Kibou No Kakera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre oppose Exorcistes, Akuma et Noé: Qui sortira vainqueur de cet affrontement mortel, qui réussira à réunir les 109 cubes d'innocences? Le destin n'est pas toujours celui que l'on croit...A vous de choisir!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation de Nozo\' [finie enfin =^^=]

Aller en bas 
+2
Emi Sasaki
Lavi
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Nozo\' [finie enfin =^^=] Empty
MessageSujet: Présentation de Nozo' [finie enfin =^^=]   Présentation de Nozo\' [finie enfin =^^=] Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:10

Prénom: Nozomi Ueda

Age: 16 ans d'apparence mais pour monter au niveau 4 il lui en a fallue du temps!!

Nationalité: Créée au japon...donc Japonaise nan?

Rang (Noé, Exorciste, Akuma, Akuma Modifié...): Akuma

Niveau: lvl 4 (si je peux^^)

Innocence (ou pouvoir si ou Akuma): Nozomi posséde une forme d'Akuma pas si monstrueuse que ça...puisqu'elle fait tout pour garder son apparence humaine même en combat, car elle fait une sorte de blocage: jamais la jeune fille ne s'est complétement métamorphosée dans sa forme compléte d'akuma!! Son arme est plutôt jolie: deux ailes noires parcourue de symboles fluorescents turquoises dans le dos d'où pendent des fils turquoises eux aussi, Nozomi peut projeter de ses ailes des centaines d'aiguillons portant le fameux poison qui détruit le corps des humains. Sa faculté principal réside dans sa capacité à manipuler le vent et à pouvoir générer des vents puissants grâce à ses ailes noires. Outre ceci, la jeune fille comme tous les Akuma peut envoyer des boules d'énergie assez dévastatrice (cette faculté l'amuse beaucoup d'ailleur =^^=) aisi qu'une force prodigieuse pour sa corpulence.


Description physique: Malgé son statue d'Akuma, Nozomi Ueda a l'apparence d'une très belle jeune fille de 16 ans, elle est assez petite : 1 mètre 58 pour 55 kilo, mais cela lui donne un air fragile dont elle sait se servir pour attirer ses proies... Physiquement, Nozomi a de long cheveux lisses et brillants de couleur bleue de prusse dégradés , qu'elle laisse toujours détachés mais qu'elle orne seulement d'un serre-tête noire décoré avec de la dentelle sur lequel deux noeud noires pendent sur les côtés. Une frange lui tombe sur le visage et s'arrête au niveau de ses sourcils. En parlant de son visage, celui-ci est très fin : ses yeux sont dessinés en amande et de couleurs bleue azure, ils sont très expressif et lui donne un air innocent. Son nez et sa bouche sont délicats et fins comme ceux d'une personne de la haute noblesse. On peut s'aperçevoir de son âge en voyant son teint rose et frais comme celui d'une fleur, et ses mains longues et fines. Son côté "mignon et fragile" qu'elle entretien et une de ses armes favorites^^... Nozomi n'a pas de forme "Akuma" proprement dite...puisqu'elle garde son apparence humaine...seule son arme de destruction apparait lorsqu'elle veut tuer. C'est d'ailleur assez difficile de comparer son physique à celui d'un de ces monstres on pourrait même la confondre avec un Exorciste!! (il faut éviter de lui dire ça =^^= Seule le noeuil d'Allen kun pourrait la démasquer !!XD) En fait la jeune fille n'a jamais voulue se métamorphoser complétement en Akuma...elle fait une sorte de blocage puisque son souhait le plus cher serais de devenir une humaine à part entière et comme cela lui est impossible pour se venger elle les massacre les un après les autres..!!

Description mentale: Comme tout les Akuma, Nozomi n'a qu'une seule idée en tête tuer!! Completement dévouée au compte Millénaire qu'elle considère comme sa seule raison d'exister, elle feras tous pour le servir le mieux possible quitte à y laisser sa vie...Etrangement, celle ci posséde une personnalité assez proche des humains quand on fait abstraction de sa partie "Akuma", enfantine, coquette et aussi maligne sont des trais de caractère que l'ont retrouve dans la race humaine et qu'elle posséde aussi, cela est surement du à son passé certe lointain mais d'humaine. Malgrè qu'elle soit un Akuma, la jeune filles est encore très innocente dans sa façon de voir les choses et assez pure: tuer, voilà une activité qu'elle pratique sans aucune conscience, pour Nozomi cela est aussi indispensable que de manger et de dormir pour un humain...De nature curieuse et joueuse, elle aimera jouer et "faire sa petite enfant gâtée" avec les autres, même quand elle se bat elle ne prends pas ceci au sérieux et s'amusera de la souffrance de sa victime comme quelque chose d'assez naturel. Cela peut paraitre sadique au yeux des êtres "normaux" mais pourtant c'est tout à fait normal puisque c'est un Akuma: une machine à tuer et rien d'autre...Servir le clan Noah et tuer les humains est sa seule raison de survivre...

Histoire: Comme tous les Akuma, Nozomi est née d'une tragédie...son envellope charnelle est celle de sa meilleur amie. Cela fait maintenant plus de 60 ans qu'elle est "née" si je puis dire.
Son nom d'origine, celui que lui donnèrent ses parents quand elle était encore une humaine était celui de Rina, c'était une enfant assez distraite, timide et naïve du genre à ne pas savoir se défendre ou que l'ont pouvait abuser facilement. C'est le genre de personne que la nature élimine rapidement, Rina était alors dotée d'une constitution assez fragile et le seule fait d'attraper un simple ruhme la clouait au lit pour plusieurs semaine...Ces longues périodes de maladie répétitives pendants lesquelles personne ne venait la voir ne facilitait pas les relations socials de Rina avec les autres. Mais pourtant une petite fille nommée Yuna âgée d'un an de plus c'était intéressée un peu à Rina et venait de temps en temps prendre de ses nouvelles puis finit par venir tous les jours voir la malade pour lui apporter des cadeaux, des fleurs ou tout simplement lui raconter sa journée...Ce fut alors le début d'une amitié fusionnelle entre les deux fillettes qui était inséparables. Pendant deux ans, Rina connue le bonheur d'avoir une amie à qui parler, se confier et s'amuser...mais pour autant la maladie continuait toujours à ronger son corps de plus en plus et les médicaments ne suffisant plus, la fillette était maintenant condamnée...Yuna ne sachant pas tous cela venait voir tous les jours son amie comme elle avait l'habitude faire. Rina non plus ne savait pas que ses jours lui était compté, préférant lui laisser vivre ses derniers jours paisiblement avec insouciance les médecins ne lui dirent rien!
Jusqu'au jour où la maladie eu raison d'elle...Yuna incossolable et hantée par la mort de sa seule amie reçu la visite de notre cher Compte Millénaire qui lui proposa le marché habituel...La fillette inconsciente et rongée par le chagrin accepta sans discuter: et ce fut la naissance de Nozomi! Le rituel habituel: "Rina l'Akuma" tua Yuna et prit ensuite son enveloppe charnel..! Quelques jours plutard, Nozomi détruit et massacra tous les villageois ainsi que sa propre famille pui partie en quête de nouvelle victime. Animée par la vengeance et les pulsions meurtrière c'est ainsi qu'elle monta jusqu'au niveau 4 tuant de plus en plus d'humain sans aucun remord. Malgrè cela, outre sa fidélité sans limite au Compte, Nozomi garde en elle un rêve qui vient sans doute de l'humaine qu'elle a été : redevenir humaine est son plus grand souhait!!

Aime: Tuer!! Le Compte Millénaire et le clan Noah!!

N'aime pas: Les Exorcistes!! L'Innocence...et les Akuma de niveau inférieur!!


Dernière édition par Nozomi Ueda le Mar 13 Jan - 21:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Chef de l'anarchie
Lavi


Messages : 405
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 28
Localisation : je ne SUIS PAS en train de braquer une banque... Alors pas la peine de demander.XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Lavi
Age: 18 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type équipement

Présentation de Nozo\' [finie enfin =^^=] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nozo\' [finie enfin =^^=]   Présentation de Nozo\' [finie enfin =^^=] Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:11

eum, je suis pas l'admin -sans deeeeeeeeeec...xD- mais elle avait pas dit qu'elle acceptait plus aucun OC exorciste?==
Revenir en haut Aller en bas
Emi Sasaki
Exorciste
Emi Sasaki


Messages : 1679
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 28
Localisation : Dans sa chambre, avec Allen^^.

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Emi sasaki Oo...
Age: Manger Allen Oo? Mais où t'a vu ça toi?
Arme (ou pouvoir): Mais je VEUX savoir! Allen aussi!-^^-[Le pouvoir de... Faire craquer Lenlen XD

Présentation de Nozo\' [finie enfin =^^=] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nozo\' [finie enfin =^^=]   Présentation de Nozo\' [finie enfin =^^=] Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:37

Hey^^.

Oui, effectivement, je doute qu'elle en accepte encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://ayu-chanaliasyunyun.skyrock.com/
Miranda Lotto
Membre de la brigade des Fow'tes
Miranda Lotto


Messages : 379
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 29
Localisation : Dans un trou noir, en train de sirother un thé vert...XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Miranda LOTTO MIKK...==*-Mais je, nous ne sommes pas mariés, et...O_O'
Age: 25 ans.
Arme (ou pouvoir): TIME RECORD...-Mais pourquoi tu cris comme ça...?>

Présentation de Nozo\' [finie enfin =^^=] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nozo\' [finie enfin =^^=]   Présentation de Nozo\' [finie enfin =^^=] Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:02

PLUS D'OC-EXORCISTES! PLUS D'OC-EXORCISTES!

NOOOON AU OC, WAAAAAAAAAAAI!! XDD

Hm, pardon, je délirium tremens en pas silence.xDD

J'fais des rimes, wouuuuuuu...X__X

C'est la top classe trop youpi-you.XD

*Décide d'attendre que sa dose se soit dissipé pour dire bienvenue, puis change d'avis subitement.XD*

Bieeeeeeenvenuuuue, Machin-bidule que j't'aiiiime...-^^-

Nozooooomi...Comme la couche de NOZONE!XDD

Ok, je sooors...C'est par où la sortie?u__u'

Ah, là!

Bienvenue, sinon.XDD
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Lili, gentil chaton noir et blanc
Allen Walker


Messages : 1762
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part.-IL DRAGUE EMI DANS SA C-...XD-Quequeque non!==*-//-...X__X'

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Allen Walker
Age: 15 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type symbiotique

Présentation de Nozo\' [finie enfin =^^=] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nozo\' [finie enfin =^^=]   Présentation de Nozo\' [finie enfin =^^=] Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:36

Bienvenuuue!XD

Miranda, loin des nouveaux membres, please...=='

Tu les fais FUIR, va faire ta crise de delirium tremens plus loin.è___é

Non mais sans blague.=='

Alors, Nozomi, euh, comment te dire ça...=='

Les trois autres ont raison..Je n'accepte plus les OC exorcistes, pour la simple et bonne raison qu'ils sont trop nombreux, et que les méchants ne le sont pas assez...

Alors désolée, mais si tu fais ton personnage en tant qu'exorciste, je serais obligée de le refuser...

Gomen...>__<'
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlecrazy-things.skyrock.com
Invité
Invité




Présentation de Nozo\' [finie enfin =^^=] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nozo\' [finie enfin =^^=]   Présentation de Nozo\' [finie enfin =^^=] Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:42

*Arf!* Bon c'est pas grave vu que j'avais pas trop avançé dans ma fiche ^^ je vais donc devoir prendre un autre personnage...Un akuma ça va? je crois qu'il y en a pas beaucoup en plus! ^^


Miranda=> NOZONE ? *Peur*


PS: Au fait merci pour la pub sur Yamaneko ^^ (Hitomi=> It's me and Lenalee sur Shikei it's me too XDD d'ailleur ça fait un bout de temps que j'ai fait une demande de RP et toujours rien...T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Rin Fubuki
Adorable blonde écervelée
Rin Fubuki


Messages : 498
Date d'inscription : 08/11/2008
Localisation : Avec Lavi, dans un coin sombre...XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Rin^^.
Age: 18
Arme (ou pouvoir): T'a une mauvaise prononciation... NEKOOO

Présentation de Nozo\' [finie enfin =^^=] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nozo\' [finie enfin =^^=]   Présentation de Nozo\' [finie enfin =^^=] Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:53

Yeah^^. Une akuma!

He, he... Une akuma modifié et une akuma normal dans le fo'.

Voila, qui est bien, na^^. J'me sentirais moins seule, XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Nozo\' [finie enfin =^^=] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nozo\' [finie enfin =^^=]   Présentation de Nozo\' [finie enfin =^^=] Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:10

XDD Tu était la seule Akuma!? Quoique toi tu es modifiée...pas moi Gnark!!
Revenir en haut Aller en bas
Road Kamelot
Noé
Road Kamelot


Messages : 295
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Road vatefairevoir...
Age: JE T'EMMERDE!è___é
Arme (ou pouvoir): ta gueule.--

Présentation de Nozo\' [finie enfin =^^=] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nozo\' [finie enfin =^^=]   Présentation de Nozo\' [finie enfin =^^=] Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:21

ah, bah voila, un autre Akuma, un!!!!xD

Mimimi-chan, arrête de l'effrayer...=D
Enfin bref, bienvenue du coup quoi.==

ANARCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIE!!!!!XD

ps: ouah, niveau 4, tu vas tous leur éclater la gueule avec ça!xD
Revenir en haut Aller en bas
Rin Fubuki
Adorable blonde écervelée
Rin Fubuki


Messages : 498
Date d'inscription : 08/11/2008
Localisation : Avec Lavi, dans un coin sombre...XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Rin^^.
Age: 18
Arme (ou pouvoir): T'a une mauvaise prononciation... NEKOOO

Présentation de Nozo\' [finie enfin =^^=] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nozo\' [finie enfin =^^=]   Présentation de Nozo\' [finie enfin =^^=] Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:55

Ouaip, j'ui modifié... Mais prête a en découdre... °SBAAAAM°

Désolé, xD.

Ouais, elle va tous nous détruire, T_T...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Nozo\' [finie enfin =^^=] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nozo\' [finie enfin =^^=]   Présentation de Nozo\' [finie enfin =^^=] Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:15

XDD Mais pour l'instant je sais pas si les admin seront d'accord pour que je sois un niveau 4...U_U *Impatiente de massacrer quelques humains pour son compte adoré*
[Sadique=ON] XD
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lotto
Membre de la brigade des Fow'tes
Miranda Lotto


Messages : 379
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 29
Localisation : Dans un trou noir, en train de sirother un thé vert...XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Miranda LOTTO MIKK...==*-Mais je, nous ne sommes pas mariés, et...O_O'
Age: 25 ans.
Arme (ou pouvoir): TIME RECORD...-Mais pourquoi tu cris comme ça...?>

Présentation de Nozo\' [finie enfin =^^=] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nozo\' [finie enfin =^^=]   Présentation de Nozo\' [finie enfin =^^=] Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:26

Hai Kukuma d'amûûûr!xD

Hm, pardon, je suis calmée, juré...O_O

T'AS PAS DE VAVAAAA!XDD

Moi c'ets le premier truc que je fais, j'sais pas...

Sinon REBIENVENUE!O_O

Et, oui, NOZONE.u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Nozo\' [finie enfin =^^=] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nozo\' [finie enfin =^^=]   Présentation de Nozo\' [finie enfin =^^=] Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:42

Si j'ai un avatar mais j'ai pas encore pensé à le mettre ^^

*Mouhahaha!! Une exorciste...pitit piti...vient voir par ici!!*
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lotto
Membre de la brigade des Fow'tes
Miranda Lotto


Messages : 379
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 29
Localisation : Dans un trou noir, en train de sirother un thé vert...XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Miranda LOTTO MIKK...==*-Mais je, nous ne sommes pas mariés, et...O_O'
Age: 25 ans.
Arme (ou pouvoir): TIME RECORD...-Mais pourquoi tu cris comme ça...?>

Présentation de Nozo\' [finie enfin =^^=] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nozo\' [finie enfin =^^=]   Présentation de Nozo\' [finie enfin =^^=] Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:51

Mouhaha, bha met le, j'veux voir à quoi l'Akuma ressemble.u__u

Her, Nozone, je viens d'avoir un choc émtionnel vraiment fort et pas cool...T__T

Comment on se swaaaagne?T__T
Revenir en haut Aller en bas
Road Kamelot
Noé
Road Kamelot


Messages : 295
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Road vatefairevoir...
Age: JE T'EMMERDE!è___é
Arme (ou pouvoir): ta gueule.--

Présentation de Nozo\' [finie enfin =^^=] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nozo\' [finie enfin =^^=]   Présentation de Nozo\' [finie enfin =^^=] Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:53

T'en fais pas, l'admin sera d'accord, je suis sûre... Je peux la tapper, sinon.^^ -xD-
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lotto
Membre de la brigade des Fow'tes
Miranda Lotto


Messages : 379
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 29
Localisation : Dans un trou noir, en train de sirother un thé vert...XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Miranda LOTTO MIKK...==*-Mais je, nous ne sommes pas mariés, et...O_O'
Age: 25 ans.
Arme (ou pouvoir): TIME RECORD...-Mais pourquoi tu cris comme ça...?>

Présentation de Nozo\' [finie enfin =^^=] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nozo\' [finie enfin =^^=]   Présentation de Nozo\' [finie enfin =^^=] Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:55

L'ADMIN EST PAS D'ACCORD, DAMNE NOE!!è___é

Je rejette toute son autoritééééé...T__T

Plus d'Admi-iiin...T^T

Du Sake, vite, je commence à déprimer.><"
Revenir en haut Aller en bas
Road Kamelot
Noé
Road Kamelot


Messages : 295
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Road vatefairevoir...
Age: JE T'EMMERDE!è___é
Arme (ou pouvoir): ta gueule.--

Présentation de Nozo\' [finie enfin =^^=] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nozo\' [finie enfin =^^=]   Présentation de Nozo\' [finie enfin =^^=] Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:57

Déprimons ensembles Miranda, pour oublier cette abomination ce... truc... Qu'est le AllenXEmi...T^T

(C'est ça ou je me trompe, qui te fais déprimer?==)
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lotto
Membre de la brigade des Fow'tes
Miranda Lotto


Messages : 379
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 29
Localisation : Dans un trou noir, en train de sirother un thé vert...XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Miranda LOTTO MIKK...==*-Mais je, nous ne sommes pas mariés, et...O_O'
Age: 25 ans.
Arme (ou pouvoir): TIME RECORD...-Mais pourquoi tu cris comme ça...?>

Présentation de Nozo\' [finie enfin =^^=] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nozo\' [finie enfin =^^=]   Présentation de Nozo\' [finie enfin =^^=] Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:03

A...Allen et...A...O.O

ALLEEEEEEEEEEEN!!!T__T

Mon 'ti Allen, si doux, si pur, si mimi tout plein et, et...T_T

Il est parti si viiiiiiiiiiiiiiiiite...T.T

Liliiiiiiiiiiiiiiiiiii...T__T

Mon 'ti Liliiiiiiiiii...T.T

Reviens mouaaaaaaaaaa...><

...T_T

Bon, je vais aller au bar pour éssayer d'accépter l'idée qu'il est bientôt un homme marié, je reviens dans...3 ans...T_T

*Sors par la fenêtre de la chambre XDD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Nozo\' [finie enfin =^^=] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nozo\' [finie enfin =^^=]   Présentation de Nozo\' [finie enfin =^^=] Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:09

*Anyaaah!!! Allen kun!!!* <= Groupie!!

Gomen'...pas digne d'un akuma T-T...

Voilà Miranda chan je ressemble à ça XD! Road chan ne tape pas les admin...ce sont des exorcistes moi aussi je veux m'amuser alors!!! ><
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lotto
Membre de la brigade des Fow'tes
Miranda Lotto


Messages : 379
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 29
Localisation : Dans un trou noir, en train de sirother un thé vert...XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Miranda LOTTO MIKK...==*-Mais je, nous ne sommes pas mariés, et...O_O'
Age: 25 ans.
Arme (ou pouvoir): TIME RECORD...-Mais pourquoi tu cris comme ça...?>

Présentation de Nozo\' [finie enfin =^^=] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nozo\' [finie enfin =^^=]   Présentation de Nozo\' [finie enfin =^^=] Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:13

Nozone, t'es toute mimi!xD

Allen est déjà...*Ugh*...Il est déjà casé.T__T

*Allen, reviens moiiiii...T__T*

Road tape tout le temps les Admin, va pas changer les trucs de bases!xD

Et nous, on FLOOD sur les présent, parce qu'on est anarchistes et que...

...

*Alleeeeeeen...T__T*

Hm, et que voilà.u_u'

T'as qu'à t'amuser avec nous, t'es la bienvenue!xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Nozo\' [finie enfin =^^=] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nozo\' [finie enfin =^^=]   Présentation de Nozo\' [finie enfin =^^=] Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:18

*Gnark...casé tu dis...*XDD

C'est vrai qu'on flood beaucoup Oo!!

*Se demande par quel exorciste elle va commençer...mouhahaha!!*

Moi aussi je veux m'amuser à tapper des exorcistes!!!!><
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lotto
Membre de la brigade des Fow'tes
Miranda Lotto


Messages : 379
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 29
Localisation : Dans un trou noir, en train de sirother un thé vert...XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Miranda LOTTO MIKK...==*-Mais je, nous ne sommes pas mariés, et...O_O'
Age: 25 ans.
Arme (ou pouvoir): TIME RECORD...-Mais pourquoi tu cris comme ça...?>

Présentation de Nozo\' [finie enfin =^^=] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nozo\' [finie enfin =^^=]   Présentation de Nozo\' [finie enfin =^^=] Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:21

On flood toujours, sur ce fo'.

T'en fais pas, j'ai de la famille haut placé...XDD

#SBAAAAAF#

Qui va me virer bientôt d'ailleurs, donc tu va pouvoir être validée par la dite famille.XDD

Moi je tape pas l'exorciste-sans blague, mes deux comptes sont de leur coté xD-mais je tape l'Admin.

Tu pourras éssayer, c'est drole.-^^-
Revenir en haut Aller en bas
Rin Fubuki
Adorable blonde écervelée
Rin Fubuki


Messages : 498
Date d'inscription : 08/11/2008
Localisation : Avec Lavi, dans un coin sombre...XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Rin^^.
Age: 18
Arme (ou pouvoir): T'a une mauvaise prononciation... NEKOOO

Présentation de Nozo\' [finie enfin =^^=] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nozo\' [finie enfin =^^=]   Présentation de Nozo\' [finie enfin =^^=] Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:33

xD... C'est quoi cette histoire d'Allen casé?

[... Elle en fait exprès...]

Ha, oui EMIIIIIIIIIIIIII^^.

Et bah... Sinon, c'est vrai qu'elle est toute mimi Nozone^^. Heu, Nozomi...

Et heu... Quel exorciste en premier tu dit? Je te conseille... Emi, tiens^^.

°SBAAAAAAAAAAAAAM°

J'ai rien dit...
Revenir en haut Aller en bas
Road Kamelot
Noé
Road Kamelot


Messages : 295
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Road vatefairevoir...
Age: JE T'EMMERDE!è___é
Arme (ou pouvoir): ta gueule.--

Présentation de Nozo\' [finie enfin =^^=] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nozo\' [finie enfin =^^=]   Présentation de Nozo\' [finie enfin =^^=] Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:35

charge toi d'Emi... Je prendrais tos les autres, pas de partage équitable, tant pis, yeah. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Lili, gentil chaton noir et blanc
Allen Walker


Messages : 1762
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part.-IL DRAGUE EMI DANS SA C-...XD-Quequeque non!==*-//-...X__X'

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Allen Walker
Age: 15 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type symbiotique

Présentation de Nozo\' [finie enfin =^^=] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nozo\' [finie enfin =^^=]   Présentation de Nozo\' [finie enfin =^^=] Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:37

Oh, Lenalee de Shikei et Hitomi de Yamaneko!XD

Je t"avais pas reconnue...XD

Bon, bien bien bien....u___u

Ta fiche est correcte, et je peux alors te valider, petit Akuma...XD

Tu peux être du niveau 4, si tu veux, mais au cas ou ton personnage se transformerait entièrement en Akuma, tu sera obligée de respecter l'apparence habituelle de ces derniers.XD

Bien, bon, je te valide, alors!XD

Bon RP.u__u
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlecrazy-things.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Nozo\' [finie enfin =^^=] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nozo\' [finie enfin =^^=]   Présentation de Nozo\' [finie enfin =^^=] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nozo\' [finie enfin =^^=]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kibou No Kakera :: Avant le RP... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser