Kibou No Kakera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre oppose Exorcistes, Akuma et Noé: Qui sortira vainqueur de cet affrontement mortel, qui réussira à réunir les 109 cubes d'innocences? Le destin n'est pas toujours celui que l'on croit...A vous de choisir!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lenalee Lee [Quand j'aurais finit je porterais plainte contre l'Admin XD]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lenalee Lee [Quand j'aurais finit je porterais plainte contre l'Admin XD] Empty
MessageSujet: Lenalee Lee [Quand j'aurais finit je porterais plainte contre l'Admin XD]   Lenalee Lee [Quand j'aurais finit je porterais plainte contre l'Admin XD] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:04

Votre personnage:

Nom: Lee

Prénom: Lenalee

Age: 16 ans

Nationalité: Chinoise

Rang: Exorciste de l'unité Cross

Innocence: Les bottes noires, l'arme de Lenalee, sont des bottes aussi résistantes que de l'acier, lui permettant de se déplacée à une vitesse fulgurante et de faire de très haut sauts. Elles lui permettent aussi de marcher sur l'eau. Lenalee est également capable de lancer sur ses ennemis une violente tornade, nommée la "Valse brumeuse". De couleur noir, on dénombre au moins 5 formes de son arme: La forme de base, ou l'innocence à la forme de bottes, dotée d'une ligne vert partant du haut de ses genoux, pour aller former sur ses pieds un losange, et des flammes entourant ses chevilles. A la deuxième forme, Les bottes gardent à peu près la même forme, mis à part deux disques blancs décorés d'une croix en leur centre, qui gravitent tels des satellites autour de ses chevilles. A la troisième forme, les "entraves", des protèges genoux apparaissent sur ceux de la jeune fille. C'est cette forme qui lui permet d'aller à la vitesse du son. A la quatrième forme, le mode "vol aquatique", l'innocence perd ses disques, qui prennent une autre forme de protège genoux, aux motifs semblables à ceux des disques. C'est ce mode qui lui permet de marcher et se battre sur l'eau. La cinquième forme de son arme est la plus singulière, le mode "vol de fer", puisque l'innocence s'étend à ses cuisses, pour former une sorte de statue aux motifs pour le moins étranges et encombrants. Cette forme lui confère une grande force de frappe. Désactivé, son innocence à la forme de chaussures noires.

Type de l'innocence: Equipement (oui sa a changé mais j'ai horreur de faire du spoil !u___u)

Description physique: Lenalee est de taille moyenne, 1m66, et est mince, elle pèse 48 kg. Elle a des cheveux noirs avec des reflets verts courts, et des yeux bleu marin. Elle a un visage fin, et est plutôt jolie. Elle porte le plus souvent des jupes courtes ou des shorts, car, en plus d'être un choix vestimentaire, ces vêtements courts facilitent le maniement de son innocence. Elle porte aussi des petites boucles d’oreilles rouge…. Bien qu'avant elle avait les cheveux longs, à cause de son combat contre Eshi ils sont devenus court, c'est aussi là où elle à faillit mourir mais son Innocence la protégée.... Elle portera ensuite des bandages sur ses jambes puisqu'elle seront gravement bléssée, c'est de plus en plus dur pour marcher etc....

Description mentale: Lenalee est une jeune fille pleine de vitalité, qui fait passer l'amitié avant tout. Gentille et agréable, elle est appréciée par tous les membres de la congrégation...Elle est très soucieuse de ses amis et sa famille, et n'hésite pas du tout à les aider quand ils ont des problèmes. Pour les sauvés, Lenalee serai même capable de se sacrifiée. Elle adore son grand frère, même si parfois il l'énerve prodigieusement avec ses élans d'affection, pouvant se révélés des fois particulièrement catastrophiques...Comme avec Komulin... Dans son combat contre Eshi, elle était prête à mourir pour proteger le bateau et à mentit à Lavi pour qu'il la laisse se battre... Elle peut se montrer assez violente et à un sacré poing (voir tome 11 u___u).

Histoire: Lenalee est née quelque part en chine, ou elle a passée une partie de son enfance, avant que ses parents ne soient tués et que des exorcistes, découvrant sa compatibilité avec l'innocence, ne l'emmène de force à la congrégation, la séparant de son unique famille, son grand frère, Komui. Des années passèrent, et Lenalee était toujours seule, emprisonnée dans un endroit qu'elle haïssait,avec pour seul but de rentrer chez elle avec son grand frère. C'est après que Lenalee ai touché le fond, et un apparente tentative de suicide, que Komui réussit à intégrer la section scientifique de la congrégation de l'ombre, et à récupérer sa petite soeur, à qui il promit de toujours rester à ses côtés, quoi qu'il arrive. Depuis, elle considère ce lieu qui était comme un prison pour elle, comme une maison et ses membres sa famille... Elle se bat pour eux et pour son grand frère... Elle à très peur de Leverrier qu'il la battait quand elle essayait de s'échaper de la congrération...

Aime: Ses amis, son grand frère et les gâteaux aux chocolats xD

N'aime pas: Le Comte et les Noés, la guerre, perdre un ami...



Dernière édition par Lenalee Lee le Jeu 7 Aoû - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Lili, gentil chaton noir et blanc
Allen Walker


Messages : 1762
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part.-IL DRAGUE EMI DANS SA C-...XD-Quequeque non!==*-//-...X__X'

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Allen Walker
Age: 15 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type symbiotique

Lenalee Lee [Quand j'aurais finit je porterais plainte contre l'Admin XD] Empty
MessageSujet: Re: Lenalee Lee [Quand j'aurais finit je porterais plainte contre l'Admin XD]   Lenalee Lee [Quand j'aurais finit je porterais plainte contre l'Admin XD] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:14

Alors alors...

Si tu changes ton avatar, que tu mets la description physique/Mentale et l'histoire, et que tu remplaces Noah par Noé, tu as de grandes chances d'être validée, Lenalee.^^

Pourquoi porter plainte contre moi????? Toi aussi t'es pour l'anarchie??!!!>___<

Bref...Il te manque une ligne à l'histoire, mais je vais pas batailler pour ça...Disons que tu es validée.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlecrazy-things.skyrock.com
 
Lenalee Lee [Quand j'aurais finit je porterais plainte contre l'Admin XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Tyki / Lenalee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kibou No Kakera :: Avant le RP... :: Présentations :: Présentations supprimées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser