Kibou No Kakera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre oppose Exorcistes, Akuma et Noé: Qui sortira vainqueur de cet affrontement mortel, qui réussira à réunir les 109 cubes d'innocences? Le destin n'est pas toujours celui que l'on croit...A vous de choisir!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pub pour Illea

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grant Blackoat
Exorciste
Grant Blackoat


Messages : 2298
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : A Wallachia

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Grant Blackoat.[Calme,calme.....]
Age: 18ans [Recalme,recalme....]
Arme (ou pouvoir): Cutlass Fury......

Pub pour Illea Empty
MessageSujet: Pub pour Illea   Pub pour Illea Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:03

Bienvenue dans le monde d'Illea, un monde ou la guerre et l'angoisse règne sans pitié sur les deux moitiés du royaume.
L'Est est dirigé par le Prince Ankou, Un être dont la gentillesse n'a d'égal que la cruauté de sa soeur jumelle, la princesse Annahita, qui dirige la partie Ouest du royaume.

Autrefois gouverné par le Roi Julius Della'Morte, il laissa le sort de son Royaume entre les mains de ses deux enfants aux caractères si dissemblables, les jumeaux Ankou et Annahita. En total désaccord sur la manière de diriger leur immense pays, les jumeaux finirent par le couper en deux et diriger chacun une partie: Ankou dirigera la partie Est, et Annahita la partie Ouest.

Mais chacun veut récupérer la partie manquante de leur trône. Commence alors une guerre épique entre Ouest et Est, ou chaque individu est impliqué...

Qui arrivera à récupérer le pouvoir entier? Le pacifique Ankou ou la belliqueuse Annahita?
Le destin de ce monde est plus qu'incertain...


C'est l'autre forum de l'admin.

Et on manque cruellement de membres et de Mechants.

Ce post est en grande partie déstiné aux membs d Kibou,n'etant pasinscrit dessus,tes que:

-Yawë

-Nozomi

-Hitsu








http://illeaworld.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/
Lavi
Chef de l'anarchie
Lavi


Messages : 405
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 28
Localisation : je ne SUIS PAS en train de braquer une banque... Alors pas la peine de demander.XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Lavi
Age: 18 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type équipement

Pub pour Illea Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Illea   Pub pour Illea Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:11

mwahahahahaha...xD
Je vais pas me ré-inscrire, moi!!x)

Enfin, VENEZ les autres!!!!xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Pub pour Illea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pub pour yamaneko
» Komui Lee...(Et je poste au MAUVAIS ENDROIT, rien que pour te FAIRE CHIEEER!!!XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kibou No Kakera :: Avant le RP... :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser