| Trombinoscope | |
|
+11Timcampy David Yû Kanda Rin Fubuki Allen Walker Lavi Emi Sasaki Road Kamelot Yawë Yomigami Miranda Lotto Tyki Mikk 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 8 Jan - 22:04 | |
| Ah???si tu le dit je te crois |
|
| |
Grant Blackoat Exorciste
Messages : 2298 Date d'inscription : 27/12/2008 Age : 31 Localisation : A Wallachia
Feuille de personnage Nom/ Prénom: Grant Blackoat.[Calme,calme.....] Age: 18ans [Recalme,recalme....] Arme (ou pouvoir): Cutlass Fury......
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 8 Jan - 22:05 | |
| Mais oui,regarde.Je te parle en impératif,ou en interrogatif,la,par exemple | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 8 Jan - 22:26 | |
| |
|
| |
Emi Sasaki Exorciste
Messages : 1679 Date d'inscription : 13/09/2008 Age : 29 Localisation : Dans sa chambre, avec Allen^^.
Feuille de personnage Nom/ Prénom: Emi sasaki Oo... Age: Manger Allen Oo? Mais où t'a vu ça toi? Arme (ou pouvoir): Mais je VEUX savoir! Allen aussi!-^^-[Le pouvoir de... Faire craquer Lenlen XD
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 8 Jan - 22:33 | |
| Je t'assure que je suis pas vraiment tarée et pas anarchiste, moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 8 Jan - 22:35 | |
| |
|
| |
Rin Fubuki Adorable blonde écervelée
Messages : 498 Date d'inscription : 08/11/2008 Localisation : Avec Lavi, dans un coin sombre...XD
Feuille de personnage Nom/ Prénom: Rin^^. Age: 18 Arme (ou pouvoir): T'a une mauvaise prononciation... NEKOOO
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 8 Jan - 22:37 | |
| Je reviens a votre sujet d'avant celui de la ponctuation... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 8 Jan - 22:39 | |
| ah ok ben dans se cas là moi non plus je suis pas taré |
|
| |
Grant Blackoat Exorciste
Messages : 2298 Date d'inscription : 27/12/2008 Age : 31 Localisation : A Wallachia
Feuille de personnage Nom/ Prénom: Grant Blackoat.[Calme,calme.....] Age: 18ans [Recalme,recalme....] Arme (ou pouvoir): Cutlass Fury......
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 8 Jan - 23:00 | |
| Soyez des ANARCHIIIISTES!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 8 Jan - 23:04 | |
| Mais je comprend pas se qu'on gagne a être anarchiste |
|
| |
Lavi Chef de l'anarchie
Messages : 405 Date d'inscription : 05/08/2008 Age : 28 Localisation : je ne SUIS PAS en train de braquer une banque... Alors pas la peine de demander.XD
Feuille de personnage Nom/ Prénom: Lavi Age: 18 ans Arme (ou pouvoir): Innocence de type équipement
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 8 Jan - 23:05 | |
| bah, tu gagnes le fait d'être anarchiste!!!xD | |
|
| |
Emi Sasaki Exorciste
Messages : 1679 Date d'inscription : 13/09/2008 Age : 29 Localisation : Dans sa chambre, avec Allen^^.
Feuille de personnage Nom/ Prénom: Emi sasaki Oo... Age: Manger Allen Oo? Mais où t'a vu ça toi? Arme (ou pouvoir): Mais je VEUX savoir! Allen aussi!-^^-[Le pouvoir de... Faire craquer Lenlen XD
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 8 Jan - 23:07 | |
| On peut pas faire plus court Lavi, XD. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 8 Jan - 23:09 | |
| Ah o.k. mais c'est tout se qu'on gagne. |
|
| |
Timcampy Mascotte de l'anarchie
Messages : 139 Date d'inscription : 19/12/2008 Age : 29 Localisation : baah, dans une piscine - -'
Feuille de personnage Nom/ Prénom: Timcanpy Age: je devrais le savoir ? Arme (ou pouvoir): ses dents
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 9 Jan - 0:00 | |
| ARNARCHIE, LA REGLE la seule règle est qu'il n'y en a pas ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 9 Jan - 0:07 | |
| Ouais et si l'admin meurt,alors le forum et au main des anarchiste,si je comprend bien |
|
| |
Lavi Chef de l'anarchie
Messages : 405 Date d'inscription : 05/08/2008 Age : 28 Localisation : je ne SUIS PAS en train de braquer une banque... Alors pas la peine de demander.XD
Feuille de personnage Nom/ Prénom: Lavi Age: 18 ans Arme (ou pouvoir): Innocence de type équipement
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 9 Jan - 0:27 | |
| ben, il est pas déjà aux mains des anarchistes?XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 9 Jan - 0:30 | |
| Wah,j'étais pas au courant sa c'est passer quand |
|
| |
Grant Blackoat Exorciste
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 9 Jan - 1:07 | |
| Depuis la naissance de l'anarchiiiiiieee!!!!!! | |
|
| |
Allen Walker Lili, gentil chaton noir et blanc
Messages : 1762 Date d'inscription : 02/08/2008 Age : 31 Localisation : Quelque part.-IL DRAGUE EMI DANS SA C-...XD-Quequeque non!==*-//-...X__X'
Feuille de personnage Nom/ Prénom: Allen Walker Age: 15 ans Arme (ou pouvoir): Innocence de type symbiotique
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 9 Jan - 8:19 | |
| Queeeeeeeeeeeeeud'! Le forum est encore aux mains de l'ADMIN, bande de mythomanes dégénéréééééééés.è__é Et Hitsu, à part ma colère, tu gagnes rien à être anarchiste! En plus, les anarchistes, je les canardes à coups de fusil...è____é Ah ah ah ah, désolée de vous décevoir, bande d'anarchistes, mais le fofo est encore à moi, mwahahahahahaha...XD "Je me demande soudain ce qui est le pire...u.u" | |
|
| |
Grant Blackoat Exorciste
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 9 Jan - 18:06 | |
| Jamaaaaaaaiiiiiiissss!!!!!!! Tous derriere moi!ANARCHIIIIIIEEEEE!!!!!! | |
|
| |
Miranda Lotto Membre de la brigade des Fow'tes
Messages : 379 Date d'inscription : 05/08/2008 Age : 30 Localisation : Dans un trou noir, en train de sirother un thé vert...XD
Feuille de personnage Nom/ Prénom: Miranda LOTTO MIKK...==*-Mais je, nous ne sommes pas mariés, et...O_O' Age: 25 ans. Arme (ou pouvoir): TIME RECORD...-Mais pourquoi tu cris comme ça...?>
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 9 Jan - 21:02 | |
| Arrète de délirer, Allen, on est un tantinet superieurs en nombre, là...XDD
M'enfin, tu peux tous nous supprimer, aussi.u_u
T'as L'AAARME SUPREME.XD
Et Vincent à l'arme vocale...XDD
#SBAAAAAAAAF# Sorry, je m'égare...u____u' | |
|
| |
Grant Blackoat Exorciste
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 9 Jan - 23:04 | |
| S'en fiche de sa supression! Je reviendrais sous un autre nom,et j'anarchiserais le forum!!!!! | |
|
| |
Miranda Lotto Membre de la brigade des Fow'tes
Messages : 379 Date d'inscription : 05/08/2008 Age : 30 Localisation : Dans un trou noir, en train de sirother un thé vert...XD
Feuille de personnage Nom/ Prénom: Miranda LOTTO MIKK...==*-Mais je, nous ne sommes pas mariés, et...O_O' Age: 25 ans. Arme (ou pouvoir): TIME RECORD...-Mais pourquoi tu cris comme ça...?>
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 10 Jan - 17:47 | |
| Espèce de crétin, avec les adresses IP et les adresse de méssagerie on retrouve vite fait ce genre de choses.-^^- C'est super simple de savoir qui est qui, en croisant tout ça...XD Et par rapport à la façon dont on écrit, ce serait facile aussi. Tenez, Allen a réussi à trouver une fic' à moi rien qu'à la façon dont j'écrivais...Pas de pseudo évocateur, pas de titre plus évocateur non plus, je lui avais même pas dit que j'avais posté là-dessus...XDD Du coup je fais attention maintenant.Oô | |
|
| |
Grant Blackoat Exorciste
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 13 Jan - 18:59 | |
| Et bah,je changerais ma facon d'ecrire!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 13 Jan - 22:32 | |
| *se fait toute discrète...*Je viens juste pour poster ma photo...je crois que c'est ici malgré qu'il n'y est que 5 photo de postées maximum XD - Spoiler:
Voilà ^^!! C'est fait!! *repart discrétement...* |
|
| |
Rin Fubuki Adorable blonde écervelée
Messages : 498 Date d'inscription : 08/11/2008 Localisation : Avec Lavi, dans un coin sombre...XD
Feuille de personnage Nom/ Prénom: Rin^^. Age: 18 Arme (ou pouvoir): T'a une mauvaise prononciation... NEKOOO
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 13 Jan - 22:37 | |
| J'lai déjà dit mais... T'est trop meugonneuuuuh^^.
XD. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|