Kibou No Kakera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre oppose Exorcistes, Akuma et Noé: Qui sortira vainqueur de cet affrontement mortel, qui réussira à réunir les 109 cubes d'innocences? Le destin n'est pas toujours celui que l'on croit...A vous de choisir!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tim's présentation!!!!!!!XD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Timcampy
Mascotte de l'anarchie
Timcampy


Messages : 139
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 29
Localisation : baah, dans une piscine - -'

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Timcanpy
Age: je devrais le savoir ?
Arme (ou pouvoir): ses dents

Tim's présentation!!!!!!!XD Empty
MessageSujet: Tim's présentation!!!!!!!XD   Tim's présentation!!!!!!!XD Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:23

Votre personnage:

Nom: rieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen

Prénom: Timcanpy

Age:euuh, je suis censée le savoir ?:p

Nationalité: Parce qu'il en a une, tiens?O_o Comme quoi, on apprend tous les jours...XD

Rang (Noé, Exorciste, Akuma, Akuma Modifié...):tim a un rang ?oui, la classe des golems.xD

Innocence (ou pouvoir si ou Akuma): (3 lignes minimum)le pauvre il n'a rien de tout ça c'est le grand vide absolu chez lui

Type de l'innocence:que dalle non plus, ses dents sont assez pointues mais pas de là à les comparer à une innocence!!!!:p

Niveau (Si Akuma):c'est çaaaaaaaaa Tim, un Akuma!! les poules ont des dents aussi...

Description physique: (6 lignes minimum),il est petit, mais grossit de jour en jour, un vrai vorace, même si l'on ne peut le comparer à Allen! Timcanpy est une sorte de boule jaune dorée, contrairement aux golem classiques, généralement noirs, il est muni de deux grandes ailes blanches, et des dent très pointues d'ailleurs certain pourront en témoigner , je ne citerai pas de nom,n'est-ce pas Allen!!!!! il est rapide comme l'éclair,capable de semer des Akuma en un rien de temps!Il est orné d'une croix d'une teinte plus foncée que le reste de son corps .il a cette forme là => bounce xD,

Description mentale: (6lignes minimum): Timcanpy est particulièrement espiègle et joueur, il aime pardessus tout ( à part la nourriture , quelle qu'elle soit) embêter son petit monde mais il évite de trop titiller Lavi ,à cause de l'innocence de ce dernier, il risque de se faire apaltir en moins de deux.xD.Il se perche généralement sur l'épaule d'Allen, mais commence à deborder un peu trop ;pil fait preuve d'une loyauté sans pareille a Cross et à Allen.il est capable de filmer ce qui se passe et il y prends un mailin plaisir!
Je m'excuse pour le peu d'informations ici présentes, mais vous conviendrez que l'on ne sait pas grad chose à propos de Timanpy qui, n'étant pas doté de parole, ne peut pas nous faire part de ses états d'esprits, gomen.><

histoire(10 lignes minimum):re désolée mais l'on ne sait rien de l'histoire de Timcanpy à part qu'il n'est été créé par le maréchal Cross Marian qu'il a suivi celui-ci lors de tous ces voyanges avant de lui demander de suivre et de surveiller son èlève,son très cher Allen Walker!

aime:tout du moment que ça se mange :p

n'aime pas:les Akuma , et se faire disputer par Lavi, de peur qu'il le menace avec son innocence.




Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Exorciste
Lenalee Lee


Messages : 156
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans le viiiiide intersidéral

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Lenalee Lee
Age: 16 Ans
Arme (ou pouvoir): Les bottes noires

Tim's présentation!!!!!!!XD Empty
MessageSujet: Re: Tim's présentation!!!!!!!XD   Tim's présentation!!!!!!!XD Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:23

Bienvenue Tiiim !!! Depuis le temps qu'on t'attendait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://toou-mwa.skyrock.com
Road Kamelot
Noé
Road Kamelot


Messages : 295
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Road vatefairevoir...
Age: JE T'EMMERDE!è___é
Arme (ou pouvoir): ta gueule.--

Tim's présentation!!!!!!!XD Empty
MessageSujet: Re: Tim's présentation!!!!!!!XD   Tim's présentation!!!!!!!XD Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:30

Hey, welcome, Tiiiiiim-chaaaaaaaaan...xD
Revenir en haut Aller en bas
Timcampy
Mascotte de l'anarchie
Timcampy


Messages : 139
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 29
Localisation : baah, dans une piscine - -'

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Timcanpy
Age: je devrais le savoir ?
Arme (ou pouvoir): ses dents

Tim's présentation!!!!!!!XD Empty
MessageSujet: Re: Tim's présentation!!!!!!!XD   Tim's présentation!!!!!!!XD Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:40

Oh, ma venue était taaaaaaaaaaaaaaaaaaant attendue !!!! Very Happy











non, je ne me vante pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Road Kamelot
Noé
Road Kamelot


Messages : 295
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Road vatefairevoir...
Age: JE T'EMMERDE!è___é
Arme (ou pouvoir): ta gueule.--

Tim's présentation!!!!!!!XD Empty
MessageSujet: Re: Tim's présentation!!!!!!!XD   Tim's présentation!!!!!!!XD Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:44

Et bah non, on t'attendait même pas!!!!><

her her...=D
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Exorciste
Lenalee Lee


Messages : 156
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans le viiiiide intersidéral

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Lenalee Lee
Age: 16 Ans
Arme (ou pouvoir): Les bottes noires

Tim's présentation!!!!!!!XD Empty
MessageSujet: Re: Tim's présentation!!!!!!!XD   Tim's présentation!!!!!!!XD Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:58

Mais siiiiiiiiiiiii on t'attendait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://toou-mwa.skyrock.com
Emi Sasaki
Exorciste
Emi Sasaki


Messages : 1679
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 28
Localisation : Dans sa chambre, avec Allen^^.

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Emi sasaki Oo...
Age: Manger Allen Oo? Mais où t'a vu ça toi?
Arme (ou pouvoir): Mais je VEUX savoir! Allen aussi!-^^-[Le pouvoir de... Faire craquer Lenlen XD

Tim's présentation!!!!!!!XD Empty
MessageSujet: Re: Tim's présentation!!!!!!!XD   Tim's présentation!!!!!!!XD Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:05

Konbawa Tim^^.

Pauvre Tim, tu te fais martyriser sur la fow'... Donc, on t'attendais forcément, xD/
Revenir en haut Aller en bas
http://ayu-chanaliasyunyun.skyrock.com/
Allen Walker
Lili, gentil chaton noir et blanc
Allen Walker


Messages : 1762
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part.-IL DRAGUE EMI DANS SA C-...XD-Quequeque non!==*-//-...X__X'

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Allen Walker
Age: 15 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type symbiotique

Tim's présentation!!!!!!!XD Empty
MessageSujet: Re: Tim's présentation!!!!!!!XD   Tim's présentation!!!!!!!XD Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:45

Euh, validééééééééé.XD

Qu'est ce que je peux dire de plus, moi...U___u

Ah si, bienvenue sur le fofo!XD

Amuse toi bien.XD
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlecrazy-things.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Tim's présentation!!!!!!!XD Empty
MessageSujet: Re: Tim's présentation!!!!!!!XD   Tim's présentation!!!!!!!XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tim's présentation!!!!!!!XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de debitto
» presentation de jasdero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kibou No Kakera :: Avant le RP... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser