| Trombinoscope | |
|
+11Timcampy David Yû Kanda Rin Fubuki Allen Walker Lavi Emi Sasaki Road Kamelot Yawë Yomigami Miranda Lotto Tyki Mikk 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grant Blackoat Exorciste
Messages : 2298 Date d'inscription : 27/12/2008 Age : 31 Localisation : A Wallachia
Feuille de personnage Nom/ Prénom: Grant Blackoat.[Calme,calme.....] Age: 18ans [Recalme,recalme....] Arme (ou pouvoir): Cutlass Fury......
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 8 Jan - 17:33 | |
| | |
|
| |
Emi Sasaki Exorciste
Messages : 1679 Date d'inscription : 13/09/2008 Age : 29 Localisation : Dans sa chambre, avec Allen^^.
Feuille de personnage Nom/ Prénom: Emi sasaki Oo... Age: Manger Allen Oo? Mais où t'a vu ça toi? Arme (ou pouvoir): Mais je VEUX savoir! Allen aussi!-^^-[Le pouvoir de... Faire craquer Lenlen XD
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 8 Jan - 17:34 | |
| | |
|
| |
Grant Blackoat Exorciste
Messages : 2298 Date d'inscription : 27/12/2008 Age : 31 Localisation : A Wallachia
Feuille de personnage Nom/ Prénom: Grant Blackoat.[Calme,calme.....] Age: 18ans [Recalme,recalme....] Arme (ou pouvoir): Cutlass Fury......
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 8 Jan - 17:37 | |
| | |
|
| |
Komui Lee Grand intendant
Messages : 37 Date d'inscription : 10/11/2008 Age : 30 Localisation : avec LENALEEEEEEEEEEEEEEE!!!>
Feuille de personnage Nom/ Prénom: Komui Lee. Age: On ne demande pas son âge à un homme, enfin! Arme (ou pouvoir): Son sistrer complex.*D
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 8 Jan - 17:55 | |
| AIIIIIIIIIIII XD
J'ai vu la tête de Grant et d'Ayu, je peux mourir heureuse.xDDD
#SBAAAAF#
Oki, oki, je me tais.=__=
Rho, lavi va pas tarder à mettre une tofi tof d'elle, je suis sûre.-^^-
Et personne n'est moche sur ce fo', on est tous beaaaaaaaauw...XD
A part moi...Mais ça c'est autre chose.u__u
Ayu, au passage, t'as pas l'air d'avoir le tour de taille d'Obelix, ni de ressembler à un monstre, rhoo...On est comme ça, nous les filles, on se trouve toute laide à en crever.xD
Remarque, c'est peut-être mieux que si on disait partout qu'on est trop beeeelle...XDD | |
|
| |
Grant Blackoat Exorciste
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 8 Jan - 17:58 | |
| Bah oui,mais tu pourrais nous montrer la tienne,alleeeeeeez.... | |
|
| |
Emi Sasaki Exorciste
Messages : 1679 Date d'inscription : 13/09/2008 Age : 29 Localisation : Dans sa chambre, avec Allen^^.
Feuille de personnage Nom/ Prénom: Emi sasaki Oo... Age: Manger Allen Oo? Mais où t'a vu ça toi? Arme (ou pouvoir): Mais je VEUX savoir! Allen aussi!-^^-[Le pouvoir de... Faire craquer Lenlen XD
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 8 Jan - 17:59 | |
| Oui, c'est sûr. Imagine, le raffut que ça ferais^^...
De toute façon, c'est la beauté intérieur qui compte!
XD. Allez, courage Lavi! | |
|
| |
Grant Blackoat Exorciste
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 8 Jan - 18:01 | |
| Et,avi,tu est tréééés belle,intérieurement. .... Si,si,je t'assure. | |
|
| |
Lavi Chef de l'anarchie
Messages : 405 Date d'inscription : 05/08/2008 Age : 28 Localisation : je ne SUIS PAS en train de braquer une banque... Alors pas la peine de demander.XD
Feuille de personnage Nom/ Prénom: Lavi Age: 18 ans Arme (ou pouvoir): Innocence de type équipement
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 8 Jan - 18:02 | |
| | |
|
| |
Grant Blackoat Exorciste
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 8 Jan - 18:04 | |
| ... W..... WAaaa..... WWWaaaaaaOOOOOOOuuuuuHHHHHH!!!!!! *Comme dirais l'autre.D'ailleurs,le concérné.* STTRRRIIIIIKKKKKEEEE!!!! | |
|
| |
Emi Sasaki Exorciste
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 8 Jan - 18:05 | |
| Put°in... C'est ce que t'appelle monstre? Oo...
J'ai plus qu'à me suicider, xD... | |
|
| |
Grant Blackoat Exorciste
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 8 Jan - 18:07 | |
| Monstre,mes fesses! Si tout les monstres etaient comme ca,je me demande a quoi ressemble les normales... | |
|
| |
Komui Lee Grand intendant
Messages : 37 Date d'inscription : 10/11/2008 Age : 30 Localisation : avec LENALEEEEEEEEEEEEEEE!!!>
Feuille de personnage Nom/ Prénom: Komui Lee. Age: On ne demande pas son âge à un homme, enfin! Arme (ou pouvoir): Son sistrer complex.*D
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 8 Jan - 18:12 | |
| *Morte de rire devant son PC* Wha, la tête de cinglée que t'as là-dessus...XDDD Je te jure que je vais finir par te caser...Allen, c'est déséspéré, ça ne l'interesse pas, mais toi je vais bien finir par y arriver...u__u J'arrive jamais à caser mon entourage.XD Je vous l'ai dit, tout le monde est beaaaauw sur ce fo'...xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 8 Jan - 19:56 | |
| ouin le lien il marche pas pour moi j'aime voir les tof des autre |
|
| |
Miranda Lotto Membre de la brigade des Fow'tes
Messages : 379 Date d'inscription : 05/08/2008 Age : 30 Localisation : Dans un trou noir, en train de sirother un thé vert...XD
Feuille de personnage Nom/ Prénom: Miranda LOTTO MIKK...==*-Mais je, nous ne sommes pas mariés, et...O_O' Age: 25 ans. Arme (ou pouvoir): TIME RECORD...-Mais pourquoi tu cris comme ça...?>
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 8 Jan - 20:00 | |
| Oh, mon pôvre, tu ne vois rien de cette chère Lavi?XDTu perd pas grand chose...#SBAAAF# Ouais, je plaisante.u___u'Et là, tu vois?xD - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 8 Jan - 20:03 | |
| Ha c'est ça un monstre et ben vous m'avez pas vu et vous me verrai pas |
|
| |
Messages : 379 Date d'inscription : 05/08/2008 Age : 30 Localisation : Dans un trou noir, en train de sirother un thé vert...XD
Feuille de personnage Nom/ Prénom: Miranda LOTTO MIKK...==*-Mais je, nous ne sommes pas mariés, et...O_O' Age: 25 ans. Arme (ou pouvoir): TIME RECORD...-Mais pourquoi tu cris comme ça...?>
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 8 Jan - 20:19 | |
| Qui on a pas vu, encore?O_O A part Hitsu, of course.XD Timmi-chou, et Hitsu, c'est tout? On va les pousser à bout...XDDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 8 Jan - 20:21 | |
| Alors la vous été pas prés de me revoir sur le fofo si vous faite sa voila qui et dit |
|
| |
Emi Sasaki Exorciste
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 8 Jan - 20:23 | |
| Moi je des photow' de Histu^^.
Tiens, un bon objet de chantage ça, XD. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 8 Jan - 20:24 | |
| t'as pas intérêt ou je quitte le fofo compris |
|
| |
Emi Sasaki Exorciste
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 8 Jan - 20:26 | |
| WoOh... M'en fiche mwa, XD.
Mais bon, j'vais attendre... Et attendre, XD. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 8 Jan - 20:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 8 Jan - 20:28 | |
| ?Oô Hitsu est de la mafia...XDD Ah, non, pas possible...Je suis le chef de la Mafia, le saurait.u__u Pas le peine de se facher pour ça, whooho.O__O Hitsu serait-il un tantinet veinal, hmm?u__u' | |
|
| |
Emi Sasaki Exorciste
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 8 Jan - 20:29 | |
| Il est juste toujours énerver... C'est normal^^.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 8 Jan - 20:35 | |
| Nan c'est juste que sa me les brise je suis un peu en manque |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 8 Jan - 20:36 | |
| En manque?O__O Un drogué de pluuuuuuuuus...xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|