Kibou No Kakera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre oppose Exorcistes, Akuma et Noé: Qui sortira vainqueur de cet affrontement mortel, qui réussira à réunir les 109 cubes d'innocences? Le destin n'est pas toujours celui que l'on croit...A vous de choisir!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Perdus au fond de l'Espagne

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lenalee Lee
Exorciste
Lenalee Lee


Messages : 156
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans le viiiiide intersidéral

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Lenalee Lee
Age: 16 Ans
Arme (ou pouvoir): Les bottes noires

Perdus au fond de l'Espagne Empty
MessageSujet: Perdus au fond de l'Espagne   Perdus au fond de l'Espagne Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:27

Lenalee venait d’arriver à Tarancia avec Allen . Elle se rappelait parfaitement le but de cette mission . Apparemment la ville subissait de brusques changement climatique et la congrégation semblait pensé que c’était peut-être une innocence qui provoquait cela . On l’avait donc envoyé vérifier avec Allen . Maintenant qu’ils étaient là ils ne voyaient pas grand monde . Les gens ne sortaient pas de leurs maison . La jeune exorciste trouva cela on ne peut plus étrange . Soudain elle vit l’enseigne d’une auberge et dit à Allen :

- Viens on va voir s’il y a quelqu’un .

Elle se dirigea vers l’auberge sans attendre la réponse de son ami . En ouvrant la porte elle vit que la salle était pleine de poussière comme si cela faisait des mois que personne n’avait trouvé de balais . Elle s’approcha du comptoir et dit :

- Euh…excusez-moi il y a quelqu’un ?

Ne voyant venir personne elle décida de monter l’escalier et se tourna vers Allen pour avoir son avis :

- On monte voir ou pas ?


Dernière édition par Lenalee Lee le Dim 4 Jan - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toou-mwa.skyrock.com
Allen Walker
Lili, gentil chaton noir et blanc
Allen Walker


Messages : 1762
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part.-IL DRAGUE EMI DANS SA C-...XD-Quequeque non!==*-//-...X__X'

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Allen Walker
Age: 15 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type symbiotique

Perdus au fond de l'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Perdus au fond de l'Espagne   Perdus au fond de l'Espagne Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:10

Allen venait d'arriver à Tarancia en compagnie de Lenalee il y avait un peut moins d'une heure. Après avoir empruntés le canal souterrain de la Congrégation de l'Ombre, ils avaient prit le train et étaient arrivés aux environs de la ville de Tarancia, non encoire desservie par le train. Après quoi, ils avaient du marcher pendant une petite demie-heure avant d'arriver à la fameuse ville, objet de leurs investigations.
Et une chose avait frappé le jeune homme aux cheveux blancs, ainsi sûrement que son amie, même si elle ne disait rien, c'était le silence de la ville et leur vide.

Il n'y avait pas un artisan en train de travailler dehors ou dans sa boutique, ni un petit enfant en train de jouer dans la rue, rien du tout. Juste le soleil du moment qui illuminait les trottoirs vides de la ville de Tarancia, en un aspect fantomatique assez peut rassurant dans l'ensemble, il fallait bien l'avouer.

Et Allen savait que le vide de la ville, mélé à cette impression, n'était pas bon signe du tout.

- Viens on va voir s’il y a quelqu’un .

Allen acquièsa en silence et suivit Lenalee, qui marchait jusqu'à ce qui semblait être une auberge. Sur le panneau, on pouvait y lire "El sol". Le soleil, en espagnol.
Lenalee entra avec précautions dans la structure, et à leur plus grande surprise, de nouveau, la pièce était vide, et étonnement poussièreuse, comme si l'auberge avait été abandonnée depuis des années.

Alors que la jeune chinoise allait jusqu'au comptoir dans l'espoir d'y trouver quelqu'un, Allen jetait des regards peut rassurés autour de lui. Son oeil maudit ne détéctait aucune présence d'Akuma, mais cela ne voulait pas pour autant dire qu'il n'y en avait pas dans la ville.

Il faudrait se montrer prudent.

Un détail attira soudain l'attention du jeune blanc. Un collier se trouvait à terre, coincé entre le mur et une table. Il brillait, et jurait vraiment avec le reste du décor. En s'approchant un peut plus du dit collier, Allen pu voir qu'il était entouré de toiles d'araignées. Bizarre...

Il était donc resté là aussi longtemps? Mais ça voudrait aussi dire que cela faisait autant de temps que l'auberge n'avait pas servie...

*Vraiment bizarre...Nous sommes bien à Tarancia, pourtant?* songea le jeune exorciste maudit, qui fut d'ailleurs brutalement tiré de ses pensées par la voix de Lenalee, qui l'apellait du bas des escaliers menant à l'étage de l'auberge:

- On monte voir ou pas ?

Visiblement, elle n'avait trouvé personne au comptoir, pas même un cadavre.
Allen la rejoignit, et lui répondit par l'affirmatif, malgré tout méfiant:

"Oui, mais chut. Je n'arrive vraiment pas à savoir si nous sommes seuls ici ou pas. C'est vraiment étrange."
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlecrazy-things.skyrock.com
Lenalee Lee
Exorciste
Lenalee Lee


Messages : 156
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans le viiiiide intersidéral

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Lenalee Lee
Age: 16 Ans
Arme (ou pouvoir): Les bottes noires

Perdus au fond de l'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Perdus au fond de l'Espagne   Perdus au fond de l'Espagne Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:42

Après avoir demandé l’avis du jeune homme Lenalee regarda encore une fois la salle , la balayant du regard . Elle ne vit rien qu’il lui avait échappé lors de sa première inspection sauf peut-être plusieurs lampes cassées par terre .

"Oui, mais chut. Je n'arrive vraiment pas à savoir si nous sommes seuls ici ou pas. C'est vraiment étrange."

La jeune exorciste partageait son impression , aussi acquiescat-elle en silence et commença à monter les escaliers . Ils étaient tellement vieux qu’ils grinçaient sous le poids de Lenalee qui ne pèse pourtant pas si lourd . Une fois en haut de ses marches elle remarqua trois portes , et une ouverture béante dans le mur de l’auberge . Elle s’en approcha et vit que ce trou donnait sur la rue . Ce que la jeune chinois trouva étrange c’est qu’une personne sois assez grosse pour faire ce trou dans le mur du deuxième étage . Soudain elle se dit que ce n’était peut-être pas un homme qui avait fait cette ouverture mais peut-être un akuma . Elle s’écarta ensuite du trou et examina la porte la plus proche d’elle . La poignée semblait rouillée mais quand la jeune chinoise ouvrit la porte , elle ne fit aucun bruit . Dans la pièce , qui devait être une chambre , il y avait un lit et une armoire . Soudain un détail attira son attention . On aurait dit que quelqu’un dormait . En écartant la couette du lit , elle vit une femme , morte . Sur le drap blanc on voyait un dessin étrange tracé dans du sang . Lenalee examina attentivement le dessin mais elle ne put le reconnaître .

- Qu’est-ce que cela peut-il bien représenter ? murmura la jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
http://toou-mwa.skyrock.com
Allen Walker
Lili, gentil chaton noir et blanc
Allen Walker


Messages : 1762
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part.-IL DRAGUE EMI DANS SA C-...XD-Quequeque non!==*-//-...X__X'

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Allen Walker
Age: 15 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type symbiotique

Perdus au fond de l'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Perdus au fond de l'Espagne   Perdus au fond de l'Espagne Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:33

Lenalee acquièsa à sa phrase en silence, et commencea à gravir les marches d'escaliers qui se présentaient à eux. Elles craquaient sous leurs pas, comme des chats à qui l'on aurait coincé la queue sous une porte, et Allen frissona à plusieurs reprises. Le silence des lieus le stressait vraiment, ainsi que le seul bruit qui s'élevait dans l'atmosphère. A chacun de ses pas, il avait l'horrible impression qu'une des marches allait céder sous son poid, et l'entraîner un étage plus bas. Certes, ce petit voyage ne l'aurait pas tué, mais il préférait de loin éviter de se casser une jambe bêtement...

Lorsqu'ils arrivèrent à l'étage, la première chose qu'Allen vit, et qui lui sauta aux yeux, vu la présence d'un énorme trou dans le mur. Ce n'était certainement pas l'homme qui avait fait ça, et le jeune anglais doutait fort que ce soit pour l'estéthisme du bâtiment. La réponse de qui s'imposa à lui fortement dans son esprit: Un Akuma, ni plus ni moin.

Alors que Lenalee entrait dans unes des pièces à l'étage, Allen, lui, s'était rapproché de l'ouverture béante dans le mur. Il passa sa tête à l'extérieur, et sentit un vent froid, glacial même lui fouetter le visage et faire voler ses cheveux de neige. Il ferma ses yeux d'argent, qu'il fu bien obligés de réouvrir quelques minutes plus tard, afin de vérifier s'il n'y avait pas d'Akuma dans les environs. Mais son oeil maudit ne se manifestait toujours pas, et Allen trouvait cela pour le moins étrange. N'y avait-il pas un seul Akuma, ou s'étaient-ils tous cachés sous ordre d'un Noé connaissant sa malédiction?

Le mystère restait en tout cas entier.

S'éloignant à présent du trou, Le jeune homme aux cheveux blancs se dirigea vers la pièce dans laquelle était entrée son amie quelques minutes plus tôt, et vit cette dernière penchée près du lit, dans lequel se trouvait le cadavre d'une femme morte, et depuis un moment, à en juger son état. Ce spectacle souleva le coeur du jeune exorciste, mais il s'approcha quand même de la jeune soeur du grand intendant, car il devina que ce n'était pas le cadavre que cette dernière examinait.

En effet, la jeune fille aux yeux d'améthystes était penchée sur un étrange dessin tracé sur le drap balnc du lit, avec visiblement du sang.

- Qu’est-ce que cela peut-il bien représenter ?

Allen secoua sa tête blanche en un signe d'incompréhension totale. Ce signe étrange et macabre ne lui disait rien, sinon rien de très bon.

Le jeune exorciste fit un signe de la main en direction de la fenêtre de la chambre, avant de dire à Lenalee:

"Il va neiger. Tout à l'heure, c'était un soleil éclatant. Il va vraiment falloir trouver ce qui provoque tout ça..."

Allen jeta un regard soucieu sur la neige qui tombait déjà par la fenêtre. Beaucoup d'habitants manquaient à l'appel, et il n'avait pas besoins de vérifier toutes les maisons pour savoir que tous les autres étaient morts. Mais qui, pourquoi? Pour l'innocence? Des Akuma, des oé? Pourquoi l'auberge et la ville étaient en pareil état, et comme certainement tous les autres bâtiments?

"Je n'aime pas cet endroit...Il n'y a qu'une odeur de mort. Je ne détecte aucun Akuma, pourtant..."
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlecrazy-things.skyrock.com
Road Kamelot
Noé
Road Kamelot


Messages : 295
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Road vatefairevoir...
Age: JE T'EMMERDE!è___é
Arme (ou pouvoir): ta gueule.--

Perdus au fond de l'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Perdus au fond de l'Espagne   Perdus au fond de l'Espagne Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:50

(HS: d'après notre très chère admin, j'ai le droit de venir, enfin, même soi c'est un PV...==
Comme je suis la seule à pouvoir venir vous faire chier, je vais pas ma gêner!XD)

Si Road était venue dans cette ville espagnole qu'était Tarancia, ce 'était pas pour l'Innocenc supposée y être cachée. Enfin, pas entierement. En effet, des Akuma étaient déjà venus ici, et avaient mis la villeà feu et à sang. Quand ils étaient arrivés, il y avait déjà un moment, la ville était devenue déserte, ou presque. Les gens avaient eu peur, sûrement. Et la demoiselle Kamelot avait comp^ris pourquoi, à so, grad déboir... Neige, grêle, pluie, soleil, vent... Le temps, d'humeur joueuse, de toute apparence, n'avait de cesse de changer, aux gré de ses étranges envies...

Le pire, pour elle, était bien que les Akuma n'aient rien trouvé lorsqu'ils s'y étaient rendu. Ces simples machines ne servaient vraiment à rien, c'était idiot, et elle était loin, mais alors, très loin de placer en sa confiance en des... Mécaniques. D'ailleurs, envoyer, sous prétexte que les exorcistes n'étaient pas là bas, de simples Akuma, c'était un peu gros, de la part du Comte! Alors, une fois qu'elle eut appris que les exorcistes se rendaient à Tarancia, elle n'attendit pas les ordres du Prince, et était partie, sans plus réfléchir... Si il y avait quelque chose d'intéressant à trouver, mieux valait pour elle que les membres de la Congrégation de l'Ombre ne le trouve pas... Et puis, elle s'ennuyait à mourir, il fallait bien le préciser.
Personne ne semblait avoir voulu reveni en ville, après ça. Il s'agissait peut-être de la raison pour laquelle les Exorcistes n'avaient pas été prévenu plus tôt... Toujours était-il qu'elle dé-tes-tait ce temps. La neige s'était mise à tomber, et elle commençait vaguement à avoir froid. Les deux Akuma qu'elle emmenés avec elle, elle les avait envoyés un peu plus loin. On n'était jamais trop prudent, pas vrai?
Ne souhaitant pas plus que de raison rester dehors, elle avait cherché un endroit où s'abriter jusqu'à ce que le ciel reviennent à de meilleures dispositions, et, au détour d'une rue, en passant près d'une auberge, la seule du village, en fait, elle crut bien entendre des voix. Qu'elle devinait appartenir aux Exorcistes. Elle entra sans un bruit, et constata qu'ils étaient probablement partis à l'étage. Elle monta lkes escaliers, et travera furtivement le couloir, constatant une ouvertue béante au bout. Les Akuma ne faisaient donc jamais rien proprement? Elle se campa devant la porte ouverte de la chambre, d'ù provenaient les voix:


"Je n'aime pas cet endroit...Il n'y a qu'une odeur de mort. Je ne détecte aucun Akuma, pourtant..."

"Allen?pensa-t-elle. J'ai drôlement bien fait de venir!"

Elle s'approcha d'un pas vers les deux exorcistes, qu'elle connaissait assez bien au demeurant. Lenalee, peut-être? Oui, ce devait être ça.

"Pas la peine de chercher, il n'y a plus personne ici... Les Akuma ont pas non plus eu grand chose à faire."

Un petit sourire fleurit sur ses lèvres. Les pauvres devaient être surpris...


Dernière édition par Road Kamelot le Dim 4 Jan - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Exorciste
Lenalee Lee


Messages : 156
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans le viiiiide intersidéral

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Lenalee Lee
Age: 16 Ans
Arme (ou pouvoir): Les bottes noires

Perdus au fond de l'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Perdus au fond de l'Espagne   Perdus au fond de l'Espagne Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:37

Lenalee était toujours en train d’examiner l’étrange dessin quand elle sentit Allen arrivé derrière elle . Mais le jeune homme aurait bien été en mal de lui dire ce qu’il représentait vu qu’il l’ignorait apparemment . Il lui indiqua la fenêtre et dit qu’il allait neiger alors qu’il faisait un soleil radieux il y a quelques instants . La jeune chinoise acquiesça en silence .A peine avait-elle acquiescer que la neige tombait déjà .

"Je n'aime pas cet endroit...Il n'y a qu'une odeur de mort. Je ne détecte aucun Akuma, pourtant..."

La jeune fille était d’accord avec lui mais avant qu’elle ait put répondre à son ami elle entendit une voix désagréable dire :

"Pas la peine de chercher, il n'y a plus personne ici... Les Akuma ont pas non plus eu grand chose à faire."

Elle se retourna et aperçu une Noé , Road si elle se souvenait bien . Elle se demanda ce qu’elle avait voulu dire par : il n’y a plus personne . Lenalee toisa la petite Noé d’un air de mépris profond avant de dire :

- Qu’est-ce que tu veux dire exactement ?

La jeune exorciste se tenait prête à activer son arme anti-akuma en cas de besoins .
Revenir en haut Aller en bas
http://toou-mwa.skyrock.com
Allen Walker
Lili, gentil chaton noir et blanc
Allen Walker


Messages : 1762
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part.-IL DRAGUE EMI DANS SA C-...XD-Quequeque non!==*-//-...X__X'

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Allen Walker
Age: 15 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type symbiotique

Perdus au fond de l'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Perdus au fond de l'Espagne   Perdus au fond de l'Espagne Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:10

Allen avait detourné son regard de la fenêtre à présent enneigé pour le reconcentrer sur l'étrange dessin dessiné sur le drap blanc. Ne pas savoir ce qu'il représentait commenceait à l'énerver prodigieusement, surtout que l'idée qu'il avait déjà pu le voir, ne serait-ce que très peut, venait de faire place dans son esprit.
Et il en était toujours à se demander ce qu'il pouvait représenter, et à éfaut de savoir ce dernier point, où il l'avait vu, quand une petite voix s'éleva dans la pièce, le faisant pour le coup sursauter:

"Pas la peine de chercher, il n'y a plus personne ici... Les Akuma ont pas non plus eu grand chose à faire."

Le jeune homme aux cheveux blancs n'aurait pas eu besoin de se retourner pour savoir à qui apartenait cette voix, vu qu'il l'avait deviné parfaitement. Mais il le fit quand même, ses yeux argentés quittant le droit et le dessin pour aller se poser vers la personne qui venait d'entrer, une petite jeune fille avec un sourire sarcastique. Road Kamelot.

En d'autres cas, Allen n'aurait pas franchement été inquiètet surpris de voir la jeune Noé ici: Après tout, une innocence probable était cachée dans cette ville, et lui et Lenalee y avaient été envoyés, donc que le Comte envoie un des siens ne l'auraient pas étonné. Mais à l'entente de sa phrase, sa présence l'étonna et l'inquièta un peut plus.

Lenalee, elle, s'était également retournée lorsque Road était entrée, et lui avait demandé, la voix remplie de toute la symphatie qu'elle éprouvait envers elle, ce que cette dernière voulait entendre par le fait qu'il n'y avait plus personne ici.

Allen ne trouva pas utile d'en rajouter davantage, et se retourna légèrement vers la fenêtre, par laquelle la pluie et la grèle avait remplacé la neige. Vraiment étrange...Etait-ce vraiment du à une innocence? Forcément, à quoi ce serait du, sinon?

Soudain, la provenance du dessin, ou tout du moin, de quoi il était issu, s'imposa dans sa mémoire. Oh, il n'en était pas sûr du tout, mais il lui semblait bien que...
En tout cas, ça ne pouvait vouloir dire qu'une chose à l'heure actuelle...

"Quelqu'un est passé ici avant les Akuma."fit Allen, peut-être inconscient d'avoir prononcé cette phrase à voix haute, le regard troublé.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlecrazy-things.skyrock.com
Road Kamelot
Noé
Road Kamelot


Messages : 295
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Road vatefairevoir...
Age: JE T'EMMERDE!è___é
Arme (ou pouvoir): ta gueule.--

Perdus au fond de l'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Perdus au fond de l'Espagne   Perdus au fond de l'Espagne Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:48

- Qu’est-ce que tu veux dire exactement ?

Road s'appuya à l'encadrure de la porte, et poussa un long soupir. Avec une telle bande de bras cassés, elle n'était décidément pas rendue... Elle releva la tête, se passa vaguement une main dans les cheveux. Elle avait éveillé leur curiosité, c'était déj ça de gagné. L'aînée des Noé n'avat pas franchement l'intention de les aider, loin de là, très loin, même. Juste qu'il pourrait être amusant de voir ce qu'ils pourraient tenter de faire, et quel raisonnement ils pourraient avoir... En tirer un peu profit, peut-être?

Le fait, pourtant, était bien qu'ils ne comprenaient jamais rien à rien... Ce qu'elle diait était pourtant clair, non? Il ne trouveraient personne, où qu'ils aillent dans cette maudite ville.

La gamine plongea ses yeux sombre dans ceux, plus clairs, de la jeune chinoise. C'est fou ce qu'ils étaient remplis d'amour... Plus sérieusement, elle s'amusa paticulièrement de cette haine qu'le lisait à l'interieur, et lui adressa un nouveau petit sourire. Lenalee Lee, sa petite poupée favorite... Elle laissa fuser un léger rire.
Elle s'apprêta à leur répondre, d'un air pasablement agacé et désabusé:

-Et ben, ce que je veux dire, c'est que, quand les Akuma ont...

Elle s'interrompit brusquement au beau milieu de sa phrase, en entendant Allen prononcer une phrase, à voix basse.

"Quelqu'un est passé ici avant les Akuma."fit Allen.

-Ha, vous pouvez réfléchir donc, de temps à autre,quand vous vous y mettez! se moqua-t-elle. Et qu'est-ce qui te fais dire...

Elle avança, et se plaça juste derrière Allen, de sorte qu'elle prononça ses derniers mots dans son oreille, par dessus l'épaule du maudit:

-... Une chose pareille, Allen, hmmm?

Elle pencha la tête sur le côté. Road se demandait malgré tout comment diable Allen avait pu déduire ça. Au vrai, elle n'en avait strictement aucune idée... Pas qu'elle douta un instant de sa réponse pour autant, pas avec ce qu'on lui avait rapporté...
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Exorciste
Lenalee Lee


Messages : 156
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans le viiiiide intersidéral

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Lenalee Lee
Age: 16 Ans
Arme (ou pouvoir): Les bottes noires

Perdus au fond de l'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Perdus au fond de l'Espagne   Perdus au fond de l'Espagne Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:57

Lorsque Road regarda Lenalee dans les yeux , la jeune fille vit que sa haine était réciproque. Ce qui ne l’étonnait guère , après tout elle était une Noé alors qu’elle était elle une exorciste , autant dire les pires ennemies . La jeune chinoise se souvint d’une de ses précédentes rencontre avec la petite Noé , particulièrement déplaisante . En effet celle-ci avait manipulé Lenalee , faisant ainsi d’elle une poupée vivante . Ce que le jeune chinoise n’avait guère apprécié . Road commença alors une phrase où elle disait que si les akumas n’avaient pas eu grand chose à faire quand ils étaient venus c’était parce que … Mais là elle s’interrompit car Allen avait dit au même moment :

"Quelqu'un est passé ici avant les Akuma."

Lenalee se retourna alors vers son ami qui ne semblait pas s’être rendu compte qu’il avait parlé à voix haute . Elle n’entendit pas ce que disait Road , trop occupée à réfléchir . Qui était venu ici avant les akumas ? Que représentait cet étrange dessin ? Tous les gens d’ici étaient-ils morts , comme cette femme ? Qui avait commis ces crimes horribles ?Toutes ces questions demeuraient sans réponses ce qui énervait la jeune chinoise au plus au point . Elle remarqua soudain que Road était juste derrière Allen .Elle s’abstint de tout commentaire mais guetta la réaction de son ami .
Revenir en haut Aller en bas
http://toou-mwa.skyrock.com
Allen Walker
Lili, gentil chaton noir et blanc
Allen Walker


Messages : 1762
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part.-IL DRAGUE EMI DANS SA C-...XD-Quequeque non!==*-//-...X__X'

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Allen Walker
Age: 15 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type symbiotique

Perdus au fond de l'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Perdus au fond de l'Espagne   Perdus au fond de l'Espagne Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:00

Allen était bien trop préoccupé par l'origine du dessin pour se rendre compte de quoi que ce soit dans la pièce. Il y aurait pu avoir une bome qui aurait explosée dans les rues, il n'aurait peut-être pas bougé d'un seul pouce. Il ne réagit que lorsqu'une petite voix vint murmurer à son oreille, par dessus son épaule:

-... Une chose pareille, Allen, hmmm?

Le jeune homme aux cheveux blancs sursauta et se retourna vivement vers l'origine de la voix, reculant d'un pas par sureté et surprise quand il se rendit compte qu'il s'agisait là de la jeune Noé. Elle lui avait demandé comment il avait pu en déduire que quelqu'un était passé dans la ville avant eux tous.

Ah, Les Noé aussi n'en savait rien?

Etrange...

Allen jeta un regard suspicieu à Road, avant de croiser les bras sur sa poitrine, se demandant vaguement si cette ville habritait toujours une innocence, ou si elle habritait autre chose suceptible d'intérésser quelqu'un d'autre que les exorcistes et les Noé. Et qui plus est, quelque suceptible de faire changer le temps toutes les cinq minutes.
D'ailleurs, en détournant son regard grisé vers la fenêtre, il pu voir que le soleil avait fait son grand retour, illuminant de sa chaude lumière dorée la petite pièce dans laquelle ils s'étaient installés.

Le climat de Tarancia n'avait pas envie d'arrêter de jouer au yoyo, apparement.

Finalement, Le jeune homme à la cicatrice reporta son regard vers Road, puis vers Lenalee, avant de dire:

"Par la simple présence de ce dessin. Qelqu'un est passé ici, et pas forcément peut de temps avant nous. Je ne sais pas ce qui s'est passé dans cette ville...Mais ça ne me plaît pas."

Allen s'interrompit quelques instants, avant de reprendre, sur le même ton:

"Je doute fort que ce soient les Akuma qui ai tracé ce dessin. Et comme il ne s'agit pas de nous non plus, enfin j'espère, cela ne peut être qu'une personne venue ici avant. Quelqu'un qui n'aurait à mon avis strictement rien à faire ici, en temps normal. Du moins, je pense."

Les deux orbes argentés d'Allen se reportèrent sur l'étrange dessin dessiné sur la couverture à l'aide de sang. Si ce dessin était bien ce qu'il pensait, alors là, une grande enigme se posait. Qu'est ce que cette personne était venue faire ici? Pourquoi? Qu'y avait-il de si intéréssant à Tarancia? Pourquoi avoir tué tous les habitants ou presque?

Mais avant tout, qui était seulement cette dite personne, pour peut qu'elle ai existé?

Le jeune exorciste aux cheveux de neige poussa un profond soupir. Cette mission allait sans doute s'avérer un peut différente et difficile, aussi, que celles qu'il avait par le passé menées.

"Ce dessin...Je ne suis pas sûr du tout, mais il me semblerait bien que..."

Allen s'interrompit de nouveau, avec un dernier regard sur l'étrange cercle tracé sur le tissu, avant de reprendre de nouveau, mais d'une voix moins assurée:

"...Qu'il soit issu de ce qu'on apellerait communément "Magie noire"."

[Waaaaaaaaaaah, j'adore quand il y a du suspens!<3XD-Soit gentille, dégage...^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlecrazy-things.skyrock.com
Timcampy
Mascotte de l'anarchie
Timcampy


Messages : 139
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 29
Localisation : baah, dans une piscine - -'

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Timcanpy
Age: je devrais le savoir ?
Arme (ou pouvoir): ses dents

Perdus au fond de l'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Perdus au fond de l'Espagne   Perdus au fond de l'Espagne Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:56

Timcanpy, qui n'avait rien perdu des évènements passés,se remémora les dernières paroles d'Allen
"...Qu'il soit issu de ce qu'on apellerait communément "Magie noire"."
*qui pourrait être a l'origine de cet acte ?*
Notre petit golem survola la pièce , et se percha sur les épaules tendues d'Allen.
il visionna l'étrange cercle inscrit sur le tissu, qu'il reconnaissait bien
il montra à Allen les images filmées datant de l'époque qu'il a passé avec .. le maître de son protégé, Cross Marian..
ces éléments passés montrait le Cross Marian marquer ces signes sur ses victimes...
Revenir en haut Aller en bas
Road Kamelot
Noé
Road Kamelot


Messages : 295
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Road vatefairevoir...
Age: JE T'EMMERDE!è___é
Arme (ou pouvoir): ta gueule.--

Perdus au fond de l'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Perdus au fond de l'Espagne   Perdus au fond de l'Espagne Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:42

"Ce dessin...Je ne suis pas sûr du tout, mais il me semblerait bien que...
...Qu'il soit issu de ce qu'on apellerait communément "Magie noire"."


Road haussa les sourcils à l'énonciation de ces tout derniers mots. De la magie noire? Il ne manquait plus que ça... Le Comte Millénaire devait impérativement être mis au courant, et rapidement, qui plus était. Elle ne devait pas trainer, oh que non... Seulement, serait-il bien prudent de laisser les exorcistes tous seuls ici...? Non, bien sûr. Et pourtant... Si elle ne comprenait pas toute la situation, elle en saississait malgré tout l'important, cela ne lui paraissait pas bien réjouissant... Elle se mordit la lèvre inférieure, se demandant quelle attitude adopter.

Elle finit par pousser un long soupir, consicente que, quoi qu'elle fasse, elle prenait un risque. Léger, mais... Bah, si elle n'y pouvait rien, elle n'y pouvait rien... On ne risquait pas de le lui reprocher, non plus! Elle tritura un court instant ses doigts, avant de reporter son entière et totale attention sur ce qui se passait autour d'elle: Timcanpy, le golem doré d'Allen -si elle se rappelait bien- venait de mettre en marche son système "vidéo"... Et les images qui en sortaient étaient pour le moins.... Déconcertantes: Cross Marian, un des maréchaux de la Congrégation de l'Ombre... Un de ceux que le Prince avat le plus dans le colimateur! Quelle belle coincidence! Il aurait un rapport, peut-être avec cette ville?

Un bien sombre sourire étira ses lèvres. Tout ça s'avérait bien plus inréressant que ce qu'elle aurait pensé!

-Et bien, ne serait-ce pas ce très cher maréchal? Je dois vous avouer que je comprend pas tout, mais... Si je ne me trompe pas, il est pourtant sensé être... De votre côté. "

La Noé songeait plu que fortement à ngager le combat, cette envie la titillait de manière dérangeante... S'ils n'avaient plus rien d'intéressant à dire, elle s'y sentirais obligée, étant donné que cette dernière chose était la seule qui la retenait.

Elle se rapprocha sensiblement d'Allen, arès un bref regard à la jeune Chinoise.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Exorciste
Lenalee Lee


Messages : 156
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans le viiiiide intersidéral

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Lenalee Lee
Age: 16 Ans
Arme (ou pouvoir): Les bottes noires

Perdus au fond de l'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Perdus au fond de l'Espagne   Perdus au fond de l'Espagne Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:55

La jeune Chinoise était toujours perdue dans ses pensées quand elle entendit Allen dire que ce signe ressemblait à de la magie noire .

* Magie Noire ? Intéressant ! Il faut absolument qu’on mette Komui au courant *

Soudain Timcampy , le golem doré qui avait appartenu au maréchal Cross Marian mais qui suivait maintenant Allen comme son ombre , passa un mode vidéo . Ce qu’elle vit stupéfia la jeune exorciste . En effet on voyait le maréchal Cross en train de tracer des signes semblables à celui qu’elle avait remarqué en entrant . Etrange , vraiment . Qu’est-ce que ce diable de maréchal avait-il encore traficoté ? Etait-ce lui qui était venu ici et qui avait tué cette jeune femme et sûrement toute la ville ? Non c’était peu probable , de plus pourquoi aurait-il fait ça ?

-Et bien, ne serait-ce pas ce très cher maréchal? Je dois vous avouer que je comprend pas tout, mais... Si je ne me trompe pas, il est pourtant sensé être... De votre côté.

En temps normal ce que disait la petite Noé énervait vraiment Lenalee mais là elle était tellement en colère que si elle ne s’était pas retenue elle aurait tué Road tout de suite . Mais comme la petite ne se serait sûrement pas laissée faire , il y aurait eu un combat et Lenalee voulait éviter cela tant que possible . Aussi ne répondit-elle pas à la réplique de la petite Noé . Elle tourna vers Allen un regard interrogateur .
Revenir en haut Aller en bas
http://toou-mwa.skyrock.com
Allen Walker
Lili, gentil chaton noir et blanc
Allen Walker


Messages : 1762
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part.-IL DRAGUE EMI DANS SA C-...XD-Quequeque non!==*-//-...X__X'

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Allen Walker
Age: 15 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type symbiotique

Perdus au fond de l'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Perdus au fond de l'Espagne   Perdus au fond de l'Espagne Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:09

Allen avait visionné la vidéo de Timcanpy en silence, se contentant seulement d'hocher faiblement la tête. Il se disait bien qu'il avait déjà vu ce signe étrange dans un des nombreux ouvrages que son cher maître transportait en permanence avec lui. Il se souvenait également que le petit garçon qu'il était alors s'était aventuré à saisir un de ces ouvrages pour le lire, mais qu"il avait du vite le reposer, car il était entièrement rempli de signes du même genre que celui dessiné sur le tissu, signes qu'il n'avait pas compris au début. Mais maintenant, le jeune Walker savait bien qu'il s'agissait de signes de magie noire, et que d'après Timcanpy, ce serait Cross l'auteur de ces étranges dessins.

Que Cross soit venu dans cette ville dont ils n'avaient entendu parler que très récemment à la Congrégation étonnait déjà assez le jeune homme aux cheveux de neige, mais le fait qu'il est pu tué toutes ses personnes pour une raison qui leur restait encore à découvrire l'étonnait mille fois plus. Il connaissait bien son maître, il savait qui il était, ce qu'il pensait, pour avoir été son disciple pour plus de trois longues années. Et s'il y avait bien une chose dont Allen était sûr, c'est que malgré le côté légèrement mégalo et sadique de son très cher maître, ce dernier n'aurait jamais tué d'innocents sans une excellente raison.

Ca ne lui ressemblerait pas du tout, en tout cas. Vraiment pas. C'était un homme qui aimait exploiter, certes, mais pas s'il n'y a rien a éspérer de cet exploitation. Et d'après ce qu'il avait pu en voir de ce massacre, il n'y avait rien à en tirer. Après tout, c'était en majeur partie grâce à cet homme qu'il devait la réussite du maniement de son arme Anti-Akuma, et tout ce qu'il savait sur ces derniers, et malgré sa peur encore intact de cet homme, il le respectait tout de même énormément...

Le jeune homme aux cheveux blancs releva la tête vers les deux jeunes filles toujours devant lui, et surprenant leur regard interloqué et curieux, il prit un air d'ignorance en prononcant ces mots:

"Ne me regardez pas comme ça, je n'en sais pas plus que vous. Toute cette affaire commence à vraiment devenir étrange. Et s'il s'avère exact que mon maître est passé ici, j'ignore tout à fait dans quel but. Mais j'aimerais comprendre pourquoi tous ces gens ont été tués."

Allen s'arrêta, et songea encore au pourquoi du comment. Quel terrible secret, quelle horrible chose à taire avait pu justifier l'assasinat de tous ces paisibles villageois? Cette question lui hantait l'esprit de manière récurente, et plus il y songeait, plus il avait envie de lever le voile sur cette machination.
Et le seul moyen de pouvoir savoir, c'était de fouiller la ville, enquêter, chercher, chercher des preuves, des morceaux de réponses qui auraient pu au final ammené à la conclusion tant désirée. Mais ça, tant que la jeune Noé qui avait décidée de leur rendre une petite visite ne serait pas partie, c'était proprement impossible.

C'est pourquoi le jeune homme aux cheveux blancs se tourna vers cette dernière, avec un air faussement amusé sur le visage:

"Dis, tu n'es pas venue jusqu'ici pour parler, n'est ce pas? Alors que comptes tu faire? Nous attaquer, ou restée plantée là?"
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlecrazy-things.skyrock.com
Timcampy
Mascotte de l'anarchie
Timcampy


Messages : 139
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 29
Localisation : baah, dans une piscine - -'

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Timcanpy
Age: je devrais le savoir ?
Arme (ou pouvoir): ses dents

Perdus au fond de l'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Perdus au fond de l'Espagne   Perdus au fond de l'Espagne Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:39

Après avoir fait visionner les images du maréchal Cross Marian , le maître d'Allen,ce dernier restait bouche-bée et surprit les regards curieux de Lenalee et Road...

"Ne me regardez pas comme ça, je n'en sais pas plus que vous. Toute cette affaire commence à vraiment devenir étrange. Et s'il s'avère exact que mon maître est passé ici, j'ignore tout à fait dans quel but. Mais j'aimerais comprendre pourquoi tous ces gens ont été tués."

*c'est l"apprenti" de Cross Marian, pourquoi nie t-il savoir ce qui se passe , n'a t-il jamais vu de scènes identique ?Ou alors le Cross Marian devait avoir une bonne raison pour tuer tous ces gens innocents qui plus est, mais on ne peut rien affirmer tout de suite...*

puis Allen lâcha une phrase plutôt arrogante:

"Dis, tu n'es pas venue jusqu'ici pour parler, n'est ce pas? Alors que comptes tu faire? Nous attaquer, ou restée plantée là?"

Timcanpy ne voulut pas rester là plus longtemps, il s'envola et sortit du bâtiment par la fenêtre , et ce qu'il vu dehors lui fit très peur, à quel point qu'il jugea bon de revenir en arrière et de retourner dans la pièce -rassurante grâce a Allen, et pour l'instant calme- où il était...
Revenir en haut Aller en bas
Road Kamelot
Noé
Road Kamelot


Messages : 295
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Road vatefairevoir...
Age: JE T'EMMERDE!è___é
Arme (ou pouvoir): ta gueule.--

Perdus au fond de l'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Perdus au fond de l'Espagne   Perdus au fond de l'Espagne Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:32

(... Je commence à en avoir marre de le refaire, ce post, ça devient sérieusement lourd... Vraiment, vraiment, vraiment. Je veux plus le refaire...)

"Ne me regardez pas comme ça, je n'en sais pas plus que vous. Toute cette affaire commence à vraiment devenir étrange. Et s'il s'avère exact que mon maître est passé ici, j'ignore tout à fait dans quel but. Mais j'aimerais comprendre pourquoi tous ces gens ont été tués."

Il ne comprenait pas? Allen était pourtant -excepté le golem doré, Timcanpy- la personne la plus proche du maréchal Cross... Si lui ne savait pas ce qui se passait, alors que, apparament, tout portait à croire qu'il était lié à tout ça, ni Lenalee, ni Road, ne risquaient d'en mener plus large... Et, par conséquent, la Noé était sûe d'avoir appris tout ce qu'elle pouvait apprendre des exorcistes. Ils n'en savaient maintenant pas plus qu'elle... Voir peut-être moins. Après tout, elle était mieux renseignée qu'eux en ce qui concernait l'état de la ville avant l'arrivée des Akuma. Et le Prince millénaire metterait tout au clair dès qu'elle lui en parlerait, ce qui était également moins sûr pour les exorcistes, moins bien renseignés, à coup sûr, que le Comte en matière de magie noire.

En bref, elle était tranquille, et avait envie de se battre. D'autant qu'elle apprciait combattre le jeune Walker, et que Lenalee faisait une très jolie poupée. Oui, tous deux faisaient de très amusants jouets... Aussi ne fut-elle pas surprise lorsque Allen lui posa cette question:


"Dis, tu n'es pas venue jusqu'ici pour parler, n'est ce pas? Alors que comptes tu faire? Nous attaquer, ou restée plantée là?"

Sa réponse à elle était déjà toute prête... Elle nota, au passage, que le golem, d'abord sorti, veait de rentrer en quatrième vitesse.

"A ton avis? lâcha-t-elle avec un petit rire."

En une seconde, le monde "réel" flancha, et laissa place à cette dimention étrange, dans laquelle Road se plaisait à mener ses combat, où des aquets de cadeaux, des poupées, et toutes autres sortes de choses flottaient, défiant toutes les lois de l'apesenteur.

D'un souple mouvement du poignet, elle envoya valser une salve de bougie brûlantes et pointues en direction de ses ennemis, le tout sans bien sûr se départir de son sourire supérieur, et peut-être, un peu amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Exorciste
Lenalee Lee


Messages : 156
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans le viiiiide intersidéral

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Lenalee Lee
Age: 16 Ans
Arme (ou pouvoir): Les bottes noires

Perdus au fond de l'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Perdus au fond de l'Espagne   Perdus au fond de l'Espagne Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:08

Allen disait n’en savoir pas plus que Road et Lenalee . Il trouvait vraiment cette affaire étrange et souhaitait savoir pourquoi tous ces gens avaient été tués . La jeune chinoise était aussi perplexe que lui . Mais elle ne comprenait pas comment le maréchal Cross aurait put être capable d’autant de barbarie . Ok il n’était pas réputé pour un être un grand sentimental mais là tout de même ça dépassait l’entendement .

"Dis, tu n'es pas venue jusqu'ici pour parler, n'est ce pas? Alors que comptes tu faire? Nous attaquer, ou restée plantée là?"

Sans attendre la réponse de la petite Noé , Lenalee activa son arme anti-akuma car elle connaissait déjà la réponse de la petite . E effet celle-ci adorait se battre , tout le contraire de Lenalee .

A ton avis?

Ca la jeune femme l’aurait parié . Soudain ils se retrouvèrent dans la réalité ou la Noé aimait mener ses combats . On voyait toutes sortes de jouets qui flottaient partout . Soudain Road lança plusieurs bougies brûlantes dans leur direction . La jeune chinoise parvint à les éviter . Mais elle ne vit pas si Allen avait réussi lui aussi .
Revenir en haut Aller en bas
http://toou-mwa.skyrock.com
Allen Walker
Lili, gentil chaton noir et blanc
Allen Walker


Messages : 1762
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part.-IL DRAGUE EMI DANS SA C-...XD-Quequeque non!==*-//-...X__X'

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Allen Walker
Age: 15 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type symbiotique

Perdus au fond de l'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Perdus au fond de l'Espagne   Perdus au fond de l'Espagne Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:10

"A ton avis?"

A peine la jeune Noé eu-t-elle prononcé ces mots que la chambre ou ils se trouvaient depuis quelques minutes déjà commencea à lentement s'éffacer, et la réalité à doucement s'éloigner d'eux. Allen conaissait bien cet endroit, c'était l'univers ou la fillette entraînait ses victimes pour "jouer" avec elles.

L'endroit était d'une couleur mauve-noire inquiètante, et toutes sortes de jouets de petite fille, comme des poupées ou des ours en peluche, flottaient dans tous les coins de cette étrange dimension, renforcant l'impression de malaise et d'irréalité qui s'en dégageait.

Allen jeta un regard attentif autour de lui avant de reporter son regard grisé sur Road, qui souriait, s'amusant visiblement bien de la situation. Il savait pertinement qu'elle allait leur lancer quelque chose, des bougies, à tous les coups. La jeune Noé n'attaquait jamais physiquement ses ennemis, elle aurait été bien incapable de les blésser, avec son petit gabarit. C'est pour cela qu'Allen tournait sa tête dans tous les sens afin de voir d'ou une éventuelle attaque pourrait venir, et le cas échéant, pouvoir l'éviter sans se faire toucher.


L'intuition du jeune maudit était exact, et lorsque Road fit un léger mouvement du poignet, une rafale de bougies colorées s'abbatirent sur les deux exorcistes et le golem doré. Allen les évita d'un bond sur le côté, manquant de justesse de se retrouver perforé au torse par une des bougis aiguisés de la petite fille devant eux. Heureusement, il se récéptionna à terre, son innocence activée en forme de canon sans la moindre égratignure. Allen retourna son visage vers Road, le sourcils froncés, avant de chercher sa camarade du regard avec une lueur inquiète dans ses yeux d'argent. Il ne doutait pas qu'avec ses bottes noires, Lenalee avait du aisément éviter l'attaque, mais il ne pouvait s'empêcher de s'inquièter pour elle, et ne fut soulagé que lorsqu'il l'a vu non loin de lui, debout et encore en un seul morceau.

Il poussa un petit soupir de soulagement, avant de se retourner de nouveau vers Road, qui souriait toujours d'une manière inquiètante. Il n'y avait aucun doute là dessus...

Le jeu venait de commencer.

"Alors, tu comptes passer ton temps à nous envoyer tes bougies?" demanda-t-il, sans arrogance ni provocation dans sa voix, juste une simple curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlecrazy-things.skyrock.com
Timcampy
Mascotte de l'anarchie
Timcampy


Messages : 139
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 29
Localisation : baah, dans une piscine - -'

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Timcanpy
Age: je devrais le savoir ?
Arme (ou pouvoir): ses dents

Perdus au fond de l'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Perdus au fond de l'Espagne   Perdus au fond de l'Espagne Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:28

le petit golem n'avait pas perçu l'attaque de Road,il vit soudain des bougies voler à travers la pièce.Il s'inquiéta derechef pour ses amis,heureusement ils n'avaient rien,il remarqua Lenalee les éviter et parvint a voir Allen les esquiver sur le côté,ses compagnons étaient sains et saufs.

Après cette attaque, il se souvint de ce qu'il avait de si important a dire,mais il ne voulait pas que la Noé découvre ce qu'il l'a incité à fuir...Maintenant, ils n'étaient plus seuls, il y avait du mouvement dans les décombres de la maison,à quelques pas de là ou ils étaient...

Mais avant de révéler cette information à Allen et Lenalee,il fallait que Road s'en aille, et ce n'est pas une mince affaire.Il ne fallait a aucns cas que la fillette découvre cela, a moins qu'elle était dejà au courant, occupants les exorcistes à une tâche moins importante que ce qu'il ne faudrait.Pendant que Tim réfléchissait, le temps passait,et visiblement, ilétait compté...
Revenir en haut Aller en bas
Road Kamelot
Noé
Road Kamelot


Messages : 295
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Road vatefairevoir...
Age: JE T'EMMERDE!è___é
Arme (ou pouvoir): ta gueule.--

Perdus au fond de l'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Perdus au fond de l'Espagne   Perdus au fond de l'Espagne Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:15

(HS: c'est fou ce que je eux répondre ces derniers temps, dis donc!!!xD
Qu'est-ce que je suis forte, yaeh...x)
Par contre Tim, y a comme un problème dans ton post, vois-tu... Je sais pas trop qui répondre du coup!><
Ils ne sont plus dans la maison, enfin, plus tout à fait, ça a fait e même truc qu'à la rewind city, avec Miranda, tu sais... Alors, je fais quoi, moi, je suis dans la m*rde... Bon, je sais pas trop quoi faire du coup, alors je fais comme je peux.==)

Les exorcistes étaient vraiment des gens... Pour le moins étonnants. Là ou n'importe qui, civil, traqueur, oui, n'importe qui, aurait fini troué comme une passoire, ils s'en sortaient sans aucun soucis. Alors, le mot qui lui venait le plus spontanément à l'esprit était étonnants. Enfin, on finissait toujours par s'habituer à tout, aux possésseur d'Innocences aussi. Mais pas à Allen. Lui, il était un peu différent. Ils fasait exception à cette règle, pour ainsi dire...

Lenalee avait activé son arme anti-Akuma, très vite imitée par le garçon aux cheveux blanc. Road ne pu retenir un léger soupir. Derrière, le golem doré s'agitait. Ce qui lui fit penser qu'elle aurait vraiment dû emmener Lero, ç'aurait été plus drôle avec lui. Moins fatiguant. Enfin, elle n'y pouvait pas grand chose, après tout... Elle devrait s'en passer pour aujourd'hui, ça ne devrait pas la tuer, à prioris.

"Alors, tu comptes passer ton temps à nous envoyer tes bougies?"

Ah, une bien intéressante question. En effet, l'idée n'était pas forcément mauvaise. L'aînée des Noé aimait bien ses bougies, ses belles bougies d'anniversaire. Elles trouaient bien les ennemis, et remplisssaient parfaitement leur tâche... Elle pouvait aussi user d'illusions. Ce serait simples, si simple, ça aussi. Elle hésitait, les deux options lui paraissaient séduisantes, autant l'une que l'autre... Alors, elle commenxcerait par les bougies et, si ça ne fonctionnait pas -ce dont elle ne doutait pas une seule seconde, on ne se débarassait pas d'un membre de la congrégation si facilement...- elle passerait au niveau au dessus. Et ainsi de suite. Jusqu'à ce qu'elle en ai assez, ou qu'ils soient morts.

"Tu sais quoi, Allen-kun? Je me demande ce que tu feras si..."

Elle eut derechef ce sourire inquiétant. Sa peau à présent grise, combinée à ses yeux dorés et à l'expression de son visage, devait être pour le moins... Disons, tout sauf rassurante. Elle continua ensuite sa phrase, qu'elle avait laissée en suspend l'espace de quelques secondes.

"... Si je lançais encore des bougies, mais en les faisant se croiser, comme ça? J'ai besoin de savoir si toi et cette chère Lenalee... J'aimerais savoir si c'est aussi simple, mmmh? Allez, vous me direz..."

Road claqua des doigts et, une fois de plus, des bougies apparurent: seulement voila, cette fois ci, elles étaient innombrables. Terriblement nombreuses. Et elles les encerclaient de tous les côtés, ainsi que de part en haut, laissant tout juste une zone libre autour de la petite Noé.

Sans un signe de plus, elles s'abattirent en une pluie de feu colorée et perçante sur les exorcistes et le golem jaune. La jeune fille aux longs cheveux verts était rapide: elle devrait bien avoir trouvé un quelque moyen pour s'en sortir. Un petit aperçu de ce qui suivrait... Il n'était pas nécéssaire de dire qu'elle s'amusait follement.

"Considérez mes bougies comme tu le dis si bien comme une simple entrée en matière... Je pense que vous ne tenez pas à connaitre la suite, elle risque de ne pas vous plaire."
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Exorciste
Lenalee Lee


Messages : 156
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans le viiiiide intersidéral

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Lenalee Lee
Age: 16 Ans
Arme (ou pouvoir): Les bottes noires

Perdus au fond de l'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Perdus au fond de l'Espagne   Perdus au fond de l'Espagne Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:58

Après avoir vérifié qu’Allen s’en était sorti indemne , Lenalee fixa de nouveau son attention sur Road . Elle sursauta en entendant la petit Noé appeler son ami , Allen-kun . Plus que bizarre , effrayant . La jeune chinoise remarqua que Timcampy s’agitait dans un coin , mais elle n’eut pas le temps de se demander ce que le petit golem doré avait . En effet Road venait de faire apparaître une deuxième salve de bougies . Mais cette fois elles étaient vraiment beaucoup plus nombreuses . Quand la Noé les laissa sur eux , la jeune exorciste du vers de multiples pirouettes pour toutes les éviter . Elle espéra de toutes ses forces que ses deux amis ne seraient pas blessés .

"Considérez mes bougies comme tu le dis si bien comme une simple entrée en matière... Je pense que vous ne tenez pas à connaitre la suite, elle risque de ne pas vous plaire."

Allons bon ! Qu’est-ce qu’elle mijotait encore ? La jeune chinoise était sur ses gardes plus que jamais .
Revenir en haut Aller en bas
http://toou-mwa.skyrock.com
Allen Walker
Lili, gentil chaton noir et blanc
Allen Walker


Messages : 1762
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part.-IL DRAGUE EMI DANS SA C-...XD-Quequeque non!==*-//-...X__X'

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Allen Walker
Age: 15 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type symbiotique

Perdus au fond de l'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Perdus au fond de l'Espagne   Perdus au fond de l'Espagne Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:43

"Tu sais quoi, Allen-kun? Je me demande ce que tu feras si..."

Le regard que Road leur lançait, ajouter à son petit sourire inquiètant et supérieur n'étaient pas pour rassurer Allen. Au contraire, le jeune homme pensait que sa phrase, laissé en suspend, n'allait, mais alors pas du tout lui plaire, à lui, Timcanpy et Lenalee. Et le pire, c'était que d'eux trois, c'était lui le plus désavantagé dans cette histoire. Il ne pouvait pas voler pour éviter les bougies meurtrières de Road, comme le faisaient sa compagne aux cheveux verts et son golem doré. Il allait falloir qu'il trouve quelque chose pour s'en sortir, mais quoi?

Car il était persuadé que le petite fille du clan Noé allait continuer de leur encoyer ses bougies, au moins pour cette fois là.

"... Si je lançais encore des bougies, mais en les faisant se croiser, comme ça? J'ai besoin de savoir si toi et cette chère Lenalee... J'aimerais savoir si c'est aussi simple, mmmh? Allez, vous me direz..."

En l'espace d'une seconde seulement, une véritable mer de bougies violettes et roses venait de se rassembler autour des deux exorcistes et du golem, la pointe dirigée vers les trois ennemis du clan Noé. A la vue de ces bougies, les yeux d'Allen s'agrandirent. Il y en avait partout, dans tous les coins, elles les encerclaient, leur rendant la fuite ou l'esquive quasiment impossible.
Là, Le jeune homme à la cicatrice dû bien l'avouer, il se demanda comment il arriverait à toutes les éviter, c'était impossible...

Pour lui, en tout cas.

Malheureusement, le jeune Walker n'eu pas le loisir de se poser plus de questions, vu que la mer de bougies venait de fondre sur le petit à une vitesse tout à fait impréssionante, sans lui laisser le temps de réfléchir. Allen fit donc la chose qui lui semblait la plus utile possible pour sortir vivant de là: Il essaya tant bien que mal de détruire toutes les bougies qui s'approchaient de lui avec son arme anti-Akuma, mais il y en avait tellement que...

Quand l'attaque fu passée, Allen fut surpris de se trouver encore debout. Il n'aurait pas pensé s'en tirer indemne avec une attaque si soudaine et nombreuse. Il n'avait pas eu le temps de se préparer, et ça, il allait en payer les frais. Une douleur cuisante lui fit savoir qu'une des bougies avait réussit malgré ses attaques à s'enfoncer dans son bras droit, et qu'une autre avait dangereusement frolé sa joue, qui en gardait un rouge souvenir.

D'un mouvement sec, le jeune homme enleva l'intruse de son bras avec simplement une légère grimace. Il avait connu pire, mais cela n'empêchait pas sa blessure de le faire souffrir.

Allen releva sa tête blanche, et vit Lenalee, un peut plus loin de lui, et qui semblait indemne, pour son plus grand bonheur.

"Tu vas bien, Lenalee?" lui demanda-t-il de là ou il était, tout de même inquièt pour son amie.

"Considérez mes bougies comme tu le dis si bien comme une simple entrée en matière... Je pense que vous ne tenez pas à connaitre la suite, elle risque de ne pas vous plaire."

Le jeune exorciste maudit détourna son regard à l'éclat métallique vers la Noé, qui devait s'amuser de tous leurs efforts. Vraiment...Il la trouvait de plus en plyus détestable.

"Mais nous la connaîtrons quand même, non?" fit Allen, sans se soucier du sang qui coulait le long de son bras droit.

Un petit bruit au dessus d'eux lui fit savoir que Timcanpy s'était aussi sortit vivant de l'attaque de la Noé.

Ils étaient encore tous en vie, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlecrazy-things.skyrock.com
Timcampy
Mascotte de l'anarchie
Timcampy


Messages : 139
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 29
Localisation : baah, dans une piscine - -'

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Timcanpy
Age: je devrais le savoir ?
Arme (ou pouvoir): ses dents

Perdus au fond de l'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Perdus au fond de l'Espagne   Perdus au fond de l'Espagne Icon_minitimeDim 8 Fév - 6:08

tout se déroula en à peine cinq secondes, Tim entendit cette phrase puis you devneu flou...
"... Si je lançais encore des bougies, mais en les faisant se croiser, comme ça? J'ai besoin de savoir si toi et cette chère Lenalee... J'aimerais savoir si c'est aussi simple, mmmh? Allez, vous me direz..."
les bougies étaient maintenant entreposées pour former un cercle fermé autour de nous.
Pour lui,Tim n'aurait pas de problèmes pour éviter les morceaux de cire enflammés,Tim vit Lenalee faire maintes pirouettes pour éviter la salve de bougies.Mais Allen n'eut pas cette chance,lui était cloué au sol,ne pouvant décoller pour éviter les traits,effectivement,Allen reçu une bougie dans son bras droit et un autre frôla sa joue.
sans se soucier de sa blessure Allen demanda:
"Tu vas bien, Lenalee?"
Elle était moins endommagée que lui...
Road affichait un air horriblement satisfait:
"Considérez mes bougies comme tu le dis si bien comme une simple entrée en matière... Je pense que vous ne tenez pas à connaitre la suite, elle risque de ne pas vous plaire."
Allen la devisageait du regard,il était furieux contre sa bien aimée.il repondit:

"Mais nous la connaîtrons quand même, non?"
Road,qui faisait vraiment peur,maintenant,nous préparait quelque chose,et vu son sourire,il fallait s'en inquiéter...

[HS:désolée,j'ai pas pu m'en empêcher Wink,ah et Road,Toujours dégoutée d'avoir éffacé son post XD)]
Revenir en haut Aller en bas
Road Kamelot
Noé
Road Kamelot


Messages : 295
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Road vatefairevoir...
Age: JE T'EMMERDE!è___é
Arme (ou pouvoir): ta gueule.--

Perdus au fond de l'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Perdus au fond de l'Espagne   Perdus au fond de l'Espagne Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:53

(HS: je dois refaire tout mon beau pooooooost...T^T
De quoi vous dégouter du rp à vie!><
Bon, faites pas gaffe si y a des fautes, je tappe ça à la va vite!=D)

Pas une seule seconde, elle n'avait douté que son attaque laisserait au moins quelques marques. Peut-être pas énormément, après tout, ils étaient des exorcistes, mais en laisserait tout de même quelques unes... Du reste, Road savait bien que Lenalee était largement avantagée comparée à son compagnon dans ce genre de situation. En effet, munie de ses bottes noires, la jeune fille pouvait virvolter dans les airs, ce qui, soyons honnête, restait un avantge non négligable.

La petite Noé se demandat combien de bougie atteindraient leur cible. Beaucoup, pas beaucoup? Très peu, peut-êytre même? Elle n'en avait pas la moindre idée. Après un court moment d'hésitaton, elle décida de reporter son attention la pluis totale sur ce qui se déroulait devant elle: La chinoise avait, comme la fillette l'avait présumé une poignée de secondes auparavant, décidé de prendre la fuite en esquivant le plus de projectiles possibles. Rivalisant d'agilité, et de pirouettes toutes plus compliquées les unes que les autres, elle finit néanmoins par s'en sortir, apparamment indemne. Road fixa donc ses yeux sur l'endroit où devrait se trouver Allen: cloué au sol, ce dernier avait opté pour la solution la plus efficace dans son cas... Ce qui ne signifiait pas forcément qu'elle lui garantissat une bonne protecton, loin de là. Le garçon aux cheveux blanc détruisait un maximum de bougies, es empêchant sde la sorte d'aller jusqu'à lui... Seukement voila, ce ne furt pas suffisant: Alllen pouvait être aussi fort qu'il le voulait, les missiles étaient tout simplement trop nombreux pour lui...

Elle devait tout de même avouer qu'il s'était remarquablement débrouillé: Seule une bougie avait sifflé près de sa joue, et une autre s'était logée dans son bras. Des blessures minimes quand on pensait à ce qu'elle lui avait infligé à la ville figée dans le temps...

Le golem avait, lui, bénéficié de sa petite taille et de sa fazculté à voler, chose qui lui avait rendu l'esquive bien plus facile que pour ses deux compagnons... Road allait prononcer un mot, mais le maudit fut plus rapide qu'elle.

"Mais nous la connaîtrons quand même, non?"

La Noé fit mine de réfléchir à une réponse, tout en s'approchant d'Allen. Voyant le sang poupre qui coulait de son bras, elle passa son doigt dessus, avant de le porter à ses lèvres... De toute façon, elle n'avait pas peu des exorcistes. Ils ne l'éffrayaient pas le moins du monde. Au vrai, qu'auraient-ils pu lui faire, là, tout de suite? Tant qu'elle ne se mettait pas elle même délibérément en danger, elle ne craignait rien. L'aînée des Noé soupira légèrement, et pronocçà cette réponse.

"Et bien, pas forcément, tu sais... Vous pourriez retourner à la congrégation et me laisser ici... En échange, vous ne verrez pas de suite à tout ça.

Elle eut un petit sourire,presque enfantin. Tellement différent de celui qu'elle arborait les trois quarts du temps... Elle avait d'hors et déjà une petite idée quant à la réponse de ses ennemis: ue Innocence, quelle qu'elle soit, peut être le coeur précieux. Road aurait vraiment aimé la rapporter au Comte Millénaire, le cas échéant, elle auraitt toujours ces informations si étranges sur le Maréchal Cross Marian à lui transmettre.

"Je n'ai pas tès envie de casser des jouets ausi drôles que vous, mais si vous ne voulez pas partir, et bien... Ca ne me dérange pas de jouer encore un peu avec vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Exorciste
Lenalee Lee


Messages : 156
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans le viiiiide intersidéral

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Lenalee Lee
Age: 16 Ans
Arme (ou pouvoir): Les bottes noires

Perdus au fond de l'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Perdus au fond de l'Espagne   Perdus au fond de l'Espagne Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:06

Après avoir esquivé les bougies de Road , Lenalee s’était tournée vers Timcampy et Allen pour voir s’ils étaient toujours en état . Elle remarqua que le jeune homme au cheveux blancs s’était blessé au bras mais il lui demanda tout de même si elle allait bien .

- Oui ne t’inquiètes pas , mais ta blessure ? le questionnât-elle

Elle l’entendit ensuite dire à la petite Noé qu’ils connaîtraient tout de même la suite des réjouissances . Celle-ci répondit qu’ils pourraient ne pas la connaître s’ils rentraient à la congrégation , en la laissant ici . Alors là elle pouvait toujours rêver . La jeune chinoise savait que jamais Allen ne voudrait partir , en dépit de sa blessure .
Revenir en haut Aller en bas
http://toou-mwa.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Perdus au fond de l'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Perdus au fond de l'Espagne   Perdus au fond de l'Espagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdus au fond de l'Espagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kibou No Kakera :: Les différents pays :: L'Espagne :: Tarancia :: L'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser