Kibou No Kakera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre oppose Exorcistes, Akuma et Noé: Qui sortira vainqueur de cet affrontement mortel, qui réussira à réunir les 109 cubes d'innocences? Le destin n'est pas toujours celui que l'on croit...A vous de choisir!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pub:Mon forum,Eteral Arcadia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grant Blackoat
Exorciste
Grant Blackoat


Messages : 2298
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : A Wallachia

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Grant Blackoat.[Calme,calme.....]
Age: 18ans [Recalme,recalme....]
Arme (ou pouvoir): Cutlass Fury......

Pub:Mon forum,Eteral Arcadia Empty
MessageSujet: Pub:Mon forum,Eteral Arcadia   Pub:Mon forum,Eteral Arcadia Icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:37

6 Lunes gravitent autour du monde d'Arcadia : la lune bleue, la lune verte, la lune rouge, la lune mauve, la lune jaune et la lune d'argent, chacune surplombant un endroit différent du globe, et chacune apportant ses prorpriétés au lieu dont elle est l'embassadrice.

Dans les anciens temps, un peuple vivait sous chaque lune. Ces peuples apprirent à utiliser l'énergie des Pierres de Lune, ce fut une grand avancée technologique. Mais la technologie avança plus vite que ceux qui l'utilisaient... Les peuples se mirent à s'envier, à vouloir plus de pouvoir, et la guerre se fit dans les cieux d'Arcadia. De cette guerre naquirent les plus gros appareils de destruction au monde : les Gigas. Les peuples anciens réussirent à créer des cristaux d'énergie lunaire très concentrée, des Cristaux de Lune, et les utilisèrent pour contrôler les Gigas. Le monde fut ravagé et sacagé, les peuplent s'entre-tuèrent.

Les Silvites, peuple de la lune d'argent, avaient réussi à tirer un cristal bien plus pur, un cristal qui allait se retrouver en partie dans chacun des Silvites. Grâce à ce cristal, ils arrivèrent alors à créer le plus puissant des gigas : Zelos. Les Silvites pouvaient grâce à lui invoquer les Pluies de la Destruction. Lorsque l'on invoque les Pluies, des pierres de lunes par centaine de milliers s'abbattent sur Arcadia, et c'est ce que firent les Silvites pour purifier le monde, le vider de la perversion et tout recommencer à zéro. Grâce à leur technologie avancée, les Silvites réussirent à échapper aux Pluies de la Destruction en s'échappant au-delà des nuages, et la partie de leur continent avec laquelle ils purent partir demeure encore juste en dessous de la lune d'argent, dans l'espace. Zelos lui fut entraîné dans la chute du reste du continent, Soltis, qui sombra dans les Profondeurs. Et aujourd'hui encore, il se trouve dans Soltis, bien loin en dessous des cieux naviguables, mais ne désespérant peut-être pas d'un jour pouvoir faire surfaçe à nouveau...



Mon forum,un petit peu vide par rapport a celui ci.

Venez nombreux,si il vous plait.....

http://eternalarcadia.rpg-board.net/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/
Tyki Mikk
Noé
Tyki Mikk


Messages : 180
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 29
Localisation : Au QG de l'Anarchiiiiiiiiiiiiiiie ^^

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Tyki Mikk
Age: 26 ans
Arme (ou pouvoir): .....XD

Pub:Mon forum,Eteral Arcadia Empty
MessageSujet: Re: Pub:Mon forum,Eteral Arcadia   Pub:Mon forum,Eteral Arcadia Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:25

Je vais m'inscrire ^^

Enfin quand j'aurais le temps - - '
Revenir en haut Aller en bas
http://toou-mwa.skyrock.com
Grant Blackoat
Exorciste
Grant Blackoat


Messages : 2298
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : A Wallachia

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Grant Blackoat.[Calme,calme.....]
Age: 18ans [Recalme,recalme....]
Arme (ou pouvoir): Cutlass Fury......

Pub:Mon forum,Eteral Arcadia Empty
MessageSujet: Re: Pub:Mon forum,Eteral Arcadia   Pub:Mon forum,Eteral Arcadia Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:30

Merci.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/
Allen Walker
Lili, gentil chaton noir et blanc
Allen Walker


Messages : 1762
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part.-IL DRAGUE EMI DANS SA C-...XD-Quequeque non!==*-//-...X__X'

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Allen Walker
Age: 15 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type symbiotique

Pub:Mon forum,Eteral Arcadia Empty
MessageSujet: Re: Pub:Mon forum,Eteral Arcadia   Pub:Mon forum,Eteral Arcadia Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:27

Me suis n'inscrite, mais ça fait longtemps.XD

Qu'à cela ne tienne, je vais finir ma présentation de ce pas...u___u

Grant m'a reconnue, c'est pas drôle.XD
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlecrazy-things.skyrock.com
Yawë Yomigami
La chimère exorciste
Yawë Yomigami


Messages : 1690
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 31
Localisation : assise au sommet de la citadelle...

Feuille de personnage
Nom/ Prénom:
Age:
Arme (ou pouvoir):

Pub:Mon forum,Eteral Arcadia Empty
MessageSujet: Re: Pub:Mon forum,Eteral Arcadia   Pub:Mon forum,Eteral Arcadia Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:36

Huhu x]
Me suis inscrite hier soir...mais je suis un peu paumée ^^""
M'enfin...c'est plutôt mon personnage qui est paumé ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://banane-au-chocolatxp.skyrock.com/
Road Kamelot
Noé
Road Kamelot


Messages : 295
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Road vatefairevoir...
Age: JE T'EMMERDE!è___é
Arme (ou pouvoir): ta gueule.--

Pub:Mon forum,Eteral Arcadia Empty
MessageSujet: Re: Pub:Mon forum,Eteral Arcadia   Pub:Mon forum,Eteral Arcadia Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:47

je suis vraiment désolée, lais j'imagine que vous avez toutes et tous remarqué ma fréquence de post pour le moins étonante, alors que je ne suis "active" que sur 5 forum.==

Je pense donc que je devrais me contenter de ceux que j'ai et arrêter les inscriptions... Gomen.><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pub:Mon forum,Eteral Arcadia Empty
MessageSujet: Re: Pub:Mon forum,Eteral Arcadia   Pub:Mon forum,Eteral Arcadia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub:Mon forum,Eteral Arcadia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kibou No Kakera :: Avant le RP... :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser