Kibou No Kakera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre oppose Exorcistes, Akuma et Noé: Qui sortira vainqueur de cet affrontement mortel, qui réussira à réunir les 109 cubes d'innocences? Le destin n'est pas toujours celui que l'on croit...A vous de choisir!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miranda Lotto
Membre de la brigade des Fow'tes
Miranda Lotto


Messages : 379
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 29
Localisation : Dans un trou noir, en train de sirother un thé vert...XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Miranda LOTTO MIKK...==*-Mais je, nous ne sommes pas mariés, et...O_O'
Age: 25 ans.
Arme (ou pouvoir): TIME RECORD...-Mais pourquoi tu cris comme ça...?>

Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE] Empty
MessageSujet: Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE]   Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE] Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:33

*Cette fois c'est officiel...je suis perdue.T__T*

La jeune femme en était parvenue à cette brillante déduction après avoir veinement arpenté les rues de cette petite ville, située en contrebas de la congrégation, sa nouvelle maison, depuis qu'elle était exorciste. Elle l'avait déjà remarqué en arrivant, et s'était promis de venir y faire un tour lorsqu'elle aurait le temps de ce faire. Et voilà, elle avait eu le tmeps, finalement, et en fin de compte, elle le regréttait amèrement à présent. Non pas qu'elle était grande, cette petite ville-ce village même-loin de là, mais s'y repérer...Et bien, c'était plus difficile que prévu.

Elle se retourna, chercha un point de repers, et puis finalement redréssa la tête vers la Congrégation qui dominait les alentours de son ombre protéctrice, mais pas forcément rassurante. Il fallait dire que, de là, elle ressemblait plus au QG des forces du mal qu'autre chose, enfin bon...

-Et comment je fais maintenant...?'___'

Elle tortura ses doigts quelques instants, plantée au milieu d'une rue dans laquelle elle avait attéri par on ne sait quel miracle, et finalement se rendit à l'évidence. Elle n'avancerait pas à grand chose à rester là, à ne rien faire. Et avec la chance qu'elle avait, à tout les coups, quelqu'un allait l'agrésser, ou elle ne savait pas trop quoi d'autre. Elle passa une main dans ses cheveux foncés, et réspira calmement, tentant tout d'abord de se rapeller la raison de sa présence ici. Elle voulait se promener, raison numéro 1. Raison numéro 2, elle voulait...se promener. En fait, si une autre raison existait, ça aurait été bien qu'elle se manifèste à cet instant précis, parce que là, elle commençait serieusement à déséspérer d'un jour revenir à la congrégation.

D'un autre coté, vu sa hauteure et où elle était placée, elle n'aurait pas trop de mal à y parvenir, enfin, un jour où l'autre, elle y arriverait bien...

Elle voulut repartir dans une diréction X, histoire de se donner l'impréssion de faire quelque chose d'utile, lorsqu'elle décida de rentrer dans quelqu'un, parce c'est amusant, il faut croire...xD

-Désolé, je...désolé, je ne regardais pas où j'allais, je me suis perdue, je...


Dernière édition par Miranda Lotto le Dim 25 Jan - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk
Noé
Tyki Mikk


Messages : 180
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 29
Localisation : Au QG de l'Anarchiiiiiiiiiiiiiiie ^^

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Tyki Mikk
Age: 26 ans
Arme (ou pouvoir): .....XD

Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE]   Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE] Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:57

Ce soir-là Tyki avait voulu aller se promener dans le village et il prit la direction des ruelles sombres . En effet il aime bien ces ruelles pour deux raisons , la première : elle sont sombres et la deuxième : on y crois presque jamais personne . Mais là pour une fois il vit une silhouette s’avancer vers lui !

* Chouette une future victime*

Mais la « future victime » n’avait pas l’air d’avoir vu Tyki , en effet elle lui rentra dedans . Oui parce que sa future victime était une jeune femme qui a des cheveux noirs bouclés , elle ne semblait très à l’aise dans ces ruelles .Elle s’excusa de lui être rentrée dedans .

* Elle ressemble à une exorciste*


- Ce n’est pas grave , tu es perdue ? Où veux-tu aller ?dit-il d’une voix un peu trop douce pour être sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://toou-mwa.skyrock.com
Miranda Lotto
Membre de la brigade des Fow'tes
Miranda Lotto


Messages : 379
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 29
Localisation : Dans un trou noir, en train de sirother un thé vert...XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Miranda LOTTO MIKK...==*-Mais je, nous ne sommes pas mariés, et...O_O'
Age: 25 ans.
Arme (ou pouvoir): TIME RECORD...-Mais pourquoi tu cris comme ça...?>

Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE]   Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE] Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:54

Miranda recula légèrement, au cas où elle serait tombé sur quelqu'un de peu recommandable dans cette ruelle. Et sans dotue aussi un peu à cause de sa nature à faire es gaffes. Si quelqu'un devait tomber sur Jack l'Eventreur, c'était bien elle, alors mieux valait éviter les ennuis...

Elle regarda l'homme qu'elle avait bousculé de pied en cap rapidement, histoire qu'il n'ait pas l'impréssion que c'était elle qui comptait l'éventrer, et poussa tout d'abord un petit soupir soulagé. A vue de nez, il n'avait pas l'air bien méchant, voir pas du tout en fait, mais bon.

D'ailleurs, qu'est-ce qu'un type normal ferait dans des ruelle comme celles-ci...?

Enfin, elle aussi, elle y était bien dans ces ruelles, et elle ne pensait pas être louche, donc en fait ça n'avait rien de systématique.

- Ce n'est pas grave ,tu es perdue ? Où veux-tu aller ?

La jeune femme le regarda, légèrement décontenancé par le ton de sa voix. Il n'avait pas l'air en colère, il avait même une voix très sympathique, ce qui la poussa à s'inquiéter encore plus, d'ailleurs. Et si toutes les hypothèses qu'elle se fit à cet instant précis devaient être répértoriées et dévoilées au jeune homme en face d'elle, il se serait sans doute posé d'énorme quéstion à son sujet. Il n'avait pourtant pas l'air d'un monstre, au contraire. Oui, au contraire, il avait l'air trop avenant.

-Je, vous, euh...vais, ça va...Vous...><'

Miranda passa une main dans ses cheveux, et inspira de façon à réussir à sortir une phrase compréhensible. Sinon il allait la prendre pour une cinglée, c'était couru d'avance.

-Je suis perdue, mais je...

Elle se mordit la lèvre inferieure, cherchant une solution à son problème. En fait, si elle lui disait qu'elle voulait aller à la congrégation et qu'il n'aimait pas les exorcistes, elle était "mal barrée." Alors elle n'avait pas le choix, elle devait trouver une solution...

C'est à ce moment là qu'elle se rappella d'une boutique qu'il y avait à la sortie de la ville, côté Congrégation. Si elle réussissait à aller là, elle pourrait se retrouver, ensuite.

-En fait, je, je cherchais juste l'épicerie, mais...je, enfin, je me suis perdue. Mais je vais me débrouiller toute seule, elle est assez voyante...dit-elle, complètement tout sauf sûre de ce qu'elle disait. Enfin, non, elle est petite, on est dans un petit village...Mais je vais la trouver, c'est certain...^^'

*Voilà, et comme ça il va me prendre encore plus pour une idiote...==*
Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk
Noé
Tyki Mikk


Messages : 180
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 29
Localisation : Au QG de l'Anarchiiiiiiiiiiiiiiie ^^

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Tyki Mikk
Age: 26 ans
Arme (ou pouvoir): .....XD

Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE]   Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE] Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:14

Tyki commença à trouver la jeune personne qu’il avait en face de lui un peu trop….spéciale ! Elle n’avait pas l’air de savoir ce qu’elle voulait , d’ailleurs elle en bafouillait tellement elle semblait confuse .

* On dirait qu’elle me prend pour un monstre ! Elle n’a pas tort ….* pensa le jeune homme.

Il écouta distraitement ses propos incohérents mais il réagit immédiatement quand elle lui dit qu’elle souhaitait se rendre à l’épicerie qui se trouvait dans le village . Il savait que de cette épicerie on pouvait se rendre assez « facilement « au quartier général des exorcistes .

* Ainsi c’est bien une exorciste mais elle semble ignorer qui je suis , tant mieux *

Il décida de l’accompagner même si elle paraissait désireuse de continuer seule .


- Je vais vous accompagner mademoiselle …. ? dit-il en se rendant compte qu’il ignorait son nom . Les rues ne sont pas sûres le soir même dans un petit village ! ajouta-t-il sur le même ton .

* Quoique avec moi elle ne sera pas plus en sécurité mais bon …*

Il la regarda un long moment .

* Quel dommage de devoir la tuer ! Elle est très belle *
Revenir en haut Aller en bas
http://toou-mwa.skyrock.com
Miranda Lotto
Membre de la brigade des Fow'tes
Miranda Lotto


Messages : 379
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 29
Localisation : Dans un trou noir, en train de sirother un thé vert...XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Miranda LOTTO MIKK...==*-Mais je, nous ne sommes pas mariés, et...O_O'
Age: 25 ans.
Arme (ou pouvoir): TIME RECORD...-Mais pourquoi tu cris comme ça...?>

Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE]   Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE] Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:31

Miranda ésquissa ce qui devait être à la base un sourire en attendant la réponse de l'homme en face d'elle, même si en fait au final ce n'était pas très réussi. Elle s'attendait à ce qu'il réspècte sa décison, mais après tout, elle ne devait pas avoir l'air très convaincante et tout aussi débrouillarde, alors n'importe qui d'à peu près censé aurait préféré l'accompagner. Mais là tout de suite, elle ne réfléchit pas vraiment à cet aspect de la situation.

- Je vais vous accompagner mademoiselle …. ? Les rues ne sont pas sûres le soir même dans un petit village !

Miranda sursauta, et regarda le jeune homme, génée. Maintenant c'était si elle refusait qu'elle allait paraître louche, elle n'avait pas vraiment le choix, en fait. Et puis après tout il n'était peut-être qu'un homme attentionné, qui passait par là sans raison étrange ou déplacée. Tout du moins était-ce plus rassurant de se dire ça.

-Je...Vous avez sans doute raison, répondit-elle avec un léger sourire, et en ressérant les pans de sa veste contre elle.

Elle se rendit compte qu'il la dévisageait depuis un petit moment, et ne put réprimer un rougissement involontaire, qu'elle s'éfforça de masquer en avançant, de façon à sortir de cette ruelle exigüe. C'est sans dotue là qu'elle se dit qu'elle pourrait au moins être polie, et elle se retourna, l'attendant.

-Au fait, je ne me suis même pas présentée...Je, eum, je m'appelle Miranda Lotto, ex...exagérément maladroite, se ratrappa-t'elle, se souvenait subitement qu'elle avait plutôt intérêt à garder le silence quand au mot "exorciste".
Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk
Noé
Tyki Mikk


Messages : 180
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 29
Localisation : Au QG de l'Anarchiiiiiiiiiiiiiiie ^^

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Tyki Mikk
Age: 26 ans
Arme (ou pouvoir): .....XD

Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE]   Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE] Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:51

La jeune fille sourit mais ne parut pas enchantée de sa proposition toute fois elle accepta quand même , ce qu’il trouva assez étrange parce que après tout elle avait voulu être seule . Puis s’apercevant qu’il la regardait elle rougit ce qui fit sourire Tyki .

* Elle est mignonne quand elle rougit *

Il s’efforça de chasser cette idée de sa tête . Le travail allait déjà être assez dur sans qu’il en rajoute . Pendant qu’il ruminait ses sombres pensés la jeune fille c’était présentée . Elle s’appelle Miranda Lotto .

- Je trouve ce prénom très joli dit-il. Je suis Tyki Mikk , pour vous servir , ajouta-il avec un petite sourire .

Il se dirigea vers elle , bin oui elle avait avancé mais lui il était resté planté là comme un …. piquet !
Revenir en haut Aller en bas
http://toou-mwa.skyrock.com
Miranda Lotto
Membre de la brigade des Fow'tes
Miranda Lotto


Messages : 379
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 29
Localisation : Dans un trou noir, en train de sirother un thé vert...XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Miranda LOTTO MIKK...==*-Mais je, nous ne sommes pas mariés, et...O_O'
Age: 25 ans.
Arme (ou pouvoir): TIME RECORD...-Mais pourquoi tu cris comme ça...?>

Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE]   Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE] Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:04

Miranda se tortura les doigts un moment, les tordants pour chasser sa gène. Pas de là à se faire vraiment mal-encore heureux pour elle-mais assez pour que cela occupe son ésprit. Si elle résumait la situation, elle s'était perdue dans une toute petite ville, apès avait renversé quelqu'un dans une ruelle, et au final, était térrifiée à l'idée qu'il décide de ne l'assassiner. Bon, l'idée était un peu saugrenue, au premier abord, et elle commençait à tenter de se persuader qu'il n'en était rien.

C'était un jeune homme très serviable, sympathique, avec un joli visage qui semblait inspirer confiance. Voilà tout.

- Je trouve ce prénom très joli. Je suis Tyki Mikk , pour vous servir .

Miranda rougit à nouveau, se maudissant interieurement d'être aussi idiote. Si elle rougissait à chaque compliment, elle était mal partie... Elle s'éfforça de mémoriser son nom tandis que ce dernier s'était rapproché d'elle, la suivant puisqu'elle l'avait attendu dans ce but précis. Puisqu'il s'était mis en route, elle en fit autant, marchant à ses coté à une distance normale. Si elle s'était écartée à outrance il l'aurait regardé de travers, et si elle s'était au contraire collée à lui, il... Non, elle n'aurait jamais osé faire ça, de toute façon.

-Mr...Mikk, je...suis désolée de vous déranger, vous avez sans doute bien mieux à faire que de reconduire une idiote qui réussit à se perdre dans un si petit village...soupira-t'elle en détournant son regard.

Sa remarque auto-critiquatrice faite, elle reposa son regard au sol, sur ses pieds pour être plus exacte, qui décidément étaient térriblements intéréssants. Enfin, eux au moins ils ne risquaient pas de la regarder, ce qui l'aurait plus géné qu'autre chose dans ce cas précis. Et ils ne risquaient pas de la faire rougir non plus...Ou dans ce cas, il était vraiment temps d'aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk
Noé
Tyki Mikk


Messages : 180
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 29
Localisation : Au QG de l'Anarchiiiiiiiiiiiiiiie ^^

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Tyki Mikk
Age: 26 ans
Arme (ou pouvoir): .....XD

Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE]   Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE] Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:24

A peine Tyki avait-il complimenté Miranda que de nouveau elle rougissait ce qui attendrit le jeune homme .

* Mais qu’est-ce qui t’arrive mon pauvre ? A quoi tu joue là ? Cette fille est le futur repas de Tease ! *

Ces sombres mais réalistes pensés abattirent le jeune homme qui se maudit un moment de ne pouvoir avoir une vie normale mais il reprit vite contenance . Il ne fallait pas que Miranda aperçoive le « désespoir » de son guide . Il revint sur terre en l’entendant dire :

-Mr...Mikk, je...suis désolée de vous déranger, vous avez sans doute bien mieux à faire que de reconduire une idiote qui réussit à se perdre dans un si petit village...

Il sourit quand elle détourna les yeux !

* Pas question de te laisser ! Je te tiens et tu ne m’échapperas petite proie *


- Mais non voyons ! Tu ne me déranges pas et appelle-moi Tyki et tutoie-moi s’il te plaît ! Tu n’es certainement pas une idiote et je n’ai rien de mieux à faire que d’être avec toi . Dit-il en lui prenant les mains tout en lui souriant .
Revenir en haut Aller en bas
http://toou-mwa.skyrock.com
Miranda Lotto
Membre de la brigade des Fow'tes
Miranda Lotto


Messages : 379
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 29
Localisation : Dans un trou noir, en train de sirother un thé vert...XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Miranda LOTTO MIKK...==*-Mais je, nous ne sommes pas mariés, et...O_O'
Age: 25 ans.
Arme (ou pouvoir): TIME RECORD...-Mais pourquoi tu cris comme ça...?>

Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE]   Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE] Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:39

Miranda releva les yeux un instant, et eut une étrange ipréssion. Elle ne se sentait pas vraiment en sécurité ici, mais sans pouvoir dire pourquoi. Rien dans l'attitude du dit Mr Mikk ne laissait croire qu'il comptait la poignarder dans le dos pour elle ne savait qu'elle raison, mais pourtant cette impréssion ne la quittait pas. Enfin, elle allait bien devoir l'ignorer pour l'instant, celle-là...

Il lui semblait bien parfois remarquer sur le visage du jeune homme comme un semblant de...et bien elle n'aurait pas su dire quoi. C'était ça qui la trouvblait le plus, il semblait en pleine reflexion, et elle aurait donné chère pour pouvoir être sûre que ce n'était pas de la manière qu'il allait utiliser pour lui ôter la vie , qu'il songeait...

- Mais non voyons ! Tu ne me déranges pas et appelle-moi Tyki et tutoie-moi s’il te plaît ! Tu n’es certainement pas une idiote et je n’ai rien de mieux à faire que d’être avec toi .

*...? Shocked *

Miranda regarda Tyki un instant, incapable de dire quoi que ce soit et sans doute encore plus empourprée que jamais. Il lui avait saisi les mains et lui souriait, et elle ne s'y attendait pas vraiment à vrai dire. Qu'il ne dise rien, l'air entendu, oui, mai là... Penser était déjà difficile, alors parler, il ne fallait pas exiger l'impossible non plus...XD

-Je...Vous, enfin, tu, tu...

Miranda décida de se taire afin d'éviter d'avoir l'air encore plus ridicule, mais ne réussit tout d'abord pas à se ressaisir. Il fallait avouer que lorsqu'elle l'avait vu, au premier abord, et qu'elle l'avait pris pour Frankenstein, elle n'avait pas réellement imaginé que les choses se dérouleraient de cette façon, alors elle eut, une...

Déconnéction momentanée du service à durée indeterminée.XD

-Je, excusez...excuse moi, réussit-elle à dire après avoir retiré ses mains des siennes et avoir détourné son regard, sans retrouver pour autant une couleure normale. C'est juste que...je vous...te, prenais pour un monstre, mais en fait...tu es très...gentil, pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk
Noé
Tyki Mikk


Messages : 180
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 29
Localisation : Au QG de l'Anarchiiiiiiiiiiiiiiie ^^

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Tyki Mikk
Age: 26 ans
Arme (ou pouvoir): .....XD

Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE]   Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:16

Apparemment cela fit un choc à Miranda quand Tyki lui répondit . Ses yeux semblèrent sortirent de leurs orbites et elle devint toute rouge !

* J’ai dû y aller un peu fort là ! Si en plus elle est timide alors….*

Puis elle parut comme « débranchée » pendant un petit moment mais elle se « rebrancha » et dit en enlevant ses mains des siennes et en rougissant de plus belle :

- Je, excusez...excuse moi . C'est juste que...je vous...te, prenais pour un monstre, mais en fait...tu es très...gentil, pardon.

* Tiens tiens elle me prend pour un monstre ! *

- Mais non ne t’inquiètes pas ! Tu ne voulais pas aller à l’épicerie toi ? ? lui répondit-il tout sourire .
Revenir en haut Aller en bas
http://toou-mwa.skyrock.com
Miranda Lotto
Membre de la brigade des Fow'tes
Miranda Lotto


Messages : 379
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 29
Localisation : Dans un trou noir, en train de sirother un thé vert...XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Miranda LOTTO MIKK...==*-Mais je, nous ne sommes pas mariés, et...O_O'
Age: 25 ans.
Arme (ou pouvoir): TIME RECORD...-Mais pourquoi tu cris comme ça...?>

Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE]   Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:14

Miranda inspira généreusement, n'en revenant pas d'avoir réussi à formuler une telle phrase, composée de mots éxistants et qui, qui plus est, voulait dire quelque chose de sensé. Elle s'étonnait elle-même parfois, avec de petittes choses simples...

La jeune femme décida de se calmer avant de ne plus réussir-à nouveau- à aligner quoi que ce soit de cohérent, et attendit a réponse du dit Tyki Mikk, alias il y avait encore peu de temps à ses yeux Jack l'Eventreur. D'ailleurs même si elle n'était plus aussi présente, l'idée qu'il voulait la tuer avait la vie dure dans sa tête, et restait encrée dans un coin, attendant de surgir et de dire : "J'tavais prévenuuuu..."

- Mais non ne t’inquiètes pas ! Tu ne voulais pas aller à l’épicerie toi ? ?

La jeune exorciste sursauta, surprise. Elle n'était pas persuadée qu'elle s'habituerais au "tu", mais bon, elle pouvait éssayer ça ne lui couterait rien...Elle secoua sa tête de gauche à droite pour chasser ses étranges pensées, et tenta un sourire. Il avait l'air d'avoir moins de mal qu'elle à sourire, en tout cas.

-Ah, oui, c'est vrai...

Elle se remit à marcher doucement, se laissant guider par son guide, justement. Parce que sinon, elle aurait bien été capable de se perdre à nouveau. Et ça c'était une très mauvaise idée pour l'instant. Rentrer à la congrégation, le reste était censé être secondaire. A, si, renrter en vie. C'était la meilleure des options pour l'instant.

-Mais je le savais, je n'avais pas oublié, rétorqua-t'elle, se sentant obligée de se justifier.
Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk
Noé
Tyki Mikk


Messages : 180
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 29
Localisation : Au QG de l'Anarchiiiiiiiiiiiiiiie ^^

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Tyki Mikk
Age: 26 ans
Arme (ou pouvoir): .....XD

Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE]   Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:04

En entendant sa réponse la jeune femme sursauta , cette fois Tyki ne comprit pas ce qui ce passait !

* J’ai pourtant rien dit de mal là ! *

Puis elle sembla se rappeler qu’elle devait effectivement aller à l’épicerie . Puis elle essaya de sourire mais le jeune homme vit bien que son sourire était crispé !

* Pourquoi elle n’est pas à l’aise avec moi ? Si elle ne me fait pas confiance je ne vais pas pouvoir la tuer facilement ! *

Puis elle se remit en marche et le suivit vu qu’il était sensé être son guide et que elle savait certainement pas où se trouvait l’épicerie malgré ses dires . Puis elle dit qu’elle n’avait pas oublié qu’elle devait se rendre à l’épicerie .

- Oui je te crois ,dit-il d’un ton qui prétendait le contraire . Je voulais juste te le rappeler parce qu’on n’avait pas l’air fin plantés au milieu de la route . Ajouta-t-il avec un sourire charmeur .

* C’était quoi se sourire ? Je vais quoi là moi ? Je lui souris au lieu de la tuer ? *

Puis il se dirigea vers la sortie du village vu que c’est là que se trouvait l’épicerie .
Revenir en haut Aller en bas
http://toou-mwa.skyrock.com
Miranda Lotto
Membre de la brigade des Fow'tes
Miranda Lotto


Messages : 379
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 29
Localisation : Dans un trou noir, en train de sirother un thé vert...XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Miranda LOTTO MIKK...==*-Mais je, nous ne sommes pas mariés, et...O_O'
Age: 25 ans.
Arme (ou pouvoir): TIME RECORD...-Mais pourquoi tu cris comme ça...?>

Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE]   Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:23

Miranda poussa un soupir très discret, et décida de se reprendre en main. C'ets vrai quoi, elle était une exorciste, elle n'allait pas se laisser déconcerter par un garçon, aussi charmant soit-il, bien qu'un peu éffrayant sur les bords. D'ailleurs, elle ne devrait même pas avoir de telles pensées, elle devait considérer tout le monde comme étant un Akuma probable, ou tout du moins un ennemi potentiel. Et elle aurait du ne même pas le regarder, en fait. Refuser sa proposition, rester sur ses gardes, et...

- Oui je te crois. Je voulais juste te le rappeler parce qu’on n’avait pas l’air fin plantés au milieu de la route .

La jeune femme vit toutes ses belles idées fondre lentement avec le sourire du jeune homme, et se dit qu'elle était une véritable cause perdue, irrécupérable.Enfin, elle le savait déjà, mais un petit rappel ne faisait pas de mal de temps en temps, d'après elle. Alors oui, elle était irrécupérable. Et si il avait décidé de l'éventrer, là tout de suite, elle n'était pas sûre qu'elle aurait eu beaucoup de réaction, c'était ça le plus triste.

Mais c'était sa faute, aussi, à sourire tout le temps comme ça, il le faisait exprès...!

Elle avait emboité le pas au dit jeune homme, cherchant un moyen pour ne plus le regarder-puisqu'en fait, ça semblait être ça, le problème, xD-lorsqu'elle se rendit compte qu'elle était déjà passée dans cette rue. Stupide à préciser, mais ça la rassura pourtant fortement. Ca signifiait au moins qu'il ne comptait pas l'enmener Dieu sait où, mais bien à la dite épicerie qu'elle lui avait confié vouloir rejoindre. Même si au final elle se fichait bien de cette boutique, c'était juste une excuse pour rentrer à la Congrégation.

-Ah, j'ai eu peur pour rien moi, quoi...=__='

Miranda posa une main sur sa bouche, se rendant compte qu'elle se mettait à penser à voix haute. Bha, tant que ce n'était que ça qu'elle avait dit, ce n'était pas trop génant...

-Pardon, je pensais à voix haute...s'excusa-t'elle. Euh, ce n'était pas contre vous, enfin, toi, hein...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk
Noé
Tyki Mikk


Messages : 180
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 29
Localisation : Au QG de l'Anarchiiiiiiiiiiiiiiie ^^

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Tyki Mikk
Age: 26 ans
Arme (ou pouvoir): .....XD

Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE]   Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE] Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:26

Un coup d’œil furtif en arrière apprit à Tyki que sa ravissante petite proie le suivait bien , ce qui était une bonne chose car il ne voulait pas passer son temps à essayer de la convaincre de le suivre . Il ralentit pour être à son allure et pour pouvoir l’observer à la dérobée .

*Cette fille à un effet néfaste sur moi !*

Puis elle dit qu’elle avait eu peur pour rien elle et le jeune homme sursauta en entendant ces paroles si étranges . Elle eût l’air de se rendre compte qu’elle venait de parler à voix haute car elle mit sa main devant sa bouche et dit :

-Pardon, je pensais à voix haute.... Euh, ce n'était pas contre vous, enfin, toi, hein...^^"

Le jeune homme sourit et la regarda dans les yeux , perdant pendant une seconde le cour de ses pensées mais il reprit contenance pour dire :

- Ce n’est pas grave , ne ‘inquiète pas pour si peu .

Il se rendit compte qu’elle passait son temps à s’excuser .

* Pourvu que je garde bin mes pensées pour moi et qu’elle ne sache pas que je la trouve belle sinon …. Je suis mort * pensa-t-il en son fort intérieur .
Revenir en haut Aller en bas
http://toou-mwa.skyrock.com
Miranda Lotto
Membre de la brigade des Fow'tes
Miranda Lotto


Messages : 379
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 29
Localisation : Dans un trou noir, en train de sirother un thé vert...XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Miranda LOTTO MIKK...==*-Mais je, nous ne sommes pas mariés, et...O_O'
Age: 25 ans.
Arme (ou pouvoir): TIME RECORD...-Mais pourquoi tu cris comme ça...?>

Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE]   Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE] Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:08

Miranda s'insulta mentalement pendant quelques secondes, avant de ne décider que ça ne servait à rien de ce faire. Et puis de plus, si elle passait son temps à s'auto-critiquer, elle allait finir par lui fare pitié, à priori. Ce n'était pas vraiment le but, et elle ne voulait pas non plus qu'il voit qu'elle était assez troublée. Si c'était le cas, et de un il pourrait se demander pourquoi, et de deux il pourrait avoir l'impréssion qu'elle était sans défense, et si il avait de mavaises intentions c'était à éviter...

- Ce n’est pas grave , ne ‘inquiète pas pour si peu .

Il avait eu comme un blanc avant de répondre, et il lui avait semblé qu'il l'avait regardé. Semblé, parce qu'elle n'en était pas sûre. Peut-être qu'il avait vu quelque chose à coté d'elle, ce qui expliquerait tout, mais...

Bref.

Ne se décidant pas à répondre, la jeune exorciste laissa un banc s'installer, malgré le fait que cela rendait à son sens la situation encore plus génante. Il préférait peut-être qu'elle se taise, aussi. Il avait l'air de beaucoup réfléchir en tout cas, et parfois l'expréssion qui illuminait son visage était étrange, mais elle n'aurait su dire pourquoi. Et puis elle se voyait mal lui dire, tout sourire "Oh, au fait, défois vous avez l'air louche, à quoi vous pensez?^^"

Non, c'est elle qui aurat eu l'air louche...Il valait mieux éviter.

-...Tu, as l'air songeur, dit-elle simplement, évitant ainsi toute gaffe idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk
Noé
Tyki Mikk


Messages : 180
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 29
Localisation : Au QG de l'Anarchiiiiiiiiiiiiiiie ^^

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Tyki Mikk
Age: 26 ans
Arme (ou pouvoir): .....XD

Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE]   Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE] Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:11

Tyki attendait une réponse qui ne vint pas . En effet sa ravissante proie avait l’air décidée à ne pas répondre ce qui était on ne plus embêtant car le silence devenait gênant .
* Qu’est-ce qui lui arrive encore ? *

Il la fixait la trouvant de plus en plus belle surtout quand elle paraissait soucieuse comme en ce moment Il remarqua qu’elle le trouvait bizarre ;

-...Tu, as l'air songeur

* Bravo finement observé petite proie * songea-t-il , une lueur inquiétante sur le visage. Il laissa échapper la phrase suivante sans le vouloir :

- Oui c’est parce que je te trouve très belle !

Le jeune Noé se demanda pourquoi il venait de dire ça , peut-être parce qu’il le pensait murmura une petite voix dans sa tête .
Revenir en haut Aller en bas
http://toou-mwa.skyrock.com
Miranda Lotto
Membre de la brigade des Fow'tes
Miranda Lotto


Messages : 379
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 29
Localisation : Dans un trou noir, en train de sirother un thé vert...XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Miranda LOTTO MIKK...==*-Mais je, nous ne sommes pas mariés, et...O_O'
Age: 25 ans.
Arme (ou pouvoir): TIME RECORD...-Mais pourquoi tu cris comme ça...?>

Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE]   Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE] Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:30

Miranda attendait une réponse, sans vraiment en attendre une pourtant. Parce que ce n'était pas une quéstion qui nécéssitait forcément une réponse complète. Tout au mieux, elle s'attendait à un "Oui", ou bien à un "Ah bon? Peut-être bien, en effet...je ne m'en étais pas rendu compte" ou encore "Pardon, j'étais perdu dans mes pensées". Donc elle ne comptait pas avoir une réponse dans laquelle figurerait le motif de cet air songeur.

C'est pour ça que lorsqu'il lui répondit, elle fit un bon interieur. Surtout vu le motif du dit air songeur en fait, plus que parce qu'il lui avait répondu.

- Oui c’est parce que je te trouve très belle !

Lorsque Tyki lui dit ceci, elle ne réfléchit tout d'abord pas, son inconscient la faisant rougir, tout naturellement. Peu habituée aux compliments, forcément...Ensuite, elle se dit deux choses : soit il se moquait d'elle' auquel cas ce n'était pas vraiment charitable, soit il était sincère, et là c'était une situation VRAIMENT génante.

*Je suis sensée répondre quoi dans ce genre de situation moi...?!><'*

-Euh, je...Merci.

Décidant qu'elle devrauit peut-être lui donner une réponse plus satisfaisante, la jeune femme reprit, et répondit à nouveau:

-Je trouve aussi...

Elle répéta sa phrase dans sa tête plusieurs fois, avant de ne se rendre compte qu'en fin de compte, elle pourrait plutôt être interprétée comme un "Moi aussi je me trouve belle..." digne d'une Narcissique éhontée, ce qui n'était pas le but premier évidemment.

-Enfin, je, moi aussi je vous trouve...Enfin, je...

*Tais toi, pitié, tu empires la situation...Pourquoi tu te tais jamais, pourquoi tu tais jamais...?><"*
Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk
Noé
Tyki Mikk


Messages : 180
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 29
Localisation : Au QG de l'Anarchiiiiiiiiiiiiiiie ^^

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Tyki Mikk
Age: 26 ans
Arme (ou pouvoir): .....XD

Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE]   Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE] Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:13

Tyki remarqua que comme il l’avait inconsciemment prévu , sa petite proie se mit à rougir . Il sourit et résista difficilement à l’envie de la prendre dans ses bras . Elle remercia et voulu commencer une phrase mais elle s’interrompit en plein milieu et il lui sourit . Puis elle essaya une autre tournure de phrase :

-Enfin, je, moi aussi je vous trouve...Enfin, je...

Cette fois-ci il faillit perdre tout contrôle et la prendre dans ses bras sur le champs et l’embrasser mais une voix dans sa tête lui rappela que son but n’était pas de l’aimer mais plutôt de la tuer .

* Quel dommage , peut-être qu’avec un peu de chance …. * Ne rêve pas trop lui recommanda la petite voix désagréable .

- Oui tu voulais dire ? dit-il innocemment , bien conscient du trouble de la jeune femme .

La petite voix lui disait de la tuer , là sur le champ mais même si depuis qu’il avait rencontré Miranda il avait du mal à maîtriser ses pensées il savait qu’il n’allait pas la tuer .
Revenir en haut Aller en bas
http://toou-mwa.skyrock.com
Miranda Lotto
Membre de la brigade des Fow'tes
Miranda Lotto


Messages : 379
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 29
Localisation : Dans un trou noir, en train de sirother un thé vert...XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Miranda LOTTO MIKK...==*-Mais je, nous ne sommes pas mariés, et...O_O'
Age: 25 ans.
Arme (ou pouvoir): TIME RECORD...-Mais pourquoi tu cris comme ça...?>

Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE]   Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE] Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:30

Miranda décida de faire voeux de silence, sitôt rentrée à la congrégation-enfin, si elle arrivait jusque là...Au moins elle ne risquerait plus de se rendre ridicule devant tout le monde, et elle arrèterait de dire des idioties le trois quart du temps. Oui, c'était une bonne idée, dans le fond. Même si elle était persuadée qu'elle aurait quand même réussit à être ridicule, mais bon...

- Oui tu voulais dire ?

La jeune femme redoutait exactement ça. Qu'il lui demandes de finir sa phrase. C'est vrai quoi, ils ne peuvent pas de temps en temps comprendre sans qu'on ai à finir nos phrases? Ce serait bien plus simple, mais Miranda, dans ce cas pércis, savait qu'elle allait avoir du mal à formuler sa phrase de manière ET audible, ET compréhensible.

L'un ou l'autre, les deux...faut pas trop en demander, non plus.

-Moiaussijevoustrouvebeau... ><'

Miranda s'insurgea mentalement, et poussa un soupir presque inaudible, exactement comme la phrase qu'elle evanit de prononcer. Inaudible ET incompréhensible. Evidemment, elle ne pouvait pas avoir les deux, mais les inverses, aucun problème...De toute façon, elle n'avait jamais été extravertie, pourquoi ça devrait commencer maintenant, après tout. C'était à vie, ce genre de chose, à moins qu'elle se prenne un serieux coup sur la tête...

Et demander à Tyki de la frapper n'était pas une bonne idée, à priori.

-Oh, je...rien, laisse tomber...dit-elle, énervée contre elle-même de ne même pas réussir à prononcer une bête phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk
Noé
Tyki Mikk


Messages : 180
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 29
Localisation : Au QG de l'Anarchiiiiiiiiiiiiiiie ^^

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Tyki Mikk
Age: 26 ans
Arme (ou pouvoir): .....XD

Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE]   Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE] Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:48

Tyki attendait la réponse de la jeune femme en souriant mais il ne comprit pas ce qu’elle dit , en effet il avait vu bouger ses lèvres mais aucun son ne les avaient franchies . Puis elle lui dit de laisser tomber .

*Mais je n’en ai pas envie petite proie*

Il se demanda pendant un moment si il allait laisser tomber ou si il allait insulter mais il décida de e pas l’effrayer davantage et lui dit :

- D’accord , ça ne devait pas être très intéressant , dit-il en essayant d’avoir un air le plus naturel possible alors qu'il brûlait de savoir ce qu'elle n'osait lui dire .

Il sourit et repartit en direction de l’épicerie mais le plus lentement possible , en effet il faisait tout pour passer le plus de temps possible avec la jeune femme alors qu’il aurait dû la tuer .
Revenir en haut Aller en bas
http://toou-mwa.skyrock.com
Miranda Lotto
Membre de la brigade des Fow'tes
Miranda Lotto


Messages : 379
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 29
Localisation : Dans un trou noir, en train de sirother un thé vert...XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Miranda LOTTO MIKK...==*-Mais je, nous ne sommes pas mariés, et...O_O'
Age: 25 ans.
Arme (ou pouvoir): TIME RECORD...-Mais pourquoi tu cris comme ça...?>

Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE]   Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE] Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:04

Miranda arréta de se maudire interieurement lorsque le jeune homme qui marchait à ses cotés se décida à lui répondre. Non pas qu'elle tenait franchement à ce qu'il ai compris, mais quelque part elle aurait bien aimé qu'il comprenne aussi. Résultat, dans les deux cas elle ne serait pas vraiment satsisfaite, de toute façon. Après, il faudrait bien qu'elle se décide à parler intélligiblement, et pas en Ultra-son, la prochaine fois...

- D’accord , ça ne devait pas être très intéressant .

Miranda se retourna vers lui, dans un bref élan de folie passagère-xD-et s'exclama sans réfléchir deux secondes aux conséquences térribles de son acte...

[HS : Pardon, c'est les feux de l'amûr ça...Huhu. xD]

-Non, mais...je disais juste que tu étais loin d'être laid, c'est tout!

Miranda reporta son regard devant elle, sur le lointain, avant de ne se mordre violemment la lèvre inferieure. Ce qui était bien c'était que une fois seulement qu'elle avait parlé, son cerveau lui disait de se taire. Résultat, ça ne serrvait pas à grand chose. Pour une fois dans sa vie elle se dit que ce serait vraiment bien qu'elle se taise, et elle appliqua. Parce que se connaissant relativement bien, elle était certaine de se contredire, de s'embrouiller, et de dire n'importe quoi. D'autant plus qu'au fond, elle ne mentait pas, et c'était plutôt un compliment, il n'allait pas lui en vouloir pour ça à priori.

A moins d'être franchement bizarre quoi...

*Tiens, pourquoi je suis là moi déjà...?O_O"*

Miranda fit un ENORME effort de mémoire, et lui revint en mémoire qu'elle devait revenir à la congrégation-en un seul morceau de surcroït. Après mûre reeflexion, elle rechercha des yeux la dite épicerie qu'elle avait dit vouloir rejoindre. Elle n'avait pas l'impréssion d'avancer bien vite, mais enfin bon.

-En tout cas, c'est très gentil de me raccompagner, ajouta-t'elle, incertaine.
Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk
Noé
Tyki Mikk


Messages : 180
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 29
Localisation : Au QG de l'Anarchiiiiiiiiiiiiiiie ^^

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Tyki Mikk
Age: 26 ans
Arme (ou pouvoir): .....XD

Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE]   Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE] Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:41

Sa dernière phrase prononcé était intentionnel vu que Tyki espérait qu’elle ferait réagir sa petite proie . Elle ne le déçut pas , en effet elle s’exclama :

-Non, mais...je disais juste que tu étais loin d'être laid, c'est tout!

Cette phrase fit sourire le jeune Noé alors qu’elle avait plutôt l’air de gêné Miranda . Il lui reprit la main et la li tint gentiment mais fermement pour pas qu’elle se dégage de son étreinte.

- Merci beaucoup , lui répondit-il .

Elle ajouta que s’était très gentil de sa part de la raccompagner et le jeune homme ne put résister à l’envie de s’arrêté et de l’enlacer . Puis il la regarda droit dans les yeux pendant un long moment et il rapprocha son visage du sien , tout doucement . Quand il posa ses lèvres sur celle de la jeune femme il pensa furtivement :


* Ses lèvres sont aussi douces qu’elles en ont l’air *
Revenir en haut Aller en bas
http://toou-mwa.skyrock.com
Miranda Lotto
Membre de la brigade des Fow'tes
Miranda Lotto


Messages : 379
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 29
Localisation : Dans un trou noir, en train de sirother un thé vert...XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Miranda LOTTO MIKK...==*-Mais je, nous ne sommes pas mariés, et...O_O'
Age: 25 ans.
Arme (ou pouvoir): TIME RECORD...-Mais pourquoi tu cris comme ça...?>

Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE]   Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE] Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:10

[...xD Alala, les romans à l'eau d'Orse....xD]

Miranda poussa un petit soupir, et se reconcentra sur la route devant elle. Enfin, la route... le chemin qui menait à l'épicerie, plutôt qu'un route à proprement parler. On ne pouvait pas vraiment dire qu'elle était dans une grande ville animée et tout les autres adjéctifs s'attachants à la vie d'une aglomération, alors elle n'avait pas de grands axes de communication. Logique, en même temps...

Elle sortit de son trip "villes et voies de communications" en sentant la main de Tyki se refermer sur la sienne, dans une étriente d'une manière assez ferme, de telle sorte que si elle avait tiré un grand coup dessus, elle se serait plus fait mal qu'autre chose, donc. C'est sans doute cette réflexion qui lui fit légèrement peur, sur le moment, mais elle n'en dit rien.

- Merci beaucoup.

La jeune femme décida de détourner le regard un instant, tentant d'évaluer la situation. Elle avait un peu de mal à se concentrer, là tout de suite, mais elle allait devoir faire avec. Elle le connaissait depuis très peu de temps, alors tout ça lui semblait un peu surréaliste. Après tout, il n'avait jamais fait que lui tenir la main, ce n'était pas...

*...?!Ô.Ô"*

Miranda manqua de trébucher en le sentant s'arréter brusquement, mais ce ne fut pas ça qui l'embarassa le plus, en fait. Ce fut sans doute qu'il l'enlace, subitement, comme ça, qui la géna à ce point. Et qui plus est, elle ne savait pas très bien ce qu'elle devait faire. Et si elle avait mis en application tout ce qui lui passait par la tête, ils n'étaient pas sortis...

Elle n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit en fait, puisqu'il décida de l'embrasser. Tout bêtement. Evidemment dit comme ça ça paraît très normal, mais pour Miranda, ce fut vraiment tout le contraire. Vraiment tout le contraire. Parce que là, elle fut tiraillée entre deux options. Se laissant tout d'abord séduire par la première, elle ne fit aucun mouvement de recul, trop surprise pour réagir rationnellement, de toute façon. Alors elle lui rendit son baiser, tout simplement. Enfin, dans un premier temps. Parce qu'au bout de quelques instants elle décida que cette situation était vraiment trop...étrange, et qu'elle ne se détache du jeune homme, dans le but de s'en écarter, tout du moins pour l'instant.

-Je,je...on se conaît à peine, c'est...trop...bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk
Noé
Tyki Mikk


Messages : 180
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 29
Localisation : Au QG de l'Anarchiiiiiiiiiiiiiiie ^^

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Tyki Mikk
Age: 26 ans
Arme (ou pouvoir): .....XD

Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE]   Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE] Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:07

En sentant que la jeune femme lui rendait son baiser Tyki fut très heureux , mais il le fut moins quand elle s’écarta de lui .

* Bravo ! ! ! Je me suis comporté comme un parfait imbécile * se maudit-il en silence quand elle dit::

-Je,je...on se conaît à peine, c'est...trop...bizarre.

Il ne le savait que trop bien mais il n’avait pu résister . Maintenant il lui devait des excuses .

- Excuse-moi , je n’aurais pas dû faire ça . Dit-il sans pour autant éprouver le moindre remords .

Il se remit en marche en direction de l’épicerie tout en veillant à rester à une distance respectable de la jeune femme .
Revenir en haut Aller en bas
http://toou-mwa.skyrock.com
Miranda Lotto
Membre de la brigade des Fow'tes
Miranda Lotto


Messages : 379
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 29
Localisation : Dans un trou noir, en train de sirother un thé vert...XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Miranda LOTTO MIKK...==*-Mais je, nous ne sommes pas mariés, et...O_O'
Age: 25 ans.
Arme (ou pouvoir): TIME RECORD...-Mais pourquoi tu cris comme ça...?>

Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE]   Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE] Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:52

Miranda tenta de reprendre ses ésprits, histoire de réussir à comprendre ce qu'il lui répondrait ou pas, et aussi pour être en état de réagir si besoin était. Elle n'avait pas eu l'impréssion qu'il tienne vraiment à l'éventrer, là tout de suite, mais elle n'était pas très objective non plus, il fallait l'avouer. Alors mieux valait réster sur la défensive, juste au cas où. Même si elle éspérait réellement ne pas avoir à réagir en conséquence.

- Excuse-moi , je n’aurais pas dû faire ça .

Miranda ouvrit la bouche, comme pour lui répondre quelque chose, mais elle s'arréta aussitôt. Qu'est-ce qu'elle lui aurait répondu, de toute façon? "Oui, vous n'auriez vraiment pas du..." ou bien encore, "Mais ne vous en faites pas, ce n'est rien..."...?Elle ne savait vraiment que répondre, aussi décida t'elle de se taire, encore une fois. Sans doute qu'elle aurait mieux fait de parler, mais elle aurait été confuse dans ses propos, et ce n'était pas le but premier de l'opération.

En le voyant se remettre en marche, tout en réspéctant une distance entre elle et lui, elle se rapella rapidement qu'elle devait rejoindre la congrégation. Evidemment, elle allait quand même réussir à la trouver, au final. C'était ça, le but premier de leur rencontre, après tout, rien d'autre. En vérité, elle n'aurait même pas du lui adrésser la parole, ou clairement refuser son aide. Mais non, comme l'idiote qu'elle était, elle avait dit oui, l'avait suivi...

Et plus encore.

-...-.-'

Elle se remit en marche, décidant que ce ne serait pas une mauvaise idée que de ne pas le perdre de vue. La jeune exorciste se replaca à coté de lui, légèrement en arrière, ni trop loin, ni trop près, comme au début. Elle était...quasiment persuadée qu'il ne l'agrésserait pas, à présent, de toutes les manières. Sans raison, elle le présentait, c'était tout.

-Je, ce...ce n'est pas si grave, ne t'en fais pas, répondit elle sans pour autant tourner son regard vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE]   Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kibou No Kakera :: Le Village :: Les ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser