Kibou No Kakera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre oppose Exorcistes, Akuma et Noé: Qui sortira vainqueur de cet affrontement mortel, qui réussira à réunir les 109 cubes d'innocences? Le destin n'est pas toujours celui que l'on croit...A vous de choisir!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La déclaration de guerre.XD (PV Allen, cette fois, et c'est toooout.=D)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lavi
Chef de l'anarchie
Lavi


Messages : 405
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 28
Localisation : je ne SUIS PAS en train de braquer une banque... Alors pas la peine de demander.XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Lavi
Age: 18 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type équipement

La déclaration de guerre.XD (PV Allen, cette fois, et c'est toooout.=D) Empty
MessageSujet: La déclaration de guerre.XD (PV Allen, cette fois, et c'est toooout.=D)   La déclaration de guerre.XD (PV Allen, cette fois, et c'est toooout.=D) Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:42

Après ce qui s'était passé au réfectoire, Lavi était bien décidé à prendre sa "revanche" sur le jeune homme aux cheveux blancs. Et pour ça, il avait tout préparé, jusque dans les moindres détails, en fait: Il était allé jusqu'à sa chambre, une idée bien précise en tête. Le plus inquiétant, sans doute, était la paire de ciseaux qu'il tenait dans une main, ainsi que le sourire ravi qui éclairait son visage... D'ailleurs, ce dernier l'était peut-être même plus...==

Enfin, dès lors qu'il fût entré, il eut un doute: Est-ce qu'il devait vrailent le faire? Ou bien peut-être n'était-ce pas une bonne idée... La réponse vint pourtant d'elle même:

Oui. Si.

Il ouvrit son armoire, et regarda tous les vêtement de son "ami".
L'exorciste fit tournoyer ses ciseaux dans l'air, et, d'un coup, entailla une de ses vestes. Bon, c'était un début.

Mais sans doute ne jugeait-il pas ça assez drôle, car, pris dans sa folie "coupure", il se mit en tête de raccourcir tous ses habits. Drastiquement, d'ailleurs...==

Avant de sortir, il prit le saut et la corde qu'il avait ramenés ici. Le saut, évidemment, était rempli, mais pas d'eau. D'une matière verte et visqueuse, apparamment non-identifiée...==

Il le posa au dessus de la porte, et termina le tout à l'aide de la corde.

*Décidément, qu'est-ce que je suis un génie...XD
Je m'admire. Reste plus qu'à attendre qu'il ouvre la porte de sa chambre, et hop, il sera trempé de ce truc moche, vert, glunt et tout aussi puant, et ensuite, quand il voudra se changer, hop, tous ses vêtements seront coupés, et là, je me demande ce qu'il fera...XD*

Lavi se posta près de la porte, mais assez loin pour être or de portée de la fureur d'Allen, dans l'immédiat. Son sourire était bien trop grand pour être honnête...==
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Lili, gentil chaton noir et blanc
Allen Walker


Messages : 1762
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part.-IL DRAGUE EMI DANS SA C-...XD-Quequeque non!==*-//-...X__X'

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Allen Walker
Age: 15 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type symbiotique

La déclaration de guerre.XD (PV Allen, cette fois, et c'est toooout.=D) Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de guerre.XD (PV Allen, cette fois, et c'est toooout.=D)   La déclaration de guerre.XD (PV Allen, cette fois, et c'est toooout.=D) Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:13

Allen marchait à pas rapides le long du couloir de la Congrégation menant aux chambres. Il était passablement énervé par la réaction tout à fait puérile de Lavi, mais la colère et le mécontentement s'en étaient peu à peu allés au fur et à mesure de sa marche. Il avait décidé tout simplement d'aller tranquillement se reposer dans sa chambre, là ou a priori personne ne pourrait le déranger, juste le temps qu'il se calme complétement. Sinon, il sentait que sa colère toute entière allait ressortir sur la première personne innocente et inconsciente qui viendrait lui parler...

Il ne douta pas une seconde que cela pourrait sommes toute entraîner de graves disputes, et il en avait tout sauf envie. Alors s'isoler une heure ou deux lui serait plus que bénéfique, à lui et aux autres. Alors c'est ce qu'il ferait.

Alors qu'il arrivait en vue de sa chambe, les deux yeux argentés du jeune exorciste s'arrêtèrent sur une personne qu'il n'avait pas du tout pensé trouver ici: Des cheveux roux, un bandage sur son oeil, son éternel bandeau sur la tête, un énorme sourire étirant ses lèvres.
Surpris de trouver l'exorciste au maillet posté ainsi près de la porte de sa chambre, le jeune homme aux cheveux blancs s'arrêta soudain, les sourcils froncés. IL n'avait pas du tout envie de voir Lavi, c'était la dernière personne à qui il aurait voulu tenir la conversation. Il préférait encore parler à Kanda...L'accident du réféctoire, le ton de la voix de son ami alors qu'il le critiquait était encore trop récent dans sa tête. Et sûrement dans celle de Lavi aussi. Alors, une question passa par la tête d'Allen, avant de défénitivement s'y installer, dérangeante: Pourquoi le futur Bookman faisait-il un sitting juste à côté de sa chambre?

De sa connaissance, la chambre du rouquin était beaucoup plus loin vers la droite...

Décidant de tirer toute cette affaire au clair, craignan surtout une mauvaise blague de Lavi, une petite "vengeance" gentiment préparée à son attention, Allen croisa les bras, et prit la parole, dont le ton était clairement irrité malgré son calme apparent:


"Qu'est ce que tu fais là?"

Même si évidemment, Lavi lui avait préparé une surprise de son invention, il ne lui dirait rien du tout, se contentant d'une phrase passe-partout et d'un grand sourire hypocrite. Mais quand même...On ne savait jamais, au cas ou il se trahirait d'une quelconque façon dans ses paroles...
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlecrazy-things.skyrock.com
Lavi
Chef de l'anarchie
Lavi


Messages : 405
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 28
Localisation : je ne SUIS PAS en train de braquer une banque... Alors pas la peine de demander.XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Lavi
Age: 18 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type équipement

La déclaration de guerre.XD (PV Allen, cette fois, et c'est toooout.=D) Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de guerre.XD (PV Allen, cette fois, et c'est toooout.=D)   La déclaration de guerre.XD (PV Allen, cette fois, et c'est toooout.=D) Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:07

Dès que Lavi vit Allen, son sourire devint plus grand encore.

"Qu'est ce que tu fais là?"

"Moi? Oh, rien, rien du tout..."

Il devait se retenir de rire, et très visiblement, d'ailleurs. Le rouquin se mordit l'interieur des joues, bien décidé à n'éclater de rire que lorsqu'Allen serait entré. Après, une fois qu'il uarait vu les vêtements, le jeune bookman éspérait être déjà très loin...==

Sans quoi, son espérance de vie allait se raccourcir de manière drastique, il en était sûr et certain.

Il y avait évidemment le risque évident que le jeune homme aux cheveux blancs, alerté par le comportement de Lavi, n'entre pas immédiatement.

Mais il finirait bien par y aller, Non?

Après, il ne lui resterait plus qu'à fermer la porte de sa propre chambre à clé vingt-quatre heures sur vingt-quatre, s'il ne voulait pas trouver de mauvaise surprise.

Enfin, Allen n'était pas comme ça...

Du moins, il le croyait mais, ne l'ayant jamais vu trop fâché, il n'aurait pas sû le jurer. On ne savait jamais, après tout, et sa belle assurance se teinta soudainement de quelques nuances d'incertitude...

"Et bien, Allen, tu vas te reposer?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Lili, gentil chaton noir et blanc
Allen Walker


Messages : 1762
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part.-IL DRAGUE EMI DANS SA C-...XD-Quequeque non!==*-//-...X__X'

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Allen Walker
Age: 15 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type symbiotique

La déclaration de guerre.XD (PV Allen, cette fois, et c'est toooout.=D) Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de guerre.XD (PV Allen, cette fois, et c'est toooout.=D)   La déclaration de guerre.XD (PV Allen, cette fois, et c'est toooout.=D) Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:27

"Moi? Oh, rien, rien du tout..."

Le regard cendré d'Allen se fit encore plus soupçonneux lorsque le jeune rouquin avait ouvert la bouche pour lui répondre. Le ton de sa voix était hilare, et il se retenait de toutes évidences de rire. C'était tellement falgrant que le jeune homme aux cheveux faillit lui en faire la remarque d'un ton ironnique et franchement désagréable. Rien que de voir l'exorciste au maillet devant la porte de sa chambre avait fait remonté toute la colère et l'énervement qu'il avait si bien réussit à cacher et contenir jusqu'à présent. Mais là, présentement, le fait était que tout ce qu'il avait envie de faire était de crier contre Lavi, de lui montrer son très visible mécontentement.

Il aurait voulu qu'il s'excuse, tout simplement.
Mais évidemment, ça, Lavi ne le ferait jamais.

Allen serra involontairement les poings avec un petit soupir. Après quoi, il regarda autour de lui, semblant chercher quelque chose du regard. En réalité, notre jeune exorciste aux cheveux blancs regardait autour de lui par précaution, au cas ou Lavi aurait voulu lui jouer un de ses tours débiles. Mais ne voyant rien du tout, il abandonna sa recherche visuelle, de toutes manières dérangé par Lavi, toujours près de la porte de sa chambre, qui lui demanda, la voix peut-être teintée d'une touche d'incertitude:

"Et bien, Allen, tu vas te reposer?^^"

Le concerné tourna violement la tête vers l'exorciste au maillet, agitant légèrement ss cheveux de neige, et lui rétorqua, une mauvaise humeur et une colère évidente dans la voix:

"J'allais me reposer, effectivement. Mais maintenant, je ne sais pas si je vais le faire. Ton sourire est vraiment trop grand pour être honnête. D'ailleurs, en parlant d'honnêteté, tu ne voudrais pas l'être juste une fois dans ta vie, et me dire ce que tu as bien pû faire dans ma chambre pour m'embêter?"

Allen se rendit immdiatement compte du ton qu'avais prit sa voix. Il secoua sa tête, comme en faire partir la mauvaise humeur, et ajouta, d'une voix beaucoup plus calme, aimable et posée:

"...S'il te plaît?"

Même s'il savait que la politesse n'arrangerait en rien sa situation, elle pouvait des fois faire des miracles, et le jeune Walker avait apprit à toujours être poli, quelle que soient les situations.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlecrazy-things.skyrock.com
Lavi
Chef de l'anarchie
Lavi


Messages : 405
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 28
Localisation : je ne SUIS PAS en train de braquer une banque... Alors pas la peine de demander.XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Lavi
Age: 18 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type équipement

La déclaration de guerre.XD (PV Allen, cette fois, et c'est toooout.=D) Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de guerre.XD (PV Allen, cette fois, et c'est toooout.=D)   La déclaration de guerre.XD (PV Allen, cette fois, et c'est toooout.=D) Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:50

"J'allais me reposer, effectivement. Mais maintenant, je ne sais pas si je vais le faire. Ton sourire est vraiment trop grand pour être honnête. D'ailleurs, en parlant d'honnêteté, tu ne voudrais pas l'être juste une fois dans ta vie, et me dire ce que tu as bien pû faire dans ma chambre pour m'embêter?"

Allen avait vraiment l'air énervé. Et bien, il n'était pourtant pas au bout de ses surprises... Et s'il croyait que le rouqin allait gentilment tout lui avouer -ce qui lui aurait à coup sûr valu un nombre incalculabe de bleu en tout genre==- c'est qu'il révait... Et pas qu'un peu.

Quand à l'honnnêteté, là, par contre, il n'aimait pas. Pas du tout... Le genre de remarque qui ne plait pas, surtout pour Lavi... L'attaquer sur ce point un rien délicat, c'était... Bref.

Il allait lui renvoyer une remarque cinglante, comme quoi il pouvait toujours courir pour savoir, et que de toute façon, il n'avait pas envie d'être honnête avec lui, parce qu'il n'en valait pas la peine, quand le symbiotique ajouta un ''s'il te plait?" à la fin de sa phrase.

Toujours poli, lui... A se demander s'il lui arrivait, ne serait-ce qu'une fois de temps à autre, de rester méchant, et de lancer des insultes à la tête des gens. Forcément, c'est sûr, il devait pouvoir, mais s'en était à se demander, des fois...==

"Je te dirais rien... Alor il te reste plus qu'à camper dehors à perpetuité, ou bien à entrer quand même.==
Perso, moi, j'ai tout mon temps... Alors tu vois, utu veux que je sois honnête, je te dis que j'ai fais un truc...U.U
Mais maintenant, c'est à toi de voir, tu peux toujours entrer plus tard, sinon, pour ce que ça changera...XD"

Il s'appuya sur le mur, et adressa un sourire mesqin à Allen. Au moins, comme ça, les choses étaient claires... Un peu trop même, au final, il ne voulait pas non plus être trop dur...==

"Hey, Allen, je suis franchement désolé pour ce que tu vas devoir subir...XD"
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Lili, gentil chaton noir et blanc
Allen Walker


Messages : 1762
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part.-IL DRAGUE EMI DANS SA C-...XD-Quequeque non!==*-//-...X__X'

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Allen Walker
Age: 15 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type symbiotique

La déclaration de guerre.XD (PV Allen, cette fois, et c'est toooout.=D) Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de guerre.XD (PV Allen, cette fois, et c'est toooout.=D)   La déclaration de guerre.XD (PV Allen, cette fois, et c'est toooout.=D) Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:31

"Je te dirais rien... Alor il te reste plus qu'à camper dehors à perpetuité, ou bien à entrer quand même.==
Perso, moi, j'ai tout mon temps... Alors tu vois, utu veux que je sois honnête, je te dis que j'ai fais un truc...U.U
Mais maintenant, c'est à toi de voir, tu peux toujours entrer plus tard, sinon, pour ce que ça changera...XD"


Croyez le ou non, personne n'eu jamais envie de meurtre plus forte qu'Allen Walker en ce moment précis de sa malheureuse existence. Le rouquin lui souriait d'une manière narquoise qu'il n'aimait guère, voir pas du tout. Son sourire, pour peu, lui aurait filé de l'urticaire, en plus de l'envie de démembrer Lavi et le balancer dans sa chambre pour voir.

De plus, il savait bien maintenant que le rouquin lui avait préparer une jolie surprise pour quand il rentrerait dans sa chambre. Même s'il s'en était déjà bien douté avant, le fait qu'il lui dise avec ce ton léger, voir joyeux et ce visage qui reflétait bien son humeur du moment le mettait hors de lui. Il avait vraiment envie de lui cracher à la figure ses quatre vérités, mais le jeune Allen était quelqu'un d'extrémement poli et respectueux, pour la plus grande chance de Lavi, à qui il aurait manqué la moitié des cheveux ou du visage si cela avait été le cas contraire.

Il pouvait donc s'estimer vraiment heureux qu'Allen soit comme il soit. Sinon, on ne le répétera jamais assez, il ne serait plus de ce monde.

Allen lui répondit à sa dernière avec un sourire, mais dont le regard argenté trahissait aisément ses envies de meurtres envers l'exorciste au maillet:

"Oh, tu m'en vois désolé aussi. Tu vois, là, je me retient de t'arracher la tête, alors si je me prend quelque chose de désagréable dans le figure quand je rentrerais dans ma chambre, ce qui est fort probable d'ailleurs, j'ai malheureusement le pressentiment que je ne serais plus assez calme pour me retenir de le faire.^^"

Il ne se doutait pas qu'une telle menace ne dissuadrait pas Lavi de mettre son plan à éxécution, mais qui ne tente rien n'a rien. Alors autant tenté l'impossible, peut-être qu'il deviendrait possible au final, même s'il y avait peu de chances pour que ce soit le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlecrazy-things.skyrock.com
Lavi
Chef de l'anarchie
Lavi


Messages : 405
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 28
Localisation : je ne SUIS PAS en train de braquer une banque... Alors pas la peine de demander.XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Lavi
Age: 18 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type équipement

La déclaration de guerre.XD (PV Allen, cette fois, et c'est toooout.=D) Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de guerre.XD (PV Allen, cette fois, et c'est toooout.=D)   La déclaration de guerre.XD (PV Allen, cette fois, et c'est toooout.=D) Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:33

"Oh, tu m'en vois désolé aussi. Tu vois, là, je me retient de t'arracher la tête, alors si je me prend quelque chose de désagréable dans le figure quand je rentrerais dans ma chambre, ce qui est fort probable d'ailleurs, j'ai malheureusement le pressentiment que je ne serais plus assez calme pour me retenir de le faire.^^"

Ah. Allen se retenait, donc. Lavi aurait presque aimé qu'il lui saute dessus, et qu'ils commencent à se battre. Juste histoire d'exterioriser sa colère par un bon coup de poing. Comme ça, il se sentirait peuyt-être un peum oins rancunier envers le jeune homme aux cheveux blancs, qui sait?

Enfin, toujours était-il qu'il lui semblait très clair qu'il ne lui dirait rien. Mais alors RIEN en ce qui concernait ce qui allait lui tomber dessus dès lors qu'il franchirait le pas de la porte de la chambre... Ca gâcherait tout, s'il s'y attendait.

Là, certes, il pensait qu'il y aurait quelque chose, mais il ne savait pas exactement quoi, donc, ça allait encore, il restait un peu de surprise. Et puis, il y avait les vêtements, aussi. Sur ce point, il savait en revanche parfaitement que le maudit ne s'y attendait pas le moins du monde. Et donc, s'en était trois fois, non, cent, ou même peut-e^tre mille fois plus drôle, forcément.

Il soupira, parce que ça en valait bien la peine, non? Pour un peu, il se serait assis, mais, manque de chance, il ne pouvait pas encore reposer ses pauvres jambes...

Pourquoi, me direz-vous?

Et bien, pou la raison la plus simple deu monde... S'il voulait rester en vie -et croyez moi sur parole ou non, il y tenait, je peux vous le garantir!xD- il devrait s'en aller plus vite que le son, oui, à la vitesse de la lumière... Et encore.

En bref, il devrait se dépêcher de décamper, pour ne pas qu'Allen le chope. Et lui fasse subir toutes sortes de tortures affreuses, en faisant ressortir sa face sombre...

L'idée qu'il puisse le torturer, maios avec le sourire si innocent qu'il arborait en quasi-permanence, arracha une moue un rien apeurée au rouquin...

Qui, mais dites moi qui, aurait un jour pu penser que le sourire d'Allen feraot peur à Lavi, hein, dites le moi? Bon, il n'y avait pas grande chances qu'il l'attrappe si l'edxorciste au maillet n'y tenait vraiment pas, mais il y avait toujours un risque, et... Il était fini.==

Alors, sur ces pensées on ne peut plus rassurantes, il recula encore un peu... Par pure précaution, on ne sait jamais, après tout...U.U

"Et ben, ouvre donc, tu pourra même pas m'attrapper, pas avec ce que j'ai fais...U.U"

Evidemment, A mopins qu'Allen ne veuille courir avec un seau sur la tête, et plein d'une matière visqueuyse et glissante qui ne manquerait à coup sûr opas d le faire trébucher plusieurs fois, et bien, il voudrait se changer avant... En somme, il découvrirait le carnage des vêtements: Lavi jubilait rien qu'à cette idée...
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Lili, gentil chaton noir et blanc
Allen Walker


Messages : 1762
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part.-IL DRAGUE EMI DANS SA C-...XD-Quequeque non!==*-//-...X__X'

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Allen Walker
Age: 15 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type symbiotique

La déclaration de guerre.XD (PV Allen, cette fois, et c'est toooout.=D) Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de guerre.XD (PV Allen, cette fois, et c'est toooout.=D)   La déclaration de guerre.XD (PV Allen, cette fois, et c'est toooout.=D) Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:35

"Et ben, ouvre donc, tu pourra même pas m'attrapper, pas avec ce que j'ai fais...U.U"

Allen eu un petit sourire en coin à l'entente de la phrase du rouquin, phrase qu'il avait dite avec un maximum de gravité et après un long silence. Mais ce que ne savait pas Lavi, c'était que c'était LA phrase à ne pas dire s'il ne voulait pas mourir jeune et qui plus est, sur le champ. Et malheureusement...Il l'avait dite. Il y aurait un mort à deploré à la congrégation de l'Ombre aujourd'hui...

Tant pis pour lui.

Allen, en temps normal, n'aurait jamais fait ce qu'il allait faire. Mais là, il était légèrement, voir beaucoup énervé contre le rouquin qui lui servait d'ami, et ce pour deux choses: De un, qu'il ai visionné la vidéo que Timcanpy avait prise, et de deux, qu'il ai mit une saloperie dans sa chambre juste pour se venger d'une chose dont il n'était même pas l'auteur. En effet, ce cher Timcanpy, il est partout en ce moment, était le fautif des tonnes de plateaux renversés sur Lavi dans le réféctoire. Et même si le blanc s'était immédiament excusé, même si ce n'était pas sa faute, Lavi lui en voulait quand même.

Alors vous comprendrez aisément qu'Allen Walker n'avait plus qu'une idée en tête à ce moment là: Se débarasser une bonne fois pour toute de l'exorciste borgne.

Avec un petit rire sadique qui en aurait fait frissoner plus d'un, Allen dit, avec une voix froide et glaciale:

"Et bien, je ne vois plus qu'une solution, alors...Je vais te tuer avant d'entrer.^^"

Mais toujours avec le sourire. Et à y bien réfléchir, c'était peut-être ça le plus inquiètant, entre l'intonation de sa voix et son rire de démon.

Avec une lenteur calculée, le jeune homme à la cicatrice enleva le gant blanc qui protégeait sa main droite, et activa son innocence, qui prit la forme d'un monstrueu canon.

"Bon retour aux enfers..."fit-il avant de tirer un coup sur Lavi.

Ca ne rigolait plus, là, Allen était vraiment enervé...Qu'est ce que ça allait être quand il allait se calmer et se rendre compte de ses actes...
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlecrazy-things.skyrock.com
Lavi
Chef de l'anarchie
Lavi


Messages : 405
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 28
Localisation : je ne SUIS PAS en train de braquer une banque... Alors pas la peine de demander.XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Lavi
Age: 18 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type équipement

La déclaration de guerre.XD (PV Allen, cette fois, et c'est toooout.=D) Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de guerre.XD (PV Allen, cette fois, et c'est toooout.=D)   La déclaration de guerre.XD (PV Allen, cette fois, et c'est toooout.=D) Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:52

(HS: putaaaa**, j'ai envie de répondre nulle part...T^T
Mais je vais la faire quand même.==)

"Et bien, je ne vois plus qu'une solution, alors...Je vais te tuer avant d'entrer.^^"

Evidemment, Lavi se demanda COMMENT Allen comptait le tuer. C'est vrai, quoi, il était si innocent, d'ordinaire... Il ne pourrait rien lui faire non, si? Ce n'était pas son genre mais, en même temps, il avait l'air énervé. Très énervé, ça se voyait à son sourire bizarre... Et quand il était comme ça, le rouyquin n'aurait pas pu jurer que ses réactions resteraient tout aussi pacifiques...

Il commença à comprendre lorsque sion "ami" enleva son gant. Le temps de compréhension passé, il fallait attendre le temps de réaction. Qui semblait, cette fois ci, être particulièrement long, en fait.==
Parce que là, il était plus occupé à le regarder, les yeux ronds comme des billes -enfin l'oeil, je sais, je sais, mais...==- et la bouche grande ouverte.

"Bon retour aux enfers..."

Et le maudit tira. Avec son arme anti Akuma. Dans de telles situations, il n'y avait pas de place pour un temps de réfléxion. Et Lavi avait de bons réflexes, disons que, quand on l'attaquait, il appliquait la meilleure défense qui soit: à savoir, l'attaque. Sauf que là, ils'agissait d'Allen... S'il avait eu un rien de temps pour penser, il n'aurait peut-être pa fait une chose pareille. Quoique. Il attentait à sa vie, là. OPas question de se laisser faire.

Il activa à son tour son Innocence. Qui prit dans la seconde des proportions assez impréssionnantes, pour tout dire... Qui détruisit _un mur ou deux. Sans compter bien sûr les trous que le garçon aux cheveux blancs avaient percé. S'ils se battaient comme ça à l'interieur de la congrégation, ils risquaient de tout détruire!

WAAAAAH!!! ARRETE, SALE FOU! OU JE T'ATTAQUE AUSSI!!!! Shocked

AVEC DES AMIS COMME TOI, PAS BESOIN D'ENNEMIS, DIS DONC!!!!!! Mad "


L'exorciste au maillet était prêt à joindre le geste à la parole. Si Allen recommençait, il riposterait. Il verrait bien de quel bois est fait un bookman en colère...
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Lili, gentil chaton noir et blanc
Allen Walker


Messages : 1762
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part.-IL DRAGUE EMI DANS SA C-...XD-Quequeque non!==*-//-...X__X'

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Allen Walker
Age: 15 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type symbiotique

La déclaration de guerre.XD (PV Allen, cette fois, et c'est toooout.=D) Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de guerre.XD (PV Allen, cette fois, et c'est toooout.=D)   La déclaration de guerre.XD (PV Allen, cette fois, et c'est toooout.=D) Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:20

Visiblement, Lavi était vraiment en colère lui aussi, à en juger par la façon dont il lui criait dessus de là ou il avait attéri, et par ses grands gestes coléreux. Mais il ne le serait jamais autant que ne l'était Allen en ce moment, en colère.
Le jeune blanc lança un regard désapprobateur au maillet de Lavi, qui avait sur le coup prit des dimensions gargentuesques, avant de reporter son regard grisé sur le roux, qui criait toujours.

S'il continuait, il l'attaquait? Il avait hâte de voir ça...Il savait très bien que son ami borgne oserait l'attaquer, ça n'y faisait aucun doute, mais autant le jeune Walker n'était pas suicidaire, autant il n'était pour l'instant plus apte à réfléchir correctement, ou en tout cas, comme un être humain ordinaire.
Donc c'est avec un extraordinaire aplomb et un sourire angélique qu'Allen répondit à Lavi, d'une voix toute innocente:

"C'est plutôt avec toi, qu'on a pas besoin d'ennemis. Et vas-y, attaque moi, si tu l'oses. ^^"

Et le jeune homme retira un coup, sans se soucier de l'état ou allait être le couloir qui l'entourait et même sa chambre. Mais nous l'avons déjà dit, il n'est plus apte à réfléchir normalement, et ne se rend donc pas compte qu'il est train de se la jouer "Komulin X En plein massacre"...

Et maheureusment, Lenalee n'était pas dans le coin pour les arrêter...Ni Reever, d'ailleurs, ni même Miranda ou Emi. Personne.
Les murs de l'ordre noir étaient décidement bien mal partient avec les deux exorcistes. Le pîre, c'est que s'ils se mettaient à détruire les chambres, ils seraient sans doute convoqués dans le bureau du grand intendant par la suite, pour quelque sévères réprimandes...

Enfin bon, même un sérieux redressage de bretelles ne rammènerait pas les logements perdus à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlecrazy-things.skyrock.com
Lavi
Chef de l'anarchie
Lavi


Messages : 405
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 28
Localisation : je ne SUIS PAS en train de braquer une banque... Alors pas la peine de demander.XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Lavi
Age: 18 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type équipement

La déclaration de guerre.XD (PV Allen, cette fois, et c'est toooout.=D) Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de guerre.XD (PV Allen, cette fois, et c'est toooout.=D)   La déclaration de guerre.XD (PV Allen, cette fois, et c'est toooout.=D) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:10

(argh, je dois répondre partout, maintenant, mais quelle c*nne je fais des fois, je vous jure...><
Et n'oublie pas, prochain post, il l'embrasse.=D)

"C'est plutôt avec toi, qu'on a pas besoin d'ennemis. Et vas-y, attaque moi, si tu l'oses. ^^"

Lavi évita comme il pouvait les coups qui pleuvaient, et qui par ailleurs, détruisaient un grand nombre de choses sur leur passage, s'écartant d'un bond. La Congrégation allait se retrouver dans un état déplorable... Vraiment. Et eux allaient, et bien, se faire détester de tous les propriétaires de feu-les chambres détruites...

Ne se faisant pas prier, et craignant pour sa survie en elle-même -xD-, frappa un coupde son énorme maillet, juste à ôté du jeune homme aux cheveux blancs, écrasant à proprement parlé un mur. Et perçant un trou dans le sol, tiens.
Qu'il s'agisse de Lavi ou d'Allen, les dégàs occasionnéspar leurs Innocences étaient considérables.

Mais la, le simple mot "raisonnable" sonnait terriblement faux à ses oreilles... Et probablement qu'à celles d'Allen aussi, vu la manière avec laquelle il utilisait son arme anti-Akuma.

D'ordinaire, il y avait toujours quelqu'un pour calmer le jeu avant que ça ne dégénère, et on comprenait facilement pour quoi...

"Et comment, que j'ose! Franchement, tu pourrais pas te calmer!? cria-t-il en reculant d'un pas."
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Lili, gentil chaton noir et blanc
Allen Walker


Messages : 1762
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part.-IL DRAGUE EMI DANS SA C-...XD-Quequeque non!==*-//-...X__X'

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Allen Walker
Age: 15 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type symbiotique

La déclaration de guerre.XD (PV Allen, cette fois, et c'est toooout.=D) Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de guerre.XD (PV Allen, cette fois, et c'est toooout.=D)   La déclaration de guerre.XD (PV Allen, cette fois, et c'est toooout.=D) Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:00

Allen évita de justesse le coup de maillet qui lui était initialement destiné d'un bond sur le côté. Un mur se prit l'attaque à sa place, et fut entièrement détruit. En temps normal, le jeune homme aux cheveux blancs se serait arrêté d'attaquer à la vue d'autant de degâts, mais là, sa colère l'emportait largement sur ce qu'il lui restait de bon sens. Tout ce qu'il voulait pour l'instant, c'était transpercé Lavi avec son canon, et rien de plus. L'envoyer rejoindre ses ancètres au ciel était la seule chose qui l'intéréssait un temps soit peut sur l'instant. Les murs et les meubles brisés, il aurait tout le temps de s'en inquièrter après avoir régler son compte au jeune borgne.

"Et comment, que j'ose! Franchement, tu pourrais pas te calmer!?"

Se calmer, lui? Mais il était parfaitement calme! C'était plutôt à lui de se taire et de présenter ses excuses. Non mais, il ne manquait pas de toupet, celui-là...

Le jeune homme à la cicatrice soupira, avant de jeter un regard suffisant à Lavi, histoire de lui montrer tout le bien qu'il pensait à présent de lui. Le rouquin, il le savait, l'attaquerait encore si besoins était. Il n'hésiterait pas. Mais Allen pensait être assez dégourdi pour éviter toutes ses attaques sans grandes difficultés.
Alors ce n'était pas maintenant qu'il allait arrêter de le bombarder, certainement pas. Il était trop bien parti pour arrêter...

"Je suis calme, je n'ai jamais été aussi calme, rétorqua l'exorciste aux cheveux blancs à son ami roux, et c'est plutôt toi qui devrait te calmer. Regarde, tu as cassé pleins de mur, avec ta monstruosité de maillet."

Comme pour approuver ses dires, Allen désigna de sa main droit le chantier qui les entouraient. Avec leur dispute, ils avaient bien du déjà détruire six chambres au moins, sas compter celles à qui il manquait un mur ou deux...

Et le pire, c'était qu'il était en parti responsable de tous ces dégâts, et qu'il ne semblait même pas s'en rendre vraiment compte, vu qu'il continua de bombarder son ami avec son innocence...
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlecrazy-things.skyrock.com
Lavi
Chef de l'anarchie
Lavi


Messages : 405
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 28
Localisation : je ne SUIS PAS en train de braquer une banque... Alors pas la peine de demander.XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Lavi
Age: 18 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type équipement

La déclaration de guerre.XD (PV Allen, cette fois, et c'est toooout.=D) Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de guerre.XD (PV Allen, cette fois, et c'est toooout.=D)   La déclaration de guerre.XD (PV Allen, cette fois, et c'est toooout.=D) Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:59

"Je suis calme, je n'ai jamais été aussi calme, rétorqua l'exorciste aux cheveux blancs à son ami roux, et c'est plutôt toi qui devrait te calmer. Regarde, tu as cassé pleins de mur, avec ta monstruosité de maillet."

Calme. Cette fois, c'était définitif, ils n'avaient pas la même définition du mot calme. Ou alors, si là, Allen était le plus calme qu'il le pouvait, et bien, Lavi ne voulait pas le voir quand il était énervé. Franchement, ça devait faire peur. Très peur. Pire que maintenant, il ne voyait pasbien ce que ça pouvait donner... Et puis, Allen aussi avait sa part de responsabilité dans la destruction quasi-totale des murs! Avec son canon, il en faisait au moins autant que lu avec... Sa monstruosité de maillet. Le rouqin avait mis pas mal de temps avant de percuter que le maudit avait en effet dit "sa monstruosité de maillet". Et, de là à comprendre, il y avait aussi de la marge. Honnêtement, il trouvait vraiment que son maillet avait la classe, compar aux autres armes anti-Akuma! Et il se trouvait terriblement beau avec, en plus de ça. Alors, qu'il le traite de monstruosité...

Ce devait être de l'humour, bien sûr.

Une sorte de manière de lui dire qu'il adorait son maillet, qu'il le trouvait tellement cool... Oui, il ne pouvait s'agir que de ça, forcément. Il ne pouvait pas décemment penser ce qu'il venait de dire, hein? Et puis, il devrait bien calmer Allen, aussi.

D'autant qu'il n'était pas facile de réfléchir à un moyen de réaliser ça tout en évitant des obus sortis tout droit sortis du bras de son ami... Un miracle qu'il ne se soit pas déjà fait toucher. Si ça continuait, ça risquait d'arriver d'un moment à l'autre, et il ne préférait même pas imaginer la sensationque ça devait produire que de se prendre un de ces trucs dans le bras, ou n'import quelle autre partie du corps d'ailleurs... Mal, sans doute. Non, décidément, il vivait très bien sans ça...

Tandis qu'il évitait de justesse un dernier coup de canon, une idée le frappa: s'il devait calmer Allen, il devrait s'y prendre d'une manièrre... Peu orthodoxe. Il devrait le surprendre et pour ça, l'idée la plus réalisable qu'il avait était on ne peut plus simple. Et risquée. Un brin suicidaire, voir. Il n'avait certes pas envie de mourir, mais ce n'était pas non plus comme s'il avait le choix:
-proposition numéro un, il ne foutait rien et se faisait buter par Allen.
-Proposition numéro deux, il écrase ou brûle Allen au isque de lui faire vraiment mal s'il s'emportait, et de se faire tuer par Lenalee pour ça
-Et enfin, dernière proposition, il faisait ce qu'il avait projeté de faire, prenait le risque de se faire tuer, voir pire, mais ne risquerait pas de se faire enguirlander par Lenalee pour avoir bléssé Allen.

Son choix d'hors et déjà fait, il s'approcha d'Allen et posa sans autre forme de procès ses lèvres sur les siennes, approfondissant son baiser. Et bien, il espérait au moins qu'il ne finirait pas à l'infirmerie ou à la morgue. C'était cinquante cinquante. Ou l'autre se calmait, ou il s'énervait encore plus... Vraiment, Lavi était certain que ce serait mieux s'il choisissait la première solution, la deuxième l'éffrayait quand même un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Lili, gentil chaton noir et blanc
Allen Walker


Messages : 1762
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part.-IL DRAGUE EMI DANS SA C-...XD-Quequeque non!==*-//-...X__X'

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Allen Walker
Age: 15 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type symbiotique

La déclaration de guerre.XD (PV Allen, cette fois, et c'est toooout.=D) Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de guerre.XD (PV Allen, cette fois, et c'est toooout.=D)   La déclaration de guerre.XD (PV Allen, cette fois, et c'est toooout.=D) Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:46

Allen fixait toujours Lavi avec un air méchant, bien décidé à le trouer de part en part s'il osait faire ne serait-ce qu'un seul pas dans sa direction. L'exorciste au maillet l'avait bien cherché, et maintenant, il allait assumer la colère qu'il avait déclenché chez lui jusqu'au bout, même si pour cela, les murs de la congrégation allaient devoir trembler. Mais bon, pour être honnête, les murs de pierre grise de la congrégation de l'Ombre était la dernière chose qui occupait l'esprit du jeune blanc sur le moment. Non, comme il l'avait dit précédement, tuer Lavi et laisser son corps pourrir là, parmis les gravats, jusqu'à ce que quelqu'un passe par là, le retrouve et se décide à l'enterrer était une idée étrangement séduisante pour l'heure. Et Allen se plaisait à penser qu'il pourrait l'appliquer. Seulement, le destin n'avait pas l'air décidé à le laisser tuer de sang froid son camarade aux cheveux rouge sans rien faire, et il allait bientôt le lui prouver d'une manière particulièrement déplaisante...

Le jeune homme à la cicatrice regarda Lavi avec des yeux argentés particulièrement haineux quand il vit ce dernier, après un long moment de méditation, s'avancer vers lui avec de grandes enjambées décidées. Il l'avait prévu: Si Lavi s'approchait, il était un Bookman, un homme, un exorciste, tout ce qu'il pouvait ou voulait être...mort. Et même plutôt deux fois qu'une, d'ailleurs. Nous conviendront tous que s'acharner sur un adversaire déjà mort ne ressemblait pas à Allen Walker tel que nous le connaissons, mais là, le jeune homme en question n'était plus vraiment Allen tel que nous le connaissons. La colère avait emporté le peut de raison qu'il lui restait encore cinq minutes auparavant, et là, réfléchir de façon cohérente n'était plus dans ses cordes...

"Approche, et je t'ouvre le crâne avec un de mes missiles...è___é"menaça le blanc en pointant la pointe de son canon vers le roux borgne devant lui.

Et visiblement, Lavi n'était lui même plus en état de réfléchir correctement, vu qu'il continuait d'avancer vers le blanc, malgré la menace de ce dernier de lui faire sauter la tête à coups d'obus. Sur le coup, la surprise l'emporta sur la colère du jeune homme, qui se demanda si Lavi n'était pas finalement suicidaire ou masochiste...Il ne pouvait être qu'un des deux, pour s'acharner autant malgré les menaces...

Une fois la surprise passée, c'est à dire à peine quelques secondes plus tard, la colère et l'énervement reprirent posséssion de l'esprit du jeune exorciste (XD), qui rejetta pour la troisième fois un regard meurtrier au jeune roux, tout en réitérant d'une voix lente et de l'intonation la plus menaçante qu'l avait pû prendre:

"Avance encore d'un seul pas, et je te préviens que je te..."

Malheureusement, Allen n'eu pas le temps de finir la fin de sa phrase, car Lavi avait, sans autre forme de procés, posé ses lèvres sur les siennes, et approfondit immédiatement le baiser. Sur le coup, Allen fut incapable de réagir, trop surpris pour esquiser un seul geste. Il ne pu même pas repousser Lavi sur le champ. Ce n'est qu'au bout de deux bonnes minutes que, se rendant compte de ce que le roux venait d'oser lui faire, ses yeux d'argent s'ouvrirent en grand, et il repoussa avec une force insoupçonnée pour ses deux bras si frèles (XDDD), dont le gauche, sous la surprise, avait retrouvé un aspect normal, l'importunt pervers qui venait de l'embrasser. Après qu'il eu envoyer valdinguer Lavi trois bons mètres plus loins, Allen réactiva son innocence, qui reprit sa forme habituelle de canon. Après quoi, il fit à Lavi, avec un ton si sombre, lugubre et menaçant qu'on aurait juré qu'il ne lui appartenait pas:

"Je vais te tuer, et ils devront au moins s'y mettre à 15 pour retrouver tous les bouts de ton pauvre corps que je me ferais une joie de disperser dans toute la congrégation..."

Et une rafalle de missilles s'abbatit de nouveau sur le pauvre rouquin, qui n'avait pas du bien comprendre sur le coup ce qui lui arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlecrazy-things.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La déclaration de guerre.XD (PV Allen, cette fois, et c'est toooout.=D) Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de guerre.XD (PV Allen, cette fois, et c'est toooout.=D)   La déclaration de guerre.XD (PV Allen, cette fois, et c'est toooout.=D) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La déclaration de guerre.XD (PV Allen, cette fois, et c'est toooout.=D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kibou No Kakera :: Congrégation de l'Ombre :: Les chambres :: Chambre d'Allen Walker-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser