Kibou No Kakera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre oppose Exorcistes, Akuma et Noé: Qui sortira vainqueur de cet affrontement mortel, qui réussira à réunir les 109 cubes d'innocences? Le destin n'est pas toujours celui que l'on croit...A vous de choisir!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 prêt ou pas j'arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




prêt ou pas j'arrive Empty
MessageSujet: prêt ou pas j'arrive   prêt ou pas j'arrive Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:00

Hitsu arriva devant la grande porte en faisant un peu beaucoup d'escalade.
"Warf c'est crevant de monter jusqu'ici alors état des lieux il y a une grosse pierre qui semble être en forme de porte sa doit être la"
Hitsu s'approcha de la porte pour constater qu'elle avait un visage,soi il deveanait fous ou alors cette statue a vraiment un visage il s'approcha un peu plus et le gardien se mit a parler,il fallu cinq bonne minute a Hitsu pour de rendre compte que cette dernière dormait
"Je grimpe depuis plus de deux heure et la porte dors j'y crois,mais au faite comment sa peu dormir un porte,bon je vais m'asseoir et attendre qu'elle se reveilller cet feignasse de porte"
Revenir en haut Aller en bas
Yawë Yomigami
La chimère exorciste
Yawë Yomigami


Messages : 1690
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 31
Localisation : assise au sommet de la citadelle...

Feuille de personnage
Nom/ Prénom:
Age:
Arme (ou pouvoir):

prêt ou pas j'arrive Empty
MessageSujet: Re: prêt ou pas j'arrive   prêt ou pas j'arrive Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:35

Ce jour là,Yawë avait décidé de se promener en fôret avec Ookami,son imposant loup couleur de neige.La jeune fille ayant été victime des inventions de Komui,s'était retrouvée avec sa chevelure rouge lui arrivant jusqu'aux hanches.Elle avait décidé de ne pas la couper,car cela lui donnait un petit air "Cross au féminin".

L'exorciste était sur le chemin du retour,car il était l'heure pour elle de manger.Mais elle repéra une personne qu'elle n'avait jamais vue auparavant...elle s'en approcha et vit qu'il s'agissait d'un jeune homme.Ookami restait méfiant et grognait légèrement et sa fourrure blanche s'hérrissait.


-Du calme Ookami...je peux vous aider? demanda la jeune fille à l'adresse du nouveau visiteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://banane-au-chocolatxp.skyrock.com/
Grant Blackoat
Exorciste
Grant Blackoat


Messages : 2298
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : A Wallachia

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Grant Blackoat.[Calme,calme.....]
Age: 18ans [Recalme,recalme....]
Arme (ou pouvoir): Cutlass Fury......

prêt ou pas j'arrive Empty
MessageSujet: Re: prêt ou pas j'arrive   prêt ou pas j'arrive Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:45

En faisant un triple salto avant,Grant arriva finalement prés de l'entrée.
Il n'avit pas réussi a le faire avant,alors tant qu'a patienter,il etait parti
en forêt,pour passer le temps.Il apercut une jeune fille,jolie,remarque,toute
les exorcistes qu'il avait croisé jusqu'ici etait des jolies filles,et un garcon
blond,qui semlbait trop normal pour etre un des exorcistes.Chose etonnante,
la fille aux cheveux roses etait accompagnée d'un loup.Grant atterit juste devant
l'animal.Il degageait une intelligence particuliére.

Le loup semblait plus intelligent qu'un humain.Les autres protagonistes etaient sans
doute surpris de l'arrivé d'un homme encapuchonné,vouté,ax cheveux violets.
Grant n'en avait pas grand chose a faire pour le moment.Le loup etait rop interessant
a observer.On aurait dit une sorte de chimére.Grant le regarda d'un air méfiant,avant
de se relever.

Il se dirirgea vers les deux types qui etaient en train de parler.Il avait sa demarche si particuliére.
En voyany la fille,il sentit une sensation bizzare,comme si il l'avaitdeja vue....Il se secoua latête,
avant de parler.

Hem...Et vous,vous savez comment entrer la dedans?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/
Invité
Invité




prêt ou pas j'arrive Empty
MessageSujet: Re: prêt ou pas j'arrive   prêt ou pas j'arrive Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:17



-Hem...Et vous,vous savez comment entrer la dedans?
Hitsu se retourna et dit
-non mais j'aurais espéré que quelqu'un aurait une idée brillante mais cette faignante de porte ne veut pas s'ouvrir
Hitsu entendit soudain une voix très féminine
-je peux vous aider?

Hitsu se retourna et vu une jeune fille au cheveux rouge qui n'avait pas l'air naturel
-bien sur.si vous savez comment ouvrir cette maudite porte qui pionce
Hitsu n'était pas a l'aise face au loup surtout qu'il en avait une grande peur.il se dit *du calme ce loup n'est pas comme les autre,il dégagent une forme d'intelligence évoluer,comme celle d'un être humain*

Revenir en haut Aller en bas
Yawë Yomigami
La chimère exorciste
Yawë Yomigami


Messages : 1690
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 31
Localisation : assise au sommet de la citadelle...

Feuille de personnage
Nom/ Prénom:
Age:
Arme (ou pouvoir):

prêt ou pas j'arrive Empty
MessageSujet: Re: prêt ou pas j'arrive   prêt ou pas j'arrive Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:33

Et voilà que quelqu'un d'autre arrivait maintenant: un nouvel exorciste visiblement.Car Yawë ne l'avait jamais vu auparavant.Et cet exorciste n'arrêtait pas de fixer Ookami.Ce dernier se rapprocha de son "voyeur" et le regarda d'un air intrigué.

Du côté de Yawë,elle avait eu une réponse du jeune visiteur:

Bien sur.si vous savez comment ouvrir cette maudite porte qui pionce

-Ah ! heu...ouais...alors...

Déjà,il était logique que la porte devait se réveiller.Il y avait deux options: hurler à pleins poumons,en mettant en danger les oreilles des deux garçons,ou bien attaquer la porte avec une de ses attaques.Le choix était grand.

-Hm...Yawë...je crois qu'il y a un autre moyen.

Evidemment,la chimère avait lu dans les pensées de sa compatible,il voyait clair dans son jeu.Et il voulait surtout que Yawë évite de faire une boulette pour l'arrivée d'un nouveau...et devant un exorciste tout juste arrivé à la Congrégation.
Il en dépendait de la réputation des exorcistes.


-Ok ok c'est bon Ookami...je vais trouver une solution...

-Une solution pacifique !
corrigea le loup.

La jeune fille s'approcha de la porte,le sourire jusqu'aux oreilles,et lui parla gentiment:

-Hey le garde ! si tu t'ouvres pas dans les cinq secondes qui suivent,je t'éclates avec ma foudre de Gekigami...ok?

Puis,elle compta:

-5...4...3...

-J'ai bien précisé "pacifique",Yawë. soupira Ookami.
Revenir en haut Aller en bas
http://banane-au-chocolatxp.skyrock.com/
Invité
Invité




prêt ou pas j'arrive Empty
MessageSujet: nt   prêt ou pas j'arrive Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:45

-Hey le garde ! si tu t'ouvres pas dans les cinq secondes qui suivent,je t'éclates avec ma foudre de Gekigami...ok?

Puis,elle compta:

-5...4...3...

-j'ai comme un mauvais pressentiment,dit-il en regardant le ciel puis le gardien,vraiment je sens qu'il vas se passer qu'elle que chose de pas voulu,dit-il cet fois en regardant a nouveaux le ciel puis le loup.

Hitsu savait quand un truc n'allait pas,il avait développer comme a un flair a ennuie et la sa semblait bien parti et il entendit un bruissement dans les buisson avant d'en voir sortir des loups.
-Ah!!!des loups,dit-il en courant vers la porte et bien évidement se cognant de dans,Ouvre toi sale porte a la noix!!!!!!!!!
S
ans avoir peur de briser les oreille des deux exorciste.
Se qui n'eut pas l'effet escompter,mais cet faignante porte c'était quand même réveiller
Revenir en haut Aller en bas
Grant Blackoat
Exorciste
Grant Blackoat


Messages : 2298
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : A Wallachia

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Grant Blackoat.[Calme,calme.....]
Age: 18ans [Recalme,recalme....]
Arme (ou pouvoir): Cutlass Fury......

prêt ou pas j'arrive Empty
MessageSujet: Re: prêt ou pas j'arrive   prêt ou pas j'arrive Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:09

Grant vit des loups.Plein de loups.Il les regarda,puis,effectua plusieurs gestes avec sa main,et les bestiaux
s'affalérent sur le sol.Un scalpel planté dans la gorge de chacun.Un vert.Celui qui contient le curare.
Grant se tourna vers la fille qui semblait avoir trouvé le moyen 'ouvrir la porte.Grant se gratt la tête,avant
d'ajouter.

Si il reste des morceaux,je veux bien les incendier,avec des lames rouges.Ou alors,tu prefere le curare?
Peu importe,laisse nous entrer,et on t'epgneras.

Le jeune homme se tourna vers ses troi compagons de fortune.La fille,le garcon,et le loup.Le loup.Il etait vraiment bizzare,ce loup.On aurait vraiment dit le même que dans le jeu vidéo,la......Grant secoua la tête,avant de se tourner vers le blond.

Dit moi,tu est un....Traqueur,c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/
Yawë Yomigami
La chimère exorciste
Yawë Yomigami


Messages : 1690
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 31
Localisation : assise au sommet de la citadelle...

Feuille de personnage
Nom/ Prénom:
Age:
Arme (ou pouvoir):

prêt ou pas j'arrive Empty
MessageSujet: Re: prêt ou pas j'arrive   prêt ou pas j'arrive Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:21

Yawë et Ookami virent des loups arriver.
Tout se passa très vite: des scalpels se retrouvèrent plantés dans la gorge des loups.
Yawë fronça les sourcils,tandis qu'Ookami hérrissa les poils en grognant.


Si il reste des morceaux,je veux bien les incendier,avec des lames rouges.Ou alors,tu preferes le curare?
Peu importe,laisse nous entrer,et on t'epargneras.


-Tu...tu n'étais pas obligé de les abattre ! remarqua Yawë,dont l'oeil rouge brillait.

-Du calme Yawë.

Ookami demandait à sa compatible de se calmer,mais lui aussi était en rogne.

-Oui tu as raison,pas la peine de s'énerver sur un allié...bon,le problème ici,c'est cette porte...j'avais pas fini de compter !

Yawë se tourna vers la porte et entendit l'exorciste s'adresser au jeune visiteur.Elle décida de ne pas s'en mêler et de s'occuper du garde.

-2...1...

-Non mais attendez ! s'écria le garde,qui s'était réveillé grâce aux menaces des exorcistes.Je dois d'abord analyser ce garçon !

-Ok bah vas-y mais dépêche toi...

-Ces temps-ci j'ai remarqué que tu as une patience limitée.
remarqua Ookami.

-Tsss...

[Evidemment qu'Ookami ressemble à Amaterasu dans le jeu Okami...c'est mon jeu préféré *w*]
Revenir en haut Aller en bas
http://banane-au-chocolatxp.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





prêt ou pas j'arrive Empty
MessageSujet: Re: prêt ou pas j'arrive   prêt ou pas j'arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prêt ou pas j'arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kibou No Kakera :: Congrégation de l'Ombre :: La Grande porte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser