Kibou No Kakera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre oppose Exorcistes, Akuma et Noé: Qui sortira vainqueur de cet affrontement mortel, qui réussira à réunir les 109 cubes d'innocences? Le destin n'est pas toujours celui que l'on croit...A vous de choisir!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Recherche nocturne...XD[PV Emi, tu vois que je l'ai fais!XD]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Allen Walker
Lili, gentil chaton noir et blanc
Allen Walker


Messages : 1762
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part.-IL DRAGUE EMI DANS SA C-...XD-Quequeque non!==*-//-...X__X'

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Allen Walker
Age: 15 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type symbiotique

Recherche nocturne...XD[PV Emi, tu vois que je l'ai fais!XD] Empty
MessageSujet: Recherche nocturne...XD[PV Emi, tu vois que je l'ai fais!XD]   Recherche nocturne...XD[PV Emi, tu vois que je l'ai fais!XD] Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:28

Il devait être aux alentours de deux heures du matin ce jour-là, et pourtant, une ombre parcourait les couloirs de la congrégation d'un pas soutenut. L'ombre noire glissait tel un fantôme sur les murs de pierres grises du grand couloir de la congrégation, reflétée par les doux rayons blancs de la lune qui passaient à travers les rares mais grandes fenêtres qui l'ornaient.
Cette silhouette était habillée d'un manteau noir et tournait la tête dans tous les sens cherchant le semble-t-il quelque chose du regard. Une capuche cachait son visage, cette personne avait dû aller faire un tour dehors, visiblement, car des gouttes de pluie étaient restées accrochée sur son manteau à la couleur de la nuit, et glissaient le long des épaules de la silhouette.

Un soupir se fit entendre, et la personne habillée de noire enleva d'une main l'ample capuche qui cachait son visage au reste du monde: Des cheveux blancs comme la neige s'en échappèrent pour se stopper juste au dessus de épaules du jeune homme. Des yeux gris argentés parcoururent attentivement tout le couloir qui s'étalait devant lui. Et cette fois, Allen poussa un grognement frustré. En plus d'être deux heures du matin -heure à laquelle il dormait normalement-, son stupide golem doré restait encore et toujours introuvable.

Pourtant, il avait fouillé sa chambre de fond en comble, sans résultats notables, et il était après ça partit dehors, pensant que le petit golem serait allé se réfugier dans la forêt, mais toujours rien. Il avait fait le tour de la forêt qui entourait la congrégation, avait faillit tomber dans le lac(D'ailleurs il lui semblait bien avoir entendu deux personnes discuter, mais ce n'était pas ce qui l'intéréssait le plus sur le moment), tout ça pendant plus de deux heures, et il n'avait rien entendu. Tout le monde comprendrait alors aisément pourquoi Allen était...Légèrement énervé. Voir carrément furax sur le coup, tellement qu'il faillit bien donner un violent coup de poing dans le mur juste à côté de lui. Fort heureusement pour son poing et le sommeil des autres, il n'en fit rien, se contentant de murmurer des paroles de meurtres sur le golem de son maître, tout en reprenant sa marche le long du grand couloir noir.

Alors qu'il pensait sérieusement à plonger Timcanpy dans un bain d'acide pour voir comment l'entité d'or réagirait (C'est une très mauvaise idée à ne pas reproduire chez vous XD), Le jeune exorciste apercut à l'ombre d'une colone de pierre, un petit éclat jaune. Un petit sourire étira ses lèvres alors qu'il se rapprochait dangereusement de la petite chose brillante tapie dans l'ombre.

"Alors Tim, on essaye de se cacher? Ca ne sert à rien, tu sais, alors rend moi ça tout de suite et je saurais me montrer clément avec toi.^^" Chuchota-t-il afin de ne pas réveiller la personne qui devait de toute évidence dormir dans la chambre juste à côté de lui.

Allen tendit une main vers Timcanpy, mais le golem, dont le tempérament était très joueur en cette belle nuit, lui fonça très délicatement sur la tête avant de s'envoler à une hauteur de sécurité, ses petites provoquant un léger "flap, flap" dans le silence de mort de la congrégation de l'Ombre.

Allen se retint de crier après Timcanpy, se contentant de masser son pauvre crâne de sa min droite avec une petite grimace. Décidement...Il ne savait pas ce que Tim avait aujourd'hui, mais ce petit jeu de cache-cahe loup commenceait à sérieusement lui monter à la tête. Mais quand on court après trois heures après une petite teigne qui vous à prit quelque chose auquel vous tenez, cela se comprend bien.

Le jeune Walker leva un regard haineu vers son golem, qui semblait bien s'amuser de la situation dans laquelle lui et son jeune maître était.

Eh bien...Il était vraiment le seul. Allen commenceait à trouver l'idée de l'acide vraiment géniale.

"Rend moi ça, Tim, je ne plaisante pas...Si tu l'as abîmer, je te donnes à disséquer aux biologistes de la congrégation..."murmura Allen, plus enervé que jamais.

Pour toutes réponses, le petit golem jaune se contenta d'émettre un petit bruit ressemblant à s'y méprendre à un gloussement moqueur, et vola jusqu'à la porte de la chambre à côté de laquelle son maître était, s'immobilisant devant.

Fatigué et enervé, Allen ne réfléchit pas trop à ce qu'il faisait, dommage pour lui: Il voulu plaquer la petite chose qu'était Timcanpy contre la porte de bois pour pouvoir récupérer son bien, mais le golem s'échappa du traquenard juste à temps. Résultat:

Allen ayant mal calculé son coup (le pas doué XD), c'est plus sur la clanche qu'il appuya que sur la porte, et ne comprit pas sur le coup ce qui se passait: La porte ouverte, il s'étala de tout son long sur le sol de la chambre dont il avait par mégarde ouvert la porte avec un petit cri de douleur.-XD-

"Ah!><"

*Qu'est ce qui s'est passé...?><*se demanda-t-il vaguement en se redressant à moitié, avec de nouveau une petite grimace sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlecrazy-things.skyrock.com
Emi Sasaki
Exorciste
Emi Sasaki


Messages : 1679
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 28
Localisation : Dans sa chambre, avec Allen^^.

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Emi sasaki Oo...
Age: Manger Allen Oo? Mais où t'a vu ça toi?
Arme (ou pouvoir): Mais je VEUX savoir! Allen aussi!-^^-[Le pouvoir de... Faire craquer Lenlen XD

Recherche nocturne...XD[PV Emi, tu vois que je l'ai fais!XD] Empty
MessageSujet: Re: Recherche nocturne...XD[PV Emi, tu vois que je l'ai fais!XD]   Recherche nocturne...XD[PV Emi, tu vois que je l'ai fais!XD] Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:23

Il était peut être deux heures du matin, et pourtant, Emi était toujours prise d'insomnie. Après avoir scruté dans le noir son plafond pendant plus de 3 heures, elle c'était décidé à se lever. Il était totalement inutile qu'elle essaie de dormir par cette nuit la... Elle se redressa, s'asseyant dans son lit. La belle blanche s'étira, écartant par la suite ses draps. Elle pivota, pour mettre ses pieds hors de son lit. Elle piocha une paire de chaussette haute qu'elle enfila vite fait. Le sol de la congrégation était froid partout. Bien qu'elle ne comptait sortir de sa chambre, c'était plus sécuritaire.

Emi se leva finalement. N'ayant pratiquement jamais froid, il n'était pas étonnant de la voir habiller d'un mini-short noir, avec tee-shirt un peu trop grand, formant un léger décolté, gris, tout simple. Et avec cela, une bonne paire de chaussette bien noir. Ses cheveux était détaché, inutile de les attaché pour ne pas dormir, d'une manière ou d'une autre. Elle se dirigea instinctivement vers la fenêtre, tirant les rideaux.

La blanche regarda un moment le paysage. Finalement, elle prit sur une chaise qui trainait, une cape noir, s'enroulant dedans, pour ouvrir la fenêtre. Elle aimait beaucoup faire cela ses temps si. Dès que sa fenêtre fut ouverte, elle se reçu une bourrasque de vent glacé. Pas décourager pour autant, elle s'appuyant sur les bords de la fenêtre. Elle aimait aussi beaucoup ce sentiment de liberté... Certes, pas très chaud, il fallait l'avouer. Elle regardait dehors, s'apercevant que c'était aujourd'hui la pleine lune. Bien de souvenir de ses soir de pleines lune.

Elle se mit doucement a fredonner une mélodie dont elle se souvenait de son enfance. C'était amusant qu'elle s'en souvienne si soudainement, de temps a autre. Surement une musique que lui chantait sa mère... Mais elle n'était sur de rien. Ses yeux rubis était rivé sur la lune, le vent agitant ses longs cheveux blancs. Et c'est a se moment qu'elle entendit un bruit, comme si quelqu'un tombait derrière elle. Elle se retourna vivement, faisant glisser sa cape au sol. Une sorte de truc jaune vint imédiatement se cacher derrière elle.


"Tim? Oo"


Mais que faisait_il la? En faisant glisser son regard, elle vit enfin ce qui amenait le golem doré ici. Allen était étalé au sol. Il commençait a se redresser. Il était visiblement de nouveau a la poursuite de son compagnon doré... La blanche s'approcha de lui, sans prendre garde a ses propres habit. Elle s'agenouilla a coter de lui, en lui demandant doucement:


"Ça va? Vous allez bien?"

Elle le regardait d'un air interrogatif, les tête légèrement incliner sur le coter, ses cheveux trainant au sol. Le golem doré avait décider de venir se poser sur l'épaule de Emi, se pensant certainement hors de porté de son jeune maitre ainsi... N'ayant pas fermer sa fenêtre, le vent agita ses trop long cheveux qu'elle décida de coincer a l'aide d'un élastique, oubliant l'espace d'un instant la présence d'un garçon dans la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
http://ayu-chanaliasyunyun.skyrock.com/
Allen Walker
Lili, gentil chaton noir et blanc
Allen Walker


Messages : 1762
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part.-IL DRAGUE EMI DANS SA C-...XD-Quequeque non!==*-//-...X__X'

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Allen Walker
Age: 15 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type symbiotique

Recherche nocturne...XD[PV Emi, tu vois que je l'ai fais!XD] Empty
MessageSujet: Re: Recherche nocturne...XD[PV Emi, tu vois que je l'ai fais!XD]   Recherche nocturne...XD[PV Emi, tu vois que je l'ai fais!XD] Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:19

Pour tout dire, Allen n'avait pas vraiment tout compris à ce qui lui arrivait lorsqu'il était tombée sur le plancher de la chambre dont il avait sans faire exprès ouvert la porte. D'ailleurs, pour tout dire, au début, il n'avait vu que des petites étoiles et des cloches. Le choc avait du être plus rude que prévu, sûrement...

Et tout ça à cause d'une petite boule dorée ailée...Il allait tuer son golem, Allen le sentait. Ce n'était pas la première fois que ce dernier lui attirait des ennuis. Il fallait dire que depuis quelques temps, Timcanpy était d'humeur..."Joueuse". Et sans qu'Allen ai pu determiner l'origine de cette phase. Sans doute avait-il été programmé par son maître pour lui attirer un maxmimum d'ennuis durant sa vie...

Le jeune homme aux cheveux blancs posa ses deux mains au sol et, après avoir écarté les mèches de cheveux couleur neige qui lui obstruait la vue, Allen releva la tête.

"Ça va? Vous allez bien?"

Le jeune maudt jeta un regard interrogatif à la personne qui venait de prendre de ses nouvelles, et vit un regard rouge rubis posé sur lui, ainsi que de très longs cheveux blancs pareilles aux siens. Il n'en fallut pas plus à Allen pour deviner que c'était Emi qui venait de s'agenouiller à côté de lui, et que donc par conséquent, c'était dans la chambre de cette dernière qu'il venait d'attérir d'une manière plutôt cavalière.

Quelle malchance il avait...Sur toutes les chambres vides qu'il y avait à la congrégation, il avait fallu qu'il tombe dans une occupée, et en plus, dans celle d'une jeune fille.

Heureusement qu'il n'avait pas une réputation de pervers à la congrégation, comme Lavi. Sinon, il ne savait pas comment Emi aurait réagie...
Sûrement qu'il en aurait prit pour son grade, le pauvre.

Au bout de quelques minutes à tenter de remettre toutes ses pensées bien en place dans son esprit, Le jeune Allen finit tout de même à Emi, qui ne semblait pas trop étonnée de le voir là:

"Ah, euh, oui, merci...^^'"

Allen ne savait pas quoi dire d'autre, extremement gêné par la situation qu'il était en train de vivre. Il était vrai qu'il n'avait jamais eu à vivre ce genre de situation, encore heureux, et qu'elle était des plus intriguantes. Il songea alors qu'il fallait sans doutes qu'il justifie sa prèsence dans la chambre de la jeune fille, ce qui serait mieux selon lui. Mais au moment même ou il allait ouvrir la bouche pour s'excuser de son intrusion nocturne dans sa chambre et s'expliquer sur le comment du pourquoi, Emi trouva bon de se recoiffer juste à côté de lui.-=='-

Vous imaginez le résultat...Pauvre petit Allen.^^

Il détourna rapidement la tête de la jeune fille agenouillée à ses côtés, et finit tout de même par dire, rouge:

"Euuuh, je suis désolé d'être entré comme ça dans votre chambre en pleine nuit, mais je cherche Timcanpy, et voilà, je ne l'ai pas fait exprès...><"

Autant dire qu'il avait débitté tout ça à la vitesse d'un TGV...Il éspéra seulement que le tout avait été assez compréhensible pour Emi, ou tout du moins la moitié.

*Tim, je vais te tueeeeer...><*songea Allen à l'adresse du petit golem, vraiment embêté à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlecrazy-things.skyrock.com
Emi Sasaki
Exorciste
Emi Sasaki


Messages : 1679
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 28
Localisation : Dans sa chambre, avec Allen^^.

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Emi sasaki Oo...
Age: Manger Allen Oo? Mais où t'a vu ça toi?
Arme (ou pouvoir): Mais je VEUX savoir! Allen aussi!-^^-[Le pouvoir de... Faire craquer Lenlen XD

Recherche nocturne...XD[PV Emi, tu vois que je l'ai fais!XD] Empty
MessageSujet: Re: Recherche nocturne...XD[PV Emi, tu vois que je l'ai fais!XD]   Recherche nocturne...XD[PV Emi, tu vois que je l'ai fais!XD] Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:17

"Ah, euh, oui, merci...^^'"

Inutile de dire que l'arriver fracassante du blanc l'avait légèrement surprise. Tellement qu'elle s'en serais presque demander comment il avait fait pour arriver pile poil dans sa chambre. Mais complètement a l'ouest, elle avait oublier qu'il y avait certaine "règle" lorsqu'un garçon et une fille se retrouve dans une même pièce en pleine nuit. La belle était donc totalement décontracter. Même en attachant ses cheveux, figurer vous^^.

Sur son épaule, Tim fit un petit bruit qui lui fit légèrement froncer les sourcils. Elle regarda la chose dorée qui était toujours sur son épaule un instant et reposa ses yeux sur Allen qui s'était redresser, mais avait détourner la tête. Emi aurait jurer, même dans la nuit, simplement éclairer par la lune qu'il rougissait. Et beaucoup en plus^^. Mais étrangement, elle se demandait pourquoi ><.
Soudain, il se met a parler, a la quatrième vitesse:

"Euuuh, je suis désolé d'être entré comme ça dans votre chambre en pleine nuit, mais je cherche Timcanpy, et voilà, je ne l'ai pas fait exprès...><"

Emi sourit doucement, ce qui ne lui ressemblait pas vraiment. Elle avait réussis a saisir malgré tout le sens des paroles du blanc, malgré sa vitesse d'exécution. A cause de Tim... Il leur en arrivait des choses a cause du golem. Elle posa ses yeux un moment sur son bras toujours bander. Son genoux, c'était ok maintenant, heureusement^^.

Elle jeta un regard au golem. Bah, c'était peut être pas si mal... D'un certain côté. Elle regarda encore un instant Allen, en silence. Elle le trouvait lui aussi de plus en plus... Non, non... Pas le moment de penser a cela.

La blanche se releva en, se penchant un peu en avant. Heu, imaginer, j'ai plus les mots, xD. Elle lui tendit une main, avec un léger sourire, visible rien qu'avec la lune. Il l'avait souvent aider, même si cela avait aboutit a des situations plus qu'étrange. Elle fit doucement, d'une voix vraiment douce, qui semblait bien pur malgré tout ce qui avait pu se passer dans sa petite vie:

"C'est bon, j'ai compris^^."

Elle aurait lâcher un petit rire chrystalin, cela n'aurais pas été très étonnant^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://ayu-chanaliasyunyun.skyrock.com/
Allen Walker
Lili, gentil chaton noir et blanc
Allen Walker


Messages : 1762
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part.-IL DRAGUE EMI DANS SA C-...XD-Quequeque non!==*-//-...X__X'

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Allen Walker
Age: 15 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type symbiotique

Recherche nocturne...XD[PV Emi, tu vois que je l'ai fais!XD] Empty
MessageSujet: Re: Recherche nocturne...XD[PV Emi, tu vois que je l'ai fais!XD]   Recherche nocturne...XD[PV Emi, tu vois que je l'ai fais!XD] Icon_minitimeMar 25 Nov - 8:31

Allen, tout en attendant la réaction d'Emi, qui ne devrait pas tarder à venir d'ailleurs, songeait à mille façons de torturer son petit golem doré pour lui faire recracher ce qu'il avait avalé et évidemment aussi, pour le torturer. Non pas que le jeune Allen Walker était quelqu'un d'un genre particulièremen sadique, voir pas du tout, mais là, il en avait vraiment assez de Timcanpy. Déjà qu'après le passage de l'enregistrement, il l'avait à chaque fois regardé avec des envies de meurtres, là, c'était bien pire, je vous laisse imaginez...A chaque fois, le golem jaune le mettait dans une situation assez délicate qu'il aurait bien préférée éviter (ou pas XD)et dont-il ne ressortait jamais indemne, ainsi que l'opinion que les autres avaient de lui.

Non, vraiment, c'est pour cela que le jeune homme à la cicatrice comptait bien mettre les points sur les i avec son golem...
Une main s'arrêta soudain dans son champ de vision, et une douce voix s'éléva dans le silence oppressant de la nuit:

"C'est bon, j'ai compris^^."

Allen retourna son regard vers la jeune fille aux longs cheveux blancs qui venait de lui tendre une main, mais détourna bien vite son regard de nouveau. Il faillit bien lui faire la remarque à ce moment-là qu'une jeune fille avec un pareil décoletté ne devrait pas autant se pencher en avant, mais il se retint juste à temps. Il ne pensait pas qu'elle aurait apprécié la remarque et...Cela n'aurait fait qu'empirer la situation...

Alors, Allen s'appliqua à regarder uniquement le visage d'Emi, il prit sa main, et se releva, avec un petit sourire accroché à ses lèvres, sans doutes pour essayer de faire partir le rouge qui squattait de nouveau ses joues. Allen maudit cette facilité qu'il avait à rougir pour rien et souhaita sur le moment être né noir.-XD-

"Merci, désolé, pour le dérangement...^^'"

Allen était vraiment gêné. Il aurait voulu disparaître dix lieues sous terres...
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlecrazy-things.skyrock.com
Emi Sasaki
Exorciste
Emi Sasaki


Messages : 1679
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 28
Localisation : Dans sa chambre, avec Allen^^.

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Emi sasaki Oo...
Age: Manger Allen Oo? Mais où t'a vu ça toi?
Arme (ou pouvoir): Mais je VEUX savoir! Allen aussi!-^^-[Le pouvoir de... Faire craquer Lenlen XD

Recherche nocturne...XD[PV Emi, tu vois que je l'ai fais!XD] Empty
MessageSujet: Re: Recherche nocturne...XD[PV Emi, tu vois que je l'ai fais!XD]   Recherche nocturne...XD[PV Emi, tu vois que je l'ai fais!XD] Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:46

La blanche fut surprise et légèrement frustré qu'il détourne le regard [Sale folle...]. Mais elle ne dit rien. Etrangement, elle vit que le visage de son compagnon avait pris une teinte un peu plus rouge. Elle n'avait bien évidement rien remarquer au niveau qu'un quelconque soucis de vêtement, naturellement^^. Finalement, il retourna ses yeux vers elle, fixant son visage intensèment. Cela provoqua quelque question dans la tête de la blanche.

Mais il allait arrêter de la fixer comme ça Oo. Finalement, il se décida enfin a lui prendre la main qui était rester en suspens jusqu'à la. En se relevant, il fit, l'air un peu gêner tout de même:


"Merci, désolé, pour le dérangement...^^'"

Non, très gêner finalement^^. C'est a se moment la que Emi se rendit compte d'une chose, très importante... Son sol était glissant et elle avait des chaussettes glissante, et qu'en plus elle perdait l'équilibre en tirant Allen... Mais malheureusement, elle s'en rendit compte trop tard... Oui, bien trop tard.

Elle n'eut pas le temps de lâcher la main de Allen en glissant brusquement. Elle vit le golem dorée s'envoler. Par pur reflex, elle attrapa la petite boule blanche de sa main libre et ferma les yeux le temps de sa magnifique chute. Et tout cela, il faut le dire tout de même, sans arriver a ôter sa main de celle de son ami exorciste...

Il y eu un choc, relativement violent. Elle cru que quelque chose allait lui tomber dessus, mais rien, juste un souffle chaud, et encore... Avant d'ouvrir ses yeux, elle fit en sorte de savoir si le golem était bien dans sa main. Bien assurer de cela, elle ouvrit les yeux. Non, elle n'aurait pas du...

Elle se retrouvait dans la situation inverse que celle du salon. Pour plus d'indice, les cheveux étaler au sol cette fois ci, les bras étendu parterre, ayant réussi a lâcher Allen a la fin de sa chute. Je vous laisse donc a loisir imaginer ou se trouve Allen, qu'elle avait réussi avec force en entrainer dans sa glissade^^.

Tout cela au clair de la lune...


[Her, her... Egrainer^^. Bon, j'arrête, xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://ayu-chanaliasyunyun.skyrock.com/
Allen Walker
Lili, gentil chaton noir et blanc
Allen Walker


Messages : 1762
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part.-IL DRAGUE EMI DANS SA C-...XD-Quequeque non!==*-//-...X__X'

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Allen Walker
Age: 15 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type symbiotique

Recherche nocturne...XD[PV Emi, tu vois que je l'ai fais!XD] Empty
MessageSujet: Re: Recherche nocturne...XD[PV Emi, tu vois que je l'ai fais!XD]   Recherche nocturne...XD[PV Emi, tu vois que je l'ai fais!XD] Icon_minitimeMer 26 Nov - 8:40

Là, tout allait de travers. C'est ce que ne pû s'empêcher de penser Allen au moment ou Emi glissa sur le sol froid de la chambre, l'entraînant avec elle dans sa lourde chute. Lui qui avait juste voulu se relever avec l'aide de la jeune fille...Et maintenant, ils se retrouvaient tous deux à terre dans une position qu'il pensa en premier lieu bien équivoque. Lorsqu'elle était tombée, Emi n'avait pas lâché la main du jeune homme, et ce fu ceci qui occasiona également sa chute. Heureusement pour eux, elle finit quand même par la lâcher, mais quand il fu trop tard pour tenter quoi que ce soit: Allen pû juste essayer de se ratrapper au maximum, avec ses mains et ses genoux, mais le mal était fait...

Quand le jeune homme à la cicatrice ouvrit les yeux, il tomba nez à nez, et quasiment au sens propre du terme avec le visage d'Emi. Le pauvre...Il battit tous les records du monde ne matière de rougissements après cela. Tout du moins, quand il se rendit compte qu'il avait attérit aussi près de la jeune femme. Il ne s'en rendit pas immédiatement compte, bien trop surpris en premier pour pouvoir se rendre compte de quoi que ce soit ou dire quoi que ce soit.

Ce ne fu qu'après quelques minutes de tête à tête avec la jeune fille aux longs cheveux blancs qu'Allen, semblant se réveiller, se redrtessa brusquement, un peu trop brusquement, et s'écria, pas d'une voix qui aurait pu réveiller tout le voisinage, mais d'une voix un peu plus basse:

"Ah! Désolé!O_O"

Bien que ce qui était en train de se passer n'était pas trop la faute d'Allen, mais il s'en excusait tout de même. Ce qu'il ne savait pas, c'était que dans quelques secondes top chrono, il allait avoir une très bonne raison de s'excuser...

En effet, Allen s'était relevé un peu trop brusquement, il perdit son magnifique équilibre et manqua de complétement s'étaler sur Emi cete fois-ci. Mais cela ne se produisit pas, car Allen, avec ses réflex tout aussi magnifiques que son légendaire équilibre, se ratrappa de justesse avec sa main. Mais pas sur le sol, cette fois...Mais sur la poitrine d'Emi.(XDDDD-C'est pas drôle, pourquoi tu ris?è____é)

Consicent presque immédiatement de sa grossière erreure, le jeune exorciste à la main maudite(Sans jeux de mots XD) se releva sur la seconde, et s'écarta de quelques pas d'Emi, l'air réellement choqué cette fois.

"Oh...Désolé, Désolé...O.O" s"excusa-t-il, très très très embêté cette fois-ci.

Décidement...La chance ne lui souriait pas, en ce moment...

[Ha ha ha ha...Allen n'est pas un pervers hein. C'est juste moi qui savais plus quoi mettre. Mais leur situation s'arrangera peut-être...XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlecrazy-things.skyrock.com
Emi Sasaki
Exorciste
Emi Sasaki


Messages : 1679
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 28
Localisation : Dans sa chambre, avec Allen^^.

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Emi sasaki Oo...
Age: Manger Allen Oo? Mais où t'a vu ça toi?
Arme (ou pouvoir): Mais je VEUX savoir! Allen aussi!-^^-[Le pouvoir de... Faire craquer Lenlen XD

Recherche nocturne...XD[PV Emi, tu vois que je l'ai fais!XD] Empty
MessageSujet: Re: Recherche nocturne...XD[PV Emi, tu vois que je l'ai fais!XD]   Recherche nocturne...XD[PV Emi, tu vois que je l'ai fais!XD] Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:38

La jeune blanche était... Comment dire... Plus que gêner. Pour la première fois depuis l'arrivée du blanc dans sa chambre, elle c'était rendu compte de la situation. Non mais vraiment... En pleine nuit, avec juste la lueur de lune, dans une chambre, un garçon et une fille... Qui plus est dans une situation plus qu'étonnante, qui cela ne choquerais pas? Tim s'agitait avec force dans sa main, ce qui la força a serrer le golem un peu plus fort.

Pas franchement que voir le visage du garçon était particulièrement repoussant [He, he...] juste que se retrouver sous lui était déjà bien plus embarrassant et ennuyant... Elle pouvait parfaitement entendre et sentir le souffle du blanc, le fixant de ses deux billes rubis, silencieusement. C'était certainement le silence le plus gênant qu'elle n'ai jamais connu, malgré le nombre de blanc qu'elle avait pu laisser^^. La situation fut encore plus gênante lorsque le blanc ce redressa brusquement, réalisant certainement comme elle la situation, se redressa brusquement en "criant" a voix basse:

"Ah! Désolé!O_O"

Sauf que le fait de se redresser aussi rapidement lui valut certainement un déséquilibre. Lorsqu'elle voulu le prévenir de faire attention, la main du blanc atterrit... Sur sa poitrine. Le rouge monta légèrement. Visiblement, chez Allen, il avait déjà atteint une bonne partie de son visage.

Emi avait été plus que surprise par cette "attaque^^". Le blanc se releva très vite, s'essayant presque sur elle au passage. Et il recula, l'air au moins aussi surpris et gêner qu'elle. La petite blanche se redressa, les joues rougis. Elle poussa un petit soupir alors que Allen avait visiblement trouver passionnant de s'excuser le plus de fois possible:


"Oh...Désolé, Désolé...O.O"

Il était trognon tout de même... Mais a quoi elle pensait Oo. Le rouge se fit certainement plus voir sur ses joues habituellement bien pâle. Elle n'osait plus bouger de par terre, de peur de faire un pas de travers et de se retrouve étaler sur le pauvre garçon. Il en aurait vu de toute les couleurs au moins. Elle resserra légèrement le nœud de ses cheveux en tenant toujours fermement Timcampy [Baka^^] et tenta un regard sur Allen. Très mauvaise idée puisque dès qu'elle croisa son regard, elle du le détourner aussi vite que possible, par peur de devenir plus rouge encore.

Surtout qu'a présent, elle se rappelait du léger bisous sur la joue dans le salon. Par pur reflex, elle passa une main dessus, juste comme ça, en regardant instantanément dehors. Le ciel était vraiment noir, sans nuage, avec juste la lune qui lui permettait de voir quelque chose...


[J'ai voulu la faire gifler Allen, mais j'ai préféré le mode "au sol" xD]}
Revenir en haut Aller en bas
http://ayu-chanaliasyunyun.skyrock.com/
Allen Walker
Lili, gentil chaton noir et blanc
Allen Walker


Messages : 1762
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part.-IL DRAGUE EMI DANS SA C-...XD-Quequeque non!==*-//-...X__X'

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Allen Walker
Age: 15 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type symbiotique

Recherche nocturne...XD[PV Emi, tu vois que je l'ai fais!XD] Empty
MessageSujet: Re: Recherche nocturne...XD[PV Emi, tu vois que je l'ai fais!XD]   Recherche nocturne...XD[PV Emi, tu vois que je l'ai fais!XD] Icon_minitimeVen 28 Nov - 8:39

Alors là, sur le coup, Allen aurait vraiment voulu disparaître sous terre pour toujours et que tout le monde l'oubli. Pour lui, c'était ça ou faire ses valises et déménager le plus loin possible de la Congrégation qu'il le pourrait, là ou personne n'irait ni ne penserait à aller le chercher: En Alaska, au Pôle Nord, à Cuba...Dans ces zones là. Parceque ce qu'il venait "accidentellement" de faire sur la minute, c'était bien pire que tout ce qui s'était passé dans la salon, du moins, de son point de vue. Oh oui, bien pire, et il se serait largement passé d'un accident comme celui-ci. C'était très très gênant, aussi bien pour lui que pour Emi, il le savait.

Allen jeta un coup d'oeil ennuyé à Emi, qui s'était reculée, et dont les joues pâles, d'après ce qu'il arrivait à voir, étaient peut-être aussi colorées que les siennes. Qoique cela aurait été un véritable exploit, Le jeune homme aux cheveux blancs venant de présentement battre tous les records en la matière. Et ça aussi, il s'en serait bien passé, tiens...
Il surpris le regard rubis d'Emi sur lui, mais la jeune femme le détourna bien vite, visiblement très gênée elle aussi.
D'ailleurs, il pû voir qu'elle passa une main sur sa joue, sans aucune raison particulière à priori, en dirigeant automatiquement son regard vers la fenêtre.

Le jeune homme à la cicatrice se demanda à quoi elle avait bien pu penser. (Heureusement qu'il ne s'en rapelle pas là, parceque sinon...XD)

Un lourd silence, pesant, venait de s'installer entre les deux adolescents, et Allen n'aimait pas du tout ça. Il aurait encore préféré qu'elle le traite de pervers en lui hurlant de sortir de sa chambre. Certes, cela n'aurait pas été très agréable, surtout qu'il n'avait pas trop envie de se brouiller avec elle, mais au moins, elle lui aurait dit quelque chose. Il aurait sut ce qu'elle pensait de lui...Qu'elle garde ainsi le silence le rendait plus nerveu que jamais.

Le jeune garçon pensa un instant à sortir de la chambre de la demoiselle Sasaki et retourner fissa dans la sienne pour y passer le reste de la nuit, mais il se rapella au dernier moment, alors qu'il allait se retirer, qu'il n'avait toujours pas retrouvé Timcapy.
Il se mordit la lèvre inférieure, embêté. Il ne pouvait pas partir sans ce que Tim lui avait volé, il ne pouvait pas. Il n'avait donc plus qu'une seule chose à faire: Retrouver l'entité volante sur le champ. Ou tout du moins, le plus vite possible...

Allen jeta un regard à Emi, qui regardait toujours par la fenêtre. C'est à ce moment-là qu'il remarqua qu'il avait toujours son manteau noir mais, qu'à la différence d'avant, il n'avait plus très froid.

"Je...Suis désolé, Mademoiselle...Je ne sais pas quoi dire d'autre.=='" S'excusa encore Allen sur un ton contrit.

Il était vraiment embêté par le fait qu'Emi pourrait changer d'opinion sur lui à cause de cet accident. Quoique...Il n'avait sû ce qu'elle pensait de lui, tout bien réfléchit.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlecrazy-things.skyrock.com
Emi Sasaki
Exorciste
Emi Sasaki


Messages : 1679
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 28
Localisation : Dans sa chambre, avec Allen^^.

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Emi sasaki Oo...
Age: Manger Allen Oo? Mais où t'a vu ça toi?
Arme (ou pouvoir): Mais je VEUX savoir! Allen aussi!-^^-[Le pouvoir de... Faire craquer Lenlen XD

Recherche nocturne...XD[PV Emi, tu vois que je l'ai fais!XD] Empty
MessageSujet: Re: Recherche nocturne...XD[PV Emi, tu vois que je l'ai fais!XD]   Recherche nocturne...XD[PV Emi, tu vois que je l'ai fais!XD] Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:23

Emi tentait tant bien que mal de chasser le rouge de ses joues. Visiblement, c'était plutôt mission impossible pour la jeune blanche. Elle était un peu troublé, il fallait l'avouer. Ses yeux rouges cherchaient a se raccrocher a quelque chose qui lui permettrait de ne pas regarder Allen en face. Puisque si elle rougissait a chaque fois qu'elle le regardait... Ce n'était pas du tout dans ses habitudes ça! Elle agita la tête, se redressant un peu.

Elle se ressaisit et pris l'air le plus naturel, blaser peut être...Enfin, elle n'avait pas de miroir, elle ne pouvait pas se oir. Et de toute façon, elle ne le voulait pas...

Emi se mit a regarder les pieds de Allen. Distraction très passionnante, qui ne l'empêchait absolument pas de penser a autre chose, comme elle l'aurait souhaiter. Au contraire! Elle sentit Tim qui s'agitait furieusement dans sa main. Ha, oui, il fallait qu'elle le rende a Allen lui aussi... Puisque c'était ce qu'il cherchait, visiblement. Elle leva les yeux, regardant Allen, de l'air le plus pacifique qui lui était possible. Il se mordait la lèvre, comme tracasser par quelque chose. Il fit soudainement, l'air réellement contrit:


"Je...Suis désolé, Mademoiselle...Je ne sais pas quoi dire d'autre.=='"

La petite blanche afficha un petit sourire. Elle prit appuie sur sa jambe droite pour se relever. Une fois debout, elle s'épousseta doucement et posa ses yeux rubis, l'air décider sur Allen. Elle ne savait pas ce qu'elle pensait réellement de lui. Et vis-versa. Ce dont elle était sur, c'est qu'elle ne le prenait pas pour un pervers. Elle lui refit un sourire en disant, avec un air quelque peu mystérieux, néanmoins involontaire:

"Et bien... Ne dites rien^^."


Il n'était pas dans son intention de lui faire peur ou de le faire douter, non, loin de la. C'est juste qu'elle ne savait pas quoi faire elle non plus. La situation était presque aussi gênante qu'il y avait quelques minutes... Elle se détourna d'Allen, en tournant sur la pointe des pieds.

La blanche se dirigea a la fenêtre. Elle se reçu une rafale de vent bien fraiche qui la contraignit a fermer rapidement la fenêtre, sans autre formes de procès. Elle frissonna encore quelques secondes avant de se retourner en s'appuyant sur le rebord du mur, toujours sans lâcher le golem, faisant d'ailleurs a peine attention a lui. Elle reposa son regard adouci sur son compagnon exorciste.

Et la, grand silence^^....
Revenir en haut Aller en bas
http://ayu-chanaliasyunyun.skyrock.com/
Allen Walker
Lili, gentil chaton noir et blanc
Allen Walker


Messages : 1762
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part.-IL DRAGUE EMI DANS SA C-...XD-Quequeque non!==*-//-...X__X'

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Allen Walker
Age: 15 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type symbiotique

Recherche nocturne...XD[PV Emi, tu vois que je l'ai fais!XD] Empty
MessageSujet: Re: Recherche nocturne...XD[PV Emi, tu vois que je l'ai fais!XD]   Recherche nocturne...XD[PV Emi, tu vois que je l'ai fais!XD] Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:40

"Et bien... Ne dites rien^^."

Allen regarda Emi, qui venait de se relevera avec un petit sourire, avec une petite moue contrite. Certes, il pouvait se taire...Mais s'il se taisait, il allait être encore plus gêné. C'était sûr.
Il regarda Emi fermer la fenêtre tout en se recevant au passage un fameu coup de vent qui fit s'envoler ses très longs cheveux, et ceux d'Allen également, bien qu'il soit situé à une distance respectable de la fenêtre. Il y avait beaucoup de vent, aujourd'hui...Peut-être une tempête s'annoncait-elle.

Mais pourquoi se mettait-il à penser au temps qu'il pouvait bien faire dehors? Il devait vraiment ne plus savoir quoi faire pour en arriver là...

Les joues du jeune homme à la cicatrice étaient toujours d'un joi rouge tomate, bien que cette couleur commencait à partir très légèrement et lentement. Il recommencait à avoir froid, et serra son manteau noir contre lui. Le silence d'il y avait quelques minutes s'était réinstallé, mais moins gênant que la première fois, bizarrement. Mais cela n'empêchait pas Allen de le détester pour autant. Il aurait bien été capable, pour le faire partir, de crier un grand coup. Mais il ne le fit pas. Premièrement car, en faisant cela, il allait sûrement réveiller une bonne moitié de la congrégation de l'Ombre, et il préférait l'éviter, et deuxièmement, Emi le prendrait certainement pour un cinglé. Et ça aussi, il préférait très nettement l'éviter...

Il regarda de nouveau la jeune femme aux longs cheveux blancs de ses grands yeux argentés, et vit qu'elle s'était appuyée contre le mur, et le regardait également. Il détourna son regard.

Il avait néammoins pu voir que ce devait-être elle qui devait avoir Timcanpy. Il lui avait bien semblé qu'elle le tenait en otage dans une de ses mains. Et il en fu soulagé: D'abord car il n'avait pas envie de se relancer à la poursuite de Timcanpy dans toute la congrégation, et de deux car ainsi prisonnier, le golem n'avait pas du pouvoir filmer la scène qui s'était produite. Et ça, c'était vraiment une chance...

Il ne voulait pas que Lavi ai des preuves pour établir des diagnostiques étranges. Quoiqu'i ne semblait pas en avoir besoins pour cela..Les hypothèses poussaient dans son esprit passablement dérangé comme les fleurs au printemps.

"C'est vous qui avez Timcanpy, Mademoiselle? Il m'a prit quelque chose, que je voudrais bien récupérer..."murmura le blanc, plus inquièt pour la dite chose qu'on lui avait subtilisée que pour le golem en lui même, de qui il se fichait royalement sur l'instant, d'ailleurs...Si seulement il y avait eu un chat à la congrégation qui avait pu le manger et le digérer...
Ce serait vraiment parfait.

*J'ai l'impression qu'il prend exemple sur Lavi...==* songea Allen avec un tout petit soupir.

Puis il se laissa tomber au sol. Il était un peu fatigué (Il est quand même deux heures du matin XD), et épuisé d'avoir eu à courir après Timcanpy. A croire que le golem jaune ne voulait que sa mort....
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlecrazy-things.skyrock.com
Emi Sasaki
Exorciste
Emi Sasaki


Messages : 1679
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 28
Localisation : Dans sa chambre, avec Allen^^.

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Emi sasaki Oo...
Age: Manger Allen Oo? Mais où t'a vu ça toi?
Arme (ou pouvoir): Mais je VEUX savoir! Allen aussi!-^^-[Le pouvoir de... Faire craquer Lenlen XD

Recherche nocturne...XD[PV Emi, tu vois que je l'ai fais!XD] Empty
MessageSujet: Re: Recherche nocturne...XD[PV Emi, tu vois que je l'ai fais!XD]   Recherche nocturne...XD[PV Emi, tu vois que je l'ai fais!XD] Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:04

Et oui, silence. Il était sur que si elle avait entendu une mouche voler, elle n'en aurait pas été étonnée^^. Elle ne savait pas quoi dire et ne voulait certainement rien dire tout court...Elle ne pouvait s'empêcher de penser à comment Allen était arriver la. Elle se souvenait du mot golem...

Emi pensa immédiatement que c'était de la faute de Timcampy. Elle le sentit s'agiter et se demanda si elle devait le lâcher. Elle releva les yeux et recroisa le regard argenté de Allen, qui la fit immédiatement changer d'orientation^^. Elle se mordillait la lèvre. Mais comment allait-il faire si ils n'arrivaient plus a se regarder, impressionnant tout de même. S'éviter... Oui, bon choix >>. A se moment, la voix du blanc du blanc retentit, avec une légère tonalité inquiète.


"C'est vous qui avez Timcanpy, Mademoiselle? Il m'a prit quelque chose, que je voudrais bien récupérer..."

Elle tourna de nouveau ses yeux vers Allen. Il semblait étrangement plus inquiet pour la chose prise que pour le golem. C'est donc pour cela qu'elle se sentit soudainement intéresser... Mais elle ravala sa curiosité trop oppressante et qu'elle se remit d'aplomb, bien debout. Elle acquiesça. La petite blanche, bien que la, ce surnom ne lui allait pas puisqu'elle mesurait certainement la même taille que son camarade aux cheveux blancs, tenta de chasser un minimum le rouge et se mit en marche vers Allen.

Plus difficile que prévu. En plus, pour une fois, elle avait froid. A mais vraiment. Elle aurait du récupérer sa cape qui trainait par terre. Tiens, en parlant de cape, elle était ou précisément par terre? Elle fut soudain relativement inquiète. Et elle avait raison de l'être... Comme par hasard, la jeune fille visiblement amoureuse du sol posa son pied dessus. Et bien sur, elle glissa.

Sauf que cette fois ci, elle n'entraina pas Allen dans sa chute, mais lâcha Timcampy.

Elle réussi a ce rattraper sur les mains, comme si elle faisait de pompes, mais aux pieds de Allen. Elle se rassit rapidement au sol, regardant sa main vide. Elle se mordit la lèvre avec plus de force. Elle l'avait lâché... Emi leva des yeux désoler vers le garçon.


"Désolé..."


Elle eu cependant un reflex inestimable. Elle bondit soudainement pour fermer le porte, avant que le golem doré ne se fasse la malle, bien tranquillement, emportant avec lui la précieuse chose tant désirer de Allen...

[Voila^^. J'ai pensé a faire deux ou trois truc mais... xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://ayu-chanaliasyunyun.skyrock.com/
Allen Walker
Lili, gentil chaton noir et blanc
Allen Walker


Messages : 1762
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part.-IL DRAGUE EMI DANS SA C-...XD-Quequeque non!==*-//-...X__X'

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Allen Walker
Age: 15 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type symbiotique

Recherche nocturne...XD[PV Emi, tu vois que je l'ai fais!XD] Empty
MessageSujet: Re: Recherche nocturne...XD[PV Emi, tu vois que je l'ai fais!XD]   Recherche nocturne...XD[PV Emi, tu vois que je l'ai fais!XD] Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:29

"Désolé..."

Allen avait baissé de grands yeux gris étonnés qui croisèrent ceux d'Emi, qui semblaient réellement désolés de la tournure qu'était en train de prendre la situation. Heureusement, la jeune femme aux longs cheveux blancs eu un très bon réflexe, et se releva avec une rapidité impressionante pour aller claquer la porte de la chambre, afin le pensait-il, de ne pas laisser s'échapper le golem doré qui avait profité de la chute pour s'extirper de la main d'Emi.
Allen en fu rassuré, tellement qu'il en poussa un soupir de soulagement. L'idée de se remettre à courir après Timcanpy dans toute la congrégation, en passant par tous les endroits possibles et imaginables ne l'enchantait pas du tout.

Déjà que dans la journée, la chose était pénible, alors dans la nuit...C'était cauchemarder éveillé.=='

Le jeune garçon aux cheveux blancs se releva à son tour, et tourna sa tête dans la direction d'Emi. Il lui adressa un petit sourire, qui semblait dire "Même dans un endroit réduit, le râtrapper va être un véritable cauchemar...==", avant de se retourner vers le petit être doré, qui avait trouvé bon de se loger juste en haut de l'armoire de la jeune demoiselle Sasaki. Ce n'était peut-être pas une bonne cachette, mais cela n'empêchait qu'Allen allait avoir du mal à l'attteindre, l'armoire mesurant une certaine hauteur, et lui n'étant pas immense...voir plutôt petit. Le jeune home soupçonna la malicieuse petite de l'avoir fait exprès...

C'était que, quoi que puisse dire les autres, Timcanpy était drôlement malin et roublard, pour un simple golem. Sans doutes étaient ce les conséquences d'avoir été crée et avoir passé plusieurs années avec son maître qui l'avait rendut ainsi...

Quelle horreur...

"Descend, Tim, je n'ai pas envie de jouer...Rend moi ce que tu m'as volé, et je promets de ne pas te mettre dehors dès que je t'atrappes." le menaça Allen, décidement dans son jour de bonté ce soir là.-XD-

Le jeune homme aux cheveux pareils à la neige enleva son manteau noir qui ne l'avait pas quitté, commenceant à avoir trop chaud avec. Il le plia soigneusement et le mit sur son bras, avant de se remettre à regarder Timacnpy, qui semblait toujours aussi déterminé à jouer à chat perché avec son plus jeune maître, ce qui n'allait pas forcément plaire aux nerfs de ce dernier...

"Désolé pour tout ce dérangement, mademoiselle...Mais depuis un moment, il ne tient plus en place." s'excusa Allen avec un petit soupir, en lançant un regard désolé à Emi, à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlecrazy-things.skyrock.com
Emi Sasaki
Exorciste
Emi Sasaki


Messages : 1679
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 28
Localisation : Dans sa chambre, avec Allen^^.

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Emi sasaki Oo...
Age: Manger Allen Oo? Mais où t'a vu ça toi?
Arme (ou pouvoir): Mais je VEUX savoir! Allen aussi!-^^-[Le pouvoir de... Faire craquer Lenlen XD

Recherche nocturne...XD[PV Emi, tu vois que je l'ai fais!XD] Empty
MessageSujet: Re: Recherche nocturne...XD[PV Emi, tu vois que je l'ai fais!XD]   Recherche nocturne...XD[PV Emi, tu vois que je l'ai fais!XD] Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:32

[Voila, ce sera un petit Rp, mais RP quand même, xD]

Lorsqu'elle claqua fermement la porte, la petite blanche entendit un soupir de soulagement venant de Allen. Elle se retourna, le retrouvant avec un petit sourire qui semblait vouloir dire que même comme cela, rattraper la petit chose allait être un cauchemar. Elle afficha elle même un petit sourire, toujours désoler.

Elle regardait le petit être doré qui décida de se poser sur la malheureuse armoire de la blanche. Mauvaise idée... Le golem ne connaissait pas bien Emi. En quelque sorte, heureusement. Ne la prenez pas pour une folle mais elle avait l'habitude d'aller chercher des choses au dessus de son armoire. Toute sorte de chose qu'elle balançait. C'était un pro de l'escalade en tout genre. Elle avait déjà du aller chercher un chat sur un toit parce qu'elle l'avait terroriser et pour avoir une récompense...

Autant dire qu'un chat ou un golem, les deux bougeaient... Même si le chat ne savait pas voler. Au pire, elle savait voler, elle^^.


"Descend, Tim, je n'ai pas envie de jouer...Rend moi ce que tu m'as volé, et je promets de ne pas te mettre dehors dès que je t'atrappes."

Pour on ne sait quelle raison, Emi savait très bien que le golem ne descendrai pas. Elle s'avança vers l'armoire, d'un air déterminé. Elle attraperais cet fripouille. Elle avait aussi l'envie indéniable de voir ce qu'avait pris le golem a son maitre^^.

Allen lui lança un regard désolé en disant, avec toujours cette accent d'excuse:


"Désolé pour tout ce dérangement, mademoiselle...Mais depuis un moment, il ne tient plus en place."

Emi sourit doucement et réprima un petit rire doux. Elle arriva finalement a coter de Allen. Elle tira une chaise qui trainait près de l'armoire. Tout en montant, elle répondit au blanc:

"Ho, pas de soucis^^. Je ne dormais pas. C'est juste que vous avez fait une entrée impressionnante >>"


Arrivé sur sa chaise, elle grimpa légèrement sur l'armoire, comme un chat. Heureusement qu'elle n'était très grosse, sinon, l'armoire aurait penché dangereusement. Elle fit doucement au petit golem qui s'était recroqueviller:


"Vient. Ne t'en fais pas, ton maitre ne te fera rien. Si il te fait quelque chose, je m'en occuperais personnellement^^. Allez, vient, me fait pas perdre mon temps ou je serais de mauvaise humeur... Et comme tu est sur mon terrain de jeu."

Elle affichait toujours un sourire, mais plus dangereux. Comprenant surement qu'il était un peu plus en danger que si c'était son maitre, il se décida a venir. Elle le repris délicatement dans sa main. Soucis? Elle ne trouvait plus la chaise du pied. Ha^^. Non mais vraiment, celle la...

Elle se balança légèrement. Dur avec une main... Finalement, elle se "jeta" et atterri souplement sur les pieds, juste a côté de Allen, lui tendant le petit objet tant convoiter.


"Voila^^."

Elle affichait un sourire, assez joyeux. Peut être de sa nouvelle capacité a tomber sur les pieds et non plus sur les fesses...
Revenir en haut Aller en bas
http://ayu-chanaliasyunyun.skyrock.com/
Allen Walker
Lili, gentil chaton noir et blanc
Allen Walker


Messages : 1762
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part.-IL DRAGUE EMI DANS SA C-...XD-Quequeque non!==*-//-...X__X'

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Allen Walker
Age: 15 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type symbiotique

Recherche nocturne...XD[PV Emi, tu vois que je l'ai fais!XD] Empty
MessageSujet: Re: Recherche nocturne...XD[PV Emi, tu vois que je l'ai fais!XD]   Recherche nocturne...XD[PV Emi, tu vois que je l'ai fais!XD] Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:10

"Ho, pas de soucis^^. Je ne dormais pas. C'est juste que vous avez fait une entrée impressionnante >>"

Allen ne pu s'empêcher de rougir à l'évocation de son entrée, et baissa légèrement la tête. Il était vrai que son entrée n'avait pas été des plus discrètes...Voir même carrément pas discrète du tout. Mais ça, il ne l'avait pas fait exprès. Il avait juste voulu attrapper Timcanpy, qui avait de nouveau réussit à bien l'avoir. C'était dingue comme cette petite boule dorée pouvait être intelligente, rusée et sadique quand elle le voulait...
Une vraie petite teigne.

Allen regarda Emi se hisser sur la chaise avec une légère appréhension. Il n'avait pas la moindre envie que la jeune femme aux longs cheveux blancs se casse la figure, non plus. Il s'en serait coupable, car d'un sens, c'était quand même de sa faute si la situation était là ou elle en était.
Fort heureusement, Emi réussit à amadouer le petit golem jaune mieux que lui, et à attérir sans se casser la figure à ses côtés, d'une pirouette. Après cette superbe cascade, Emi tendit à Allen Timcanpy avec un grand sourire sur son visage. Sans doutes était-elle heureuse de ne pas s'être royalement cassée la figure...Il n'en savait trop rien.

"Ah, Merci beaucoup.^^'" la remercia-t-il en prenant délicatement Timcanpy dans ses mains, dont les ailes étaient à présent baissées.

Allen jeta un regard on ne peut plus noir à son golem, avant de le saisir par les deux bouts, et de l'étirer un bon coup, comme s'il eu été un vulgaire élastique. D'ailleurs, il ne devait pas avoir, aux yeux d'Allen, plus d'importance qu'un élastique à ce moment précis...

"Tu as de la chance que je ne te réserves pas de pire sort...Si je m'écoutais, je t'aurais bien fait rôtir à la broche.è___é"

Timcanpy commenceait à se débattre dans les mains de son jeune et énervé maître, et ce dernier le lâcha, avant de le ratrapper par la queue pour qu'il ne prenne pas de nouveau la poudre d'escampette. Il le ferait quand Allen aurait récupérer ce pourquoi il lui courait après à deux heures du matin.

Sans hésitations, le jeune maudit mit une main dans la bouche aux crocs pointues de son golem, avec un regard éloquent de ce qui lui arriverait s'il lui venait à l'esprit l'idée saugrenue de le mordre. Timcanpy sembla comprendre, et ne fit aucun geste pour se débattre.
Une fois qu'il eu trouvé ce qu'il cherchait, Allen relâcha Tim, qui alla directement se cacher derrière Emi, la jugeant sans doutes assez capable de le protéger au cas ou Allen aurait voulut le torturer.

Allen, quant à lui, observa avec attention la chose qu'il avait sortie de la bouche de son golem, et poussa un petit soupir de soulagement. Cela semblait être une photo. En tout cas, elle n'était visiblement pas âbimée, et cela le soulagea grandement.

"Ouf, elle n'a rien...Vraiment, Merci, Mademoiselle." soupira le jeune homme, réellement soulagé.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlecrazy-things.skyrock.com
Emi Sasaki
Exorciste
Emi Sasaki


Messages : 1679
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 28
Localisation : Dans sa chambre, avec Allen^^.

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Emi sasaki Oo...
Age: Manger Allen Oo? Mais où t'a vu ça toi?
Arme (ou pouvoir): Mais je VEUX savoir! Allen aussi!-^^-[Le pouvoir de... Faire craquer Lenlen XD

Recherche nocturne...XD[PV Emi, tu vois que je l'ai fais!XD] Empty
MessageSujet: Re: Recherche nocturne...XD[PV Emi, tu vois que je l'ai fais!XD]   Recherche nocturne...XD[PV Emi, tu vois que je l'ai fais!XD] Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:17

"Ah, Merci beaucoup.^^'"

Emi c'était mise a observer ses mains d'un air très intéresser pour voir si elle ne se serait pas blesser par hasard sur l'armoire. Visiblement, elle n'avait rien, mais mieux valait-il de vérifier... Elle leva la yeux et vit Allen en train d'étirer le pauvre golem comme un élastique. Elle eu un peu mal pour lui, il fallait l'avouer...


"Tu as de la chance que je ne te réserves pas de pire sort...Si je m'écoutais, je t'aurais bien fait rôtir à la broche.è___é"

Elle cru voir les yeux du petit golem se tourner vers elle alors qu'elle regardait par la fenêtre, soudainement plus interesser par l'extérieur qu'autre chose^^. En même temps, après avoir fait courir son pauvre maître dans tout les couloirs et l'avoir fait arriver dans sa chambre, il méritait peut être un peu cela^^. Mais le golem ne devait pas être très bon a manger. Quoi que lorsqu'elle avait faim, elle mangeai de tout...


Ha, non, stop a ces étranges pensés!

Elle vit avec surprise Allen mettre sa main dans la bouche du golem. Elle eu un peu peur au début et amorç un mouvement qu'elle ne fit finalement pas. Le golem n'allait pas le mordre, elle en était sûr... La petite blanche le regarda extirper un morceau de papier de la gueule de Timcampy. Elle tourna légèrement le tête sur le côté. Cela ressemblait a une photo..

Dès que Allen lacha Tim, le golem se réfugia derrière Emi. La jeune demoiselle souris légèrement en le regardant. Il semblait se croire plus en sécurité avec elle. Peut être parce qu'Allen n'oserait sans doute pas l'affronter Razz. Qui sait?


"Ouf, elle n'a rien...Vraiment, Merci, Mademoiselle."

Emi reposa son regard rubis sur Allen en lui adressant de nouveau un sourire. Mais qu'avait-elle ce soir bon dieu? Elle souriait a tout bout de champ et elle détestait cela. Mais elle ne pouvait pas s'en empécher. Elle était de bonne humeur trop bonne humeur...

" Ho, de rien^^. Si ce n'est pas trop indiscret, qu'est ce?"


He bah, elle en devenait même curieuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://ayu-chanaliasyunyun.skyrock.com/
Allen Walker
Lili, gentil chaton noir et blanc
Allen Walker


Messages : 1762
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part.-IL DRAGUE EMI DANS SA C-...XD-Quequeque non!==*-//-...X__X'

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Allen Walker
Age: 15 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type symbiotique

Recherche nocturne...XD[PV Emi, tu vois que je l'ai fais!XD] Empty
MessageSujet: Re: Recherche nocturne...XD[PV Emi, tu vois que je l'ai fais!XD]   Recherche nocturne...XD[PV Emi, tu vois que je l'ai fais!XD] Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:20

" Ho, de rien^^. Si ce n'est pas trop indiscret, qu'est ce?"

Allen releva son regard cendré vers la jeune femme aux longs cheveux blancs qui se trouvait devant lui. Elle souriait de nouveau, et cela le fit sourire aussi. Il détacha ses yeux clairs des yeux rubis d'Emi, pour les reporter sur la photo qu'il tenait entre ses mains. Cette photo était vraiment précieuse pour lui, et si Timcanpy avait eu le malheur de la perdre ou simplement de l'abîmer, il l'aurait réellement fait rôtir à la broche, ce malheureux et suicidaire golem. Heureusement pour ce dernier, elle était toujours intact.

Sur la photo usée par le temps, on pouvait apercevoir un petit garçon aux cotés d'un homme qui souriait, assis tous deux sur des marches, dans une quelconque cité. Il s'agissait bien évidemment d'Allen lui même et Mana, son père adoptif. Avec son haut de forme et son costume sombre, on ne voyait pas bien le visage de Mana. Allen, lui, avait toujours de la couleur dans ses cheveux, et la cicatrice qu'il devait plus tard avoir ne lui défigurait pas encore le visage. Et surtout, il souriait d'une manière dont il n'avait plus jamais sourit depuis. Un sourire d'enfant d'environ neuf ans heureux.

Avant de définitivement se perdre dans ses souvenirs, Allen secoua légèrement sa tête blanche, de nouveau avec un sourire. Il répondit ensuite à Emi, son regard toujours porté sur sa photo:

"C'est...Une photo de mon père et moi, il y a des années. Elle date, mais c'est la seule de lui que j'ai."

Ses yeux gris se dérochèrent ensuite de la joyeuse scène qui se dessinait sur la photo pour aller se perdrent dans l'océan rouge qu'étaient les yeux d'Emi.(Waaaaaaaaah...XD<3)

Il la contempla quelques minutes en silence, puis son sourire s'étira un peut plus. Il inclina un peut sa tête sur le côté, toujours avec son petit sourire, et demanda à Emi, d'un ton à la fois amusé et à la fois sérieux:

"Dites, Mademoiselle, êtes vous amoureuse?"

Le jeune homme aux cheveux blancs continua de la regarder, plus souriant que jamais. Il ne savait vraiment pas si la jeune femme devant lui allait répondre à sa question on ne peut plus insolite. Il ne savait pas non plus comment elle allait réagir. Au pire, il se fairait envoyer paître, mais ça l'amuserait quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlecrazy-things.skyrock.com
Emi Sasaki
Exorciste
Emi Sasaki


Messages : 1679
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 28
Localisation : Dans sa chambre, avec Allen^^.

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Emi sasaki Oo...
Age: Manger Allen Oo? Mais où t'a vu ça toi?
Arme (ou pouvoir): Mais je VEUX savoir! Allen aussi!-^^-[Le pouvoir de... Faire craquer Lenlen XD

Recherche nocturne...XD[PV Emi, tu vois que je l'ai fais!XD] Empty
MessageSujet: Re: Recherche nocturne...XD[PV Emi, tu vois que je l'ai fais!XD]   Recherche nocturne...XD[PV Emi, tu vois que je l'ai fais!XD] Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:30

Après qu'elle lui ai demandé ce que c'était, il leva ses yeux gris cendré vers elle, lui adressant lui même un sourire. Elle le regarda un long moment avant de regarder ensuite la photo, se plaçant bien a côté de lui, pour mieux voir. Si ils c'étaient frôler, ça n'en aurait pas été très étonnant... Mais Emi semblait prendre un malin plaisir a rester assez éloigné de Allen pas tout les moyen possibles... Elle se demanda un instant si ce n'était pas un peu mal polie de regarder par dessus l'épaule du blanc, mais envoya au diable l'interdiction.

Elle se rappelait bien que Tiedoll avait tout essayer pour la rendre polie, douce, gentille, féminine... Finalement, il avait un peu échouer partout^^.

Sur la photo se dessinait un homme et un jeune enfant. Tout deux souriait. On ne sait comment, elle reconnu Allen et l'homme... Devait être son père. Ou quelque chose comme cela. Elle ne voyait pas son visage, enfin, juste ses lèvres. Il était habiller sombrement. Allen avait des cheveux châtain, ou roux même. Il n'avait pas encore l'étrange chose qui barrait son visage. Et il souriait... Mais pas comme maintenant. En même temps, il était plus jeune sur le photo mais... Il semblait tellement plus heureux et inconscient que maintenant.

Elle, et elle en était sûr, n'avait jamais été comme cela...


"C'est...Une photo de mon père et moi, il y a des années. Elle date, mais c'est la seule de lui que j'ai."


Ha, voila, elle en était sûr. Trop forte franchement. Mais étrangement, elle préférait peut être Allen comme cela. Elle avait rivée ses yeux sur le photo, un cours instant, avant de regarder par la fenêtre. Sauf qu'elle se rappela de quelque chose... Aujourd'hui, c'était la Saint Valentin... Pourquoi s'en être rappeler a ce moment là... Ne lui demandait pas l'impossible...

Elle sentit un regard sur elle. Elle frissonna légèrement, et pas parce qu'elle avait froid^^. Lorsqu'elle retourna ses yeux d'une étrange couleur rubis vers lui. Vers Allen. Il lui souriait pleinement. Non, en faites, c'était juste un petit sourire, mais tellement étrange... Elle rougit certainement un peu, sans savoir réellement pourquoi. Et puis, il inclina un peu la tête sur le côté, avant de lâcher la bombe:


"Dites, Mademoiselle, êtes vous amoureuse?"

Elle dû prendre une teinte un peu plus prononcé. Ha, non mais vraiment... La, elle se demanda si ce n'était impolie, ou voir même indécent^^. D'un certain autre côté... Elle en fut extrêmement déstabilisée... La réponse était pourtant clair. Elle ne l'était pas. Emi se mordilla la lèvre, retrouvant son teint d'origine. Et pourtant, elle était décider a retourner la situation. Il avait observer sa réaction, avec un grand sourire...

Maintenant, c'était peut être son tour. Elle n'allait pas répondre, mais en revanche... Elle se rapprocha encore un peu plus, frôlant inévitablement le garçons aux cheveux blanc. Elle n'aurait encore jamais imaginer jouer a se jeux là en arrivant ici. Mais Allen était tellement innocent en même temps, qu'elle doutait bien qu'il réponde a de la provocation...


"Et vous, l'êtes vous?"


Son ton était mystérieux, tourmentant...Elle affichait elle même un sourire un peu sournois. C'était assez amusant. En résumant la scène, il devait être 2 heures du matin, ils étaient seuls, dans une chambre fermer, a une proximité que l'on pourrait mal interpréter... Avec un golem doré qui venait de se poser sur la tête de la jeune femme aux longs cheveux blancs..
Revenir en haut Aller en bas
http://ayu-chanaliasyunyun.skyrock.com/
Allen Walker
Lili, gentil chaton noir et blanc
Allen Walker


Messages : 1762
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part.-IL DRAGUE EMI DANS SA C-...XD-Quequeque non!==*-//-...X__X'

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Allen Walker
Age: 15 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type symbiotique

Recherche nocturne...XD[PV Emi, tu vois que je l'ai fais!XD] Empty
MessageSujet: Re: Recherche nocturne...XD[PV Emi, tu vois que je l'ai fais!XD]   Recherche nocturne...XD[PV Emi, tu vois que je l'ai fais!XD] Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:14

Emi semblait étonnée de sa question, vu la couleur rouge tomate qu'elle venait de prendre. Ca, c'était la première réaction qu'il s'était attendu à avoir. La plus courante, dirait-on. Mais c'était bien normal, d'un autre côté.
Il l'observait toujours avec un sourire lorsque cette dernière retrouva une teinte à peut près correct qui ne la fasse pas ressembler à une tomate bien mûre.

Emi ne répondit pas.

Ensuite, elle se mit à sourire à son tour. Mais d'un sourire narquois, qui ne laissa aucun doute à Allen sur comment la jeune femme allait réagir à présent. Son sourire disait tout.
En effet, cette dernière s'approcha un peut plus de lui, tout en lui demandant, d'une voix, d'une voix mystérieuse:

"Et vous, l'êtes vous?"

Allen la regarda, sans pour autant perdre son grand sourire. Il aurait très bien pu s'en aller, confus, et rouge, sans autre forme de procés. Il aurait aussi pu calmement lui répondre et s'en aller, ou tout simplement se taire. Seulement, avec ce qu'elle avait vu de lui, le jeune homme aux cheveux blancs était persuadé que c'était ce qu'elle pensait qu'il allait faire. Et il ne voulait pas réagir comme elle le voulait. Si elle voulait jouer à ce petit jeu, hors de question qu'il la laisse gagner sans rien faire. Hors de question...

Peut-être qu'il n'était pas très fort à ce petit jeu, mais il verrait bien. Ca se lirait sur le visage de son interlocutrice.
Il n'était pas sans savoir que ça pouvait aller loin, cette situation, surtout qu'il ne savait vraiment pas comment Emi allait de nouveau réagir. Enfin, il verrait bien...

S'il était encore en vie.

Le jeune blanc soutint le regard d'Emi avec une certaine aisance, et lui fit de nouveau un petit sourire. Ils étaient très proche, à présent, mais visiblement pas assez au goût d'Allen, qui se rapprocha encore, son visage exrémement près de celui de la jeune femme aux longs cheveux blancs.

"Vous voulez vraiment savoir?" lui demanda-t-il, une lueur de défi dans le regard.

Il ne savait pas si elle allait répondre...Il ne savait pas comment elle allait réagir...Tout ça était vraiment très hasardeu.

Par la fenêtre de la chambre, la lune brillait toujours dans la voute céleste, les éclairant d'une faible lumière blanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlecrazy-things.skyrock.com
Emi Sasaki
Exorciste
Emi Sasaki


Messages : 1679
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 28
Localisation : Dans sa chambre, avec Allen^^.

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Emi sasaki Oo...
Age: Manger Allen Oo? Mais où t'a vu ça toi?
Arme (ou pouvoir): Mais je VEUX savoir! Allen aussi!-^^-[Le pouvoir de... Faire craquer Lenlen XD

Recherche nocturne...XD[PV Emi, tu vois que je l'ai fais!XD] Empty
MessageSujet: Re: Recherche nocturne...XD[PV Emi, tu vois que je l'ai fais!XD]   Recherche nocturne...XD[PV Emi, tu vois que je l'ai fais!XD] Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:13

Mentalement, Emi se demanda si c'était la proximité qui lui donnait aussi chaud ou simplement qu'elle avait chaud naturellement^^. Bien que la première solution était plus plausible dût a la chaleur peut encourageante de sa chambre et de ses vêtements plutôt léger découvrant plusieurs parcelles de son corps cacher habituellement plus qu'à présent. Alors, il semblait que se soit la chaleur du corps de son camarade.

Et cela ne fit que s'amplifier par la suite.

La réaction de Allen fut surprenante. Pourtant, elle ne changea pas d'expression, recyclant le tout dans sa tête, inébranlable. Et désespérante. Sa capacité a contrôler ses sentiments en devenait presque étonnante^^. Il la défia du regard. Elle avait souvent vu se regard. Un regard de battant. Elle découvrit alors, a son dépend d'une certaine façon que Allen... Détester perdre.

Et ça, c'était peut être une mauvaise nouvelle puisqu'elle même détester perdre.

Bien qu'ils étaient déjà très proche, Allen fit en sorte de se rapprocher encore. N'importe qui aurait rougis ou baisser le yeux... Mais les deux ne semblait pas décider a perdre cette sorte de duel. Ses yeux rubis avait revêtirent une lueur malicieuse, plonger dans ceux gris cendré de son camarade et ennemis du moment. Il jouerait avec elle et suivrait jusqu'au bout. Il lâcha, d'un ton qu'elle trouvait soudainement mystérieux et bas, toujours avec cet air de défi qu'elle commençait à adorer:


"Vous voulez vraiment savoir?"


Emi garda son sourire. Le souffle chaud du garçon ne la déstabiliser pas le moins du monde. Elle le frôla doucement, s'écartant très légèrement, mais approchant un peu son visage pour qu'il soit toujours près de celui de Allen. Il fallait joué dangereusement... Et ça, elle savait le faire. Bien que certaines personnes auraient désapprouver cette façon de faire... Mais au diable les autres. Elle répondait toujours aux défis...

La jeune blanche de mordilla la lèvre et fit un tour de hanche remarquable dans uns autre situation; Le plus intéressant était encore qu'elle n'avait jamais réellement voulu faire ce mouvement étrange. Elle répondit simplement, du tac-au-tac, d'une voix douce, légèrement mielleuse, en bref, une fois qu'elle n'utilisait que rarement...


"Je dirais... Autant que vous voudriez le savoir pour moi?"


C'était plutôt une question, poser comme cela. Mais pas non plus vraiment une interrogation. Elle se contenta d'effleurer de nouveau Allen, sans ajouter plus. Elle ne perdait pas, mais ne gagnait pas non. C'était a qui allait le plus fort... Et elle se demanda réellement si Allen pouvait faire mieux que de s'approcher... Dans un certain sens, elle espérais que non...

Elle savait aussi [le pensait-elle tout du moins] que Allen ne s'intéresser pas réellement a sa vie privé...
Revenir en haut Aller en bas
http://ayu-chanaliasyunyun.skyrock.com/
Allen Walker
Lili, gentil chaton noir et blanc
Allen Walker


Messages : 1762
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part.-IL DRAGUE EMI DANS SA C-...XD-Quequeque non!==*-//-...X__X'

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Allen Walker
Age: 15 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type symbiotique

Recherche nocturne...XD[PV Emi, tu vois que je l'ai fais!XD] Empty
MessageSujet: Re: Recherche nocturne...XD[PV Emi, tu vois que je l'ai fais!XD]   Recherche nocturne...XD[PV Emi, tu vois que je l'ai fais!XD] Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:46

"Je dirais... Autant que vous voudriez le savoir pour moi?"

Allen continua de sourire, luttant contre l'envie de rire qui le prenait subitement. La jeune femme en face de lui semblait relativement sûre d'elle, et le ton de sa voix ne faisait que le renforcer dans sa conviction. Elle prenait une espèce de voix mielleuse, vraiment différente de celle qu'elle utilisait au quotidien. Et rien que cela aurait suffit pour lui faire dire qu'Emi n'était tout de même pas tout à fait à son aise dans la situation présente.

A vrai dire, lui non plus, mais qui l'aurait été? De toutes façons, il était hors de question de l'avouer...Il était hors de question de perdre ce duel de regards qui se livrait entre les deux adolescents également. Allen savait bien qu'il y avait sans doute un moyen de lui faire perdre sa belle contenance, non? Impossible de se rapprocher plus, ils étaient déjà aussi près que possible.

Mais malgré tout, il avait son idée. Ca risquait de ne pas lui plaire, de lui plaire, il n'en savait trop rien, sur le coup. De toutes manières, il ne faut jurer de rien. Alors il verrait bien par la suite. Prévoir les réactions de la jeune femme était devenu quelque chose de quasiment impossible sur le moment.

Le jeune homme à la cicatrice surmonta une fois de plus le regard de défi qu'arborait Emi, et lui répondit, d'une voix douce:

"Oh, ça j'en doute. Mais je vais vous répondre...Même si vous ne m'avez pas répondu."

Il marqua un petit temps d'arrêt, pendant lequel son sourire s'agrandit plus encore, et ses yeux gris prirent une lueur mesquine. On devinait bien, rien qu'à son regard, que le jeune garçon s'apprétait à dire ou faire une chose qui le réjouissait d'avance.

"Je pense que...Je commence à l'être.^^"

Après quoi, Allen allongea son bras pour pouvoir atrapper Timcanpy, qui s'était logé sur la tête d'Emi, et le serrer fermement dans sa main afin qu'il ne puisse s'échapper de sa prison. Comme ça, cette fois, il n'y aurait pas de maudite vidéo à faire passer à travers la congrégation au grand complet, et aucun énergumène roux pour la visionner en riant.

Après quoi, il se rapprocha encore plus de la jeune fille aux longs cheveux blancs et posa ses lèvres sur les siennes en un doux baiser.

Après quelques secondes, il le rompit et s'écarta légèrement d'Emi, et continua de lui sourire en la regardant dans les yeux. Il ne pouvait sans doute pas faire pire...
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlecrazy-things.skyrock.com
Emi Sasaki
Exorciste
Emi Sasaki


Messages : 1679
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 28
Localisation : Dans sa chambre, avec Allen^^.

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Emi sasaki Oo...
Age: Manger Allen Oo? Mais où t'a vu ça toi?
Arme (ou pouvoir): Mais je VEUX savoir! Allen aussi!-^^-[Le pouvoir de... Faire craquer Lenlen XD

Recherche nocturne...XD[PV Emi, tu vois que je l'ai fais!XD] Empty
MessageSujet: Re: Recherche nocturne...XD[PV Emi, tu vois que je l'ai fais!XD]   Recherche nocturne...XD[PV Emi, tu vois que je l'ai fais!XD] Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:01

Quelques courtes minute passèrent. Ils étaient toujours dans la même position, extrêmement proche. Elle ne s'était toujours pas habituer a une telle proximité. La chaleur qui l'enveloppait ne semblait pas du tout prête a la quitter. En tout cas, elle regardait toujours Allen dans les yeux. C'était amusants, ils faisaient la même taille... Cependant, soit c'était son imagination ou autre chose, il lui semblait un peu plus grand qu'elle, plus imposant... Normal, elle était tellement fine en même temps^^.

Mais elle pensait que si ils se battaient a mains nues, ils n'auraient aucun soucis a la battre. Cela la fit légèrement frissonner. D'autant plus qu'il reprenait la parole, d'une voix douce, qui ne collait plus du tout a la situation. Essayait-il de la déstabiliser? Elle ne le serait pas, assurément... Bien qu'elle ne soit pas du tout a son aise, perdre lui semblait impossible... Pas maintenant, pas encore.


"Oh, ça j'en doute. Mais je vais vous répondre...Même si vous ne m'avez pas répondu."

La lueur qui se mit a danser dans les yeux du blanc ne lui plus pas. Pas du tout. Une lueur mesquine qui semblait prévoir un geste dont il était heureux d'avance...

"Je pense que...Je commence à l'être.^^"

Ses yeux montrèrent une légère surprise. Seul sursaut qu'elle eu avant de retrouver sa garde impénétrable. Cependant, lorsqu'elle vit Allen lever sa main, l'effleurant presque au passage, elle fut soudainement prise d'une étrange peur. Elle sentait que les prochain geste d'Allen allait la mettre dans un embarra le plus total. Mais en même temps, elle retournait la réponse d'Allen dans sa tête. Ce regard...

Elle pas plus de temps pour réfléchir. Allen avait visiblement repris Timcampy du haut de sa tête, comme si il ne voulait pas que Tim filme de nouveau quelque chose. Non, c'est n'était pas comme si. C'était exactement cela. La jeune femme aux longs cheveux ,'arrivait plus vraiment a tout suivre. Bien que cela la paniqua un peu, elle ne cilla pas et n'éprouva aucune émotion. Enfin, n'en afficha pas. Jusqu'à ce qu'Allen fit ce qu'elle pensait impensable:

Il posa ses lèvres sur les siennes. Il l'embrassait.

Ca n'allait pas plus loin que des lèvres se touchant... Et le baiser fut plutôt furtif. La stupeur se lit légèrement sur son visage. Elle était tellement surprise... Et tout collait avec sa phrases. Elle hésita longuement,mais arriva a la conclusion qui se fichait d'elle. Et royalement. Elle fut d'abord en colère. Vraiment. Elle ne se demanda pas si Allen était réelement capable de jouer avec les sentiments des gens. D'autant plus que lorsqu'il avait poser ses lèvres sur les siennes, elle avait ressenti...

Ho, mince, elle perdait tout contrôle!

Elle se repris en déglutissant doucement. Allen c'était légèrement reculer. Elle n'arrivait pas a savoir si il était sincère ou pas. Elle était totalement embrouiller. Ses yeux reflétait a présent une colère étrange. Contre elle même et contre lui... Il, et elle détestait tellement que quelqu'un lui fasse perdre la tête. Elle se contenta de continuer le jeu, ne comprenant plus, ne suivant plus que son instinct de gagnante.

Emi se rapprochait de lui, plantant encore une fois ses yeux rubis dans ceux de Allen. Elle était réellement en colère. Mais pourtant, elle ne lui aurait jamais fais aucun mal et ne lui en ferait jamais. Elle en était certaine.

Elle se demanda soudainement jusqu'à quelle point elle arrivait a suivre le jeu. Quand déciderait-elle d'y mettre fin? A moins que Allen ne le fasse, elle n'en savait absolument rien. Pour l'instant, elle se contentait de jouer avec le feu, posant doucement une de ses mains froide sur la joue de Allen, inclinant un peu la tête. Elle était de nouveau proche de lui. Mais elle n'avait plus qu'une envie, mettre fin au jeu, d'une façon ou d'une autre, sans perdre...


"Est- ce que... Je pourrais savoir de qui?"

Bien que sa voix était douce, elle tressautait légèrement. Elle témoignait aussi un nouvel intérêt pour remodeler son regard. Elle tentait de cacher sous une couche de défi et de provocation, son embarra et sa colère. Elle passa sa langue sur ses lèvres, comme pour y chasser un goût... Et bien... Verra bien qui rira le derniers...
Revenir en haut Aller en bas
http://ayu-chanaliasyunyun.skyrock.com/
Allen Walker
Lili, gentil chaton noir et blanc
Allen Walker


Messages : 1762
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part.-IL DRAGUE EMI DANS SA C-...XD-Quequeque non!==*-//-...X__X'

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Allen Walker
Age: 15 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type symbiotique

Recherche nocturne...XD[PV Emi, tu vois que je l'ai fais!XD] Empty
MessageSujet: Re: Recherche nocturne...XD[PV Emi, tu vois que je l'ai fais!XD]   Recherche nocturne...XD[PV Emi, tu vois que je l'ai fais!XD] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 1:26

En détaillant bien la lueur des yeux d'Emi après son geste pour le moin insolite, Allen cru bien voir dans ses grandes prunelles colorées de sang de la colère et de l'étonnement, et une souffrance presque invisible, mélée à un autre sentiment encore qu'Allen ne pu parvenir à décripter. Elle le regardait de cette manière, de cette expression, et bien que son visage soit impassible, ses yeux exprimaient tous les sentiments qu'elle se refusait à laisser transparaître. Et ça, il le sentit très bien, ce trouble qui ne transparaissait pas.

Comme quoi, dire que les yeux sont le mirroir de l'âme est une expréssion bien véridique. Emi illustrait à merveille cette phrase, il n'aurait pu sur le coup trouver de meilleurs exemples.

Et le regard de la jeune femme aux longs cheveux blancs lui fit mal d'une certaine façon.I Il pensa qu'il l'avait bléssé, il ne savait pas comment, mais qu'il l'avait bléssée, et remplie de doutes. Il s'en voulu pour ça, et regretta aussitôt son geste, songeant qu'il était allé trop loin dans ce petit jeu. Jouer la carte de la provocation était une chose, mais jouer avec les sentiments d'autrui en était une autre. Mais d'un autre côté...Il ne jouait pas vraiment avec ses sentiments. Ce baiser ne faisait pas vraiment partit du jeu, pour lui. C'était plus...Une petite déclaration. Oui, on pouvait apeller cela ainsi...
Mais elle l'ignorait sûrement. Elle croyait sans doute qu'il se payait odieusement et méchament sa tête.

Mais là n'était pas du tout son intention. Loin de là, même.

Allen se préparait à parler, peut-être pour s'excuser ou mettre fin à ce petit jeu de provocation, mais Emi fu plus rapide que lui. Elle parcouru la distance qui les séparaient encore, et posa une main glaciale sur sa joue, tout en lui demandant, d'une voix qui se voulait encore douce pour cacher son trouble grandissant, mais qui était encore trop faible pour réussir à berner le blanc:

"Est- ce que... Je pourrais savoir de qui?"

Allen frissona légèrement au contact de la main glacée d'Emi, qui le fixait de nouveau de ses deux rubis qui lui servaient d'yeux. Son regard exprimait de nouveau la colère et le défin mais Allen vit bien que c'était pour mieux cacher ses véritables sentiments, cet air qu'elle se donnait.

Non, décidement, quelque chose avait changé dans son regard. Et tout ça à cause de ce stupide jeu...Il était aller trop loin, il le savait à présent. Alors pour elle...Il allait arrêter ce jeu qui pouvait s'avérer blessant et cruel.
Soutenant malgré tout son regard de ses deux orbes argentés, mais qui cette fois n'exprimait plus mesquinerie ni arrogance, juste une lueur d'excuse, le jeune homme aux cheveux blancs posa délicatement sa main sur celle d'Emi, toujours sur sa joue. Puis il lui dit, sur un ton désolé:

"Arrêtez ça. Je sais qu'à vos yeux, et aux miens, je suis allé trop loin. Je m'en excuse. Si j'ai pu faire quelque chose qui vous a bléssée...J'en suis réellement désolé. J'arrêtes de jouer, tant pis si je perd."

Puis Allen ouvrit doucement la main dans laquelle il tenait toujours le petit golem doré, qui s'enfuit dans les airs à tirs d'ailes, de peur d'être de nouveau capturé par son jeune maître. Ne pouvant suppprter plus longtemps le regard qu'Emi posait sur lui, il baissa le sien, et murmura avec un petit sourire:

"J'ai perdu.^^'"
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlecrazy-things.skyrock.com
Emi Sasaki
Exorciste
Emi Sasaki


Messages : 1679
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 28
Localisation : Dans sa chambre, avec Allen^^.

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Emi sasaki Oo...
Age: Manger Allen Oo? Mais où t'a vu ça toi?
Arme (ou pouvoir): Mais je VEUX savoir! Allen aussi!-^^-[Le pouvoir de... Faire craquer Lenlen XD

Recherche nocturne...XD[PV Emi, tu vois que je l'ai fais!XD] Empty
MessageSujet: Re: Recherche nocturne...XD[PV Emi, tu vois que je l'ai fais!XD]   Recherche nocturne...XD[PV Emi, tu vois que je l'ai fais!XD] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:58

Juste avant qu'elle ne parle, elle vit que Allen aurait voulu lui parler. Et pourtant, d'une certaine façon, elle ne voulait pas savoir de qui. Allen frissonna sous sa main froide. Emi l'aurait fait aussi; si ça aurait été l'inverse. Elle ne se sentait pas très bien, pas très a l'aise. Elle pensait a la fatigue, surtout pour sa tête qui tournait, mais en même temps...

Les yeux de Allen perdirent soudainement cette lueur mesquine ou encore de défi. Maintenant, c'était des yeux qui n'exprimait plus qu'une lueur d'excuse. Elle en était surprise. Mais ce n'était pas elle qui plaindrait... Il posa sa main sur sa main a elle, toujours poser sur sa joue. Elle frissonna elle aussi. Ses yeux couleur sang exprimait une certaine surprise. Elle le regardait toujours, mais étai prise de l'envie de baisser honteusement les yeux. Il lui fit, d'une voix vraiment désolé:


"Arrêtez ça. Je sais qu'à vos yeux, et aux miens, je suis allé trop loin. Je m'en excuse. Si j'ai pu faire quelque chose qui vous a bléssée...J'en suis réellement désolé. J'arrêtes de jouer, tant pis si je perd."


Emi vit le golem doré s'envoler, et elle su. C'était finit, terminer.

Mais ses yeux ne pouvait plus que fixer droit devant eux. Même si elle avait peur. Elle avait peur. Non pas de perdre, mais d'avoir fait une erreur. D'avoir tout gâcher. Comme toujours. Elle ne se pardonnerait pas. Pas cette fois. Il baissa les yeux, rompant le contact vivement. Emi ferma les yeux, écoutant la phrase qui venait, comme un coup, doucement murmurer:


"J'ai perdu.^^'"


Dès lors, elle s'écarta, enleva doucement sa main de la joue d'Allen, la faisant glisser sur sa joue, sentant une dernière foix du bout des doigts sa peau. Et elle recula. Tout du moins, jusqu'à atteindre le mur, en ayant poser une main sur sa bouche. Dès que son dos se heurta contre le mur, elle s'effondra sur celui ci, retombant assise, adosser a se mur froid. Jamais elle n'aurait cru aller jusque la. Pour aucune raison apparante, les larmes se mirent a couler sur ses joues légèrement rougis.

Elle était... Heureuse que le jeu soit fini.

Mais elle s'en voulait. Si cela se trouvait, elle avait briser la sorte d'amitié qui avait immerger avec Allen. C'était tout juste si elle osait le regarder a présent. Le golem doré, comme attirer comme un aimant vint vers elle. La jeune femme aux cheveux blancs se recroquevilla, prenant ses genoux pour y enfuir sa tête et ses larmes. Et comme cela, juste comme cela, elle murmura un:


" Désolé..."

Sa voix se perdit, sans doute pas plus loin que sa bouche. Elle tremblait surement. Elle avait froid, maintenant, si loin du contact physique qu'elle avait voulu fuir a tout prix...
Revenir en haut Aller en bas
http://ayu-chanaliasyunyun.skyrock.com/
Allen Walker
Lili, gentil chaton noir et blanc
Allen Walker


Messages : 1762
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part.-IL DRAGUE EMI DANS SA C-...XD-Quequeque non!==*-//-...X__X'

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Allen Walker
Age: 15 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type symbiotique

Recherche nocturne...XD[PV Emi, tu vois que je l'ai fais!XD] Empty
MessageSujet: Re: Recherche nocturne...XD[PV Emi, tu vois que je l'ai fais!XD]   Recherche nocturne...XD[PV Emi, tu vois que je l'ai fais!XD] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:36

Une fois qu'Allen eu murmuré qu'il avait perdu, Emi s'écarta de lui, enlevant sa main de sa joue, brisant leurs derniers contact, avant de reculer, une main sur sa bouche, et se cogner au mur. Après cela, elle glissa le long du mur glacial contre lequel elle s'était appuyée, et des larmes salées commencèrent à rouler en silence le long de ses joues. Allen la regarda, lui aussi en silence, se demandant pourquoi la jeune femme pleurait.

Il se demanda aussi si les larmes qui tombaient de ses joues pour aller s'écraser au sol étaient des larmes de joie ou de douleur. Vu les circonstances, il n'aurait pu le deviner. Le jeune homme aux cheveux blancs vit Timcanpy voleter doucement jusqu'à Emi, et lui tapoter la tête avec le bout de sa queue, comme s'il eu voulu la consoler.

Le jeune exorciste regarda la scène de ses grands yeux argentés, son jolie sourire s'étant envolé. Jamais il n'aurait pensé que ce jeu aurait pu aller si loin...jamais il n'aurait pensé que cela irait jusqu'à blésser la demoiselle Sasaki et la faire pleurer. Il n'avait pas voulu ça, il le jurait...Il n'avait pas voulu ça.

D'ailleurs, il n'aurait même pas du répondre à la provocation d'Emi. Mais d'un autre côté, il ne pouvait pas savoir à l'avance ce qui allait en découler. Mais s'il l'avait su, il aurait rangé sa stupide fierté de côté et serait partit, tout simplement, comme il aurait du le faire déjà depuis longtemps.
Mais maintenant, il ne pouvait plus partir comme ça, et maintenant, en laissant Emi éffondrée au sol.

Il ne le pouvait pas.

Avec lenteur, Allen s'approcha de la jeune femme aux yeux de rubis qui s'était recroquevillée sur elle même pour étouffer d'apparents sanglots, et s'agenouilla devant elle, avec toujours cette mine d'excuse, sans son éternel sourire accroché à son visage fin. Il la contempla quelques instants de ses deux yeux gris contrits, avant de lui dire, tout doucement, comme s'il eu peur en parlant un peut trop fort ou trop vite de la blésser de nouveau:

"Vous allez bien, Mademoiselle...?"

Allen n'osa aucun geste à son encontre, de peur d'être, on ne sait trop pourquoi, rejetté. Il se contenta de continuer de la regarder, et de laisser Timcanpy agiter sa petite queue sur la chevelure de neige de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlecrazy-things.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Recherche nocturne...XD[PV Emi, tu vois que je l'ai fais!XD] Empty
MessageSujet: Re: Recherche nocturne...XD[PV Emi, tu vois que je l'ai fais!XD]   Recherche nocturne...XD[PV Emi, tu vois que je l'ai fais!XD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche nocturne...XD[PV Emi, tu vois que je l'ai fais!XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une visite nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kibou No Kakera :: Congrégation de l'Ombre :: Les chambres :: Chambre d'Emi Sasaki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser