Kibou No Kakera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre oppose Exorcistes, Akuma et Noé: Qui sortira vainqueur de cet affrontement mortel, qui réussira à réunir les 109 cubes d'innocences? Le destin n'est pas toujours celui que l'on croit...A vous de choisir!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Perdus au fond de l'Espagne

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Allen Walker
Lili, gentil chaton noir et blanc
Allen Walker


Messages : 1762
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part.-IL DRAGUE EMI DANS SA C-...XD-Quequeque non!==*-//-...X__X'

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Allen Walker
Age: 15 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type symbiotique

Perdus au fond de l'Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus au fond de l'Espagne   Perdus au fond de l'Espagne - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:02

Lorsque Road s'était approchée de lui et avait trempé son doigt dans son sang, Allen s'était reculé d'elle avec une mine de degoût. La fillette du clan Noé ne semblait pas le moins du monde embêtée par leur présence, qui devait plus l'amuser qu'autre chose. Pour elle, ils n'étaient que de vulgaires jouets avec lesquels elle pouvait jouer à sa guise, les casser s'ils la laissait, les manipuler pour leur faire endurer de terribles souffrances. Oui, voilà ce qu'étaient les exorcistes pour elle: Des jouets, qui n'étaient pas le moins du monde dangereux pour sa personne. La désinvoltude dont elle faisait preuve à leur égard était ce qui énervait le plus le jeune homme aux cheveux blancs sur le moment. Face à cette attitude, il avait la très désagréable impression de n'être rien, et de ne servir à rien. Et ça, c'était ce qu'il détestait le plus lors d'un combat. L'impuissance était vraiment un horrible sentiment.

Allen entendit soudain la voix de Lenalee, la rassurer sur l'état de cette dernière et lui demander s'il allait également bien. Allen hésita quelques secondes, se demandant si le mot bien était approprié à son état du moment. Son bras droit était parcouru de douloureux frissons, et le sang continuait de couler, en fine gouttes sur sa joue et à plus grosse quantité de son bras. Mais ces blessures n'étaient que superficielles, elles guériraient d'elles même un jour ou l'autre, pas la peine de s'inquièter pour si peu. Même si la douleur était pour le moment là, dans quelques jours, Allen en était persuadé, elle aurait complêtement disparue, ne serait plus qu'un souvenir.

Oui, plus tard, bientôt...

"Oui, ça va, c'est trois fois rien.^^'"Répondit le jeune maudit à Lenalee, agitant légèrement pour appuyer ses paroles sa main bléssé en direction de sa compagne aux couettes vertes, avec un petit sourire qui se voulait rassurant.

"Et bien, pas forcément, tu sais... Vous pourriez retourner à la congrégation et me laisser ici... En échange, vous ne verrez pas de suite à tout ça."

Road venait d'élever de nouveau la voix, et Allen retourna sa tête et son attention vers elle. Il était hors de question qu'elle l'ai encore une fois avec ses stupides bougies. Si elle décidait de recommencer, il serait plus rapide, et arriverait à toutes les éviter. Du moins, il le songeait, mais il stimait peut-être un peu trop ses forces et capacités...

"Je n'ai pas tès envie de casser des jouets ausi drôles que vous, mais si vous ne voulez pas partir, et bien... Ca ne me dérange pas de jouer encore un peu avec vous..."

Allen tiqua au mot "jouet", qui lui rapella ses pensées d'il y avait quelques instants. Oui, il avait bien vu juste, ils n'étaient que des jouets pour la descendante de Noé, rien de plus. Elle s'amusait avec eux car elle les trouvait intéréssants et drôles. Et s'ils ne l'avaient pas été, elle les aurait sûrement tués sans autre forme de procés, comme tous ces humains qu'elle avait déjà tués par le passé. Elle n'avait aucun remord à tuer cette race qu'elle jugeait nettement inférireure à la sienne, s'amusant même à les entendre crier et supplier. Et ça, c'était une chose qu'Allen ne pouvait supporter et comprendre. Lui même n'aurait pu s'amuser à écouter crier quelqu'un, même s'il s'était agit de son père ennemi. Comment pouvait-on prendre du plaisir à tuer...?

C'était tellement insensé...

"Nous ne partirons pas, fit Allen d'une voix assurée, jetant par la même occasion un petit regard à Lenalee, nous sommes venus ici pour découvrir l'origine de tout cela, et nous la découvrirons, que tu te mettes ou pas en travers de notre chemin."

Oui, la mission qui leur avait été confiée devait être accomplie, avec ou sans descendant de Noé. C'était la chose la plus importante, après le fait de devoir à présent sauver leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlecrazy-things.skyrock.com
Timcampy
Mascotte de l'anarchie
Timcampy


Messages : 139
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 29
Localisation : baah, dans une piscine - -'

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Timcanpy
Age: je devrais le savoir ?
Arme (ou pouvoir): ses dents

Perdus au fond de l'Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus au fond de l'Espagne   Perdus au fond de l'Espagne - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:55

(désolée je viens de boire du kir,alors bon ....XD......hic....)

Tim,voletait autour de la pièce,plus qu'inquiété, ne savait que faire.Son maître était bléssé,il s'en inquiétait mais
Lenalee le questionna avant:

Oui ne t’inquiètes pas , mais ta blessure ?

le jeune homme repondit en rassurant notre mascotte

"Oui, ça va, c'est trois fois rien.^^'"

la voix de Road,inquiétante,et enfantine retentit:
"Et bien, pas forcément, tu sais... Vous pourriez retourner à la congrégation et me laisser ici... En échange, vous ne verrez pas de suite à tout ça."

Tim,lui,espérait sincèrement qu'Allen accepte la proposition, s'il refusait, Road risquait de s'amuser encore plus...Elle ajouta:

"Je n'ai pas tès envie de casser des jouets ausi drôles que vous, mais si vous ne voulez pas partir, et bien... Ca ne me dérange pas de jouer encore un peu avec vous..."

Notre ami ailé repéra Allen qui haussait les sourcils en entendant ce mot "jouets"
Il savait à présent ce que la réponse d'Allen serait:

"Nous ne partirons pas"

le petit golem savait pertinemment que cela allait creer des ennuis.Il avait peur,ne savant pas comment tout cela allait se terminer..

Il se retourna vers Lenalee,puis vers son jeune maître,et subitement s'interposa entre celui-ci et Road.

Ce qu'il faisait?Il voulait que tout cela se finisse bien,qu'il n'y ai pas de blesser,il ne peut être détruit, mais qu'est-ce qu'il pourrait faire face à ce monstre?!
Il ne le savait pas.......
Revenir en haut Aller en bas
Road Kamelot
Noé
Road Kamelot


Messages : 295
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Road vatefairevoir...
Age: JE T'EMMERDE!è___é
Arme (ou pouvoir): ta gueule.--

Perdus au fond de l'Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus au fond de l'Espagne   Perdus au fond de l'Espagne - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:33

Road passa sa langue sur ses lèvres, plus par habitude que par autre chose. Une sorte de tic, en fait, qu'elle avat développé. Son regard d'or passait successivement d'Allen à Lenalee, puis à Timcanpy. Elle plaça sa main sur sa hanche, son sourire amusé ne la quittait plus. L'Innocence... Etait vraiment étrange. Autant elle la répugnait à un point inexplicable -comme tous les membre du clan Noé, d'ailleurs, c'était inévitable-, autant elle l'amusait follement. Ce paradoxe ne le gênait nullement néanmoins, elle savait parfaitement que si elle avait été moins puissante, cela lui aurait valu quelques ennuis.

Mais elle ne l'était pas, alors, à quoi bon se torturer l'esprit avec de telles conjectures inutiles Elle n'était pas faible, et ne le serais jamais. Point final, pas besoin de réfléchir sur de tels sujets...

La plupart du temps, l'aînée des Noé "jouait". Ses combats se présentaient plus sous forme de jeux qu'autre chose, et ce dernier détail se révélait leplus souvent être bénéfique pour ses adversaires. Elle n'était pas une tricheuse, s'ils gagnaient, ils gagnaient... D'autant que les règles étaient toujours bien définies.
Le plus à craindre, ce serait quand elle arreterait de s'amuser, quand ses jeux seraient terminés.

Se battre sans règles aucune était peut-être moins drôle, mais mille fois plus dangereux. Sortant de ses pensées, elle fixa de nouveau son attention sur ses interlocuteurs, attendant une réponse à sa question, sans pour autant se méprendre sur la nature de cette dernière... Négative, à coup sûr. Assurément, oui. Ils refuseraient, s'offusqueraient peut-être même qu'elle ai osé poser une telle interrogation.

"Nous ne partirons pas, nous sommes venus ici pour découvrir l'origine de tout cela, et nous la découvrirons, que tu te mettes ou pas en travers de notre chemin."

Road repartit d'un rire clair. Là, cela virait au grotesque, au ridicule. Pour un peu, et elle n'aurait pas pu s'arrêter de rire. Honnêtement... Elle savait parfaitement pourquoi ils étaient venus. Et elle savait tout aussi sûrement qu'ils allaient ridiculement échouer. Rater leur mission haut la main, c'était tout ce à quoi ils étaient bons, de toutes manières. Enfin, elle était un peu dure. Mais de là à dire qu'ils réussiraient, il y avait un monde.

Un monde entier...

Le golem doré vola, avant de se planter devant Allen. Ce fut à cet instant précis que la fillette fut persuadée qu'ils étaient plutôt là pour la faire rire. La faire mourir de rire... Jouaient-ils un scénario burlesque, une quelconque pièce de théâtre idiote? Ou étaient-ils tout simplement naïf à un point inimaginable?

Elle hésitait, son coeur balançant entre ces différentes options... Bah, qu'importait. Pour ce que ça changeait, au final... Trois fois rien. Elle n'avait pas à s'en préoccuper. Le regard qu'elle leur jeta alors exprimait sa totale incrédulité, autant face au geste du golem que pa les paroles d'Allen.

"... Réussir? C'est une blague, hein? Parce que, vraiment, c'est très drôle, les railla-t-elle. Vous la chercherrez toujours, cette Innocence, du fin fond de votre cercueil? "

Elle ponctua sa remarque d'un nouve éclat de rire. Hilarant, tout ça... Comment les apôtresn de ce Dieu menteur pouvaient encore espérer réussir, même une fois confontés à leur propre impuissance...?
Cette dtermination forçait l'admiration, mais à elle, elle lui faisait pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Exorciste
Lenalee Lee


Messages : 156
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans le viiiiide intersidéral

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Lenalee Lee
Age: 16 Ans
Arme (ou pouvoir): Les bottes noires

Perdus au fond de l'Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus au fond de l'Espagne   Perdus au fond de l'Espagne - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:19

Lenalee en était sûre , Allen avait refusé de partir , de rentrer à la congrégation . Elle-même qui détestait se battre ne serait pas rentrée pour autant ! Pas question de faire ce plaisir à Road. La jeune chinoise aperçut Timcampy qui voletait au-dessus d’eux , elle se demanda s’il enregistrait tout le combat . Elle pensait que oui mais aurait préféré en être sûre . Après tout ça pouvait leur être utile pour mieux examiner les techniques de la petite Noé . D’ailleurs celle-ci avait l’air de trouver la situation hilarante . Elle avait l’air de penser qu’ils ne réussiraient jamais à trouver l’Innocence et qu’elle allait les tuer .

- Nos cercueils ? Tu crois vraiment pouvoir nous tuer ?

C’était une des rares fois où Lenalee avait ouvert la bouche pour s’adresser à la petite Noé et son ton était dur . Elle savait que ça ne ferait rien à la gamine mais elle n’avait pas put s’en empêcher . Elle la fixa avec toute la haine dont elle était capable !
Revenir en haut Aller en bas
http://toou-mwa.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Perdus au fond de l'Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus au fond de l'Espagne   Perdus au fond de l'Espagne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdus au fond de l'Espagne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kibou No Kakera :: Les différents pays :: L'Espagne :: Tarancia :: L'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser