| Trombinoscope | |
|
+11Timcampy David Yû Kanda Rin Fubuki Allen Walker Lavi Emi Sasaki Road Kamelot Yawë Yomigami Miranda Lotto Tyki Mikk 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grant Blackoat Exorciste
Messages : 2298 Date d'inscription : 27/12/2008 Age : 31 Localisation : A Wallachia
Feuille de personnage Nom/ Prénom: Grant Blackoat.[Calme,calme.....] Age: 18ans [Recalme,recalme....] Arme (ou pouvoir): Cutlass Fury......
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 14 Jan - 12:02 | |
| u.u Aucun doute la dessus. T'est toute mignonne. | |
|
| |
Allen Walker Lili, gentil chaton noir et blanc
Messages : 1762 Date d'inscription : 02/08/2008 Age : 31 Localisation : Quelque part.-IL DRAGUE EMI DANS SA C-...XD-Quequeque non!==*-//-...X__X'
Feuille de personnage Nom/ Prénom: Allen Walker Age: 15 ans Arme (ou pouvoir): Innocence de type symbiotique
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 14 Jan - 15:19 | |
| C'est net, t'es toute choupiie.XD Si j'avais cette tête là, j'aurais pas honte de la mettre partout, au moins.XD | |
|
| |
Grant Blackoat Exorciste
Messages : 2298 Date d'inscription : 27/12/2008 Age : 31 Localisation : A Wallachia
Feuille de personnage Nom/ Prénom: Grant Blackoat.[Calme,calme.....] Age: 18ans [Recalme,recalme....] Arme (ou pouvoir): Cutlass Fury......
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 14 Jan - 15:48 | |
| Je pense que je vais demenager en Bourgogne,rien que pour te voir en vrai,tiens... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 14 Jan - 16:41 | |
| Merci ^^
J'ai pas envie de mettre ma tête partout Oo!! Et les pervers vous en faites quoi?! XDD
Comment tu sais que je vis en Bourgogne?! (En plus c'est pourris...U_U) |
|
| |
Grant Blackoat Exorciste
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 14 Jan - 16:48 | |
| Tu as dit que tu habitait en Bourgogne sur Yamaneko. Tu as aussi dit ton nom,et ton activité. Je retiens toujours ce que disent les jolies filles. Alors ce que disent les trés jolies,j'apprends par coeur.^^ | |
|
| |
Messages : 1762 Date d'inscription : 02/08/2008 Age : 31 Localisation : Quelque part.-IL DRAGUE EMI DANS SA C-...XD-Quequeque non!==*-//-...X__X'
Feuille de personnage Nom/ Prénom: Allen Walker Age: 15 ans Arme (ou pouvoir): Innocence de type symbiotique
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 14 Jan - 16:52 | |
| Oui...Je vois, je vois...XD
Fait gaffe, Nozomi, Grant, c'est un vrai pervers, il en a tout le profil...XD | |
|
| |
Grant Blackoat Exorciste
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 14 Jan - 16:55 | |
| Hé!è_é Jene suis pasun pervers,je suis juste quelqu'un qui trouve Nozomi trés jolie,et qui le cache pas,je voie pas ou est l'attitude perverse! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 14 Jan - 17:07 | |
| Woolà, du calme, je plaisantais.XD *Quoique...u.u* C'est juste qu'il faut que je trouve des gens malhonnètes sur ce forum...alors...u___u Après la psychotique, Miranda, j'ai trouvé Grant le pervers.XD "Oui...Et tu es aussi psychotique que Miranda et perverse que Grant...--'" Naoooon, même pas vrai!XD<3 | |
|
| |
Grant Blackoat Exorciste
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 14 Jan - 17:12 | |
| Mais si,tu est aussi perverse que moi,ce'est a dire,pas du tout.u.u *Ouaaah,l'aut'comment il essaie de se justifier....* Je ne vois pas de quoi tu parle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 14 Jan - 17:14 | |
| Hmmm? Bha peut-être que oui, peut-être que non!XD Au fond, nous sommes tous un peut bizarre en nous...-^^- "Oui, ça va plus du tout.^^'" | |
|
| |
Grant Blackoat Exorciste
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 14 Jan - 17:20 | |
| Aaaaahh...Maisje n'ai jamais nié etre une éspece de brute idiote qui dit n'importe quoi,et qui tape ensuite parce que c'est defoulant. Mais je nie etre un pervers.A l'extreme limite,on peu me qualifier de "amateur de belles femmes" ou de "coeur brisé,a la recherche de reconfort". | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 14 Jan - 17:38 | |
| Hmmmmm...Oo' Bon, c'est bien ce que je disais: Grant est en mode "pervers" le temps qu'il n'aura pas trouvé de réconfort.XD Donc éloignez vous de lui pendant ce laps de temps...Après, il sera de nouveau totalement une brute idiote qui défonce tout parceque ça défoule.XD Je pourrais aussi te quelifier de Grant, the womanizer.XD Waah, terrible.OoXD | |
|
| |
Miranda Lotto Membre de la brigade des Fow'tes
Messages : 379 Date d'inscription : 05/08/2008 Age : 30 Localisation : Dans un trou noir, en train de sirother un thé vert...XD
Feuille de personnage Nom/ Prénom: Miranda LOTTO MIKK...==*-Mais je, nous ne sommes pas mariés, et...O_O' Age: 25 ans. Arme (ou pouvoir): TIME RECORD...-Mais pourquoi tu cris comme ça...?>
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 14 Jan - 18:32 | |
| OH, CA FLOOOD! XDD Wha, Nozone, t'as déjà mis ta tête?Oô Tu me fais peur, personne voulais la mettre et toi tu fonces...xD Alalala, Nozone a la tête dans les nuages... #SBAAAF# Okay, jeu de mot pourri.== MOUAA, UNE PSYCHOTIQUE?!è__é Même pas vrai...,je suis une sociopathe, renfermée sur elle-même, qui va se droguer la nuit avec un cercle de gens qui ressemblent de plus en plus à une secte, profondément sadique, illogique, qui ne dors presque pas, qui entend des acouphènes, et qui sait pas ce qu'elle veut faire de sa vie à part écrire des livres et glander. ..Wha, genre, the phrase de OUF.XD *Se met à parler bizarrement...mauvaise influence oblige.=='* Et Grant, m'étonne pas que ce soit un pervers.u__u Remarque, l'avantage que les filles qui, comme moi, ressemblent à de gros sacs..XDD C'est d'être protégé des pervers.xD | |
|
| |
Grant Blackoat Exorciste
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 14 Jan - 18:44 | |
| Ca ne flood pas,ca anarchise. Et puis dabord,m'en fout de ce que vous dites,j'suis pas un pervers,un point c'est tout. *pour preuve,va draguer Miranda* .... | |
|
| |
Messages : 379 Date d'inscription : 05/08/2008 Age : 30 Localisation : Dans un trou noir, en train de sirother un thé vert...XD
Feuille de personnage Nom/ Prénom: Miranda LOTTO MIKK...==*-Mais je, nous ne sommes pas mariés, et...O_O' Age: 25 ans. Arme (ou pouvoir): TIME RECORD...-Mais pourquoi tu cris comme ça...?>
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 14 Jan - 19:01 | |
| ?== Grant délire tout seul, je crois que ça devient graaaaave...XDD Ah, c'est parce qu'il rejette sa veritable nature...Ca m'a fait pareille avant que je réalise que j'étais psychotique.XDD Hm, et un conseil, si tu tiens un tant soit peu à la vie, t'éssaye même pas. Ce que tu ne comptais EVIDEMMENT pas faire, de toute façon.XDD | |
|
| |
Grant Blackoat Exorciste
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 14 Jan - 19:06 | |
| Regarde Miranda,deglutit,et retrousse ses manches. Bonjour mademoiselle Wendy,comment allez vous?Oh,laissez moi vous offrir un jus a la menthe,je suis sur qu'une aussi jolie femme que vous doit etre vegetarienne.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 14 Jan - 19:17 | |
| Je sais pas, je me sens terriblement véxée là.XDD Bref.u__u ET LIS PAS CE GENRE DE TRUC!O_O Tu va pas aller loin avec des ado' en leur offrant des jus à la menthe, mon pauvre...xD Et la prochaine fois que tu me sors mon prénom, je t'écorche en place publique, parce que je le hais, d'accord?-^^- | |
|
| |
Grant Blackoat Exorciste
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 14 Jan - 19:22 | |
| Allons memoislle Wendy,comment pourriez vous refusez?On ne refuse pas un jus de menthe gratuit,cela va de soit,et aprés,si vous le voulez,je vous emmene au Quick.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 14 Jan - 19:25 | |
| ...==
VEUX PAS DE JUS DE MENTHE!XDD
Et encore moins de Quick, je hais ça.u___u
Et ARRETE DE M'APPELLER PAR MON PRENOM!><' | |
|
| |
Grant Blackoat Exorciste
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 14 Jan - 19:28 | |
| Laissez moi etre votre Peter pan,Mademoiselle Wendy!Je vous en supplie,chatez avec moi!!! "Rêveuh tavie en couleeeeuuuuuur....C'est le secret du bonnheeeeeuuuuuur....." "Rêveuh que tu as des ailes,hirondelles,et tourterelles,et la haut dans le cieeeeeee-eeeeeeelllll!!!!......" | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 14 Jan - 19:34 | |
| CRETIN!XDD En plus je te hais, et je suis morte de rire en même temps, de même que Tyki je pense...xD Chante pas ça, HEEEEEEEER!!O_O ARRETE ARRETE!!><' Je hais cette chanson....Et hors de quéstion, Peter Pan il est MORT, c'est personne.u__u | |
|
| |
Grant Blackoat Exorciste
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 14 Jan - 19:35 | |
| Naaaaaannn!!!Peter n'est pas mort,c'est le crocodile qui l' sauvé! "Ooooooh!!!!La vie d'un pirate a bord d'une frégate,c'est la plus belle des vies....." | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 14 Jan - 19:38 | |
| OMG... Et il connaît l'histoire par coeur, flippant.XDD Moui mais il n'existe pas, contrairement à moi...Donc je suis condamnée à ne PAS trouver de Peter Pan, compris?u_u Et laisse le capitaine crochet, la fée clochette, Jean, Wendy, Mimi la tigresse et les autres là où ils sont.XD | |
|
| |
Tyki Mikk Noé
Messages : 180 Date d'inscription : 05/08/2008 Age : 30 Localisation : Au QG de l'Anarchiiiiiiiiiiiiiiie ^^
Feuille de personnage Nom/ Prénom: Tyki Mikk Age: 26 ans Arme (ou pouvoir): .....XD
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 14 Jan - 19:41 | |
| Tu es sûre que Peter Pan est mort ??? Souviens-toi de ce que j'avais écrit sur ta main et qui a beaucoup fait rire P-A XD
Vous êtes chou tous les deux ^^
Pourquoi t'aime pas ton prénom ???? Tu préfere que je t'appelle Dydy XD
En effet je suis morte de rire XD | |
|
| |
Grant Blackoat Exorciste
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 14 Jan - 19:41 | |
| HA,HA!!! Ce n'est pas Mimi la tigresse....MAIS LILY LA TIGRESSE!!!!!!! Et puis tu as oublié le personnage principal.....MR MOUCHE!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|