Kibou No Kakera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre oppose Exorcistes, Akuma et Noé: Qui sortira vainqueur de cet affrontement mortel, qui réussira à réunir les 109 cubes d'innocences? Le destin n'est pas toujours celui que l'on croit...A vous de choisir!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Tiiiiiiiiiiiiiiiim!!!!!!!!XD (PV Allen, et qui veut, en fait, je fait pas le tris sélectif.XD)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lavi
Chef de l'anarchie
Lavi


Messages : 405
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 28
Localisation : je ne SUIS PAS en train de braquer une banque... Alors pas la peine de demander.XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Lavi
Age: 18 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type équipement

Tiiiiiiiiiiiiiiiim!!!!!!!!XD (PV Allen, et qui veut, en fait, je fait pas le tris sélectif.XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiiiiiiiiiiiiiiiim!!!!!!!!XD (PV Allen, et qui veut, en fait, je fait pas le tris sélectif.XD)   Tiiiiiiiiiiiiiiiim!!!!!!!!XD (PV Allen, et qui veut, en fait, je fait pas le tris sélectif.XD) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:32

"HER! Ca va pas, Tim! Euh...HEEEEEEEER! ATTENDEZ MOI! LAVIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! REPOSE MADEMOISELLE SASAKI!!!><'

Lavi, lui, continuait de courir, impertrubable. Au début, comme il l'avait imaginé, Emi avait essayé de la frapper, ou de le rendre sourd.

Et elle avait l'air déterminé à faire l'un ou l'autre, voir même les deux.

Cependant, elle finit par se calmer.

Enfin.

Ce n'était pas trop tôt... Il espérait ne pas se perdre, parce que, à ce rythme là, avec Emi sur l'épaule, Allen leur courant après, le trajet promettait d'être particulièrement fatiguant, un véritable calvaire piour lui, alors si, en plus, il s'était perdui, il se serait retrouvé bien mal. Il n'y avait, heureusement, que peu de risques pour qu'il se trompe de couloir, depuis le temps qu'il était ici, il aurait été regrettable de ne pas connaître l'endroit par coeur....

Il ne prenait pas pour autant l'itinéraiore directe, qui, bien que beaucoup plus courte, l'aurait forcé à rencontrer des gens.

Et mieux vallait éviter, non? Surtout s'il les percutait violemment. Ils risquaient de ne apprécier, et Emi non plus, d'ailleurs...

Il jeta un coup d'oeil par dessus son épaule, et entre aperçut Allen, qui sembalit décidé à les rattrapper. Ce qui l'encouragea à aller encore plus vite.

*Je m'excuserais auprès d'Emi plus tard, vraiment... Ce voyage doit être aussi désagréable pour elle que pour moi, mais qu'elle comprenne:
J'avais plus le choix, j'allais pas la laisser se vider de son sang dans le couloir, non plus...><*

Il tenait bien la jeune fille, prenant garde à ne pas la laisser chuter au sol... Bon, certes, elle ne pourrait tomber plus bas, mais là, il aurait ruiné toutes ses chances de se faire pardonner un jour...==
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Lili, gentil chaton noir et blanc
Allen Walker


Messages : 1762
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part.-IL DRAGUE EMI DANS SA C-...XD-Quequeque non!==*-//-...X__X'

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Allen Walker
Age: 15 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type symbiotique

Tiiiiiiiiiiiiiiiim!!!!!!!!XD (PV Allen, et qui veut, en fait, je fait pas le tris sélectif.XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiiiiiiiiiiiiiiiim!!!!!!!!XD (PV Allen, et qui veut, en fait, je fait pas le tris sélectif.XD)   Tiiiiiiiiiiiiiiiim!!!!!!!!XD (PV Allen, et qui veut, en fait, je fait pas le tris sélectif.XD) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:27

[On continues à poster ici ou à l'infirmerie?]
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlecrazy-things.skyrock.com
Rin Fubuki
Adorable blonde écervelée
Rin Fubuki


Messages : 498
Date d'inscription : 08/11/2008
Localisation : Avec Lavi, dans un coin sombre...XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Rin^^.
Age: 18
Arme (ou pouvoir): T'a une mauvaise prononciation... NEKOOO

Tiiiiiiiiiiiiiiiim!!!!!!!!XD (PV Allen, et qui veut, en fait, je fait pas le tris sélectif.XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiiiiiiiiiiiiiiiim!!!!!!!!XD (PV Allen, et qui veut, en fait, je fait pas le tris sélectif.XD)   Tiiiiiiiiiiiiiiiim!!!!!!!!XD (PV Allen, et qui veut, en fait, je fait pas le tris sélectif.XD) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:47

[Infirmerie?^^]
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Lili, gentil chaton noir et blanc
Allen Walker


Messages : 1762
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part.-IL DRAGUE EMI DANS SA C-...XD-Quequeque non!==*-//-...X__X'

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Allen Walker
Age: 15 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type symbiotique

Tiiiiiiiiiiiiiiiim!!!!!!!!XD (PV Allen, et qui veut, en fait, je fait pas le tris sélectif.XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiiiiiiiiiiiiiiiim!!!!!!!!XD (PV Allen, et qui veut, en fait, je fait pas le tris sélectif.XD)   Tiiiiiiiiiiiiiiiim!!!!!!!!XD (PV Allen, et qui veut, en fait, je fait pas le tris sélectif.XD) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:20

[Ok.XD Qui ouvre le sujet?^^'']
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlecrazy-things.skyrock.com
Rin Fubuki
Adorable blonde écervelée
Rin Fubuki


Messages : 498
Date d'inscription : 08/11/2008
Localisation : Avec Lavi, dans un coin sombre...XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Rin^^.
Age: 18
Arme (ou pouvoir): T'a une mauvaise prononciation... NEKOOO

Tiiiiiiiiiiiiiiiim!!!!!!!!XD (PV Allen, et qui veut, en fait, je fait pas le tris sélectif.XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiiiiiiiiiiiiiiiim!!!!!!!!XD (PV Allen, et qui veut, en fait, je fait pas le tris sélectif.XD)   Tiiiiiiiiiiiiiiiim!!!!!!!!XD (PV Allen, et qui veut, en fait, je fait pas le tris sélectif.XD) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:22

[Laviiii? xD]
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Lili, gentil chaton noir et blanc
Allen Walker


Messages : 1762
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part.-IL DRAGUE EMI DANS SA C-...XD-Quequeque non!==*-//-...X__X'

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Allen Walker
Age: 15 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type symbiotique

Tiiiiiiiiiiiiiiiim!!!!!!!!XD (PV Allen, et qui veut, en fait, je fait pas le tris sélectif.XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiiiiiiiiiiiiiiiim!!!!!!!!XD (PV Allen, et qui veut, en fait, je fait pas le tris sélectif.XD)   Tiiiiiiiiiiiiiiiim!!!!!!!!XD (PV Allen, et qui veut, en fait, je fait pas le tris sélectif.XD) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:26

[Ok, je lui dirais.XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlecrazy-things.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Tiiiiiiiiiiiiiiiim!!!!!!!!XD (PV Allen, et qui veut, en fait, je fait pas le tris sélectif.XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiiiiiiiiiiiiiiiim!!!!!!!!XD (PV Allen, et qui veut, en fait, je fait pas le tris sélectif.XD)   Tiiiiiiiiiiiiiiiim!!!!!!!!XD (PV Allen, et qui veut, en fait, je fait pas le tris sélectif.XD) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiiiiiiiiiiiiiiiim!!!!!!!!XD (PV Allen, et qui veut, en fait, je fait pas le tris sélectif.XD)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ...Bah... fait soigner Emi quoi.XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kibou No Kakera :: Congrégation de l'Ombre :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser