour le piment, ce qui ne plaisait pas forcément a son maitre... Mais au bout de certain temps, elle avait réussi a faire quelque chose de correct. Ce dont elle se rappellerais toujours été le jour ou elle avait fait une crème renversé, vraiment renversé... Mais disons plus sur un Akuma qu'autre chose.

Soudain, Jerry posa le plateau devant elle. Enfin, les plateaux empiler. Elle se demanda comment elle allait faire; Elle pris délicatement le tout et se pressa de tout déposer sur une table, après avoir remercier brièvement le cuisinier. En passant, elle entendit la voix du roux:


"Allen, ta technique de drague est nulle! Emi est une fille bien, c'est pas avec un "passsez devant" que...xD"

Pour aucune raison connu au monde, le rouge monta très vite aux joues de la blanche. Elle se retourna rapidement, ses longs cheveux trainant derrière elle. De plus, il avait employer son nom... Emi vit que Allen était au moins aussi rouge qu'une pivoine... Il répliqua très vite, l'air indigné et en colère:


"Lavi! Mais ça va pas de dire ça?! Ces quoi ces idées?! Tu racontes n'importe quoi, t'as vraiment les idées mal placées!><'"

Emi tiqua doucement et marcha doucement vers la roux. Les trouveurs avait tourné la tête et l'un c'était lever. Au cas ou une petite bagarre exploser, on sait jamais... La blanche fit quelque chose d'inattendu. Elle se posta devant Lavi qui avait l'air dé réaliser péniblement son erreur. Et non, elle ne le claqua pas... Elle leva juste sa main droite très doucement jusqu'aux cheveux roux de l'exorciste, assez difficilement, il était assez grands. Et puis, elle prit une mèche et tira doucement. Ses yeux rouges montèrent instantanément dans l'oeil vert du rouge. Elle fit doucement, un peu taquin sur les bords mais aussi a voix assez basse:

"Hey, le pirate, si tu veut pas voir ta magnifique chevelure disparaître, évite certaines paroles..."

Elle avait associer cela avec un sourire presque inquiétant... Qui lui donnait un air très craquant avec ses yeux rouges, qui pour une fois, ne semblait pas le moins du monde agressifs...
Revenir en haut Aller en bas
http://ayu-chanaliasyunyun.skyrock.com/
Lavi
Chef de l'anarchie
Lavi


Messages : 405
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 28
Localisation : je ne SUIS PAS en train de braquer une banque... Alors pas la peine de demander.XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Lavi
Age: 18 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type équipement

Arrivée au réféctoiiiire!XD[PV Lavi, Emi, Moi et qui veux.XP] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au réféctoiiiire!XD[PV Lavi, Emi, Moi et qui veux.XP]   Arrivée au réféctoiiiire!XD[PV Lavi, Emi, Moi et qui veux.XP] Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:32

(HS: j'aipas le temps de faire un post très long, sorry!!!!)

"Lavi! Mais ça va pas de dire ça?! Ces quoi ces idées?! Tu racontes n'importe quoi, t'as vraiment les idées mal placées!><'"

*Et voila, il m'a entendu... Oh, la poisse!><*

Lavi ne savait plus vraiment où se mettre, en fait. Un sourire d'excuse fendit son visage, bien qu'il soit sans aucun doute possible margement insuffisant. Il n'avait pas voulu dire ça, Il l'avait juste... Pensé. Et, franchement, ça, ce n'était pas de sa faute. Il ne contrôlait pas e à quoi il songeait, non plus... Mais là, présentement, il était quand même un peu remonté contre lui même... Et Allen et Emi l'étaient surement aussi. Ca, c'était le grand "hic" de l'histoire...==

Emi s'approcha de lui, et là, le rouquin eu presque peur. Parce que, il y avait ma fois très peu de temps, il avait compris -à ses dépends, et pas qu'un peu!xD- qu'une femme en colère, même si elle peut avoir l'air douce et mignonne, est en fait plus dangereuse qu'un essaim d'Akuma bien décidés à vous trucider. Oui, bien pire...-_-

C'est pour ça qu'il eut un petit, voir imperceptible, sursaut quand elle... Lui tira les cheveux. Il se serait attendu à tout, sauf à ça...

"Hey, le pirate, si tu veut pas voir ta magnifique chevelure disparaître, évite certaines paroles..."


Il tenta de hocher la tête. Mauvaise idée, la blanche tenant ses cheveux, l'expérience se révéla être plus douloureuse qu'autre chose...
Il ne pu retenir un sourir, cepandant, lorsqu'il l'entendit prononcer le mot "pirate". Il aimait bien ce surnom.

Et puis, il la trouvait drôlement mignonne, comme ça. Il ne pensa pas une seule seconde qu'elle fearait un truc comme lui couper ses cheveux... Enfin, soyons réalistes, si, il y pensa même un moment...-_-

Après s'être fait frappé par toutes les personnes possibles et imaginables, il ne s'étonnait plus vraiment de telles menasses, mais opn n'était jamais trop sûr, hein...

"Oui oui, Emi... Eum, maintenant, si tu pouvais lâcher mes cheveux, s'il te plait, je les aime beaucoup, tu comprend, et...O.O"
Revenir en haut Aller en bas
Yawë Yomigami
La chimère exorciste
Yawë Yomigami


Messages : 1690
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 31
Localisation : assise au sommet de la citadelle...

Feuille de personnage
Nom/ Prénom:
Age:
Arme (ou pouvoir):

Arrivée au réféctoiiiire!XD[PV Lavi, Emi, Moi et qui veux.XP] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au réféctoiiiire!XD[PV Lavi, Emi, Moi et qui veux.XP]   Arrivée au réféctoiiiire!XD[PV Lavi, Emi, Moi et qui veux.XP] Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:17

Yawë avait traversé les couloirs et était arrivée au réféctoire.La faim la tiraillait,alors elle avait commandé de la nourriture,qui remplit 3 plateaux.Yawë étant symbiotique,il ne fallait pas s'étonner.Ookami s'était allongé aux pieds de Yawë,une assiette de poisson devant lui.En effet,l'exorciste et sa chimere rafollaient du poisson.

-Il y a de l'animation là bas,on dirait.Marqua Ookami,la gueule pleine de poisson.

-On ne parle pas la bouche pleine U.U .Nota seulement Yawë,sérieusement.

-Fais pas semblant d'ignorer les autres exorcistes toi ! Va les voir !

Non ! objecta Yawë. Je veux manger tranquillement,et si les autres sont curieux de me connaitre,ils viendront ! J'ai pas envie de les déranger vois-tu?

-Mais tu les dérangeras pas,bien au contraire ! finit Ookami.

-Tsss...

Yawë fit tomber se cuillère,Ookami s'approcha d'elle pour lui annoncer dans l'oreille:

-En plus j'en ai vu un à ton goût ! -^^-

Yawë rougit et retourna à sa place,en ignorant totalement sa chimere.
Revenir en haut Aller en bas
http://banane-au-chocolatxp.skyrock.com/
Allen Walker
Lili, gentil chaton noir et blanc
Allen Walker


Messages : 1762
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part.-IL DRAGUE EMI DANS SA C-...XD-Quequeque non!==*-//-...X__X'

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Allen Walker
Age: 15 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type symbiotique

Arrivée au réféctoiiiire!XD[PV Lavi, Emi, Moi et qui veux.XP] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au réféctoiiiire!XD[PV Lavi, Emi, Moi et qui veux.XP]   Arrivée au réféctoiiiire!XD[PV Lavi, Emi, Moi et qui veux.XP] Icon_minitimeLun 6 Oct - 7:43

"Hey, le pirate, si tu veut pas voir ta magnifique chevelure disparaître, évite certaines paroles..."

Allen, au début, quand il avait vu Emi s'approcher dangereusement de Lavi, avait vraiment cru, en premier lieu, qu'elle allait vraiment faire du mal à l'exorciste au maillet. Mais quand il avait regarder la jeune fille aux cheveux blancs dans les yeux, il avait pu aisément voir qu'il n'en était rien. Elle s'était seulement contenté de lui tirer sa belle masse de cheveux couleur de flammes, menacant s'il recommancait de la lui arracher. Chose qui parut éfficace, car le "pirate" s'excusa en disant qu'il aimait ses cheveux, et qu'il ne voulait pas que la belle exoricste les lui coupent...Pourtant, ça aurait pû être marrant, ne put s'empêcher de penser Allen, sur le moment.

Quoiqu'avec du recul, il aurait sans doutes été triste pour Lavi, mais bon...

Une autre personne passa, qui retint l'attention d'Allen: C'était une jeune fille, plus vieille que lui, il en était certain, avec d'étranges cheveux ébourrifés,a ccompagnée d'un animal bizarre...Pas étonnant qu'il l'ai remarquer. Comme ça, difficile de la louper, même avec les deux autres qui se chamaillaient...

Il se reconcentra ensuite sur ses deux amis, à qui il lança un regard métallique on ne peut plus perplexe et ennuyé. Vraiment, personne ne changerait Lavi. Et d'un autre côté, c'était tant mieux, il y avait assez d'un rabat joie à la congrégation avec Kanda.

Allen tapa du pied sur le sol, et déclara ensuite, après plusieurs minutes de silence, d'une voix posée et parfaitement calme:

"Dites, vous comptez mangez ou restez là au milieu du réféctoire à vous disputez joyeusement?u___u"

Le plus jeune des exorcistes accompagna sa parole d'un geste vers le comptoir de Jeryy.

"Lavi, tu veux commander? Moi, ça risque de prendre un peut de temps, alors..."
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlecrazy-things.skyrock.com
Emi Sasaki
Exorciste
Emi Sasaki


Messages : 1679
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 28
Localisation : Dans sa chambre, avec Allen^^.

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Emi sasaki Oo...
Age: Manger Allen Oo? Mais où t'a vu ça toi?
Arme (ou pouvoir): Mais je VEUX savoir! Allen aussi!-^^-[Le pouvoir de... Faire craquer Lenlen XD

Arrivée au réféctoiiiire!XD[PV Lavi, Emi, Moi et qui veux.XP] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au réféctoiiiire!XD[PV Lavi, Emi, Moi et qui veux.XP]   Arrivée au réféctoiiiire!XD[PV Lavi, Emi, Moi et qui veux.XP] Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:55

"Oui oui, Emi... Eum, maintenant, si tu pouvais lâcher mes cheveux, s'il te plait, je les aime beaucoup, tu comprend, et...O.O"

La jeune Sasaki ne lâcha pas le roux, le gardant a l'œil. Enfaites, d'une certaine façon, garder l'exorciste devant elle lui plaisait. Il fallait avouer qu'il était pas mal... Non, non, enlever toute pensée malsaine de sa tête. Tellement occupé dans sa contemplation du roux, elle ne vit pas la fille qui passait a coter d'eux.

Elle restait planter, la debout, devant Lavi, sans rien dire. Il était plus grand qu'elle, ce qui était certainement naturelle vu qu'il était un garçon et elle une fille. Mais Emi trouvait toujours cela étrange... Mais était a moitié japonaise, cela devait jouer. Les japonaise étant dites petite. Soudain, Allen brisa le silence et dit en tapant du pied:


"Dites, vous comptez mangez ou restez là au milieu du réféctoire à vous disputez joyeusement?u___u"

Et puis, il dit a Lavi qu'il pouvait aller commander car, lui, cela allait prendre du temps. Emi lança un dernier regard au roux et fit glisser doucement ses doigts fin sur son visage en lâchant ses cheveux de feu. Elle se détourna avec un léger:

"Che..."

Et puis, elle marcha jusqu'à la table ou elle avait déposer son repas. Elle ne s'était pas rendu compte du geste qu'elle avait eu. Elle avait juste retenu que l'exorciste avait la peau et les cheveux doux^^. Au moment de s'assoir, la blanche remarqua l'autre fille. Elle était étrange avec ses yeux bi-colore. Mais elle n'y fit pas plus attention. Elle ramassa ses cheveux dans ses mains et les attacha avec un élastique qu'elle avait toujours.

Cependant, elle ne s'assit pas, contemplant son plateau, en silence, se rendant elle même péniblement compte de son geste, trois heure après...
Revenir en haut Aller en bas
http://ayu-chanaliasyunyun.skyrock.com/
Lavi
Chef de l'anarchie
Lavi


Messages : 405
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 28
Localisation : je ne SUIS PAS en train de braquer une banque... Alors pas la peine de demander.XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Lavi
Age: 18 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type équipement

Arrivée au réféctoiiiire!XD[PV Lavi, Emi, Moi et qui veux.XP] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au réféctoiiiire!XD[PV Lavi, Emi, Moi et qui veux.XP]   Arrivée au réféctoiiiire!XD[PV Lavi, Emi, Moi et qui veux.XP] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:29

"Dites, vous comptez manger ou rester là au milieu du réféctoire à vous disputez joyeusement?u___u"

Au début, Lavi avait limite songé à lui répondre "viens donc te disputer avec nous, Allen!xD", mains non, finalement, il n'en fit rien.
Parce qu'il préférait que la jeune fille aux longs cheveux blancs le lâche, justement.

Parce que bon.

"Lavi, tu veux commander? Moi, ça risque de prendre un peut de temps, alors..."

Cette fois, la réponse ne se fit pas attendre. L'appel du ventre, et rien que ça, l'obligerait sans doute à répondre par l'affirmatif. Ce qu'il aurait fait.

Je dis bien aurait...

Premièrement, parce qu'il vit une jeune fille traverser le réfectoire et s'installer à une table, toute seule, et que ça ne lui plaisait pas du tout. La bestiole qui l'accompagnait avait l'air un peu étrange, ok, mais ce n'était pas vraiment une raison acceptable pour ne pas l'inviter à venir avec eux. Sans demander l'avis d'Allen ou Emi, pas qu'ils ne comptaient pas, juste qu'ils seraient forcément d'accord... En théorie, au moins. En plus, il la trouvait plutôt jolie. Il lui adressa donc un grand sourire amical, en espérant qu'il ne s'agirait pas là d'une autre personne comme Kanda. Qui que, au final, ça pourait être drôle aussi, de l'embêter.


"Ok, mais je crois plutôt que je v..."

Mais il s'était arrêté net. Après avoir décidé d'enfin le laisser filer, elle fit la seule chose à laquelle Lavi ne se serait pas attendu. Ps du tout, même. Et, par conséquent, la seule face à laquelle il ne sut pas trop quoi faire, totalement pris au dépourvu. Un petit exploit en soi, remarquez...

"Emi...? Shocked
Tu fais quoi, là? Shocked "

Pour le coup, il avait oublié jusqu'au fait même qu'il avait faim.
Revenir en haut Aller en bas
Yawë Yomigami
La chimère exorciste
Yawë Yomigami


Messages : 1690
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 31
Localisation : assise au sommet de la citadelle...

Feuille de personnage
Nom/ Prénom:
Age:
Arme (ou pouvoir):

Arrivée au réféctoiiiire!XD[PV Lavi, Emi, Moi et qui veux.XP] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au réféctoiiiire!XD[PV Lavi, Emi, Moi et qui veux.XP]   Arrivée au réféctoiiiire!XD[PV Lavi, Emi, Moi et qui veux.XP] Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:09

[et là si je répond c'est bon?]

Yawë avait continué de manger paisiblement,tout en regardant avec attention un des exorcistes.La jeune fille,étant compatible avec une chimere,avait une vue parfaite,et presque inhumaine.Elle avait relevé les moindre détails sur l'exorciste: Ses cheveux roux flamboyants en bataille,le bandeau noir cachant son oeil droit,son unique oeil vert émeraude,le maillet accroché à sa jambe,son sourire...

-Non non non non ! protesta Yawë en secouant sa tête.

-Qu'y a t-il? demanda Ookami.

-Rien ! Yawë repoussa le dernier plateau remplit de nourriture.J'ai plus faim.

Elle croisa les bras en boudant.Ookami la résonna donc:

-Si tu ne veux pas que j'aille le voir,t'as intérêt à ta lever,et vite !

-Mmmmmm...

Yawë se leva donc,prit son plateau qui ne contenait que du poisson,et alla voir les 3 exorcistes.

-Ohayo ! commença Yawë en s'inclinant.Je m'appelle Yawë,puis-je me joindre à vous? demanda t-elle enfin à Allen,Emi et Lavi.

L'exorciste regarda ensuite Lavi,et devint rouge comme une tomate.Elle tourna donc la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://banane-au-chocolatxp.skyrock.com/
Allen Walker
Lili, gentil chaton noir et blanc
Allen Walker


Messages : 1762
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part.-IL DRAGUE EMI DANS SA C-...XD-Quequeque non!==*-//-...X__X'

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Allen Walker
Age: 15 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type symbiotique

Arrivée au réféctoiiiire!XD[PV Lavi, Emi, Moi et qui veux.XP] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au réféctoiiiire!XD[PV Lavi, Emi, Moi et qui veux.XP]   Arrivée au réféctoiiiire!XD[PV Lavi, Emi, Moi et qui veux.XP] Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:02

Allen avait regardé Lavi et Emi se "disputer gentillement" au milieu du réféctoire avec un petit sourire. Vraiment, on le changerait jamais, le grand roux qui lui servait d'ami, avec ses blagues idotes, ses remarques insolites, parfois déplacées, il était vrai, mais qui arrivaient à détendre l'atmosphère dans les situations les plus tendues...
Même si des fois, comme il y avait à peine quelques secondes, le jeune homme l'aurait bien trucider sur place, lui et sa grande gueule...Mais bon, en locqurence, l'autre exorciste aux cheveux blancs s'était chargée de le faire pour lui, et avait fait capituler Lavi en un temps record.

Assez impressionant. Allen pensa alors que ce devait être du à la mesquinerie des filles...(Non, il n'y a rien de méchant à voir là-dedans.==)

Vu que Lavi semblait avoir trouver une nouvelle conquète ou amie à intégrer à leur joyeux petit groupe en la jeune femme qui était passée à leurs côtés avec son "chien" il y avait quelques minutes, et ne paraissait pas trop décider à prendre sa commande tout de suite, Allen décida donc de passer la sienne, ou plutôt les siennes. Tant pis si ça prenait du temps, Lavi n'avait qu'à réagir un peu plus vite...

Alors, sans prendre plus attention à ce qui se passait au centre du réféctoire, Le jeune homme aux cheveux blancs s'avança d'un pas rythmé vers le comptoir de Jeryy, et commanda avec un grand sourire la montagne de choses qu'il allait bien pouvoir manger au petit-déjeuner ce matin. Une fois qu'il eu finit de tout énumérer, un peu éssouflé, Jeryy lui adressa un grand sourire et disparu en cuisine afin de tout préparer.

Quand il en revint, environ sept minutes plus tard, avec l'amas immense de choses dont le maudit lui avait passé commande, le jeune maudit le remercia chaleureusement, et souleva avec mille précautions sa centaine de plateaux, tout en se dirigeant vers Lavi, toujours planté au centre du réféctoire.

Allen s'approcha de lui, curieux, se demandant bien ce qu'il pouvait faire à gober les mouches comme ça...Peut-être une nouvelle technique pour se faire remarquer; Dans ce cas là, Allen fu bien obligé d'avouer que cela marchait très bien...Avec sa tête de poisson mort, bouchant tout le passage comme ça, personne ne pouvait le manquer...

Alors que le plus jeune des exorcistes s'apprêtait à lui demander ce qui se passait, tout de même, La jeune femme au "chien" s'approcha d'eux, et leur demanda si elle pouvait se joindre à eux pour manger.
Le jeune blanc remarqua qu'elle jetait un regard en coin à Lavi en rougissant, dont la toute nouvelle technique de drague (XD) avait marché, et répondit à la jeune femme pour le rouquin:

"Bien sûr, avec plai..."

Malheureusement, avant qu'il n'ai pu finir sa phrase, Timcanpy, d'humeur joueuse aujourd'hui, ne trouva rien de mieux que sautiller à plusieurs reprises et assez fortement sur la pile précaire que formait les différents plateaux d'Allen, ce qui eu pour effet de dangereusement faire tanguer la pile sur la droite et la gauche, comme un bâteau prit dans la tempête.

"Tim, nooooon!!o_o"

L'actuel propriétaire du golem tenta en vain de réequilibrer le tout en titubant légèrement, mais ses efforts furent bien vains, car toute la pyramide de nourriture alla s'écraser sur Lavi en un horrible bruit de verre et de vaisselle cassée. Allen, quand à lui, attéri à son tour à terre, juste à côté.

Redressant immédiatement la tête, trop conscient de ce qui s'était passé, le jeune garçon se retourna vers Lavi, un air acatstrophé sur son visage:

"Lavi, Lavi, ça va?? Je n 'ai pas fait exprès, je suis désolé, désolé!O_o"

Alàlà, Allen avait décidé de tout réussir de travers, aujourd'hui...=='
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlecrazy-things.skyrock.com
Emi Sasaki
Exorciste
Emi Sasaki


Messages : 1679
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 28
Localisation : Dans sa chambre, avec Allen^^.

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Emi sasaki Oo...
Age: Manger Allen Oo? Mais où t'a vu ça toi?
Arme (ou pouvoir): Mais je VEUX savoir! Allen aussi!-^^-[Le pouvoir de... Faire craquer Lenlen XD

Arrivée au réféctoiiiire!XD[PV Lavi, Emi, Moi et qui veux.XP] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au réféctoiiiire!XD[PV Lavi, Emi, Moi et qui veux.XP]   Arrivée au réféctoiiiire!XD[PV Lavi, Emi, Moi et qui veux.XP] Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:34

"Emi...?Shocked
Tu fais quoi, là? :"shock: "


Bonne question, se dit alors la blanche en regardant alors sa main. La demoiselle était elle même très choqué de son geste, voir rougissante. Elle tentait vainement de comprendre son geste. Elle se retourna alors, comme pour se justifier lorsque la jeune fille avec un espèce de chien arriva. Yawë... cependant, Emi n'y fit pas plus attention, bien trop choqué. Au même moment, Allen revenait avec ses milliers de plateau, accueillant comme il en avait visiblement l'habitude la nouvelle venante.

Emi se pris plusieurs fois a avoir peur que l'immense colonne de nourriture ne s'effondre. L'équilibre semblait précaire. Mais en même temps, elle regardait Lavi qui semblait vraiment très choqué par ses doigts. Sa n'aurai pas pu être pire...[Demain il t'arrivera pire ma grande, XD].
C'est alors qu'une BDNI [Boule dorée non identifié] nous fit son apparition.La jeune blanche eu juste le temps de l'apercevoir sautiller sur la pile qui chancela. Elle entendit un:


"Tim, nooooon!!o_o"


Trop tard. Emi vit la pile tombé du côté de Lavi, toujours immobile. Il y eu un grand bruit. La jeune Sasaki voulu aller aidé... Grossière erreur^^. Elle glissa sur de l'eau et se ramassa par terre, en plein sur des morceaux de verre. Elle se redressa doucement. Elle s'était coupé au niveau de la joue et sa main était légèrement ensanglanté. Et elle avait du se couper aussi au niveau de la jambe. Elle remarqua qu'elle saignait au visage et passa sa main déjà "couverte" de sang dessus, ne faisant qu'empirer la situation. On pouvait voir a quelle point ses yeux ressemblait a son sang^^.[O_O]

Elle voulut passer une main dans ses cheveux mais se rappela qu'avec une main en sang... D'ailleurs, elle se mit a chercher l'origine de la blessure, a genoux. Ce qui lui faisait aussi un peu mal. [Elle est sur un bout de verre, XD]Elle trouva finalement deux blessures. Une longue sur le bras, surement du au fait qu'elle ai glisser, et une autre juste a coter des veines. Autant dire qu'elle avait eu chaud...

Elle devait ressembler a on ne sait quoi avec sa joue ensanglanté, sa main pleine de sang aussi... Et en se relevant, elle s'aperçût que sa jambe droite était aussi un peu saignant diront nous. En tout cas, ses chaussette était en mauvaise état^^. Mais étrangement, ce n'était pas ce qui l'inquiéter le plus. Elle en avait déjà eu de bien pire niveau blessure... Elle cherchait plutôt Lavi, des yeux. En même temps, elle cherchait le golem, ou encore Allen. Elle vit bien entend Allen, mais ni le golem, ni le roux vinrent dans son champ de vision...

Emi soupira doucement. Elle avait trouver de quoi elle avait l'air. D'un vampire...
Revenir en haut Aller en bas
http://ayu-chanaliasyunyun.skyrock.com/
Lavi
Chef de l'anarchie
Lavi


Messages : 405
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 28
Localisation : je ne SUIS PAS en train de braquer une banque... Alors pas la peine de demander.XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Lavi
Age: 18 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type équipement

Arrivée au réféctoiiiire!XD[PV Lavi, Emi, Moi et qui veux.XP] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au réféctoiiiire!XD[PV Lavi, Emi, Moi et qui veux.XP]   Arrivée au réféctoiiiire!XD[PV Lavi, Emi, Moi et qui veux.XP] Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:45

Lavi n'avait pas même seulement compris ce qui lui arrivait, qu'il se retrouva par terre. Au milieu d'un tas de choses qu'il ne connaissait pas, et qui recouvrait pourrtant tous les matins le plateau d'Allen. De la nourriture en tous genres, de l'eau, des entrées, des désserts, des plats de résistances...

Il tourna la tête, à droite, à gauche; il n'aperçut qu'un monstre plein de sang, un Allen à l'air désolé, une jeune fille avec un loup bizarre et... Un monstre, quel monstre!?

"KYAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!! affraid
Oh, Emi, c'est toi...T^T
J'ai cru que t'étais un monstre, dis, ça va, t'as pas l'airt de trop souffrir, mais t'as vu tout ce sang,un peu, hein, dis, ça va ou pas, ça va pas, je sais que ça va pas, mais si ça va tu... pale "

Selon touter apparence, la jeune fille avait trébuché sur des boits de verres... Lui même ne pensait pas s'être coupé, car il n'avait mal nulle part en particulier.

Ne s'étant pas fait mal, donc, il ne pouvait plus s'inquiéter que pour deux choses: Emi, et ses propres vêtements. L'un étant déjà fait,ne lui rtestait plus qu'à s'occuper donc de l'autre, à présent.==


"Mes vêtements sont tous sales, en plus...Allen, dans le genre pas doué, on peut vraiment pas trouver mieux que toi, hein...><
La prochaine fois, je mangerais avec Mimimi-chan, avec elle au moins, on sait à quoi s'attendre... Bouh...><"

Soudain, une chose le frappa: Il ne pouvait pas avoir slalomé entre tout ce verre comme ça, comme par magie.Oui, c'était surelent ça. Srelent qu'il s'était horriblement mutilé, et qu'il ne le voyait pas, c'était tout... Alors histoire de vérifier ça, il enleva sa veste. Rien, apparemment. Et puis, au finall (je vous passe le reste, j'épargene les âmes sensibles!xD) il finit par se retrouver, certes, en boxer, mais sûr de sa bonne santé.==

"T'as de la chance que je me sois rien fait, Allen!!!!><
Ca va aller, hein, Emi, t'es sûre? pale "

Il s'approcha d'elle, tout en prêtant une attention toute particulière sur la où il posait le pied, on ne sait jamais... Après quoi il lui tendis la maijn, l'air inquiet et llégèrement pâle, à la vue de tout ce sang...
Revenir en haut Aller en bas
Yawë Yomigami
La chimère exorciste
Yawë Yomigami


Messages : 1690
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 31
Localisation : assise au sommet de la citadelle...

Feuille de personnage
Nom/ Prénom:
Age:
Arme (ou pouvoir):

Arrivée au réféctoiiiire!XD[PV Lavi, Emi, Moi et qui veux.XP] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au réféctoiiiire!XD[PV Lavi, Emi, Moi et qui veux.XP]   Arrivée au réféctoiiiire!XD[PV Lavi, Emi, Moi et qui veux.XP] Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:29

Personne n'avait entendu Yawë parler à cause du vacarme provoqué par l'avalanche de plateaux d'Allen.Elle se retrouva debout au milieu du désordre,son plateau de poisson en main: il y avait de la nourriture,du sang et...un Lavi en boxer.
La jeune exorciste avait vu cette scène si subitement qu'elle devint rouge écarlate.


*Je...je les dérange,Ookami* pensa t-elle,encore plus rouge.

*Si tu voyais ta tête ! C'est trop comique* répondit la chimere en rigolant.

Lavi avait tendu sa main à Emi...Yawë n'avait plus rien à faire ici.

-Je crois que...je vais m'en aller,dit Yawë en baissant la tête,et vous laisser manger en paix.

-Non ! l'arrêta Ookami.Veuillez excuser la mauvaise conduite de ma compatible,nous allons vous aider à ramasser tout ça.Proposa la chimere d'un ton tres gentleman.

Yawë avait les yeux exorbités.D'accord,il fallait avouer que ça ne la dérangerait pas d'aider les autres à nettoyer.Restait à savoir si les autres voulaient de son aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://banane-au-chocolatxp.skyrock.com/
Allen Walker
Lili, gentil chaton noir et blanc
Allen Walker


Messages : 1762
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part.-IL DRAGUE EMI DANS SA C-...XD-Quequeque non!==*-//-...X__X'

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Allen Walker
Age: 15 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type symbiotique

Arrivée au réféctoiiiire!XD[PV Lavi, Emi, Moi et qui veux.XP] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au réféctoiiiire!XD[PV Lavi, Emi, Moi et qui veux.XP]   Arrivée au réféctoiiiire!XD[PV Lavi, Emi, Moi et qui veux.XP] Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:48

"KYAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!
Oh, Emi, c'est toi...T^T
J'ai cru que t'étais un monstre, dis, ça va, t'as pas l'airt de trop souffrir, mais t'as vu tout ce sang,un peu, hein, dis, ça va ou pas, ça va pas, je sais que ça va pas, mais si ça va tu... "


Aux cris de Lavi, Allen avait sursauté et s'était retourné vers la jeune fiolle aux cheveux blancs, et avait ouvert des grands yeux ronds. Visiblement, Emi avait du revenir parmit eux, sûrement pour les aider, et avait dûe glissée sur des bouts de verres éparpillés un peu partout, vu qu'elle était couverte de sang.

Sur le coup, Allen eu vraiment peur qu'elle se soit bléssée gravement, vraiment. Mais visiblement, les blessures n'étaient que superficielles, vu qu'Emi s'était redréssée à peu près correctement, et sans trop de mal. Cela n'empêchait qu'il avait toujours peur pour elle...(C'est l'AMOUR!XD-Viiiiiiiiiire!è___é)

Lavi aussi, apparement, vu comment il avait crier. Mais il avait du lui aussi conclure que les blessures n'étaient pas trop graves, car il commencea à regarder ses vêtements avec un air pour le moins dépité. Allen trouvait qu'il avait seulement l'air un peu sale que d'habitude...

"Mes vêtements sont tous sales, en plus...Allen, dans le genre pas doué, on peut vraiment pas trouver mieux que toi, hein...><
La prochaine fois, je mangerais avec Mimimi-chan, avec elle au moins, on sait à quoi s'attendre... Bouh...><"


La tête d'Allen se retourna vers Lavi, l'air indigné. Ce que venait de dire Lavi n'était pas très gentil, et sur le coup, il eu envie de lui sortir lui aussi une phrase bien sympas et pas piquée des vers, mais il se retint bien heureusement. Il se contenta de lui lancer son plus beau regard noir, et se relever avec toute la dignité qu'il lui restait, avant de dire, d'une voix hautaine:

"Et bien tu mangeras avec elle la prochaine fois, que veux tu que je te dises. Et je suis désolé, je ne l'ai pas fait exprès."

Le jeune homme aux cheveux blancs regarda autour de lui, et poussa un profond soupir. Ils allaient mettre un temps fou à ranger tout ce cafarnaum, si toutefois quelqu'un voulait bien l'aider. D'ailleurs, il ferait mieux de demander maintenant...
Alors qu'il s'apprétait à se tourner vers Lavi pour lui poser la question, il s'arrêta net, et ses yeux s'agrandirent de nouveau considérablement à la vue de son ami aux cheveux roux, ou plutôt de l'était dans lequel il était; Le jeune homme avait enlevé son haut, son bas, et tout ce qui allait avec...en clair, il ne lui restait que son boxer, et il allait vers Emi, en tendant une main pour...Il ne savait pas trop quoi, mais il lui tendait la main.(Noooon???XD)

Le jeune Walker mit bien deux minutes à réagir, trop choqué les deux premières minutes pour pouvoir prononcer ne serait-ce qu'un seul mot. Passé ce delai, il sembla avoir retrouver sa voix, et paraissait déterminé à le montrer:

"LAVI! Ca va pas non?! Rhabille toi!!!O_o"

Il enleva son manteau qu'il jeta littéralement sur les épaules de Lavi, histoire de l"habiller convenablement. Vraiment, il faisait n'importe quoi, l'exorciste au maillet, en ce moment...Il n'avait pas besoins de choquer Emi à vie alors qu'elle était à peine arrivée...

C'est au moment ou il s'apprétait à rétorquer autre chose à Lavi qu'il entendit le "chien" de l'autre jeune fille parler derrière lui. Il lui disait qu'ils allaient les aider à ranger tout ce bazar. Allen le regarda surpris dans un premier temps, avant de leur sourire à tout deux.

"Oui, ce serait avec plaisir...^^"

Puis il reporta son attention sur Lavi, à qui il donna une petite tappe dans le dos, visiblement mécontent.

"Rhabilles toi....è___é"

Ensuite, il passa sa tête sur le côté afin de pouvoir voir Emi, à qui il adressa un petit sourire contrit, vraiment désolé. Décidement, la pauvre, c'était vraiment une drôle d'arrivée...

"Je suis désolé, Mademoiselle Sasaki, vous allez bien?"
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlecrazy-things.skyrock.com
Emi Sasaki
Exorciste
Emi Sasaki


Messages : 1679
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 28
Localisation : Dans sa chambre, avec Allen^^.

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Emi sasaki Oo...
Age: Manger Allen Oo? Mais où t'a vu ça toi?
Arme (ou pouvoir): Mais je VEUX savoir! Allen aussi!-^^-[Le pouvoir de... Faire craquer Lenlen XD

Arrivée au réféctoiiiire!XD[PV Lavi, Emi, Moi et qui veux.XP] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au réféctoiiiire!XD[PV Lavi, Emi, Moi et qui veux.XP]   Arrivée au réféctoiiiire!XD[PV Lavi, Emi, Moi et qui veux.XP] Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:15

"KYAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!
Oh, Emi, c'est toi...T^T
J'ai cru que t'étais un monstre, dis, ça va, t'as pas l'airt de trop souffrir, mais t'as vu tout ce sang,un peu, hein, dis, ça va ou pas, ça va pas, je sais que ça va pas, mais si ça va tu... "


Emi n'apprécia pas franchement que Lavi l'appelle par son prénom, mais aussi lui dise qu'elle étais un monstre^^. Technique de drague très fine, vraiment... Elle le fixa un moment de ses yeux rouge avant d'essuyer son visage avec sa manche. Mauvaise idée^^. Sa manche était aussi couverte de sang, elle ne fit qu'empirer la situation. Sur son tein blanc de dessinait a présent deux joue légèrement rouge, comme si elle rougissait. Certes, très mignon. [Impossible a tenir celle la...]

Il y eu ensuite une conversation qu'elle ne suivit pas vraiment. Elle enleva son genoux du sol. Elle vit alors un bout de verre enfoncer doucement dedans. Elle comprenait d'où venait sa douleur maintenant... Très doucement, la blanche ôta le morceau de verre de son genoux, laissant couler le sang sur ses chaussettes affraid . Voila qu'elle avait encore plus mal maintenant^^. [Folle a liée...] Emi fit une jolie grimace.

"T'as de la chance que je me sois rien fait, Allen!!!!><
Ca va aller, hein, Emi, t'es sûre? pale "


"Oui, ça va, ça va..."


Elle avait répondu sans lever les yeux. Ce qu'elle fit quelques seconde plus tard en reposant son genoux a terre. Tout d'abbord, elle vit la main du roux tendu. Et puis, en regardant bien, elle vit qu'il était... En boxer. En temps normal, elle aurait claquer sans hésiter ce garçon^^. Mais voila, elle était a la congrégation de l'ombre, elle était nouvelle et venait de se blesser en se cassant la figure sur du verre... Donc franchement, ce n'était le meilleur état au monde...

Pendant environ 5 minute, elle resta scotché, même lorsque Allen posa son manteau sur les épaules de son camarade roux. La blanche repris enfin ses esprits, baissant les yeux. Ils étaient tous comme ça ici? Mon dieu, elle allait en baver... Elle vit a se moment la le blanc surgir derrière après avoir dit quelque chose a l'étrange animal. Il donna une tape dans le dos de Lavi et dit:


"Rhabilles toi....è___é"

Puis, il se pencha pour voir Emi et lui dire, l'air désolé:

"Je suis désolé, Mademoiselle Sasaki, vous allez bien?"

La petite blanche hallucina un bon moment avant de se relever, sans prendre appuie sur son bras droit ou son genoux droit aussi, ignorant la main du roux royalement. Surtout trop choquée^^. Elle se demanda si elle allait tenir avec son genoux. Mais l'éclat de verre ne s'était pas enfoncer trop profondément, alors la douleur était partit très vite. Il y avait juste son bras et son visage, ou le sang coulait toujours, quoi qu'un peu moi, heureusement... Elle répondit sur un ton assez doux et hésitant:

"Hum... Je pense que ce n'est pas très grave... Je m'en remettrais^^."


Elle regarda un instant son bras, l'air assez préoccupé. Le saignement commencer a se stopper. C'était bon signe, ou mauvais signe^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://ayu-chanaliasyunyun.skyrock.com/
Lavi
Chef de l'anarchie
Lavi


Messages : 405
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 28
Localisation : je ne SUIS PAS en train de braquer une banque... Alors pas la peine de demander.XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Lavi
Age: 18 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type équipement

Arrivée au réféctoiiiire!XD[PV Lavi, Emi, Moi et qui veux.XP] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au réféctoiiiire!XD[PV Lavi, Emi, Moi et qui veux.XP]   Arrivée au réféctoiiiire!XD[PV Lavi, Emi, Moi et qui veux.XP] Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:17

"Et bien tu mangeras avec elle la prochaine fois, que veux tu que je te dises. Et je suis désolé, je ne l'ai pas fait exprès."

Il n'était pas sûr qu'une dispute entre le maudit et lui soit au sein même de la congrégation soit vraiment nécéssaire et inévitable, mais vu au train ou c'était parti, et vu comment le sort et Tim semblaient s'acharner de manière totalement déloyale sur eux, et bien, cela risquait fort de se terminer comme ça.

Ok, vu les deux protagonistes de cette affaire, cela ressemblerait sans doute possible plus à une dispute de cours de récréation des maternelles, mais bon, ça resterait une dispute quand même, non...?==

"C'est ça oui, avec tout le monde sauf toi, en somme, que je voudrais manger...U.U"

"Rhabilles toi....è___é"

Après ces quelques mots, Allen lui jeta son manteau dessus. Et, à ce moment précis, Lavi sû que tout allait encore lui retomber dessus. Il en était persuadé... Il allait finir, à coup sûr, par prendre l'habitude, au bout de dix-huit années comme ça...

"Je suis désolé, Mademoiselle Sasaki, vous allez bien?"

Elle avait du sang partout. Des bouts de verre partout. Des coupures partout. Alors, dans le genre question bête... Certes, lui aussi l'avait posée, mais là, c'était Allen, et il aurait dû poser une question un peu moins... Enfin bref, si le roux jugeait cette question parfairtement superflue, c'était avec raison: Emi allait dire qu'elle allait bien, alors qu'elle allait mal... C'était le genre d'évidence qui lui crevait les yeux, enfin, l'oeil.==

"Hum... Je pense que ce n'est pas très grave... Je m'en remettrais^^."

*Allez, vlaaaan... Pourquoi j'étais déjà sûr qu'elle nous dirais un truc du genre?xD*

Il retira sa main, et croisa les bras. Allen lui avait renversé tout son plateau dessus. Et en ce moment, il avait une fâcheuse tendance à rester cloué au sol... Dorénavant, il marcherait assis, ou en rampant. Au moins, il ne tomberait pas plus bas....==
Quant à l'impression qu'il allait donner en faisant ça, eh bien... Ca n'avait pas trop d'importance.==

A la prochaine rencontre express avec le sol, il se marirait avec lui, pour ainsi dire, et y resterait collé pour le restant de se jours. Et de une bonne résolution de prise, une...--

Il se tourna vers la jeune fille au loup, l'air contrit:

"Je suis désolé, mademoiselle... je connais pas votre nom...^^'
Mais, vraiment, je pensais pas que ça finirait comme ça, il fait excuser Allen, aussi, enfin, si vous voulez, vous savez, c'est une calamité sur patte à lui tout seul.^^"

*Allez, vlan, je vais l'enfoncer, et me venger... Je déclare officiellement la guerre a tout ceux qui aurait des cheveux blancs... Enfin, pas vraiment à Emi, surtout à Allen... Twisted Evil *

Parfois, il se disait qu'il était VRAIMENT maléfique. Mais à la guerre comme à la guerre... Il avait décidé qu'Allen DEVAIT regretter l'histoire du plateau repas, et s'en souvenir pour plus tard....U.U

"Mais JE ne voulais pas gâher votre repas... Sorry.^^'"
Revenir en haut Aller en bas
Yawë Yomigami
La chimère exorciste
Yawë Yomigami


Messages : 1690
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 31
Localisation : assise au sommet de la citadelle...

Feuille de personnage
Nom/ Prénom:
Age:
Arme (ou pouvoir):

Arrivée au réféctoiiiire!XD[PV Lavi, Emi, Moi et qui veux.XP] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au réféctoiiiire!XD[PV Lavi, Emi, Moi et qui veux.XP]   Arrivée au réféctoiiiire!XD[PV Lavi, Emi, Moi et qui veux.XP] Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:28

Le jeune exorciste aux cheveux blancs accepta la demande de Yawë.
Cette dernière commença à ramasser les bouts de verre quand le rouquin s'adressa à elle:


"Je suis désolé, mademoiselle... je connais pas votre nom...^^'
Mais, vraiment, je pensais pas que ça finirait comme ça, il fait excuser Allen, aussi, enfin, si vous voulez, vous savez, c'est une calamité sur patte à lui tout seul.^^"


Evidemment qu'elle excusait Allen,elle n'allait quand même pas en vouloir à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas.
La jeune fille aux cheveux rouges entendit Lavi s'excuser à propos du gâchis de son repas.


-Ce n'est pas grâve voyons ! Vous n'avez pas du tout gâché mon repas ! Par contre,pour le jeune homme,je pense qu'il va devoir tout recommander.

Quand elle parlait du "jeune homme",elle parlait d'Allen,bien évidemment.
Elle plaignait un peu le chef cuistot Jeryy,qui devrait dans un instant recuisiner les plats de l'exorciste aux cheveux blanc.


-Au fait,je m'appelle Yawë Yomigami...Yawë signifie "lien de confiance" et Yomigami signifie "Dieu de la Lune".

C'était sa façon de se présenter: traduire son nom et son prénom,même si cela ne servait pas à grand chose.

-Et voici Ookami Hakkenshi,une de mes armes anti-akuma,dit-elle en montrant la chimere.Ookami signifie "loup" et Hakkenshi signifie "guerrier canin".

Elle pensait que cette façon de présenter stresserait ses coequipiers,mais c'était sa façon de faire,et s'ils n'étaient pas contents,elle ne changerait quand même pas sa façon de faire.

Puis,elle continua à ramasser les bouts de verre,sentant que c'était sa seule utilité dans cette citadelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://banane-au-chocolatxp.skyrock.com/
Allen Walker
Lili, gentil chaton noir et blanc
Allen Walker


Messages : 1762
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part.-IL DRAGUE EMI DANS SA C-...XD-Quequeque non!==*-//-...X__X'

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Allen Walker
Age: 15 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type symbiotique

Arrivée au réféctoiiiire!XD[PV Lavi, Emi, Moi et qui veux.XP] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au réféctoiiiire!XD[PV Lavi, Emi, Moi et qui veux.XP]   Arrivée au réféctoiiiire!XD[PV Lavi, Emi, Moi et qui veux.XP] Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:02

Emi lui dit qu'elle allait bien. Lavi lui faisait une vraie déclaration de guerre. La jeune fille et son loup se présentaient en détails.
Et Allen, lui, se sentit terriblement seul. Son ami le borgne semlait en vouloir "légèrement" à la calamité sur pattes qu'il était devenu subitement. Sa phrase avait eu un ton moqueur et hautain. Comme si ce genre d'accidents lui arrivait tous les jours!

Il s'était excusé auprès de lui, car il était vraiment désolé de ce qui était arrivé. C'était sincère, il le regrettait réellement. Et le rouquin, lui, se contentait de le descendre plus bas que terre...
Ce n'était pas vraiment gentil et juste. Allen n'aurait pas pensé qu'il aurait pû être...mesquin comme ça.

Comme quoi on ne connaît pas vraiment ses amis...

Le jeune homme à la cicatrice se tourna vers Yawë en souriant, qui commencait à ramasser les bouts de verres, et se présenta lui aussi:

"Enchanté, mademoiselle Yawë. Moi, c'est Allen Walker.^^"

Le denommé Allen se tourna ensuite vers Lavi, l'air tout sauf ravi, une expréssion plus neutre qu'autre chose sur son visage pâle. Il n'avait pas envie de commencer une "guéguerre" de cour de maternelle qui n'aurait fait qu'encore plus l'éxaspérer lui et les autres. Il ne doutait pas du tout du fait que cela aurait fait très plaisir à l'exorciste au maillet, mais lui, non.

"Désolé d'avoir oser renverser mes plateaux sur ta noble personne...Mais si tu ne veux pas manger avec moi, pas de problèmes, j'irais manger plus loin."

Avec mauvaise humeur, Le jeune homme aux cheveux de neige se dirigea vers le comptoir de Jeryy, d'ou il revint quelques minutes plus tard avec deux balais. Il en tendit un à Lavi, ou plutôt, le mit à ses côtés, et en garda un lui même pour balayer les bouts de verres avec lesquels quelqu'un pourrait se blesser.

"Laissez, Mademoiselle Yawë, vous risquez de vous blesser, avec ça...Et Lavi, si tu vex te rendre utile, ce serait gentil, prend un balai et balai aussi." Fit-il avec un petit soupire, en balayant les boiuts de verres qui s'étaient éparpillés un peu partout dans le réféctoire sous le choc de l'impact.

Il ne voulait pas être méchant avec Lavi, alors il pensa qu'une fois tout cela nettoyé, soit il partirais et reviendrait manger plus tard pour ne déranger personne, soit il irait manger plus loin. Ces deux propositions ne l'enchantaient guère, mais bon, il n'avait pas trop le choix s'il voulait éviter un conflit avec Lavi...
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlecrazy-things.skyrock.com
Emi Sasaki
Exorciste
Emi Sasaki


Messages : 1679
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 28
Localisation : Dans sa chambre, avec Allen^^.

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Emi sasaki Oo...
Age: Manger Allen Oo? Mais où t'a vu ça toi?
Arme (ou pouvoir): Mais je VEUX savoir! Allen aussi!-^^-[Le pouvoir de... Faire craquer Lenlen XD

Arrivée au réféctoiiiire!XD[PV Lavi, Emi, Moi et qui veux.XP] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au réféctoiiiire!XD[PV Lavi, Emi, Moi et qui veux.XP]   Arrivée au réféctoiiiire!XD[PV Lavi, Emi, Moi et qui veux.XP] Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:44

-Au fait,je m'appelle Yawë Yomigami...Yawë signifie "lien de confiance" et Yomigami signifie "Dieu de la Lune".
Et voici Ookami Hakkenshi,une de mes armes anti-akuma.Ookami signifie "loup" et Hakkenshi signifie "guerrier canin".


La petite blanche ne prêtait qu'a moitié attention a la discutions. Maintenant qu'elle était lever, elle s'inquiétait de savoir si elle pouvait marcher. Elle le vérifia rapidement. Elle se détourna, histoire que les autres ne la voie pas et fit quelques pas. Elle fit une magnifique grimace. Heureusement qu'elle était tourner et que visiblement, Allen et Lavi s'occupait plus de Yawe que de elle, tout en se disputant a moitié.

Bon, la douleur était encore supportable. Elle chercha par terre et trouva ce qu'elle cherchait, au bout de quelques secondes. Elle ramassa une serviette et essuya ses vêtements, puis, le sang. Voila qui était mieux. Elle entendit Allen se présenter derrière, et s'excuser de nouveau au près de Lavi qui avait dit quelques secondes auparavant qu'il était une calamité sur place.

Voila une belle dispute qui commençait... Comme toujours, elle ne se présenta pas. Emi préféra ce faire oublier, c'était bien mieux ainsi. Elle vit Allen partir au comptoir pour revenir avec une paire de balais. C'était vrai qu'il fallait quand même ramasser... Bien qu'elle entendit Allen dire a Yawe de laisser, elle se mit elle même a ramasser par terre, sans vraiment savoir quoi faire de ce qu'elle prenait.

Au moins, personne ne venait la déranger, elle était plus tranquille. Elle se mit a genoux, sans vraiment savoir comment elle faisait, se mettant a tout rassembler en un tas, faisant très attention a ne pas s'entailler encore plus. Elle se dit que malgré que cela soit son premier jour, elle irait manger seule, loin de toute tentions...

Au moins, elle était sur de frapper personne comme cela... Elle stoppa toute activité soudainement, fermant les yeux et lâchant un petit soupire. Cela lui rappelait ses nombreuses dispute avec Tiedoll. Étrangement, c'était toujours elle qui arrivait a avoir raison. Mais de toute façons, ils se réconciliaient toujours...

Emi resta immobile, elle devait avoir l'air bête en plein milieu du réfectoire, a genoux au sol devant un tas de débris...


[Voila, enfin Rep^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://ayu-chanaliasyunyun.skyrock.com/
Lavi
Chef de l'anarchie
Lavi


Messages : 405
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 28
Localisation : je ne SUIS PAS en train de braquer une banque... Alors pas la peine de demander.XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Lavi
Age: 18 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type équipement

Arrivée au réféctoiiiire!XD[PV Lavi, Emi, Moi et qui veux.XP] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au réféctoiiiire!XD[PV Lavi, Emi, Moi et qui veux.XP]   Arrivée au réféctoiiiire!XD[PV Lavi, Emi, Moi et qui veux.XP] Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:10

Lavi se demanda s'il n'en faisait, encore une fois, pas un peu trop. Mais tant qu'à faire, mieux valait ne pas prendre les demi-mesures, et y aller carrément. Et puis, Allen ne se laisserait probablement pas démonter comme ça...

"Enchanté, mademoiselle Yawë. Moi, c'est Allen Walker.^^"

La jeuene fille semblait vraiment tout ce qu'il y avait de plus gentille, et aidait à ramasser les morceaux de verre sur le sol.

L'exorciste aux cheveux roux, de son côté, lui, ne décolérait pas. Enfin, si, mais cela n'empêchait pas qu'il soit malgré tout encore fâché.

"Désolé d'avoir osé renverser mes plateaux sur ta noble personne...Mais si tu ne veux pas manger avec moi, pas de problèmes, j'irais manger plus loin."

La réponse de son "ami" le déconcerta au plus haut point. Des fois, il se demandait comment Kanda faisait pour toujours réagir comme ça... D'ailleurs, avec le japonais, cela ne le surprenait plus vraiment, c'était même devenu une sorte d'habitude, alors qu'avec Allen, et bien, c'était tout sauf ça. Ce genre de réponse cinglante qui n'avait surement pas souvent l'occasion de sortir de la bouche du garçon aux cheveux blancs.

Il lui répondit tout de même, dui ton le plus ironique possible:

"Alors comme ça, ça t'arrives d'avoir de bonnes idées? Shocked "


"Laissez, Mademoiselle Yawë, vous risquez de vous blesser, avec ça...Et Lavi, si tu veux te rendre utile, ce serait gentil, prend un balai et balai aussi."

Il se demanda, sur le coup, s'il devait aussi en vouloir à Timcanpy. Lui, faisait tout tomber et en plus, n'aidait personne. Alors que tous les autres ramassaient ce qu'il y avait au sol.

Allen avait ramené deux balais, sans doute dans l'espoir que Lavi balaye aussi. Ce qu'il ferait, de toute façon, partir, l'air courroucé, sans rien faire, ne lui apportait qu"une seule et unique chose: Se faire détester de tous et passer pour la plus horrible des personnes présentes à la congrégation.

Peut-être même pire que Kanda.

Il saisit donc le balai, non sans, bien sûr, lâcher un grand soupir. La perspective de tout ramasser ne l'enchantait guère, mais il devait bien le faire...

*Tout ça pour ramasser quelque chose qui n'est même pas à moi!><"

"C'aurait été gentil de pas tout me renverser dessus, aussi, mais bon hein..."
Revenir en haut Aller en bas
Yawë Yomigami
La chimère exorciste
Yawë Yomigami


Messages : 1690
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 31
Localisation : assise au sommet de la citadelle...

Feuille de personnage
Nom/ Prénom:
Age:
Arme (ou pouvoir):

Arrivée au réféctoiiiire!XD[PV Lavi, Emi, Moi et qui veux.XP] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au réféctoiiiire!XD[PV Lavi, Emi, Moi et qui veux.XP]   Arrivée au réféctoiiiire!XD[PV Lavi, Emi, Moi et qui veux.XP] Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:40

Le prénommé Allen eût la gentillesse de se présenter.

-Laissez, Mademoiselle Yawë, vous risquez de vous blesser, avec ça...Et Lavi, si tu veux te rendre utile, ce serait gentil, prend un balai et balaye aussi.

-C'aurait été gentil de pas tout me renverser dessus, aussi, mais bon hein...


-Ah ! une embrouille se formerait-elle entre eux deux?

Yawë plaqua ses mains sur sa bouche,elle avait pensé tout fort.Elle regarda Allen,puis Lavi,en train de balayer...puis Emi,qui était là en plein milieu du spectacle,en train de ramasser des bouts de verre.
Même si Yawë était une femme,elle restait galante...la galanterie c'était héréditaire chez elle,et pour tenter de faire oublier ses stupides paroles elle dit quelques mots à Emi:


-Eh bien mademoiselle,il ne faut pas rester en plein milieu de ce tas de verre...vous allez vous blesser encore plus...venez,nous allons nous installer à une table.

Yawë douta fortement que la jeune Emi accepte de suivre une parfaite inconnue comme elle.Elle attendit quand même une réponse.

Ookami,lui,fixait les exorcistes,silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://banane-au-chocolatxp.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Arrivée au réféctoiiiire!XD[PV Lavi, Emi, Moi et qui veux.XP] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au réféctoiiiire!XD[PV Lavi, Emi, Moi et qui veux.XP]   Arrivée au réféctoiiiire!XD[PV Lavi, Emi, Moi et qui veux.XP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au réféctoiiiire!XD[PV Lavi, Emi, Moi et qui veux.XP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Lavi/Road, ou presque.x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kibou No Kakera :: Congrégation de l'Ombre :: Le réféctoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser