Kibou No Kakera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre oppose Exorcistes, Akuma et Noé: Qui sortira vainqueur de cet affrontement mortel, qui réussira à réunir les 109 cubes d'innocences? Le destin n'est pas toujours celui que l'on croit...A vous de choisir!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Komui Lee...(Et je poste au MAUVAIS ENDROIT, rien que pour te FAIRE CHIEEER!!!XD)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Komui Lee
Grand intendant
Komui Lee


Messages : 37
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 29
Localisation : avec LENALEEEEEEEEEEEEEEE!!!>

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Komui Lee.
Age: On ne demande pas son âge à un homme, enfin!
Arme (ou pouvoir): Son sistrer complex.*D

Komui Lee...(Et je poste au MAUVAIS ENDROIT, rien que pour te FAIRE CHIEEER!!!XD) Empty
MessageSujet: Komui Lee...(Et je poste au MAUVAIS ENDROIT, rien que pour te FAIRE CHIEEER!!!XD)   Komui Lee...(Et je poste au MAUVAIS ENDROIT, rien que pour te FAIRE CHIEEER!!!XD) Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:00


Votre personnage:




Nom: Lee

Prénom: Komui

Age: 29 ans

Nationalité: Chinoise

Rang : ...Grand Intendant? =D

Innocence (ou pouvoir si ou Akuma): Alors, là ça se complique, attention je me lance dans les explications de rigueures...u___u

Donc, c'est...rien.u___u

Type de l'innocence: Bon, les lignes qui servent à rien...On vient de dire RIIIIIIIIIIIIEN!XD

Niveau (Si Akuma): RIEEEEEEEEEEEEEN!

Description physique: RIIIIIIIIIIIII...Ah, si, tiens.XD

Komui est restreint à l’uniforme assez unique en son genre du Superviseur de la section scientifique…on le verra toujours dans cette tenue, et certains viendront souvent à se demander pourquoi il ne mettra jamais d’habits de tous les jours comme le font si souvent les autres Exorcistes ou la section scientifique, pendant ses quelques heures de repos. Certains diront qu’il peut être tellement fantasque par moment que c’est sa manière de garder un minimum de crédibilité auprès de ses subordonnés…et à en juger par le style déplorable de ses machines et ses dessins pour le moins bizarres, il n’est peut-être pas doté du meilleur goût vestimentaire qu’il soit…Or, il se peut que Komui aime réellement cet uniforme qui lui permet d’aider ses collègues en prenant ses responsabilités en main ; prenant tant de peine à pouvoir l’endosser, le retirer serait comme s’il mettait tous ses objectifs de côté…Cet habit, se démarquant des autres et pourtant gardant quelques traits communs avec eux, fait figure de liaison entre les Exorcistes, et les hautes instances de la Congrégation.

Il consiste d’un long manteau lui arrivant jusqu’en bas, avec de longues manches et un grand col, où les deux boutons en métal sont chacun ornés d’une petite croix et deux autres sur les épaulettes. On entrevoit sous ce manteau toujours ouvert et flottant majestueusement derrière lui, un simple haut et un pantalon orné d’une ceinture, par-dessus une paire de bottes. Tout cet ensemble est d’un blanc éclatant, complètement opposé aux Exorcistes dont l’uniforme s’inscrit dans la noirceur…et pourtant similaire : sur son épaule s’inscrit la même croix que celle des exorcistes, et le même blason honorifique, la Croix de la Rose Blanche juste au-dessus de l’emplacement de son cœur…est-ce que le sigle argenté et ce qu’il représente pèse autant sur ce cœur que les Exorcistes qui le portent ? Sans doute…car il s’est résolu de partager leurs problèmes et leurs souffrances, faisant son possible pour y trouver une solution de compromis. Son uniforme lui permet, malgré sa longueur, d’être très mobile, allant par-ci et là de droite à gauche – combattre semble peu probable, mais il ne faut pas oublier qu’il a également une présence importante dans les laboratoires, et n’a pas le temps d’être coincé dans un uniforme cérémonieux peu pratique ! Une petite touche additionnelle sur ce qui résulte au final d’une blouse blanche de scientifique décorée des honneurs nécessaires, est un petit béret blanc, bien inoffensif. Celui-ci est toujours légèrement penché sur le côté et lui donne un petit air canaille, tout en gardant une touche d’élégance…

L’élégance : voilà là le maître mot. Car ce n’est rien de parler de l’uniforme, encore faut-il bien le porter. Grand nombre de personnes de haut rang pourraient en porter un avec prestige mais pourtant paraître pour autant ridicule. Voilà où le Superviseur semble tout à son avantage…souvent à la perplexité des scientifiques de la section ; comment quelqu’un d’aussi difficile et capricieux, pour ne pas dire paresseux comme nul autre, oui, comment peut-il, au moment propice, refléter une telle impression de dignité, donner une telle impression de maîtrise et de responsabilités ? Le long habit qui le couvre entièrement ne fait qu’accentuer sa taille…sa grande taille. Komui aime user de cet atout de taille, afin de se mesurer à certains autres géants imposants tels que le Général Cross…mais également pour pouvoir satisfaire son rêve du grand frère idéal qui dans son esprit doit être évidemment beaucoup plus grand et imposant que sa petite et délicate petite sœur, et qu’il pourrait protéger, ainsi que prendre dans ses bras…qu’elle soit d’accord ou non. Or, qui dit "grand", ne rajoute pas forcément "fort"…sur ce point là, il est difficile de rajouter quoi que ce soit à propos de la force de Komui car c’est exclusivement quelqu’un qui n’est pas de taille – si l’on peut dire – à affronter les ennemis de la Congrégation des Ombres, à moins d’être doté d’une arme anti-Akuma. Son long manteau ne révèle pas grand-chose d’une musculature plus ou moins importante, car là n’est pas exactement la question pour un homme dont la force est son intellect ; on suppose qu’il se maintient en forme avec le travail herculéen que doit accomplir la section scientifique.

On en vient à son visage, ce fameux visage sous un béret éternellement penché coquettement sur un côté qui a perturbé toute une génération de scientifiques de la Congrégation à travers la malice que l’on pouvait y percevoir…ce visage parfois si calme, parfois si sournois…et parfois empli d’une souffrance sourde, difficilement dissimulée…Comme celui de sa sœur, ce visage a un aspect quelque peu exotique, au fin fond de l’Angleterre. Il rappelle un pays lointain, son pays natal, berceau de joies perdues et de peines encore vives dans son coeur…la Chine. Ce visage est délicatement courbé, donnant à la fois une impression d’élégance et de stabilité, d’un teint pâle de pleine lune…aux traits simples et pourvus d’une certaine grâce ; ce visage au repos pourrait seulement amener une impression de grand sérénité. Sous l’ombre de l’éternel béret, quelque mèches de cheveux rebelles se montrent, et tombant derrière ses épaules jusqu’à la base de son cou ; lisses et noirs comme le plumage d’un corbeau, une rumeur à travers la section scientifique maintient que lorsqu’il est excité ou énervé ses cheveux perdent quelque peu de leur aspect lisse et se déclinent en belles boucles sombres…ce qui lui a valu l’irrespectueux surnom de « Bouclette » qu’il tente de ne pas ébruiter. Ses cheveux étaient, lors de son entrée à la Congrégation, très longs, peu être plus que ceux de Lenalee, et rattachés en queue de cheval le long de son dos – même si ils sont beaucoup plus courts maintenant, on ne peut que penser que Komui adore les garder raisonnablement longs, et que ceux de sa sœur restent longs également, pour qu’ils se puissent se ressembler autant que possible en tant que frère et sœur...oui, c’est exactement le type de plan que pourrait produire l’esprit fantasque de Komui…L’élément qui définit le plus l’esprit de Komui sont ses yeux – en effet ne sont-elles pas les fenêtres de l’âme ? Des yeux d’un gris pâle et lumineux, qui semblent regarder au plus profond de la personne, au plus profond de toute chose…les yeux d’un explorateur, et également d’un clairvoyant…mais également d’un manipulateur à sa façon, comme peuvent le témoigner les nombreuses victimes de ses inventions sournoises et de ses fantaisies. Avec un regard aussi perçant, on peine souvent à croire que les lunettes rectangulaires éternellement posées sur son nez lui servent réellement à quelque chose…elles peuvent dissimuler le regard de celui qui doit souvent prendre des décisions difficiles, qui doit ravaler ses doutes pour faire face à la situation, et étouffer sa tristesse…mais le reflet de ces verres cachera-t-il toujours aussi facilement le reflet de son regard, de ses pensées ? Rien n’est est sûr…même lorsqu’un sourire calme décore ses lèvres, pourra-on encore le croire ?

Pourtant…oui, c’est le cas. Car Komui n’est pas quelqu’un qui se cachera de tous, et cachera son jeu…il choisira toujours la meilleure attitude pour faire face et continuer. Ce visage qui est élégant sans être constamment beau se verra illuminé de joie en voyant les gens face à lui heureux…enfin de retour dans la seule Maison qu’ils possèdent. Chacun qui le croise ressentira toujours ce sentiment : un homme étrange, bien étrange dans ses habitudes et ses paroles, mais au visage inoubliable par la sincérité et l’humilité qui s’en dégage…sa longue figure blanche dans les couloirs fait penser avant tout, et malgré tout…à un protecteur, quelqu’un qui ne s’éloigne pas des autres à cause de leur supériorité sur eux…au contraire, qui s’en rapproche, pour leur demander s’il peut quelque chose pour eux d’une voix douce et enjouée.

PS : Si cette déscription appartient à quelqu'un , je suis innocente!è___é


Dernière édition par Komui Lee le Lun 10 Nov - 19:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Komui Lee
Grand intendant
Komui Lee


Messages : 37
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 29
Localisation : avec LENALEEEEEEEEEEEEEEE!!!>

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Komui Lee.
Age: On ne demande pas son âge à un homme, enfin!
Arme (ou pouvoir): Son sistrer complex.*D

Komui Lee...(Et je poste au MAUVAIS ENDROIT, rien que pour te FAIRE CHIEEER!!!XD) Empty
MessageSujet: Re: Komui Lee...(Et je poste au MAUVAIS ENDROIT, rien que pour te FAIRE CHIEEER!!!XD)   Komui Lee...(Et je poste au MAUVAIS ENDROIT, rien que pour te FAIRE CHIEEER!!!XD) Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:01


Et en plus cette m*rde tiens pas en UN méssage...=___=


Description mentale:

Tout du Superviseur Komui Lee, à la première rencontre, lui donne une impression quelque peu particulière…et cela ne s’améliore guère ensuite. Son titre à la tête de la Section Scientifique ferait penser à quelqu’un à l’esprit concis et d’une intelligence froide et rigoureuse…de cette définition, seul le mot "intelligence" pourrait être retenu. Une intelligence effusive, au point de l’ébullition, qui lui fait imaginer une myriade d’inventions étranges qui n’auraient d’utilité pour personne…elles ont pour vague but d’aider la section scientifique surmenée mais ne semblent qu’accentuer le travail de celle-ci avec des catastrophes telles que le "super-robot" au service de la Congrégation Komui-Rin, qui manque d’en détruire le QG à plusieurs reprises. Manifestement un grand rusé, Komui entreprend toutes sortes de situations impensables pour mettre ses subordonnées dans plus d’embarras qu’ils ne souhaiteraient. Pourtant, cette productivité d’esprit, quant il en vient à accomplir du travail de bureau, semble n’être capable que de chercher le plus grand nombre possible d’excuses pour éviter de travailler justement…sa paresse, lorsqu’il a été mis à jour, peut néanmoins s’afficher très facilement, et il usera nonchalamment de son autorité pour éviter une quelconque corvée. Ceci ne lui fait pas gagner du respect auprès de la section scientifique, qui le traite souvent d’irresponsable, et s’hésite pas à se révolter contre lui à plusieurs reprises, ainsi que de restreinte sa créativité qui amène souvent plus de destruction que de bien. Komui peut toujours se donner un air quelque peu sournois, comme s’il mijotait encore un nouveau plan machiavélique…et pourtant, ces dits plans machiavéliques partent toujours d’une bonne intention : ainsi un simple aspirateur automatisé peut se retrouver pourvu également d’un lance-missile pour éliminer quelques toiles d’araignée…Tout ce qu’il fait semble porté à l’extrême, au comble de l’extravagance – et du bon goût par la même occasion.

On peut le voir tout à fait envers sa petite sœur Lenalee…qu’il semble adorer avec un amour fraternel débordant…sauf que ce même aspect le change en grand frère presque tyrannique, et franchement idiot. Il la sur protège à tout prix, au point de se méfier de chaque homme au sein de l’ordre qui semblerait avoir un lien un petit peu trop profond avec elle, insistant qu’elle soit son assistante et non pas qu’elle partie régulièrement en mission, sachant bien sûr qu’elle court à chaque fois un danger. Il cherche à tout prix à lui être utile, admiré, protecteur et bref, tout ce qu’un idéal grand frère devrait être…sauf que ce zèle affectueux met souvent la jeune Lenalee dans l’embarras face à son frère, notamment lorsqu’elle doit partir et qu’il déverse des flots de larmes en essayant de l’en empêcher. Si bien que Komui paraît plus comme un fou furieux qu’un grand frère attentionné dans ses grandes démonstrations de tendresse.

Or, derrière cette tendresse et cette protection poussée à l’extrême, se trouve un grand frère tout sauf ridicule…et qui a beaucoup moins besoin de montrer d’amour envers sa sœur qu’il ne le pense…car celle-ci se traduit en chacun de ses gestes et de ses regards envers elle, avec la plus grand simplicité ; avant, aux yeux de tous c’était lui qui était en mesure de la protéger et elle qui avait besoin de lui…avant. Maintenant, les rôles semblaient s’être opposés. Mais en réalité les deux se complémentent. Tout ce que Komui a accompli jusque lors a été pour rester auprès de sa sœur, et de ne jamais la quitter…maintenant, malgré lui, de peur de ce qui pourrait arriver, il la laisse prendre ses propres risques en main, afin de pouvoir se battre pour ce en quoi elle croit…Et lui, a trouvé un autre objectif entre ses murs. Non seulement être auprès d’elle, la protégeant…mais protégeant également tous les combattants de la Congrégation des Ombres, les Exorcistes.

Cela pourrait paraître aux premiers abords, absurdes : Komui ne possède pas la moindre parcelle d’Innocence en lui qui pourrait le permettre de protéger des gens comme le font Lenalee, Allen ou Lavi…mais le pouvoir se tient autre part…plus haut dans l’autorité, où les sentiments ne sont pas de mises, seulement la victoire…et le pouvoir. Il maintient toute son intégrité, se battant pour que les souffrances de ces Exorcistes n’augmentent pas davantage. Lui, qui se sent tellement impuissant dans le combat contre les Akumas et le Comte Millénaire…décide de se rendre utile pour ceux qui font le vrai combat. Pour cela, il donnera corps et âme. Armé de diplomatie et de subtilité, il manipulera les situations au mieux pour que les choses ne s’empirent pas. Il se moque des grades, de sa propre situation afin de dire ce qu’il pense et de plaider une cause, quelles que soit les conséquences pour lui…non, il ne prend même pas le temps de penser à lui. Depuis longtemps, il l’a su, depuis qu’il a rejoint sa sœur à la Congrégation afin de rester auprès d’elle : ce n’est pas le bonheur de ses proches qui passe avant le sien…c’est simplement ce bonheur qui constituera son bonheur.

Malgré son aspect frivole, il travaillera aussi dur que possible, et aussi longtemps qu’il le faut, afin qu’aucun combat, et aucune perte, ne soit en vain. Car c’est quelque chose qu’il abhorre par-dessus tout…devoir envoyer des personnes en mission, sans savoir si elles reviendront et quels dangers elles devront affronter…tandis que lui reste entre ces murs, à attendre. Alors…son unique espoir sera d’être toujours ouvert et bienveillant…accueillant les nouveaux et les anciens de retour au quartier général avec un grand sourire…et avec un même sourire, calme et triste, saluant respectueusement ceux qui reviennent enfermés dans un cercueil, perdus à jamais…c’est avec une détermination forcée qu’il continuera toujours à exercer ses fonctions, même quand les choses vont au pire il ne tentera que de les résoudre, avec ses propres ressources. Et des ressources, on peut être certain qu’il en aura toujours à portée de main.

Ceux qui le connaissent le savent, sous cette apparence toujours extravagante et irresponsable…qu’au contraire c’est un homme qui peut très bien se mesurer dans toutes ses émotions et son attitude ; quand on en vient à une décision critique, il la prendra toujours en main et fera de son possible pour qu’elle soit pour le mieux. Tous l’apprécient car il n’a aucune conscience de son véritable grade : pour lui, il signifie simplement qu’il a plus de responsabilités, et non pas qu’il a plus de pouvoir ou de supériorité par rapport aux autres. On pourra le traiter de tout les noms, se révolter contre lui et lui crier dessus dans l’espèce de délire dans lequel semble être toujours plongé la section scientifique…car on peut toujours le traiter simplement en ami, en collègue quelque peu capricieux et facétieux, sur lequel on pourra, au final, toujours compter…Toujours avec une tasse de café à la main, nageant dans des piles de papier qu’il ne compte jamais ranger, on le retrouve toujours présent à n’importe quel moment, que ce soit sur place ou œuvrant dans l’ombre ; toujours, derrière le reflet de ses lunettes, son regard aura un air empli de considération, les sourcils légèrement haussés en se demandant ce qu’il devrait faire…toujours, un grand sourire et quelques paroles emplies de bonne humeur, toujours une idée aussi excentrique que lui derrière la tête…

Absolument inébranlable, il semble être comme une figure de proue dans ce monde sombre, cet intendant si étrange…en sera-t-il de même, alors qu’aux alentours le monde semble s’écrouler… ?

PS : Ibid.XD
Revenir en haut Aller en bas
Komui Lee
Grand intendant
Komui Lee


Messages : 37
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 29
Localisation : avec LENALEEEEEEEEEEEEEEE!!!>

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Komui Lee.
Age: On ne demande pas son âge à un homme, enfin!
Arme (ou pouvoir): Son sistrer complex.*D

Komui Lee...(Et je poste au MAUVAIS ENDROIT, rien que pour te FAIRE CHIEEER!!!XD) Empty
MessageSujet: Re: Komui Lee...(Et je poste au MAUVAIS ENDROIT, rien que pour te FAIRE CHIEEER!!!XD)   Komui Lee...(Et je poste au MAUVAIS ENDROIT, rien que pour te FAIRE CHIEEER!!!XD) Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:01

Histoire:

Un pays très loin de l’Europe où ils se trouvent maintenant, un pays qui semble perdu là, au loin dans les flots…aussi bien que dans leurs souvenirs. C’est la Chine, leur pays natal – qu’en reste-t-il, entre le frère et la soeur ? Des fragments de souvenirs, quelques précieuses connaissances dans le temps où le sombre qui les entourait ne semblait pas si grand…et tellement d’émotions…les émotions de deux enfants pris en pleine guerre. Laquelle ? Celle qui est toujours en marche aujourd’hui…celle du Comte millénaire pour instaurer à la Terre entière la notion de souffrance absolue…la perte d’un être cher que l’on ne reverra jamais…La petite Lenalee était bien trop petite pour s’en souvenir, de cette ambiance chaleureuse, du bonheur dans lequel elle est née…dans la maison Lee, c’était comme une fête continuelle, pour fêter l’arrivée de cette petite sœur. Le frère était en train de travailler et d’étudier la médecine de son pays, mais il avait toujours un moment à consacrer à sa petite sœur…parfois, sa présence l’embêtait un peu, malgré sa tendresse pour elle, elle n’était qu’un bébé après tout…il ne savait pas encore à quel point tous ces sentiments égoïstes et pourtant tout à fait normaux seraient bientôt mis de côté…

A quel moment est-ce tout avait basculé… ? Même sa propre mémoire lui jouait des tours. Il avait l’air que Lenalee a maintenant quand c’est arrivé…et pourtant, tout semblait si vague, comme dans un rêve…ou plutôt, un cauchemar. Il avait cédé aux réclamations de ses parents et emmené sa petite sœur jouer. Commençant juste à pouvoir oublier son travail et réellement s’amuser…un hurlement perçait l’après-midi, puis un autre, qui ne semblait pas appartenir à cette Terre…car c’étaient des cris de mort. Et ceux de ses parents. Venant de la maison. Les cris s’arrêtèrent bientôt…mais quelque chose bougeait encore. A l’affût. Komui serra sa petite sœur dans les bras et…s’enfuit à toutes jambes. S’il été allé avec sa sœur dans cette maison, il le savait, le savait très bien : il aurait été tué, et inévitablement, elle aussi. Il y avait déjà eu plusieurs attaques ; les victimes mourraient sur le coup. Ils étaient morts. Ses parents étaient morts…Komui s’en voulut à jamais de n’être pas allé à leur secours, même s’il n’y avait aucun espoir. Revenir aurait voulu dire que Lenalee aurait été avec lui…et il y avait encore, toujours, un risque…et il ne voulait pas la laisser toute seule. Il était accablé par leur mort, par sa propre faiblesse, s’accusant soi-même pour avoir été épargné à la place de ses parents…et accusant même Lenalee, trop jeune pour comprendre…Pour toute la souffrance, et les remords qu’il ressentait…Komui savait que s’il avait été maintenu vivant, c’était pour aimer sa sœur, s’occuper d’elle et surtout, la protéger…Revenant quelques jours plus tard, après avoir confié Lenalee à contrecoeur à un ami, il ne pouvait même pas offrir une sépulture digne de ce nom à ses parents…leurs habits étaient encore là mais leurs corps…avaient disparu. Il en était de même pour tout le village. Plus tard, il apprit qu’il avait été complètement détruit par ces monstres, qu’on appelait Akuma…ceux qui répandaient cette rumeur étaient ceux qui avaient pu les voir et survivre : on les appelait Exorcistes. Un nom encore bien lointain pour Komui…qui ne pensait qu’à pouvoir élever sa sœur convenablement…et il y parvint. Trouvant une ville tranquille, il laissa de côté ses études afin de pouvoir travailler davantage, tout en s’occupant d’elle. Elle devenait une jolie petite fille…et cette jolie petite fille fit une rencontre qui changea leur vie à tous les deux.

Lenalee Lee était compatible avec l’Innocence, lui dit-on un jour…à vrai dire ces messieurs n’avaient pas jugé nécessaire de retirer leurs manteaux et leurs capuches, mais la croix argentée sur leur poitrine était, elle, bien visible. La Congrégation des Ombres…bien sûr qu’il en avait entendu parler. Ainsi que l’Innocence.

"Ah…Je vois…" dit Komui, regardant sa petite sœur, souriant alors qu’il la prenait dans ses bras, la serrant un peu plus que d’habitude…et son sourire n’atteignait pas son regard. Sous ses manières ingénues, il savait où l’homme voulait en venir. "Elle aidera beaucoup de gens…plus tard…elle doit rester ici pour l’instant."

"Lenalee Lee est l’une des Elues de l’Innocence," répondit l’homme…pour la troisième fois, comme si Komui avait du mal à comprendre...au contraire il comprenait très bien. "Elle doit venir avec nous, rejoindre ses semblables. Maintenant."

"Je reste avec elle, quoi qu’il arrive ! Qu’est-ce qu’elle fera, sans moi ?!"

"Elle? Elle sera logée et nourrie…plus que convenablement," dit l’homme, jetant un coup d’œil méprisant au modeste appartement. Komui feignait d’ignorer ce regard, mais savait ce pour quoi il allait être accusé…d’égoïste. Lenalee pourrait être mieux logée, mieux nourrie…beaucoup mieux…mais elle ne l’aurait pas, lui. Etait-il vraiment égoïste ? Pourtant, il sentait que c’était ce que ses parents auraient fait à sa place. Rester auprès d’elle à tout prix…Le sacrifice, il connaissait déjà...pour elle. Il était prêt à tout…sauf la lâcher.

L’Exorciste répéta les mêmes arguments, et Komui répétait les siens…le tout devenait un dialogue de sourds…mais Komui savait qu’il perdrait. C’était contre l’autorité qu’il se dressait…C’était perdu d’avance, que de mettre les sentiments avant la réussite. Pourtant, ils durent la prendre de force, jusqu’à la fin il n’avait rien cédé. Et là encore, il ne se laissa pas abattre. Il lui fallut plusieurs années afin d’arriver jusqu’en Europe et retrouver la trace de Lenalee…mais il ne laissa jamais tomber. Et encore, on ne le laissait pas la voir. Komui était loin de son pays et loin de sa sœur, dans un lieu dont il ne parlait même pas le langage et où on traiter un étranger comme une bête de foire…ou une menace. Il avait l’impression de devenir fou d’être séparé de Lenalee…et elle aussi, il le sentait au fond de lui, cherchait désespérément à l’atteindre. Mais jamais il ne se laissa abattre, dans son unique désir de la revoir de nouveau.

Il apprit la langue et étudia jusqu’à l’acharnement pour intégrer la section scientifique du Quartier Général…le temps semblait passer trop lentement, le temps où il était éloigné de Lenalee qui souffrait horriblement…mais bientôt, ses peurs étaient parties. Il était au chevet de sa petite sœur…pleurant de la voir enchaînée à son lit comme on enchaînerait un animal…mais si heureux de la revoir…et jurant de ne plus jamais la quitter. Les temps furent durs, à la Congrégation…très durs. Mais il était l’Intendant, maintenant…et même si les hautes instances faisaient encore froid dans le dos, le quartier général était devenu…une « Maison » pour les gens qui y revenaient et y logeaient. Son esprit de protection envers sa sœur…s’était transmis d’une certaine façon envers les autres. Lenalee est une Exorciste ; il veut aider les Exorcistes. C’était son Innocence qui avait changé leurs vies…il consacrerait le restant de sa vie à elle…ainsi qu’à cet Innocence et ce qu’il représentait. Contre ces Akumas qui ont emportés la vie de ses parents et épargné la sienne…et heureusement, celle de Lenalee qui autrement aurait été seule au monde. Devenue son assistante, il s’efforce de ne l’envoyer sur aucune mission dangereuse…mais ne peut ignorer la menace qui pèse sur les Maréchaux et est contraint de respecter ses souhaits de participer à la recherche de Cross. Elle part, et lui reste en espérant l’accueillir, ainsi que ses camarades, à leur retour…Leurs chemins divergent, alors qu’il reste pour les aider dans les ombres…avec pour seul espoir de la revoir, de revoir tous ceux qui partent de ce lieu…avec un sourire sur leurs visages.


Aime: ...Alors, Lenalee, Lenalee, Lenalee, Lenalee, Lenalee, Reever, Lenalee, Lenalee...XD

*Oui, on joue à cherchez l'intru...L'avez trouvé?x'D*

Non, sans rire, Lenalee, le café...des tas d'autres trucs?==

A moins de vouloir lui faire un cadeau, on s'en fout, non?xD

N'aime pas: Lenalee, Lena...bon, je plaisante. ^_^

Être loin de sa pitite soeur chérie, travailler , la paperasse...et des tas d'autres trucs, mais même chose, à moins que vous vouliez lui offrir tout ce qu'il hait...XD

Quelque chose à ajouter : *Oui, je viens d'ajouter cette rubrique, ET ALORS?XD*

Ah oui, si tu trouves quelque chose à redire à ma présent', Ô Admin dégénéré XD, Vénérée...Je sens que ET DE UN je vais faire ce que j'avais dit, si tu t'en souviens...et que je vais rajouter des trucs ifiots pour bien te faire...bha, t'embéter.=D

Rien à ajouter.X]
Revenir en haut Aller en bas
Road Kamelot
Noé
Road Kamelot


Messages : 295
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Road vatefairevoir...
Age: JE T'EMMERDE!è___é
Arme (ou pouvoir): ta gueule.--

Komui Lee...(Et je poste au MAUVAIS ENDROIT, rien que pour te FAIRE CHIEEER!!!XD) Empty
MessageSujet: Re: Komui Lee...(Et je poste au MAUVAIS ENDROIT, rien que pour te FAIRE CHIEEER!!!XD)   Komui Lee...(Et je poste au MAUVAIS ENDROIT, rien que pour te FAIRE CHIEEER!!!XD) Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:17

...O.o
C'EST QUOI CETTE PRESENTATION DE OUF!!!!????><
JE VAIS PAS LIRE TOUT CA MOI, DANS TES REVES!!!!!!!!!! No
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Boreal
Exorciste
Aaron Boreal


Messages : 586
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 31
Localisation : .....................................Pourquoi faire?

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Master kwa?XD
Age: ...63...XD
Arme (ou pouvoir): Mon absence d'intelligence.XD

Komui Lee...(Et je poste au MAUVAIS ENDROIT, rien que pour te FAIRE CHIEEER!!!XD) Empty
MessageSujet: Re: Komui Lee...(Et je poste au MAUVAIS ENDROIT, rien que pour te FAIRE CHIEEER!!!XD)   Komui Lee...(Et je poste au MAUVAIS ENDROIT, rien que pour te FAIRE CHIEEER!!!XD) Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:38

C'est tréééééééééés difficile de deviner qui donc se cache derriere ce double-compte....
Revenir en haut Aller en bas
Rin Fubuki
Adorable blonde écervelée
Rin Fubuki


Messages : 498
Date d'inscription : 08/11/2008
Localisation : Avec Lavi, dans un coin sombre...XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Rin^^.
Age: 18
Arme (ou pouvoir): T'a une mauvaise prononciation... NEKOOO

Komui Lee...(Et je poste au MAUVAIS ENDROIT, rien que pour te FAIRE CHIEEER!!!XD) Empty
MessageSujet: Re: Komui Lee...(Et je poste au MAUVAIS ENDROIT, rien que pour te FAIRE CHIEEER!!!XD)   Komui Lee...(Et je poste au MAUVAIS ENDROIT, rien que pour te FAIRE CHIEEER!!!XD) Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:51

He bah... Oo.

Je sais qui c'est^^. Je crois <3.
Revenir en haut Aller en bas
Road Kamelot
Noé
Road Kamelot


Messages : 295
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Road vatefairevoir...
Age: JE T'EMMERDE!è___é
Arme (ou pouvoir): ta gueule.--

Komui Lee...(Et je poste au MAUVAIS ENDROIT, rien que pour te FAIRE CHIEEER!!!XD) Empty
MessageSujet: Re: Komui Lee...(Et je poste au MAUVAIS ENDROIT, rien que pour te FAIRE CHIEEER!!!XD)   Komui Lee...(Et je poste au MAUVAIS ENDROIT, rien que pour te FAIRE CHIEEER!!!XD) Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:10

moi je sais aussi, je crois.^^
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Lili, gentil chaton noir et blanc
Allen Walker


Messages : 1762
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part.-IL DRAGUE EMI DANS SA C-...XD-Quequeque non!==*-//-...X__X'

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Allen Walker
Age: 15 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type symbiotique

Komui Lee...(Et je poste au MAUVAIS ENDROIT, rien que pour te FAIRE CHIEEER!!!XD) Empty
MessageSujet: Re: Komui Lee...(Et je poste au MAUVAIS ENDROIT, rien que pour te FAIRE CHIEEER!!!XD)   Komui Lee...(Et je poste au MAUVAIS ENDROIT, rien que pour te FAIRE CHIEEER!!!XD) Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:29

Tu es validé, évidemment.u____u*

Une présentation de trois pages...Tu as du chercher activement...XD

Bref, voilà.u___u'
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlecrazy-things.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Komui Lee...(Et je poste au MAUVAIS ENDROIT, rien que pour te FAIRE CHIEEER!!!XD) Empty
MessageSujet: Re: Komui Lee...(Et je poste au MAUVAIS ENDROIT, rien que pour te FAIRE CHIEEER!!!XD)   Komui Lee...(Et je poste au MAUVAIS ENDROIT, rien que pour te FAIRE CHIEEER!!!XD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Komui Lee...(Et je poste au MAUVAIS ENDROIT, rien que pour te FAIRE CHIEEER!!!XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» d-c ne respecte rien !
» Ne sait pas quoi faire...[PV Emi, faisons connaissance...XD(SBAAFF!)](fini...o_o)
» pub pour yamaneko
» Pub pour Illea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kibou No Kakera :: Avant le RP... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser