Kibou No Kakera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre oppose Exorcistes, Akuma et Noé: Qui sortira vainqueur de cet affrontement mortel, qui réussira à réunir les 109 cubes d'innocences? Le destin n'est pas toujours celui que l'on croit...A vous de choisir!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Etude de cas...[bah deja y a Yawë,logique,et puis si il pouvait y avoir des gens pour répondre au sujet aussi,ça serait bien ^^']

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yawë Yomigami
La chimère exorciste
Yawë Yomigami


Messages : 1690
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 31
Localisation : assise au sommet de la citadelle...

Feuille de personnage
Nom/ Prénom:
Age:
Arme (ou pouvoir):

Etude de cas...[bah deja y a Yawë,logique,et puis si il pouvait y avoir des gens pour répondre au sujet aussi,ça serait bien ^^'] Empty
MessageSujet: Etude de cas...[bah deja y a Yawë,logique,et puis si il pouvait y avoir des gens pour répondre au sujet aussi,ça serait bien ^^']   Etude de cas...[bah deja y a Yawë,logique,et puis si il pouvait y avoir des gens pour répondre au sujet aussi,ça serait bien ^^'] Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:16

La jeune chimere exorciste s'était rendue cette fois-ci dans la bibliothèque non pour se battre,mais pour chercher des livres,d'où l'utilité d'une bibliothèque.
Elle avait absolument besoin de livres sur les divinités Japonaises,les vampires et l'exorcisme.
Elle vagabonda dans les diverses rayons de livres tandis que sa chimere,Ookami,s'étalait sur un tapis.


-Bon,je commence par chercher quoi? se demanda Yawë.

*Tu peux faire des recherches sur la double personnalité*

-Arrête de te manifester toi !

Yawë tenta d'ignorer son double maléfique mais elle n'arrivait pas à bloquer son esprit avec Samaëlle,c'était bien plus dûr qu'avec Ookami.

Elle trouva un livre poussiéreux traitant du vampirisme.

-Ca devait suffire...

La recherche de livres sur l'exorcisme se fit très vite en tout cas.
Après avoir trouvé ce qui lui fallait,la jeune exorciste s'assit et commença à lire le livre sur le vampirisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://banane-au-chocolatxp.skyrock.com/
Lavi
Chef de l'anarchie
Lavi


Messages : 405
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 28
Localisation : je ne SUIS PAS en train de braquer une banque... Alors pas la peine de demander.XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Lavi
Age: 18 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type équipement

Etude de cas...[bah deja y a Yawë,logique,et puis si il pouvait y avoir des gens pour répondre au sujet aussi,ça serait bien ^^'] Empty
MessageSujet: Re: Etude de cas...[bah deja y a Yawë,logique,et puis si il pouvait y avoir des gens pour répondre au sujet aussi,ça serait bien ^^']   Etude de cas...[bah deja y a Yawë,logique,et puis si il pouvait y avoir des gens pour répondre au sujet aussi,ça serait bien ^^'] Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:26

(bon bah, si tu voulais que des gens répondent, je répond.=D)

Après la légère "altercation" qu'il avait eu Allen au réfectoire, Lavi avait voulu aller dans la bibliothèque. Normal, me direz-vous, pour un bookman...==
Enfin, toujours était-il qu'il ne pensait pas y voir quelqu'un... Parce que, d'ordinaire, et neuf fois sur dix, il n'y avait personne. Pas un chat.

Mais là, si. La jeune fille rencontrée au réfectoire était assise sur un fauteuil, et avait l'air plongée dans son livre. Le rouquin hésirtait à la déranger... Si elle était venue pour lire, elle ne souhaitait probablement pas qu'on vienne lui parler. Probablement.

Il ne se souvenait pas avoir lu le livre qu'elle tenait entre ses mains, mais ce n'eu pas été si étonnant, si on prenait en colpte la quantité colossale d'étagères plus que pleines qui encombrait l'endroit... Toute une vie n'aurait pas suffit pour tous les lire...

S'il ne parvint pas à lire la totalité du titre sur la tranche du livre, il en compris au moins l'essentiel: un truc sur le vampirisme.


*Genre, elle lit des trucs qui font peur... Shocked
J'aurais pas pensé, comme ça...*


En effet, il ne la connaissait pas franchement bien non plus, alors il ne pouvait rien dire... N'emêche qu'il aurait plutôt pensé qu'elle lirait d'autres livres que ça.

-Arrête de te manifester toi !

Il chercha du coin de l'oeil une autre personne dans la pièce, mais ne vit personne. Il n'avait entendu personne non plus, remarquez, mais Yawë semblait parler avec quelqu'un. Elle ne parlait pas toute seule de tout évidence...

"Eu..."

Toujours personne. Il hausssa les épaules, avant de se diriger vers l'exorciste.

-Ca devait suffire...

"Excuse moi de te déranger mais... Avec qui tu parlais, à l'instant?==
Je vois personne...==
Et je savais pas que tu lisais ce genre de livre, au fait!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yawë Yomigami
La chimère exorciste
Yawë Yomigami


Messages : 1690
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 31
Localisation : assise au sommet de la citadelle...

Feuille de personnage
Nom/ Prénom:
Age:
Arme (ou pouvoir):

Etude de cas...[bah deja y a Yawë,logique,et puis si il pouvait y avoir des gens pour répondre au sujet aussi,ça serait bien ^^'] Empty
MessageSujet: Re: Etude de cas...[bah deja y a Yawë,logique,et puis si il pouvait y avoir des gens pour répondre au sujet aussi,ça serait bien ^^']   Etude de cas...[bah deja y a Yawë,logique,et puis si il pouvait y avoir des gens pour répondre au sujet aussi,ça serait bien ^^'] Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:00

Yawë ne s'était pas rendue compte que Lavi était entré dans la bibliothèque pendant qu'elle faisait ses recherches.
A peine eût-elle le temps de s'installer que le rouquin vint la voir pour lui poser quelques questions.
De toute évidence,il avait entendu Yawë parler à Samaëlle,mais il ne l'avait bien sûr pas vue.Ce fut cette étrange discussion entre les deux filles qui intimida le jeune exorciste.
Elle lui répondit gentiment:


-Je parlais à...heu...Samaëlle...

Elle se doutait bien que Lavi n'avait aucune idée de qui Yawë voulait parler.

-En fait Samaëlle est mon double maléfique...mon second esprit malin...elle ne communique avec moi que par pensée mais si j'avale du sang,elle prend possession de mon corps...

Elle en avait trop dit sur le sujet...enfin,elle avait tout dit.

-A propos du livre...bah il faut savoir que mon frère,Krory,est un vampire et que je commence à avoir un comportement...comment dire?...bizarre...lorsque je vois du sang...ou si il y a du sang à ma portée.

Elle posa son livre sur ses genoux et regarda Lavi attentivement.Elle brûlait d'envie de savoir pourquoi il était borgne,mais préfera se contenir.Elle lui dit seulement:

-Et toi,Bookman Junior,j'imagine que tu viens ici pour travailler...tu veux que je t'aide pour tes recherches?
Revenir en haut Aller en bas
http://banane-au-chocolatxp.skyrock.com/
Lavi
Chef de l'anarchie
Lavi


Messages : 405
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 28
Localisation : je ne SUIS PAS en train de braquer une banque... Alors pas la peine de demander.XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Lavi
Age: 18 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type équipement

Etude de cas...[bah deja y a Yawë,logique,et puis si il pouvait y avoir des gens pour répondre au sujet aussi,ça serait bien ^^'] Empty
MessageSujet: Re: Etude de cas...[bah deja y a Yawë,logique,et puis si il pouvait y avoir des gens pour répondre au sujet aussi,ça serait bien ^^']   Etude de cas...[bah deja y a Yawë,logique,et puis si il pouvait y avoir des gens pour répondre au sujet aussi,ça serait bien ^^'] Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:00

-Je parlais à...heu...Samaëlle...

Sur le coup, Lavi eu une tête de crétin fini. En effet, il n'avait vu personne. Et continuait à ne voir personne...==
Il s'apprêtait à poser la question qui le hantait, soit qui c'était, exavtement, Samaëlle, quand elle fit les petites précisions qui s'imposaient d'elles même:


-En fait Samaëlle est mon double maléfique...mon second esprit malin...elle ne communique avec moi que par pensée mais si j'avale du sang,elle prend possession de mon corps...

A ce moment précis, il ouvrit de grands yeux ronds, enfin, un oeil rond. En effet, ce qu'elle venait de dire n'était pas très... Coment dire... Normal? En tout cas, avait de quoi étonner. Il ouvrit la bouche, dans l'intention, sans doute, de dire quelque chose, n'importe quoi, mais ne trouva rien d'autre à dire qu'un magnifique:

-... Quoi...? C'est... Ouah.^^

-A propos du livre...bah il faut savoir que mon frère,Krory,est un vampire et que je commence à avoir un comportement...comment dire?...bizarre...lorsque je vois du sang...ou si il y a du sang à ma portée.

*La soeur de Krory, donc. Voila qui explique bien des choses, dis donc...==
N'empêche, je savais pas qu'il avait une soeur. Et puis, ce truc avec le sang, c'est bizarre... Enfin, ne nous arrêtons pas sur les apparences, elle à l'air plutôt sympa, comme fille. Et puis bon, je suis persuadé que c'est quelqu'un de bien, enfin j'espère.^^*

Toujours était-il qu'il ne la trouvait pas méchante, pour l'instant. Peut-être pourraient-ils devenir des amis, au fond, avec un peu de chance... Tiens, de la chance, justement, il n'en avait pas eu depuis...

Longtemps, pour ne pas dire autre chose.==

-Et toi,Bookman Junior,j'imagine que tu viens ici pour travailler...tu veux que je t'aide pour tes recherches?

Oui, décidément, elle avait l'air très gentille. Mais elle le connaissait mal...==
Travailler, ce n'était pas qu'il avait le travail en abomination, hein, mais juste qu'il fallait l'y... Pousser un peu, disons ça comme ça.==
Pour l'instant, il avait la paix, alors hors de question de se mettre du boulot tout seul, pas pour le moment, du moins.
Elle le regarda attentivement, s'arrêtant un peu plus longtemps sur le bandeau couvrant son oeil. Elle se garda pourtant de poser la moindre question, et le rouqin l'en remercia interieurelent... Il n'avait pas envie de se lancer dans ce genre de récit...

"-Oh, eu, non non, ça va, je vais me débrouiller.^^
Mais dis moi... Si... Samaëlle, c'est ça? Bon, bref, si c'est un "double" maléfique, elle ne risque pas de faire du mal aux gens, au moins, hein? Shocked
Nan mais bon, je dis ça pour être sûr, tu comprend, parce que t'as l'air gentille et tout et tout, et que je te voie mal en méchante sanguniaire.. Enfin, Kro aussi il boit du sang, mais bon hein...==
C'est pas pareil quoi."

Il avait choisi ses mots avzec le plus de soin possible, enfin, ce dont il était capable, en gros, ne pas avoir dit "tu vas pas te transformer en monstre et tous nous buter?><" avait déjà été une amélioration condsidérable... C'était si facile de froisser quelqu'un, surtout quand on le connaissait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Yawë Yomigami
La chimère exorciste
Yawë Yomigami


Messages : 1690
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 31
Localisation : assise au sommet de la citadelle...

Feuille de personnage
Nom/ Prénom:
Age:
Arme (ou pouvoir):

Etude de cas...[bah deja y a Yawë,logique,et puis si il pouvait y avoir des gens pour répondre au sujet aussi,ça serait bien ^^'] Empty
MessageSujet: Re: Etude de cas...[bah deja y a Yawë,logique,et puis si il pouvait y avoir des gens pour répondre au sujet aussi,ça serait bien ^^']   Etude de cas...[bah deja y a Yawë,logique,et puis si il pouvait y avoir des gens pour répondre au sujet aussi,ça serait bien ^^'] Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:18

Yawë avait vu Lavi ouvrir son unique oeil tout grand.
Et quand il lui demanda si elle n'allait pas se transformer en méchante sanguinaire,elle explosa de rire.


-Eh bien,on peut dire que j'ai déja essayé...mais seulement pour combattre les akuma.Si Samaëlle n'avait pas eu assez de sang ce jour là,elle ne m'aurait pas rendu mon corps et elle aurait fait couler beaucoup de sang...c'est vrai...

Elle sourit.

-Mais bon,pour l'instant c'est moi qui contrôle mon corps et je m'abstient de boire du sang,pour éviter tout massacre...

*T'arrêtes de me faire passer pour une psychopathe ! --'*

*Mais tu es une psychopathe,Samaëlle*

La jeune exorciste venait de se souvenir qu'avant,elle avait un faible pour Lavi,mais maintenant ce n'etait plus le cas...Elle prit ses livres et se leva.

-Tu es certain de ne pas vouloir d'aide? J'avoue que je suis pas trop motivée pour lire là,j'aurais plus de temps ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://banane-au-chocolatxp.skyrock.com/
Lavi
Chef de l'anarchie
Lavi


Messages : 405
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 28
Localisation : je ne SUIS PAS en train de braquer une banque... Alors pas la peine de demander.XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Lavi
Age: 18 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type équipement

Etude de cas...[bah deja y a Yawë,logique,et puis si il pouvait y avoir des gens pour répondre au sujet aussi,ça serait bien ^^'] Empty
MessageSujet: Re: Etude de cas...[bah deja y a Yawë,logique,et puis si il pouvait y avoir des gens pour répondre au sujet aussi,ça serait bien ^^']   Etude de cas...[bah deja y a Yawë,logique,et puis si il pouvait y avoir des gens pour répondre au sujet aussi,ça serait bien ^^'] Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:45

-Eh bien,on peut dire que j'ai déja essayé...mais seulement pour combattre les akuma.Si Samaëlle n'avait pas eu assez de sang ce jour là,elle ne m'aurait pas rendu mon corps et elle aurait fait couler beaucoup de sang...c'est vrai...

Elle eu alors un sourire, comme popur donner un aspect rassurant à ses paoles. Mais lui, il avait eu la réponse à sa questioon: Elle pouvait devenir une "méchante sanguinaire".--
Elle pourrait toujours tenter de le rassurer, maintenant, c'était...

Peine perdue.==

Ca ne servait à rien, parce qu'évidemment, il devait bien avouer qu'il avait un peu peur... Bon, beaucoup de gens étaient bizarres, à la Congrégation, mais de là à pouvoir se transformer en une psycopathe avide de sang, et bien, il y avait de la marge.

-Mais bon,pour l'instant c'est moi qui contrôle mon corps et je m'abstient de boire du sang,pour éviter tout massacre...

Une fois de plus, des paroles qu'il aurait trouvées particulièrement rassurante s'il avait omis le mot "massacre". En effet, donc, il en tirait la conclusion que si elle se laissait aller, elle ferait un massacre. Rien de bien réjouissant, en somme.

Bien qu'on rien troublé (sans blague.xD), il n'en dis rien. Cette particularité ne l'empêchait pas d'être gentille, non? ...Si?


En tout cas, popur le moment, il l'aimait bien. Elle faisait certes un peu peur quand elle parlait de massacre, mais si elle s'abstenait de proinoncer ce mot, tout irait bien. Et puis, Lavi avait de toute façon la fâcheuse habitude de vouloir devenir l'ami de tous les exorcistes de la congrégation, alors...==

-Tu es certain de ne pas vouloir d'aide? J'avoue que je suis pas trop motivée pour lire là,j'aurais plus de temps ce soir.

"C'est bon, ça va aller, je te dis.^^
C'est gentil d'avoir proposé, quand même, mais, de toute façon... Mais là, je me sens pas d'humeur à travailler...=="

C'est ainsi que Lavi oublia une fois de plus de préciser quil ne se sentait JAMAIS, au grand jamais, d'humeur à travailler.==

"Je me disais juste que, dans la bibliothèque, j'aurais moins de chance de voir Allen...
Ou Yuu, qui m'aurait encore frappé...
Ou Miranda, qui serait tombée, et m'aurais écrasé sous une étagère...
Ou Lenalee, qui m'en veux depuis que je l'ai réveillée, je crois, et qui me fait un peu peur depuis...O.O'
Ou bien même Emi, qui j'en suis sûr, traine encore avec Allen, et donc, voir Emi serait égal à voir Allen...=="

Ce fut en prononçant ces paroles qu'une évidence le frappa de plein fouet, comme une gifle:
S'il ne voulait pas avoir encore une autre bosse, il devrait passer ses journées tout seul, enfermé Dieu sait où... Ou porter un asque. La deuxième hypothèse lui parut très séduisante, et il se décida donc àle faire: sa bonne résiolution d'aujourd'hui serait de toujours porter un casque.^^
Revenir en haut Aller en bas
Yawë Yomigami
La chimère exorciste
Yawë Yomigami


Messages : 1690
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 31
Localisation : assise au sommet de la citadelle...

Feuille de personnage
Nom/ Prénom:
Age:
Arme (ou pouvoir):

Etude de cas...[bah deja y a Yawë,logique,et puis si il pouvait y avoir des gens pour répondre au sujet aussi,ça serait bien ^^'] Empty
MessageSujet: Re: Etude de cas...[bah deja y a Yawë,logique,et puis si il pouvait y avoir des gens pour répondre au sujet aussi,ça serait bien ^^']   Etude de cas...[bah deja y a Yawë,logique,et puis si il pouvait y avoir des gens pour répondre au sujet aussi,ça serait bien ^^'] Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:39

Lavi avait l'air bien troublé,et un tantinet effrayé.
Il lui raconta ce qu'il se passerait si il ne se trouvait pas dans la bibliothèque...entre Kanda,Miranda,Emi,Allen et Lenalee,il y avait un grand choix de malchance ou de torture...
Le jeune exorciste serait-il mal-aimé? Ou maudit d'une manière ou d'une autre?
Yawë eût un peu pitié pour le pauvre Lavi qui se tenait devant elle.


-Donc si tu viens ici,c'est pour te réfugier? demanda t-elle avec un sourire.

*Evidemment banane,puisque tout le monde veut le taper --' relâche moi,que je puisse l'achever*

-Non ! heu...^^' désolée,c'est Sam...bref...

Elle avait envie de lui poser une question concernant les Bookmen...elle profita du fait d'être avec le descendant des Bookmen pour lui poser cette question:

-Je connais des choses que les gens normaux ne connaissent pas...des choses qui ne concernent que les Bookmen...et je voulais savoir si tu n'avais pas des archives...ou un livre...sur le langage "Elfe".

En effet,elle avait très envie d'approfondir sa connaissance de la langue pour pouvoir lancer d'autres sorts que la resurrection.
Revenir en haut Aller en bas
http://banane-au-chocolatxp.skyrock.com/
Emi Sasaki
Exorciste
Emi Sasaki


Messages : 1679
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 28
Localisation : Dans sa chambre, avec Allen^^.

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Emi sasaki Oo...
Age: Manger Allen Oo? Mais où t'a vu ça toi?
Arme (ou pouvoir): Mais je VEUX savoir! Allen aussi!-^^-[Le pouvoir de... Faire craquer Lenlen XD

Etude de cas...[bah deja y a Yawë,logique,et puis si il pouvait y avoir des gens pour répondre au sujet aussi,ça serait bien ^^'] Empty
MessageSujet: Re: Etude de cas...[bah deja y a Yawë,logique,et puis si il pouvait y avoir des gens pour répondre au sujet aussi,ça serait bien ^^']   Etude de cas...[bah deja y a Yawë,logique,et puis si il pouvait y avoir des gens pour répondre au sujet aussi,ça serait bien ^^'] Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:01

[Désolé, un peu de mal a me repérer dans le temps^^. C'est juste après le réfectoire ou la catastrophe avec Allen? Bon, je poste comme ci c'était après, vu les paroles de Lavi :p]

La jeune blanche était a peine sortit de l'infirmerie qu'elle courrait déjà a fond dans les couloirs, malgré sa fatigue. Son bras était a présent soigneusement désinfecter et visiblement recouvert d'un bandage. De même pour sa jambe. Et elle arborai un jolie pansement sur sa joue, lui donnant un air attachant qu'elle détestait. En réalité, l'infirmière avait voulu la garder pour la nuit. Mais la blanche c'était enfui en courant dès qu'elle l'avait pu. Elle détestait franchement se sentir faible.

Elle ne savait pas vraiment ou aller. Finalement, elle stoppa sa course après avoir tourner au hasard des couloirs, s'éloignant le plus possible de se lieu qu'elle semblait tant détester. Elle regarda son genoux légèrement pommé. Et dire que c'était partit d'un bête incident... Elle avait vraiment enchainer depuis hier... Elle soupira, ce demandant si elle allait pardonner le roux. Il avait fait cela pour elle, mais complètement contre son gré. En marchant, elle fini par tomber sur une porte d'où elle entendit des voix. Elle allait passer son chemin, bine évidement, lorsqu'elle entendit une voix qui ne lui était pas inconnu.
Bien évidemment, elle saisi la conversation, en posant sa main doucement sur la poignée de la porte:


"Je me disais juste que, dans la bibliothèque, j'aurais moins de chance de voir Allen...
Ou Yuu, qui m'aurait encore frappé...
Ou Miranda, qui serait tombée, et m'aurais écrasé sous une étagère...
Ou Lenalee, qui m'en veux depuis que je l'ai réveillée, je crois, et qui me fait un peu peur depuis...O.O'
Ou bien même Emi, qui j'en suis sûr, traine encore avec Allen, et donc, voir Emi serait égal à voir Allen...=="


La blanche fronça les sourcil. Alors la, elle était sur de ne pas pardonner le garçon. Le rouge lui était monter légèrement au joues. Non mais vraiment... Elle ne suivit pas franchement le reste. Elle réfléchi quelques secondes et ouvrit la porte assez rapidement lorsque la fille qui était elle aussi dans la pièce eu fini de formuler une demande. La jeune femme pris l'air le plus naturelle possible. Elle imita a la perfection la surprise [Pour une fois...] et fit doucement, ses yeux glissant sur les deux personnes:

"Ha, pardon... Je dérange?"

Elle resta a la porte, ses cheveux pendant a côté d'elle, touchant presque le sol. Elle tentait tant bien que mal de dissimuler son pansement ou encore ses bandages. Elle ne c'était vraiment pas rater hier en tombant... Elle remarqua qu'ils étaient dans une bibliothèque. Elle vit aussi la même chimère qu'elle avait vu... Et sa maitresse bien entendu. Étrangement, elle adorait l'animal...
Revenir en haut Aller en bas
http://ayu-chanaliasyunyun.skyrock.com/
Lavi
Chef de l'anarchie
Lavi


Messages : 405
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 28
Localisation : je ne SUIS PAS en train de braquer une banque... Alors pas la peine de demander.XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Lavi
Age: 18 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type équipement

Etude de cas...[bah deja y a Yawë,logique,et puis si il pouvait y avoir des gens pour répondre au sujet aussi,ça serait bien ^^'] Empty
MessageSujet: Re: Etude de cas...[bah deja y a Yawë,logique,et puis si il pouvait y avoir des gens pour répondre au sujet aussi,ça serait bien ^^']   Etude de cas...[bah deja y a Yawë,logique,et puis si il pouvait y avoir des gens pour répondre au sujet aussi,ça serait bien ^^'] Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:42

(HS: Emi ne poursuivait donc pas Allen, mais Lavi!XD
Ou peut-être même les deux?XD)

-Donc si tu viens ici,c'est pour te réfugier? demanda t-elle avec un sourire.

Lavi soupira, avant de se laisser choir sur un fauteuil. Sa toute nouvelle amie avait parfaitement cerné et résumé la situation en une phrase. N'empêche qu'en être rendu à se cacher à l'interieur même de la congrégation, c'était quand même bien triste...==

Il crut entendre un bruit de pas près de la porte, mais, étant donné qu'ils céssèrent très rapidement, il en conclu que la personne devait avoir décampé.

-Non ! heu...^^' désolée,c'est Sam...bref...

Encore l'esprit psycopathe et assoiffé de sang, apparamment. En tous cas, c'était bel et bien comme ça qu'il voyait Samaëlle...Ert donc, par la même occasion, qu'il préférait ne pas avoir à la rencontrer... Simple formalité.

-Je connais des choses que les gens normaux ne connaissent pas...des choses qui ne concernent que les Bookmen...et je voulais savoir si tu n'avais pas des archives...ou un livre...sur le langage "Elfe".

Il laissa son regard trainer sur les étagères, et croisa ls bras, histoire de se donner une contenance. La jeune femme lui demandait ça, comme ça, et lui, il ne savait pas franchement quoi répondre. En effet, il avait très souvent du mal à se repérer avec "ce qu'il a le droit de dire" et "ce qu'il n'a pas le droit de dire"... Cela pouvait paraitre idiot, mais panda s'était montré très clair sur ce point...

Enfin, ce n'était pas non plus comme si...

"Ben, en fait, Yawë, je sais pas trop si je d...commença-t-il, un peu embêté."

Il n'eu pas le temps nécéssaire pour terminer sa phrase: quelqu'un venait d'entrer dans la pièce. Dès lors qu'il se retourna, il aperçut une jeune fille avec de longs cheveux blncs, des yeux couleur de sang, un bandage au bras et un second à la jambe, et se demanda ce qu'il avait bien pu faire pour mériter un sort pareil...

"Ha, pardon... Je dérange?"

"Oh, Emi, c'est toi?
Non non, tout va bien, c'est rien...^^
Alors eu, je crois que...^^'"

Elle était dans l'encadrement de la porte, lui coupant toute "retraite stratégique"... Il eut un grand sourire, un peu crispé sur les bords, et un petit rire tout ce qu'il y avait de plus nerveux et agaçant. Il chercha une excuse pour s'éclipser, sans pour autant en trouver une. Il resta donc assis sur le fauteuil, et jeta un bref coup d'oeil à Yawë. Décidément, la malchance le poursuivait, et y mettait beaucoup de volonté...==
Revenir en haut Aller en bas
Yawë Yomigami
La chimère exorciste
Yawë Yomigami


Messages : 1690
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 31
Localisation : assise au sommet de la citadelle...

Feuille de personnage
Nom/ Prénom:
Age:
Arme (ou pouvoir):

Etude de cas...[bah deja y a Yawë,logique,et puis si il pouvait y avoir des gens pour répondre au sujet aussi,ça serait bien ^^'] Empty
MessageSujet: Re: Etude de cas...[bah deja y a Yawë,logique,et puis si il pouvait y avoir des gens pour répondre au sujet aussi,ça serait bien ^^']   Etude de cas...[bah deja y a Yawë,logique,et puis si il pouvait y avoir des gens pour répondre au sujet aussi,ça serait bien ^^'] Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:35

Le rouquin s'assit sur un fauteuil,et avant d'avoir pu répondre à la question de Yawë,Emi fit irruption dans la bibliothèque,demandant si elle dérangeait.
Yawë hésita avant de répondre.

En arrivant,Lavi s'était plaint que tout le monde lui en voulait...Il disait ne pas vouloir les voir,et voila Emi qui débarque comme pour continuer à embêter le jeune exorciste.
Mais Emi ne dérangeait pas le moins du monde la chimere exorciste.

Cette dernière ne sût toujours pas quoi répondre,pensant tout d'abord à la situation de Lavi,mais aussi au fait que Emi en veuille à Yawë si cette chimere répondait que la jeune arrivante les dérangeait en effet.

Elle vit Lavi jeter un coup d'oeil vers elle...qu'allait-elle répondre?
Elle pouvait être très gentille,mais aussi très franche,et donc méchante.

Lavi avait dit que tout allait bien.Ah bon?
Toujours est-il qu'il avait répondu à la place de Yawë,ce qui l'arrangeait.
Elle resta silencieuse,ouvrant son livre sur la double personnalité...c'est à ce moment là que Samaëlle recommença à perturber Yawë.


*Tu as soif de sang...avoue le*

*Non,tu te trompes !*

*Bois ton propre sang,et je me chargerais de les vider du leur*

*Je ne te laisserais jamais faire ça !*

*Allons,ça fait combien de temps que tu n'as pas avalé une goutte de sang?*

*Laisse moi tranquille,Sam !*


Elle secoua la tête,comme un chien s'ébrouant après un bain et se remit dans la lecture de son livre,laissant Emi et Lavi discuter tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://banane-au-chocolatxp.skyrock.com/
Emi Sasaki
Exorciste
Emi Sasaki


Messages : 1679
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 28
Localisation : Dans sa chambre, avec Allen^^.

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Emi sasaki Oo...
Age: Manger Allen Oo? Mais où t'a vu ça toi?
Arme (ou pouvoir): Mais je VEUX savoir! Allen aussi!-^^-[Le pouvoir de... Faire craquer Lenlen XD

Etude de cas...[bah deja y a Yawë,logique,et puis si il pouvait y avoir des gens pour répondre au sujet aussi,ça serait bien ^^'] Empty
MessageSujet: Re: Etude de cas...[bah deja y a Yawë,logique,et puis si il pouvait y avoir des gens pour répondre au sujet aussi,ça serait bien ^^']   Etude de cas...[bah deja y a Yawë,logique,et puis si il pouvait y avoir des gens pour répondre au sujet aussi,ça serait bien ^^'] Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:38

"Oh, Emi, c'est toi?
Non non, tout va bien, c'est rien...^^
Alors eu, je crois que...^^'"


Il affichait un grand sourire crispé avec un petit rire nerveux. Pas de chance, Emi était rancunière. Elle afficha elle même un sourire assez... mesquin? Emi se redressa doucement et rentra dans la pièce, fermant la porte soigneusement derrière elle. Ce qu'elle pouvait être machiavélique... Elle marcha jusqu'à une étagère, prenant l'air de la fille qui cherche quelque chose. Elle piocha un livre au hasard. Elle se tourna légèrement et fit sur un ton plutôt doux, trop doux...

"Allez y, continuez. Je ne veux pas vous déranger^^"


Emi se détourna de la bibliothèque, le livre en main. Elle fit volter ses longs cheveux et alla s'assoir sur une table , près de la porte, croisant les jambes doucement. Elle regarda le livre un moment. Il devait parler de l'histoire de la congrégation, ou un truc du genre. Elle l'ouvrit et jeta un regard dedans. Rien de très passionnant. On allait de l'innocence aux akuma, jusqu'au comte millénaire. Elle tournait les pages, parcourant le texte des yeux.

D'un œil, elle regardait les deux autres exorcistes. Surtout Lavi. Ce garçon... Elle l'avait vraiment dans le collimateur. Pour beaucoup de raison différente. Il avait beau être sympa et tout, il y avait un truc qu'elle n'arrivait pas a comprendre. Mais elle ne savais absolument pas quoi, c'était certainement cela qui l'énervait encore plus. Emi repassa une de ses mèches blanche derrière son oreille, gêner de sa présence devant ses yeux rubis.

Franchement, le livre était assez intéressant, bien expliquer, mais sur le coup, elle trouvait cela complètement inintéressant. Elle s'agita un peu, ne tenant pas franchement en place. La petite blanche s'appuya sur son bras, oubliant sa blessure qui se réveilla soudainement, comme furieuse. Elle lâcha rapidement, ramenant son bras a elle. La plaie c'était encore ouverte... Le bandage devint légèrement rougeâtre. Minceuuuh. Bon, tan pis. Elle repris le livre, comme si de rien n'était...
Revenir en haut Aller en bas
http://ayu-chanaliasyunyun.skyrock.com/
Lavi
Chef de l'anarchie
Lavi


Messages : 405
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 28
Localisation : je ne SUIS PAS en train de braquer une banque... Alors pas la peine de demander.XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Lavi
Age: 18 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type équipement

Etude de cas...[bah deja y a Yawë,logique,et puis si il pouvait y avoir des gens pour répondre au sujet aussi,ça serait bien ^^'] Empty
MessageSujet: Re: Etude de cas...[bah deja y a Yawë,logique,et puis si il pouvait y avoir des gens pour répondre au sujet aussi,ça serait bien ^^']   Etude de cas...[bah deja y a Yawë,logique,et puis si il pouvait y avoir des gens pour répondre au sujet aussi,ça serait bien ^^'] Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:35

"Allez y, continuez. Je ne veux pas vous déranger^^"

Emi avait parlé d'un ton beaucoup trop dou pour être vrai. Et son sourire ne disait rien qui vaille à Lavi.

Il allait s'enterrer dans sa chambre, et n'en bouger que dans quelques dizaines d'années, quand plus personne ne lui en voudrait...==

Il jugea l'hypothèse très séduisante du point de vue où, au moins, il serait tranquille. Mais s'il s'ennuyait, hein? Il chercha une autre solution, tout en servant une magnifique réponse à Emi:

"Bon, écoute, de toute façon, tu me déteste, mais je t'ai emmenée à l'infirmerie pour ton bien. Après, tu me crois pas, mais bon...T^T
En tout cas, je crois que je vais faire la sieste, le temps de... Je szis pas, mais je vais faire la sieste, et comme j'ai la flemme de bouger, je vais la faire ici.U.U"

Le mot "sieste" enclancha un déclic dans son cervaux. Il devrait peut-être dormir, justement, hiberner.==
Bon, certes, tous les animaux qui hibernaient qu'il connaissait ne le faisait qu'un hiver durant, mais...

Oui, il y avait vraiment des fois où il aurait rêvé d'être un ours.==
D'avoir une vie d'ours, une caverne d'ours, de la nourriture d'ours, une femme ours, et des bébé oursons. Seulement voila, il était un humain, et il allait devoir faire avec.==

*Si au moins les humains pouvaint hiberner...==*

Il s'assit un peu plus confortablement sur le fauteuil, avant de prendre le premier livre qui lui tombait sous la main et de le placer sur son visage.

Non, il n'avait nullement sommeil, mais au moins, comme ça, il était parfaitement tranquille.==
Revenir en haut Aller en bas
Yawë Yomigami
La chimère exorciste
Yawë Yomigami


Messages : 1690
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 31
Localisation : assise au sommet de la citadelle...

Feuille de personnage
Nom/ Prénom:
Age:
Arme (ou pouvoir):

Etude de cas...[bah deja y a Yawë,logique,et puis si il pouvait y avoir des gens pour répondre au sujet aussi,ça serait bien ^^'] Empty
MessageSujet: Re: Etude de cas...[bah deja y a Yawë,logique,et puis si il pouvait y avoir des gens pour répondre au sujet aussi,ça serait bien ^^']   Etude de cas...[bah deja y a Yawë,logique,et puis si il pouvait y avoir des gens pour répondre au sujet aussi,ça serait bien ^^'] Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:31

Entre Emi qui restait silencieuse et Lavi qui s'embrouillait tout seul,Yawë avait de quoi rigoler.Mais elle se contint et continua de lire,esquissant un léger sourire.

*Qu'est-ce qui te fait rire toi?*

*Rien...vaut mieux rire que pleurer*

*Tsss...voila pourquoi je te déteste*

Yawë ignora sa conscience diabolique...mais quelque chose éveilla sa sauvagerie...oui...une odeur très agréable...mais d'où venait cette odeur?
La chimere regarda autour d'elle et vit le bandage d'Emi s'imbiber de sang.
Non ! elle devait résister à la tentation...mais son oeil rouge commençait à briller très fort.


*Tu vas enfin me nourrir*

*Non ! je vais résister ! tu vas voir,je vais laisser ce sang à sa place !*

Yawë continua la lecture de son livre,mais l'odeur de sang,uniquement perçevable par la jeune fille et sa chimere,devenait de plus en plus intense.
Elle évitait de regarder le bandage d''Emi,focalisant bêtement son regard sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
http://banane-au-chocolatxp.skyrock.com/
Emi Sasaki
Exorciste
Emi Sasaki


Messages : 1679
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 28
Localisation : Dans sa chambre, avec Allen^^.

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Emi sasaki Oo...
Age: Manger Allen Oo? Mais où t'a vu ça toi?
Arme (ou pouvoir): Mais je VEUX savoir! Allen aussi!-^^-[Le pouvoir de... Faire craquer Lenlen XD

Etude de cas...[bah deja y a Yawë,logique,et puis si il pouvait y avoir des gens pour répondre au sujet aussi,ça serait bien ^^'] Empty
MessageSujet: Re: Etude de cas...[bah deja y a Yawë,logique,et puis si il pouvait y avoir des gens pour répondre au sujet aussi,ça serait bien ^^']   Etude de cas...[bah deja y a Yawë,logique,et puis si il pouvait y avoir des gens pour répondre au sujet aussi,ça serait bien ^^'] Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:56

"Bon, écoute, de toute façon, tu me déteste, mais je t'ai emmenée à l'infirmerie pour ton bien. Après, tu me crois pas, mais bon...T^T
En tout cas, je crois que je vais faire la sieste, le temps de... Je szis pas, mais je vais faire la sieste, et comme j'ai la flemme de bouger, je vais la faire ici.U.U"


Elle le détestait? Non, en fait, pas vraiment. Elle n'avait pas apprécier de rendre visite a l'infirmière de cette façons... Elle ôta son nez du livre un instant, au moment ou le roux s'enfoncer dans son fauteille avec un bouquin sur le visage. C'était assez amusant... Au moins, il n'avait pas poser de question sur sa sortit précoce de l'infirmerie. Et il n'avait pas vu que le blanche avait toujours le bras dans un sale ^état.

Emi repris son livre, mais au passage, elle vit que l'œil rouge de sa camarade exorciste brillait plus fort... Et était focaliser sur son bras. Elle fronça les sourcils et rabaissa un peu plus sa manche sur l'objet du regard de Yawe.

La petite blanche agita les jambes, comme une gosse, le regard focaliser sur les lignes du livre qu'elle parcourait sans vraiment lire. Elle retenait quelque mot. C'était plutôt silencieux dans la pièce... Quoi de plus normal dans une bibliothèque. Cependant, a fond de son idée d'embêter son ami roux, elle fit, sachant que le garçon n'avait pas sommeil:


"Bonne sieste Lavi^^"


Son ton était légèrement moqueur, quoique sincère dans le fond. Elle devait vraiment ressembler a une belle gamine avec son pansement et ses bandages. En y pensant, elle devait être semblable a lorsqu'elle avait 12 ans, fraichement recueilli par Tiedoll, en tentant de déchiffrer un livre.

C'était une image amusante certainement. Une page du livre attira son attention. Non, c'était plutôt la note en bas de la page. Écrite dans une autre langue, surement. Elle leva les yeux, regardant Lavi. Elle ne pouvait tout de même pas lui demander...

Elle soupira. Tan pis, elle devrais se passer du roux...


[Bois pas le sang de Emi, Yawe, il est pas comestible.... °SBAAAAF° xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://ayu-chanaliasyunyun.skyrock.com/
Lavi
Chef de l'anarchie
Lavi


Messages : 405
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 28
Localisation : je ne SUIS PAS en train de braquer une banque... Alors pas la peine de demander.XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Lavi
Age: 18 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type équipement

Etude de cas...[bah deja y a Yawë,logique,et puis si il pouvait y avoir des gens pour répondre au sujet aussi,ça serait bien ^^'] Empty
MessageSujet: Re: Etude de cas...[bah deja y a Yawë,logique,et puis si il pouvait y avoir des gens pour répondre au sujet aussi,ça serait bien ^^']   Etude de cas...[bah deja y a Yawë,logique,et puis si il pouvait y avoir des gens pour répondre au sujet aussi,ça serait bien ^^'] Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:39

"Bonne sieste Lavi^^"

Elle avait parlé d'un ton peut-être un peu moqueur. Il allait vraiment finir par croire que personne ne l'aimait ici...==

Enfin, Emi était comme ça, de toute façon, et il ne prêta guère plus d'attention à ses paroles douces amères.

Le silence revint.

Bon, ils étaient dans une bibliothèque, d'accord, mais que les deux jeunes filles se taisent ainsi, sans qu'il puisse savoir pourquoi l'embêtait.

Il était sûr qu'il avait loupé un truc.==

Le rouquin risqua donc un oeil dehors. Et lâcha à proprement parler son livre, avant de tomber de son siège.

L'oeil de Yawë, rouge vif, lui avait fait une peur bleue...

Et maintenant, le voila qi avait réussi à tomber d'un fauteuil alors qu'il était ASSIS dessus. Il mit ça sur le compte de l'attraction terrestre...

Il se demanda ce qu'avait la jeune fille, à fixer le sol comme ça, avec un oeil écarlate. Après ce qu'elle lui avait dis, il était normal qu'il ait quelques craintes quant à elle.

Il ne su pas vraiment pourquoi, mais il préféra ne rien lui dire...
Parce que, de toute façon, elle devait déjà s'en être rendu compte, puisque c'était bien de Yawë qu'il était question.

Il remonta en catastrophe sur le fauteuil, avant d'esquisser un drôle de sourire mi sincère/mi gêné.

"Her, parlez un peu, quoi, comment voulez-vous que je dorme sans fond sonore?^^'
..."

Il jeta un bref regard à Emi. Elle avait l'air plongée dans son livre, et il doutait franchement qu'elle lui réponde gentiment, mais on n'était jamais à l'abris d'un miracle...
Revenir en haut Aller en bas
Yawë Yomigami
La chimère exorciste
Yawë Yomigami


Messages : 1690
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 31
Localisation : assise au sommet de la citadelle...

Feuille de personnage
Nom/ Prénom:
Age:
Arme (ou pouvoir):

Etude de cas...[bah deja y a Yawë,logique,et puis si il pouvait y avoir des gens pour répondre au sujet aussi,ça serait bien ^^'] Empty
MessageSujet: Re: Etude de cas...[bah deja y a Yawë,logique,et puis si il pouvait y avoir des gens pour répondre au sujet aussi,ça serait bien ^^']   Etude de cas...[bah deja y a Yawë,logique,et puis si il pouvait y avoir des gens pour répondre au sujet aussi,ça serait bien ^^'] Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:24

Tout le monde avait remarqué l'oeil brillant de Yawë...et devait se poser des questions.
L'exorciste regarda le plafond,Ookami,ses livres...elle focalisa son regard partout sauf sur le sang.Mais l'odeur était bien là,elle.Et Samaëlle continuait de perturber Yawë:


*Tu es en manque de sang,je le sais très bien...allez,bondit lui dessus ! Tu es une bête,tu le sais bien...alors qu'est-ce que attends?!*

-Lâche moi Sam !

Lavi voulait un bruit de fond,il allait être servi !


-Je n'ai pas envie de boire ce sang,ni de passer pour une folle sanguinaire ! Contrairement à toi,je suis "normale" et je sais résister à la tentation ! je ne laisserais pas une psychopathe obsédée du sang humain se promener dans la citadelle !

Cette fois-ci,la voix de Samaëlle ne se fit pas entendre seulement dans la tête de Yawë,mais dans toute la pièce.

-Tu crois pouvoir échapper à cette hérédité,mais tu te trompes sur toute la ligne ma jolie !

-Ce corps est le mien,c'est moi qui décide de ce que je dois faire ou non !

-Oui en effet,c'est toi qui a décidé de mordre ce garçon...et de ce fait,de me réveiller.

-Je ne savais pas que ça arriverait...

-Et maintenant tu payes le prix du suçage de sang x)

-Oui mais je sais me battre contre toi.

-Certes...mais à force de te priver de ce liquide rougeâtre,tu finiras par mourir,et c'est moi qui contrôlerais ton corps.

Si Samaëlle arrivait un jour à prendre le contrôle du corps de Yawë,ça serait la fin du monde,comme on dit...mais il y aurait un moyen de s'en débarasser,ça oui.

-Si tu crois que je vais te laisser faire.dit Yawë en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://banane-au-chocolatxp.skyrock.com/
Emi Sasaki
Exorciste
Emi Sasaki


Messages : 1679
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 28
Localisation : Dans sa chambre, avec Allen^^.

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Emi sasaki Oo...
Age: Manger Allen Oo? Mais où t'a vu ça toi?
Arme (ou pouvoir): Mais je VEUX savoir! Allen aussi!-^^-[Le pouvoir de... Faire craquer Lenlen XD

Etude de cas...[bah deja y a Yawë,logique,et puis si il pouvait y avoir des gens pour répondre au sujet aussi,ça serait bien ^^'] Empty
MessageSujet: Re: Etude de cas...[bah deja y a Yawë,logique,et puis si il pouvait y avoir des gens pour répondre au sujet aussi,ça serait bien ^^']   Etude de cas...[bah deja y a Yawë,logique,et puis si il pouvait y avoir des gens pour répondre au sujet aussi,ça serait bien ^^'] Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:55

"Her, parlez un peu, quoi, comment voulez-vous que je dorme sans fond sonore?^^'
..."


La blanche,qui se mordait la lèvre pour ne pas mourir de rire après la magnifique chute de Lavi, se redressa soudainement, planta son regard rubis brillant sur le roux. Elle ne réfléchit pas trop longtemps a la question.

Mais au moment ou elle allait répondre quelque chose de peu aimable, elle entendit soudain une exclamation. Elle se leva subitement, regardant Yawe qui venait de dire quelque chose. Et elle continua d'ailleurs:

-Je n'ai pas envie de boire ce sang,ni de passer pour une folle sanguinaire ! Contrairement à toi,je suis "normale" et je sais résister à la tentation ! je ne laisserais pas une psychopathe obsédée du sang humain se promener dans la citadelle !


Elle la regarda curieusement. A se moment, une curieuse voix se fit entendre:


-Tu crois pouvoir échapper à cette hérédité,mais tu te trompes sur toute la ligne ma jolie !


Et s'en suivi une dispute que la blanche ne suivait pas, les yeux river sur son propre bras. Elle avait compris que la conversation tourner en quelques sortes autour d'elle. Elle eu un léger mouvement de recule, posant calmement son livre sur la table. Yawe conclu la conversation avec un sourire en disant:

-Si tu crois que je vais te laisser faire.

Emi la regarda, repoussant ses longs cheveux en arrière, distraite. Elle fit glisser ses yeux jusqu'à a Lavi. Parce que c'était peut être sa seule activité. Elle n'était pas inquiète quand au faite que l'on boive son sang, non, enfaite...

Elle était plutôt inquiète quand au faite qu'elle n'arrivait plus a voir très clair, malgré ce qu'elle pouvait affirmer. L'infirmière l'avait prévenu pourtant d'une manière ou d'une autre... Mais la petite blanche tentait de passer pour totalement normal, tout en se demandant quand elle pourrait s'enfuir de la bibliotèque sans alarmer qui que se soit^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://ayu-chanaliasyunyun.skyrock.com/
Lavi
Chef de l'anarchie
Lavi


Messages : 405
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 28
Localisation : je ne SUIS PAS en train de braquer une banque... Alors pas la peine de demander.XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Lavi
Age: 18 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type équipement

Etude de cas...[bah deja y a Yawë,logique,et puis si il pouvait y avoir des gens pour répondre au sujet aussi,ça serait bien ^^'] Empty
MessageSujet: Re: Etude de cas...[bah deja y a Yawë,logique,et puis si il pouvait y avoir des gens pour répondre au sujet aussi,ça serait bien ^^']   Etude de cas...[bah deja y a Yawë,logique,et puis si il pouvait y avoir des gens pour répondre au sujet aussi,ça serait bien ^^'] Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:04

Cette fois ci, le rouquin s'était correctement installé sur son fauteuil, de sorte de ne pas tomber une seconde fois, c'aurait été vraiment gênant, et il n'avait pas du tout aimé la première chute, alors il doutait fortement que la deuxième sois plus plaisante... Et puis, quelque chose n'allait pas. Yawë avait vraiment l'air bizarre, et en plus de ça, une atmosphère étrange s'était installée dans la bibliothèque. A moins que ça n'eut été que son imagination florissante qui ait encore fait des siennes?

Pour être honnête, il ne comprenait pas tout, loin de là... Mais la conversation qu'il avait eut avec l'exorciste à la chimère quelques minutes auparavent lui indiquait clairement quelle attitude il devrait adopter: gentil, naturel, okay, mais surtout, prudent.

Plongé dans ses pensées, il ne vit pas même Emi se relever, pourtant assez brusquement. Il ne vit pas plus qu'elle s'était retenue de rire. D'ailleurs, heureusement, sans quoi Lavi ne se serait jamais plus approché d'un siège sans penser à ce malheureux incident... Ce qui eu été regrettable, non?

Il ne se "réveilla" que lorsque Yawë prononça une phrase, suffisamment fort pour le sortir de ses songes.

-Je n'ai pas envie de boire ce sang,ni de passer pour une folle sanguinaire ! Contrairement à toi,je suis "normale" et je sais résister à la tentation ! je ne laisserais pas une psychopathe obsédée du sang humain se promener dans la citadelle !

Au début, le rouqin ne comprit pas pourquoi elle disait ça, ou même ne serait-ce qu'à qui elle parlait. Il souhaitait une réponse, bien qu'il ait déjà une petite idée, et, malheureusement, il eu la confirmation de ce qu'il pensait...

-Tu crois pouvoir échapper à cette hérédité,mais tu te trompes sur toute la ligne ma jolie !
Oui en effet,c'est toi qui a décidé de mordre ce garçon...et de ce fait,de me réveiller.


Psycopathe obsédée par le sang humain. Mordre ce garçon. Me réveiller. Toi qui a décidé... Mauvais mélange, tout ça... Ca donnait un magnifique caktail molotov...==

-Je ne savais pas que ça arriverait...

-Certes...mais à force de te priver de ce liquide rougeâtre,tu finiras par mourir,et c'est moi qui contrôlerais ton corps.

S'il n'avait pas suivit entièrement la totalité du dialogue, il en avait compris, en gros, la teneur, et c'était très loin de lui plaire... Très loin. En clair, s'l avait à peu près suivit, voila ce que ça donnait:

Yawë avait mordu un certain garçon, réveillé son double maléfique, et maintenant elle devait boire du sang. Si elle boit du sang, son double se ramène, et si elle n'en boit pas, elle meurt, et son double se ramène aussi...

Rien de bien réjouissant, n'est-ce pas? Il ne lui restauit plus qu'à espérer s''être trompé... Sans quoi, il ne savait pas du tout ce qu'il devrait faire. Il fixa Yawë un moment, et jeta un regard à Emi. Elle n'avait pas l'air d'aller très bien du tout, en fait... Il en conclu donc qu'elle avait fait une scène à l'infirmière pour sortir plus tpôt, et voila le résultat...

"Tu devrais t'asseoir Emi, t'as pas l'air très... Comment dire..."

Il préférait éviter qu'elle fasse un malaise en plein dans la bibliothèque, ou mêlme n'importe où d'autre...

"Et, euh, Yawë... Tout... Enfin, tout va bien? Shocked
Je veux dire, tu, vous, enfin, raaah...><"

(HS: désolée du retard, mais j'ai pas du tout de temps, et puis j'ai éffacé mon post, alors celui ci est plus court, sorry.==)
Revenir en haut Aller en bas
Yawë Yomigami
La chimère exorciste
Yawë Yomigami


Messages : 1690
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 31
Localisation : assise au sommet de la citadelle...

Feuille de personnage
Nom/ Prénom:
Age:
Arme (ou pouvoir):

Etude de cas...[bah deja y a Yawë,logique,et puis si il pouvait y avoir des gens pour répondre au sujet aussi,ça serait bien ^^'] Empty
MessageSujet: Re: Etude de cas...[bah deja y a Yawë,logique,et puis si il pouvait y avoir des gens pour répondre au sujet aussi,ça serait bien ^^']   Etude de cas...[bah deja y a Yawë,logique,et puis si il pouvait y avoir des gens pour répondre au sujet aussi,ça serait bien ^^'] Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:10

Tu devrais t'asseoir Emi, t'as pas l'air très... Comment dire...

En effet,Emi n'avait pas l'air bien.Elle avait le regard vide et semblait sur le point de tomber dans les pommes.

Et, euh, Yawë... Tout... Enfin, tout va bien?
Je veux dire, tu, vous, enfin, raaah...><


Yawë se fichait complètement de sa propre personne et de sa deuxième personnalité qui commençait à lui chauffer les nerfs.Elle se souciait d'abord d'Emi,qui avait l'air fuyante.Mais elle répondit tout de même à Lavi pour ne pas l'inquiéter:

-Heu oui ça va...je crois...pas la peine de s'inquiéter,je suis seule maître de moi même.Samaëlle n'a pas le dessus,c'est cool ^^''''

*Ca,c'est ce que tu veux te faire croire x)*

Yawë ne voulant pas inquiéter les autres,elle se dirigea vers Emi pour l'aider.

-Emi? Euh...tu tiens le coup?
Revenir en haut Aller en bas
http://banane-au-chocolatxp.skyrock.com/
Emi Sasaki
Exorciste
Emi Sasaki


Messages : 1679
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 28
Localisation : Dans sa chambre, avec Allen^^.

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Emi sasaki Oo...
Age: Manger Allen Oo? Mais où t'a vu ça toi?
Arme (ou pouvoir): Mais je VEUX savoir! Allen aussi!-^^-[Le pouvoir de... Faire craquer Lenlen XD

Etude de cas...[bah deja y a Yawë,logique,et puis si il pouvait y avoir des gens pour répondre au sujet aussi,ça serait bien ^^'] Empty
MessageSujet: Re: Etude de cas...[bah deja y a Yawë,logique,et puis si il pouvait y avoir des gens pour répondre au sujet aussi,ça serait bien ^^']   Etude de cas...[bah deja y a Yawë,logique,et puis si il pouvait y avoir des gens pour répondre au sujet aussi,ça serait bien ^^'] Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:15

"Tu devrais t'asseoir Emi, t'as pas l'air très... Comment dire..."

Peut- être, mais cela ne faisait pas parti de ses plans. Et elle était comment dire... Obstinée a ne pas obéir aux ordres, bien que ceux ci soient pour sa santé, de Lavi. Son plan était de s'enfuir pour ne pas retourner a l'infirmerie. L'infirmière l'avait clouer au li, même attacher. Et elle avait réussi tout de même sa technique d'évasion. Pas mal, hein? Mais elle doutait pouvoir recommencer malheureusement...

"Et, euh, Yawë... Tout... Enfin, tout va bien? Shocked
Je veux dire, tu, vous, enfin, raaah...><"


Lavi semblait s'embrouiller dans ses mots. La scène aurait pu être amusante, il fallait bien l'avouer. Mais c'était tout de même du sérieux. La jeune femme lui répondit, pour les rassurer, elle et Lavi certainement:


-Heu oui ça va...je crois...pas la peine de s'inquiéter,je suis seule maître de moi même.Samaëlle n'a pas le dessus,c'est cool ^^''''

Pourtant, elle n'en semblait pas tant convaincu. Puis, elle s'approcha de Emi. Cette dernière recula un bon coup avec un geste un peu brutal, comme pour éloigner Yawe. Pas pour être méchante mais plutôt... Elle ne voulait pas d'aide de personne ou cela allait encore dégénérer...

-Emi? Euh...tu tiens le coup?

Elle se dit que se coller au mur n'était pas une mauvaise idée. Puisque a présent, elle avait un appui. Certes, pas le meilleur, mais elle en avait au moins un. La blanche s'appuyait aussi sur la table, comme elle le pouvait. Ele ne devait pas être très crédible mais elle le dit quand même:

"Oui, ne vous inquiétez pas, ça va..."

Oui, après tout, elle avait juste la vision a moitié trouble, le bras toujours ensanglanter, la tête en vrac, les jambes qui la supportait a peine et elle devait être pale^^. Mais a par cela... Vraiment, n'importe quel imbécile, même Lavi remarquerait...
Revenir en haut Aller en bas
http://ayu-chanaliasyunyun.skyrock.com/
Lavi
Chef de l'anarchie
Lavi


Messages : 405
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 28
Localisation : je ne SUIS PAS en train de braquer une banque... Alors pas la peine de demander.XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Lavi
Age: 18 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type équipement

Etude de cas...[bah deja y a Yawë,logique,et puis si il pouvait y avoir des gens pour répondre au sujet aussi,ça serait bien ^^'] Empty
MessageSujet: Re: Etude de cas...[bah deja y a Yawë,logique,et puis si il pouvait y avoir des gens pour répondre au sujet aussi,ça serait bien ^^']   Etude de cas...[bah deja y a Yawë,logique,et puis si il pouvait y avoir des gens pour répondre au sujet aussi,ça serait bien ^^'] Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:47

"Oui, ne vous inquiétez pas, ça va..."

Elle méritait des claques, des fois, non mais vraiment...Sur le coup, Lavi se demanda pourquoi diable est-ce qu'elle n'était pas restée à l'infirmerie, justement... Parce que là, elle n'avait gagné qu'une seule chose, à vouloir en sortir le plus rapidement possible, pour des raison x ou y: elle allait devoir y retourner, et non seulement l'infirmière ne la laissrait opas partir de si tôt cette fois ci, mais en plus, elle allait devoir y rester probablement plus longtemps que si elle s'était, laissée soigner. Alala, non mais je vous jure.

Donc, Lavi était entouré de personnes, pour l'une, qui avait uune face très sadique, et pour l'autre, qui était complètement lasochiste d'être sortie de l'infiremerie ciomme ça... Les femmes ne pouvaient donc pas, elles étaient donc incapables d'être, ne serait-ce qu'une seule petite seconde, normales et censées, ici?==

Il s'approcha d'Emi, l'air plus ou moins blasé et inquiet. La vie à la Congrégation, c'était pas une vie, décidément...==

Il se demanda même, l'espace de quelques secondes, si un exorciste pouvait prendre sa retraite... Et aller finir ses vieux jour dans un coin calme et reposant sur une île exotique et chaude, pleine de jolie filles, de soleil, et de noix de coco... Et surtout s'il pouvait la prendre à l'âge de dix-huit ans.==

Enfin, il soutint malgré tout Emi par le bras, de toute évidence, elle ne tizndraiot pas trè longtemps à ce rythme là... Alors, pas le choix: elle allait devoir en changer.

Surtout que l'exorciste au maillet était sûr qu'on allait l'accuser. C'était trop évident... Mais ce n'était pas de sa faute, non plus! Cette fois, il veillrait bien à ce qu'Emi reste dans l'infirmerie, quitte à sortit les sangles et la camisole, en cas de besoin...

"Emi, tu sais où tu risque de te retrouver une deuxième fois, mais plus longtemops, ce coup ci, hein? Je te laisse deviner...=="

Puis, il s'adressa à Yawë, lui résumant, en quelques mots, la situation dans laquelle ils se trouvaient, précis, court, conci: en somme, le plus simplement dont il était capable, ben oui.==

"Elle fait une allergie monstre à l'infirmerie, en fait... Et j'ose penser qu'elle est sortie plus tôt, hein, Emi?^^
Mais elle va yretourner fissa, moi, je veux qu'elle se rétablisse, quand même, et comme ça, ça marchera JAMAIS.>w<"
Revenir en haut Aller en bas
Yawë Yomigami
La chimère exorciste
Yawë Yomigami


Messages : 1690
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 31
Localisation : assise au sommet de la citadelle...

Feuille de personnage
Nom/ Prénom:
Age:
Arme (ou pouvoir):

Etude de cas...[bah deja y a Yawë,logique,et puis si il pouvait y avoir des gens pour répondre au sujet aussi,ça serait bien ^^'] Empty
MessageSujet: Re: Etude de cas...[bah deja y a Yawë,logique,et puis si il pouvait y avoir des gens pour répondre au sujet aussi,ça serait bien ^^']   Etude de cas...[bah deja y a Yawë,logique,et puis si il pouvait y avoir des gens pour répondre au sujet aussi,ça serait bien ^^'] Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:10

Oui, ne vous inquiétez pas, ça va...

Ca n'avait pas l'air d'aller au contraire,car la jeune blanche reculait alors que Yawë avançait.La chimere exorciste se rappela alors quelque chose...enfin,Samaëlle lui rappela:

*Tu es une rejetée crainte par tout les mortels,rien ne sert de vouloir te lier d'amitié avec eux,va t-en d'ici,ils n'ont pa besoin de toi !*

Yawë ignora sa conscience mais fût tout de même touchée,elle s'éloigna d'Emi sans rien dire,en baissant la tête.
Elle s'inclina légèrement,disant à voix basse:


-Désolée...si je vous ai effrayés tout les deux...

Elle jeta un léger coup d'oeil à Lavi,et celui-ci lui dit quelque chose.Peut-être n'avait-il pas entendu Yawë s'excuser.

Elle fait une allergie monstre à l'infirmerie, en fait... Et j'ose penser qu'elle est sortie plus tôt, hein, Emi?^^
Mais elle va y retourner fissa, moi, je veux qu'elle se rétablisse, quand même, et comme ça, ça marchera JAMAIS.>w<


Yawë eût un regard intrigué.

-Oui,moi aussi je veux qu'elle se rétablisse...mais si elle n'aime pas les infirmeries on a qu'à l'accompagner dans sa chambre,là elle pourra se reposer en toute tranquillité ^^' n'est-ce pas Emi?
Revenir en haut Aller en bas
http://banane-au-chocolatxp.skyrock.com/
Emi Sasaki
Exorciste
Emi Sasaki


Messages : 1679
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 28
Localisation : Dans sa chambre, avec Allen^^.

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Emi sasaki Oo...
Age: Manger Allen Oo? Mais où t'a vu ça toi?
Arme (ou pouvoir): Mais je VEUX savoir! Allen aussi!-^^-[Le pouvoir de... Faire craquer Lenlen XD

Etude de cas...[bah deja y a Yawë,logique,et puis si il pouvait y avoir des gens pour répondre au sujet aussi,ça serait bien ^^'] Empty
MessageSujet: Re: Etude de cas...[bah deja y a Yawë,logique,et puis si il pouvait y avoir des gens pour répondre au sujet aussi,ça serait bien ^^']   Etude de cas...[bah deja y a Yawë,logique,et puis si il pouvait y avoir des gens pour répondre au sujet aussi,ça serait bien ^^'] Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:51

"Emi, tu sais où tu risque de te retrouver une deuxième fois, mais plus longtemops, ce coup ci, hein? Je te laisse deviner...=="

Lavi s'était approché lui aussi, la soutenant par le bras sans qu'elle n'ai eu le temps de réagir. Et bah tiens, pour lui faire plaisir, elle allait se laisser tomber de tout son poids^^. Enfin, son faible poids. Il devait faire au moins 10 ou 20 kilos de plus qu'elle, donc... Mais elle, ça irait mieux... Surement... Arg, elle commençait a rêver de chose étrange...

Oui, c'est pas tout les jours que l'on rêve de frapper un akuma ou quelqu'un... Ou même de bosser tiens!

Et maintenant y'a de jolie petite étoile qui vole^^. Passionnant... Elle entendit la lointaine voix de Lavi, qui semblait parler a Yawe. Elle ne l'écoutait pas vraiment. A quoi bon... C'était tellement mieux comme cela^^. Naaaaaan, il fallait pas qu'elle flanche.

Après tout, elle ne sentait plus que ses jambes, et ne voyait pas non plus très clair mais voyait quand même^^. C'était juste cela, rien de très grave... Enfin, peut être a la rigueur^^. Aller, dans deux minute, elle péterais la forme! Enfin, pas sur.

Elle se rattrapa de justesse avant de s'éclater par terre, comme une droguée ou alcoolique. Elle leva ses yeux embué vers Yawe, qui se mit a lui parler. Bien qu'elle n'y comprenais pas grand chose, elle cru comprendre cela;


-Oui,moi aussi je veux qu'elle aime... on a qu'à l'accompagner dans sa chambre,là elle pourra... ^^'


Ha oui, vraiment pas clair... Elle tenta de se redresser avec toute sa dignité, mais la tentative échoua.

Effectivement, elle fit un mouvement trop brusque et retomba donc. Elle s'étala sur la personne qui la tenait par le bras, c'est a dire Lavi, y mettant toute sa bonne volonté bien entendu^^.

Pauvre Emi, toute pâteuse. Elle se mit a regretter d'avoir quitter l'infirmerie... Elle murmura, a voix tellement basse que s'en était incompréhensible.


"Mwa aussi je t'aimeuuuuuuuuuh"


Non, elle ne c'était elle même pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://ayu-chanaliasyunyun.skyrock.com/
Lavi
Chef de l'anarchie
Lavi


Messages : 405
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 28
Localisation : je ne SUIS PAS en train de braquer une banque... Alors pas la peine de demander.XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Lavi
Age: 18 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type équipement

Etude de cas...[bah deja y a Yawë,logique,et puis si il pouvait y avoir des gens pour répondre au sujet aussi,ça serait bien ^^'] Empty
MessageSujet: Re: Etude de cas...[bah deja y a Yawë,logique,et puis si il pouvait y avoir des gens pour répondre au sujet aussi,ça serait bien ^^']   Etude de cas...[bah deja y a Yawë,logique,et puis si il pouvait y avoir des gens pour répondre au sujet aussi,ça serait bien ^^'] Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:59

-Oui,moi aussi je veux qu'elle se rétablisse...mais si elle n'aime pas les infirmeries on a qu'à l'accompagner dans sa chambre,là elle pourra se reposer en toute tranquillité ^^' n'est-ce pas Emi?

Si Yawë espéait une réponse quelconque, et ien, elle n'y eut pas le droit. Emi, apparament très mal, s'était appuyée sur lui, avant de manuer de se manger le sol. Et finalement, elle préféra s'étaler sur le rouquin qui la tenait par le bras, et qui la soutint de justesse, surpris.Cinq minutes à peine auparavant, elle avait des envies de meurtres à son sujet, il en était sûr. C'était, cette fois, définitif: le pauvre Lavi ne comprendrait décidément jamais rien aux filles.

"Mwa aussi je t'aimeuuuuuuuuuh"

L'exorciste au maillet crut comprendre, et encore, le verde "aimer". Ne cherchant pas vraiment plus loin, et pensant vraiment s'être trompé -pouirquoi diable Emi dirait-elle un truc pareil?==-, il commença néanmoins à s'inquiéter plus sérieusement.

"Je crois que t'as raison, Yawë... Là, elle va vraiment s'évanouir... Elle est toute... Bizarre. s'inquiéta-t-il en prenant Emi dans ses bras -correctement, cette fois, pas version sac à patate.xD."

Puis, une évidence le frappa, comme ça. Et il se mit à espérer que Emi et Yawë étaient toutes deux de très bonnes amies, ou qu'elles se connaisseient assez bien, au minimum, pour être au courant de OU étaient leurs chambres respectives. Parce que, de un, Lavi se voyait mal demander à tous ceux qu'ils croisaient s'ils savaient où diable était la chambre d'Emi -les scientifiques auraient vite fait de baliser...==-, de deux, courir en ouvrant toutes les portes qu'il voyait dans l'unique but de trouver la chambre de cette dernière n'était pas non plus LA solution...==

"Yawë, dis moi, tu sais pas elle est où, sa chambre, justement?O_o"

Ne lui restait plus qu'à prier pour qu'elle le sache, après tout, un petit coup de chance par ci ar là serait la bienvenu, non?
Revenir en haut Aller en bas
Yawë Yomigami
La chimère exorciste
Yawë Yomigami


Messages : 1690
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 31
Localisation : assise au sommet de la citadelle...

Feuille de personnage
Nom/ Prénom:
Age:
Arme (ou pouvoir):

Etude de cas...[bah deja y a Yawë,logique,et puis si il pouvait y avoir des gens pour répondre au sujet aussi,ça serait bien ^^'] Empty
MessageSujet: Re: Etude de cas...[bah deja y a Yawë,logique,et puis si il pouvait y avoir des gens pour répondre au sujet aussi,ça serait bien ^^']   Etude de cas...[bah deja y a Yawë,logique,et puis si il pouvait y avoir des gens pour répondre au sujet aussi,ça serait bien ^^'] Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:14

Si le moment n'avait pas été grâve,il faut être sûrs que Yawë serait en train de pleurer de rire,tordue en deux sur le sol.
Malheureusement,Emi avait fait l'erreur de quitter l'infirmerie dans son état.Maintenant,elle était en train de se jeter dans les bras de Lavi,visiblement...shootée?!
La jeune exorciste marmonnait des choses complètement incompréhensibles.


*Mais qu'est-ce qu'ils lui ont donné à l'infirmerie?*

*Franchement,ils auraient pu faire tourner !*

Elle entendit la voix de Lavi:

Je crois que t'as raison, Yawë... Là, elle va vraiment s'évanouir... Elle est toute... Bizarre.

-T'as remarqué ça tout seul? demanda Yawë d'un air moqueur,sur le point d'exploser de rire.

Yawë, dis moi, tu sais pas elle est où, sa chambre, justement?

Ah oui,il fallait emmener Emi dans sa chambre...mais...c'était où sa chambre?
Elle répondit donc honnêtement à l'exorciste:


-Aucune idée ! mais...si on demande à Ookami de flairer l'odeur d'Emi...on pourra trouver facilement sa chambre !

Pas bête la bête ! c'était une idée abstraite qu'elle venait tout juste de trouver,mais cela se révélait fort judicieux.

Ookami,qui venait d'entendre son nom,se leva -car oui,il dormait dans un coin reculé de la bibliothèque- et rejoint sa compatible:

-J'ai rêvé où on a prononcé mon nom? demanda la chimère.

-Non tu n'as pas rêvé. rassura la chimère exorciste. On a besoin de toi pour retrouver la chambre d'Emi.

Yawë et Ookami se tournèrent vers Lavi,portant une Emi complètement "hors-service" !
Revenir en haut Aller en bas
http://banane-au-chocolatxp.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Etude de cas...[bah deja y a Yawë,logique,et puis si il pouvait y avoir des gens pour répondre au sujet aussi,ça serait bien ^^'] Empty
MessageSujet: Re: Etude de cas...[bah deja y a Yawë,logique,et puis si il pouvait y avoir des gens pour répondre au sujet aussi,ça serait bien ^^']   Etude de cas...[bah deja y a Yawë,logique,et puis si il pouvait y avoir des gens pour répondre au sujet aussi,ça serait bien ^^'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etude de cas...[bah deja y a Yawë,logique,et puis si il pouvait y avoir des gens pour répondre au sujet aussi,ça serait bien ^^']
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ensemble........Yawe.
» On ramene Yawe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kibou No Kakera :: Congrégation de l'Ombre :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser