Kibou No Kakera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre oppose Exorcistes, Akuma et Noé: Qui sortira vainqueur de cet affrontement mortel, qui réussira à réunir les 109 cubes d'innocences? Le destin n'est pas toujours celui que l'on croit...A vous de choisir!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation de Yawë Yomigami

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yawë Yomigami
La chimère exorciste
Yawë Yomigami


Messages : 1690
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 31
Localisation : assise au sommet de la citadelle...

Feuille de personnage
Nom/ Prénom:
Age:
Arme (ou pouvoir):

Présentation de Yawë Yomigami Empty
MessageSujet: Présentation de Yawë Yomigami   Présentation de Yawë Yomigami Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:07

Prenom: Yawë

Nom: Yomigami

Age: 18 ans.

Poids: 50kl.

Taille: 1m80.

Nationalité: Russe (de sa mère) / Japonaise (de son père)

Fonction: exorciste.

Aime: Lavi,les bananes,tout ce qui vibre,Ookami,ses amies.

Déteste: qu'on drague lavi,le Comte Millénaire.

Signe astro: vierge.

Date de naissance: 10 septembre.

Présentation: Yawë est une exorciste très mystérieuse qui cache de nombreux secrets et qui connait de nombreuses connaissances.Son arme anti-akuma est un enorme loup gris du nom d'Ookami,elle a une autre arme,de type équipement,du nom du "Feu du Ciel",une épée à 7 tranchants.Le prénom de Yawë se traduit par "lien de confiance",le lien qui unit yawë à Ookami.Elle a aussi un golem à apparence punk du nom de Punky et qui a été fabriqué par Cross en personne.Son seul et unique but est de devenir Maréchal.

Apparence physique: Malgré son caractère mysterieux et teigneux,Yawë est une fille pleine de vie et amicale.Ses cheveux sont acajou cuivré,courts,en épis sur le dessus et retombant sur le côté gauche de son visage.Elle a 2 yeux très utiles: son oeil droit est bleu,il peut voir le futur;et son oeil gauche est rouge,il peut voir le passé.Pour ce qui est du style vestimentaire de Yawë,elle adore le style gothique,punk,anarchiste et sadomazochiste.Mais en général,elle préfère garder son uniforme d'exorciste,avec un débardeur noir sous sa veste.On ne peut pas dire que Yawë est une fashion victime,loin de là ! Du fait de sa compatibilité avec une chimère,Yawë a les oreilles légèrement pointues.

Description mentale: A ce point là,on peut dire que Yawë est très intelligente,c'est juste qu'elle est victime de troubles de la mémoire.Elle sait parler couramment l'Elfe,une langue perdue,connue seulement par les Bookmen.On a même tendance à la considérer comme une membre des Bookmen,mais c'est faux.A certains moments,Yawë peut rester très sérieuse,mais la majorité du temps,elle adore rire et jouer avec les autres.Elle adore aussi les combats car c'est le seul moment où elle peut évacuer sa colère...Et ses peines,dûes à son douloureux passé.En effet,sa mère est morte sous ses yeux,assassinée par Tyki et le Comte Millénaire,alors qu'elle n'avait que 10 ans.Ceci a provoqué une grande colère dans le coeur de la jeune fille...C'est pourquoi elle n'aime pas parler de son passé.


************************

Son innocence: Ookami Hakkenshi (le loup guerrier canin) ; le Feu du Ciel (l'épée des 3 éléments)

Type: Ookami=symbiotique ; le Feu du Ciel=équipement

Explications: l'innocence de Yawë est une seule et meme innocence mais qui est séparée en 2 parties: une partie logée dans Ookami et une partie logée dans le Feu du Ciel.

Apparence:
*Ookami est un enorme loup blanc d'1m50 de haut,2m de long et 80kl avec une longue crete de flammes parcourant le long de sa colonne vertébrale et des yeux verts emeraude.

*le Feu du Ciel est une longue épée pourpre possedant 7 tranchants.

* * *

1er niveau: Ookami invoque l'épée des 3 éléments: le Feu du Ciel


Les 3 éléments du feu du ciel:

-"Le feu de Moegami"
invocation du dieu Moegami: le grand phenix de feu

-"L'eau de Nuregami"
invocation du dieu Nuregami: le grand serpent d'eau

-"La foudre de Gekigami"
invocation du dieu Gekigami: le grand tigre de foudre

*Plus Yawë utilise de sort,plus Ookami perd d'énergie...mais si Ookami n'a plus d'énergie,l'épée n'en a plus non plus,donc aucun sort n'est possible.


2eme niveau:

*Les ailes de Moegami poussent sur le dos d'ookami (des ailes de 3m chacunes aux pointes des plumes pourpres).
*Les esprits d'Ookami et Yawë fusionnent,leurs corps font les mêmes mouvements et ils disent la même chose en même temps...mais ceci est possible seulement si ils ressentent la même émotion et pensent à le même chose (comme les Jasdavid).

Activation maximale: (doit se faire en nuit de pleine lune) Fricai Andlàt (l'Ami de la Mort)

Le corps d'Ookami et celui de Yawë fusionnent pour former une chimere humaine,une femme loup: Yawë prend l'apparence conforme d'Ookami...les hurlements de loup qu'elle pousse invoquent les 3 éléments du Feu du Ciel en même temps.
La survie est quasiment impossible pour yawë à ce moment là...Mais si elle survit,le résultat sera une amnésie ou le coma.
Pour finir,lors de cette activation maximale,ce "sort interdit",le taux de compatibilité de Yawë passe à 100%,ou plus.

Autres pouvoirs de Yawë:
*Elle peut communiquer par pensée avec Ookami.
*Ookami peut permettre à Yawë de se régénérer lors d'un combat.
*Lorsque Yawë prononce clairement "le Feu du Ciel",l'épée apparait dans ses mains.



************************

L'histoire de Yawë:

Yawë a rencontré Ookami à l'âge de 10 ans,à Saratov,en Russie,lorsqu'elle a fuit de son domicile avec sa mère.La mere de Yawë,Yoënai,était la femme d'Arystar Krory 2 et la mère d'Arystar Krory 3...Mais elle a connu un archiviste (et non pas un Bookman) du nom de Mushikaï Yomigami,avec qui elle a eu une aventure et avec qui elle a eu une fille...et cette fille,c'est Yawë.
Yawë est donc la demi-soeur de krory.Mais de plus,la face cachée de tout ça,c'est que le père de Yawë,Mushikaï Yomigami,est un descendant de Noé.Yawë et sa mère ont été attaquées par un akuma,la jeune fille était cachée et c'est là qu'elle a rencontré Ookami et qu'elle est devenue compatible.Après avoir vaincu l'akuma,Yawë vit sa mère tuée par la main de Tyki.Yawë a donc du se débrouiller seule pour survivre.
Sinon,on ne sait rien d'autre sur l'histoire de Yawë,ni sur la façon dont elle a appris le langage Elfe.La dernière chose qu'on sache,c'est qu'avant d'aller à la Congrégation de l'Ombre,elle a vécu secrètement en Russie avec Ookami.

************************

La langue de Yawë: Yawë parle souvent une langue inconnue,je vous confie quelques mots de ce vocabulaire mysterieux qui n'est autre que le langage "Elfe":

Ethgri: Invoquer
Edoc'sil: Celle-Qu'on-Ne-Peut-Conquérir
Garjzla: Lumière *
Manin: Mémoire *
Wyrda: Destin *
Hugin: Pensée *
Yawë: Lien de Confiance
Fricai Andlàt: Ami de la Mort

(*: Ces mots sont utilisés mentalement par Ookami et Yawë pour les ressusciter)

FIN



Cela suffit-il à notre chère admin? Car sur l'histoire de Yawë y a rien d'autre à raconter...
Et puis pour l'avatar,j'ai que ca,l'autre,je suis en train de le dessiner ^^'


Dernière édition par Yawë Yomigami le Ven 3 Oct - 21:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://banane-au-chocolatxp.skyrock.com/
Allen Walker
Lili, gentil chaton noir et blanc
Allen Walker


Messages : 1762
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part.-IL DRAGUE EMI DANS SA C-...XD-Quequeque non!==*-//-...X__X'

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Allen Walker
Age: 15 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type symbiotique

Présentation de Yawë Yomigami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yawë Yomigami   Présentation de Yawë Yomigami Icon_minitimeJeu 2 Oct - 7:13

Ok, tu mets ton avatar, et je te valides.=)
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlecrazy-things.skyrock.com
Lavi
Chef de l'anarchie
Lavi


Messages : 405
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 28
Localisation : je ne SUIS PAS en train de braquer une banque... Alors pas la peine de demander.XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Lavi
Age: 18 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type équipement

Présentation de Yawë Yomigami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yawë Yomigami   Présentation de Yawë Yomigami Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:12

Pour l'anarchie, je vais flooder sur ta présentation!!!!XD

grande présentation, hein...-_____________-'
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Boreal
Exorciste
Aaron Boreal


Messages : 586
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 31
Localisation : .....................................Pourquoi faire?

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Master kwa?XD
Age: ...63...XD
Arme (ou pouvoir): Mon absence d'intelligence.XD

Présentation de Yawë Yomigami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yawë Yomigami   Présentation de Yawë Yomigami Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:57

.................................J'aimerais savoir ce que c'est que l'anarchie...........
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Chef de l'anarchie
Lavi


Messages : 405
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 28
Localisation : je ne SUIS PAS en train de braquer une banque... Alors pas la peine de demander.XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Lavi
Age: 18 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type équipement

Présentation de Yawë Yomigami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yawë Yomigami   Présentation de Yawë Yomigami Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:11

L'anarchie, ce que c'est? C'est le super mouvement que j'ai créé.XD

Il implique le total non respect des règles, et on fomente des trucs contre l'admin, je cherche aussi un moyen de faire un coup d'état. Ce mouvement à pris de l'ampleur (il suffit de regarder les super rangs qu'on a, plus les deux sujets pour ça dans le flood.xD), et donc voila quoi. Sur ce forum, il y a deux camps et demi: le premier, conduis par l'admin tyrannique Allen Walker, est le respect des règles établies sur le forum.
Le deuxième, conduit par moi, et ayant recruté pas mal de membres -tous mangeurs de chocolats, (mais de manière générale, pas le noir...) ou de gâteaux 0%- est l'anrchie, soit ce que j'ai expliqué en haut.xD
Le troisième, c'est celui de ceux qui ne sont pas fixés, ou qui ne veulent pas se mouiller, que j'appelerai "ceux qui attendent"...XD
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Boreal
Exorciste
Aaron Boreal


Messages : 586
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 31
Localisation : .....................................Pourquoi faire?

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Master kwa?XD
Age: ...63...XD
Arme (ou pouvoir): Mon absence d'intelligence.XD

Présentation de Yawë Yomigami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yawë Yomigami   Présentation de Yawë Yomigami Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:17

.......................Je fais partie du troisieme..........
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Chef de l'anarchie
Lavi


Messages : 405
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 28
Localisation : je ne SUIS PAS en train de braquer une banque... Alors pas la peine de demander.XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Lavi
Age: 18 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type équipement

Présentation de Yawë Yomigami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yawë Yomigami   Présentation de Yawë Yomigami Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:20

ben voyons, c'est sûr, c'est plus simple, comme ça l'admin ne te hais pas, hein?==
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Lili, gentil chaton noir et blanc
Allen Walker


Messages : 1762
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part.-IL DRAGUE EMI DANS SA C-...XD-Quequeque non!==*-//-...X__X'

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Allen Walker
Age: 15 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type symbiotique

Présentation de Yawë Yomigami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yawë Yomigami   Présentation de Yawë Yomigami Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:48

...è____é

LAVI, REVIENS PAR LA!!!><

LE FLOOD SUR LES PRESENTATIONS EST INTERDIT!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Au fait, Yawë, tu es validée.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlecrazy-things.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Yawë Yomigami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yawë Yomigami   Présentation de Yawë Yomigami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yawë Yomigami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ensemble........Yawe.
» On ramene Yawe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kibou No Kakera :: Avant le RP... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser