Kibou No Kakera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre oppose Exorcistes, Akuma et Noé: Qui sortira vainqueur de cet affrontement mortel, qui réussira à réunir les 109 cubes d'innocences? Le destin n'est pas toujours celui que l'on croit...A vous de choisir!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Shoko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shoko Teika
Grosse Cruche
Shoko Teika


Messages : 75
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Teika Shoko
Age: 17 ans
Arme (ou pouvoir): Dark angel

Arrivée de Shoko Empty
MessageSujet: Arrivée de Shoko   Arrivée de Shoko Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:24

Je vien enfin d'arriver a la congrégation , pas que je n'arrivais pas à la situer sur une carte, mais plutot qu'elle n'est pas vraiment facile d'accés...
je me trouve donc devant un batiment, trés grand batiment, mais pas asser spéctaculaire a mon gouts.

"Quoi? Tiedol ma enmerder pendant deux ans avec sa congrégation a la con pour SA Evil or Very Mad "

Je m'approche de ce truc moche sans aucune forme d'ésthétisme distingué, et frappe a la grande porte, qui est surmenent la seule chose spectaculaire, je donne d'ailleur un grand cup de pied dedans, le sons se fait entendre assez loin, quelques oiseau noir s'envole de peur.

*pfff -_- *

" OHHHHH ya quelqu'un "

je dois deranger cette bande de feignasse dans leur sieste... je me retourne en attendent que quelqu'un ose venir me chercher, je dois faire vraiment peur puisque normalement il devrais être au courant de mon arriver depuis un petit bout de temps deja...
jusqu'au moment ou une lumier blanche se pose sur moi, je me retourne brusquement tennant à la main mon arme anti-akuma... reflexe.
POur finir par me rendre compte que ce n'est que ce trés chèr Gradine de la citadelle.

"Alors? c'est bon? ça va je sens pas trop le rat mort ?"

aucune reponce de la part du recepteur...

"Oh le gros boulet =O"

aucune reponce toujours, mais la porte fini par s'ouvrir, je commence a rentré en replacant mon arme a son endroit initial.

"Salut le vieux ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-rock--x.skyblog.com
Allen Walker
Lili, gentil chaton noir et blanc
Allen Walker


Messages : 1762
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part.-IL DRAGUE EMI DANS SA C-...XD-Quequeque non!==*-//-...X__X'

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Allen Walker
Age: 15 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type symbiotique

Arrivée de Shoko Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shoko   Arrivée de Shoko Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:55

Allen passait par le hall d'entrée ce jour là, pour se rendre à la bibliothèque ou il devait ranger quelques livres. N'ayant aucune missions ni rien en particulier à faire, il avait décidé d'aider les scientifiques qui eux, croulaient sous le travail, à ranger tous les livres éparpillés. La plupart appartenaient initialement à la bibilothèque de l'ordre noir, et il s'était alors proposé pour les ranger à leur place, vu qu'il n'avait rien d'autre à faire.

Sa proposition avait été accueillie à grands soupirs de soulagements et une cascade de remerciements. Lui aussi, ça l'arrangait, à vrai dire. Il avait besoin de faire un peut d'exercice, l'inactivité lui pesait cruellement. Alors bon...

Allen se rendait donc à la bibliothèque, une pile de livres de toutes les couleurs et de toutes les tailles possibles entres ses minces bras, pile qui tanguait d'ailleurs dangereusement et menacait de s'écrouler à tout moment. Mais jusque là, le jeune homme à la cicatrice avait fait bien attention à ne pas en renverser un. Malheureusement, il ne savait pas si ça allait continuer...Surtout en descendant les marches. Ses livres ressemblaient alors plus que jamais à un bâteau prut en pleine tempête.

Mais Allen Walker était décidemment un garçon qui n'avait pas de chance du tout. Et le sort allait lui rapeller encore une fois.
Alors qu'ila vait réussi à descendre la moitié des escaliers descandants au hall d'entrée, le bruit d'une porte qu'on ouvre se fit entendre, et à en juger par la sonorité, c'était la porte du Gardien de la citadelle noire. Allen fu vraiment très surpris que ce dernier ne se mette à pousser d'horribles cris, mais visiblement, Emi avait du lui faire peur la dernière fois. Ou alors il était véxé. Un des deux, car cette fois il ne prononça pas un mot. Rien du tout.


"Salut le vieux ! "

Allen fu décontenancé par la voix qui venait de s'élever, tellement qu'il faillit tout renverser. Heureusement, tout resta à sa place.
C'est lorsqu'il voulu passer sa tête sur le côté de la pile pour voir qui venait d'arriver qu'il n'u pas de chance; Cette fois, la pile tangua très très dangereusement, et en voulant retenir tous les livres à leur place, Allen trébucha sur la marche ou il s'était arrêté et roula au bas des escaliers avec tous ses livres.

"Waaaaiiiiiih...><" gémit-il une fois qu'il eu finit sa course, arrivé au bas des escaliers de pierre de la citadelle noire.

Il se releva à moitié, et une fois qu'il se fut assuré que tout ses os étaient bien à leur place, il tourna sa tête blanche vers la personne qui venait d'entrer, une jeune asiatique aux cheveux noirs comme les ténèbres, et aux yeux bleus clairs cerclés de bleu, et dont les habits étaient entièrement noirs.

Elle avait l'air, comment dire...Effrayante?

"Euh...Je peux faire quelque chose pour vous?^^'" demanda le jeune maudit en lui faisant un grand sourire gené.


Dernière édition par Allen Walker le Mer 24 Déc - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlecrazy-things.skyrock.com
Shoko Teika
Grosse Cruche
Shoko Teika


Messages : 75
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Teika Shoko
Age: 17 ans
Arme (ou pouvoir): Dark angel

Arrivée de Shoko Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shoko   Arrivée de Shoko Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:37

Je rentre tranquilement,mais d'un pas sûr de moi, dans le grand hall, enfin grand... j'ai vus mieu, et plus extraordinaire.
la lourde porte se referme tranquilement...
J'apperçois, une "personne" de loin, tenant une grande pile de je ne sais quoi dans les mains qui à une facheuse tendance a virer de bord... c'est tentant....

*Bien trop tentant*

j'aperçois sa chevelure, des cheuveux blanc.

*Bravo papy, t'as encore de la force t'es peux etre pas si nul que sa*

"SALUT LE VIEUX!!!"

mais, aparement pas si doué que sa, dés qu'il a entendus le son de ma voix il s'est ...étalé, oui c'est sa, le mot juste étalé, parce que il faut vraiment être un imbecile complet pour tomber comme sa.
quelques seconde plus tard, il se "releve" avec une agilité inégalable, c'est vrais je n'ai jamais vus aussi pitoyable.
il se retourne vers moi ...

*Quoi Shocked il a quel age le minus*

"Waaaaiiiiiih...><" gémit-il

*roh c'est bon -_- c'est juste des marches*


"Euh...Je peux faire quelque chose pour vous?^^'"

"fermer ta geule ??? et degage de mon passage tu polue"
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-rock--x.skyblog.com
Allen Walker
Lili, gentil chaton noir et blanc
Allen Walker


Messages : 1762
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part.-IL DRAGUE EMI DANS SA C-...XD-Quequeque non!==*-//-...X__X'

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Allen Walker
Age: 15 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type symbiotique

Arrivée de Shoko Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shoko   Arrivée de Shoko Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:05

"fermer ta geule ??? et degage de mon passage tu polue"

Et la jeune fille avait une voix aussi agréable que son apparence. Et en plus, elle semblait être aussi aimable que l'exorciste japonais qui partageait l'existence du jeune homme aux cheveux blancs. Décidement...
En plus, avec la chance qu'il avait, cette charmante jeune femme était une exorciste elle aussi. Quelle veine...

Malgré tout, Allen se releva correctement sur ses deux jambes, afin d'être un tant soit peut plus présentable, épousseta sa veste noire à présent maculée de poussière, et reporta son regard d'argent sur la nouvelle venue qui se tenait debout devant lui.

Elle avait vraiment l'air méchante...Peut-être autant que Kanda. Sauf qu'avec ce dernier, c'était un vent glacial qui passait. Elle, Allen sentait que si elle avait décidé que le pauvre exorciste qu'il était l'énervait, elle ne se contenterait pas de le snober en beauté. Non, elle lui ferait sans doute regretter d'être venu au monde, ou tout simplement d'être venu dans le hall tout court. Il avait vraiment de la chance, aujourd'hui, on ne se le repèterait jamais assez.

"Hum, je suis désolé, mais je ne vais pas pouvoir répondre positivement à votre requète, Mademoiselle...Excusez moi. Dites moi d'abord pourquoi vous êtes ici, s'il vous plaît.^^'" lui répondit très poliment Allen, en commenceant à ramasser tous ses livres étalés à terre, et en faire une petite pile qu'il déposa avec soin à terre, pour pouvoir la reprendre plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlecrazy-things.skyrock.com
Shoko Teika
Grosse Cruche
Shoko Teika


Messages : 75
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Teika Shoko
Age: 17 ans
Arme (ou pouvoir): Dark angel

Arrivée de Shoko Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shoko   Arrivée de Shoko Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:31

le jeune homme semble garder son calme, face a mes paroles, c'ets plutot etonnant d'ailleur...

"Hum, je suis désolé, mais je ne vais pas pouvoir répondre positivement à votre requète, Mademoiselle...Excusez moi. Dites moi d'abord pourquoi vous êtes ici, s'il vous plaît.^^'"

"ferme la un peux, je suis assez grande, et inteligente -manifestement contrairement a toi - pour me debrouillez toute seule"

Cette tête de gamins commence à m'agacer au plus haut point, enfin pour etre plus presise, il commence a m'ennuyer, m'agacer nan, je ne perdrais pas d'energie pour un minus pareil.
je commence a le regarder de haut en bas et j'eclate de rire, juste de la provocation... J'aime.

je me retourne sans rien dire et me dirige vars un grand couloir

*sa doit être par là*

Je le laisse comme un imbécile en plein milieu de la piece, mais au fond de moi j'espere bien une réaction de sa part
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-rock--x.skyblog.com
Allen Walker
Lili, gentil chaton noir et blanc
Allen Walker


Messages : 1762
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part.-IL DRAGUE EMI DANS SA C-...XD-Quequeque non!==*-//-...X__X'

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Allen Walker
Age: 15 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type symbiotique

Arrivée de Shoko Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shoko   Arrivée de Shoko Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:21

"ferme la un peux, je suis assez grande, et inteligente -manifestement contrairement a toi - pour me debrouillez toute seule"

Et bien oui, ça se confirmait, aussi aimable que ce cher Kanda...Cette jeune femme avait d'ailleurs tout l'air d'être un Kanda version fémimin. Quelle chance ils avaient à la congrégation, d'héberger d'aussi gentilles créatures...

Allen la regarda le regarder depied en cape en poussant un petit rire dans le plus grand sérieux. Il commenceait à légèrement s'énerver, sur le moment, mais il faisait de gros efforts pour ne rien laisser transparaître. Il n'avait pas du tout envie de montrer à cette jeune femme que sa provocation marchait, cela lui aurait fait bien trop plaisir, mais surtout une très bonne raison de recommencer, non seulement sur le champ mais également dans l'avenir.

Et il préferait éviter ce genre de conflit avec les autres exorcistes. Surtout qu'en comparaison de Kanda, qui ne réagissait physiquement que s'il voyait la chose vraiment nécéssaire, cette charmante jeune personne semblait jouer assez facilement des poings. Et il ne doutait pas un instant que face à quelqu'un habitué à se battre ainsi, il aurait à tous les coups perdus.

Et ça aussi, il préférait l'éviter le plus possible. Ca lui aurait donné une bonne raison de se moquer de lui. Quoiqu'elle ne semblait pas en avoir besoin pour cela, mais bon. Autant éviter de lui en donner...

Le jeune Walker tourna la tête pour la voir commencer à s'enfoncer au hasard dans un des grands couloirs avec le plus grand calme, mais déchiré intérieurement par un grand dilemne. Avertir la jeune fille qu'elle se dirigeait vers les sous-sols, ou la laisser avancé pour voir jusqu'ou elle allait allée et faire comme s'il ne l'avait jamais vu?

La deuxième proposition était tentante, mais la grande gentilesse du jeune homme reprit le dessus:

"Mademoiselle, désolé de nouveau de vous importuner, mais par là, vous vous dirigez vers les sous-sols. Et par ailleurs, avant tout, vous devez aller rendre visite au grand intendant."
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlecrazy-things.skyrock.com
Shoko Teika
Grosse Cruche
Shoko Teika


Messages : 75
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Teika Shoko
Age: 17 ans
Arme (ou pouvoir): Dark angel

Arrivée de Shoko Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shoko   Arrivée de Shoko Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:18

le vieux papy me regarde avec un air plutot agacé camouflé par un air serrein, puis il dirige son regard vers l'endroit ou je comptait me rendre et il me dit d'un air satisfait

"Mademoiselle, désolé de nouveau de vous importuner, mais par là, vous vous dirigez vers les sous-sols. Et par ailleurs, avant tout, vous devez aller rendre visite au grand intendant."

*sois il est con sois il est maso' dans tous les cas il crain..."

je regarde dans cette même direction et reflechi un instant.

"la ferme j'n'est pas besoin de ton aide pour me retrouver dans un endroit aussi pourri alors casse toi le nain et ne vient plus me voir"


je l'observe avec un regard perçant, tout absolument tout chez lui m'agace à un point innimaginable, je ne peux tout simplemetn pas le voir même aprés une si bréve rencontre, sa petite taille, son air de pote sympa, son sourire de simple, ses cheveux de vieu schnok, ne peuvent tout sinplement pas être franc, il parait trop gentil pour être honnéte, et aussi le fait que je l'envoye pêtre et qu'il ne réagissent pas, pire il ignore, je ne voit pas trés bien pourquoi il fait cela, ni quel est son but, mais je suis sûr d'une chose, sa ne peu que m'encourage a continuer, ce mec est détestable...
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-rock--x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Arrivée de Shoko Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shoko   Arrivée de Shoko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Shoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shoko Teika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kibou No Kakera :: Congrégation de l'Ombre :: La Grande porte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser