Kibou No Kakera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre oppose Exorcistes, Akuma et Noé: Qui sortira vainqueur de cet affrontement mortel, qui réussira à réunir les 109 cubes d'innocences? Le destin n'est pas toujours celui que l'on croit...A vous de choisir!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ouverture du bal [Venez tous^^]

Aller en bas 
+8
Miranda Lotto
Yû Kanda
Tyki Mikk
Yawë Yomigami
Allen Walker
Aaron Boreal
Lavi
Emi Sasaki
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tyki Mikk
Noé
Tyki Mikk


Messages : 180
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 29
Localisation : Au QG de l'Anarchiiiiiiiiiiiiiiie ^^

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Tyki Mikk
Age: 26 ans
Arme (ou pouvoir): .....XD

Ouverture du bal [Venez tous^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bal [Venez tous^^]   Ouverture du bal [Venez tous^^] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:34

Tyki attendait la réaction de Miranda qui ne tarda pas à venir , elle poussa un soupir de soulagement à première vue . Il sourit , il la trouvait de plus en plus amusante et jolie . Il suivit son regard en direction des exorcistes et il en vit une qui le regardait bizarrement et il se demanda bien pourquoi , dans ses souvenirs il ne lui avait rien fait . Puis il vit Road dire quelque chose à Allen et se diriger vers eux , avec sa tête des mauvais jours . Mais son attention fut retenue par Miranda qui lui disait que tout à l’heure il avait l’air de vouloir partir et qu’il ne fallait surtout pas qu’il se gène pour elle . Mais que cela ne voulait pas dire qu’elle voulait le voir partir . Il lui prit la main et voulut lui répondre mais Road arriva devant lui et l’embrassa !

* Elle nous fait quoi là *

Elle s’adressa à Tyki pour lui dire à toute à l’heure et il devint vraiment furieux quand elle l’appela mon amour . Puis après elle s’excusa auprès de Miranda , en disant qu’elle ne l’avait pas vue et que Tyki ne lui aurait peut-être pas dit qu’ils étaient ensemble . C’en fut trop pour le jeune Noé ! Il se leva d’un bond , lâchant la main de Miranda et se tourna vers Road :

- Non mais n’importe quoi ! Tu es vraiment cinglée ma pauvre ! On a jamais été ensemble et on ne le sera jamais ! Hurla-t-il à Road . Tu sais elle a toujours adoré m’embêter mais même si elle est casse-pieds je l’aime quand une petite sœur . Et puis si je voulais partir toute à l’heure c’est parce que je n’avais aucune raison de rester alors que maintenant j’en ai une . Ajouta-t-il , en se radoucissant , à l’intention de Miranda à qui il sourit .

Il apreçut furtivement David qui observait la scène , les yeux exorbités .

*Encore des ennuis en perspective *
Revenir en haut Aller en bas
http://toou-mwa.skyrock.com
Miranda Lotto
Membre de la brigade des Fow'tes
Miranda Lotto


Messages : 379
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 29
Localisation : Dans un trou noir, en train de sirother un thé vert...XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Miranda LOTTO MIKK...==*-Mais je, nous ne sommes pas mariés, et...O_O'
Age: 25 ans.
Arme (ou pouvoir): TIME RECORD...-Mais pourquoi tu cris comme ça...?>

Ouverture du bal [Venez tous^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bal [Venez tous^^]   Ouverture du bal [Venez tous^^] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:11

[HS] *A moitié écroulée devant son ordi...XD* Je veux pas dire, mais ça tourne au grand n'importe quoi cette histoire, enfin bref...que de surprises...x'D [HS]

Miranda posa son regard devant elle, dans le vide, l'éspace d'un instant. Au moins comme ça elle était sûre que personne n'aurait l'impréssion qu'elle le fixait, que ce soit du coté des exorcistes ou de Tyki. Bien que à priori, ils avaient déjà des sujets de préoccupations fort intéréssants dont ils auraient pu parler joyeusement, ce qu'elle aurait apprécié, en fait. Rien que de penser qu'ils pouvaient ne serait-ce que se poser des quéstions à son sujet la méttait mal à l'aise, alors...Elle sentit Tyki lui prendre la main, mais n'eut pas vraiment le temps d'être génée, puisuq'un "évenement inattendu" se rapprochait.

La jeune fille de tout à l'heure se rapprochait, visiblement dans l'intention de leur parler. Enfin toujours est-il qu'elle se dirigeait vers eux, ce qui ne plut pas vraiment à Miranda. Elle n'était déjà pas rassurée de penser qu'elle était dans les parages, si c'était bien elle, alors la savoir si près, c'était...enfin bref.

"Dis moi, Tyki, tu fais quoi?^^
J'aimerais bien que...^^"


Miranda regarda la jeune fille en biais, se demandant combien de temps elle allait rester ici. Ca ne lui plaisait pas du tout, en fait, pour être totalement exact, que la jeune fille parle à Tyki. Ca lui rappellait immanquablement qu'il y avait un risque pour qu'ils se ressemblent, et elle préferait ne même pas y penser, en fait. Lorsqu'elle laissa s'échapper un petit rire, la jeune exorciste ne put s'empécher de se dire qu'elle allait faire quelque chose qui n'allait pas du tout lui plaire, mais alors pas du tout.

Et en effet, ça ne lui plut pas du tout. Mais elle pouvait être fière de son effet de surprise, parce que Miranda ne s'attendait PAS DU TOUT à ce qu'elle l'embrasse, mais alors pas du tout...Résultat, elle resta figée là, sans bouger, juste complètement...statufiée.

"Oh, je suis désoléééééée, je vous avais pas vue...
Mais il a du vous le dire, non, que lui et moi, on était ensemble?^^"


La jeune exorciste la regarda s'éloigner légèrement, toujours sans réaction, mais visiblement la jeuen fille tenait à en rajouter encore.

"A tout à l'heure, mon amour.^^"

Miranda "reprit pied" lorsqu'elle vit Tyki se lever, visiblement en colère. Relativement troublée-et ça peut se comprendre quelque part-la jeune exorciste en fit autant, s'écartant un peu des deux..., enfin, de Tyki et de la jeune fille qui l'avait sans complexe aucun appelé "Mon Amour", alors qu'elle avait quelques bonnes années de moins que lui. Elle ne savait pas trop si elle devait se facher, être triste, ou s'en fiche completement. Bien que la troisième solution aurait été plus dur à mettre à exécution pour l'instant. Alors elle les regarda, sans rien dire, les dévisageant tour à tour.

- Non mais n’importe quoi ! Tu es vraiment cinglée ma pauvre ! On a jamais été ensemble et on ne le sera jamais ! Tu sais elle a toujours adoré m’embêter mais même si elle est casse-pieds je l’aime comme une petite sœur . Et puis si je voulais partir toute à l’heure c’est parce que je n’avais aucune raison de rester alors que maintenant j’en ai une.

Miranda ne répondit rien, au début, se contentant de réfléchir à ce qu'il venait de dire. Parce que d'une part elle avait térriblement envie de le croire, et d'une autre part elle préférait douter. Bien qu'elle savait que la jeune fille qui avait réussi à semer brillamment le trouble dans son ésprit aurait très bien pu le faire exprès. Après, déméler le vrai du faux, c'était plus compliqué qu'il n'y paraissait...

-Maintenant tu en as une...murmura-t'elle, plus pour elle-même que pour autre chose.

Elle marqua un temps d'arrêt, et reprit:

-Mais, si tu es sincère, pourquoi je...n'arrives pas à te croire complètement...?Je...Elle...Un coup c'est ta soeur, un coup c'est...

La jeune femme soupira, se demandant quand elle réussirait enfin à lui parler sans bafouiller. C'était pas gagné, surtout vu dans quelles circonstances elle le voyait à chaques fois.
Elle détourna son regard un instant, et vit un jeune homme assez...enfin, il lui donnait une impréssion bizarre, non loin, les dévisageant. Elle ne se sentait pas vraiment en sécurité, entourée de gens qui semblaient se connaître, mais qu'elle ne connaissait pas.

De plus, deux des trois lui donnaient une drôle d'impréssion, et son jugement sur le troisième n'était pas totalement impartial, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk
Noé
Tyki Mikk


Messages : 180
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 29
Localisation : Au QG de l'Anarchiiiiiiiiiiiiiiie ^^

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Tyki Mikk
Age: 26 ans
Arme (ou pouvoir): .....XD

Ouverture du bal [Venez tous^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bal [Venez tous^^]   Ouverture du bal [Venez tous^^] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:31

Le jeune homme était tellement triste de ce qui venait de se passer qu’il faillit partir sur le champ mais la présence de Miranda le fit rester pour attendre la suite des événements qu’il n’allait pas du tout aimer . Il la fixa jusqu'à ce qu’elle lui réponde ce qu’elle mit longtemps à faire . Puis elle prononça une phrase sans queue ni tête que le jeune Noé ne comprit pas . Elle ajouta une autre phrase que le jeune homme comprit mais qu’il aurait préféré ne pas comprendre :

-Mais, si tu es sincère, pourquoi je...n'arrives pas à te croire complètement...?Je...Elle...Un coup c'est ta sœur, un coup c'est...

- Je comprends ce que tu ressent , en fait elle n’est pas ma sœur , c’est une amie mais je l’aime comme une petite sœur , tu comprends ? lui répondit-il sans la regarder car il ne supportait plus de la voir sans pouvoir la prendre dans ses bras .

Il se rassit tout de même sur le banc mais il laissa une distance respectable entre lui et la jeune femme . Il vit qu’elle regardait David et il se dit qu’il ne pourrait plus garder le secret sur ses origines très longtemps . Il faudrait mieux qu’il parte sans tarder mais il ne pouvait se résoudre à se séparé de la jaune femme .
Revenir en haut Aller en bas
http://toou-mwa.skyrock.com
Allen Walker
Lili, gentil chaton noir et blanc
Allen Walker


Messages : 1762
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part.-IL DRAGUE EMI DANS SA C-...XD-Quequeque non!==*-//-...X__X'

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Allen Walker
Age: 15 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type symbiotique

Ouverture du bal [Venez tous^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bal [Venez tous^^]   Ouverture du bal [Venez tous^^] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:24

Il y avait décidement beaucoup d'agitation autour du petit groupe d'exorciste placé sur la place du village, en pleine fête, et pour être honnête, Allen n'avait pas totalement tout suivit de leurs différentes conversations...Tout ce dont il s'était rendu compte était que Yawë et Aaron s'étaient embrassés (Ah, ils étaient ensemble depuis quand, ces deux là?), qu'une jeune femme blonde de l'âge de Lavi avait foncé droit dans ce dernier en prétextant qu'elle ne l'avait pas vu avant de tenter une fuite à l'anglaise (Comment avait-elle pu ne pas voir Lavi, décoré comme un sapin à Noël?) Et que Lavi l'avait ratrappé par le bras, sûrement pour faire plus ample connaissance. D'ailleurs, la jeune femme s'était présentée à eux, visiblement timide, mais Allen n'avait pas trop écouté ce qu'elle disait, la personne accrochée à son cou étant réellement plus embêtante pour lui qu'elle ne le semblait...

De toutes manières, la blonde Rin, s'il avait bien entendu, trouvait L'exorciste au maillet parfaitement à son goût et s'était collée à lui sans la moindre discrétion. L'idée que cette demoiselle ai fait exprès de lui rentrer dedans pour engager une quelconque relation traversa l'espace d'une seconde, tellement Lavi était voyant avec son costume flashi et ringard...On ne pouvait pas ne pas le voir, c'était humainement impossible...

A moins de n'être complétement myope, là, il ne pouvait rien dire. Mais Rin ne semblait, à première vue, pas avoir besoin de lunettes...

Le jeune homme aux cheveux blancs sursauta légèrement lorsque l'"occupante" qui squattait son cou le lâcha soudain et vint se poster devant, un sourire adorable sur ses lèvres, et lui dit, avec la voix qui convenait:

"T'en fais pas, Allen, je te ferais rien... Pas aujourd'hui, quand même! Cette fête sera peut-être amusante, qui sait...?
Je ferais rien aux autres non plus, t'inquiète pas comme ça...^^"


Allen la regarda avec méfiance, pas vraiment convaincut. En quel honneur devrait-il croire les paroles d'une fille qui, de un, lui avait crevé l'oeil et tenté de le tuer, lui et ses amis? Sans oublier le fait que c'était une ennemie...Non, il ne la croirait pas. Quoiqu'elle puisse lui dire ou faire, il resterait sur ses gardes, au cas ou...Il n'avait aucune envie de voir ce bal se transformer en fête sanglante.

Puis la jeune Noé continua sur sa lancé avec un rire:

"Bouge pas, hein, Allen. Sinon, je vais encore être obligée de te chercher partout, ce serait chiant..."

Cette dernière phrase surpris vaguement le jeune homme en gris, qui se demanda ce qu'il devait en penser...Il n'était pas son chien, non plus...

Pour un peu, il aurait été tenté de faire le contraire de ce qu'elle lui avait demandé, tiens...

Mais avant qu'il n'ai eu le temps de protester quoi que ce soit, Road s'était déjà élancée vers un couple qui discutait tranquillement plus loin et qui, à y bien regarder, n'était autre que Miranda et son "prince charmant". Curieux, Allen se tourna vers eux, se demandant ce que Road pouvait bien leur vouloir. Si Miranda reconnaissait Road, elle risuqait de paniquer. et ils avaient tout sauf besoin de ça...

Mais contrairement à ce qu'il aurait pû croire, la petite Noé s'adressa à l'homme avec qui parlait Miranda avant de...l'embrasser?! Oh, c'était très innatendue, ça, et de la part des deux, visiblement, puisque l'homme en costard cria après Raod quelque chose qu'il ne comprit pas à cause du bruit de la fête, mais Allen estima que ce ne devait pas être des voeux d'amour...

*N'importe quoi....==*Songea-t-il en regardant toujours L'homme aux cheveux bouclés, qui essayait sans doutes de s'expliquer auprès de Miranda sur le pourquoi du coment. Allen éspéra seulement qu'il était très persuasif et qu'il avait de bons arguments...

Mais une chose le tracassait tout de même. Cet homme dont le visage ne lui revenait pas en mémoire, il semblait bien connaître Road, qui était une Noé...Cela n'avait peut-être aucun rapport, mais une étrange sensation l'envahi. Au même moment, en parcourant la foule anonyme du regard, il aperçut une mince silhouette qui se distinguait de toutes les autres. Un jeune homme d'environ 17 ans, avec un ruban rouge noué autour du cou, et un gros manteau par dessus sa veste, et qui regardait aussi Road et l'"ami" de Miranda avec de grands yeux.

Un Noé, aussi.

Allen détourna vivement son regard de la silhouette, pour se reconcentrer sur la discussion que menaient en toute tranquilité ses amis exorcistes. Il essayait tant bien que mal de suivre ce qu'ils disaient, bien qu'il savait pertinement qu'il n'y arriverait pas.

Dans son esprit, le calme et l'insouciance s'étaient envolés.


Dernière édition par Allen Walker le Jeu 13 Nov - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlecrazy-things.skyrock.com
David
Premier ministre de l'anarchie
David


Messages : 179
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 31
Localisation : en train d'anarchiser ce forum !

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: David the ministre of the anarchy !
Age: 17 ans
Arme (ou pouvoir): fucker l'admin ! x)

Ouverture du bal [Venez tous^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bal [Venez tous^^]   Ouverture du bal [Venez tous^^] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:56

David,qui s'ennuyait,cherchait une petite blague à faire à Road.Il voulait montrer à l'aînée du clan Noé qu'il pouvait être très fourbe et vengeur...même si la petite Road ne lui avait encore rien fait.Mais David voulut faire de la Noé sa proie,pour la soirée.

Il voulait absolument voir Tyki tomber amoureux d'une exorciste.Et Road faisait chambouler toute cette jolie mise en scène.

Il marcha vers Road,les mains dans les poches.

-Hey Road ! depuis quand t'embrasses Tyki? ce sont pas des manières très propres venant de ta part...

Il jeta un coup d'oeil vers les exorcistes.Il y avait un akuma dans le lot...étrange.

-J'ai cru que tu n'avais d'yeux que pour Walker? continua t-il en regardant Allen.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-chimere.skyrock.com/
Miranda Lotto
Membre de la brigade des Fow'tes
Miranda Lotto


Messages : 379
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 29
Localisation : Dans un trou noir, en train de sirother un thé vert...XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Miranda LOTTO MIKK...==*-Mais je, nous ne sommes pas mariés, et...O_O'
Age: 25 ans.
Arme (ou pouvoir): TIME RECORD...-Mais pourquoi tu cris comme ça...?>

Ouverture du bal [Venez tous^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bal [Venez tous^^]   Ouverture du bal [Venez tous^^] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:07

Miranda poussa un petit soupir frustré. Quand elle s'était préparée pour la fête, pour le bal, elle avait du en tout recommencer une dizaine de fois sa coiffure, éssayer sa robe une bonne demi-douzaine de fois, se disant un coup j'y vais, un coup j'y vais pas, sans compter le nombre de fois incalculable où elle s'était répétée "Je vais me casser la figure avec ses chaussures...".

Enfin bref, elle s'était préparée tant d'un point de vue physique que mentalement avant de ne venir pendant un long moment, tout sauf sûre d'elle. Après tout, qu'allait-elle bien pouvoir faire là-bas? Elle avait du se poser cette quéstion tout le long du chemin. S'assoir, et siroter un verre de elle ne savait trop quoi, tant que le goût ne serait pas mauvais. Elle regarderait de temps en temps les autres, et finirait par rentrer, si elle en était capable, bien entendu.

Alors pourquoi était-elle là?

Elle n'en savait rien à vrai dire. Mais toujours est-il qu'elle était là, maintenant, et que la jeune exorciste n'avait pas vraiment envie de partir. De plus elle avait retrouvé Tyki, ce à quoi elle ne s'attendait pas vraiment. Le jeune homme qu'elle avait rencontré dans d'étranges circonstances, dans les ruelles, plus précisément, elle l'avait au début considéré comme Jack L'Eventreur version Gentleman. Après, malgré qu'elle ne lui fasse pas entièrement confiance-et elle méttait ceci sur son coté exorciste-elle s'était...enfin, elle l'appréciait. Beaucoup, même.

Alors c'était normal, qu'elle veuille le croire, quelque part. Quand bien même elle aurait su pertinement qu'il mentait.

- Je comprends ce que tu ressent, en fait elle n’est pas ma sœur , c’est une amie mais je l’aime comme une petite sœur , tu comprends ?

La jeune exorciste croisa ses mains sur sa robe, éssayant de ne pas la froisser. De toute façon, la situation ne pouvait pas vraiment empirer, alors bon, tant qu'à parler, autant parler carément.

-Bien...c'est ton ami, alors...Et moi, je suis quoi, dans ce cas?

Elle avait posé la quéstion, fixant à présent le sol, tout en gardant un oeil sur les deux autres, qui semblaient parler. Bon, après, peut-être que c'étaient vraiment des amis à lui, mais plus elle la regardait, plus elle en doutait, et c'était plus qu'éfrayant, d'un certain coté.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Sasaki
Exorciste
Emi Sasaki


Messages : 1679
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 28
Localisation : Dans sa chambre, avec Allen^^.

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Emi sasaki Oo...
Age: Manger Allen Oo? Mais où t'a vu ça toi?
Arme (ou pouvoir): Mais je VEUX savoir! Allen aussi!-^^-[Le pouvoir de... Faire craquer Lenlen XD

Ouverture du bal [Venez tous^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bal [Venez tous^^]   Ouverture du bal [Venez tous^^] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:19

Pour être clair, après avoir lâché Allen, Emi n'avait a peu près rien suivi. Elle vit juste une sorte de furie aux cheveux bleu qui sautait sur le blanc et s'exclamant. Emi se mit un peu de côté, bien tranquillement. Elle observa le monde arriver. Elle fixa un long moment la jeune fille aux cheveux bleu. Lorsqu'elle alla voir un garçon plus âgé aux cheveux bouclé, elle passa ses yeux rubis sur la jeune femme aux cheveux châtain/bruns a coter. Elle, c'était une exorciste...

Elle se détourna ensuite pour regarder un peu au hasard. Et au hasard, elle posa ses yeux sur Aaron et Yawe qui... Bref, elle détourna très rapidement les yeux qui eurent le malheurs de tomber sur Lavi. Mais franchement, quel costume horrible... En descendant un peu vers le bal, elle vit une jeune femme blonde.

Elle semblait franchement pommée et apeuré. Elle se cogna dans Lavi. D'abord, Emi fut incrédule. Tout de même, rentrer dans le roux... Mais cela ne l'étonna pas dans le sens ou elle ne regardait pas ou elle allait. Pour une raison inconnu, la blonde décida de filer le plus vite possible, le rouge aux joues.

Emi s'adossa au mur, l'air blasé, regardant Lavi rattraper la jolie blonde par le bras. Elle se désintéressa vite. Une conquête nouvelle pour Lavi peut être...

La petite blanche vit dans la foule un garçon qui s'approchait des deux. Lui aussi, un exorciste. Et puis, ne sachant pas ou regarder, elle regarda la foule. Il y avait ceux qui dansait, ou ceux qui buvait. Ou encore ceux qui parlaient. Certain regardait dans la diréction du groupe, d'autre plus directement Emi. Ou encore Lavi et la blonde, Allen, Aaron et Yawe...

Enfin, ils regardaient ce qu'ils pouvaient, le plus discrètement possible. Emi leur jeta un regard glaçant, du genre "occupés vous de vos affaires" avant de soupirer.

Elle en eu finalement marre et ce décida a bouger. Mais le plus loin possible de la fête. Elle regarda autour d'elle et pris un banc, dans le recoin d'un bâtiment, pas trop illuminé, mais un bon poste d'observation. Elle tenta de s'éclipser le plus discrètement possible, histoire qu'on ne la suive pas.

Kimi-chan se demanda pourquoi elle était venu ici. Ha, si pour qu'on lui fiche enfin la paix. Et la de même. Depuis qu'elle avait perdue sa cape, elle avait perdu sa belle assurance et son don a rembarré les gens....

Elle s'installa sur le banc, rejetant ses cheveux trop long en arrière, posant ses coude sur ses genoux et sa tête dans ses paumes de main, fermant les yeux, l'air désemparé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ayu-chanaliasyunyun.skyrock.com/
Tyki Mikk
Noé
Tyki Mikk


Messages : 180
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 29
Localisation : Au QG de l'Anarchiiiiiiiiiiiiiiie ^^

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Tyki Mikk
Age: 26 ans
Arme (ou pouvoir): .....XD

Ouverture du bal [Venez tous^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bal [Venez tous^^]   Ouverture du bal [Venez tous^^] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:19

En entendant que la jeune femme comprenait à peu près son étrange « relation » avec Road il se sentit soulagé d’un grand poids . Poids qui revint en entendant son autre question :

- Et moi, je suis quoi, dans ce cas ?

Eh bien que pouvait-il lui dire ? Qu’elle était sa petite proie ? Non pas très romantique mais s’il sortait une déclaration d’amour et qu’elle ne l’aimait pas il était mal . Le jeune Noé décida quand même de tenter le coup de la déclaration


* Qui ne tente rien , n’a rien *

- Eu….hésita-t-il avant de reprendre , je ne voudrais pas te faire peur comme l’autre jour dans la ruelle mais depuis que je te connais beaucoup de choses ont changées. Je pense très très souvent à toi et j’ai l’impression que si tu mourrais je mourrais aussi .

Il la fixa d’un regard chargé de tendresse et d’amour en attendant sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
http://toou-mwa.skyrock.com
Road Kamelot
Noé
Road Kamelot


Messages : 295
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Road vatefairevoir...
Age: JE T'EMMERDE!è___é
Arme (ou pouvoir): ta gueule.--

Ouverture du bal [Venez tous^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bal [Venez tous^^]   Ouverture du bal [Venez tous^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:24

Road était vraiment toute fière d'elle, en fait. Essayer de faire capoter la relation de Tyki se révélait être une très bonne occupation, bien qu'elle aurait parié que, de toute façon, il le ferait sans avoir besoin qu'elle l'y aide... Et encore, vite fait. En effet, sa toute nouvelle conquète ne savait pas qu'il était un Noé, et étant donné que elle, elle était une exorciste, quand elle l'apprendrait, ça ferait des étincelles à coup sûr. Road s'en réjouissait par avance... Pas qu'elle n'aimait pas Tyki et faisait tout pour lui gâcher la vie, non, bien sûr, simplement qu'elle préférait qu'il évite de fréquenter cette... Fille.

Parce qu'elle ne l'aimait pas, mais alors, pas du tout.

Elle le laisserait tranquille quand il saurait choisir des personnes convenables. Là, oui, peut-être. Mais surement pas avant... Parce que là, franchement, elle ne la trouvait pas convenable du tout. Et si l'occasion de bien le lui faire sentir se présentait, elle la saisirait au vol.


-Hey Road ! depuis quand t'embrasses Tyki? ce sont pas des manières très propres venant de ta part...

Elle eut un petit sursaut en entendant cette voix.

Qu'elle reconnaissait parfaitement, malheureusement...==

"Her, qu'est-ce que tu fous ici, toi? Et puis t'as rien à me dire, David!"

La gamine croisa les bras, sans lui accorder plus d'attention, si ce n'est un regard étonné lorsque elle s'aperçu que Jasdero n'était pas là.

Etrange.

Peut-être s'était-il caché dans le coin? Pour tout dire, elle n'en avait aucune idée, et a ne lui plaisait pas beaucoup...

-J'ai cru que tu n'avais d'yeux que pour Walker?

Cette fois, elle l'ignora proprement... En rougissant légèrement. Sérieusement, si son but était de l'embêter, ça marchait très bien... C'était même parfaitement réussi. Elle retourna la tête vers Tyki et l'exorciste, et se rendit compte qu'elle avait carrément zappé un morceau de la conversation.

Dommage... Mais tant pis. Elle prendrait le train en marche.

-Eu….hésita-t-il avant de reprendre , je ne voudrais pas te faire peur comme l’autre jour dans la ruelle mais depuis que je te connais beaucoup de choses ont changées. Je pense très très souvent à toi et j’ai l’impression que si tu mourrais je mourrais aussi .

Elle du faire un éffort collosal, monumental, immense, enfin bref, un énorme effort pour garder la bouche fermée...
Elle ne savait pas trop comment réagir, là. Ce qu'il venait de dire à cette fille, c'était franchement... Comment dire... Elle n'appréciait pas. En même temps, l'ironie de la situation lui donnait une folle envie d'éclater de rire. Aloers, tout simplement, elle ne réagi pas. Mais pas du tout. Elle resta plantée là, à les regarder, les yeux ronds comme des billes, dans une sorte de mort cérébrale...==

On en tout cas, on l'aurait juré.==

Elle secoua la tête sans grande conviction, en attente de la réponse de la jeune femme. Et puis, c'était quoi, cette histoire de ruelle? Elle lui demanderait des explications... Même s'il ne voulais pas les lui donner.

Et sa seule réflexion fut brève, mais très lourde de sous entendus. Très, très, très, très, lourde même. Et très simple à interpréter... De toute façon, c'était une exorcisute, et elle la détestait. Donc, elle ne voyais pas d'inconvénient au fait de la tuer, non? Le Comte en serait même sans doute ravi...

"Et ben, j'en connais un qui va mourir très jeune..."
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Chef de l'anarchie
Lavi


Messages : 405
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 28
Localisation : je ne SUIS PAS en train de braquer une banque... Alors pas la peine de demander.XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Lavi
Age: 18 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type équipement

Ouverture du bal [Venez tous^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bal [Venez tous^^]   Ouverture du bal [Venez tous^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:44

"Je... Je m'appelle Rin..."

Lavi lui fit son plus grand sourire: En effet, la pauvre jeune fille semblait morte de trouille... Pourtant, il n'avait pas l'impression de faire très peur. Il s'était même dit que, de loin, il pouvait ressembler à un gros bonbon rose pailltté. Un gros bonbon ne faisait pas peur non, si?

En tout cas, toujours-était-il qu'elle avait peur quand même.

Il se demandait justement si elle allait lui répondre autre chose que son nom, histoire d'entamer une conversation... Le genre de truc qui consiste à répondre, et à poser une autre question, et ainsi de suite...==

Même si Lavi arrivait très bien à faire la conversation tout seul.==

"Et... Et vous êtes?"

Finalement, bien qu'ayant l'air toujours aussi timide, elle lui avait posé une question. Et d'ailleurs, il trouvait que Rin, c'était un très joli prénom. Il faudrait qu'il le lui dise, à l'occasion... Il allait lui répondre, quand elle se mit à crier, le prenant tout à fait au dépourvu, et l'étonnant, manquand de lui causer une crise cardiaque à proprment parler...

"KYYYYYAAAAA!"

Il regarda ce qui avait bien pu causer une telle réaction chez elle. Elle était peut-être agoraphobe?

Hum, non, elle ne serait pas venue ici, sinon. C'était bien là l'évidence même. Une fois de plus, alors qu'il s'apprêtait de nouveau à lui poser une question -qu'il prenait comme étant éssentielle à sa propre survie==- elle ne lui en laissa pas le temps. Elle se colla à lui, comme Emi l'avait fait quelques temps auparavant.

Elle se colla vraiment à lui...

Cette fois, spucieux de ne pas commettre d'impair, il lui saisit le bras, et la fit le lâcher. Bon, certes, il ne doutait pas de son super charme à toute épreuve, mais quand même... Il se tourna face à elle, toujours en lui tenant les bras. Il lui sourit de rechef, avant de lui dire, de la voix la plus rassurante possible:

"Ecoute, Rin, il n'y a pas de raison d'avoir peur comme ça... Personne ne te fera de mal, ici... Mais si c'est la foule qui t'éffraie, tu ne devrais pas rester au milieu de toute cette agitation, comme ça...><
Viens, tu devrais aller dans un coin un peu plus calme."

En effet, il n'avait pas envie qu'elle ai des soucis. Il la saisit donc par la main, avant de l'entrainer un peu plus au calme. Elle l'avait un peu perturbé... Mais il était bien décidé à ce qu'elle n'ai pas de problèmes. Comme un chevalier servant avec une jolie princesse.^^

"Au fait, je m'appelle Lavi.^^"
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Lili, gentil chaton noir et blanc
Allen Walker


Messages : 1762
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part.-IL DRAGUE EMI DANS SA C-...XD-Quequeque non!==*-//-...X__X'

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Allen Walker
Age: 15 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type symbiotique

Ouverture du bal [Venez tous^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bal [Venez tous^^]   Ouverture du bal [Venez tous^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:38

Le regard détourné de Miranda, Son prince charmant, Road et l'espèce de junky qui l'avait rejointe, Allen n'avait pu par conséquent pas entendre ce que l'homme assis aux côtés de Miranda avait répondu à ctte dernière, bien que tout le monde aurait pu deviné que c'était une sorte de déclaration d'amour, vu la tête passionnée qu'affichait ce dernier.

Enfin bon...La concentration de ce dernier n'était absolument pas concentrée sur Miranda pour l'heure, mais plutôt sur Lavi et Rin, qui semblaient s'être trouvés pleins de points communs et des tas de choses à se raconter. C'est tout du moins ce qu'en conclu Allen quand il l'entraîna un peu plus loin, sûrement dans un endroit plus calme et discret. Et là, pas qu'Allen eu les idées déplacées, pas le moins du monde même, mais il ne pu s'empêcher de penser que Lavi et la jeune fille rencontrée allaient ailleurs pour faire connaissance plus en profondeur...

Chassant d'un brusque mouvement de tête toutes ces pensées peut respectables de son esprit, le jeune homme à la cicatrice reposa son regard argenté sur le petit groupe qu'ils formaient au début, et vit qu'Emi avait elle aussi disparue du petit cercle. Il ne sut pas quand, mais ce qui était sûr, c'était que la jeune femme aux longs cheveux blancs s'était éclipsée sans bruits. Pourquoi, il n'en savait rien, et ou, il n'en était pas plus informé.
Mais en cherchant bien, il finit par l'apercevoir, assise sur un banc, la tête dans ses mains, et l'air pas très très joyeux. Elle avait perdu le sourire qu'elle avait eu au début de la fête, et cela rendu Allen légèrement triste. Il aurait bien voulu savoir pourquoi elle s'était écartée ainsi d'eux.

Peut-être voulait-elle qu'on la laisse tranquille.

Mais le jeune aux cheveux blancs n'était pas d'accord. Elle avait tout le temps d'être seule à la congrégation. A un bal comme celui-là, personne n'avait le droit de rester seul, que ce soit exorciste ou Noé. D'ailleurs, ça, Miranda et son bel assassin semblaient l'avoir compris. Et Road aussi, visiblement...

Il se souvint d'ailleurs de la remarque de cette dernière sur le fait qu'il ne devait "pas bouger", puis haussa les épaules. Il n'allait pas à deux kilomètres non plus, la Noé serait capable de le retrouver immédiatement, si elle cherchait un peu.

Il se rendit donc auprès d'Emi, évitant plusieurs personnes qui ne tenaient apparement plus sur leurs deux jambes, et une fois qu'il fu arrivé devant elle, il lui demanda, en lui lancant un regard curieux:

"Quelque chose ne va pas?"

C'était vrai que vue la tête que faisait la jeune fille, n'importe qui lui aurait posé cette question. Elle n'avait pas l'air franchement heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlecrazy-things.skyrock.com
Miranda Lotto
Membre de la brigade des Fow'tes
Miranda Lotto


Messages : 379
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 29
Localisation : Dans un trou noir, en train de sirother un thé vert...XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Miranda LOTTO MIKK...==*-Mais je, nous ne sommes pas mariés, et...O_O'
Age: 25 ans.
Arme (ou pouvoir): TIME RECORD...-Mais pourquoi tu cris comme ça...?>

Ouverture du bal [Venez tous^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bal [Venez tous^^]   Ouverture du bal [Venez tous^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:43

Miranda joua avec se doigts un moment, attendant simplement que le jeune homme aux cheveux bouclés en face d'elle daigne lui répondre. elle ne doutait pas qu'il le fasse, seulement elle redoutait la réponse d'une toute autre manière. t si il lui disait qu'il se ficahti pas mal d'elle, qu'aurait-elle fait, comment aurait-elle du réagir? Après tout, il n'avait pas eu l'air totalement indifférent, mais comme elle n'était pas vraiment perspicace de ce coté là, elle n'aurait pu en jurer. En tout cas, la jeune exorciste n'aurait pas misé sa vie là-dessus, loin de là.

Elle ne se rassit pas sur le banc, jugeant plus prudent pour le moment de garder quelques distances. Qui plus est, bien qu'elle commençait à se dire qu'à priori il ne sortait réellement pas avec cette fille, elle avait semée en elle un dote qui persisterait encore durant un cetain temps. Pas un dotue énorme, qui l'aurait empéché de lui parler ou quoi que ce soit, mais un doute qui était bien là quand même, et qui l'exaspérait profondément. La jeune femme aurait préféré ne jamais plus la revoir, cette fille en quéstion. Plus jamais. Et d'après l'air de cette dernière, la sympathie qu'elle éprouvait à son égard devait être réciproque.

Miranda se retourna vers Tyki, qui semblait hésiter, mais sur le point de formuler une réponse. La réponse tant attendue et redoutée, qui allait enfin être formulée.

-Eu…, je ne voudrais pas te faire peur comme l’autre jour dans la ruelle mais depuis que je te connais beaucoup de choses ont changées. Je pense très très souvent à toi et j’ai l’impression que si tu mourrais je mourrais aussi.

Miranda eut...un choc serieux. Enfin, dans le bon sens cela dit, mais un choc restait un choc tout de même. Qu'il lui répondes, oui, qu'il lui répondes ça...non, ça bloqua. Fut-elle même pendant un moment pour se pincer, histoire de voir si elle dormait. Elle laissa tomber cette idée bien vite, jugeant que cela aurait du plus mauvais effet, surtout dans de telles circonstances. Mais la possibilité qu'elle rêve ne disparu pas pour autant, tant la siuation lui paraissait...étrange.

Pas étrange comme la dernière fois, dans les ruelles, où, il est vrai, elle avait eu légèrement peur. Cela étant, ils ne se connaissaient alors que depuis quelques instants, et bien que l'idée de se faire enlacer par un bel inconnu n'était pas désagréable, elle avait été éffrayée, au moins l'éspace d'un moment. Après tout, elle l'avait bien pris pour Jack l'éventreur, jusque là...

En tout cas, elle venait de recevoir une magnifiques déclaration en bonne et due forme, ce qui ne pmanqua pas de lui faire prendre quelques couleures, et de la géner. Il était certains que d'autres personnes avaient du l'entendre, et bon, elle n'était pas vraiment extravertie non plus...pas du tout, voir même.

-Tyki,je...

"Et ben, j'en connais un qui va mourir très jeune..."

La jeune femme fut coupée dans son élan par une petite voix désagréable-xD-qu'elle avait pratiquement oubliée. D'ailleurs, elle ne pensait même plus à elle, enfn, jusqu'à il y avait trois secondes encore. Elle se retourna donc vers elle un instant, légèrement éffrayée par le ton employé et par le contenu de ka phrase. Elle avait l'air encore moins gentille que d'habitude, pour le coup...

*C'est une menace, ça...?Oô*
Revenir en haut Aller en bas
David
Premier ministre de l'anarchie
David


Messages : 179
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 31
Localisation : en train d'anarchiser ce forum !

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: David the ministre of the anarchy !
Age: 17 ans
Arme (ou pouvoir): fucker l'admin ! x)

Ouverture du bal [Venez tous^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bal [Venez tous^^]   Ouverture du bal [Venez tous^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:45

Her, qu'est-ce que tu fous ici, toi? Et puis t'as rien à me dire, David!

-Moi? Ben je m'invite à cette stupide fête...et je dis c'que je veux ! personne ne peut m'empêcher de dire c'que je pense !

David était facilement irritable,et il en voulait à Road d'avoir embrassé Tyki.
Le jeune Noé voulait être le plus désagréble de tous et il se préparait psychologiquement (ptdr) à faire sa bêtise.Certes,cette bêtise allait être très difficile à mettre en oeuvre.


Road l'ignorait et regardait le couple que formait Tyki et Miranda.Le petite Noé avait l'air en colère.Elle dit un:

Et ben, j'en connais un qui va mourir très jeune...

David ricana...il était prêt à se sacrifier...à sacrifier son honneur.C'était vraiment étrange de sa part de se sacrifier pour quelqu'un d'autre,lui étant si égoïste...

Il éxécuta son énorme bêtise...sa monumentale erreur qui lui coûterait surement la vie...mais qui était son petit délire de la soirée: il pelauta discrètement Road,en sifflotant innocement.

*Quand je raconterais ça à Jasdero,il voudra jamais me croire x)*
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-chimere.skyrock.com/
Arystar Krory
Exorciste
Arystar Krory


Messages : 24
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Arystar Krory
Age: 28 ans
Arme (ou pouvoir): crocs suçeurs de sang d'akuma

Ouverture du bal [Venez tous^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bal [Venez tous^^]   Ouverture du bal [Venez tous^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:27

La petite blonde s'en était allée avec Lavi,Emi était partie s'asseoir à l'écart,Allen partit rejoindre cette dernière,Miranda discutait toujours avec son compagnon,Yawë et Aaron s'embrassaient toujours,la petite fille parlait avec un garçon un peu farouche...

Et Krory était là,en plein milieu de ce spectacle...ne sachant que faire,ne sachant que dire,ne sachant où aller.
Il se demandait si la jeune blonde n'avait pas fuit à cause de son apparence vampirique.Il commençait à déprimer sérieusement: il était vraiment un rejeté.Il n'aurait jamais dû venir à cette fête...il n'avait pas d'amis et n'en aurait jamais.Seule sa soeur était là,elle,mais scotchée à son sois-disant "ami" qui n'était autre en fait que son conjoint.

L'envie de partir en mission,ou même de boire du sang d'akuma,se fit sentir au sein du vampire.Non,il ne devait pas boire de ce sang empoisonné !

Le baron se rendit instinctivement à un stand et demanda un verre d'eau,qu'il but d'une traite.
L'eau fraîche le désaltéra,mais ça n'était pas pareil que de boire du sang d'akuma.
Il tenta de balayer cette idée de boire du sang et regarda les villageois...qui eux le regardaient d'un air étrange.

Il fallait le reconnaitre: Krory n'avait vraiment pas une apparence très commode...mais à l'intérieur il était quelqu'un de très gentil et sensible.Alors pourquoi tout le monde décidait de le juger par rapport à son apparence?

Il soupira,retenant ses larmes de couler.Après tout,il vivait ce calvaire depuis sa plus tendre enfance,et maintenant qu'il avait trouvé une utilité à sa vie,il ne baisserait plus les bras à cause de simples humains ignorants...

Le vampire quitta son poste,à la recherche de l'amitié...Mais il vit un homme,attirant fortement l'attention (non,ce n'est pas Lavi xD).Cet homme avait beaucoup d'airs de ressemblance avec...Yawë.Le vampire le fixa plus attentivement.Mais qui pouvait bien être cet homme?

Le physique de ce mystérieux protagoniste n'était pas commun: il avait de longs cheveux cuivrés,des lunettes de soleil noires et assez discrètes,une longue veste noire en cuir,et des stigmates en forme de croix sur le front.
Un Noé?!

Krory ne devait pas l'attaquer,il resta donc sur place.Mais il se rendit vite compte qu'il était en plein milieu de la foule,en train de fixer un homme,lui aussi immobile parmi la foule active.

Le vampire devait parler de ce qu'il avait vu à sa soeur.Mais elle était...comment dire?
"Indisponible pour le moment,réessayez plus tard".

Il décida donc de garder un oeil sur l'homme...et sur sa soeur,par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Boreal
Exorciste
Aaron Boreal


Messages : 586
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 31
Localisation : .....................................Pourquoi faire?

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Master kwa?XD
Age: ...63...XD
Arme (ou pouvoir): Mon absence d'intelligence.XD

Ouverture du bal [Venez tous^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bal [Venez tous^^]   Ouverture du bal [Venez tous^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 10:23

Aaron etait tréééés heureux que Yawe prenne l'initiative.Il continua
de se livrer a cette activité qui le remplissait de joie,puis,finit par se decoller,
en tenant Yawe dans ses bras.Il sourit,chose rare,puis,remarqua que pas
mal de choses s'etaitent produites entre temps.Mais a vrai dire,il s'en
fichait un peu.En revanche,il etait plus intéréssé par Krory qui avait l'air
d'un agneaux perdu au millieux de la foule.

........................Le club des rejetés......................

Il regarda Yawe,toujours en la serrant,puis lui parla une minute.

.......J'ai l'impression que ton frere va pas super bien.................

Il jeta egalement un coup d'oeil a Allen,apparamment dépassé par les evenements,
puis,il embrassa Yawe sur le front,avant de regarder Krory a nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Yawë Yomigami
La chimère exorciste
Yawë Yomigami


Messages : 1690
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 31
Localisation : assise au sommet de la citadelle...

Feuille de personnage
Nom/ Prénom:
Age:
Arme (ou pouvoir):

Ouverture du bal [Venez tous^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bal [Venez tous^^]   Ouverture du bal [Venez tous^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:26

La chimere exorciste ne voulait plus s'en aller des bras d'Aaron.Elle était si bien...mais Aaron avait l'air préoccupé par autre chose,il regardait quelqu'un,et ce quelqu'un n'était autre que Krory,planté au beau milieu du peuple qui s'amusait.

........................Le club des rejetés......................

Yawë se figea en entendant ces mots...elle fronça les sourcils,se demandant pourquoi son frère ne discutait avec personne.

.......J'ai l'impression que ton frere va pas super bien.................

Evidemment que non,la solitude rappelerait trop à Krory sa vie de château.
Yawë regarda son frère un instant...elle ne pouvait pas le laisser seul comme ça,après tout,c'était elle qui l'avait emmené à la Congrégation.


Sa morsure lui picota...tiens,elle l'avait deja oublié cette blessure !
C'est à ce moment là que la jeune exorciste remarqua que son demi-frère observait un homme...lui aussi figé dans la foule,ne bougeant pas.
Elle regarda cet homme plus intensément...et elle le reconnut,avec ses stigmates,ses cheveux longs cuivrés,ses stupides lunettes de soleil et sa veste en cuir miteuse...ça n'était autre que ce coureur de jupons égoïste: Mushikaï Yomigami,le père de Yawë.


-Décidément,je revois les membres de ma famille,moi qui me croyais la seule survivante...et en plus ce crétin fait partie de mes proies...faut pas que je le perde de vue sinon j'aurais du mal à le retrouver.

Puis,elle retint ses pulsions meurtrières et se laissa envahir par cette douce sensation de bonheur qu'elle éprouvait habituellement dans les bras d'Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
http://banane-au-chocolatxp.skyrock.com/
Arystar Krory
Exorciste
Arystar Krory


Messages : 24
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Arystar Krory
Age: 28 ans
Arme (ou pouvoir): crocs suçeurs de sang d'akuma

Ouverture du bal [Venez tous^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bal [Venez tous^^]   Ouverture du bal [Venez tous^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:43

Aaron et Yawë avaient ENFIN fini de s'embrasser.Et sa demi-soeur regardait aussi l'homme,avec un regard ignorant et féroce en même temps...alors elle l'avait reconnu?

Toujours est-il que maintenant il pouvait aller lui parler...lui parler de tout.
Il s'approcha du couple et s'adressa à Yawë:


-Toutes mes félicitations,le nouveau couple ^^

Puis,il passa aux choses sérieuses:

-Vous avez plutôt intérêt à prendre vos précautions vous deux >.<

Nan,en fait,la chose sérieuse,c'était ce qu'il dit juste après:

-Venons-en à cet homme étrange là-bas...c'est un Noé,n'est-ce pas? et...c'est ton père,Yawë?

Bien sûr,il savait aussi bien qu'elle que cet homme était son père,mais il voulait l'entendre de la voix de sa soeur.

-C'est pour lui que maman nous a quittés,papa et moi,pas vrai?

Il avait posé cette question avec l'air d'un enfant triste,en baissant la tête,prêt à verser des larmes à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Yawë Yomigami
La chimère exorciste
Yawë Yomigami


Messages : 1690
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 31
Localisation : assise au sommet de la citadelle...

Feuille de personnage
Nom/ Prénom:
Age:
Arme (ou pouvoir):

Ouverture du bal [Venez tous^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bal [Venez tous^^]   Ouverture du bal [Venez tous^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:18

Krory s'était approché d'elle et Aaron,les félicitant,les prévenant...et rapella à Yawë que son père était dans les parages en lui demandant si l'homme était bien le père de la jeune fille.

-Oui en effet,c'est mon stupide lâcheur de père --'

C'est pour lui que maman nous a quittés,papa et moi,pas vrai?

Yawë eût un léger instant de tristesse.Pourquoi devait-il lui parler de ça lors d'une fête?

-Maman n'a pas quitté Krory 2 !

En fait,si.Elle l'avait quitté pour un petit archiviste,en réalité descendant de Noé.Elle avait eu une enfant avec et cette enfant n'aurait en fait jamais dû naître.

-Bon d'accord,elle a été victime d'un coup de foudre.,avoua Yawë,je sais que c'est injuste mais...c'est fini maintenant...elle sourit...on va faire la fête ce soir,et si tu t'avises de t'isoler pour déprimer,je t'arrange un rancar avec Jeryy ! >.<

C'était une vieille menace,mais ça marcherait à coup sûr.
Elle prit la main d'Aaron en souriant,même si en vérité ce sourire cachait une profonde pitié envers son frère,qui devait avoir très envie de tuer l'homme qui lui avait volé sa mère et fait une petite demi-soeur soeur barbante.

De plus,elle ne voulait pas impliquer Aaron dans ces histoires de famille incompréhensibles et compliquées.


-On va se chercher quelque chose à manger? proposa la jeune fille,histoire de changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://banane-au-chocolatxp.skyrock.com/
Rin Fubuki
Adorable blonde écervelée
Rin Fubuki


Messages : 498
Date d'inscription : 08/11/2008
Localisation : Avec Lavi, dans un coin sombre...XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Rin^^.
Age: 18
Arme (ou pouvoir): T'a une mauvaise prononciation... NEKOOO

Ouverture du bal [Venez tous^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bal [Venez tous^^]   Ouverture du bal [Venez tous^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:11

Rin était effrayer un peu par tout. Elle cherchait sans succès a savoir pourquoi elle était venue ici alors qu'elle savait parfaitement qu'elle avait une peur bleu des garçons. Qu'espérait-elle? Que le bal ne soit constituer que de fille? Tellement préoccuper par ses questions existentielle révélant sa stupidité, elle n'avait pas remarquer qu'elle était totalement coller au pauvre Lavi. D'ailleurs, elle sentit que l'on lui attrapait le poignet, la tirant vers un endroit indéfini, la sortant de sa cachette ou elle semblait si bien. Elle vit soudainement le roux, face a elle. Les larmes étaient montées toutes seules dans ses yeux de couleurs verts se soir la. Pourtant, le garçon lui souriait et lui fit d'un air rassurant:

"Ecoute, Rin, il n'y a pas de raison d'avoir peur comme ça... Personne ne te fera de mal, ici... Mais si c'est la foule qui t'éffraie, tu ne devrais pas rester au milieu de toute cette agitation, comme ça...><
Viens, tu devrais aller dans un coin un peu plus calme."

Avant qu'elle n'ai pu articuler un mot, Lavi l'entraina plus loin. Elle tentait de lui faire lâcher sa main, sans résultat. Elle aurai bien voulu lui dire qu'elle avait peur des garçons, mais elle n'arrivai a rien dire, totalement figé par tout les événement qu'elle aurai voulu plus doux. Finalement, il se stoppa, plus loin de toute la foule. Dans un sens, elle était soulagé, dans un autre, elle se retrouvait pratiquement toute seule avec un garçon...

Elle le regarda un moment, légèrement tremblante. De plus, il était grand, et certainement beaucoup plus fort de la toute fine Rin. Bien qu'elle soit tout de même grande, elle était franchement rétréci par rapport au roux. Bon, il n'était certainement pas aussi grand que Cross, mais tout de même, pas mal... Soudain, il fit, en ayant visiblement oublié de lui lâcher la main:


"Au fait, je m'appelle Lavi.^^"

Lavi... Elle pensa immédiatement a Rabit. Pour aucune raison précise. Peut être par ce qu'elle avait tendance a penser en animal, a cause de son mode akuma. Elle resta silencieuse, baissant les yeux vers sa main. Pas qu'elle n'aurai pas eu la force de l'enlever de celle du garçon, juste qu'elle n'y arrivait pas. La belle blonde releva les yeux vers Lavi, avec un air de chat apeuré, trop craquant, en passant^^.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Sasaki
Exorciste
Emi Sasaki


Messages : 1679
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 28
Localisation : Dans sa chambre, avec Allen^^.

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Emi sasaki Oo...
Age: Manger Allen Oo? Mais où t'a vu ça toi?
Arme (ou pouvoir): Mais je VEUX savoir! Allen aussi!-^^-[Le pouvoir de... Faire craquer Lenlen XD

Ouverture du bal [Venez tous^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bal [Venez tous^^]   Ouverture du bal [Venez tous^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:42

Emi pensait un peu a tout et a rien, ouvrant les yeux pour voir le spectacle désobligeant que lui offrait les gens du bal. Elle n'aurait certainement pas du venir ici, mais que voulez vous, elle voulait la paix... Et finalement, elle se retrouvait au plein milieu d'une cacophonie générale... Elle soupira fermant les yeux de nouveau, juste pour un cours instant.

Un court instant qui faillit lui couter une crise cardiaque.
Oui, car soudainement, elle entendit une voix sortant du lot:


"Quelque chose ne va pas?"

La blanche sursauta et fit un léger bond de coter, en rouvrant les yeux brutalement. Elle leva les yeux pour apercevoir son agresseur et elle remarque que ce n'était autre que Allen. Elle eu un léger soupire de soulagement, reprenant sa place, tout en fixant de ses yeux rubis le garçon aux cheveux blancs. Ce soir, elle semblait légèrement gêner, comme si le fait d'avoir une tenue différente changeait quelque chose. Bon, elle avait surtout un peu froid.

Emi replaça ses mains sous son visage fin, en disant d'un ton doux:


"Non, c'est juste que..."


Elle marqua une nouvelle pause, ponctué d'un petit soupir, relevant une nouvelle fois ses yeux vers Allen. Franchement, elle devait lui dire que le gel lui donnait un air un peu gamin... Mais elle fit juste, en rabaissant les yeux, regardant cette fois devant elle:


"J'aime pas vraiment les fêtes..."


Emi regarda la foule. Certains ne tenaient vraiment plus debout et chantaient des paroles sans aucun sens. Les dames riaient fort, comme si elle voulait absolument attirer l'attention. Des couples s'enlaçaient, des parents s'inquiétaient de savoir ou étaient leurs enfants, des garçons draguaient, des gens pleuraient même... Peu danser. D'ailleurs, Emi se demanda si il y avait vraiment de la musique...

Elle se redressa sur le banc et lança un regard a Allen, toujours debout. Bien que ce ne soit pas réellement dans ses habitude, la petite blanche lui demanda:


"Vous voulez vous assoir?"

Même si elle n'allait pas l'avouer, la compagnie du blanc lui ferait certainement le plus grand bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://ayu-chanaliasyunyun.skyrock.com/
Tyki Mikk
Noé
Tyki Mikk


Messages : 180
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 29
Localisation : Au QG de l'Anarchiiiiiiiiiiiiiiie ^^

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Tyki Mikk
Age: 26 ans
Arme (ou pouvoir): .....XD

Ouverture du bal [Venez tous^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bal [Venez tous^^]   Ouverture du bal [Venez tous^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:47

Tyki fixait toujours Miranda qui parut quelques peu …. Surprise de sa déclaration , mais même lui n’arrivait pas à se faire à l’idée qu’il venait de prononcer ces mots .

* Depuis quand on pactise avec l’ennemi * chuchota la petite voix dans sa tête .

Mais il chassa bien vite cette pensée et se reconcentra sur Miranda .Il vit tout de même David s’approcher de Road et le soutenir ! Alors là il n’en crut pas ses oreilles . Puis la jeune Noé entendit ce qu’il avait dit et le regarda tout bêtement comme si son cerveau avait lâché , ce qui était sûrement le cas. Puis Miranda semblait sur le point de dire quelque chose mais elle s’interrompit en entendant Road dire qu’il y en avait un qui allait mourir jeune .
*Elle parle de moi là ou quoi ? Elle va quand même pas me péter un scandale ici ? *

Il vit ensuite David faire quelque chose de pas croyable . Il « pelauta » Road tout en sifflotant ! Là le jeune homme se dit que David n’avait plus que quelques minutes à vivre .

- Oui tu voulais dire ? répondit-il à Miranda d’un ton extrêmement tendre .
Revenir en haut Aller en bas
http://toou-mwa.skyrock.com
Aaron Boreal
Exorciste
Aaron Boreal


Messages : 586
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 31
Localisation : .....................................Pourquoi faire?

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Master kwa?XD
Age: ...63...XD
Arme (ou pouvoir): Mon absence d'intelligence.XD

Ouverture du bal [Venez tous^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bal [Venez tous^^]   Ouverture du bal [Venez tous^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:54

Aaron etait un peu dépassé par les evenements.Mais dans l'ensemble,il semblait assez
heureux de la situation.Il remarqua que Krory etait un peu a cran.Et les deux freres et soeur
avaient a present localisés le pere de Yawe.Enfin,celle ci lui proposa a manger.
Elle le regarda avec ses yeux bicolores tellement craquant.Aaron fondit.C'est une expression,bien sur,mais c'est l'impression qu'il eu.Fondre.Il soupira d'aise,puis hocha doucement la tete,n'ayant pas trop entendu Krory et sa demande de prcaution.
Ils se rendirent a une sorte de restaurant,et Aaron trouva une table,ou on voyait assez bien le bal.Oui,bien qu'il ne voulait pas etre dérangé pendant son moment intime avec son aimée,
il voulait tout de meme garder un oeil sur les autres,ou plutot,c'etait Lucian qui voulait ca.
Il se tourna vers Yawe,puis,lui fit ce qui ressemblait d'aprés lui,a un sourire.

.....Alors...........Tu veux manger quoi....?


Il avait aussi regardé le beau jeune homme qui draguait la fille a l'air tarte.Ne sachant pas
pourquoi,ce type lui donnait la nausée,tout comme la petite prés de lui.Un peu comme si il s'agissait de deux meurtriers sanguinaires,ayant assassinés les parents d'Aaron.
Ce qui etait impossible,bien sur.Aaron etait orphelin aprés tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yawë Yomigami
La chimère exorciste
Yawë Yomigami


Messages : 1690
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 31
Localisation : assise au sommet de la citadelle...

Feuille de personnage
Nom/ Prénom:
Age:
Arme (ou pouvoir):

Ouverture du bal [Venez tous^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bal [Venez tous^^]   Ouverture du bal [Venez tous^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:06

Après s'être installée à une table avec Aaron,ce dernier demanda à Yawë ce qu'elle voulait manger...mais à vrai dire,le garçon regardait ailleurs...et il regardait précisément les descendants de Noé présents lors de la fête...

-Heu...eh bien je crois que je vais prendre des nouilles ^^ avec plein de poisson !

En prononçant le mot "poisson",Yawë se rendit compte qu'Ookami n'était plus là...

*Je lui avais pourtant dit de rester !*

*Je suis sûre qu'il a aperçu une jolie petite chienne x)*

-Haha...et toi tu prends quoi? demanda l'exorciste à l'adresse de son bien-aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://banane-au-chocolatxp.skyrock.com/
Arystar Krory
Exorciste
Arystar Krory


Messages : 24
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Arystar Krory
Age: 28 ans
Arme (ou pouvoir): crocs suçeurs de sang d'akuma

Ouverture du bal [Venez tous^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bal [Venez tous^^]   Ouverture du bal [Venez tous^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:30

Krory avait jugé préférable de laisser sa soeur seule avec Aaron.Le vampire partit donc en promenade,suivit par...

-Ookami?

En effet,la chimere suivait Krory...ce qui ne dérangea pas du tout le vampire,il avait besoin de compagnie.
Arystar gardait toujours un oeil sur le père Yomigami.Il préférait ne pas le perdre de vue.

Il commençait à avoir faim...très faim,ce qui le poussa à aller à un petit stand se chercher des frites. (xD)
Rien de très passionnant,franchement.Enfin bon,le vie de Krory en elle même n'était pas passionnante pour lui.
Pour une autre personne,il aurait une vie bien mouvementée,avec son innocence et les akuma.

Mais Krory s'ennuyait,il s'ennuyait tout le temps...toujours pas de mission,ni d'amis...on voyait bien qu'il était encore nouveau dans la congrégation.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lotto
Membre de la brigade des Fow'tes
Miranda Lotto


Messages : 379
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 29
Localisation : Dans un trou noir, en train de sirother un thé vert...XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Miranda LOTTO MIKK...==*-Mais je, nous ne sommes pas mariés, et...O_O'
Age: 25 ans.
Arme (ou pouvoir): TIME RECORD...-Mais pourquoi tu cris comme ça...?>

Ouverture du bal [Venez tous^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bal [Venez tous^^]   Ouverture du bal [Venez tous^^] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:21

[HS : Avez-vous fini de me donner des surnoms idiots?== 'Vais faire pareil, moi...>___>
"la fille a l'air tarte", Aaron, FUCK YOU.XD]

Miranda ne savait pas trop où se mettre. En fait, elle devait même dire qu'elle ne savait pas du tout où se mettre, ce genre de situation étant relativement inédite, en fait, à ses yeux. Voir completement inédite, n'ayons pas peur des mots. Non pas que ce n'était pas agréable, loin de là, mais elle n'était pas tout à fait à l'aise. Que répondre, quelle tête afficher, elle tentait, pour 'linstant. Elle était en pleine phase expérimentale.

Elle se retourna un instant vers le grouoe d'exorciste-qui se dissolvait à vue d'oeil, auparavant là-bas. Allen et cette pauvre fille aux cheveux pâles étaient allés plus loin-sans arrière pensées, à priori. La sorte de bonbon fluorescent rose lui était parti de son coté avec une jeune blonde-là les arrières pensées étaient plus difficile à déterminer...Bref, la fille qui avait l'air légèrement décalée aux yeux vairons semblait s'être éclipsée avec le type à l'air totalement à coté de la plaque. Enfin, il avait un air étrange, en tout cas...une tête de...drogué.^_^. Le vampire le plus m-a-g-n-i-fi-q-u-e de la planète, elle ne l'avait pas vu partir.

- Oui tu voulais dire ?

Miranda se retourna vers la voix-qu'elle commençait à connaître, tout de même-qui avait prononcé ces quelques mots. A priori, l'intonation n'était pas agacé du tout, voir même jusqu'à tomber dans le travers inverse. Résultat, elle en perdit le fil de ses idées.

-Je...

*J'ai oublié...?TT*

Décidant que lui dire ça ne serait pas du meilleure effet, elle se retourna un instant, vers n'importe où tant qu'elle pourrait se reconcentrer. Ah, pas de chance, elle fut encore plus déconcentrée. Le...junky, bref, avait entrepris de commettre un geste déplacé envers la jeune fille qui quelques minutes auparavant l'avait menacé, et qui encore un peu plus tôt avait embrassé Tyki en lui disant qu'ils étaient en couple. Pour un peu elle se serait dit qu'elle l'avait bien cherché, mais son coté obscur de la force-xD-laissa place à son bon sens. Même si rire était très tentant.

*Qu'est-ce qu'il fiches...!?O__O"*

Non, vraiment, elle n'arriverait jamais à se concentrer. Enfin, il allait bien falloir qu'elle répondes à cette magnifiques déclaration, elle allait passer pour quoi sinon? D'autant plus que lui étant déstinée...

Miranda se retourna vers lui, et décida de se remettre à sa place originelle, bousculée par quelqu'un qui semblait préssé. Mais vraiment, elle avait du mal à concentrer sa pensée sur Tyki, là tout de suite. D'un autre coté, il n'y avait que des "cas", ici, difficile de rester serieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture du bal [Venez tous^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bal [Venez tous^^]   Ouverture du bal [Venez tous^^] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du bal [Venez tous^^]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kibou No Kakera :: Le Village :: La place du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser