Kibou No Kakera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre oppose Exorcistes, Akuma et Noé: Qui sortira vainqueur de cet affrontement mortel, qui réussira à réunir les 109 cubes d'innocences? Le destin n'est pas toujours celui que l'on croit...A vous de choisir!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Un café ??? [PV Miranda]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyki Mikk
Noé
Tyki Mikk


Messages : 180
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 29
Localisation : Au QG de l'Anarchiiiiiiiiiiiiiiie ^^

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Tyki Mikk
Age: 26 ans
Arme (ou pouvoir): .....XD

Un café ??? [PV Miranda] Empty
MessageSujet: Un café ??? [PV Miranda]   Un café ??? [PV Miranda] Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:11

Tyki se promenait mais il ne se concentrait pas sur la route qu’il suivait … Il avait toujours Miranda en tête , cette jeune fille si extraordinaire qu’il n’arrivait pas à oublier …Il essayait de ne pas perdre la tête , de penser à autre chose mais c’est tout ce qu’il y a de plus dur . Il ne se sentait apaiser qu’auprès d’elle . Tout à sa rêverie il était quasiment arrivé au village . La pluie qui tombait ne le gênait pas , en fait le jeune homme faisait plutôt tâche dans le paysage avec son costume , impeccable comme toujours , lorsqu’il en portait un . Il aurait voulu croire au hasard et retrouver Miranda comme la première fois , mais il savait que , hélas , il y avait bien peu de chance que ça arrive. Il était arrivé dans le village , il leva un instant la tête et regarda la grande bâtisse qui le surplombait . La Congrégation de l’Ombre . Il se demanda ce que faisait la jeune femme qui hantait ses pensées en ce moment . Pensait-elle à lui ? Il en doutait fort mais il l’espérait . Maintenant il était devant la café , il hésitait à entrer quand il aperçut une silhouette familière qui allait dans sa direction … Serai-ce possible que ce soit … ? Non le jeune Noé n’osait le croire mais il attendit tout de même , pour voir si son souhait aller être exaucé .
Revenir en haut Aller en bas
http://toou-mwa.skyrock.com
Miranda Lotto
Membre de la brigade des Fow'tes
Miranda Lotto


Messages : 379
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 29
Localisation : Dans un trou noir, en train de sirother un thé vert...XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Miranda LOTTO MIKK...==*-Mais je, nous ne sommes pas mariés, et...O_O'
Age: 25 ans.
Arme (ou pouvoir): TIME RECORD...-Mais pourquoi tu cris comme ça...?>

Un café ??? [PV Miranda] Empty
MessageSujet: Re: Un café ??? [PV Miranda]   Un café ??? [PV Miranda] Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:32

Miranda ne savait pas où aller. où aller, que faire, par où, d'où, pourquoi. Aucune de ces questions ne parvenaient à trouver un sens dans l'esprit embrumé de la jeune femme. Elle ne se rappellait plus bien pourquoi elle était sortie de la congrégation, d'ailleurs. Etait-ce pour affaire, ou pour raisons personneles? Sans doute la deuxième de ces options était-elle la plus juste, puisqu'elle n'avait pas même revêti l'uniforme de la congrégation. le but n'était pas d'attirer des Akumas, mais au contraire de passer inaperçue. Après tout, Miranda n'était pas une jeune femme à l'allure particulière, elle était même extrèmement quelconque, non? Une jeune femme d'une vingtaine d'année, aux souples et ondulés cheveux bruns et aux si banals yeux de la même couleure. Une jeune femme pas si grande que ça, pas petite non plus. Une demoiselle mince habillée comme tant d'autre. Oui, au final elle était l'archétype même du fantôme, l'image parfaite de celle qu'on ne remarquait pas. Celle qui se fondait dans la masse, et qui au final n'avait pas de réelle identité.

Oui, elle n'en avait pas. Seulement à la congrégation. Et puis peut-être avec ce jeune homme, aussi...

La jeune femme secoua sa tête de gauche à droite, et soupira. Non, lui elle ne devait plus y penser. Elle ne 'lavait pas rencontré souvent, et le connaissait-elle seulement un peu, au fond? Son nom. Tyki Mikk. Après, Miranda ne savait plus très bien quoi en penser. il dégageait quelque chose d'éffrayant, et d'attirant à la fois. Miranda avait toujours cru au coup de foudre et au prince charmant, depuis toute petite. Elle s'était toujours figurée ce beau chevalier sur son cheval blanc qui iendrait l'enlever et l'enmener dans son beau château. Et puis elle avait grandi, et le Prince n'était pas venu. Peut-être l'avait-il oublié, peut-être c'était-il perdu. La demoiselle n'en savait rien, mais au fond peu importait , non? On lui avait dit trop souvent que ce n'était qu'une histoire pour les petites filles. Alors elle sétait faite à cette idée de rester seule, et de n'exister que pour elle-même. Mais lui, il..., il avait l'air de s'intérésser à elle, et ça lui faisait mal, si mal. Elle avait l'impression de faire quelque chose de mal à chaque fois qu'elle lui parlait ; et puis il parlait, et tout se dissipait. C'était troublant, c'était agréable.

Miranda poussa un soupir dépité en constatant qu'il pleuvait. Depuis quelques minutes déjà à l'évidence, puisque ses cheveux commençaient à se couvrir de petites goutelletes liquides. La jeune exorciste se protegea comme elle put avec le sac vide qu'elle tenait entre ses mains, et chercha des yeux un endroit où s'abriter le temps que cela cesse. Elle vit un café du coin de l'oeil, et se dit que de toute façon c'était un endroit comme un autre où s'arréter le temps de l'averse. Le fait est que, à l'évidence, elle ne regardait pas assez bien où elle allait. D'ici en tout cas elle voyait une silhouette, devant le café, qui semblait l'avoir vu aussi. Il lui semblait bien que ça aurait pu être le jeune homme auquel elle pensait précédemment, mais c'eut été trop..., trop heureux, peut-être? Et évidemment, ajoutez à son incurable maladresse le fait que le sol soit glissant, elle ne rata pas l'occasion de trébucher. Résultat, elle atrappa la première chose qui lui passa sous la main : le bras dudit inconnu.

Miranda se mordit violemment la lèvre inferieure, et recula précipitemment, manquant de renverser quelqu'un qui passait par là.

"Ah, je, je, excusez moi, je..., enfin, il..."

Miranda releva les yeux vers la personne qu'elle avait accroché, mortellement gênée. Et évidemment, quand ses yeux se posèrent sur le si beau visage de cette personne en face d'elle, elle ne put s'empêcher de rougir. Et, l'éspace d'un très court instant, de sourire. Combien elle avait de chances de tomber sur lui précisément, hein?

Bien entendu cela ne dura pas, et elle se mit à martyriser ses doigts, toujours aussi gênée.

"Oh, je..., Tyki, que faites-que fais tu là?répondit-elle, se rappellant qu'il lui avait dit de le tutoyer. Tu, enfin..., il pleut, tu ne devrais pas rester là comme ça, dehors..."

Elle se redréssa tout à fait, et eut un petit rire embarassé.

"Ah, c'est étrange, je pensais justement à toi.(elle rougit de plus belle, et secoua sa tête de gauche à droite.)Enfin, je me souvenais de la dernière fois que j'étais venue ici, tu sais, et comme je t'avais rencontré, et bien..., et bien voilà...^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk
Noé
Tyki Mikk


Messages : 180
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 29
Localisation : Au QG de l'Anarchiiiiiiiiiiiiiiie ^^

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Tyki Mikk
Age: 26 ans
Arme (ou pouvoir): .....XD

Un café ??? [PV Miranda] Empty
MessageSujet: Re: Un café ??? [PV Miranda]   Un café ??? [PV Miranda] Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:51

Plus la silhouette se rapprochait , plus Tyki la trouvait familière . Quand il vit que c’était Miranda , il se mit à croire à la chance . S’il s’était écouté il l’aurait embrassé tout de suite mais il savait que ça aurait la jeune femme mal à l’aise et il ne voulait surtout pas que ça arrive . Le jeune homme vit un rapide sourire passer sur le visage de Miranda . Sans savoir pourquoi exactement il en fut très heureux . Comme elle s’ était accrochée à son bras , elle s’excusa mais le jeune Noé fut plutôt content qu’elle se soit accrochée à son bras . Il lui sourit avant de lui dire :

- Ce que je fais là ? Eh bien je me demandais si j’aller entré boire quelque chose de chaud quand tu es arrivée .

Il fut tout secoué d’apprendre que la jeune femme pensait justement à lui et son sourire devint tendre quand elle se mit à rougir . Il prit son visage délicat entre ses mains et lui murmura :

- Moi aussi , je pensais à toi …

Là l’envie de l’embrasser était plus forte que jamais mais il se contenta de poser ses lèvres sur sa joue pendant un long moment . Ensuite il ajouta , gardant toujours son visage emprisonné dans ses mains :

- Viendras-tu avec moi à l’intérieur ?

Il espérait de tout cœur que Miranda allait dire oui .
Revenir en haut Aller en bas
http://toou-mwa.skyrock.com
Miranda Lotto
Membre de la brigade des Fow'tes
Miranda Lotto


Messages : 379
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 29
Localisation : Dans un trou noir, en train de sirother un thé vert...XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Miranda LOTTO MIKK...==*-Mais je, nous ne sommes pas mariés, et...O_O'
Age: 25 ans.
Arme (ou pouvoir): TIME RECORD...-Mais pourquoi tu cris comme ça...?>

Un café ??? [PV Miranda] Empty
MessageSujet: Re: Un café ??? [PV Miranda]   Un café ??? [PV Miranda] Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:06

Miranda était mouillée. Etant donné qu'elle avait agrippé son bras, qu'elle avait trébuché, elle avait enlevé son sac d'au-dessus de sa tête. Moralité, oui, elle commençait à être mouillée par la pluie qui dérgingolait le long de ses cheveux. Pourtant, ça ne la dérangea pas un seul instant. Oui, elle avait bien accidentellement buté dans Tyki Mikk, la même personne à laquelle elle pensait, quelques instants plus tôt. Etait-ce de la chance, ou bien le déstin, elle s'en moquait plus ou moins. Depuis que la jeune femme était une exorciste, elle avait appris à ses édpend et au fil des jours que la chance, elle n'existait pas. Ou si elle existait, elle n'était jamais là quand on avait besoin d'elle. Alors non, elle avait céssé de croire que tout pouvait arriver. Seulement la vie était une équation avec tellement d'inconnues que pérvoir les évenements futur était juste impossible. Juste complètement infaisable. Et là, c'était un bel inconnu qui était entré en jeu.

- Ce que je fais là ? Eh bien je me demandais si j’aller entré boire quelque chose de chaud quand tu es arrivée .

Miranda le regarda en silence, toujours aussi gênée que quelques secondes auparavant. La jeune brunne ne put s'empêcher de se dire qu'il n'avait pas changé depuis la dernière fois, quand bien même ce fut une pensée idiote. Il dégageait toujours cette même impression, était toujours aussi élégamment habillé, était toujours aussi beau. Rien en lui n'avait changé. Et ce qu'elle ressentait quand elle le voyait non plus n'avait pas changé : son coeur ne voulait pas ralentir la cadence, et ses joues ne voulaient plus décolorer. Peut-être que c'était normal, peut-être que ça lui passerait. Elle ne savait pas, elle ne savait plus très bien. Ses pensées se bousculaient douloureusement entre les parois de son cerveau, se cognaient aux bords, s'entrechoquaient sans cesse. Ca, ce n'était pas habituel. Sans doute était-ce du à la présence du jeune homme en face d'elle.

- Moi aussi , je pensais à toi …

Lorsque Tyki prit son visage entre ses mains et lui répondit, avec un tendre sourire sur ses lèvres, Miranda ne put s'empêcher de prendre encore plus de couleur. Mais contrairement à la première fois où elle l'avait rencontré, ce n'était plus de la gêne pure qui colorait sans cesse ses pommettes. Non, c'était aussi du au simple contact des mains du jeune homme avec sa peau, qui lui arrachait toujours un frisson. C'était gênant parce qu'elle n'y était habitué, mais c'était aussi..., terriblement agréable, quelque part. Oui, très agréable. La jeune exorciste avait l'impression que par ce simple contact il réussissait à la réchauffer. Elle aimait bien être près de lui, elle aimait l'entendre lui parler, le voir lui sourire. C'était tout, c'était comme ça. Et là, en cet instant précis, son regard captivé par les yeux de son interlocuteur, c'était exactement ce qu'elle ressentait : un étrange bien-être.

Peu après, le jeune homme posa ses lèvres sur sa joue. Cependant cela n'arracha pas e rougissement intempéstif à Miranda, cette fois. Elle n'y pensa même pas, à vrai dire. Elle l'avait oubliée, sa gêne. Tout comme la pluie qui tombait.

- Viendras-tu avec moi à l’intérieur ?

La jeune Allemanda reposa ses yeux bruns sur son interlocuteur, et eu ce discret sourire gêné qui lui était coutumier. Après quoi elle atrappa doucement les poignets de Tyki entre ses doigts, et répondit :

"Et bien..., je n'ai rien à faire pour l'instant. Alors oui, d'accord. Si tu veux bien, bien sûr, ajouta-t-elle, ratrappée par ce récurent sentiment qui lui soufflait que sa présence gênait toujours tout le monde."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un café ??? [PV Miranda] Empty
MessageSujet: Re: Un café ??? [PV Miranda]   Un café ??? [PV Miranda] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un café ??? [PV Miranda]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kibou No Kakera :: Le Village :: Le café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser