Kibou No Kakera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre oppose Exorcistes, Akuma et Noé: Qui sortira vainqueur de cet affrontement mortel, qui réussira à réunir les 109 cubes d'innocences? Le destin n'est pas toujours celui que l'on croit...A vous de choisir!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Absence de Lavi/Road, ou presque.x)

Aller en bas 
+2
Grant Blackoat
Lavi
6 participants
AuteurMessage
Lavi
Chef de l'anarchie
Lavi


Messages : 405
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 28
Localisation : je ne SUIS PAS en train de braquer une banque... Alors pas la peine de demander.XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Lavi
Age: 18 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type équipement

Absence de Lavi/Road, ou presque.x) Empty
MessageSujet: Absence de Lavi/Road, ou presque.x)   Absence de Lavi/Road, ou presque.x) Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:41

Bon, de toutes façon, je devrais bien le poster à un moment ou à un autre, alors autant le faire maintenant, ce sera déjà ça de fait...==

Je serais absente -ou presque, peut-etre quelques messages de flood, et encore, ne pensez même pas à un petit rp...- du seize jusqu'au... Vingt-huit mars, ou un truc comme ça.u.u

Y a encore un peu le temps, mais siono je vais oublier, alors bon...XD

(ps: Tim non plus, je pense, ne pourra pas vraiment beaucoup poster... Je sais pas pour elle hein, mis à prioris eu...==)
Revenir en haut Aller en bas
Grant Blackoat
Exorciste
Grant Blackoat


Messages : 2298
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : A Wallachia

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Grant Blackoat.[Calme,calme.....]
Age: 18ans [Recalme,recalme....]
Arme (ou pouvoir): Cutlass Fury......

Absence de Lavi/Road, ou presque.x) Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lavi/Road, ou presque.x)   Absence de Lavi/Road, ou presque.x) Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:46

Haum,hum,auh....

Pourquoi?=D
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/
Lavi
Chef de l'anarchie
Lavi


Messages : 405
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 28
Localisation : je ne SUIS PAS en train de braquer une banque... Alors pas la peine de demander.XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Lavi
Age: 18 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type équipement

Absence de Lavi/Road, ou presque.x) Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lavi/Road, ou presque.x)   Absence de Lavi/Road, ou presque.x) Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:50

Parce que je quitte la maison familiale!!xD

Nan, je rigole...u.u
Je me casse en Allemagne, j'aurais pas beaucoup le temps d'aller sur l'ordi...u.u
Revenir en haut Aller en bas
Grant Blackoat
Exorciste
Grant Blackoat


Messages : 2298
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : A Wallachia

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Grant Blackoat.[Calme,calme.....]
Age: 18ans [Recalme,recalme....]
Arme (ou pouvoir): Cutlass Fury......

Absence de Lavi/Road, ou presque.x) Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lavi/Road, ou presque.x)   Absence de Lavi/Road, ou presque.x) Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:51

O_o

En Allemagne?==

Qu'est ce que tu vas faire en Allmagne?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/
Lavi
Chef de l'anarchie
Lavi


Messages : 405
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 28
Localisation : je ne SUIS PAS en train de braquer une banque... Alors pas la peine de demander.XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Lavi
Age: 18 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type équipement

Absence de Lavi/Road, ou presque.x) Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lavi/Road, ou presque.x)   Absence de Lavi/Road, ou presque.x) Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:00

... Ben, visiter, et tout et tout, quoi d'autre?xD
Avec l'école, hein.u.u
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Exorciste
Lenalee Lee


Messages : 156
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans le viiiiide intersidéral

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Lenalee Lee
Age: 16 Ans
Arme (ou pouvoir): Les bottes noires

Absence de Lavi/Road, ou presque.x) Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lavi/Road, ou presque.x)   Absence de Lavi/Road, ou presque.x) Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:06

Comme je te l'ai déjà , tu me réserve une place dans tes bagages ????? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://toou-mwa.skyrock.com
Rin Fubuki
Adorable blonde écervelée
Rin Fubuki


Messages : 498
Date d'inscription : 08/11/2008
Localisation : Avec Lavi, dans un coin sombre...XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Rin^^.
Age: 18
Arme (ou pouvoir): T'a une mauvaise prononciation... NEKOOO

Absence de Lavi/Road, ou presque.x) Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lavi/Road, ou presque.x)   Absence de Lavi/Road, ou presque.x) Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:33

OMG... La chance Oo.

Nous, on est 7 en Allemand, donc, c'est sûr que c'est cuît pour partir en Allemagne, XD.

Je dis bon voyage même si c'est pas de suite, je risque d'oublier, XD.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Chef de l'anarchie
Lavi


Messages : 405
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 28
Localisation : je ne SUIS PAS en train de braquer une banque... Alors pas la peine de demander.XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Lavi
Age: 18 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type équipement

Absence de Lavi/Road, ou presque.x) Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lavi/Road, ou presque.x)   Absence de Lavi/Road, ou presque.x) Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:46

On est 17 à partir... Et je veux pas y aller!><
Vu mon niveau d'allemand, bonjour la torture...==

Merci quand même!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Exorciste
Lenalee Lee


Messages : 156
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans le viiiiide intersidéral

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Lenalee Lee
Age: 16 Ans
Arme (ou pouvoir): Les bottes noires

Absence de Lavi/Road, ou presque.x) Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lavi/Road, ou presque.x)   Absence de Lavi/Road, ou presque.x) Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:51

Moi je parlais quasiment pas en allemands alors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://toou-mwa.skyrock.com
Grant Blackoat
Exorciste
Grant Blackoat


Messages : 2298
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : A Wallachia

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Grant Blackoat.[Calme,calme.....]
Age: 18ans [Recalme,recalme....]
Arme (ou pouvoir): Cutlass Fury......

Absence de Lavi/Road, ou presque.x) Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lavi/Road, ou presque.x)   Absence de Lavi/Road, ou presque.x) Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:52

Je sais dire "merci"

*et j'en suis fier.*
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/
Shoko Teika
Grosse Cruche
Shoko Teika


Messages : 75
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Teika Shoko
Age: 17 ans
Arme (ou pouvoir): Dark angel

Absence de Lavi/Road, ou presque.x) Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lavi/Road, ou presque.x)   Absence de Lavi/Road, ou presque.x) Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:29

MOuhahah
et moi je part en Allemagne aussi mais Quand Road et Tim vont revenir =D
oubliez pas on se croisent à la frontière x)


Comme c'est un message d'absence pour cause de voyage en allemagne j'm'incruste =)
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-rock--x.skyblog.com
Miranda Lotto
Membre de la brigade des Fow'tes
Miranda Lotto


Messages : 379
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 29
Localisation : Dans un trou noir, en train de sirother un thé vert...XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Miranda LOTTO MIKK...==*-Mais je, nous ne sommes pas mariés, et...O_O'
Age: 25 ans.
Arme (ou pouvoir): TIME RECORD...-Mais pourquoi tu cris comme ça...?>

Absence de Lavi/Road, ou presque.x) Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lavi/Road, ou presque.x)   Absence de Lavi/Road, ou presque.x) Icon_minitimeMer 11 Jan - 4:41

Je squatte pour tester des trucs aha on m'aime. Je sais, je sais.

Je recommence, je récidive, que dis-je! Talalala les infobulles :

DARKRED Oh mais que vois-je! Une infobulle. Reste à en faire DES CHOSES, si tu vois ce que je veux dire... En fait même si tu vois pas j'en ai rien à foutre. Tyki x Miranda powaaa!

RED Oh mais que vois-je! Une infobulle. Reste à en faire DES CHOSES, si tu vois ce que je veux dire... En fait même si tu vois pas j'en ai rien à foutre. Tyki x Miranda powaaa!

ORANGE Oh mais que vois-je! Une infobulle. Reste à en faire DES CHOSES, si tu vois ce que je veux dire... En fait même si tu vois pas j'en ai rien à foutre. Tyki x Miranda powaaa!

BROWN Oh mais que vois-je! Une infobulle. Reste à en faire DES CHOSES, si tu vois ce que je veux dire... En fait même si tu vois pas j'en ai rien à foutre. Tyki x Miranda powaaa!

YELLOW Oh mais que vois-je! Une infobulle. Reste à en faire DES CHOSES, si tu vois ce que je veux dire... En fait même si tu vois pas j'en ai rien à foutre. Tyki x Miranda powaaa!

GREEN Oh mais que vois-je! Une infobulle. Reste à en faire DES CHOSES, si tu vois ce que je veux dire... En fait même si tu vois pas j'en ai rien à foutre. Tyki x Miranda powaaa!

OLIVE Oh mais que vois-je! Une infobulle. Reste à en faire DES CHOSES, si tu vois ce que je veux dire... En fait même si tu vois pas j'en ai rien à foutre. Tyki x Miranda powaaa!

CYAN Oh mais que vois-je! Une infobulle. Reste à en faire DES CHOSES, si tu vois ce que je veux dire... En fait même si tu vois pas j'en ai rien à foutre. Tyki x Miranda powaaa!

BLUE Oh mais que vois-je! Une infobulle. Reste à en faire DES CHOSES, si tu vois ce que je veux dire... En fait même si tu vois pas j'en ai rien à foutre. Tyki x Miranda powaaa!

DARKBLUE Oh mais que vois-je! Une infobulle. Reste à en faire DES CHOSES, si tu vois ce que je veux dire... En fait même si tu vois pas j'en ai rien à foutre. Tyki x Miranda powaaa!

INDIGO Oh mais que vois-je! Une infobulle. Reste à en faire DES CHOSES, si tu vois ce que je veux dire... En fait même si tu vois pas j'en ai rien à foutre. Tyki x Miranda powaaa!

VIOLET Oh mais que vois-je! Une infobulle. Reste à en faire DES CHOSES, si tu vois ce que je veux dire... En fait même si tu vois pas j'en ai rien à foutre. Tyki x Miranda powaaa!

BLACK Oh mais que vois-je! Une infobulle. Reste à en faire DES CHOSES, si tu vois ce que je veux dire... En fait même si tu vois pas j'en ai rien à foutre. Tyki x Miranda powaaa!

ROYALBLUE Oh mais que vois-je! Une infobulle. Reste à en faire DES CHOSES, si tu vois ce que je veux dire... En fait même si tu vois pas j'en ai rien à foutre. Tyki x Miranda powaaa!

GREY Oh mais que vois-je! Une infobulle. Reste à en faire DES CHOSES, si tu vois ce que je veux dire... En fait même si tu vois pas j'en ai rien à foutre. Tyki x Miranda powaaa!

DEEPPINK Oh mais que vois-je! Une infobulle. Reste à en faire DES CHOSES, si tu vois ce que je veux dire... En fait même si tu vois pas j'en ai rien à foutre. Tyki x Miranda powaaa!

SANDYBROWN Oh mais que vois-je! Une infobulle. Reste à en faire DES CHOSES, si tu vois ce que je veux dire... En fait même si tu vois pas j'en ai rien à foutre. Tyki x Miranda powaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Lavi/Road, ou presque.x) Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lavi/Road, ou presque.x)   Absence de Lavi/Road, ou presque.x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Lavi/Road, ou presque.x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Road Kamelot is here, ich bin daaaaaa!!!XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kibou No Kakera :: Avant le RP... :: l'H-E-L-P!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser