Kibou No Kakera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre oppose Exorcistes, Akuma et Noé: Qui sortira vainqueur de cet affrontement mortel, qui réussira à réunir les 109 cubes d'innocences? Le destin n'est pas toujours celui que l'on croit...A vous de choisir!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tiiiiiiiiiiiiiiiim!!!!!!!!XD (PV Allen, et qui veut, en fait, je fait pas le tris sélectif.XD)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lavi
Chef de l'anarchie
Lavi


Messages : 405
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 28
Localisation : je ne SUIS PAS en train de braquer une banque... Alors pas la peine de demander.XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Lavi
Age: 18 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type équipement

Tiiiiiiiiiiiiiiiim!!!!!!!!XD (PV Allen, et qui veut, en fait, je fait pas le tris sélectif.XD) Empty
MessageSujet: Tiiiiiiiiiiiiiiiim!!!!!!!!XD (PV Allen, et qui veut, en fait, je fait pas le tris sélectif.XD)   Tiiiiiiiiiiiiiiiim!!!!!!!!XD (PV Allen, et qui veut, en fait, je fait pas le tris sélectif.XD) Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:22

Lavi marchait dans les couloirs, l'air de rien. Trouver une occupation, dans le coin, devenait de plus en plus compliqué. Et la raison était on ne plus limpide... Chacun de ses amusements, soit embêter le monde, finissait par devenir un acte hautement dangereux, à la limite du suicidaire, et d'ailleurs, il pensait bien qu'il mériterait une médaille pour avoir réussit à survivre à tout ça malgré tout... Et à recommencer, aussi. Bête, mais inévitable.

Ou, faute de médaille, au moins un petit bisous... Il laissa libre cours à ses pensées, qui dérivèrent bien vite sur une évidence frappante -pour lui du moins...-: Il y avait plus de filles à la congrégation, maintenant. Loins de lui déplaire, bien au càntraire, même... Il trouait ça plutôt plaisant. Comme ça, Allen pourrait peut-être se trouver un copine, et pourquoi pas même Emi? Ils se ressemblaient, or, comme on le dis si bien, qui se ressemble s'assemble, non?

Et là, il eut comme un... Choc? Sur le coup, il aurait songé à un boulet de canon. Mais non, en fait...
Il pensa, quelques secondes plus tard, à une nouvelle aggression, ce qui signifierait sans doute que les coulours eux-mêmes n'étaient plus ce qu'ils étaient, niveau sécurité.

L'aggresseur n'en était pas un.

Petit, doré, volant, rapide, préssé.

Autrement dis, Timcanpy.

"Ben, Tim, t'es pas bien, toi?!><
Tu m'a fais mal... T'as l'air bien préssé, qu'est-ce que tu fais?^^"

Non, il ne pensait pas, bien sûr, recevoir une réponse quelle qu'elle soit. Et pourtant...
Et c'est dans ces moments là que l'ironie du sort semble vraiment être malfaisante. Enfin, malfaisante pour certaines personnes... L'image que Tim projeta arracha un fou rire au rouquin, qui venait justemant de songer à Allen et Emi. Il riait à s'en tenir les côtes.
Entendant un bruit de pas, l'exorciste attrappa le golem doré avant de le cacher dans son dos.

Puis vient le deuxième choc, mais celui ci fut plus douloureux... Car cette fois, il ne s'agissait pas d'un simple golem -ce qui était déjà doulouux en soi- mais d'une personne. Donc, ça faisait encore plus mal...
Il bascula sur le sol, un rien sonné...

"Pouvez pas faire gaffe, tous?T^T"
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Lili, gentil chaton noir et blanc
Allen Walker


Messages : 1762
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part.-IL DRAGUE EMI DANS SA C-...XD-Quequeque non!==*-//-...X__X'

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Allen Walker
Age: 15 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type symbiotique

Tiiiiiiiiiiiiiiiim!!!!!!!!XD (PV Allen, et qui veut, en fait, je fait pas le tris sélectif.XD) Empty
MessageSujet: Re: Tiiiiiiiiiiiiiiiim!!!!!!!!XD (PV Allen, et qui veut, en fait, je fait pas le tris sélectif.XD)   Tiiiiiiiiiiiiiiiim!!!!!!!!XD (PV Allen, et qui veut, en fait, je fait pas le tris sélectif.XD) Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:51

Après avoir quitté le salon, et Emi, par la même occasion, Allen s'était lancé à la poursuite de son petit golem doré avec une ardeur insoupçonné chez lui si tôt le matin. Il avait faillit perdre Timcanpy de vue au moins trois fois, mais l'avait à chaque coups retrouvé, et comme à chaque fois, la boule jaune s'était envolé à tarvers les couloirs à tours d'ailes, et le ejune homme aux cheveux blancs penait sérieusement à le suivre. Pas qu'il n'était pas entraîné, mais de un, Tim volait drôlement rapidement, et courir durant quasiment une demi-heure après un caméscope vivant à 9h00 du matin ne ravissait pas beaucoup notre ami l'exorciste, on s'en doute bien, qui agonisait le golem ailé d'injures "polites". Déjà qu'il avait l'air d'un cinglé à crier ainsi dans les couloirs, si en plus il lâchait des insanités tous les deux mètres, toute la congrégation allait avoir un haute opinion de lui.

Et ça, c'était une chose qu'il voulait vraiment éviter.

Allen continuait donc son passionant "cent mètres golem" à travers les couloirs de la citadelle lorsuq'au détour d'un couloir, il perdit réellement Timcanpy de vue. Il avait beau tourner sa tête dans tous les sens, une expression vraiment inuqiète peinte sur son isage fin, il ne retrouvait pas la moindre de ce maudit golem.

*Ah nooooooon, il faut que je le retrouve, et vite...o_o'* songea-t-il avec l'énergie du déséspoir, car il était certain que Tim allait montrer son intéréssant enregistrement à la première personne "symphatique" qu'il croiserait. En somme: Lavi, Lenalee, Reever, Ou Johnny.

Il n'y avait pas un choix immense, et Allen se complisit à penser que toutes ces charmantes personnes dormaient encore d'un lourd sommeil, trèèèèèèèèèèèèèèèès lourd sommeil.

Le plus jeune des exorcistes avait alors reprit sa course au golem plus vite que d'accoutumée, et eu la chance, comme il en avait beaucoup aujourd'hui, de croiser quelqu'un dans le couloir, ou plutôt, de violement le percuter.
Le pauvre Allen tomba à terre encore une fois, à croire qu'il était tombé amoureux du sol de la citadelle noire, en poussant un petit hoquet de surprise.

Sonné, il ouvrit de grands yeux gris clairs étonnés sur la personne qu'il venait de percuter, et vit des cheveux roux, un cache-oeil noir, un bandeau vert. Ces trois informations suffirent à l'exorciste blanc pour reconnaître d'emblée la personne étalée au sol au même prix que lui: Lavi. Oh non...

*Mince, il dort plus... Shocked *pensa Allen, qui eu un petit mouvement de tête éffrayé sur le coup.

C'était la pire personne sur laquelle il aurait pu tomber...

"Ah, euh, Lavi??? Désolé, je regardais pas ou j'allais, je euh...Je cherche Timcanpy, tu ne l'aurais pas vu, par hasard...?" demanda-Allen en se confondant en excuses devant l'exorciste rouquin.

Il éspéra franchement que non.

Allen s'assit convenablement sur le sol froid en se massant la tête. Décidement, à ce train là, il serait mort et entérré d'ici ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlecrazy-things.skyrock.com
Emi Sasaki
Exorciste
Emi Sasaki


Messages : 1679
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 28
Localisation : Dans sa chambre, avec Allen^^.

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Emi sasaki Oo...
Age: Manger Allen Oo? Mais où t'a vu ça toi?
Arme (ou pouvoir): Mais je VEUX savoir! Allen aussi!-^^-[Le pouvoir de... Faire craquer Lenlen XD

Tiiiiiiiiiiiiiiiim!!!!!!!!XD (PV Allen, et qui veut, en fait, je fait pas le tris sélectif.XD) Empty
MessageSujet: Re: Tiiiiiiiiiiiiiiiim!!!!!!!!XD (PV Allen, et qui veut, en fait, je fait pas le tris sélectif.XD)   Tiiiiiiiiiiiiiiiim!!!!!!!!XD (PV Allen, et qui veut, en fait, je fait pas le tris sélectif.XD) Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:22

Emi courrait dans le couloirs sans vouloir s'arrêter. Elle c'était rendu compte que a deux, ils auraient plus de chance d'attraper une certaine boule doré. Ses talons claquait sur le carrelage de la congrégation. Elle avait pour seul ami les mur sombre couvert de tableau sordide. Ses yeux écarlate parcourait les murs, devant elle et même par terre. Ses longs cheveux trainait souplement derrière elle, laissant un éclat blanc lumineux.

Elle n'était pas encore fatiguer, c'était déjà pas mal. En revanche, elle ne savait pas si ses jambes tiendrait. Il y avait toujours comme un problème concernant cela. On n'aurai pas cru ma sa finesse était des fois un désavantage même si elle avait toujours su se battre avec. Même un grand gaillard de 1 mètre 95 qui pesait près de 100 kilos ne lui avait pas résister alors qu'elle avait 11 ans et pesait 28 kilos pour 1mètre 50. Son coup fatal avait toujours fait des ravages; Tiedoll avait tester, il était rester au lit une semaine^^.

Enfin, peut importe. On en était au moment ou notre blanche favorite courrait dans les sombres couloirs de la congrégation a la recherche du golem nommer Timcampy. A cette heure, personne ne devait être réveiller... Enfin, elle espérer. Si quelqu'un trouvait le truc doré avant elle, elle allait devoir tout user. Quoique les images était si compromettante? Rien qu'en y repensant, les joue pale de la petite Sasaki prirent une teinte rouge.
La réponse était oui.

Elle secoua la tête et faillit percuter de plein fouet un traqueur. Elle évita en glissant sur la pointe des pieds en tournant, comme une danseuse, frappant au passage le traqueur avec ses longs cheveux. C'est toujours très sympathique de se prendre un ama de cheveux blanc dans la figure dès le matin^^. Le traqueur leva une main et ouvrit la bouche, comme pour dire quelque chose. Emi leva la main aussi comme si elle disait au revoir et se détourna.

Mais pas assez vite.

Elle buta sur quelque chose. Pour une fois, elle eu le reflex de sauter. Son saut se transforma en salto avant lorsqu'elle aperçu des cheveux blanc et rouge. Enfin roux. Non, rouge... M'enfin, des cheveux quoi. Elle attérit derrière les deux personnes, un genoux a terre, l'autre relever. Elle soupira, tandis que ses cheveux retombait. Pendant le saut, elle en aurai presque oublié sa mini-jupe.

Elle se retourna pour voir qui elle avait percuter et manqua de s'évanouir en voyant que ce n'était autre que Allen. La malchance était son plus gros défaut... Et puis, en baissant les yeux, elle vit Lavi, visiblement mort de rire quelque seconde avant, tenant entre ses mains, derrière son dos, le golem tant chercher. Telle un lionne, elle sauta immédiatement dessus, sans jeter un seul regard au garçon, qui devait être tout les deux plus ou moins surpris. Elle tenta d'arracher le golem des mains du roux, mais rien a faire...

Elle se laissa tomber sur les fesses, derrière, en soupirant... Le roux avait une sacré poigne. Emi jeta un regard a Allen par dessus l'épaule de Lavi. Elle lui fit signe de la présence de Tim en formant un rond avec ses doigts. Espèront qu'il comprenne...


[J'm'incruste mes amis, XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://ayu-chanaliasyunyun.skyrock.com/
Lavi
Chef de l'anarchie
Lavi


Messages : 405
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 28
Localisation : je ne SUIS PAS en train de braquer une banque... Alors pas la peine de demander.XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Lavi
Age: 18 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type équipement

Tiiiiiiiiiiiiiiiim!!!!!!!!XD (PV Allen, et qui veut, en fait, je fait pas le tris sélectif.XD) Empty
MessageSujet: Re: Tiiiiiiiiiiiiiiiim!!!!!!!!XD (PV Allen, et qui veut, en fait, je fait pas le tris sélectif.XD)   Tiiiiiiiiiiiiiiiim!!!!!!!!XD (PV Allen, et qui veut, en fait, je fait pas le tris sélectif.XD) Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:13

"Ah, euh, Lavi??? Désolé, je regardais pas ou j'allais, je euh...Je cherche Timcanpy, tu ne l'aurais pas vu, par hasard...?"

A ses mots, le blanc s'assit. Il avait l'air passablement fatigué, limite agonisant. Et l'air un peu énervé, ou stressé, peut-être? Enfin, quoi qu'il en soit, il n'avait pas franchement l'allure quelqu'un de normal, qui sort de son lit, du réfectoir, ou même d'un tout autre lieu tout aussi sympathique...

"Qui, moi, avoir vu Tim? Non, bien sur que non...XD"

Sa réponse n'aurait, de toute façon, pas changé grand chose. Pourquoi? Parce qu'il était incapable de ravaler son sourire idiot. In-ca-pa-ble.
Alors, même sans le son, avec simplement l'expression ravie de son visage -qui, ceci dit au passage, ne collait pas, mais alors pas du tout, avec celle de quelqu'un qui viens de se prendre quelqu'un en pleine face- on devinait.

Des bruits de pas retentirent, mais cette fois, ils ne furent pas suivis de la douleur, que le rouquin avait assimilé à ce bruit. Quelqu'un=ouille. Sa logique devait à présent ressembler de plus en plus à ça, glissant sur le pentes de la paranoïa...

Non, au lieu de ça, il aperçut Emi. Et eut tputes les peines du monde à ne pas retomber dans une crise de fou rire... Parce que là, il aurait eu de quoi.

La jeune fille azu longs cheveux blancs se précipita sur lui, tentant -tant bien que mal- de lui arrcher le petit golem jaune des mains. Rien à faire, ce n'était même pas la peine d'essayer. Il y tenait beaucoup trop pour le laisser entre les mains de deux personnes aussi malveillantes à son égard, voyons...

Il représentait sa preuve, sa pièce à conviction, comme quoi la relartion Allen/Emi n'avait rien de très saint et catholique... Car se sauter dessus dans une pièce ouverte à tous vents ne l'était pas, vous en conviendrez.

Relevé depuis peu, Lavi recula tout de même. Par la force, il était quasiment sûr de les avoir... Emi avait beau être très forte, elle ne pourrait pas courir éternellement. Allen était, quant à lui, déjà épuisé, selon toute apparence. Alors que lui était frais comme un gardon, et prêt pour un marathon.

L'espoir de le faire céder par la voie diplomatique était quasi nul aussi. Mais l'exocrsiste aux cheveux roux avait peut-être une autre idée, celle d'accepter d'emblée de le leur donner, à une, et une seule condition...

"Vous voulez le golem, non?XD
Alors, faites vous un VRAIS bisou, et je vous le rend, ça marche?XD"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Boreal
Exorciste
Aaron Boreal


Messages : 586
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 31
Localisation : .....................................Pourquoi faire?

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Master kwa?XD
Age: ...63...XD
Arme (ou pouvoir): Mon absence d'intelligence.XD

Tiiiiiiiiiiiiiiiim!!!!!!!!XD (PV Allen, et qui veut, en fait, je fait pas le tris sélectif.XD) Empty
MessageSujet: Re: Tiiiiiiiiiiiiiiiim!!!!!!!!XD (PV Allen, et qui veut, en fait, je fait pas le tris sélectif.XD)   Tiiiiiiiiiiiiiiiim!!!!!!!!XD (PV Allen, et qui veut, en fait, je fait pas le tris sélectif.XD) Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:23

Aaron entra dans les couloirs,a la recherche d'une aire d'entrainement.
Il apercut les deux bizzares qui l'avait "acceullit" lors de son depart,ainsi
qu'un autre roux,affichant un sourire niais.Il brandissait un golem doré,
et apperemment demandais aux autre de se faire un bisou.................
Aaron ne compris pas tout de suite,il s'avanca un peu ,et parla
aussi bad qu'il le put.

......................Pourquoi tenez vous absolument a recuperer ce truc..................?
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Lili, gentil chaton noir et blanc
Allen Walker


Messages : 1762
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part.-IL DRAGUE EMI DANS SA C-...XD-Quequeque non!==*-//-...X__X'

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Allen Walker
Age: 15 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type symbiotique

Tiiiiiiiiiiiiiiiim!!!!!!!!XD (PV Allen, et qui veut, en fait, je fait pas le tris sélectif.XD) Empty
MessageSujet: Re: Tiiiiiiiiiiiiiiiim!!!!!!!!XD (PV Allen, et qui veut, en fait, je fait pas le tris sélectif.XD)   Tiiiiiiiiiiiiiiiim!!!!!!!!XD (PV Allen, et qui veut, en fait, je fait pas le tris sélectif.XD) Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:22

"Qui, moi, avoir vu Tim? Non, bien sur que non...XD"

"Merde" fût la seule chose qu'Allen réussit à penser à ce moment-là. A force de côtoyer Lavi tous les jours, il avait pappris les différentes expréssions de Lavi et leur signification. Et en locqurence, d'après le sourire niais qu'il arborait en répondant à la question et le fou rire qui le menacait, non seulement il avait vu Timcanpy, et l'avait sûrement toujours, mais en plus, il avait vu ce que Timcanpy avait filmé, c'était obligatoire.

Allen prit une teinte rouge très prononcée comme une heure environ auparavant, et n'eu malheureusement pas le temps de rétorquer quelque chose de très symphatique à son ami le roux, car quelque chose lui buta dedans. Allen se demanda ce que c'éyait lorsqu'il apercu une jeune fille aux longs cheveux blancs comme la neige attérir devant le rouquin souriant.

Emi.

La jeune fille avait du faire un super saut pour attérir là, vraiment...Mais ce n'était pas trop la préoccupation d'Allen pour le moment, car Emi, en un seul geste vers Lavi, donna raison à Allen sur un point auquel il avait pensé quelques secondes plus tôt; Le rouqin exorciste tenait encore le golem doré entre ses mains. Malheureusement, Lavi était pklus fort qu'Emi, et la jeune fille ne parvint pas à lui subtiliser le golem des mains. Elle se laissa tomber à terre et forma un rond avec ses doigts à son attention, discrétement. Allen comprit. De toutes façons, il le savait déjà. Mais il n'aurait aucune chance de lui voler le golem, Lavi était beaucoup plus fort que lui physiquement...

D'ailleurs, le jeune homme roux s'était relevé et s'était reculer loin d'eux, son sourire idiot toujours accroché à ses lèvres. Et comme d'habitude, la phrase qu'il sortit était tout aussi idiote et kamikaze que son sourire...:


"Vous voulez le golem, non?XD
Alors, faites vous un VRAIS bisou, et je vous le rend, ça marche?XD"


Et voilà, évidemment. Ce genre de proposition était à prévoir de la part de l'exorciste nommé Lavi...

Les yeux cendrés d'Allen s'agrandirent considérablement à l'entente de l'odieux chantage. Il rougit encore un peu, maudissant le roux mentalement, et ne trouva rien à dire. Il se contenta de secouer sa tête de gauche à droite pour signifier son refus, l'air choqué.
Des bruits de pas se firent soudain entendre derrière lui, et il tourna la tête vers le garçon qui venait d'arriver, Aaron, et qui les regardaient de travers, se demandant sans doutes ce qui se passait.

......................Pourquoi tenez vous absolument a recuperer ce truc..................?

Allen se releva en quatrième vitesse, bien décidé à courir après le roux s'il tentait de s'enfuir avec la pièce à conviction qu'était devenu son golem jaune, malgré sa fatigue. Il rétorqua à Aaron d'une voix qui se voulu légère, mais qui n'étai en réalité qu'angoissée et hésitante:

"Oh, euh, pour rien, pour rien...Et puis ce n'est pas "un truc", c'est Timcanpy...^^'"

Il n'avait que très peu envie que tout le monde soit au courant de l'accident de la bibliothèque, même si cela était maintenant presque inévitable, Timcanpy étant entre les mains de Lavi, alias la plus grande commère que la congrégation est jamais connue...
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlecrazy-things.skyrock.com
Emi Sasaki
Exorciste
Emi Sasaki


Messages : 1679
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 28
Localisation : Dans sa chambre, avec Allen^^.

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Emi sasaki Oo...
Age: Manger Allen Oo? Mais où t'a vu ça toi?
Arme (ou pouvoir): Mais je VEUX savoir! Allen aussi!-^^-[Le pouvoir de... Faire craquer Lenlen XD

Tiiiiiiiiiiiiiiiim!!!!!!!!XD (PV Allen, et qui veut, en fait, je fait pas le tris sélectif.XD) Empty
MessageSujet: Re: Tiiiiiiiiiiiiiiiim!!!!!!!!XD (PV Allen, et qui veut, en fait, je fait pas le tris sélectif.XD)   Tiiiiiiiiiiiiiiiim!!!!!!!!XD (PV Allen, et qui veut, en fait, je fait pas le tris sélectif.XD) Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:21

"Vous voulez le golem, non?XD
Alors, faites vous un VRAIS bisou, et je vous le rend, ça marche?XD"


C'était vraiment ce que Emi redouter. Rien qu'en y pensant, son teint blanc repris une magnifique teinte rougeoyante.

Elle ferma les yeux. Elle n'osa pas regarder Allen qui semblait agiter sa tête de droite a gauche. La jeune blanche récupéra son teint en peu de temps. Elle réfléchissait, ce qui était très mauvais signe pour le pauvre roux. Au même moment, Aaron débarqua.
Ce qu'il avait le chic pour tomber au mauvais moment... Bon, pour le tomber au bon moment, il y avait un deuxième sens que Emi semblait parfaitement connaitre^^.

Il y quelques échange verbal entre Allen et le brun. Allen s'était relever, très vite. Soudain, une idée traversa l'esprit de la blanche. Et si Lavi ouvrait son clapet et montrer le tout a Aaron? Non, non et non!
Elle se leva vite et marcha a la vitesse grand V vers son "ami" roux. Elle ne lui laissa pas le temps e réagir et se hissa sur la pointe des pieds pour que sa bouche soit a la hauteur des oreilles du roux:


"Si tu dit quoi que ce soit a qui que soit, tu pourras adieu a tes cheveux..."

Et elle ne rigolait pas...Elle avait parler tout en montant une main aux cheveux du roux. Il semblait bien y tenir. Mais a se moment, la seule envie de notre blanche international était de le voir chauve... Elle tirailla un peu sur une mèche, comme au réfectoire mais un peu plus agressif. Et puis, soudain, elle se dit que leur position a elle et a Lavi était presque aussi étrange que celle qu'elle avait eu avec Allen...
Amusant cette façon de se mettre dans ce genre de situation. Elle reposa ses talons a terre et se détourna, faisant volontairement voltiger ses cheveux sur Lavi. Ce qu'elle pouvait être mesquine des fois... Finalement elle déclara a voix basse, mais suffisamment haute, en évitant soigneusement le regard de Allen:


"J'accepte. Mais autre part qu'ici."

Le rouge était revenu, mais très légèrement. Elle ne fit aucun geste envers Allen pour lui faire comprendre quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
http://ayu-chanaliasyunyun.skyrock.com/
Lavi
Chef de l'anarchie
Lavi


Messages : 405
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 28
Localisation : je ne SUIS PAS en train de braquer une banque... Alors pas la peine de demander.XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Lavi
Age: 18 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type équipement

Tiiiiiiiiiiiiiiiim!!!!!!!!XD (PV Allen, et qui veut, en fait, je fait pas le tris sélectif.XD) Empty
MessageSujet: Re: Tiiiiiiiiiiiiiiiim!!!!!!!!XD (PV Allen, et qui veut, en fait, je fait pas le tris sélectif.XD)   Tiiiiiiiiiiiiiiiim!!!!!!!!XD (PV Allen, et qui veut, en fait, je fait pas le tris sélectif.XD) Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:25

"Si tu dit quoi que ce soit a qui que soit, tu pourras adieu a tes cheveux..."

Emi s'était alors penchée vers lui, avant de lui saisir les cheveux et de les lui tirer. Avec de telles personnes dans les parages, ses cheveux étaient en dangher constant...-_-

Il se surpris, au passage, à penser qu'Emi avait un rêve secret: Devenir coiffeuse.

Parce que, pour autant aimer lui prendre les cheveux, et vue l'envie ardente qu'elle semblait avoir d'user du ciseaux dessus, oui, cela ne paraisssait pas impossible...-_-

Enfin, si on ne connaissait pas Emi, hein, bien entendu.--

Il était resté de marbre, et plus silencieux qu'une tombe.

Ah ha. Pas normal, ce genre d'attitude, chez le rouquin. Seulement, son inquiétude croissante quant à l'avenir de ses magnifiques cheveux, et de leur espérance de vie qui venait de toute apparence de réduire de manière drastique, lui fit fermer son clapet.

Pour une fois.

Et pour quelques secondes...-_-


Le jeune homme qu arriva ensuite posa THE question.

......................Pourquoi tenez vous absolument a recuperer ce truc..................?

"Oh, euh, pour rien, pour rien...Et puis ce n'est pas "un truc", c'est Timcanpy...^^'"


"C'est qu'ils voudraient pas qu'on sachent qu'ils ont des rapports plus qu'amica..."


"J'accepte. Mais autre part qu'ici."


Après cette ultime phrase, Lavi crut bien qu'il avait perdu la voix... Ce qui aurait été bien embêtant en soi, puisqu'il n'aurait pas pu hurler partout ce qu'il savait d'Allen et Emi. Entre autre, bien sûr.

Il ne put lâcher qu'un "hein?????O.O" bête à pleurer.-_-

Et la fixer avec des yeux ronds... C'était pas prévu, qu'elle accepte, justement. Normalement, elle aurait dû régir comme Allen, soit tout à fait normalement. Et ben non, manque de bol... Il avait omis de noter, dans son plan mental, qu'Emi était une fille bizarre...-_-

Si elle n'avouait pas qu'elle plaisantait -si tel était le cas- dans les secondes qui suivraient, il ne lui en faudrait pas moins pour sauter sur l'occasion...xD
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Boreal
Exorciste
Aaron Boreal


Messages : 586
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 31
Localisation : .....................................Pourquoi faire?

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Master kwa?XD
Age: ...63...XD
Arme (ou pouvoir): Mon absence d'intelligence.XD

Tiiiiiiiiiiiiiiiim!!!!!!!!XD (PV Allen, et qui veut, en fait, je fait pas le tris sélectif.XD) Empty
MessageSujet: Re: Tiiiiiiiiiiiiiiiim!!!!!!!!XD (PV Allen, et qui veut, en fait, je fait pas le tris sélectif.XD)   Tiiiiiiiiiiiiiiiim!!!!!!!!XD (PV Allen, et qui veut, en fait, je fait pas le tris sélectif.XD) Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:10

Aaron fixa les protagonistes de la scene etrange dont il etait le temoin.
Apparemment,le pirate aux cheuveux de ketchup decidait de faire du chantage aux
deux autres,et lorsqu'Emi avait acceptée,le borgne avait eu le souffle coupé.
Il semblait reflechir a un plan.....
Aaron se massa les tempes.Quel secret pouvait bien se cacher la dessous.
Etant donné le portrait psychologique rapide dréssé par l'axorciste a l'echarpe
rouge,il etait clair que:

Le Ketchup voulait que les deux autres se donnent un bisou,chose a priori normale sauf si ces deux la avait eu une histoire ensemble.

Le blanc voulait a tout prit eviter cela,visiblement,il voualit recuperer le contenu de sa boule presto.

La fille,elle voulait apperemment en finir au plus vite,quitte a ceder au chantage.
Et cela se voyait,visiblement elle ne plaisantait pas.

Il réussit a decrocher quelque mots.

......................................

.....Et bien allez y,qu'on en parle plus..........


(hs:je sais,il joue les rabats-joies....)
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Lili, gentil chaton noir et blanc
Allen Walker


Messages : 1762
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part.-IL DRAGUE EMI DANS SA C-...XD-Quequeque non!==*-//-...X__X'

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Allen Walker
Age: 15 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type symbiotique

Tiiiiiiiiiiiiiiiim!!!!!!!!XD (PV Allen, et qui veut, en fait, je fait pas le tris sélectif.XD) Empty
MessageSujet: Re: Tiiiiiiiiiiiiiiiim!!!!!!!!XD (PV Allen, et qui veut, en fait, je fait pas le tris sélectif.XD)   Tiiiiiiiiiiiiiiiim!!!!!!!!XD (PV Allen, et qui veut, en fait, je fait pas le tris sélectif.XD) Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:28

Allen regardait la scène qi se déroulait devant ses yeux avec une inquiètude grandissante: Lavi semblait vraiment décider à s'enfuir à toutes jambes avec le petit golem doré (et l'enregistrement comprometant en prime.XD) ou à ce qu'ils s'embrassent, lui et Emi. Et le jeune homme aux cheveux blancs n'en avait aucune envie. Car devant tout le monde, comme ça, ça aurait été extrémement gênant. Et puis même...Personne n'avait le droit de lui dire qui il devait embrasser et quand. Et surtout Lavi.

Non mais oh, il y avait des limites à tout, tout de même. Et le fait était que présentement, le roux les avaient largement dépassées...

Mais soudain, alors qu'Emi était bien partie pour rendre le "pirate" chauve, d'après ce qu'il avait compris, elle le lâcha et lui murmura quelque chose en détournant son regard, qui paru faire un grand choc à Lavi, puisqu'il la regarda pendant quelques minutes, complétement hébété, avant de lâcher un gros "hein??????o.o" à l'intonation particulièrement intelligente, qui aurait sans doute fait rire Allen dans une autre situation que celle-ci. Mais là, la situation ne le faisait pas du tout rire. Mais alors, pas du tout.

De plus, Il n'avait pas entendu ce qu'Emi avait dit à Lavi, sûrement qu'elle l'avait fait exprès. En tout cas, Le roux l'avait entendu...A voir la manière dont il fixait la jeune fille aux cheveux blancs, comme si elle eu été un fantôme.

Et Allen détestait rester ainsi dans l'incompréhension, surtout quand tout le monde à part lui semblait avoir compris.

Perdu dans ses pensées, titiller entre l'idée de demander à Emi de répéter ce qu'elle venait de dire et celle de laisser passer le tout dans le silence, la voix D'Aaron le sortit de ses pensées aussi brusquement qu'on éclate une bulle de savon:


.....Et bien allez y,qu'on en parle plus..........


Le jeune homme aux cheveux blancs sursauta, et, surpris, se tourna vers Aaron qui, comme à son habitude, arborait un air très sérieux. Tellement que cela en fit presque peur à Allen, qui resta la à le regarder, l'air scandalisé, incapable de sortir un mot.

Mais bien sûr, devant tout le monde, comme ça, sans complexes, comme si ce n'était rien! Peut-être qu'en effet, pour les autres, ce n'était rien, mais pour lui, ce n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlecrazy-things.skyrock.com
Emi Sasaki
Exorciste
Emi Sasaki


Messages : 1679
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 28
Localisation : Dans sa chambre, avec Allen^^.

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Emi sasaki Oo...
Age: Manger Allen Oo? Mais où t'a vu ça toi?
Arme (ou pouvoir): Mais je VEUX savoir! Allen aussi!-^^-[Le pouvoir de... Faire craquer Lenlen XD

Tiiiiiiiiiiiiiiiim!!!!!!!!XD (PV Allen, et qui veut, en fait, je fait pas le tris sélectif.XD) Empty
MessageSujet: Re: Tiiiiiiiiiiiiiiiim!!!!!!!!XD (PV Allen, et qui veut, en fait, je fait pas le tris sélectif.XD)   Tiiiiiiiiiiiiiiiim!!!!!!!!XD (PV Allen, et qui veut, en fait, je fait pas le tris sélectif.XD) Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:41

"hein?????O.O"

Emi aurait certainement éclater de rire a la figure du roux si elle n'avait pas eu une restriction niveau caractère. Et puis, elle avait un plan a suivre... Elle jeta un regard a Allen, qui semblait ne pas avoir entendu. Elle se demanda si ce n'était pas mieux comme cela... Le brun fit alors, l'air très sérieux, la voix concordant parfaitement:

.....Et bien allez y,qu'on en parle plus..........


Mais il est fou ce mec... La blanche rougis légèrement et agita ses longs cheveux, posant ses yeux rouge sur Allen. Elle devait le faire, bien que cela lui faisait étrange. Elle s'assura que Allen regardait bien en agitant ses longs cheveux a plusieurs reprise. Elle se détourna face a Lavi et avec sa main droite, fit comme un décompte.

°5,4,3,2... 1... Partez!°

La blanche se jeta alors littéralement sur Lavi, profitant de sa surprise. Même si elle n'était pas très lourde, avec le choc, c'était assez pour le faire tomber en arrière. Encore une fois, un rideau de cheveux blanc fit sont apparition, recouvrant Emi, qui c'était éffondré sur le roux. Reprenant ses esprit, elle se redressa très rapidement, planquant sa main sur son coup et en murmurant:

"Kimiko... Innocence, activée! Niveau 2."

Son avant bras pris alors l'apparence du lame qu'elle flanqua sur le cou de Lavi. Bon, pas sur qu'elle tienne très longtemps, Lavi étant plus fort que elle, il pouvait la jeter a tout moment... Elle tira de nouveau une mèche du roux, menacant de lui couper avec Kimiko. Elle fit alors a Allen.

"Allen, Timcampy!"


Elle n'avait même pas penser a l'appeler par son nom de famille...

[Si sa convient pas, je peut changer, hein, XD. J'dis ca pour si jamais...]
Revenir en haut Aller en bas
http://ayu-chanaliasyunyun.skyrock.com/
Lavi
Chef de l'anarchie
Lavi


Messages : 405
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 28
Localisation : je ne SUIS PAS en train de braquer une banque... Alors pas la peine de demander.XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Lavi
Age: 18 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type équipement

Tiiiiiiiiiiiiiiiim!!!!!!!!XD (PV Allen, et qui veut, en fait, je fait pas le tris sélectif.XD) Empty
MessageSujet: Re: Tiiiiiiiiiiiiiiiim!!!!!!!!XD (PV Allen, et qui veut, en fait, je fait pas le tris sélectif.XD)   Tiiiiiiiiiiiiiiiim!!!!!!!!XD (PV Allen, et qui veut, en fait, je fait pas le tris sélectif.XD) Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:38

(HS: Désolée pour le léger retard...-_-)


Lavi semblait être tombé en mode "off", comme si, justement, quelqu'un avait appuyé sur un bouton pour l'arrêter. Bien pratique, d'ailleurs.

.....Et bien allez y,qu'on en parle plus..........

Ah ha. Il était bien d'accord, cette fois. Qu'ils le fassent, et que Lavi parte avec le golem doré, après tout, il n'avait rien promis, non?
Et puis, il y aurait gagné le fait qu'en plus d'une magnifique... Chute... Dans le salon, il se seraient embrassés. Et le rouqin aimait les histoires d'amour, oui, il les affectionnait plus particulièrement encore quand elles concernaient ses amis. Cela faisait de magnifiques potins à colporter un peu partout dans la Congrégation, ce genre de choses.

Bon, il y avait encore peu de temps, le nombre de filles était descendu au plus bas, ou presque. Parce que Lenalee ne comptait pas, hein, attention. Elle était bien trop incasable... Tout ça à cause de son frère.-_-

Il ne se "réveilla" que lorque qu'Emi lui fondit dessus. On l'avait ENCORE frappé, menacé, blessé, en bref, il était encore la victime d'un terrible canular. Le plus ironique, c'est que c'était le sien, justement.-_-



"Allen, Timcampy!"

Non, pas Timcanpy, je le gaaaarde!!!><


Elle semblait bien décidée à lui couper les cheveux. Mais non, pas de chance. Emi avait beau être aussi agile, et sournoise, et mesquine, oui, autant qu'elle voulait, ça ne servait à rien sur le moment, il était plus fort, et elle était plus frêle. Lavi lui attrapa le poignet, avant de le repousser sans ménagement, prenant tout de même garde à ne pas lui faiore trop mal.

Quand il se releva, il était décidé, lui aussi, et camperait sur ses positions: Il ne changerait plus d'avis...

Il se colla à un mur, tout d'abord, puis recula de quelques pas, hors d'atteinte. Décidément, il risquait de devoir courir...

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Boreal
Exorciste
Aaron Boreal


Messages : 586
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 31
Localisation : .....................................Pourquoi faire?

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Master kwa?XD
Age: ...63...XD
Arme (ou pouvoir): Mon absence d'intelligence.XD

Tiiiiiiiiiiiiiiiim!!!!!!!!XD (PV Allen, et qui veut, en fait, je fait pas le tris sélectif.XD) Empty
MessageSujet: Re: Tiiiiiiiiiiiiiiiim!!!!!!!!XD (PV Allen, et qui veut, en fait, je fait pas le tris sélectif.XD)   Tiiiiiiiiiiiiiiiim!!!!!!!!XD (PV Allen, et qui veut, en fait, je fait pas le tris sélectif.XD) Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:46

Aaron assista a la scene avec un calme frois.Il ne réagit absolument pas lorsque la fille s'etais jetée sur le roux,
pas plus lorsque le roux avait riposté.Il regardait,moitié amusé,moitié ennuyé par cet incessant combat entre les
trois exorcistes,simplement a cause d'un golem.Mais ustement,que contenait il ce golem?Peut etre le secret d'une force extraordinaire?Cela decida Aaron a s'aprocher un peu.
Il envoya son ombre discretement sur le borgne,en prenant soin que personne ne la remarque,puis,
il lui fit donner un petit coup sur l'epaule de Lavi,ce ui devrait lui faire assez peur (bin oui,il est dos au mur)
pour lacher le golem.Aaron se prepara mentalement a rattrapper la boule,sans rien laisser parraitre,et a activer le systeme video...
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Lili, gentil chaton noir et blanc
Allen Walker


Messages : 1762
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part.-IL DRAGUE EMI DANS SA C-...XD-Quequeque non!==*-//-...X__X'

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Allen Walker
Age: 15 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type symbiotique

Tiiiiiiiiiiiiiiiim!!!!!!!!XD (PV Allen, et qui veut, en fait, je fait pas le tris sélectif.XD) Empty
MessageSujet: Re: Tiiiiiiiiiiiiiiiim!!!!!!!!XD (PV Allen, et qui veut, en fait, je fait pas le tris sélectif.XD)   Tiiiiiiiiiiiiiiiim!!!!!!!!XD (PV Allen, et qui veut, en fait, je fait pas le tris sélectif.XD) Icon_minitimeMar 21 Oct - 7:47

Allen faillit lâcher un petit cri surpris lorsuq'Emi se jeta sur Lavi en le menacant de lui couper la gorge avec sa lame s'il faisait ne serait-ce que le moindre petit mouvement. Ca, c'était plutôt une situation innatendue...Au moins, selon lui. Mais il n'avait pas trop l'habitude de voir ses amis se sauter dessus pour joyeusement s'étripper à cause d'une vidéo...D'ailleurs, en parlant de la vidéo enregistré par Timcanpy, c'est juste à ce moment-là qu'Emi cria à son adresse:

"Allen, Timcampy!"

Malheureusement, Le jeune homme aux cheveux blancs n'eu même pas le temps de réagir; Lavi expulsa porporement et simplement Emi de sa noble personne, en hurlant pire que si quelqu'un avait cherché à le tuer:

Non, pas Timcanpy, je le gaaaarde!!!><

"Mademoiselle Sasaki, vous allez bien?O_o" demanda Allen à Emi, légèrement inquièt. Lavi l'avait peut-être poussée gentillement, elle aurait quand même pu se faire mal.

Allen vit Lavi se relever plus vite encore qu'une fusée à son point culminant de vitesse, se coller au mur froid du couloir ou ils étaient tous, et se préparer à courir, visiblement. Le jeune garçon pensa alors que s'il fallait courir, il risquait d'être semé derrière...il avait déjà fait un marathon épuisant avec Timcanpy avant, et il n'avait aucune envie de recommencer. Malheureusement, Le rouquin ne semblait pas lui laisser le choix.
Tout du moins, c'est ce qu'il cru, jusq'au moment ou Aaron décida de s'en mêler, et de piquer le golem doré à Lavi à l'aide de son ombre. Il avait beau être discret, ce n'était pas encore tout à fait ça.

Il devina néammoins que le brun, pour une raison qu'il ignorait tout à fait, voulait lui aussi récupérer le golem. Mais ça, il ne lui en laisserait pas le temps.

Avec rapidité, Allen s'approcha de Lavi, et lui prit brusquement des mains, avant de rapidement s'éloigner des trois autres, le golem en main, et l'air franchement remonté.

"Et si vous vous occupiez de VOS affaires, pour une fois?" demanda-t-il, en colère cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlecrazy-things.skyrock.com
Emi Sasaki
Exorciste
Emi Sasaki


Messages : 1679
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 28
Localisation : Dans sa chambre, avec Allen^^.

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Emi sasaki Oo...
Age: Manger Allen Oo? Mais où t'a vu ça toi?
Arme (ou pouvoir): Mais je VEUX savoir! Allen aussi!-^^-[Le pouvoir de... Faire craquer Lenlen XD

Tiiiiiiiiiiiiiiiim!!!!!!!!XD (PV Allen, et qui veut, en fait, je fait pas le tris sélectif.XD) Empty
MessageSujet: Re: Tiiiiiiiiiiiiiiiim!!!!!!!!XD (PV Allen, et qui veut, en fait, je fait pas le tris sélectif.XD)   Tiiiiiiiiiiiiiiiim!!!!!!!!XD (PV Allen, et qui veut, en fait, je fait pas le tris sélectif.XD) Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:14

Malgré le faite que le garçon l'ai repoussé disons gentiment, Emi ressentit une vive douleur et touchant le sol. Enfin, surtout son bras, puisqu'elle s'était rattraper dessus. La blessure d'hier ne c'était pas complètement refermer. De nouveau un mince filet de sang se remit a couler le long de son bras alors qu'elle désactiver son innocence, secouer. Allen fit alors, doucement, l'air inquiet:

"Mademoiselle Sasaki, vous allez bien?O_o"

Emi se redressa assez rapidement, les yeux rivé sur Lavi, ne faisant même pas attention a son bras. Qui aurai pourtant dû figurer dans ses urgences. Elle répondit simplement a Allen, complètement pommée entre les deux garçons, plus le troisième:


"Heu, oui, oui... Je suppose."


Chose favorite de Emi: Supposer qu'elle allait bien. Elle ne savait jamais si elle était bien ou pas physiquement. Mentalement, la réponse vrai avait toujours été non.^^. Maintenant, physiquement... Ce n'est pas un filet de sang qui allait la tuer non? M'enfin la, sa main était juste un peu ensanglanté, mais pas grave... Ça ne faisait que comme hier.

Elle ne suivit pas trop le reste, trop préoccupé a tenter de cacher son bras qu'elle trouvait embarrassant. La seule chose qu'elle vit était que Allen avait récupérer Tim, assez énerver. Il s'éloigna d'eux le plus vite possible. De son côté, la blanche reculait elle aussi le plus possible dans le sens inverse.


"Et si vous vous occupiez de VOS affaires, pour une fois?"

Mais c'était ses affaires a elle aussi d'abord^^. Soudain, elle glissa sur quelque chose [Bananeuuuh, XD] et tomba bien évidement en arrière. Bang!

"Itai..."

Elle s'était rassise, recouvrant rapidement son bras avec sa manche qui avait glisser. Pas besoin de plus les inquiéter. Surtout si Lavi réagissait pareille en la prenant pour un monstre... Il faut dire qu'elle n'avait pas franchement aimé cela... Elle se mit a genoux en soupirant doucement. Elle c'était assez éloigné, enfin, elle l'espérait...
Revenir en haut Aller en bas
http://ayu-chanaliasyunyun.skyrock.com/
Lavi
Chef de l'anarchie
Lavi


Messages : 405
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 28
Localisation : je ne SUIS PAS en train de braquer une banque... Alors pas la peine de demander.XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Lavi
Age: 18 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type équipement

Tiiiiiiiiiiiiiiiim!!!!!!!!XD (PV Allen, et qui veut, en fait, je fait pas le tris sélectif.XD) Empty
MessageSujet: Re: Tiiiiiiiiiiiiiiiim!!!!!!!!XD (PV Allen, et qui veut, en fait, je fait pas le tris sélectif.XD)   Tiiiiiiiiiiiiiiiim!!!!!!!!XD (PV Allen, et qui veut, en fait, je fait pas le tris sélectif.XD) Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:41

"Et si vous vous occupiez de VOS affaires, pour une fois?"

"Quoi, mais ça serait pas drôle...O.O'"

C'était assez étonnant de voir à quel point le golem passait rapidement de mains en mains: Lui, Aaron, Allen. Restait Emi. Mais bon, comme la jeune fille et Allen travaillaient ensembles, et bien, il la comptait avec lui.

D'ailleurs, dès qu'il posa le reagrd sur elle, il s'en voulu. Bon, il ne l'avait pas poussée fort du tout. S'il avait été dans ses intentions de lui faire mal, il l'aurait fait plus violamment. Mais pourtant, son bras se remit à saigner. Pas autant que la veille, et heureusement, mais saignait tout de même... Elle tenta tant bien que mal de le cacher sous sa manche, chos passablement inutile, étant donné qu'il l'avait parfaitement remarqué.

"Emi, je suis dé...O.O'"

Il ,n'eut pas e temps d'en dire plus qu'elle se rertrouva par terre, et là, Lavi décida que c'était le moment de jouer sa carte "prince charmant" en allant l'aider.

De toute évidence, elle ne souhaitait pas qu'on voit sa blessure... Donc, crier à s'en cassr les cordes vocales qu'elle avait absolument besoin d'aide serait idiot, et ne servirait qu'à l'embarasser voir la mette en colère...

Il arriva à sa hauteur, laissant, pour le coup, Timcanpy et la précieuse vidéo au second plan -il serait bien temps de le rattraper par la suite, le golem jaune ne semblant pas parfaitement discipliné et ne suivant pas son maître aux cheveux blancs partout en ce moment....==- et lui dit:

"Tu devrais VRAIMENT aller faire un tour à l'infirmerie, Emi... C'est pas la peine de faire la fière sous prétexte que c'est "pas grand chose", ça se soignera vite et t'iras mieux après!><
Je t'accompagne si tu veux.><"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Boreal
Exorciste
Aaron Boreal


Messages : 586
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 31
Localisation : .....................................Pourquoi faire?

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Master kwa?XD
Age: ...63...XD
Arme (ou pouvoir): Mon absence d'intelligence.XD

Tiiiiiiiiiiiiiiiim!!!!!!!!XD (PV Allen, et qui veut, en fait, je fait pas le tris sélectif.XD) Empty
MessageSujet: Re: Tiiiiiiiiiiiiiiiim!!!!!!!!XD (PV Allen, et qui veut, en fait, je fait pas le tris sélectif.XD)   Tiiiiiiiiiiiiiiiim!!!!!!!!XD (PV Allen, et qui veut, en fait, je fait pas le tris sélectif.XD) Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:03

Aaron regarda la scene d'un air assez froid.Il commencait a cerner un peu
la vérité qui se cachait derriere le cinema de ces trois la.Ils tenaient beaucoup trop a recuperer ce golem,mais sans utiliser la force veritable,cette boule ne contenait donc
sans doute point le secret qu'il esperait.En revanche,lorsque le blanc recupera la boule,
Il decreta qu'on soccuppe de nos affaires personnelles.Aaron soupira.Il venait de comprendre.Ce golem contenait probablement un document compromettant la reputation des deux blancs,comme une sequence ou on les voyait prendre du bon temps.Rien qui le concernait,donc......Il soupira,puis sans un mot,tourna les talons
pour se replonger dans ses pensées.....
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Lili, gentil chaton noir et blanc
Allen Walker


Messages : 1762
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part.-IL DRAGUE EMI DANS SA C-...XD-Quequeque non!==*-//-...X__X'

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Allen Walker
Age: 15 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type symbiotique

Tiiiiiiiiiiiiiiiim!!!!!!!!XD (PV Allen, et qui veut, en fait, je fait pas le tris sélectif.XD) Empty
MessageSujet: Re: Tiiiiiiiiiiiiiiiim!!!!!!!!XD (PV Allen, et qui veut, en fait, je fait pas le tris sélectif.XD)   Tiiiiiiiiiiiiiiiim!!!!!!!!XD (PV Allen, et qui veut, en fait, je fait pas le tris sélectif.XD) Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:53

Allen lâcha Timcanpy, qui s'envola vivement en décrivant de grands cercles, visiblement mécontent d'avoir ainsi été traité par le jeune homme aux cheveux blancs. Ce dernier ne fit pas attention à la saute d'humeur de son golem, tout en gardant tout de même un oeil sur lui, au cas ou...Il n'avait toujours pas franchement envie que tout le monde visionne cette vidéo.

Il s'approcha d'Emi, qui s'était assise à terre, et Lavi, et mit ses mains sur ses hanches avec une mine mécontente, avant de réprimander le rouquin, sur un ton doux teinté de reproches:

"Voilà ou on en arrive avec tes gamineries, Lavi..."

Effectivement, la blessure qu'Emi s'était faite au réféctoire ne semblait pas avoir totalement cicatrisée, ce qui est normal, sauf si l'on s'appelle Yû Kanda, et s'était remit à saigner quand Emi avait touchée le sol après que Lavi l'eu poussée. Certes, il l'avait poussée doucement, Allen n'en doutait pas, mais cela avait suffit à la blessure pour qu'elle se réeouvre. Tout ça à cause d'un stupide enregistrement fait par un stupide golem jaune...Vraiment n'importe quoi. Ils s'étaient peut-être laissés allés, là...

Le jeune homme aux cheveux blancs s'abaissa à la hauteur d'Emi, à qui il prit doucemnt mais sûrement (nooooon?XD) le bras bléssé avant de remonter la manche qui le recouvrait. Il posa un regard critique sur la blessure, et dit lui aussi, approuvant l'idée de Lavi (pour une fois):

"Je pense que Lavi à raison...Vous devriez faire un tour à l'infirmerie, pour éviter que cela ne s'infecte..."

Pour une fois que l'exociste au marteau avait une bonne idée...Pour un peu, il aurait fallu fêter ça!
Malheureusement, Allen ne douta pas une seconde qu'Emi serait en premier temps tentée par l'idée de dénigrer cette ingénieuse proposition. Elle semblait avoir un esprit de contradiction assez fort...

En tout cas, le jeune homme aux cheveux blancs refuserait une réponse négative, et Lavi aussi, il en était certain.
Alors qu'il commençait à retrouver son calme ordinaire, Tim cru bon de passer juste derrière Emi, et de faire un joli petit coeur avec sa queue à l'adresse d'Allen, qui le regarda avec des yeux ronds, avant de lui jeter un regard plus noir que les ténèbres.

Il allait le tuer, il le sentait...
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlecrazy-things.skyrock.com
Emi Sasaki
Exorciste
Emi Sasaki


Messages : 1679
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 28
Localisation : Dans sa chambre, avec Allen^^.

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Emi sasaki Oo...
Age: Manger Allen Oo? Mais où t'a vu ça toi?
Arme (ou pouvoir): Mais je VEUX savoir! Allen aussi!-^^-[Le pouvoir de... Faire craquer Lenlen XD

Tiiiiiiiiiiiiiiiim!!!!!!!!XD (PV Allen, et qui veut, en fait, je fait pas le tris sélectif.XD) Empty
MessageSujet: Re: Tiiiiiiiiiiiiiiiim!!!!!!!!XD (PV Allen, et qui veut, en fait, je fait pas le tris sélectif.XD)   Tiiiiiiiiiiiiiiiim!!!!!!!!XD (PV Allen, et qui veut, en fait, je fait pas le tris sélectif.XD) Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:53

Emi restait assise, l'air légèrement boudeuse sur le sol. Elle entendit des pas derrière. Et peut après, elle vit que Lavi c'était mis a sa hauteur, a coter d'elle. La blanche le fixa un bon moment avant que le roux ne déclare, l'air légèrement soucieux:

"Tu devrais VRAIMENT aller faire un tour à l'infirmerie, Emi... C'est pas la peine de faire la fière sous prétexte que c'est "pas grand chose", ça se soignera vite et t'iras mieux après!><
Je t'accompagne si tu veux.><"


Beaucoup de fille aurait certainement sauter sur l'occasion en acceptant sans hésiter que le roux les guident, voir les perdent dans les couloirs... Mais vous devez commencé à comprendre que Emi possède un esprit de contradiction sur développer^^... En comptant qu'il l'avait appeler par son prénom... D'ailleurs, un certain Tiedoll en avait déjà fait les frais. Dès le début, dès qu'il l'avait rencontre, aux douze ans de la jeune blanche: Il avait tenter de l'emmener dans un magasin de vêtement... Résultat? Le pauvre c'était mis a pleurer de désespoir après quelques phrases de la toute jeune exorciste...
Autant dire qu'il en avait vraiment baver...

Au moment ou elle allait sortir au beau roux une de ses magnifique phrase sortit tout droit de sa petite tête adorable, un autre garçon fit son apparition dans son champ de vision. C'était Allen. Et bah, il manquait plus que lui... Le blanc fit alors, les mains sur ses hanche, d'une voix étrangement douce mais pleine de reproche:


"Voilà ou on en arrive avec tes gamineries, Lavi..."

Et puis, il se mit aussi a sa hauteur. Emi le dévisageait, incrédule. Elle le fixa un moment, avant de sentir que l'on lui prenait le bras, ce qui lui fit baisser les yeux. Ce n'était que Allen qui lui relevait sa manche tout en lui tenant son bras... Attendez, deux minutes... Que??? Trop suprise, elle ne dit rien sur le coup. Elle entendit juste la voix de son camarade exorciste qui lui disait:

"Je pense que Lavi à raison...Vous devriez faire un tour à l'infirmerie, pour éviter que cela ne s'infecte..."

Elle repris ses esprits et réagit plus vivement. Emi retira assez vite son bras fin des mains de Allen, cachant de nouveau sous sa manche la coupure relativement profonde. Le sang coulait toujours doucement le long de son bras. Elle se releva tout aussi vivement. mais a peine lever, elle se mit a vaciller doucement. Il faut dire qu'en combinant sa perte de sang d'aujourd'hui et d'hier en ajoutant son manque de sommeille, cela devenait un peu lourd... La petite blanche avait beau être forte, ce n'était qu'une fille un peu trop frêle... Elle annonça d'une voix calme, qui se voulait sans soucis, avec un étrange sourire pale, l'air rassurante:


"Je vous assure que tout va bien, regardez!"

Elle tourner sur elle même mais vacilla en arrière, se rattrapant de justesse au mur pour ne pas s'étaler au sol. Elle en avait presque oublier Aaron, qui se tenait a coter d'elle maintenant. Elle soupira. Malgré tout ses efforts, elle n'avait fait qu'inquiéter les autres un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://ayu-chanaliasyunyun.skyrock.com/
Lavi
Chef de l'anarchie
Lavi


Messages : 405
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 28
Localisation : je ne SUIS PAS en train de braquer une banque... Alors pas la peine de demander.XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Lavi
Age: 18 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type équipement

Tiiiiiiiiiiiiiiiim!!!!!!!!XD (PV Allen, et qui veut, en fait, je fait pas le tris sélectif.XD) Empty
MessageSujet: Re: Tiiiiiiiiiiiiiiiim!!!!!!!!XD (PV Allen, et qui veut, en fait, je fait pas le tris sélectif.XD)   Tiiiiiiiiiiiiiiiim!!!!!!!!XD (PV Allen, et qui veut, en fait, je fait pas le tris sélectif.XD) Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:50

"Voilà ou on en arrive avec tes gamineries, Lavi..."

*C'est pas entièrement ma faute, non plus hein... A 90%, peut-être, oui, mais c'est un peu de la votre aussi...><*

Il se garda bien de prononcer la remarque à voix haute, ce qui lui aurait surement valu une bonne centaines de remontrances de la part d'Allen, comme quoi il ferait mieux d'assumer ce qu'il faisait, plutôt que de tout rebalancer sur les autres, comme ça, et ainsi de suite... Il préférait éviter autant que possible ce genre de chose, jusqu'à preuve du contraire, il n'était pas encore à ce point masochiste.

Allen avait saisi le bras de la jeune fille, qu'elle s'était emprésée de retirer. Si ce n'avait pas été Allen, et que les circonstances n'étaient pas exactement ce qu'elles étaient, justement, Lavi lui aurait jeté un "rateaaaauuuu...XD", mais une fois de plus, il ne le fit pas.

D'ailleurs, le nombre de choses qu'il ne faisait pas alors qu'il encrevait d'envie montait en flèche, ces derniers temps. Rien de bien réjouissant, en somme...

La blanche se releva. Le rouquin, lui, ne doputa pas une seule seconde du temps qu'elle pourrait tenir debout.

*Trois...deux... un...*

"Je vous assure que tout va bien, regardez!"

*...zéro.*

Heureusement, elle ne tomba pas, s'étant de justesse ratrappée au mur. Elle s'était sans doute voulu rassurante, avec ces paroles, mais elle n'avait gagné qu'à le persuader -encore plus- qu'elle devait aller à l'infirmerie.

Et il se faisait un devoir de l'emmener.

Bon, seul problème; la principale intéréssée ne voulait pas y aller, et trouverait tous les moyens pour ne pas le faire. Et Dieu sait qu'une fille peut être fourbe pour arriver à ses fins, de temps à autre... Surtout uand on parlait d'Emi Sasaki, du moins, à ce qu'il avait vu, d'abord au réfectoire puis ici.

"Bon, j'imagine que tu vas ENCORE nous dire que tu vas bien, mais là, non, tu vois.. Alors je crois que je viens d'avouir une très mauvaise idée, c'est mieux que pas d'idée du tout, mais c'est pas tip top quand même...==
C'est bête de devoir en arriver là.=="

Emi était faible. Emi ne marcherait pas jusqu'à l'infirmerie, même si elle le voulait. Et surtout, elle ne le voulait pas, alors de toute façon...

Sur ces dernières pensées, il fit la dernière chose qu'il se serait imaginé faire: Il prit Emi dans ses bras, et lança un regard à Allen, du genre de non-je-sais-c'est-pas-génial-mais-je-vois-pas-beaucoup-d'autre-solution-à-notre-problème...==

*Bon, j'aurais dû mettre un casque... Je risque de me prendre des coups...><*



(HS: J'avais envie de faire ça dès que j'ai lu vos posts, me demandez pas pourquoi, je suis timbrée.xD)
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Lili, gentil chaton noir et blanc
Allen Walker


Messages : 1762
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part.-IL DRAGUE EMI DANS SA C-...XD-Quequeque non!==*-//-...X__X'

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Allen Walker
Age: 15 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type symbiotique

Tiiiiiiiiiiiiiiiim!!!!!!!!XD (PV Allen, et qui veut, en fait, je fait pas le tris sélectif.XD) Empty
MessageSujet: Re: Tiiiiiiiiiiiiiiiim!!!!!!!!XD (PV Allen, et qui veut, en fait, je fait pas le tris sélectif.XD)   Tiiiiiiiiiiiiiiiim!!!!!!!!XD (PV Allen, et qui veut, en fait, je fait pas le tris sélectif.XD) Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:11

"Bon, j'imagine que tu vas ENCORE nous dire que tu vas bien, mais là, non, tu vois.. Alors je crois que je viens d'avouir une très mauvaise idée, c'est mieux que pas d'idée du tout, mais c'est pas tip top quand même...==
C'est bête de devoir en arriver là.=="


Une fois qu'Emi lui avait soudainement retiré son bras, Allen l'avait regardé tituber en les rassurant, disant qu'elle n'avait rien avec une certaine perplexité. Il était vrai qu'elle avait l'air tout sauf convaincante, sur le moment...N'importe qui aurait deviné avec une étonnante facilité que la jeune fille ici présente n'allait pas très bien...

Elle ne dupait personne.

Le regard cendré du jeune homme aux cheveux blancs resté à terre s'agrandit soudain lorsqu'il vit Lavi faire la dernière chose qu'il aurait pensé qu'il ferait: Il prit Emi dans ses bras, tout en lui jetant un regard explicite. A cette scène plus qu'innatendue, il fallait bien l'avouer, Allen faillit éclater de rire. Fort heureusement, il se retint de justesse, et se contenta de sourire.
Avec une Emi toute surprise dans ses bras, et une mine qui allait en conséquence, Lavi n'avait pas l'air très fin...

Allen éspéra seulement pour lui qu'il avait une tête et des oreilles solides. Car La jeune femme aux longs cheveux blancs n'allait pas gentillement restée dans ses bras jusqu'à ce qu'il la conduise à l'infirmerie. Non, le jeune exorciste pensa qu'elle allait le frapper pour qu'il la lâche, ou se mettre à hurler, au choix. Peut-être même les deux, s'ils avaient de la chance...

Allen finit tout de même par se relever sur ses deux jambes, histoire d'avoir l'air plus présentable, et afin de pouvoir être en mesure de suivre les deux autres. Il n'allait quand même pas laisser Emi seule avec Lavi, ç'aurait été de la méchanceté pure.(Tssss, il se cherche des excuses...XD)

Donc, il prenait par lui même l'heureuse initiative de les suivre, au moins jusqu'à ce qu'ils arrivent à l'infirmerie. A partir de là-bas, il verrait...

Le jeune exorciste aux cheveux blancs attrappa soudain son golem doré par la queue, ce dernier trouvant très amusant de lui construire des coeurs à tout bout de champ, et lui étira avec une douceur infinie qui le caractérise si bien (XD) les joues, pour qu'il se calme un peu et devienne de ce fait un peu plus supportable...

"Hmmm, Que comptez vous faire, tous les deux, là?^^" demanda-t-il avec un petit sourire en coin, bien décidé à prendre sa revanche sur son ami aux cheveux roux.(Naaan le laisse pas te piquer Emiii...T___T)
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlecrazy-things.skyrock.com
Emi Sasaki
Exorciste
Emi Sasaki


Messages : 1679
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 28
Localisation : Dans sa chambre, avec Allen^^.

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Emi sasaki Oo...
Age: Manger Allen Oo? Mais où t'a vu ça toi?
Arme (ou pouvoir): Mais je VEUX savoir! Allen aussi!-^^-[Le pouvoir de... Faire craquer Lenlen XD

Tiiiiiiiiiiiiiiiim!!!!!!!!XD (PV Allen, et qui veut, en fait, je fait pas le tris sélectif.XD) Empty
MessageSujet: Re: Tiiiiiiiiiiiiiiiim!!!!!!!!XD (PV Allen, et qui veut, en fait, je fait pas le tris sélectif.XD)   Tiiiiiiiiiiiiiiiim!!!!!!!!XD (PV Allen, et qui veut, en fait, je fait pas le tris sélectif.XD) Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:53

"Bon, j'imagine que tu vas ENCORE nous dire que tu vas bien, mais là, non, tu vois.. Alors je crois que je viens d'avouir une très mauvaise idée, c'est mieux que pas d'idée du tout, mais c'est pas tip top quand même...==
C'est bête de devoir en arriver là.=="


Au début, la blanche ce demanda ce que le roux voulait dire pas "c'est bête d'en arriver là"... Mais elle compris très vite en voyant Lavi s'approcher assez dangereusement. Elle aurait du s'enfuir en courant... C'est ce qu'elle voulu faire, mais malheureusement, le roux était bien trop rapide lorsqu'il s'agissait de l'embêter on dirait... Elle se retrouva en a peine quelques secondes dans les bras du garçon roux. Elle afficha une expression de surprise presque amusante. Trop surprise, elle ne fit absolument rien sur le coup. Cet exorciste avait l'art de la mettre dans des situations aux quelles elle ne s'attendait décidément jamais... Derrière, elle entendit la voix légèrement moqueuse du blanc:

"Hmmm, Que comptez vous faire, tous les deux, là?^^"

Elle rougit légèrement. Il était vrai que ainsi, cela pouvait porter a confusion... Et Emi commença finalement a réagir. Première initiative, le claquer... Oui, une belle claque qui résonne bien... Mais elle hésita. Elle resta un moment de plus sans bouger,les jambes ballantes, les bras immobile, les yeux river sur le visage du roux. Comme si elle était bien finalement... Et pourtant, la seconde d'après, elle leva la main et... Donna une magnifique gifle a son ami. Et ce n'était pas fini^^.

En sachant a quelle point elle pouvait être peste et convaincante lorsqu'elle ne voulait pas que l'on ne l'emmène quelque part, elle se débattit furieusement, malgré le faite que le garçon avait certainement plus de force qu'elle. Et enfin, elle passa a la dernière solution. Celle qui semblait la plus utile: hurler. L'exorciste ayant les mains prises et l'autre ne semblant pas vouloir les aider, hurler une magnifique phrase pouvait bien être sa dernière chance de s'échapper. Oui, car la blanche n'aimait pas les infirmières ou autres. Car ces personnes la gardait toujours en observation au moins 1 journée ou 2 a cause de physique de la jeune fille. Elle n'aimait déjà pas rester dans son lit...

Et puis, elle ne se sentait pas malade! Elle allait très bien^^. Un bandage lui suffirait, point. Elle était exorciste, non? Il ne fallait surtout pas qu'elle dépende des soins, sinon, elle serait mal. Et des petites blessures comme celle la, elle en avait eu plein, et elle n'en était pas morte... M'enfin, bien décider a ce que son jeune camarade exorciste la lâche, elle se mit a hurler, avec toute la voix qui lui restait [Elle en a beaucoup, vu comment elle parle beaucoup, XD]:


"AU SECOURS! AU VIOLE! AIDER MOI!!!!!!!"

Et elle se répéta plusieurs fois, usant bien ses poumons. La jeune blanche ne s'arrêterait que lorsqu'il la lâcherait et la laisse tranquille...

[j'ui diabolique, XD. Je me demande bien comme Lavi compte arrêter Emi^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://ayu-chanaliasyunyun.skyrock.com/
Lavi
Chef de l'anarchie
Lavi


Messages : 405
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 28
Localisation : je ne SUIS PAS en train de braquer une banque... Alors pas la peine de demander.XD

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Lavi
Age: 18 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type équipement

Tiiiiiiiiiiiiiiiim!!!!!!!!XD (PV Allen, et qui veut, en fait, je fait pas le tris sélectif.XD) Empty
MessageSujet: Re: Tiiiiiiiiiiiiiiiim!!!!!!!!XD (PV Allen, et qui veut, en fait, je fait pas le tris sélectif.XD)   Tiiiiiiiiiiiiiiiim!!!!!!!!XD (PV Allen, et qui veut, en fait, je fait pas le tris sélectif.XD) Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:25

"AU SECOURS! AU VIOLE! AIDER MOI!!!!!!!"

Après la gifle qu'il s'était prise, il avait VRAIMENT pensé que le casque n'aurait pas été superflu... Et, de toute évidence, des boules quies* aussi.

Le fait qu'elle hurle un truc pareil allait, il en était persaudé, le mettre dans une situation on ne peut plus délicate, s'il ne la lachait pas. Et pourtant...

Bien décidé à la ramener là ou elle aurait dû être dans son état, soi à l'infirmerie, il comptait bien utiliser TOUTES les solutions qui s'offraient à lui. Hors, là, et ben, il n'en restait plus beaucoup...

"Emi, je suis franchement désolé... Je comptait pas du tout faire ça, à la base, tu sais hein, et je sais pas si tu me pardonneras un jour, mais quyand il fait y aller, faut y aller!!!"

Ces paroles, au vrai suffisemment inquiétantes, n'arrangeraient cerrtes rien, mais au moins, il l'aurait prévenue: Elle ne s'était pas calmée, alors voila, tant pis...

Il la posa sur son épaule, de la même manière qu'on porte un sac de patates, bon, okay, avec un pmeu plus de délicatesse dans ses mouvements, mais la manière de la porter restait la, même... Il ne voyait pas du tout comment elle réagirait, mais là, elle pourrait toujopurs frapper, griffer, voir même mordre, ça ne changerait rien... Enfin si, il auirait peut-être un peu mal.. Alors, forcément, tenant à ce qu'elle ne porte pas trop atteinte à son iontégrité,n il se mit à courir.

Si si, vous avez bien compris, courir, avec une Emi hurlante sur l'épaule, et l'air passablement pressé...==

Si le tout n'en étonnait pas plus d'un, et bien, c'est que ça devenait plus grave encore que ce qu'il pensait, puisque ça signifirait que les scientifiques étaient habitués à tout ce raffus, et dans ce cas là, c'est que oui, vraiment, c'était TRES grave...==
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Lili, gentil chaton noir et blanc
Allen Walker


Messages : 1762
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part.-IL DRAGUE EMI DANS SA C-...XD-Quequeque non!==*-//-...X__X'

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Allen Walker
Age: 15 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type symbiotique

Tiiiiiiiiiiiiiiiim!!!!!!!!XD (PV Allen, et qui veut, en fait, je fait pas le tris sélectif.XD) Empty
MessageSujet: Re: Tiiiiiiiiiiiiiiiim!!!!!!!!XD (PV Allen, et qui veut, en fait, je fait pas le tris sélectif.XD)   Tiiiiiiiiiiiiiiiim!!!!!!!!XD (PV Allen, et qui veut, en fait, je fait pas le tris sélectif.XD) Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:41

"AU SECOURS! AU VIOLE! AIDER MOI!!!!!!!"

Allen dû se boucher les oreilles avec une petite grimace tellement la jeune femme criait fort et d'un ton percant. Qu'est ce qu'elle avait de la voix...Il n'aurait jamais pensé qu'elle puisse en avoir autant. Quoiqu'après avoir entendu les hurlements de Lenalee, il ne s'etonnait plus qu'à moitié de la puissance de la voix des jeunes filles pourtant frèles d'apparence...

C'était assez effrayant.

*Finalement, on a eu droit au deux...><'*

"Emi, je suis franchement désolé... Je comptait pas du tout faire ça, à la base, tu sais hein, et je sais pas si tu me pardonneras un jour, mais quand il fait y aller, faut y aller!!!"

Là, Lavi faisait carrément peur, avec son visage plus sérieux que jamais et son air déterminé. Mais plus que sa tête, c'était ce qu'il venait de dire avec le plus grand sérieux qui inquiétait légèrement Allen, qui se demandait ce qu'il comptait faire à la jeune fille aux longs cheveux blancs qu'il tenait dans ses bras. Pour qu'elle ne lui pardonne peut-être pas un jour, le jeune homme à la cicatrice devina que ce que ce dernier comptait faire était assez...euh...original?

Ses inquiètudes furent d'ailleurs approuvées quand, sous l'oeil éffaré du blanc, l'exorciste borgne saisit Emi sans trop de brusquerie sur son épaule pour la placer à la manière d'un gros sac sur son épaule. Allen s'était attendu à TOUT sauf à ça...

Emi continuerait certainement de hurler, même sur l'épaule de Lavi, tout en lui donnant des coups pour qu'il la laisse partir...Le pauvre.
Le jeune homme à la cicatrice ne savait plus trop qui plaindre...

Alors qu'il se demandait vaguement se que comptait faire Lavi après avoir mit Emi sur son épaule comme ça, l'exorciste aux cheveux de feu s'élança soudain à travers le couloir, Emi toujours sur son épaule, direction il le pensait l'infirmerie.

Décidement, c'était la journée du gros n'importe quoi...

Allen resta là, planté au milieu du couloir, seul, à se demander ce qui s'était passé, s'il n'avait pas rêvé, et si Lavi avait bien emporté Emi sur son épaule en courant...
Finalement, ce fu la morsure du charmant golem doré sur sa main qui le sortit de ses pensées; En effet, sous l'effet de la surprise, il avait un peu trop étiré les joues du petit golem, qui manifestait maintenant son mécontentement d'une manière assez radicale, bien qu'éfficace...

"HER! Ca va pas, Tim! Euh...HEEEEEEEER! ATTENDEZ MOI! LAVIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! REPOSE MADEMOISELLE SASAKI!!!><'

Puis il se lança à leur poursuite, Timcanpy négligement rangé dans sa poche...
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlecrazy-things.skyrock.com
Emi Sasaki
Exorciste
Emi Sasaki


Messages : 1679
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 28
Localisation : Dans sa chambre, avec Allen^^.

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Emi sasaki Oo...
Age: Manger Allen Oo? Mais où t'a vu ça toi?
Arme (ou pouvoir): Mais je VEUX savoir! Allen aussi!-^^-[Le pouvoir de... Faire craquer Lenlen XD

Tiiiiiiiiiiiiiiiim!!!!!!!!XD (PV Allen, et qui veut, en fait, je fait pas le tris sélectif.XD) Empty
MessageSujet: Re: Tiiiiiiiiiiiiiiiim!!!!!!!!XD (PV Allen, et qui veut, en fait, je fait pas le tris sélectif.XD)   Tiiiiiiiiiiiiiiiim!!!!!!!!XD (PV Allen, et qui veut, en fait, je fait pas le tris sélectif.XD) Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:47

"Emi, je suis franchement désolé... Je comptait pas du tout faire ça, à la base, tu sais hein, et je sais pas si tu me pardonneras un jour, mais quand il fait y aller, faut y aller!!!"

Lorsque Lavi lui dit cela, elle s'arrêta de hurler un court instant. Elle se demanda ce qu'il pouvait bien se passer dans la tête du roux. M'enfin, elle ne le pardonnerait déjà pas si il l'emmenait a l'infirmerie alors... Elle ferma les yeux quelques secondes et puis elle se sentit légèrement soulever. La petite blanche eu le souffle coupé un instant. Elle ouvrit le yeux et vit qu'elle s'était retrouver porter comme un vulgaire sac a patate.

La jeune blanche fit les yeux rond et se mit a taper a moitié a l'aveuglette. Seul soucis, elle commençait vraiment a avoir très mal au bras et était franchement crever. Bien qu'elle continuait de hurler, il devait s'en ressentir qu'elle avait de plus le souffle couper par sa position. Et dire que c'était juste pour la mener a la l'infirmerie... Le roux se mit a courir, la surprenant de nouveau. Emi arrêta subitement toute résistance. Ça ne servait a rien, complètement inutile. Elle doutait vraiment qu'il la lâche... Elle n'avait pas la force d'activer son innocence, ni de hurler. De toute façon, elle avait un tout nouveau plan. Elle entendit la voix de Allen qui hurlait presque:


"HER! Ca va pas, Tim! Euh...HEEEEEEEER! ATTENDEZ MOI! LAVIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! REPOSE MADEMOISELLE SASAKI!!!><'


Dans un sens, elle fu presque rassurer que le blanc le suivent, d'un autre... Ça devenait plus complexe. Elle l'entendit courir derrière. Même si la fatigue et la douleur commençait a la titiller, elle gardait l'esprit net. Bon, elle voyait pas grand chose avec ses cheveux trop long qui trainait derrière eux. Mais ce dont elle était sur c'est qu'elle avait franchement mal après avoir frapper de ses forces restante le roux. Elle s'amusait a présent a tenter de calculer la longueur de l'entaille dans son bras. Pas mal, pratiquement tout son avant bras, sans compter celle qui barrait son poignet... Et puis, son genoux aussi. Mais ça, elle avait mis un bandage rapide hier...

Mais elle n'avait pas eu assez de bandage pour le bras... Tragique, non? Le plus amusant était que le saignement ne semblait plus vouloir stopper. Après la premier choc dans le salon, le deuxième avait était déclencheur... Elle remit un mèche de ses cheveux derrière son oreille, se laissant porter par la roux, semblant légèrement insouciante a se moment la.


[Mais quel est ce plan? XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://ayu-chanaliasyunyun.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Tiiiiiiiiiiiiiiiim!!!!!!!!XD (PV Allen, et qui veut, en fait, je fait pas le tris sélectif.XD) Empty
MessageSujet: Re: Tiiiiiiiiiiiiiiiim!!!!!!!!XD (PV Allen, et qui veut, en fait, je fait pas le tris sélectif.XD)   Tiiiiiiiiiiiiiiiim!!!!!!!!XD (PV Allen, et qui veut, en fait, je fait pas le tris sélectif.XD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiiiiiiiiiiiiiiiim!!!!!!!!XD (PV Allen, et qui veut, en fait, je fait pas le tris sélectif.XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ...Bah... fait soigner Emi quoi.XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kibou No Kakera :: Congrégation de l'Ombre :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser