Kibou No Kakera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre oppose Exorcistes, Akuma et Noé: Qui sortira vainqueur de cet affrontement mortel, qui réussira à réunir les 109 cubes d'innocences? Le destin n'est pas toujours celui que l'on croit...A vous de choisir!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 d-c ne respecte rien !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David
Premier ministre de l'anarchie
David


Messages : 179
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 31
Localisation : en train d'anarchiser ce forum !

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: David the ministre of the anarchy !
Age: 17 ans
Arme (ou pouvoir): fucker l'admin ! x)

d-c ne respecte rien ! Empty
MessageSujet: d-c ne respecte rien !   d-c ne respecte rien ! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:06

d-c: (courbette) gomennasai ! moi et les reglements ca fait 2...deja,mon personnage doit etre "david" et non "debitto"...ensuite,je n'ai pas respecté l'ordre d'ecriture...au debut,dans de nombreux messages,j'ai rien mis en gras etc...oui,j'avoue mes fautes et j'accepterais toutes les sanctions...tu peux effacer tout ce que j'ai mis sur ce forum si tu veux...de toute facon,mon blog a deja plein de fanfics...et en plus mon personnage "d-c" s'est incrustée alors qu'elle a pas le droit...bref...encore désolée !

[ps: le poeme que tu as en guise de signature,c'est bien les paroles de "leave out all the rest" de linkin park? j'adore ce groupe]
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-chimere.skyrock.com/
Allen Walker
Lili, gentil chaton noir et blanc
Allen Walker


Messages : 1762
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part.-IL DRAGUE EMI DANS SA C-...XD-Quequeque non!==*-//-...X__X'

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Allen Walker
Age: 15 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type symbiotique

d-c ne respecte rien ! Empty
MessageSujet: Re: d-c ne respecte rien !   d-c ne respecte rien ! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:39

Effectivement, qu'est ce que tu as fait...o_o

Mais c'est pas grave, D-C, je vais effacer tes messages et tout corriger, tout le monde à la droit de se tromper.^^

Tu n'as pas le droit de faire intervenir D-C, ni de poster dans la congrégation...?o_o
David est suicidaire, c'est ça???XD (Ou si tu veux "t'infiltrer", fait ça avec plus de discrétion...>___>)

Bref, c'est pas grave du tout. Si tu fait bien ta présentation et que tu respectes les codes etc, tu auras le droit de poster.u____u

[Oui, c'est bien la traduction du premier couplet de "Leave out all the rest" de Linkin park. J'adore ce groupe, et plus particulièrement cette chanson...*o*]
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlecrazy-things.skyrock.com
 
d-c ne respecte rien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Komui Lee...(Et je poste au MAUVAIS ENDROIT, rien que pour te FAIRE CHIEEER!!!XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kibou No Kakera :: Avant le RP... :: l'H-E-L-P!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser