Kibou No Kakera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre oppose Exorcistes, Akuma et Noé: Qui sortira vainqueur de cet affrontement mortel, qui réussira à réunir les 109 cubes d'innocences? Le destin n'est pas toujours celui que l'on croit...A vous de choisir!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Euh... il y a quelqu'un ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asuka KINORI
Reine de la sieste en cours
Asuka KINORI


Messages : 14
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: KINORI Asuka
Age: 17
Arme (ou pouvoir): Depuis quand les scientifiques ont des pouvoirs ?

Euh... il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Euh... il y a quelqu'un ?   Euh... il y a quelqu'un ? Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:12

Asuka avança prudemment à l'intérieur de la congrégation. Personne ... Le calme total. Elle avait l'impression que tout le monde avait déserté. A croire que la congrégation était vide. Elle avança jusqu'au mur. Là elle s'assit par terre. Elle avait décidé de ne pas désespérer et elle le tiendrait jusqu'au bout malgré le fait que depuis 2 semaines, elle n'avait plus manger de chocolats. La fatigue commença petit à petit à l'envahir.
*Non, tu dois tenir, si tu t'endors, personne ne remarquera que tu es là !*
Malheureusement, les nombreuses heures de marche avec peu de sommeil eurent raison et elle fini par s'endormir. Lorsqu'elle se réveilla rien n'avait changé. Sauf que quelqu'un passa. Elle sauta sur l'occasion.
- Pardon, je suis nouvelle. Vous pouvez m'indiquer la direction du grand intendant ?
Elle sourit essayant d'avoir l'air sympa.

[ PS: je voudrais que quelqu'un réponde ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Lili, gentil chaton noir et blanc
Allen Walker


Messages : 1762
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part.-IL DRAGUE EMI DANS SA C-...XD-Quequeque non!==*-//-...X__X'

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Allen Walker
Age: 15 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type symbiotique

Euh... il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Euh... il y a quelqu'un ?   Euh... il y a quelqu'un ? Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:08

Allen avancait à pas rapides dans les différents couloirs de la congrégation de l'ombre, une pile de dossier dans ses bras. Les scientifiques de la congrégation de l'Ombre étaient vraiment débordés de travail, ces temps-ci, et vu que le jeune homme aux cheveux blancs n'était pas en mission ce jour-là, il avait gentiment proposé de les aider à trier tous leurs papiers. Vu qu'il n'avait rien à faire, et qu'eux avaient trop à faire, ce geste lui avait parut tout normal. Lenalee aussi aidait les scientifiques à s'en sortir avec tout leur travail, et à eux deux, Allen était sûr que tous les papiers seraient deux fois plus vite rangés.

Surtout que Reever, le scientifique en chef, était bien nerveux en ce moment. De ce que le jeune exorciste avait entendu, ce dernier attendait une nouvelle recrue dans son secteur, et il n'avait pas encore recu tous ses dossiers...Bref, c'était une histoire assez compliquée, et dont il n'avait entendu que quelques mots, de plus, alors...Il n'avait sur le moment auucne raisons de s'y intérésser ou de s'en inquièter.

Alors que le jeune garçon arrivait dans le hall d'entrée, il fut surpris par une voix qui retentie dans son dos, fluette et douce, une voix de jeune femme:

- Pardon, je suis nouvelle. Vous pouvez m'indiquer la direction du grand intendant ?

Allen sursauta légèrement, et ses dossiers toujours dans ses bras, se retourna vers l'origine de la voix. Derrière lui se trouvait une jeune femme, de quelques années plus vieille que lui seulement, à vue de nez, et des cheveux coupés au carré, châtains, et de grands yeux bruns de la même couleur. Cette dernière était habillée simplement, et était une humaine, vu que l'oeil maudit d'Allen ne réagit pas, restant strictement identique à son voisin de droite. De toutes manières, Le gardien de la porte l'avait laissée rentrée sans poussé de hauts cris, alors elle était forcément normale. Du moins, dans la mesure ou elle n'était ni exorciste, ni Akuma...et qu'elle n'avait pas les cheveux blancs.

Allen lui adressa un sourire, et se rapprocha d'elle, toujours avec ses dossiers, et lui dit, d'une voix douce et symphatique, comme à son habitude:

"Bonjour, Mademoiselle...Mais qui êtes vous? Je ne peux vous mener au grand intendant sans savoir votre identité."

Jugeant impoli qu'il ne se présente pas, Allen lui tendit sa main, et avec un sourire plus grand, ajouta:

"Je m'apelle Allen Walker...je suis un exorciste. Enchanté de vous connaître."

[Désolée, j'ai deux de tens...Encore pardon.XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlecrazy-things.skyrock.com
Asuka KINORI
Reine de la sieste en cours
Asuka KINORI


Messages : 14
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: KINORI Asuka
Age: 17
Arme (ou pouvoir): Depuis quand les scientifiques ont des pouvoirs ?

Euh... il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Euh... il y a quelqu'un ?   Euh... il y a quelqu'un ? Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:47

Asuka fut légèrement surprise. Pourquoi elle ne pourrait pas voir le grand intendant. Après réflexion, elle comprit. Elle serra la main de l'exorciste puis se présenta.
- Moi, c'est Asuka, je suis une scientifique.
Elle garda son sourire. Allen lui semblait sympathique. Il devait avoir à peu près son âge. La seule bizarrerie qu'il avait était ses cheveux blanc.
- C'est normal tes cheveux ?
Elle avait envie de savoir si c'était naturelle ou non. Elle voulait aussi connaître un peu tout le monde. Et puis, les exorcistes l'impressionnaient mais celui là ressemblait à un humain comme un autre. Ses souvenirs étaient anciens, elle avait un peu exagéré la vision de exorcistes qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Lili, gentil chaton noir et blanc
Allen Walker


Messages : 1762
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part.-IL DRAGUE EMI DANS SA C-...XD-Quequeque non!==*-//-...X__X'

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Allen Walker
Age: 15 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type symbiotique

Euh... il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Euh... il y a quelqu'un ?   Euh... il y a quelqu'un ? Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:21

"Moi, c'est Asuka, je suis une scientifique."

La surpris visible de la jeune femme inconnue passée, cette dernière serra la main de l'exorciste aux cheveux blancs tout en se présentant. Elle disait s'apeller Asuka, et être une scientifique. Allen garda son sourire, ne pouvant contredire ce qu'elle disait. Après tout, il n'avait jamais entendu parler d'elle, mais ce n'était pas pour autant qu'elle ne lui disait pas la vérité. A force d'être trop soupçonneux, quelque chose allait lui tomber dessus, Allen le sentait. Cette fille n'était pas un Akuma, juste une simple humaine, comme lui, Lenalee, Lavi, ou tout autre exorciste ou scientifique de la congrégation de l'ombre, il n'y avait donc pas de quoi s'alarmer. Mais pour une raison qui lui était inconnue, le jeune homme à la cicatrice avait commencé depuis peut à développer une sorte de méfiance automatique envers chaque nouveau visage, que ce soit celui d'un homme dans la rue, ou celui d'une nouvelle scientifique au QG des exorcistes. Peut-être était-ce car les Akuma du Comte Millénaire se faisaient de plus en plus forts et habiles, et qu'un accident arrive si vite...

Même si normalement, avec son oeil, ils ne risquaient rien, la méfiance était toujours là. Qui savait ce qu'il pouvait arriver.

"C'est normal tes cheveux ?"

Ce fut au tour d'Allen d'être surpris, et ses yeux d'argent de s'agrandirent. C'était bien la première fois qu'on lui demandait cela, et d'une façon aussi directe. C'était brutale, certes, mais assez amusant, dans le fond, même s'il aurait préféré que la jeune femme ne lui demande pas ceci de cette manière, alors qu'ils venaient à peine de se rencontrer. D'un autre côté, le jeune exorciste ne pouvait s'empêcher de penser que la jeune femme nommée Asuka venait de lui dire à haute voix et en face ce que tout le monde se demandait à voix basse dans son dos. Et ça, ça lui procurait une très désagrèable sensation de marginalité. Dès qu'il se promennait dans la rue, n'importe où, il voyait très bien toutes ces personnes loucher sur ses cheveux d'une couleur anormale, se posant cette même question en silence.

Et à présent, il se demandait ce qui était le mieux. Que tout le monde taise ce détail et y songe en silence, ou que tout le monde lui demande cela à voix haute? Au final, Allen se rendit compte qu'aucune des deux propositions ne lui plaisait, mais se décida tout de même à répondre à Asuka, d'une voix aussi douce et légère que possible, et sans cesser de sourire:

"Mes cheveux ont pris cette teinte à la suite d'un accident.^^"

L'accident dont Allen parlait était bien évidemment la mort de Mana. Après que le petit garçon qu'il était ai tué son père, ses cheveux châtains avaient virés au blanc suite au choc.

"Vous êtes une nouvelle scientifique, donc?" lui demanda soudainement Allen, ne voulant pas s'attarder sur la mort de son père plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlecrazy-things.skyrock.com
Asuka KINORI
Reine de la sieste en cours
Asuka KINORI


Messages : 14
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: KINORI Asuka
Age: 17
Arme (ou pouvoir): Depuis quand les scientifiques ont des pouvoirs ?

Euh... il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Euh... il y a quelqu'un ?   Euh... il y a quelqu'un ? Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:29

Asuka remarqua ma surprise de Allen sous le coup de sa question. Elle se demandait si elle avait bien fait d'être aussi directe, mais elle n'aimait pas trop parler dans le dos des gens. Elle ne connaissait pas l'accident auquel faisait référence Allen mais elle avait bien comprit que c'était un sujet à évité. Malgré tout, ça l'intriguait. Un accident qui faisait viré de couleur les cheveux, qu'es-ce que ça pouvait être ? Elle décida de ne pas lui demander, en tout cas, pas tout de suite. Elle ressortit rapidement de ses théories sur les cheveux de Allen pour lui répondre.
- Oui, je suis nouvelle, et de ce fait, je ne connais ni lieux, ni ses habitants. Je suis un peu perdu pour tout dire ...
Elle avait aussi essayé de mettre sa curiosité de côté pour ne pas exploré les lieux seule. Elle n'avait pas eu très envie de se retrouvé seule, là où personne ne passe, condamné à errer dans les lieux oubliés de la congrégation. Elle regarda la pile de dossier que porter son interlocuteur. Ça lui semblait bien lourd.
- C'est quoi cette pile de dossier. Tu veux un coup de main pour les porter ?
Elle lui sourit en attendant la réponse. Elle ne voulait pas non plus le gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh... il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Euh... il y a quelqu'un ?   Euh... il y a quelqu'un ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh... il y a quelqu'un ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kibou No Kakera :: Congrégation de l'Ombre :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser