Kibou No Kakera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre oppose Exorcistes, Akuma et Noé: Qui sortira vainqueur de cet affrontement mortel, qui réussira à réunir les 109 cubes d'innocences? Le destin n'est pas toujours celui que l'on croit...A vous de choisir!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 presentation efco kaiipi

Aller en bas 
+2
Lavi
Grant Blackoat
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation efco kaiipi Empty
MessageSujet: presentation efco kaiipi   presentation efco kaiipi Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:51

Votre personnage:

Nom:Kaiipi

Prénom:Efco

Age:16 ans.

Nationalité:Française.

Rang (Noé, Exorciste, Akuma, Akuma Modifié...):Noé de la souffrance.

Innocence (ou pouvoir si ou Akuma):


Son pouvoir permet de faire revivre chaque blessures que la personne avec laquelle il touche avec son katana.problème celui le tue à petit feu Efco le sait qu'il ne peut l'utiliser que 30 fois avant sa mort. Le katana fait 120 cm est fait partie intégrante de Efco

Description physique: (6 lignes minimum)Il est grand fait 176 cm et il pèse 176 g , il a une coupe afro-américaine ,il porte un kimono blanc un bandeau blanc. Il a un collier enfoncé dans sa peau. Il peut devenir un oiseau noir dans les rêves de ses ennemis sont katana est noir et il est collé à son flanc. Lorsque son pouvoir se lance c'est yeux deviennes couleur rouge est sont corps devient deux trois couleurs selon la souffrance de son ennemi soit rouge douleur sentimentale, bleu blessure, blanc les deux. Il a bien sûr les étoiles sur le front et à en plus une étoile sur le ventre.

Description mentale: (6 lignes minimum)
Il est gentil avec des personnes comme les noé mais n'hésitera pas à en tuer un si c'est pour que lui-même puise vivre. Il est sadique adore voir couler le sang et par-dessus tout trancher et retrancher le corps meurtrie de son adversaire lui faire comprendre sa douleur. Il adore la lecture et à déjà tuer des akuma pour l'avoir interrompu. Il mange salé contraire de Skin Bolic son frère il est le noé qui a complètement perdu l'humain en lui. Il est très strict dans ses missions est s'il le faut sacrifier toute personne pour la réussite de celle-ci.Il est flémard sauf lorsqu'il s'agit de tuer des Exorcistes, mais si c'est pour autre chose pas sûr qu'il le fasse en courent.



Histoire: (Au moins 10 lignes)
Il avait 6 ans lorsqu' il est devenu noé. Il devient alors à l'âge de deux ans le noé de la souffrance, après 1O année il est un noé complet donc il n'avait plus de forme humaine. Aujourd'hui son but est de faire ressentir au monde sa douleur il veut surtout tuer tous les Exorcistes quit à se disputer avec le comte il obéit au comte, car il lui a promis de lui enlevait sa souffrance. Il a obtenu son katana par une évolution de son pouvoir aujourd'hui on peut dire qu' il est un des pire sadique que contient le monde. Il n'a pas la puissance des autres noé, mais sa haine envers le monde est immense il veut tuer le seigneur lui-même pour lui avoir donné sa douleur.Il a perdu sont oreille gauche dans un combat et veux retrouver le coupable et le faire payer de sa vie il attend ce jour depuis 6 ans il a connu les à 3 ans il rejoint alors les noé sa famille.Après sont 1O ème printemps l'évolution de son pouvoir a commencé pour ce finir 2 ans plus tard. Il a commencé a souffrir 3 jours après sa transformation, cela continue depuis.



Aime:Tuer des Exorcistes,lire.
N'aime pas:Rien


Dernière édition par Efco Kaiipi le Ven 6 Fév - 19:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grant Blackoat
Exorciste
Grant Blackoat


Messages : 2298
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : A Wallachia

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Grant Blackoat.[Calme,calme.....]
Age: 18ans [Recalme,recalme....]
Arme (ou pouvoir): Cutlass Fury......

presentation efco kaiipi Empty
MessageSujet: Re: presentation efco kaiipi   presentation efco kaiipi Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:58

Saluuuutt!!!

Nouveau ou double compte?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/
Invité
Invité




presentation efco kaiipi Empty
MessageSujet: Re: presentation efco kaiipi   presentation efco kaiipi Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:05

Bonjour je suis un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Grant Blackoat
Exorciste
Grant Blackoat


Messages : 2298
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : A Wallachia

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Grant Blackoat.[Calme,calme.....]
Age: 18ans [Recalme,recalme....]
Arme (ou pouvoir): Cutlass Fury......

presentation efco kaiipi Empty
MessageSujet: Re: presentation efco kaiipi   presentation efco kaiipi Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:08

Bah,bienvenue,alors.^^

Tu vas bien t'entendre avec mon Noé,Hawke.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/
Lavi
Chef de l'anarchie
Lavi


Messages : 405
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 28
Localisation : je ne SUIS PAS en train de braquer une banque... Alors pas la peine de demander.XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Lavi
Age: 18 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type équipement

presentation efco kaiipi Empty
MessageSujet: Re: presentation efco kaiipi   presentation efco kaiipi Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:09

... BIENVENUUUUUUUUUUUUE!!!!!x)
Revenir en haut Aller en bas
Timcampy
Mascotte de l'anarchie
Timcampy


Messages : 139
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 29
Localisation : baah, dans une piscine - -'

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Timcanpy
Age: je devrais le savoir ?
Arme (ou pouvoir): ses dents

presentation efco kaiipi Empty
MessageSujet: Re: presentation efco kaiipi   presentation efco kaiipi Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:17

Welcooooooome :p
Revenir en haut Aller en bas
Grant Blackoat
Exorciste
Grant Blackoat


Messages : 2298
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : A Wallachia

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Grant Blackoat.[Calme,calme.....]
Age: 18ans [Recalme,recalme....]
Arme (ou pouvoir): Cutlass Fury......

presentation efco kaiipi Empty
MessageSujet: Re: presentation efco kaiipi   presentation efco kaiipi Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:22

Au fait,tapresentation n'as pas le nombre de lignes requises.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/
Invité
Invité




presentation efco kaiipi Empty
MessageSujet: Re: presentation efco kaiipi   presentation efco kaiipi Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:25

combiede ligne je doit rajouté ???
Revenir en haut Aller en bas
Grant Blackoat
Exorciste
Grant Blackoat


Messages : 2298
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : A Wallachia

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Grant Blackoat.[Calme,calme.....]
Age: 18ans [Recalme,recalme....]
Arme (ou pouvoir): Cutlass Fury......

presentation efco kaiipi Empty
MessageSujet: Re: presentation efco kaiipi   presentation efco kaiipi Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:27

Y'a marqué "Minimum,6 lignes" pour le mental et le physique,et tu n'en a fait que 3...

Et pareil pour l'histoir,min 10lignes,et j'en vois que 5...

Maintenantje suis ni admin,ni modo,alors....
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/
Shoko Teika
Grosse Cruche
Shoko Teika


Messages : 75
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Teika Shoko
Age: 17 ans
Arme (ou pouvoir): Dark angel

presentation efco kaiipi Empty
MessageSujet: Re: presentation efco kaiipi   presentation efco kaiipi Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:02

GRANT

T'as la même maladie que moi =O
j'ai beaucoup embeter l'admin sur son autre fofo avec sa MOUHHHAA


Bref Bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-rock--x.skyblog.com
Invité
Invité




presentation efco kaiipi Empty
MessageSujet: Re: presentation efco kaiipi   presentation efco kaiipi Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:16

j'ai fini enfin mais merci beaucoup a tous
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lotto
Membre de la brigade des Fow'tes
Miranda Lotto


Messages : 379
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 29
Localisation : Dans un trou noir, en train de sirother un thé vert...XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Miranda LOTTO MIKK...==*-Mais je, nous ne sommes pas mariés, et...O_O'
Age: 25 ans.
Arme (ou pouvoir): TIME RECORD...-Mais pourquoi tu cris comme ça...?>

presentation efco kaiipi Empty
MessageSujet: Re: presentation efco kaiipi   presentation efco kaiipi Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:30

NUUUUL!!

NUUUUL!!><

*Brigade des fow'tes ON*

...è__é

Non mais c'est quoi ça?!><

Ouais, d'ailleurs "fini", laisse moi rire. Mon pauvre, ça fait PAS LE BON NOMBRE DE LIIIGNES!

Et cet orthographe...Her, Shoko, ponctuation, merci.==

SA, noooon...,CA, ouiiii... "embéter" , pas emb-euhter.u__u

On se croirait au cro-magnon de l'ortho, TERRORISTES!><

T'as dit merci trop vite, t'avais pas encore fait connaissance avec la brigade des fow'tes mon p'tit gars.è__é

MAIS BORDEEEEEEEEEEEL!

C'est pas si dur que ça de ne pas faire des phrases de trois mètre de long, d'organiser ses idées, d'être cohérent et de ponctuer un peu, non?!

TERRORISTE!><

On est nul en français, bha on assume, on CORRIGE DURANT TROIS HEURES! Syntaxe, ponctuation, orthograaaphe...

C'est beau et pas compliqué pourtant, c'est à s'en arracher les cheveux...T__T

Oh, boy...Oô

Je suis même pas venu à bout de la présent', ça m'a trop...-__-

Et qui lira mes livres dans quelques années, quand tout le monde sera illéttré, hein, hein, dites moi?T__T

QUI?!T__T

Rhaaa, bref...Je me retire, mon combat est perdu d'avance.==

*Brigade des fow'tes OFF*

Bienvenu, sinon.=__=
Revenir en haut Aller en bas
Grant Blackoat
Exorciste
Grant Blackoat


Messages : 2298
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : A Wallachia

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Grant Blackoat.[Calme,calme.....]
Age: 18ans [Recalme,recalme....]
Arme (ou pouvoir): Cutlass Fury......

presentation efco kaiipi Empty
MessageSujet: Re: presentation efco kaiipi   presentation efco kaiipi Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:43

Moi,je lirais tes bouquin,Mimi-chan.^^

Aprés tout,on doit ecrire un futur best-steller,chacun de notre coté.u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/
Miranda Lotto
Membre de la brigade des Fow'tes
Miranda Lotto


Messages : 379
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 29
Localisation : Dans un trou noir, en train de sirother un thé vert...XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Miranda LOTTO MIKK...==*-Mais je, nous ne sommes pas mariés, et...O_O'
Age: 25 ans.
Arme (ou pouvoir): TIME RECORD...-Mais pourquoi tu cris comme ça...?>

presentation efco kaiipi Empty
MessageSujet: Re: presentation efco kaiipi   presentation efco kaiipi Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:49

*Sort un mouchoir d'on ne sait où...la magie des fow's.XD*

Han oui, c'est vrai? T__T

*Essuye la maquillage qui a coulé. Faut pas avoir l'air de n'importe quoi non plus...*

Alors moi je lirais le tiens.

Comme ça on en aura au moins un de vendu chacun...XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation efco kaiipi Empty
MessageSujet: Re: presentation efco kaiipi   presentation efco kaiipi Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:55

ben justement j'ai passé au correcteur et il n'y a pas de faute
Revenir en haut Aller en bas
Grant Blackoat
Exorciste
Grant Blackoat


Messages : 2298
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : A Wallachia

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Grant Blackoat.[Calme,calme.....]
Age: 18ans [Recalme,recalme....]
Arme (ou pouvoir): Cutlass Fury......

presentation efco kaiipi Empty
MessageSujet: Re: presentation efco kaiipi   presentation efco kaiipi Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:00

Aie....

Efco,tu n'aurais pas dut....
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/
Miranda Lotto
Membre de la brigade des Fow'tes
Miranda Lotto


Messages : 379
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 29
Localisation : Dans un trou noir, en train de sirother un thé vert...XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Miranda LOTTO MIKK...==*-Mais je, nous ne sommes pas mariés, et...O_O'
Age: 25 ans.
Arme (ou pouvoir): TIME RECORD...-Mais pourquoi tu cris comme ça...?>

presentation efco kaiipi Empty
MessageSujet: Re: presentation efco kaiipi   presentation efco kaiipi Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:20

AHAHA.O__O

ben justement j'ai passé au correcteur et il n'y a pas de faute_.

Rien que là, tu en a fais deux cher ami.è__é

DEUX EN UNE PHRASE!

Et que dire de la ponctuation...NADA, NOTHING, RIEN.

Ouais, il aurait pas du.==

Ben justement, j'ai passé au correcteur et il n'y a pas de fautes...

Là, tu aurais fait une phrase normale.

Grrr...

Je répond à Esüla et j'édit mon post. Tu va voir.==
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation efco kaiipi Empty
MessageSujet: Re: presentation efco kaiipi   presentation efco kaiipi Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:26

Je suis vraiment confus, je vous présente mes plus plate excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lotto
Membre de la brigade des Fow'tes
Miranda Lotto


Messages : 379
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 29
Localisation : Dans un trou noir, en train de sirother un thé vert...XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Miranda LOTTO MIKK...==*-Mais je, nous ne sommes pas mariés, et...O_O'
Age: 25 ans.
Arme (ou pouvoir): TIME RECORD...-Mais pourquoi tu cris comme ça...?>

presentation efco kaiipi Empty
MessageSujet: Re: presentation efco kaiipi   presentation efco kaiipi Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:45

TROP TARD REMY.è__é

Du coup t'as fait gaffe, hein.

Tu m'étonnes...TU FAIS BIEN!><

Bref.

Ce que j'aime faire chier...XDD

Votre personnage:

Nom:kaiipi [c'tun objet, ton personnage?==]

Prénom:efco [IBID.==]

Age:16 [16 patates?==]

Nationalité:française_ [POINT, MAJUSCULE...]

Rang (Noé, Exorciste, Akuma, Akuma Modifié...):noé de la souffrance_[POIIINT...]

Innocence (ou pouvoir si ou Akuma):


Son pouvoir permet de faire revivre chaque blessures que la personne avec laquelle il touche avec son katana.[Alors là désolé, mais on comprend rien.==] problème [MAJUSCULE!] celui le tue a [Avait petit feu? NON, donc ACCENT...==] petit feu efco [L'homme objet...=O] le sait qu'il ne peut l'utiliser que 30 fois avants [Très fantaisie, le petit S à la fin d'avant...>__>] sa mort. le [Je me répète, mais..MAJUSCULE...] katana fait 120 cm est fait partie intégrante de efco_ [No comment.]

Description physique: (6 lignes minimum)Il est grand fait 176 cm [Là une virgule, un point ou même un point virgule serait du plus bel effet..==] il a une coupe afro-américaine [Idem...] il porte un kimono blanc un bandeau blanc [Non mais, ponctuation!?O_O] il a un collier enfoncé dans sa peau. Il peut devenir un oiseau noir dans les rêves de c'est [OMG, c'est SES, HEYY!!] ennemi_ [Je croyais qu'il y en avait plusieurs?==] sont [Très fanataisie aussi, mais là ça fait très tâche surtout...] katana est noir et il est collé à son flanc [Et le point, un point?!O_O] lorsque son pouvoir se lance c'est [RE, SES, SEEES!] yeux devienne___ [WHA, c'est un cyclope, un seul oeil?!] une couleur rouge est sont ['tin mais on se répète ici...=@] corps devient deux trois couleurs [Agnawa?==] selon la souffrance de son ennemi soit rouge douleur sentimentale, bleu blessure, blanc les deux. [C'était très clair. Qui a compris? ET LE POINT?!] Il a bien sûr les étoiles sur le front et à en plus une étoile sur le ventre [POIIIIINT!]

Description mentale: (6 lignes minimum)
Il est gentil avec des personnes comme les noé mais n'hésitera pas à en tuer un si c'est pour que lui-même puise vivre. Il est sadique adore voir couler le sang et par-dessus tout trancher et retrancher le corps meurtrie de son adversaire lui faire res_entir [C'est nouveau ça, resentir...>__>] sa douleur. Il adore la lecture et à déjà tabasser [Pris ou prendre, BORDEL?!><] des akuma pour l'avoir interrompue [Ben tiens..., so fun le petit e et tout et tout...==] . Il mange salé contraire de skin bolic [Ben ouais, c'est son frère donc c'est aussi un objet...logique.] son frère il est le noé qui a complètement perdu l'humain en lui. Il est très strict dans ses mis_ions [Bwa j'ai bal au bez.==] est [ETTT!] s'il le faut sacrifier toute personne pour la réussite de celle-ci [POINT, M*RDE!]


Histoire: (Au moins 10 lignes)
Il avait trois mois lorsqu' il est devenu noé il devient alors à l'âge de deux ans le noé de la souffrance, après 1O année il était un noé complet donc il n'avait plus de forme humaine aujourd'hui son but est de faire res_entir [Encore un rhube?u__u] au monde sa douleur il veut surtout tuer tous les Exorcistes quitte [Mai gnééé, c'est n'importe nawak...] à se disputer avec le comte il obéit au comte, car il lui a promis de lui enlevait sa souffrance. [4 lignes sans poitn...ouais, ben tiens...] Il a obtenu son katana par une évolution de son pouvoir aujourd'hui on peut dire qu' il est un des pire sadique que contient le monde. Il n'a pas la puissance des autres noé, mais sa haine envers le monde est immense il veut tuer le seigneur lui-même pour lui avoir donné sa douleur.Il a perdu sont oreille gauche dans un combat et veux retrouver le coupable et le faire payer de sa vie il attend ce jour depuis 6 ans il a connu les noé lorsqu'il eux [Veut rien dire...>__>] 3 ans il rejoint alors les noé sa famille.


Aime:Tuer des Exorcistes,lire,[T'allais rajouter quelque chose? ALORS POINT!]

N'aime pas:rien_ [MAJUSCULE, POINT!]


Alors, pas de fautes?==
Revenir en haut Aller en bas
Grant Blackoat
Exorciste
Grant Blackoat


Messages : 2298
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : A Wallachia

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Grant Blackoat.[Calme,calme.....]
Age: 18ans [Recalme,recalme....]
Arme (ou pouvoir): Cutlass Fury......

presentation efco kaiipi Empty
MessageSujet: Re: presentation efco kaiipi   presentation efco kaiipi Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:03

T'avait prevenu.

Pardon,JE t'avait prevenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/
Invité
Invité




presentation efco kaiipi Empty
MessageSujet: Re: presentation efco kaiipi   presentation efco kaiipi Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:11

J'ai enfin tout finis j'espère un jour être pardonné par Miranda-sama.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lotto
Membre de la brigade des Fow'tes
Miranda Lotto


Messages : 379
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 29
Localisation : Dans un trou noir, en train de sirother un thé vert...XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Miranda LOTTO MIKK...==*-Mais je, nous ne sommes pas mariés, et...O_O'
Age: 25 ans.
Arme (ou pouvoir): TIME RECORD...-Mais pourquoi tu cris comme ça...?>

presentation efco kaiipi Empty
MessageSujet: Re: presentation efco kaiipi   presentation efco kaiipi Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:21

GRAANT, AVAIS, S!><'

Comme t'es pas un récidiviste, ça passe pour cette fois.u_u

Mouais, on verra, Efco.

Peut-être un jour MPDT décidera de t'absoudre, à voir.xD
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Lili, gentil chaton noir et blanc
Allen Walker


Messages : 1762
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part.-IL DRAGUE EMI DANS SA C-...XD-Quequeque non!==*-//-...X__X'

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Allen Walker
Age: 15 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type symbiotique

presentation efco kaiipi Empty
MessageSujet: Re: presentation efco kaiipi   presentation efco kaiipi Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:35

AH! Un nouveau membre!!!O_o'

J'avais pas vu, sorry.CX

Mirandaaaaaaaaa...Arrête de faire peur à tous mes membres!O_o'

Soit dit en passant, c'est vrai que c'est remplit de fautes, mais le petit Efco va vite remédier à cela en s'entraînant jours et nuits.XD

Bref, rajoute deux lignes à l'histoire, une à la description physique et mentale, corrige moi un peut toutes ces fautes, et je te valide, Efco.X)
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlecrazy-things.skyrock.com
Invité
Invité




presentation efco kaiipi Empty
MessageSujet: Re: presentation efco kaiipi   presentation efco kaiipi Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:03

Je crois avoir terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Lili, gentil chaton noir et blanc
Allen Walker


Messages : 1762
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part.-IL DRAGUE EMI DANS SA C-...XD-Quequeque non!==*-//-...X__X'

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Allen Walker
Age: 15 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type symbiotique

presentation efco kaiipi Empty
MessageSujet: Re: presentation efco kaiipi   presentation efco kaiipi Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:21

Il te manque une mini ligne à l'histoire.XD
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlecrazy-things.skyrock.com
Contenu sponsorisé





presentation efco kaiipi Empty
MessageSujet: Re: presentation efco kaiipi   presentation efco kaiipi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation efco kaiipi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kibou No Kakera :: Avant le RP... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser