Kibou No Kakera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre oppose Exorcistes, Akuma et Noé: Qui sortira vainqueur de cet affrontement mortel, qui réussira à réunir les 109 cubes d'innocences? Le destin n'est pas toujours celui que l'on croit...A vous de choisir!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Une mission....moi?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grant Blackoat
Exorciste
Grant Blackoat


Messages : 2298
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : A Wallachia

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Grant Blackoat.[Calme,calme.....]
Age: 18ans [Recalme,recalme....]
Arme (ou pouvoir): Cutlass Fury......

Une mission....moi? Empty
MessageSujet: Une mission....moi?   Une mission....moi? Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:11

Grant marchait,le dos vouté comme a son habitude,dans les couloirs de la congrégation.Il etat la,sans réellement prendre conscience de se qui se deroulai tautour de lui,perdu dans ses pensées assez fugaces.Il eu un leger soupir.Marcher dan un couloir,aussi aceuillants soient les exorcites du coin,n'etait pas vraiment ans la nature du jeune homme vouté.Il marchait néanmoins sans rechigner,car il fallait que lui aussi,s'attelle a sa tâche de combattre les "Nakoumas".

Mais tiens,justement,pourquoi donc Grant Blackoat marchait il aussi activement dans les couloirs de la congrégation de l'ombre?La réponse etait claire et limpide,tel de l'eau de roche.Pas plus tard que ce matin,il avait recu dans son lit une lettre du grand-intendant lui indiquant qu'on avait besoin de lui pour une mission.Il eu un leger soupir,avant de s'avancer,puis,vit la porte du bureau du grad intendant.


...

Comment ecrire ce que ressentait le jeun homme?Un mélange de peur,et d'ettonnement,sans doueLa porte etait vraiment....Elle degageait une sorte d'aura qui inquiétait franchement.Grant poussa un soupir,prit son inspiration,puis entra.
Le bureau etait couvert de papiersen tout genre.La piéce empestait le café.Le jeune homme progressa avec difficulté a trvers les documents,puis appella d'une voie rauque et mal assurée.

Euh....Quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/
Shoko Teika
Grosse Cruche
Shoko Teika


Messages : 75
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Teika Shoko
Age: 17 ans
Arme (ou pouvoir): Dark angel

Une mission....moi? Empty
MessageSujet: Re: Une mission....moi?   Une mission....moi? Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:42

Je venais d'arrivé, il y a quelques temps à peine, que l'on me demandais déjà dans le bureau du "grand intendant", un petit mot simple deposé au prés de ma porte, dont j'avais fait la découverte, il y a quelques minutes.
Je marchais d'un pas rapide et assuré dans les couloirs, mais je ralentissais quand j'arrivais à proximitée d'une porte, jusqu'à tombé devant celle souhaité.
Je frappe à la porte...


*Qu'est ce qu'il me veux lui? o___O'? et puis qui se balade avec un prénom pareil "grand intendant" "

Aucune réponce....


je decide donc d'entrée, avec toute l'impolitesse qu'il se doit.

C'est un...Bureau même si à premiere vus je penserais pour un endroit où l'on met les papiers vus le nombre important de paperasse, une odeur de café importante aussi et trés désagréable, un homme se tien au milieu de la piéce en train de.... de faire je ne sais quoi mais il a l'air de découvrire la piéce autant que moi j'en deduit donc


*que ce n'est pas lui le grand intendant...*


"Hey!!!! T'es qui toi !!!"

Je le regarde attendant une réaction de la part de l'incconu.
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-rock--x.skyblog.com
Komui Lee
Grand intendant
Komui Lee


Messages : 37
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 29
Localisation : avec LENALEEEEEEEEEEEEEEE!!!>

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Komui Lee.
Age: On ne demande pas son âge à un homme, enfin!
Arme (ou pouvoir): Son sistrer complex.*D

Une mission....moi? Empty
MessageSujet: Re: Une mission....moi?   Une mission....moi? Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:37

Agréable. Oui, c'était le mot, bien que ça put paraître bizarre pour toute personne autre que lui-même. Ca avait quelque chose d'agréable, de dormir au milieu de tout ces papiers. Et puis ça avait un avantage non négligeable : la tranquilité. Le grand intendant avait amassé tellement de paperasse dans son bureau qu'une mère n'y aurait pas retrouvé ses petits-ce qui l'indifférait totalement, il ne voyait pas bien qui aurait pu égarer sa progéniture ici. Mais parmi toutes ces feuilles barbouillées de mots, de phrases et formules compliquée, il était royalement tranquille. En effet peu étaient ceux qui venaient jusqu'à risquer de se faire piéger par une avalanche pour le mettre au travail. De plus, contrairement à ce qu'on pouvait bien penser, il avait un travail monstre. Et il faisait ce qu'il pouvait pour s'en sortir, dans tout ce boulot incéssant. La fonction de Grand Intendant avait ses bons et ses mauvais cotés, il devait bien l'avouer.

Enfin, il ne regrettait pas du tout d'être là, cependant.

Un bruit étranger à l'ambiance habituelle de son bureau le réveilla à moitié-ou tout du moins perturba sa quiétude, puisqu'il ne dormait pas-et il poussa un soupir agacé. Komui ne se souvenait plus exactement des visites qu'il pouvait bien attendre, mais une chose était sûre : si c'était Reever qui avait décidé de le mettre au travail, il allait devoir opérer un repli stratégique. Et puis la politesse, hein? Il n'avait pas entendu frapper, et les pas qui avaient tapés contre le sol de son bureau n'étaient pas ceux de sa jeune soeur-qu'il reconnaissait entre mille. Donc c'était un grand impoli de la vie...

-"Euh....Quelqu'un?"

Ohow, quelqu'un? Non, personne... Komui haussa un sourcil, enlevant le livre-qu'il...lisait?-de son visage, se demandant à qui appartenait cette voix. Pas vraiment familière, en tout cas. Ce n'était en aucun ca sla voix si particulière de Reever, ni celle de inimitable de Lenalee. Mais qui il avait appelé, ce matin...?

"Hey!!!! T'es qui toi !!!"

Ah, deuxième malotru, toujours pas Reever. Exorcistes, peut-être? Qu dit exorcistes dit mission, qui dit mission dit...

-"AAAAH!O_O"

Komui se redréssa brusquement, faisant une apparition inopinée dans le monde des humains, à savoir quelques centimètres plus haut que tout à l'heure. Il remit en place son beret, tentant d'avoir l'air un peu plus de l'image qu'on pouvait se faire d'un "Grand Intendant". Un nom qui en jettait, n'empèche-xD.

-"Hm... Vous devez être..., Grant Blackoat et Shoko Teika, je présume? Asseyez vous...Enfin, si vous trouvez où vous assoir...-__-'"
Revenir en haut Aller en bas
Grant Blackoat
Exorciste
Grant Blackoat


Messages : 2298
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : A Wallachia

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Grant Blackoat.[Calme,calme.....]
Age: 18ans [Recalme,recalme....]
Arme (ou pouvoir): Cutlass Fury......

Une mission....moi? Empty
MessageSujet: Re: Une mission....moi?   Une mission....moi? Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:11

Grant entendit la porte se rouvrir.Il retourna sa tete écharpée vers la jeune fille brune qui venait de fnchir le pas.Elle etait assez grande,plutot mince,un tube au niveau de la ceinture,avec également du maquillage violet Japonais sur les yeux.Elle n'avait pas l'air franchement commode,impression confirmée par les aroles qui suivérent.

"Hey!!!! T'es qui toi !!!"

Une voix aggressive,plus qu'autre chose.Le Transylvanien soupira.Il savait deja comment repondre a cette question,et avec exactitude.Rien d'excitant.Il savait memecomment clouer le bec de cette fille.Qui il eait?Il y'avait pas mal de reponses...

Je ne dirais que mon nom.Je suis Grant Blackoat.Ma fonction,tu as deja deviné que je suis un exorciste,ma nation,ma date de maissance,tu t'en fiche pasmal,comme de ma taille et de mon poids.Accessoirement,je suis aussi ton probable partenaire de mission.J'ose esperer que tu sois assez intelligente pour comprendre que e n'ai pas uneflagrante envie de causer avec quelqu'un dans l'immédiat.

"AAAAH!O_O"

Juste ciel,c'est un humain qu produit ce genre de sons?Grant se retourna,les sourcils frncés,pour decuvrir un homme,vetu de blanc,empestant le café,quoique,ca set bon le café,et aux traits asiatiques.Le jeune homme le regarda d'assez prés....Pou conclur finalementque le type en face avait tout du flemmard,amateur de café,completement fou sur ls bords....Mais qui sembait quand meme intelligent sous tout ces dehors.

Du moins,Grant l'esperait

-"Hm... Vous devez être..., Grant Blackoat et Shoko Teika, je présume? Asseyez vous...Enfin, si vous trouvez où vous assoir...-__-

Le jeune homme esperait franchement que ce type lui confierais sa ission,vite et bien.Il regarda un peu autour de lui,pour finir par s'asseoir e équilibre sur une echelle adossée au mur,proche du bureau.


Oui,c'est moi.Elle,je pensequ'il s'agit assi de Mlle Shoko Teika.Alors,que se passe t-il?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/
Shoko Teika
Grosse Cruche
Shoko Teika


Messages : 75
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Teika Shoko
Age: 17 ans
Arme (ou pouvoir): Dark angel

Une mission....moi? Empty
MessageSujet: Re: Une mission....moi?   Une mission....moi? Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:37

Le grand crétin, puisqu'aucun autre mot ne me vienne à l'esprit me répond :

"Je ne dirais que mon nom.Je suis Grant Blackoat.Ma fonction,tu as deja deviné que je suis un exorciste,ma nation,ma date de maissance,tu t'en fiche pasmal,comme de ma taille et de mon poids.Accessoirement,je suis aussi ton probable partenaire de mission.J'ose esperer que tu sois assez intelligente pour comprendre que e n'ai pas uneflagrante envie de causer avec quelqu'un dans l'immédiat."

"je ne me souvient pas t'avoir ordoné de me raconter t'as vie alors ferme la"


Avant qu'il ne pus repondre -en vain car je finirais toujours pas avoir le dessus- Un énorme morceau ou plutot tas de paperasse se met à bougé suivit d'un

"AAAAH!O_O"

Plutot pathétique par ailleur...

-"Hm... Vous devez être..., Grant Blackoat et Shoko Teika, je présume? Asseyez vous...Enfin, si vous trouvez où vous assoir...-__-"

"Quel perspicacité j'aplaudit..."

Je le regarde se relever avec une tel difficulté, ce type me fais vraiment pitier, comment peut on s'appeller, ou plutot se faire appeller grand intendant en ayant, un grand bordel fais de paperasse fesant office de bureau??? faut qu'on m'explique, je crois bien, que la stupidité de ces être niais, je ne la conprendrais jamais, et je n'est pas a me raabaisser a leur niveau par ailleur.

"-Quand a m'assoire je suis trés bien debout"

Le jeune homme, ou grand crétin peu importe, semblait avoir elue domicile sur une chaise qui trainait -se verbe dois beaucoup etre employé pour d'ecrire la piece- dans les parages



"Oui,c'est moi. Elle, je pense qu'il s'agit aussi de Mlle Shoko Teika.Alors,que se passe t-il?"

"Oui aller j'ai pas que trainer dans un bureau aussi pitoyable dans mon employe du temp alors depechez vous Evil or Very Mad "

Je pris le temp, d'observer la piece, du moin les rare d'etails qui emergeaient de ce foutoire, mais je me reconcentra rapidement a la reponce de "grand intendant".
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-rock--x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une mission....moi? Empty
MessageSujet: Re: Une mission....moi?   Une mission....moi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission....moi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kibou No Kakera :: Congrégation de l'Ombre :: Bureau du grand intendant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser