Kibou No Kakera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre oppose Exorcistes, Akuma et Noé: Qui sortira vainqueur de cet affrontement mortel, qui réussira à réunir les 109 cubes d'innocences? Le destin n'est pas toujours celui que l'on croit...A vous de choisir!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tyki Mikk
Noé
Tyki Mikk


Messages : 180
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 29
Localisation : Au QG de l'Anarchiiiiiiiiiiiiiiie ^^

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Tyki Mikk
Age: 26 ans
Arme (ou pouvoir): .....XD

Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE]   Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:17

Tyki se maudissait toujours en silence mais il gardait un œil rivé sur sa petite proie qui n’avait pas l’air d’en mener large . mais quel idiots il avait été ! Pourquoi avait-il fallu qu’il l’embrasse hein ? Il ne pouvait pas contenter d’en rêvé ? Eh ba non ! Non mais je vous jure quel crétin il avait été . Il vit qu’elle ouvrait la bouche comme pour parler mais elle ne dit rien. Il était décidé à ne pas la forcer à parler , elle parlerait si elle en avait envie . Finalement elle se mit tout de même à le suivre et se rapprocha un peu de lui , comme toute à l’heure mais cette fois le jeune homme ne fit aucun geste « suspect » en direction de Miranda . Puis elle dit que ce n’était pas grave mais il sentait bien qu’elle n’était pas à l’aise .

- Si c’est grave ! Je vais juste vous emmener à l’épicerie puis je vais vous laisser . dit-il en reprenant un vouvoiement qu’il n’avait jamais utilisé avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
http://toou-mwa.skyrock.com
Miranda Lotto
Membre de la brigade des Fow'tes
Miranda Lotto


Messages : 379
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 29
Localisation : Dans un trou noir, en train de sirother un thé vert...XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Miranda LOTTO MIKK...==*-Mais je, nous ne sommes pas mariés, et...O_O'
Age: 25 ans.
Arme (ou pouvoir): TIME RECORD...-Mais pourquoi tu cris comme ça...?>

Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE]   Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:35

Miranda poussa un soupir géné, faisant à nouveau souffrir ses mains. D'un autre coté, un rien génait la demoiselle exorciste, aussi il lui était difficile de juger si c'était réellement une situation génante ou non. Quoi que, elle aurait plus penché du coté du, "oui, c'est plutôt embarassant...", pour l'instant.

L'histoire, c'était que en étant génée, elle embarassait sûrement son interlocuteur aussi, et ça ça l'embétait profondément. Même si à priroi, il n'avait pas qu'à l'embrasser, ça aurait éviter bien des problèmes. Non pas que c'était désagréable, mais...

Oh, puis c'était compliqué...

- Si c’est grave ! Je vais juste vous emmener à l’épicerie puis je vais vous laisser.

La jeune femme nota le vouvoiement, mais ne dit rien. Elle se doutait bien que c'était du à ce qui s'était passé auparavant, n'importe qui aurait fait le rapprochement. Enfin, n'importe qui de normalement constitué, tout du moins.

*C'était pas ce qui était prévu à la base, si...?Ah ah...^^"*

-Si...vous voulez, je m'y retrouverais,je pense, à partir de là...Y'a un risque mais ça devrait aller...>___>"
Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk
Noé
Tyki Mikk


Messages : 180
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 29
Localisation : Au QG de l'Anarchiiiiiiiiiiiiiiie ^^

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Tyki Mikk
Age: 26 ans
Arme (ou pouvoir): .....XD

Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE]   Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:42

Ce qu’il venait de dire à la jeune femme , Tyki le regretta aussitôt . Et puis flûte , après tout il n’avait pas du tout envie de la laisser mais il ne voulait pas s’imposer à elle . Il garda donc le silence , perdu dans de sombres pensées . La jeune femme le suivait toujours mais elle avait l’air aussi gênée que lui . Non mais quel idiots il avait été ! Depuis quand on embrasse les inconnues qu’on doit ramener à l’épicerie ? En fait on le fait jamais quand on est civilisé et lui était censé l’être . Il se retourna quand elle lui dit :

-Si...vous voulez, je m'y retrouverais, je pense, à partir de là...Y'a un risque mais ça devrait aller...>___>

- Bon très bien si vous le désirez , au revoir répondit-il froidement alors qu’il mourrait d’envie de la serrer dans ses bras .

Mais s’il avait dit à Miranda qu’il la laissait continuer seule pourquoi continuait-il la regarder sans bouger d’un pouce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://toou-mwa.skyrock.com
Miranda Lotto
Membre de la brigade des Fow'tes
Miranda Lotto


Messages : 379
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 29
Localisation : Dans un trou noir, en train de sirother un thé vert...XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Miranda LOTTO MIKK...==*-Mais je, nous ne sommes pas mariés, et...O_O'
Age: 25 ans.
Arme (ou pouvoir): TIME RECORD...-Mais pourquoi tu cris comme ça...?>

Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE]   Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:13

Miranda jeta un regard à ses pieds-parce qu'ils sont tellements magnifiques qu'ils méritent d'être la plus grande source de regards du moment-et décida de se taire à nouveau. Bon, elle devait avouer ne pas avoir grand chose à dire, en cet instant précis, de toute façon. La jeune exorciste n'avait aucune idée de ce qu'elle était censée faire, dans ce genre de situation. Mis-à part se taire, ce qu'elle appliquait donc avec méthode et application.

- Bon très bien si vous le désirez , au revoir.

La jeune femme s'était arrétée, pour le coup, après avoir déclaré pouvoir s'y retrouver seule. D'un point de vue technique elle ne mentait pas, après est-ce qu'elle ne se reperdrait pas... il y avait un risque, certes.

La voix relativement sèche et plutôt glaciale du jeune homme qu'elle avait rencontré dans les ruelles lui arracha un petit frisson, et sans raison évidente, elle en fut...bléssée , quelque part, peut-être. Elle ne tenait pas à ce qu'il lui parle ainsi, ça la peinait, mais d'un autre coté..., elle lui avait bien dit qu'elle pouvait se débrouiller. Soit en gros, elle lui avait dit de partir, non?

-...bien.

Miranda se retourna un instant, n'entendant pas Tyki s'éloigner. En effet elle ne risquait pas de l'entendre, puisqu'il était résté prostré là, sans faire le moindre mouvement qui montrerait qu'il allait s'en aller. Il n'avait pas l'air prêt de partir, en fait.

-Vous, tu...Vous...? Hm, Vous avez autre chose à me dire, ou...?
Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk
Noé
Tyki Mikk


Messages : 180
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 29
Localisation : Au QG de l'Anarchiiiiiiiiiiiiiiie ^^

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Tyki Mikk
Age: 26 ans
Arme (ou pouvoir): .....XD

Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE]   Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:50

Tyki était en train de se demander pourquoi il avait parlé comme ça à Miranda quand elle lui répondit juste d’un bien . C’est ensuite qu’il était resté sur place sans bouger alors que la jeune fille venait de lui dire de ficher le camp en gros .

-Vous, tu...Vous...? Hm, Vous avez autre chose à me dire, ou...?

Le jeune Noé redoutait cette question car il ne savait pas vraiment pourquoi il restait là au lieu de faire demi-tour et de partir sur le champ . Il décida tout de même de répondre parce que quand même c’est la moindre des politesses .

- Je voulais m’excuser de vous avoir parler comme je l’ai fait et aussi de vous avoir embrassé.

Il ne pensait pas un mot ce qu’il disait sauf quand il s’excusait de la façon dont il lui avait parlé mais bon il n’y pouvait rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://toou-mwa.skyrock.com
Miranda Lotto
Membre de la brigade des Fow'tes
Miranda Lotto


Messages : 379
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 29
Localisation : Dans un trou noir, en train de sirother un thé vert...XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Miranda LOTTO MIKK...==*-Mais je, nous ne sommes pas mariés, et...O_O'
Age: 25 ans.
Arme (ou pouvoir): TIME RECORD...-Mais pourquoi tu cris comme ça...?>

Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE]   Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:18

Miranda sebalança discrètement d'un pied sur l'autre, tout en attendant une réponsse du jeune homme. Après tout soit il répondrait, soit il partirait immédiatement-ce qui serait très poli...-et comme il n'avait pas l'air d'être en train de partir...

Elle attendait.


- Je voulais m’excuser de vous avoir parler comme je l’ai fait et aussi de vous avoir embrassé.

Miranda resta un instant le regarder, puis posa ses mains devant ses jambes, comme les personnes civilisées portant une robe le font, en général. C'était un reflexe, quand bien même elle ne portait pas de robes, elle faisait souvent ce petit geste. C'était donc un peu un reflexe, oui. Elle avait besoin de so'ccuper les mains, et elle ne tenait pas à se les torturer pendant des heures.

-Mais, ce n'est pas grave...!><'

La jeune exorciste détéstait l'idée qu'il se sente coupable, d'autant plus qu'au final, elle n'avait pas clairement dit non, aussi loin qu'elle s'en souvenait...Alors bon, la faute était toute relative et partagée, dans le pire des cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk
Noé
Tyki Mikk


Messages : 180
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 29
Localisation : Au QG de l'Anarchiiiiiiiiiiiiiiie ^^

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Tyki Mikk
Age: 26 ans
Arme (ou pouvoir): .....XD

Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE]   Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:37

Tyki se maudissait d’avoir menti à Miranda en lui disant qu’il regrettait de l’avoir embrassée mais il ne voulait pas mettre la jeune femme plus mal à l’aise qu’elle l’était …En fait elle n’était pas si mal à l’aise que ça vu qu’elle lui dit que ce n’était pas grave . Il lui sourit ( d’un sourire ravageur ) .

*Ah ça ne te gêne pas petite proie ? ? ? Je peux recommencer ? ? ? * songeât-il avec amusement . Mais plus rien ne le retenait maintenant et le jeune homme fut malheureux de quitter sa petite proie chérie . Soudain il trouva une ruse pour rester , il n’en était pas très fier mais bon tant pis ! Elle n’avait qu’a ne pas être si belle .

- Ah bon ? Ca n’est pas grave ? Alors je peux recommencer ? lui demandât-il son sourire ravageur plaqué sur les lèvres .

Il se rapprocha de le jeune femme .
Revenir en haut Aller en bas
http://toou-mwa.skyrock.com
Miranda Lotto
Membre de la brigade des Fow'tes
Miranda Lotto


Messages : 379
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 29
Localisation : Dans un trou noir, en train de sirother un thé vert...XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Miranda LOTTO MIKK...==*-Mais je, nous ne sommes pas mariés, et...O_O'
Age: 25 ans.
Arme (ou pouvoir): TIME RECORD...-Mais pourquoi tu cris comme ça...?>

Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE]   Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:45

Miranda regarda Tyki, se demandant ce à quoi il pouvait bien penser, en ce moment. Il n'avait pas l'air de vouloir partir-si tant était qu'il pouvait vouloir partir un jour XD-mais ne répondait plus rien. Bha, peut-être qu'il comptait attendre là toute sa vie, aussi. Elle, elle devrait rentrer, mais elle ne savait ce qu'il en était pour lui. Enfin bon, elle n'allait pas partir, comme ça, en le laissant planter là, ce serait tout sauf poli, dans tout les cas.

*?^^'*

Miranda se demanda pendant un instant ce que c'était que ce sourire-charmant, s'il en est-qu'il lui adréssa suite à sa remarque. Elle fouilla dans ses pensées, mais il ne lui semblait pas avoir dit quoi que ce soit de réellement gentil, qui puisse mériter un pareil sourire.

- Ah bon ? Ca n’est pas grave ? Alors je peux recommencer ?

Miranda fut tentée d'ésquisser un pas en arrière en le voyant se rapprocher, mais curieusement, elle ne réussit pas. En fait c'était sans doute du au fait que la situation la déroutait totalement, et que faire les bons ou mauvais choix, c'était une notion plutôt vague.

-Je n'ai pas...dis ça non plus...

Elle s'arréta un instant, puis repris, probablement génée par la proximité du jeune homme.

-C'est...vous me génez.^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk
Noé
Tyki Mikk


Messages : 180
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 29
Localisation : Au QG de l'Anarchiiiiiiiiiiiiiiie ^^

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Tyki Mikk
Age: 26 ans
Arme (ou pouvoir): .....XD

Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE]   Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:03

Tyki se dit que sur ce coup-là il avait fait fort . En effet quand il l’avait embrassée tout à l’heure , il s’était traité de tous les noms pour ne pas avoir su résister . Et voilà que là comme ça il lui demandait s’il pouvait recommencer .Bien sûr il s’attendait à ce que la jeune femme recule ou même s’enfuie en courant mais elle n’en fit rien , ce qui rassura le jeune homme . Evidemment elle refusa qu’ils s’embrassent de nouveau , il s’y attendait un peu mais il fut tout de même déçu . Comme on dit qui ne tente rien , n’a rien . Puis elle déclara qu’il la gênait, ce qui fit sourire le jeune Noé . Alors comme ça il la gênait ? Eh bien , il rit doucement et l’enlaça sans pour autant l’embrasser .

- Ah , je vous gêne ? Pourtant je ne vous ai pas embrassé mais c’est bien parce que vous me l’avez demandé . Dit-il en la regardant droit dans les yeux .

Puis une pensée étrange germa dans son esprit . S’il l’enlevait il pourrait la garder près de lui pour toujours . Certes mais la jeune femme risquait de lui en vouloir et si elle était une exorciste comme il le soupçonnait alors ses amis viendraient la chercher et il ne la reverrait plus jamais , ce qu’il ne pourrait pas supporter . Il décida donc de ne pas l’enlever !
Revenir en haut Aller en bas
http://toou-mwa.skyrock.com
Miranda Lotto
Membre de la brigade des Fow'tes
Miranda Lotto


Messages : 379
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 29
Localisation : Dans un trou noir, en train de sirother un thé vert...XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Miranda LOTTO MIKK...==*-Mais je, nous ne sommes pas mariés, et...O_O'
Age: 25 ans.
Arme (ou pouvoir): TIME RECORD...-Mais pourquoi tu cris comme ça...?>

Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE]   Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:33

Miranda-ne sachant pas quelle attitude adopter-décida de ne pas bouger. Bien que l'idée de s'enfuir, même si c'était deux heures après qu'il se soit rapproché, l'avait éffleuré, elle avait décidé que ce ne serait pas très judicieux. Il faisait bien...vingt centimètre de plus qu'elle, et elle ne doutait pas un seul instant qu'il courait plus vite. Si elle avait voulu s'enfuir, c'étairt avant qu'il aurait fallu le faire. Maintenant, elle allait rester-ou tout du moins attendre qu'il la laisse tranquillement s'en aller.

La jeune exorciste sursauta en le sentant l'enlacer, et eut l'impréssion de rougir de nouveau. Enfin, à supposer qu'elle avait céssé un seul instant d'être rouge ces dernières minutes, ce qui n'était pas gagné. De toute daçon, depuis qu'il avait proposé de la raccompagner à l'épicerie, elle n'avait pas céssé d'être génée. Ce qui était compréhensible, d'un certain coté.

- Ah , je vous gêne ? Pourtant je ne vous ai pas embrassé mais c’est bien parce que vous me l’avez demandé .

Il la regardait dans les yeux, l'air de se dire elle n'aurairt su dire quoi. Toujours est-il qu'elle ne parvenait pas à détacher son regard de lui, et que à l'évidence, le regarder comme ça n'allait pas l'aider beaucoup à reprendre de l'assurance.

-Ah, c'est très gentil de votre part...^^"...cela étant...le fait de me tenir comme ça, ça peut aussi être génant, vous savez...Même me parler, dans mon cas, en fait...--'
Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk
Noé
Tyki Mikk


Messages : 180
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 29
Localisation : Au QG de l'Anarchiiiiiiiiiiiiiiie ^^

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Tyki Mikk
Age: 26 ans
Arme (ou pouvoir): .....XD

Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE]   Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:43

Quand le jeune homme avait enlacé Miranda il s’était attendue à ce qu’elle s’enfuie en courant , au moins . Mais non , elle restait là dans ses bras et cela le fit sourire . Mais il voyait bien à son expression qu’il la gênait et il en était désolé , il poussa un profond soupir . Lui-même n’arrivait pas à comprendre pourquoi il avait se besoin constant de la tenir près de lui .

* Tu n’as plus qu’a la demander en mariage !* murmura une petite voix moqueuse dans sa tête .
Il la fit taire , se disant toutefois que ce n’était pas une si mauvaise idée . Enfin sauf que Miranda risquait d’avoir une crise cardiaque sur le coup . Il rangea donc cette idée dans un coin de sa tête .

-Ah, c'est très gentil de votre part...^^"...cela étant...le fait de me tenir comme ça, ça peut aussi être gênant, vous savez...Même me parler, dans mon cas, en fait...--'

Il sourit et lâchâ la jeune femme , avec beaucoup de regrets , mais il resta tout de même tout près d’elle , ne pouvant se résoudre à remettre une distance respectable entre eux .

- Ah bon ? ? ? Tu … Vous me trouvez gênant ? Mais je ne peux pas vous laisser , c’est plus fort que moi , désolé dit-il en la regardant droit dans les yeux .

Le jeune homme attendait son verdict , tout en ayant peur qu’elle lui dise d’arrêter de la harceler comme ça , ce qu’il aurait pu tout à fait comprendre .
Revenir en haut Aller en bas
http://toou-mwa.skyrock.com
Miranda Lotto
Membre de la brigade des Fow'tes
Miranda Lotto


Messages : 379
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 29
Localisation : Dans un trou noir, en train de sirother un thé vert...XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Miranda LOTTO MIKK...==*-Mais je, nous ne sommes pas mariés, et...O_O'
Age: 25 ans.
Arme (ou pouvoir): TIME RECORD...-Mais pourquoi tu cris comme ça...?>

Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE]   Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:06

Miranda se demandait comment elle avai pu en arriver là. Suite d'évenements bizarroïdes sans doute, enfin bon, le fait était qu'elle était bel et bien là. Et en charmante compagnie, qui plus est, même si le charmant jeune homme en quéstion avait un petit quelque chose d'assez...éffrayant, peut-être. Pas physiquement, non, pas du tout...mais elle ne savait pas, c'était comme ça ; une première impréssion complètement désastreuse n'avait sans doute pas du aider non plus, mais bon...

- Ah bon ? ? ? Tu … Vous me trouvez gênant ? Mais je ne peux pas vous laisser , c’est plus fort que moi , désolé.

Miranda s'était retournée vers lui JUSTE au mauvais moment. En parfaite synchronisation avec son interlocuteur. Mais à dire vrai, croiser son regard comme ça, elle ne trovait pas que c'était une bonne idée. Non, parce que si il la regardait dans les yeux, comme ça, avec ses très beaux yeux foncés, elle n'allait rien réussir à dire. Elle allait rester muette, jusqu'à ce qu'elle ne se réveille, détourne le regard, et se remette à rougir. C'était un tour drolement bien rodé cela étant, et ça avait quelque chose d'amusant.

Enfin, très vaguement.

-Oui, vous...me génez.^^'

Le beau Tyki Mikk avait beau l'avoir laché peu auparavant-juste avant de ne prendre la parole, en fait-il ne s'était pas éloigné pour autant, et elle devait bien avoeur que même à dix mètres, elle aurait continué d'être génée. C'était trop tard, maitenant, elle était génée à vie. Enfin, ça c'était ce dont elle était totalement persuadée, à ce moment de sa vie.

-Euhm...Comment ça, c'est plus fort que vous...?tenta la jeune femme avec un léger sourire, très discret, tout en se disant mentalement qu'elle ferait mieux de partir avant qu'il ne l'attire dans un coin sombre et ne l'égorge. Ce qu'elle ne voulait pas vraiment, mais ce qu'elle avait malgré tout de plus en plus de mal à imaginer venant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk
Noé
Tyki Mikk


Messages : 180
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 29
Localisation : Au QG de l'Anarchiiiiiiiiiiiiiiie ^^

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Tyki Mikk
Age: 26 ans
Arme (ou pouvoir): .....XD

Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE]   Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:21

La dernière phrase prononcée par Tyki était sortie toute seule ! En effet le jeune homme n’avait pas du tout l’intention de dire ça … mais tant pis quand on dis quelque chose on l’assume ! La jeune femme se retourna vers lui et il fut hypnotisé par son regard envoûtant . Il tenta de lui sourire mais il ne pouvait faire un geste . Tout à coup sans qu’il sache pourquoi elle détourna le regard et rougit . Le jeune homme fut déçu mais il ne laissa rien paraître .

- Oui, vous...me gênez.^^'

Le jeune Noé se sentit coupable et dit :

-Je suis désolé , telle n’était pas mon intention .

Il ne revenait pas lui-même d’avoir dit ça ! Cette fille a vraiment un effet néfaste sur lui , il devait absolument l’éviter mais son cœur ne le voulait pas . Soudain elle lui demanda pourquoi il ne pouvait pas la laisser . Le jeune homme sentit un poids s’abattre sur ses épaules. Lui-même ne savait pas pourquoi il avait besoin de rester près d’elle . Il s’assit sur un banc et regarda Miranda , cherchant son regard .

- Je ne le sais même pas moi-même . avouât-il .
Revenir en haut Aller en bas
http://toou-mwa.skyrock.com
Miranda Lotto
Membre de la brigade des Fow'tes
Miranda Lotto


Messages : 379
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 29
Localisation : Dans un trou noir, en train de sirother un thé vert...XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Miranda LOTTO MIKK...==*-Mais je, nous ne sommes pas mariés, et...O_O'
Age: 25 ans.
Arme (ou pouvoir): TIME RECORD...-Mais pourquoi tu cris comme ça...?>

Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE]   Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:21

-Je suis désolé , telle n’était pas mon intention .

En entendant ces quelques mots, Miranda ne put s'empécher de se dire que, heureusement, qu'il ne l'avait pas fait intentionnellement. En fait, plus ça allait, et plus elle avait l'impréssion qu'il ne comptait pas la tuer-ce qui en soit était un progrès appréciable. Peut-être aussi n'était-elle pas tout à fait impartiale, mais elle n'avait pas de personne arbitraire sous la main, alors elle devrait faire avec...

Elle inspira profondément mais discrètement, et passa sa main dans ses cheveux. Elle ne savait pas très bien pourquoi, mais pendant un moment, elle avait eu l'impréssion désagréable qu'il savait. Qu'il savait pertinnement qu'elle était une exorciste, et que quelque part, il savait aussi très bien leur rôle et tout ce qui allait avec. Et quand bien même elle savait qu'elle devait porter son uniforme de telle sorte que tout le monde le voit, Miranda n'avait pu s'empécher de se dire que si il savait, elle était en danger.

Ce qui était ridicule, il n'avait pas l'air d'être un Akuma, et pourquoi en voudrait-il aux exorcistes, après tout...

Toujours est-il qu'elle tira sa longue veste un peu plus contre elle, et qu'elle jeta un regard qui pendant un quart de seconde fut méfiant au jeune homme.

- Je ne le sais même pas moi-même.

Il s'était assis sur un banc, juste à coté. En fait, ils étaient tout prêt de la dite épicerie, et elle aurait pu partir; il aurait aussi pu la laisser, mais curieusement, quelque chose l'empéchait de partir. Son petit coté suicidaire, sans doute...

Elle le regarda dans les yeux, cherchant à déterminer si son bel inconnu était un assassin ou pas. Mais elle n'arrivait pas à le determiner, et se voyait mal lui demander ce genre de chose.

-Ce n'est pas grave, tant que vous ne m'agréssez pas, je...ne pense pas que cela pose un quelconque problème.u_u
Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk
Noé
Tyki Mikk


Messages : 180
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 29
Localisation : Au QG de l'Anarchiiiiiiiiiiiiiiie ^^

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Tyki Mikk
Age: 26 ans
Arme (ou pouvoir): .....XD

Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE]   Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:54

Après s'être assis sur le banc Tyki et avoir dit cette phrase , on ne peut plus stupide , il regarda la jeune femme qui tirait nerveusement sur son manteau. Ce n'est qu'après que son regard fut attiré par une lumière toute proche , en observant la lumière plus attentivement il s'aperçut que c'était en fait l'épicerie où il devait , initalement , conduire Miranda . Le jeune homme se sentit triste , en effet si elle était arrivée à destination elle n'avait plus aucune raison de rester avec lui . Mais elle ne fit aucun geste pour partir , bien au contraire :

- Ce n'est pas grave, tant que vous ne m'agréssez pas, je...ne pense pas que cela pose un quelconque problème.u_u

Tyki lui jeta un regard surprit puis la petite voix sournoise dans sa tête lui murmura que c'était exactement ce qu'il avait prévu de faire au début . Mais il l'ignora et dit à la ravissante jeune femme qui se tenait devant lui:

- Ne vous inquitiez pas , je n'ai aucune raison de vous agressez .
Revenir en haut Aller en bas
http://toou-mwa.skyrock.com
Miranda Lotto
Membre de la brigade des Fow'tes
Miranda Lotto


Messages : 379
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 29
Localisation : Dans un trou noir, en train de sirother un thé vert...XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Miranda LOTTO MIKK...==*-Mais je, nous ne sommes pas mariés, et...O_O'
Age: 25 ans.
Arme (ou pouvoir): TIME RECORD...-Mais pourquoi tu cris comme ça...?>

Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE]   Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:27

Miranda regarda le ciel un instant, inspirant l'air agréablement frais de l'hiver. Il faisait froid, certes , mais au moins elle n'avait pas l'impréssion d'étouffer littéralement où qu'elle aille. Là, si elle avait froid, elle n'avait qu'à rajouter -encore- un manteau, ou un pull par-dessus un autre. En été, il fallait enlever, et avec l'uniforme ce n'était pas si simple que ça...

le ciel leu laissait penser qu'il n'allait aps pleuvoir-ce qui était plustôt une bonne chose ; quu'elle ne détèste pas l'hiver était une chose, mais qu'elle aime la pluie, il ne fallait pas abuser non plus. Parce qu'avoir la peau gelée et les cheveux détrempés, ce n'était pas l'idée qu'elle se faisait d'une belle journée.


- Ne vous inquiétez pas , je n'ai aucune raison de vous agressez .

Elle eut un léger sourire en l'entendant dire ça ; qu'il le dise ne la convaincrait jamais totalement, mais bon. Soit il mentait sans aucun remord, soit il disait la vérité. Evidemment elle préférait une solution à l'autre, mais objéctivement elle ne parvenait pas à choisir réellement. Il était séduisant de penser qu'il n'avait aucune arrière pensée, mais bon...

-Même si c'était le cas...vous ne me le diriez pas, de toute façon, dit-elle avec un léger soupir.

Elle laissa passer quelques instants, puis lui sourit gentiment.

-Enfin, j'aime à crorie que si vous aviez voulu me tuer, vous l'auriez déjà fait...non?
Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk
Noé
Tyki Mikk


Messages : 180
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 29
Localisation : Au QG de l'Anarchiiiiiiiiiiiiiiie ^^

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Tyki Mikk
Age: 26 ans
Arme (ou pouvoir): .....XD

Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE]   Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:27

Le jeune homme regarda le joli sourire de Miranda réapparaître et il sourit également . Il ne comprenait pas encore bien pourquoi mais il était heureux quand elle souriait .

- Même si c'était le cas...vous ne me le diriez pas, de toute façon.

Les paroles de sa petite proie arrachèrent un sourire à Tyki . Il ne pouvait qu’acquiescer , même si quand il tuait ses victimes il le leur faisait toujours comprendre . Ensuite elle dit qu’elle pensait que si le jeune Noé avait déjà voulu la tuer , il l’aurait fait depuis belle lurette .

* Qu’elle est naïve *

En effet le jeune homme pensait que s’il avait voulu la tuer , il ne l’aurait pas forcément déjà fait , mais bon …. Avec un sourire il se releva , se pencha et chuchota dans le creux de l’oreille de sa petite proie :

- Vous en êtes sûre ?

Sa voix n’avait rien de rassurant bien au contraire . Il se recula ensuite , pour adresser un sourire ravageur à Miranda .
Revenir en haut Aller en bas
http://toou-mwa.skyrock.com
Miranda Lotto
Membre de la brigade des Fow'tes
Miranda Lotto


Messages : 379
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 29
Localisation : Dans un trou noir, en train de sirother un thé vert...XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Miranda LOTTO MIKK...==*-Mais je, nous ne sommes pas mariés, et...O_O'
Age: 25 ans.
Arme (ou pouvoir): TIME RECORD...-Mais pourquoi tu cris comme ça...?>

Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE]   Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:27

Être sûr de soi.

Plus ou moins, c'était un des sentiments que Miranda admirait, mais n'arrivait pas à reproduire. Elle avait beau éssayer, ses copies étaient loins des originaux, et cela se voyait au premier coup d'oeil qu'il y avait anguille sous roche. Elle n'avait pas vraiment l'air certaine de ce qu'elle faisait, hésitait, balbutiait, et finalement faisait tout capoter. Non, vraiment, elle devait passer pour une proie facile aux yeux de tous.

Et pendant un instant, c'est la pensée désagréable qu'elle était peut-être réellement une cible facile qui la fit frissoner.

Miranda n'avait pas très bien saisit pourquoi il souriait ; peut-être sa remarque était-elle amusante ou complètement stupide, elle ne savait pas trop. Lorsqu'elle le vit se relever, toujours en souriant, elle ne s'était pas vraiment préparée à ce qu'il lui dise quelque chose du genre de ce qu'il allait lui dire, en fait. C'est sans doute une des raisons qui la fit tréssaillir lorsqu'il s'adréssa à elle, tout prêt de son visage.

- Vous en êtes sûre ?

Là, elle avait envie de lui asséner un bon coup de elle ne savait trop quoi, et de s'enfuir à toute vitesse. Non pas qu'elle avait peur de lui tout à coup, mais sa voix avait quelque chose de...,dérangeant. Quelque chose qui subitement lui fit dire qu'elle ne devrait même pas discuter avec lui. Quelque chose de réellement angoissant. Pendant un quart de seconde,la jeune exorciste fut vraiment pour aller trouver refuge dans l'épicerie.

Mais voilà...Elle était sans doute un peu Kamikaze, dans le fond ; et elle ne bougea pas d'un quart de pouce, jusqu'à ce qu'il s'éloigne et ne lui offre un magnifique sourire.

Il y avait quelque chose qui ne collait pas chez ce jeune homme un peu trop parfait, mais elle n'arrivait pas à savoir, à determiner quoi exactement. Sourire pareillement après une telle remarque, c'était, comment dire...

Et pourtant en autant de temps que le doute avait mis pour s'imiscer dans son ésprit, il repartit plus ou moins. Comme ça, juste parce qu'elle ne savait pas quoi faire d'autre que de lui faire confiance, pour l'instant. Elle avait besoin de le croire, sans comprendre pourquoi. Pas d'avoir raison, juste de croire qu'elle avait raison.

Elle joignit ses mains dans son dos, et lui fit un sourire mal à l'aise, ne sachant pas bien quoi faire d'autre.

-Je...n'en suis pas sûre, évidemment...,répondit-elle en examinant les alentours, établissant tout de même un plan des lieux, "au cas où".C'est juste que...

Elle secoua légèrement sa tête, agitant agréablement ses cheveux foncés.

-Non, ce n'est rien...Je ne sais pas, peut-être que je devrais me méfier plus, c'est ça?

Elle arréta son discours un instant, se demandant à nouveau pourquoi elle lui parlait au lieu de partir. Enfin, elle ne savait pas très bien pourquoi elle lui parlait, mais le fait était qu'elle lui parlait, alors...

-Je...je sais me défendre de toute façon, avança-t-elle avec un air censé être déterminé sur son visage. Et puis, je reste persuadée que...vous l'auriez déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk
Noé
Tyki Mikk


Messages : 180
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 29
Localisation : Au QG de l'Anarchiiiiiiiiiiiiiiie ^^

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Tyki Mikk
Age: 26 ans
Arme (ou pouvoir): .....XD

Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE]   Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:48

Apparemment la jeune femme qui lui faisait face n’était pas si sûre d’elle que ça car elle lui répondit qu’elle n’en était évidemment pas sûre ..Le coup d’œil qu’elle jeta aux alentours prouvait ses paroles . Décidément Tyki ne savait pas comment se comporter avec elle . Un coup elle semblait terrifiée par le jeune homme alors qu’à d’autres moments elle semblait totalement à l’aise avec lui .

Non, ce n'est rien...Je ne sais pas, peut-être que je devrais me méfier plus, c'est ça?

Alors là ce n’est pas du tout ce qu’il voulait qu’elle fasse . Il allait le lui dire quand elle dit que de toute façon elle savait se défendre et qu’elle restait persuadée que s’il avait voulu sa mort , il l’aurait déjà obtenue .

- Ne vous inquiétez pas , je ne vous tuerait pas . Et je n’ai jamais douté de vos capacités à vous défendre . Lui répondit-il en souriant .

C’était vrai . Il avait toujours su qu’elle se défendrait si jamais il l’attaquait ! C'était une des raisons pour lesquelles il l'avait laissée tranquille . Mais c'était seulement une de ces raisons .....
Revenir en haut Aller en bas
http://toou-mwa.skyrock.com
Miranda Lotto
Membre de la brigade des Fow'tes
Miranda Lotto


Messages : 379
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 29
Localisation : Dans un trou noir, en train de sirother un thé vert...XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Miranda LOTTO MIKK...==*-Mais je, nous ne sommes pas mariés, et...O_O'
Age: 25 ans.
Arme (ou pouvoir): TIME RECORD...-Mais pourquoi tu cris comme ça...?>

Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE]   Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:52

Miranda pris une grande inspiration, tout en se rémémorant sa journée. Elle avait pourtant commencé normalement, à ses yeux ; alors pourquoi avait-elle pris soudainement un tournant aussi bizarre? Elle n'aurait su le dire, et d'ailleurs elle était suffisamment embrouillée comme ça pour en plus se poser des quéstions de ce genre.

Non, vraiment, elle ferait mieux de se reconcentrer sur l'instant présent avant de ne se perdre de nouveau.

- Ne vous inquiétez pas , je ne vous tuerait pas . Et je n’ai jamais douté de vos capacités à vous défendre .

Miranda avait eu le malheur de le regarder dans les yeux, lorsqu'il avait dit ça. Bien, elle n'aurait su dire s'il était sincère ou pas, mais si il souriait comme ça à chaque fois, sa vision des choses allait forcément être troublée. Il lui suffisait de le voir sourire, et elle perdait toute notion de danger.

Il n'avait pas le droit de sourire comme ça s'il était un assassin ou un cinglé, ce n'était pas juste!

Miranda se mordilla la lèvre inferieure,de nouveau complètement perdue.

-Je, bien sûr que je sais me défendre...

La jeune femme secoua égèrement sa tête, se rendant compte qu'il n'avait jamais mis cela en doute, bien au contraire. Elle était complètement à coté de la plaque ; il allait falloir se réssaisir, avant de ne dire une autre idiotie.

Si il pouvait avoir une tête de sociopathe ça l'aurait sans doute aidé, en fait.

Mais non, il fallait qu'il ai l'air d'un type soigné, gentil, avec juste un petit quelque chose de dérangeant. Elle ne savait pas bien où elle avait vu ça, mais il y avait bien quelque chose qui clochait. Bien évidemment, comme il ne céssait de lui sourire et-la plupart du temps-de dire des choses plus ou moins agréables, elle n'arrivait à rien.

Ca, c'était son coté "femme tout à fait normale et quelque peu pas douée" qui prenait le pas.

-Excusez moi, je...,commença-t-elle, ne sachant guère que lui répondre. Je suis un peu perdue dans tout ça, excusez moi.^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk
Noé
Tyki Mikk


Messages : 180
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 29
Localisation : Au QG de l'Anarchiiiiiiiiiiiiiiie ^^

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Tyki Mikk
Age: 26 ans
Arme (ou pouvoir): .....XD

Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE]   Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:05

Apparemment , les paroles de Tyki avait eues pour effet de l’embrouiller encore plus . En effet elle bégaya qu’elle savait bien entendu se défendre . Le jeune homme sourit , elle n’avait pas l’air d’avoir remarqué que c’était exactement ce qu’il venait de dire .

-Excusez moi, je...Je suis un peu perdue dans tout ça, excusez moi.^^'

A si elle s’en était rendue compte . Elle s’excusait pour une chose insignifiante . Décidément elle était vraiment trop adorable .

-Ce n’est rien la rassura-t-il .

Il jeta un coup d’œil sur l’immense bâtisse qui surplombait le village : la congrégation de l’ombre , là où vivaient tous les exorcistes . Il espérait sincèrement que la jeune femme n’en était pas une sinon …..
Revenir en haut Aller en bas
http://toou-mwa.skyrock.com
Miranda Lotto
Membre de la brigade des Fow'tes
Miranda Lotto


Messages : 379
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 29
Localisation : Dans un trou noir, en train de sirother un thé vert...XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Miranda LOTTO MIKK...==*-Mais je, nous ne sommes pas mariés, et...O_O'
Age: 25 ans.
Arme (ou pouvoir): TIME RECORD...-Mais pourquoi tu cris comme ça...?>

Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE]   Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:20

Miranda commençait à avoir froid. En fait, le soir tombait lentement mais sûrement, et fatalement le froid et cette douce monarque qu'était l'obscurité allaient de pairs. La jeune femme ressera un peu plus son manteau contre elle, se maudissant de ne pas en avoir mis un plus chaud. Ca lui aurait au moins évité d'atrapper une pneumonie...,enfin bon, c'était un peu tard, maintenant. Tant pis, elle allait avoir froid encore un peu, et ce serait tout.

-Ce n’est rien.

Miranda jeta un bref coup d'oeil au jeune homme qui se tenait près d'elle, et retint un soupir. Peut-être que lui ne trouvait pas ça grave, mais elle ça l'énervait profondément de ne pas arriver à rester calme et en posséssion de tout ses moyens. C'était frustrant, comme sensation.

La jeune exorciste, voyant que son interlocuteur avait détourné son regard un instant vers la congrégation de l'ombre, ne put réprimer une légère moue. Elle ne doutait pas que n'importe qui habitant au pied de cette dernière connu les exorcistes ; mais tout de même, elle n'aimait pas qu'il fixe la tour comme ça, aussi brièvement que ce fut. A vrai dire, la jeune femme aurait préféré ne pas avoir été une exorciste, ces dernières minutes. C'était tellement fatiguant, de suspécter tout à chacun, de surveiller ses paroles, d'être légèrement différent, quelque part.

-Quelque chose ne va pas?demanda-t-elle, consciente qu'elle devrait bientôt regagner la congrégation. Vous pensiez à quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk
Noé
Tyki Mikk


Messages : 180
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 29
Localisation : Au QG de l'Anarchiiiiiiiiiiiiiiie ^^

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Tyki Mikk
Age: 26 ans
Arme (ou pouvoir): .....XD

Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE]   Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:06

Tyki remarqua que le jeune femme resserrait son manteau . Elle devait sûrement avoir froid . C’est vrai que maintenant qu’il y réfléchissait , il faisait un peu froid . Enfin c’était normal étant donnée que la nuit commençait à tomber lentement . Il se demanda comment elle le prendrait si il lui proposait son manteau . Elle rougirait très certainement et refuserait .
Le jeune Noé décida donc qu’il était temps de la laisser partir même s’il préférait ne pas penser que la prochaine fois qu’il se verrait ça serait peut-être en combat .


- Quelque chose ne va pas? Vous pensiez à quelque chose en particulier?

Apparemment elle avait remarqué que Tyki observait la congrégation . Le jeune homme ne sa voyait pas lui dire la vérité . En effet elle n’aurait pas vraiment apprécier . Il lui répondit donc :

- Si ne vous inquiétez pas , tout va bien . Je me disais juste que je vais devoir vous laissez partir , vu que je n’ai maintenant plus de raisons pour vous retenir à mes côtés . Vous ne risquez plus de vous perdre maintenant , vu que l’épicerie est juste à côté .

Tout en parlant il avait désigné la lumière qui s’échappait de l’épicerie . Il se sentait triste mais il était vraiment à bout d’arguments pour retenir Miranda . Il lui sourit , en attendant sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
http://toou-mwa.skyrock.com
Miranda Lotto
Membre de la brigade des Fow'tes
Miranda Lotto


Messages : 379
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 29
Localisation : Dans un trou noir, en train de sirother un thé vert...XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Miranda LOTTO MIKK...==*-Mais je, nous ne sommes pas mariés, et...O_O'
Age: 25 ans.
Arme (ou pouvoir): TIME RECORD...-Mais pourquoi tu cris comme ça...?>

Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE]   Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:15

Miranda détailla un instant Tyki, passablement ennuyée. Pourrait-elle un jour-à supposer qu'ils se revoient, bien sûr-vraiment lui faire confiance? Il avait toujours ce petit quelque chose qui la titillait, et qui lui déplaisait profondément. D'un autre coté, il y avait quelque chose d'autre en lui qui lui donnait envie de rester à ses cotés, juste l'éspace d'un court instant. Un petit quelque chose qui changeait tout.

Un petit quelque chose qui faisait étrangement battre son coeur.

- Si ne vous inquiétez pas, tout va bien . Je me disais juste que je vais devoir vous laissez partir, vu que je n’ai maintenant plus de raisons pour vous retenir à mes côtés . Vous ne risquez plus de vous perdre maintenant, vu que l’épicerie est juste à côté .

La jeune femme ressenti comme un léger pincement au coeur en entendant ses paroles, même si elle s'y était préparée ; elle n'allait pas passer la nuit ici, c'était tout simplement inimagineable. Elle qui d'ordinaire peinant déjà parfois à trouver le sommeil, ce n'était pas une nuit d'insomnie inutile qui allait l'aider.

Et puis il fallait qu'elle regagne la congrégation avant la tombée de la nuit, histoire de ne pas être prise de court par le noir. Peu douée en matière d'orientation sous les rayons du soleil de midi, éssayer de retrouver son chemin éclairée seulement par la lune, c'était tout sauf l'idée du siècle.

Elle soupira-peut-être un peu fort, peu importe-et se retourna un instant vers l'épicerie. Lorsqu'elle allait partir dans cette diréction, il allait falloir qu'elle redouble de prudence ; si il la voyait partir clairement vers le QG des exorcistes, c'était autant lui crier qu'elle était une exorciste directement.

Qu'est-ce que ça pouvait être...compliqué.

-Oui, vous avez sans doute raison...,acquiesca-t-elle doucement. Elle est juste là...

Miranda lança un bref regard à la dite épicerie, comme si elle était déçue de la voir toujours là. Evidemment la jeune exorciste doutait fort de la disparition soudaine d'un bâtiment, mais quelque part ça l'aurait arrangée, là tout de suite. Ca l'aurait aussi arrangé de n'avoir aucun doute sur l'identité de Sir Tyki Mikk ; mais voilà, les choses ne se déroulaient pas toujours comme on le voudrait.

-Bien, je vais vous laisser là, alors..., dit-elle sur un ton clairement tout sauf... "heureux".


Dernière édition par Miranda Lotto le Lun 19 Jan - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk
Noé
Tyki Mikk


Messages : 180
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 29
Localisation : Au QG de l'Anarchiiiiiiiiiiiiiiie ^^

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Tyki Mikk
Age: 26 ans
Arme (ou pouvoir): .....XD

Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE]   Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:44

Apparemment Miranda ne semblait pas vraiment soulagée d’être arrivée . En effet Tyki ne pensait pas que le soupir qu’elle venait de pousser ne semblait pas très soulagé . Pourtant il aurait juré qu’elle allait être ravie de rentrer chez elle . La voix de la jeune femme le sortit de ses pensées . Elle était en train d’acquiescer . Le jeune Noé aurait sans doute préféré qu’elle lui dise qu’il avait tort et qu’elle se jette à son cou mais elle n’en fit évidemment rien .

-Bien, je vais vous laisser là, alors...

Son ton était heureux . Il en fut tout attristé , c’était-il trompé ? Si on regardait les apparences, oui ! Il lui sourit tout de même et dit :

- Au revoir . A bientôt j’espère .

Il voulut partir mais se ravisa . Il se plaça à côté de la jeune femme et lui déposa un léger baiser sur la joue . Puis il partit tout en regardant derrière son épaule pour emporter une dernière fois l’image de son doux visage .
Revenir en haut Aller en bas
http://toou-mwa.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE]   Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kibou No Kakera :: Le Village :: Les ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser