Kibou No Kakera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre oppose Exorcistes, Akuma et Noé: Qui sortira vainqueur de cet affrontement mortel, qui réussira à réunir les 109 cubes d'innocences? Le destin n'est pas toujours celui que l'on croit...A vous de choisir!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Ouverture du bal [Venez tous^^]

Aller en bas 
+8
Miranda Lotto
Yû Kanda
Tyki Mikk
Yawë Yomigami
Allen Walker
Aaron Boreal
Lavi
Emi Sasaki
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Emi Sasaki
Exorciste
Emi Sasaki


Messages : 1679
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 28
Localisation : Dans sa chambre, avec Allen^^.

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Emi sasaki Oo...
Age: Manger Allen Oo? Mais où t'a vu ça toi?
Arme (ou pouvoir): Mais je VEUX savoir! Allen aussi!-^^-[Le pouvoir de... Faire craquer Lenlen XD

Ouverture du bal [Venez tous^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bal [Venez tous^^]   Ouverture du bal [Venez tous^^] - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:11

"Je vais voir ce qui se passe, Mademoiselle Sasaki, je reviens tout de suite!"

Après s'être tourner vers elle pour lui dire cela, Allen se leva et s'élança dans la foule. La petite blanche soupira. Malgré qu'il ai dit ça, elle savait qu'il ne reviendrais pas de suite^^. Elle balança joyeusement ses pieds. Enfin, joyeusement... C'était un bien grand mot. Elle se redressa de nouveau un peu. Elle était contente, elle était bien cacher.

Elle savait que d'une manière ou d'une autre, personne ne viendrais, juste parce que personne ne la voyait, dans son coin sombe,a peine illuminer. D'ailleurs, elle songea a en changer. Pas qu'elle ne voulait pas que Allen ne la trouve pas, mais elle devait réelement l'ennuyer, alors...

Emi soupira, observant de nouveau la fête. Tout était bien agiter. Et Allen venait de verser un verre sur la tête de la jeune demoiselle... Elle cligna des yeux mais préféra se détourner. D'un façon ou d'une autre, elle était bien décider a ne pas se salir les mains aujourd'hui. Et puis, elle posa son regard sur un coin, ou Lavi était encore avec la demoiselle. Elle se demanda si la blonde se déciderait a fuir, un jour...

Il y avait aussi l'étrange couple entre l'exorciste brune et un garçon inconnu. Et le 'junky' mais la, elle se détourna vite. Elle aperçu un étrange vampire, mais finalement, elle posa ses yeux rougeoyant sur le buffet. t bah voila, son seul ami était là^^. Elle se leva immédiatement, pensant a l'occasion a ne pas tomber pour retrouver son deuxième ami le sol, et elle se mit en marche, avec un air plus léger.

Sur le chemin de la nourriture, elle vit une petite fille qui pleurait. Comme n'importe quelle fille, elle aurait pu aller la consoler, seulement, elle ne savait comment s'y prendre. D'abord parce que d'habitude, les autres pleurait a cause d'elle et qu'elle passait son chemin, mais aussi parce qu'elle voyait la buffet si près...

La blanche se retrouva prise entre un dilemme.

Finalement, elle convenu d'aller au buffet, comme si de rien n'était. Sauf que la gosse dû la prendre pour sa grand mère a cause de ses cheveux puisqu'elle vint immédiatement se coller a elle, en lui bavant dessus... Sale gosse!


°Bon, okay, garde ton calme... Comment ce débarrasser d'une gosse qui chouine?°


La question lui resta en tête un moment. Elle se mit en marche pour aller au buffet en trainant la jambe. Ha désavantage d'être une fille, elle avait une force limiter^^. Elle commençait a trembler de colère, et la gosse se mit a hurler... Mais bon dieu, qu-est ce qu'elle avait fait pour mériter cela?

Elle s'arrêta brusquement et pris la gamine a bout de bras, comme elle le pu. A cause de cela, elle commençait a avoir drôlement froid^^. Emi afficha une moue boudeuse, fixant la gamine qui avait de longs cheveux châtain. Elle lui lâcha, en détournant les yeux:


"Bon, t'arrête de me coller? J'te connais pas alors dégage... Ok?"


La châtain ouvrit grand ses yeux bleu et les coltina dans ceux rubis de celle qu'elle considérait comme sa 'sauveuse'. Et elle se remit a chialer de plus belle. A m°rde... Dire qu'elle n'était pas doué avec les gosse était un peu petit pour qualifier Emi... Elle se mordilla la lèvre en affichant un air totalement pommé. Elle posa la fille a terre avec un soupire, en se mettant a sa hauteur.

"Qu'est ce que tu veux?"

Emi avait posé ses mains sur les frêles épaules de la petite. D'ailleurs, c'était plus pour elle même ne pas tomber qu'autre chose. La petite renifla bruyamment en ouvrant deux grandes billes bleu baigner de larme.

"J'ai... J'ai perdu mon gateauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!"

Et elle se remit a pleurer encore. Complètement désemparer, le belle blanche se releva en lui prenant la main, en la mnant au buffet. Enfin, a la trainant puisque la petite châtain était plus a trainer qu'autre chose. Elle lui fit, d'un ton qu'elle n'aurrait jamais imaginer aussi doux:


"Regarde, ici, il y a plein de gâteau, alors c'est pas grave..."

Emi entendit la petite qui c'était arrêté de pleurer un instant, reprendre ses sanglots. Mais qu'avait-elle fait encore? Elle se rabaissa de nouveau, prenant l'air le plus assurer qu'elle pouvait.


"Hey! Qu'est ce qui ne va pas?"

Elle resta sans réponse un long moment. Trop longtemps elle eu le temps infini de glisser sa main et de prendre un gateau, pour le fourrer dans la bouche de la petite qui se mit a mâcher sans réfléchir. Au moins, elle ne pleurait plus. Elel entendit la petite voix de la demoiselle lui murmurer un petit:

"Merci..."

Emi retourna la tête et lui offrit un sourire avant de se relever. Mais la petite la tira par la manche, l'air timide. La jeune blanche se retourna vers elle, posant ses mains sur ses genoux en se penchant en avant. La châtain fit:

"Est-ce que... Je peu rester avec toi? Je sais pas ou est ma maman alors..."

La blanche fut a deux doigts de lui refuser sèchement. Elle n'était pas douée alors. Cependant les billes bleues de la petite la convainquit. Elle soupira et lui répondit, un peu trop doucement, avec un peu de lassitude aussi:

"Ok... Mais tu me colle pas trop et tu me fou la paix, c'est d'accord?"

Ses grands yeux s'illuminèrent lorsqu'elle approuva. Elle glissa sa petite main dans celle déjà fine de la jeune demoiselle, que la châtain devait considérer comme ça grande sœur d'ailleurs... Et puis, elles trainèrent toutes-deux près du buffet. La petite tenait ^parole et ne la dérangeait pas, elle la regardait, tout simplement.

Un peu trop occuper autre part, la jeune Sasaki faillit se prendre en retour de flamme quelqu'un avec de long cheveux brun, voir bleu [C'est qui qui? C'est Gifiiiiiiiii.... °SBAAAAAAAAAAAF° Ho bah non!] Elle cru au début que c'était une femme. Mais en regardant bien, cela n'en avait pas l'air... Pas du tout du tout même^^. Un garçon, sans air commode non plus. Mais elle aurait jurer l'avoir croiser quelque part... Elle passa outre et fila discrètement un petit four a la gamine qui la suivait. A l'occasion, elle lui demanderait son nom d'ailleurs...

Elle passa juste a coter du garçon aux longs cheveux, ne faisant pas attention a la petite qui regardait ailleurs et, comme par hasard, heurta la brun... Emi pensa d'abord a la lâcher et partir loin d'ici. Mais elle ne pu le faire puisque la petite l'aimait beaucoup et semblait sonner. La pire, c'est qu'elle ne c'était jamais excuser a la place de personne... Donc, elle resta planter la, a coter du buffet et du brun, en tenant la main de la petit fille haute comme trois pomme. A l'occasion, son age serait pas mal aussi...


[Voila, envie soudaine de gosse bien chiante et d'aller embêter le petit Kanda^^.]
Revenir en haut Aller en bas
http://ayu-chanaliasyunyun.skyrock.com/
Miranda Lotto
Membre de la brigade des Fow'tes
Miranda Lotto


Messages : 379
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 29
Localisation : Dans un trou noir, en train de sirother un thé vert...XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Miranda LOTTO MIKK...==*-Mais je, nous ne sommes pas mariés, et...O_O'
Age: 25 ans.
Arme (ou pouvoir): TIME RECORD...-Mais pourquoi tu cris comme ça...?>

Ouverture du bal [Venez tous^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bal [Venez tous^^]   Ouverture du bal [Venez tous^^] - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:00

Miranda savait, elle le savait, qu'elle n'aurait pas du parler trop vite. La jeune exorciste, perdue dans son "délire", n'avait pas pensé aux conséqeucnes du oui qu'elle avait donné au jeune brun. Bon, ce n'était pas comme si elle avait accépté de l'épouser non plus, mais à ses yeux, la différence était mince. Elle était dorénavant certaine, sûre et certaine, qu'elle n'allait pas réussir à danser corréctement. DE toute façon, elle n'était JAMAIS sûre d'elle-même. Alors là, en présence d'un charmant jeune homme, on perd vite ses moyens, quand on s'appelle Miranda Lotto.

- Ne t’inquiète donc pas pour ça , tu ne seras pas ridicule ! Je te le promet.

Il lui avait soufflé ces paroles dans l'oreille, ce qui eut deux effets majeurs. Le premier, elle fut d'autant plus persuadée qu'elle allait lui écraser le pied, ou faire un faux pas, enfin bref, quelque chose dans ce goût là. Le deuxième fut qu'elle rougit inexorablement, sans réussir à rester impassible. Non pas que ça changeait beaucoup de d'habitude, mais de savoir qu'on pouvait voir qu'il ne la laissait pas indifférente la génait...

ENCORE PLUS. Si si, c'est possible.

De surcroît, il n'arrétait pas de lui sourire, en l'entrainant derrière lui vers la piste de danse. C'était traitre, de faire une chose pareille ; comment voulez vous refuser une danse à quelqu'un d'aussi charmant...

-Quand je t'aurais écrasé le pied, reprit-elle en soupirant, tu ne diras pas la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk
Noé
Tyki Mikk


Messages : 180
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 29
Localisation : Au QG de l'Anarchiiiiiiiiiiiiiiie ^^

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Tyki Mikk
Age: 26 ans
Arme (ou pouvoir): .....XD

Ouverture du bal [Venez tous^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bal [Venez tous^^]   Ouverture du bal [Venez tous^^] - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:42

Après avoir murmuré ces paroles , qui se voulaient rassurantes , dans le creux de l’oreille de sa petite proie Tyki remarqua qu’elle rougit violemment . Elle le laissa l’entraîner vers la piste de danse mais le jeune homme sentait qu’elle n’était toujours pas sûre d’elle . Elle se résigna finalement et dit :

- Quand je t'aurais écrasé le pied, tu ne diras pas la même chose...

Le jeune homme sourit , se contentant de hausser les épaules et se dit que même si ses pieds devaient souffrir la martyr après il ne renoncerait pour rien au monde à cette danse . Au moment où ils arrivèrent sur la piste de danse , le jeune homme attira Miranda contre lui , mit une main sur sa hanche et de sa main libre il captura celle de la jeune femme .

- Ne t’inquiètes pas , mes pieds en ont vu d’autres , mais c'est gentil de me prévenir ! ! ! ! Souffla-t-il dans son oreille .


Dernière édition par Tyki Mikk le Sam 10 Jan - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toou-mwa.skyrock.com
Yû Kanda
Exorciste
Yû Kanda


Messages : 100
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 29
Localisation : Là ou tu n'est pas

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Kanda Yû
Age: 18
Arme (ou pouvoir): Mugen

Ouverture du bal [Venez tous^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bal [Venez tous^^]   Ouverture du bal [Venez tous^^] - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:00

j'etait tranquilement en train de boire un verre, de boisson absolument non-alcolisé, quand une petite fille qui se bannais depuis un certain temps c'etait liée "d'amitier" avec une jeune femme, celle ci lui enfourne un gateau dans la bouche. et la petite arrete de crier.

c'est une histoire assez banal en elle même, si bien que sa ne retient pas plus que sa mon attention, qui est désormais plus concentré dans ma prochaine misssion, ainsi, que c'est Noé qui sont présent(à la fête ?). Leurs presence ne m'enchante pas beaucoup, la mienne aussi , je n'avais absolument le dernier endroit ou je voulais passer la soirée.

*Je hais cette soirée, je hais cet endroit, je hais leur fête, je hais leurs idées, je hais ces personnes *

telement pris d'en mes pensée que je ne sentais pas le coup arriver, on vien de me bousculer, je sort mon Katana, me retourne le plus vite possible, et menace la gorge de la personne ne question.

"Qu'est ce tu me veux toi Evil or Very Mad "
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cindy-x-53.skyblog.com
Rin Fubuki
Adorable blonde écervelée
Rin Fubuki


Messages : 498
Date d'inscription : 08/11/2008
Localisation : Avec Lavi, dans un coin sombre...XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Rin^^.
Age: 18
Arme (ou pouvoir): T'a une mauvaise prononciation... NEKOOO

Ouverture du bal [Venez tous^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bal [Venez tous^^]   Ouverture du bal [Venez tous^^] - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:27

"Ah, je comprend...Mais dis moi, j'ai deux trucs à te demander, Rin.^^
De un, pourquoi tu me tutoirais pas, ça me met pas très à l'aise de parler à quelqu'un qui me dis "vous"... Et puis, deuxièmement, pourquoi être venue ici, si vous avez peur? Pas que je ne sois pas content que vous soyez venue, hein, attention, mais c'est juste que voila quoi, en fait, c'est, ben voila quoi.=="


Heu, là, si la pauvre petite blonde avait saisi les deux premières phrases, le reste lui sembla totalement inconnu. Ho, elle avait l'habitude des phrases étrange, elle en faisait elle même tellement... Au moins, elle en avait compris une bonne moitié, même si la fin lui semblait étrange. Le roux c'était complètement emmêler^^.

Mais néanmoins, elle réussi a tout comprendre. Et elle allait répondre lorsqu'un cri aiguë la fit sursauter. Elle faillit sauter au cou de Lavi, mais la décence qu'il lui rester la fit se retenir. Elle sera juste un peu plus fort la main du roux. Qu'elle tenait toujours a son grand étonnement... Quelque chose devait mal ce passer la bas... Elle avait déjà senti la présence de noé ici... ET se cri perçant lui semblait venir de Road^^. Bien qu'elle ne la connaisse pas beaucoup, elle avait eu le malheur de la rencontrer.

Elle recula un peu. Il ne fallait surtout pas qu'un Noé ne la repère. Elle garda tout de même son calme en serrant la main du roux. Elle fit soudainement une grimace. Elle devait lui écraser la main Oo... La jeune akuma lâcha soudainement le roux et recula un peu. Elle fit, d'un air déconfit:


"Excusez moi... Heu, je veux dire, excuse moi^^.


Elle lui fit une sorte de petit sourire. Bien que c'était le bal de la paix, elle n'avait pas, du tout confiance... Mais elle passa outre et leva ses yeux clairs de nouveau vers ceux, enfin du moins, celui vert de Lavi. Et elle répondit, d'une voix douce:


"Ha... Je suis venu parce que... Heu, enfin, vous, tu... Heu, je cherchais quelque chose et... Je suis arriver dans le coin. Et comme j'adore les fêtes, et bien... Hum, je suis venu. Sur le coup, je me suis pas rappeler que... Les fêtes n'étaient pas exclusivement féminine... Alors du coup... heu, je me retrouve a vous importunez, heu, a t'importuner..."


Et bah, au moins, c'était peut être plus compréhensible que pour Lavi... Enfin, elle l'espérait. Sa bêtise était tellement stupide, qu'elle devait passer pour la pire de c°nne^^. Le rouge monta légèrement a ses joue alors qu'elle triturais ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Lili, gentil chaton noir et blanc
Allen Walker


Messages : 1762
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part.-IL DRAGUE EMI DANS SA C-...XD-Quequeque non!==*-//-...X__X'

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Allen Walker
Age: 15 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type symbiotique

Ouverture du bal [Venez tous^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bal [Venez tous^^]   Ouverture du bal [Venez tous^^] - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:03

Décidement, ce bal au début annoncé en tant que bal de paix et de calme s'annoncait plutôt mal. Et tout ça quasiment à cause de deux personnes seulement: Le Junky au ruban rouge et la petite peste en mauve qu'était Road. Deux Noé, en somme.
Allen avait vu Krory s'être rapproché de lui, et lui tendre un mouchoir en lui demandant si ça allait bien. Allen le prit en remerciant le vampire, avant de se reconcentrer sur Road, qui semblait bien décidée à faire des dégats irréparables.

"Très bien, d'accord, crétin à deux balles! Mais je n'attendrais sûrement pas demain, ça, tu peux toujours rêver! Et puis cette fête est nulle! Tiens, d'ailleurs, je crois que je vais m'en aller avant que cet idiot de David ne revienne, je le turais dès que je le verrais! Ouais, c'est ce que je vais faire... je vais me casser, et aller tuer des tas d'humains en dehors de votre petite fête débile... ^^
Vous en faites pas pour ça, je m'arrangerais pour que leurs cris ne viennent pas jusqu'à vos oreilles, enfin, j'éssairais..."


Les sourcils d'Allen se froncèrent, en une mine de pure colère. Décidement, Road voulait absolument gâcher tout. D'un autre côté, ça n'étonnait pas vraiment l'exorciste aux cheveux blancs, qui ne doutait pas un seul instant que la gamine capricieuse qu'était la jeune Noé avait toujours pu faire ce qu'elle voulait sans restriction. Mais là, dire ça devant lui, ça le mettait hors de lui. Et vraiment.

Le jeune homme aux cheveux blancs serra ses poings, tellement fort qu'il s'en fit mal. Un regard autour de lui lui suffit pour savoir que les autres exorcistes peut-être à part Krory, qui s'en était prit plein la tête d'ailleurs, n'étaient pas près de se mêler à la bagarre. Emi avait décidée de se lever, et d'aller jouer à la baby-sitter en allant embêter Kanda au passage. Miranda entamait une danse avec son prince charment, et Lavi était toujours avec sa jolie blonde dans un endroit ou Allen ne pouvait le voir de là ou ii était.

Tant pis. Il se passerait d'eux.

Allen pencha sa tête légèremebnt sur le côté, observant Road d'un regard fort peu amicale qui traduisait bien tout le bien qu'il pensait d'elle à ce moment précis, et lui répondit, avec une voix en conséquence:

"Je te déconseille de faire une chose pareille. Parcequ'en dehors du village, je ne verrais aucune raisons de laisser mon innocence désactivée plus longtemps."

Allen savait que si Road sortait du village, il la suiverait sûrement jusqu'à ce qu'il soit sûr qu'elle rentre bien chez elle sans avoir touché à un seul villageaois. Et si, effectivement elle mettait sa menace à éxécution, là, il se verrait dans l'obligation de l'attaquer. Il savait pertinement qu'il ne serait probablement pas à la heuteur devant la jeune Noé et ses terrifiants pouvoirs, mais il savait très bien aussi que si elle tuait quelqu'un, il ne pourrait s'empêcher de l'attaquer.

Il ne la laisserait tuer personne.

Il ne fermerait pas les yeux sur ça comme ses camarades. Tout simplement car il en était incapable.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlecrazy-things.skyrock.com
Lavi
Chef de l'anarchie
Lavi


Messages : 405
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 28
Localisation : je ne SUIS PAS en train de braquer une banque... Alors pas la peine de demander.XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Lavi
Age: 18 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type équipement

Ouverture du bal [Venez tous^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bal [Venez tous^^]   Ouverture du bal [Venez tous^^] - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:26

[HS: j'y crois pas, j'avais fini mon post, et je l'ai éffacé oh noooooon....T^T]

Rin semblait bien décidée à lui broyer tous les os de la main, et pas qu'un peu. e rouquin ne lui aurait jamais, au grand Dieu jamais, imaginé une telle poigne... Et pourtant. Il ne s'autorisa cepandant qu'une petite grimace, toute petite. Premièrement, il ne voulait pas inquiéter sa jeune amie plus que nécéssaire, elle qui était déjà d'une timidité maladive, si en plus ilse plaignait qu'elle lui faisait mal... Et deuxièmement, question d'honneur, de fièreté masculine, certes trs mal placée, pure et simple:il ne voulait pas qu'o le prenne pour une lavette qui se mettait à hurler dès lors qu'une fille lui serrait la main un peu fort, non mais! Ca, il ne se le permettrait pas...==

Elle ne sembla décidée à le lâcher qu'une poignée de secondes plus tard, mais quand même.


"Excusez moi... Heu, je veux dire, excuse moi^^.

Bah, pour le tutoiement, c'était pas encore tout à fait ça, mais, il en était persuadé, si elle y mettait toute sa volonté, elle devrait finir par y arriver... Non?

"Oh, c'est rien, c'est rien.u.u"

*Hypocrite, je suis un vrai hypocrite, des fois..."


Il recolla derechef un sourire sur son visage. Vraiment, dans la liste des choses à faire, qui devenaient urgentes, il ne faudrait pas qil oublie de noter d'arrêter de trop fréquenter Allen, dont il prenait les manies, come celle, par exemple, de sourire en quasi-permanence...

"Ha... Je suis venu parce que... Heu, enfin, vous, tu... Heu, je cherchais quelque chose et... Je suis arriver dans le coin. Et comme j'adore les fêtes, et bien... Hum, je suis venu. Sur le coup, je me suis pas rappeler que... Les fêtes n'étaient pas exclusivement féminine... Alors du coup... heu, je me retrouve a vous importunez, heu, a t'importuner..."

La phrase, bien qu'entrecoupée de nombreux "heu", était plus compréhensible que celle qu'il avait formulé tout à l'heure, où il s'était royalement emmêlé les pinceaux, comme un chef...==

Au moins avait-elle souri. Elle adorait les fêtes? Tiens, lui aussi! Comme ça, ça leur faisait une passion commune, se dit-il. Et puis, ça ne le dérangeait pas qu'elle soit exclusivement féminies, pour peu que toutes les filles soient célibataires, jolies, et qu'il soit quand même invté, lui. Il chassa cespensées de son esprit, heureux que Rin ne puisse pas lire dedans. Sans quoi elle aurait pris la poudre d'escampette et filé à toutes jambes vers, et bien, vers n'importe où, mais loin de ui, sans doute.==

Il avait également compris qu'elle cherchait quelque chose. Et la curiosité naturelle de Lavi repris bien vite e dessus sur le reste.


"Tu cherchais un truc? Quoi, exactement? Qui sait, je peux peut-être t'aider à trouver!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Road Kamelot
Noé
Road Kamelot


Messages : 295
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Road vatefairevoir...
Age: JE T'EMMERDE!è___é
Arme (ou pouvoir): ta gueule.--

Ouverture du bal [Venez tous^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bal [Venez tous^^]   Ouverture du bal [Venez tous^^] - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:56

"Je te déconseille de faire une chose pareille. Parcequ'en dehors du village, je ne verrais aucune raisons de laisser mon Innocence désactivée plus longtemps."

Road eut un léger haussement d'épaules, pas effrayée le moins du monde. Le jour où les exorcistes lui feraient peur n'était définitivement pas encore arrivé, si tant était bien sûr qu'il arrive un jour... Quand elle disais quelque chose, de manière générale, elle le faisait, que ça lui plaise ou non. Au moins avait-elle réussit à énerver le garçon aux cheveux blanc, parce que, sur les nerf, il l'était, c'état indéniable... Elle eut un petit rire de gorge, tout en penchant légèrement la tête sur le côté. Ce qu'il venait de dire, elle jugeait ça plutôt... Stupide, idiot, ou drôle. Elle n'arrivait pas à se décider vers laquelle de ces trois tendance ses propos oscillaient le plus.

"Allen, Allen Allen... commença-t-elle en soupirant.Tu crois franchement que tu me fais peur, dis moi, en toute honnêteté? Je ne pense pas que j'aurais raison d'avoir des craintes, tu vois. Parce que de toute manière, tout ce que tu gagnerais en faisant ça, ce serait au mieux de belles cicatrices, et au pire un aller simple pour l'enfer... Alors que moi, je suis certaine que je ne risque absolument rien, que tusois là ou pas..."

La Noé planta ses yeux dans ceux si cairs de l'exorcistes, et soutint parfaitelent son regard haineux au possible. Elle n'avait âs eur, parce qu'elle avait confiance en elle et en ses pouvoirs. Pas trop, elle savait bien qu'elle n'était pas invincible. Mais de là à être effrayée, il y avait de la marge, pas vrai?

Provoquer Allen était presque aussi amusant que de jouer avec de simples humains. Presque... Elle se demandait seulement s'il l'attaquerait vraiment. De toute façon, elle n'avait pas grands doutes sur le fait que pour lui, la fête allait se terminer. Il ne la laisserait pas faire, et la surveillerait peut-être, histoire qu'elle ne le fasse pas dans son dos. Et si elle sortait, elle pouvait marcher longtemps, peut-être s'assurait-il qu'elle ne donne pas la mort à qui que ce soit ce soir là...
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lotto
Membre de la brigade des Fow'tes
Miranda Lotto


Messages : 379
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 29
Localisation : Dans un trou noir, en train de sirother un thé vert...XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Miranda LOTTO MIKK...==*-Mais je, nous ne sommes pas mariés, et...O_O'
Age: 25 ans.
Arme (ou pouvoir): TIME RECORD...-Mais pourquoi tu cris comme ça...?>

Ouverture du bal [Venez tous^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bal [Venez tous^^]   Ouverture du bal [Venez tous^^] - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:14

Miranda expira profondément, et éssaya de se concentrer sur le fait qu'elle n'était pas du tout obligée de faire n'importe quoi. Elle savait danser-à peu près tout du moins-alors il n'y avait aucune raison qu'elle enchaine les faux pas plus qu'une autre. Bon, si elle méttait de coté sa malchance, et sa maladresse quasi-maladive, elle avait en effet peu de risques, mais...

Elle leva les yeux au ciel un instant et décida définitivement de chasser ces idées noires de son cerveau. C'était juste une danse, pas une execution, ni une mise au pilori, rien de plus qu'une bête danse. Et d'un certain coté, elle aussi avait envie de danser avec Tyki, alors...

Une fois sur la piste de danse, elle sentit le jeune homme l'attirer contre lui, pour ensuite atrapper sa main, et poser l'autre sur sa hanche. L'idée qu'il ai abandonné de vouloir danser avec elle lui avait traversé l'ésprit, mais à l'évidence ce n'était pas le cas. Elle allait devoir danser.

-Ne t’inquiètes pas mes pieds en ont vu d’autres, mais c'est gentil de me prévenir !

Miranda ne put s'empécher de prendre des couleures-comme à chaque fois qu'il lui parlait de la sorte-mais elle décida de faire comme si de rien n'était. Elle inspira profondément, referma sa main sur celle de Tyki, et posa son autre main sur son épaule, tout en éspérant que tout se passerait bien.

Elle plongea son regard légèrement anxieux dans celui du jeune homme, se demandant à quoi il pouvait bien penser, là tout de suite, puis lui sourit. Il était difficile de rester tendue lorsque l'on plongeait ses yeux dans les siens, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk
Noé
Tyki Mikk


Messages : 180
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 29
Localisation : Au QG de l'Anarchiiiiiiiiiiiiiiie ^^

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Tyki Mikk
Age: 26 ans
Arme (ou pouvoir): .....XD

Ouverture du bal [Venez tous^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bal [Venez tous^^]   Ouverture du bal [Venez tous^^] - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:39

Tyki se demandait s’il arriverait un jour à mettre Miranda à laisse , enfin tout du moins à lui éviter de prendre des jolies teintes rouges toutes les deux minutes . La jeune femme ne semblait pas très à l’aise au départ à tel point que le jeune Noé se demandait si elle n'avait aps éspérer qu'il renonce à danser , mais il sentit bientôt qu’elle se décontractait . Ce qui fit sourire le jeune Noé .

* Elle est tellement adorable *

Lorsque le jeune femme plongea ses beaux yeux dans ceux , plus foncés du jeune homme , ce dernier eut l’impression que le temps s’arrêtait . Ils commencèrent à valser mais le jeune homme gardait ses yeux bien accrochés à ceux de Miranda . Il souhaitait que ce moment ne s’arrête jamais . Il aurait voulu danser avec elle pour l’éternité . Cette idée était tellement stupide qu’il sourit .

- Pour l’instant , tu ne pas encore écraser les pieds , murmura-t-il à l’oreille de sa petite proie .
Revenir en haut Aller en bas
http://toou-mwa.skyrock.com
Rin Fubuki
Adorable blonde écervelée
Rin Fubuki


Messages : 498
Date d'inscription : 08/11/2008
Localisation : Avec Lavi, dans un coin sombre...XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Rin^^.
Age: 18
Arme (ou pouvoir): T'a une mauvaise prononciation... NEKOOO

Ouverture du bal [Venez tous^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bal [Venez tous^^]   Ouverture du bal [Venez tous^^] - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:34

Lorsqu'elle lâcha la main de Lavi et s'excusa, elle cru lui voir une légère grimace. Elle avait réellement serrer fort en faite^^. Pas de sa faute, enfin si... La voix de la noah lui revenait sans cesse en oreille, la faisant légèrement frissonner. Elle la cherchait doucement du regard, sans vraiment espérer la trouver pour autant. Cette fille lui faisait peur, vraiment. Pourtant, il était dur de lui faire peur. Il était même compliquer de la faire obéir aux ordres du comte, alors...

En tout cas, Lavi semblait lui aussi aimer les fêtes, puisqu'il lui adressait toujours son grand sourire. Au moins, elle espérait de tout cœur que ce ne soit pas, comme par hasard un noé... Où même un exorciste^^. DE toute façon, elle ne devrait pas tout court discuter avec un garçon. Ne pas s'accrocher aux autres... Elle disparaissait toujours de l'esprit des autres, de toute manières...

Et puis, ils l'oublieraient de toute façon. CE n'était rien qu'une petite blonde discrète...

Elle soupira légèrement et replongea ses yeux vers la fête. Bien qu'elles n'y voyait pas grand chose, elle pouvait toujours éspérer voir quelque chose... Enfin pas sûr. Un noé, un noé, ou une noé, ce n'était pas très compliquer^^. Et très remarquable. Cependant, la voix du roux, qui était toujours a coté d'elle [Il allait pas partir comme ça, XD], lui sonna les cloches.


"Tu cherchais un truc? Quoi, exactement? Qui sait, je peux peut-être t'aider à trouver!^^"


Rin sursauta légèrement. L'aider? Heu pas sûr... Mais plus vite que son cerveaux, elle déclara:

"Oui je me demandais si..."


Ha mince, trouver quelque chose. Pas un truc du genre "je me demandais si t'avais pas vu une petite gamine brune dans le coin"... Elle n'allais pas lui demander cela! TRouver un truc, vite... N'importe quoi, mais vite...

" ... Si tu savais danser^^"

Mon dieu, tout mais pas ça... Pourquoi c'était sortit de sa bouche... Mais quelle imbécile! Elle adressa néanmoins un grand sourire, qui semblait bien vrai. Son air timide avait enfin disparu. Tout cela l'avait un peu chambouler...
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Lili, gentil chaton noir et blanc
Allen Walker


Messages : 1762
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part.-IL DRAGUE EMI DANS SA C-...XD-Quequeque non!==*-//-...X__X'

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Allen Walker
Age: 15 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type symbiotique

Ouverture du bal [Venez tous^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bal [Venez tous^^]   Ouverture du bal [Venez tous^^] - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:35

"Allen, Allen Allen...Tu crois franchement que tu me fais peur, dis moi, en toute honnêteté? Je ne pense pas que j'aurais raison d'avoir des craintes, tu vois. Parce que de toute manière, tout ce que tu gagnerais en faisant ça, ce serait au mieux de belles cicatrices, et au pire un aller simple pour l'enfer... Alors que moi, je suis certaine que je ne risque absolument rien, que tu sois là ou pas..."

Road ne donnait pas l'impression, à l'intonation de sa voix et a l'expression de son visage, d'avoir peur de lui. Et il savait qu'elle n'avait absolument pas peur de lui, en réalité. Elle devait être sûre que dans un combat, ses pouvoirs de Noé surpasseraient de toutes manières son innocence, et qu'elle n'avait donc pas à s'en inquièter. Lui aussi le savait pertinement, et l'expérience qu'il avait eu à la Rewind city ne faisait qu'approuver plus ses dirs.

Il savait très bien que dans un combat contre elle, il y avait plus de chances pour que ce soit lui qui se fasse battre qu'elle. Mais l'entendre dire avec cette voix légère et légèrement chantonante qu'elle allait aller torturer quelques humains en dehors du village le mettait vraiment en colère. Il savait, aussi, qu'elle le ferait, et qu'elle n'aurait absolument aucun remord à le faire, qu'elle y prendrait même un certain plaisir. Il n'était pas difficile de cerner la personnalité de la jeune Noé, une fois qu'on l'avait cotôyé quelques temps.

Et cette personnalité, non, cette fille tout court, le degoûtait proprement.

"Non, je ne crois pas vraiment que je te fasse peur. J'ai même l'impression que je t'amuses, avec toutes mes menaces. Mais sache que je me fiche complétement de ce rapporte de force: Si tu touches ne serait-ce qu'à un villageois, j'essayerais de te mettre hors d'état de nuire, c'est tout."

Par hors d'état de nuire, le jeune homme aux cheveux blancs n'entendait pas "la tuer". Il en aurait été bien incapable, malgré toute la haine qu'il ressentait à son égard. Pour la simple et bonne raison que comme les autres, elle était humaine. Pas une humaine normale, certe, mais une humaine quand même. Alors tout ce qu'il se contenterait de faire s'il le pouvait et en avait l'occasion serait de la blésser pour qu'elle ne puisse plus s'en prendre aux villageois, pint barre. Mais il ne la tuerait certainement pas.

Peut-être était-ce là une de ses plus grandes faiblesses...

Alors que le jeune homme parcourait du regard la foule anonyme des villageois, la malédiction de son oeil s'activa soudain. Il mit rapidement sa main dessus, pour le cacher aux yeux des habitants, qui auraient pu en avoir peur. Et les affoler, c'était bien la dernière chose qu'il voulait, autant qu'il n'avait pas du tout envie de sentir sur lui des regards curieux ou horrifiés.

Il détectait un Akuma dans les environs, non loin d'eux, mais il ne parvenait pas à savoir vraiment ou. Et avec tous ces habitants, il aurait bien été en mal de savoir lequel était en réalité un Akuma...

"Mince, un Akuma, en pleine fête...?" dit Allen, passablement effrayé par l'idée qu'un des Noé présents ai pu en apeller pour faire virer ce bal en massacre collectif.

Il jeta un regard interrogateur et aussi irrité à Road, pour savoir si elle était impliquée en quoi que ce soit là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlecrazy-things.skyrock.com
Lavi
Chef de l'anarchie
Lavi


Messages : 405
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 28
Localisation : je ne SUIS PAS en train de braquer une banque... Alors pas la peine de demander.XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Lavi
Age: 18 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type équipement

Ouverture du bal [Venez tous^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bal [Venez tous^^]   Ouverture du bal [Venez tous^^] - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:23

"Oui je me demandais si ... Si tu savais danser^^"

S'il savait danser. Oh, bien sûr, pas qu'il n'ai jamais envisagé de "danser", bien au contraire, il y avait longtemps songé... Et s'était très drement entrainé. Il refusait de se noyer dans la masse de ces gens qui dansaientmollement en rythme sur une musique toute aussi molle... Alors oui, il s'était beauoup entrainé pour dévelloper son propre... Style. Par style, il entendait quelque chose de très différent.

Très. Inutile d'en dire davantage, si ce n'est qu'il... Mourait d'envie de "danser".

"-Si je sais danser? Mais bien sûr que je sais danser, je danse comme un as, comme un pro, yaeh...xD
Une fête, c'est fait pour s'amuser, non? Alor je vais m'amuser, et écraser tout le monde avec ma superbe technique de danse...XD"

Il entraina donc la blonde sur la piste de danse et commença à... En fait, ce n'était même pas de la danse... Pas comme on pourrat l'entendre au premier abord: il enchainait petits sauts, glissements, et autres choses du même genre, le tout donnant un rendu final particulièrement... Original?

Voila ce que signifiait "imposer son style" , pour le rouquin...

(HS: hey, vous connaisse Bob Ghetto?xD
Vous regardez son clip, et vous avez un parfait aperçu de la manière dont ce très cher Lavi danse...XD
Regardez, pour voir...=D"
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lotto
Membre de la brigade des Fow'tes
Miranda Lotto


Messages : 379
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 29
Localisation : Dans un trou noir, en train de sirother un thé vert...XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Miranda LOTTO MIKK...==*-Mais je, nous ne sommes pas mariés, et...O_O'
Age: 25 ans.
Arme (ou pouvoir): TIME RECORD...-Mais pourquoi tu cris comme ça...?>

Ouverture du bal [Venez tous^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bal [Venez tous^^]   Ouverture du bal [Venez tous^^] - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:58

- Pour l’instant, tu ne m'as pas encore écrasé les pieds.

Miranda ne put retenir un rire nerveux en entendant son cavalier lui dire ça. C'était sans doute dit dans le but de lui donner confiance en elle-d'ailleurs sinon il ne le lui aurait pas dit comme ça-mais le fait était que lui rappeller qu'elle pouvait lui écraser les pieds la rendait légèrement nerveuse. Enfin bon, ce n'était pas arrivé jusqu'ici, il n'y avait pas de raison que çe ne dure pas, non?

-C'est vrai, répondit-elle dans un léger sourire. Ce qui ne veut pas dire que ça ne va pas arriver...^^'

Elle décrocha ses yeux de ceux de Tyki, et observa légèrement les autres-beaucoup plus dipsersés qu'au début de la fête. Allen semblait toujours énervé, et "discutait" paisiblement avec Road. Bon, c'était un peu oxymorique, peut-être, de placer Road et paisible dans la même phrase. Cela dit, ils ne criaient plus, et à cause de la musique et des bruits de fonds elle n'arrivait pas à deviner de quoi ils pouvaient bien parler.

De toute façon, ce n'était pas sa principale occupation, pour l'instant.

La jeune exorciste jeta ensutie un regard interloqué à Lavi, qui venait de réapparaitre sur la surface de la Terre, une jeune fille au bras. Enfin, disons qu'il la trainait, le terme aurait été plus juste.

*Mais qu'est-ce qu'il...?O_O"*

Miranda jeta un bref coup d'oeil en coin au rouquin. Ill enchainait les...figures de danse avec une habileté déconcertante..., Même si elle n'avait jamais entendu parler de ce genre de pas ; il était évident que c'était du made-in Lavi, donc pas de soucis à se faire. De toute façon, le ridicule, il ne connaissait pas.

Elle s'en faisait d'avantage pour la pauvre jeune fille qui l'accompagnait, qui, elle, devait se dire qu'elle n'avait pas choisi le plus "conforme" des partenaire.

Plus concentrée sur le décors que sur ses pas, fatalement, Miranda finit par en faire un faux : Résultat, elle se tordu la cheville. Au moins, elle n'aurait pas écrasé le pied de Tyki, c'était déjà ça de gagné...

La jeune exorciste fit une grimace, et s'arréta immédiatement de danser. S'appuyant sur le bras de Tyki, elle passa ses doigts sur sa cheville endolorie.

-Je...Pardon, je crois que je me suis tordu la cheville...,dit-elle, sans oser se réappuyer sur son pied pour l'instant. Ca avait beau être superficiel, ça allait lui faire mal un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk
Noé
Tyki Mikk


Messages : 180
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 29
Localisation : Au QG de l'Anarchiiiiiiiiiiiiiiie ^^

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Tyki Mikk
Age: 26 ans
Arme (ou pouvoir): .....XD

Ouverture du bal [Venez tous^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bal [Venez tous^^]   Ouverture du bal [Venez tous^^] - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:29

Après que Tyki eût dit à Miranda qu’elle ne lui avait pas encore écrasée les pieds , celle-ci eût un petit rire que le jeune Noé trouva charmant .

- C'est vrai.Ce qui ne veut pas dire que ça ne va pas arriver...^^'

Elle décrocha ensuite ses yeux de ceux de Tyki , pour la plus grande tristesse de celui-ci. Elle regardait tout autour d’eux . A un moment le jeune homme vit un exorciste , le roux au bandeau noir sur l’œil se mettre à danser . Enfin si l’on pouvait appeler cela danser . A force de regarder ailleurs ce qui devait arriver , arriva .

-Je...Pardon, je crois que je me suis tordu la cheville...

Tyki sauta sur l’occasion et prit la jeune femme dans ses bras passant un bras sous ses jambes et l’autre sous ses bras et s’écarta de la piste de danse .

- Voyons cette cheville , répondit-il en s’asseyant , la jeune femme sur ses genoux .
Revenir en haut Aller en bas
http://toou-mwa.skyrock.com
Road Kamelot
Noé
Road Kamelot


Messages : 295
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Road vatefairevoir...
Age: JE T'EMMERDE!è___é
Arme (ou pouvoir): ta gueule.--

Ouverture du bal [Venez tous^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bal [Venez tous^^]   Ouverture du bal [Venez tous^^] - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:01

"Non, je ne crois pas vraiment que je te fasse peur. J'ai même l'impression que je t'amuses, avec toutes mes menaces. Mais sache que je me fiche complétement de ce rapporte de force: Si tu touches ne serait-ce qu'à un villageois, j'essayerais de te mettre hors d'état de nuire, c'est tout."

Finalement, ce qu'il disait était amusant. Qu'il essaye, elle n'en doutait pas une seconde, qu'il réussisse, par contre... C'était une toute autre affaire. Il devait la détester. La haïr. Et pourtant, il ne la tuerait pas. Sa logique était relativement simple à comprendre, bien que Road la jugea un peu tordue sur les bords... Il ne tuait pas d'humains, et elle était humaine alors, même si elle tuait d'autres humains, elle était hors de danger... Immunisée, en quelques sortes.

Elle s'apprêtait tout juste à lui répondre qu'il pouvait toujours tenter de l'arrêter, ce n'était pas demain la veille qu'il y parviendrait, quand Allen plaqua sa main sur son oeil gauche, en regardant autour de lui. Il ne lui en fallu pas plus pour comprendre: sa malédiction faisait effet, donc, un Akuma se trouvait dans l'éparage.


"Mince, un Akuma, en pleine fête...?" dit Allen.

Il lui avait, par la suite, jeté un regard équivque quant à ce qu'il pensait, et surtout, la question qu'il se posait: avait-elle envoyé un Akuma ici? Le seul problème, hormis qu'elle ne voie pas du tout où pouvait bien se trouver le dit Akuma, c'est qu'elle n'en avait justement envoyé aucun. Et de ça, elle en était parfaitement sûre... Elle savait quand même ce qu'elle faisait!

"Hey, Allen, pour qui tu me prends? J'aurais pas embarqués ces stupides machines !"bonnes à rien alors que je pouvais venir seule! répondit-elle à son interrogation non prononcée. Je ne vois pas pourquoi les autres Noé l'auraient fait non plus, mais bon... Allen-kun, dis moi, où est l'Akuma? J'ai un mauvais préssentiment... Quoi que, c'est plutôt toi qui devrait t'inquiéter!"

Question mauvais préssentiment, elle avait déjà vu largement pire. Mais tout de même... Elle se demanda si Allen allait relever le fait qu'elle l'ai appelé "Allen-kun", enfin bon, elle espérait tout de même qu'il trouverait l'Akuma, qu'elle puisse s'amuser un peu! Après tout, cela pouait être drôle, non?
Revenir en haut Aller en bas
Rin Fubuki
Adorable blonde écervelée
Rin Fubuki


Messages : 498
Date d'inscription : 08/11/2008
Localisation : Avec Lavi, dans un coin sombre...XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Rin^^.
Age: 18
Arme (ou pouvoir): T'a une mauvaise prononciation... NEKOOO

Ouverture du bal [Venez tous^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bal [Venez tous^^]   Ouverture du bal [Venez tous^^] - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:23

Rin prit une grande inspiration... Elle ne s'en était pas trop mal sortit.
Cela l'étonna elle même. Elle se demanda l'espace d'un instant si par hasard le roux ne serait pas un peu stupide et toqué...
Mais d'un autre côté, c'était arrangeant.
De plus, il semblait très heureux de cette question... UN peu trop...

"-Si je sais danser? Mais bien sûr que je sais danser, je danse comme un as, comme un pro, yaeh...xD
Une fête, c'est fait pour s'amuser, non? Alor je vais m'amuser, et écraser tout le monde avec ma superbe technique de danse...XD"

Laissant a peine le temps a la jeune blonde de réaliser, il l'entraina avec lui vers la piste de danse, en refermant l'une de ses puissantes mains sur ses petit poignet un peu trop fin pour le coup.
Lorsque Lavi se mit a... Hum, on pourrait dire, danser, elle éclata de rire. Il avait réellement un style particulier.
C'était réellement un garçon très distrayant. En tout cas, les gens était captiver par le spectacle...
Rin n'avait pas autant rit depuis un baille en tout cas...
Elle était un peu a l'écart et le regardait, avec un sourire jusqu'aux oreilles qui était décidément très douloureux. Lavi était vraiment adorable... Un peu vif et stupide mais toujours adorable...

Une chose était sûr en revanche. Elle ne le rejoindrait pas sur la piste de danse... Même pour un slow!
Quoi que...

Elle agita sa tête, en se prenant au passage une mèche de cheveux dans l'œil. Ouch...
Rin préférait de loin contempler le beau roux se démener comme un beau diable sur la piste de danse un peu déserter. En même temps, il était tellement voyant avec son costume rose, sa danse particulière et ses cheveux flamboyant... Si on y ajoutait une blonde en plus, imaginer l'effet...
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Lili, gentil chaton noir et blanc
Allen Walker


Messages : 1762
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part.-IL DRAGUE EMI DANS SA C-...XD-Quequeque non!==*-//-...X__X'

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Allen Walker
Age: 15 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type symbiotique

Ouverture du bal [Venez tous^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bal [Venez tous^^]   Ouverture du bal [Venez tous^^] - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:09

"Hey, Allen, pour qui tu me prends? J'aurais pas embarqués ces stupides machines bonnes à rien alors que je pouvais venir seule! Je ne vois pas pourquoi les autres Noé l'auraient fait non plus, mais bon... Allen-kun, dis moi, où est l'Akuma? J'ai un mauvais préssentiment... Quoi que, c'est plutôt toi qui devrait t'inquiéter!"

Voilà ce que venait de lui répondre Road, apparament outrée que le jeune aux cheveux blancs devant elle ai pu penser un seul instant qu'elle avait envoyé un Akuma au bal. Selon elle, il ne lui aurait été d'aucune utilité, de ce qu'avait compris Allen de sa réponse. Mais...Pouvait-il vraiment faire confiance à une Noé et ses dires? Après tout, elle était l'ennemi, cela aurait pût être une façon comme une autre de le pièger...

Mlagré tout, le jeune blanc aux yeux d'argent jeta un nouveau regard suspicieu à Road, avant de tourner sa tête dans tous les sens, cherchant à savoir ou se trouvait l'Akuma repéré quelques minutes auparavant. La mécanique ne se trouvait pas loin de lui et Road, c'était certain, mais ou...Pour l'instant, Allen n'en savait rien, mais s'activait à le savoir.

C'est en tournant son visage fin vers Lavi, qui..."dansait" sur la piste de danse que l'oeil maudit du jeune garçon repéra l'âme de l'Akuma en question. Il semblait être un niveau...Deux, trois...? Allen n'aurait su le dire vraiment, même s'il optait pluspour le niveau trois. L'âme de cet Akuma semblait étrange, d'ou son hésitation. Et d'après lui, elle appartenait à une jeune fille blonde, non loin de Lavi...
Allen se figea sur place. C'était la jeune femme qui était rentré dans Lavi, au début de la fête, celle qu'il avait supposée être myope...

C'était elle, la blonde, l'Akuma.

Allen détourna bien vite sa tête blanche de l'Akuma sur la piste de danse, pour reconcentrer son regard sur Road, recachant bien vite son oiel gauche de sa main. Il ne savait pas quoi dire. Cet Akuma avait-il été envoyé ici par la fillette, ou par un autre Noé, ou...

Il voulait savoir, juste savoir si les habitants du village étaient en sécurité ou non avec ce monstre. Il lui semblait étrange, il voulait en avoir le coeur net.

Le jeune homme à la cicatrice fit un signe de la main à Road, pour lui faire comprendre de ne pas bouger de là ou elle était, alors qu'il se dirigeait lui même vers la piste de danse, l'oeil toujours caché par sa main. Il évita plusieurs coup de coudes, avant de finalement arriver à hauteur de la jeune blonde qu'il soupçonnait d'être un Akuma. Et près d'elle, le doute n'était plus possible: L'Akuma était bel et bien elle. Une erreur n'était à présent plus possible.

Mais il voulait lui parler, pour voir s'il y avait du danger. Le fait que Road ne savait pas que ce dernier était là l'ammenait à penser, eh bien...C'était étrange, mais...
Qu'il n'y avait peut-être pas de dangers.

Le jeune Walker tapota l'épaule de la jeune femme blonde, qui était d'ailleurs de quelques centimètres plus grande que lui, et sûrement de quelques années aussi, et dit, tout en faisant bien attention à ne se faire entendre de personne d'autre aux alentour que de la jeune Akuma:

"Mademoiselle l'Akuma, je pourrais vous parler quelques minutes, s'il vous plaît?"
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlecrazy-things.skyrock.com
Miranda Lotto
Membre de la brigade des Fow'tes
Miranda Lotto


Messages : 379
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 29
Localisation : Dans un trou noir, en train de sirother un thé vert...XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Miranda LOTTO MIKK...==*-Mais je, nous ne sommes pas mariés, et...O_O'
Age: 25 ans.
Arme (ou pouvoir): TIME RECORD...-Mais pourquoi tu cris comme ça...?>

Ouverture du bal [Venez tous^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bal [Venez tous^^]   Ouverture du bal [Venez tous^^] - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:37

Une profonde idiote. Voilà le seul adjéctif que Miranda cru bon de s'attribuer, lorsqu'elle constata avec agacement que sa cheville était définitivement tordue. Elle ne pouvait pas décemment s'en prendre à quelqu'un d'autre qu'à sa propre personne, en l'état des choses ; Tyki n'avait rien à voir là-dedans, et Lavi non plus, au final. Si ele commençait à dire que si Lavi n'avait pas dansé n'importe comment elle ne se serait pas retournée, elle ne s'en sortirait plus. Parce qu'au fond, si Tyki ne l'avait pas invité à emboiter ses pas jusqu'à la piste de danse elle n'en serait pas là non plus, etc etc. Non, c'était sa faute entière, et elle l'assumait pleinement. La seule chose qu'elle n'avait pas envie d'assumer, c'était de se rendre ainsi ridicule-parce qu'à ses yeux elle était irrévoquablement ridicule-devant le jeune homme. Devant n'importe qui évidemment, mais plus particulièrement devant lui ça la génait. Il était...,particulier, peut-être. C'était certain, même. Miranda était sans doute une damnée idiote et une naïve complète, mais elle ne pouvait s'en empécher. C'était elle ; pas moyen de la changer.

-Je crois que j-...

Miranda ne parvint pas à finir sa phrase, trop surprise qu'elle était par le geste de Tyki, qui venait litteralement de la soulever du sol. Il avait passé un de ses bras sous ses genous, l'autre plus près de ses bras, et l'avait soulevé de manière très délicate. D'un autre coté, elle le voyait mal l'installer comme un sac sur son épaule, mais bon-xD...
Trop surprise pour faire quoi que ce soit au début, Miranda crut quand même bon de s'accrocher, et passa ses bras autour du cou du jeune homme, sans oser dire mot. Ce genre de situation était relativement nouveau-complètement nouveau même-pour la jeune exorciste, qui n'avait aucune idée de la réaction à avoir. Dans tout les cas c'était très agréable, malgré sa cheville qui la lançait de manière redondante, et jamais elle n'aurait voulu échanger ce moment contre quoi que ce fut.

Elle sentit sa robe se plier gracieusement lorsque Tyki s'assit, la posant sur ses genoux. Pour autant, elle ne le lacha pas.

- Voyons cette cheville...

Miranda ésquissa une légère grimace, décidant d'ignorer le caractère singulier de la situation pour éviter tout rougissement intempéstif. Elle s'était juste...,fait mal à la cheville, et Tyki s'inquiétait pour elle. C'était plus simple pour lui de la transporter en la portant, et de l'examiner si elle était sur ses genoux. Voilà tout.

Et bien n'empèche que, tout de même...

-Pardon, je t'ennuie..., je n'ai jamais été très adroite, dit-elle avec un petit sourire timide et désolé. Pardon.

Elle posa ses yeux sur sa cheville bléssée, qui prenait une teinte légèrement rouge. Ca alalit passer, pas d'inquiétude. ce n'était rien de grave.

-Ca va passer je pense..., ce n'est pas insupportable en tout cas.

Elle poussa un petit soupir contrit, et se retourna vers Tyki. Elle ne savait pas où étaient les autres, ni ce qu'ils pouvaient bien faire. Mais pour l'instant, ça n'avait pas une forme quelconque d'importance.

-Tu es vraiment quelqu'un de..., hm, de particulier, Tyki. Dans le bon sens, j'entend, bien sûr.^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk
Noé
Tyki Mikk


Messages : 180
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 29
Localisation : Au QG de l'Anarchiiiiiiiiiiiiiiie ^^

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Tyki Mikk
Age: 26 ans
Arme (ou pouvoir): .....XD

Ouverture du bal [Venez tous^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bal [Venez tous^^]   Ouverture du bal [Venez tous^^] - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:13

Tyki , même s’il ne le disait pas était très contente de la tournure qu’avait pris la situation . En effet il pouvait garder Miranda sur ses genoux sans problèmes et sans que quelqu’un pense qu’il faisait ça en ayant des arrières pensées . Il regarda la jeune femme avec tendresse puis secoua la tête et chassa la petite voix qui lui disait qu’il pactisait avec l’ennemi dans un coin de sa tête . Il entendit sa charmante petite proie s’excuser et lui dire qu’elle l’ennuyait . Mais avant qu’il ait pu lui prouver le contraire , elle lui disait qu’elle trouvait qu’il état quelqu’un de spécial , dans le bon sens .

- Tu ne m’ennui absolument pas tu sais . Merci pour le compliment , et je te trouve aussi très particulière , lui répondit-il , un sourire ravageur plaqué sur les lèvres .

Après cette déclaration , le jeune homme avait repensé au moment où ,dans les ruelles , ils s’étaient embrassés et il avait eu envie de refaire exactement la même chose . Mais cette fois-ci il s’était contrôlé et avait juste rapproché sa tête de celle de la jeune femme et l'avait regardé dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://toou-mwa.skyrock.com
Miranda Lotto
Membre de la brigade des Fow'tes
Miranda Lotto


Messages : 379
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 29
Localisation : Dans un trou noir, en train de sirother un thé vert...XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Miranda LOTTO MIKK...==*-Mais je, nous ne sommes pas mariés, et...O_O'
Age: 25 ans.
Arme (ou pouvoir): TIME RECORD...-Mais pourquoi tu cris comme ça...?>

Ouverture du bal [Venez tous^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bal [Venez tous^^]   Ouverture du bal [Venez tous^^] - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:11

[ALLEZ, POSTEEEZ!!!><"]

Miranda avait l'horrible sensation de faire quelque chose de mal. Elle ne savait pas très bien pourquoi et elle aurait vraiment aimé que cette impréssion disparaisse, mais rien à faire. Pour autant elle ne comptait pas partir à la recherche de sa selon elle chimérique culpabilité ; qu'avait-elle bien pu faire pour se sentir mal de la sorte? La jeune brune n'en avait aucune idée, mais quelque chose lui disait de se moquer de la douleur, de se lever et de s'en aller. Peut-être à la congrégation, peut-être simplement plus loin, peut-être du coté de ses amis. Mais d'un autre coté, quelque chose voulait qu'elle reste là, à se noyer allègrement dans les yeux sombres du jeune homme sur les genoux duquel elle était assise. C'était aussi stupide que cette maudite sensation de culpabilité, mais elle n'y pouvait strictement rien, c'était comme ça ; elle se sentait bien, assise là si près de lui. Ca la génait, mais plus autant qu'avant. Elle se moquait bien qu'elle ne le conaisse que depuis sommes toute très peu de temps.

Elle était bien là, c'était tout.

Miranda se retourna vers son interlocuteur, décidément plus intéréssant que la foule disparate autour d'eux. Au final, ils avaient beau être entourés de personnes plus ou moins 'normales'-qu'ils soient exorcistes, simples humains ou Dieu seul savait quoi encore-ils restaient très seuls. Ca avait son charme cela étant, de savoir qu'en ce moment elle était entourée de dizaines de personnes alllant et venant et qu'un seul dans toute cette masse compact l'écoutait réellement.

- Tu ne m’ennuie absolument pas tu sais . Merci pour le compliment , et je te trouve aussi très particulière.

Miranda ne put retenir quelques couleurs en l'entendant dire ces quelques mots, surtout quand ils étaient associés à un tel sourire. Difficile de s'imaginer que la demoiselle exorciste avait cru pendant un certain temps auparavant que ce charmant jeune homme allait l'occir dès qu'elle aurait le dos tourné. Certes, il avait eu l'air un peu trop d'un 'galant jeune homme yombé tout droit du ciel' pour être honnête, ceci expliquait peut-être cela. Enfin, ce sentiment étrange persistait à titiller ses nerfs, et cela commençait à serieusement la mettre en colère. Pourquoi ne povait- elle pas se sentir tranquille juste l'éspace d'un instant? Et puis, les regards étranges que ses amis n'avaient pas céssé de lui envoyer n'avait pas du aider, pas plus que le fait que Tyki connaisse Road, et un jeune homme à l'allure franchement spéciale.
Oui, au final, si elle assemblait tout le puzzle il lui apparaissait presque impossible que tout ça ne soit qu'une série de noires coïncidence. Elle n'en serait certaine qu'après en avoir discuté avec Allen, Lavi et les autres ; mais d'ici là elle resterait dans le doute, accrochée à quelqu'un dont elle ne connaissait à vrai dire pas grand chose. Mais ce pas grand chose elle l'aimait déjà très particulièrement, alors était-elle vraiment obligé de tout remettre en quéstion sur de simples supposition? La jeune exorciste n'avait finalement peut-être pas si envie que ça de parler avec ses coéquipiers de quoi que ce soit, pour l'instant. Elle avait peur de ce qu'ils pourraient bien lui dire sur le jeune homme, ou sur quoi que ce soit le concernant.

Elle aurait aimé que cette soirée ne s'arrète jamais, en fait.

"Merci, réusit-elle à articuler, ne jugeant pas utile d'augmenter la distance très mince entre leurs visages."

Sans raison apparente, Miranda se sentait maintenant terriblement triste. Elle avait peur qu'en ne restant avec quelqu'un qui pouvait s'avérer être 'mauvais' elle ne trahisse ses amis ; et en pensant des choses pareilles elle avait l'impréssion que c'était Tyki, qu'elle trahïssait. Curieusement, elle n'arrivait pas à le cerner, et ça l'embétait serieusement. S'i n'y avait pas eu cette part d'ombre autour de lui elle aurait pu être profondément sereine. Mais comme d'habitude, ce n'était jamais aussi simple qu'elle l'aurait éspéré. C'était toujours beaucoup plus compliqué, tellement trop compliqué. Si ç'avait été un peu de l'un un peu de l'autre ç'aurait été beaucoup plus facile, et puis bon. Malgré le fait qu'elle ne le connaisse que très peu, elle était persyadée qu'elle n'en avait pas besoin de plus pour ressentir quelque chose-et ce quoi que ce fut-pour lui. Et ça, ça la rendait tellement triste...,qu'elle puisse être si attachée à quelqu'un qui peut-être ne faisait que lui mentir depuis le début.

"Je pense très très souvent à toi et j’ai l’impression que si tu mourrais je mourrais aussi . "

C'était sincère, ça? Miranda en avait eu l'impréssion, mais qu'en savait-elle, au fond? Elle n'avait jamais su faire grand chose, alors repérer le vrai et le faux..., et puis pourquoi quelqu'un comme Tyki s'intéresserait-il à une fille comme elle se considérait être?


Elle poussa un petit "Ah..." embarassé en constatant que quelques larmes avaient roulé le long de ses joues, roulant délicatement sur sa peau diaphane. C'était tout elle ça, faire n'importe quoi, n'importe quand...

Elle les éssuya rapidement, et sourit maladroitement à son interlocuteur.

"Pardon, ma cheville doit me faire plus mal que ce que je pensais, mentit-elle, tout en ayant parfaitement conscience que personne au monde d'un tant soit peu observateur ne l'aurait cru.Ce...,n'est rien."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture du bal [Venez tous^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bal [Venez tous^^]   Ouverture du bal [Venez tous^^] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du bal [Venez tous^^]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kibou No Kakera :: Le Village :: La place du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser