Kibou No Kakera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre oppose Exorcistes, Akuma et Noé: Qui sortira vainqueur de cet affrontement mortel, qui réussira à réunir les 109 cubes d'innocences? Le destin n'est pas toujours celui que l'on croit...A vous de choisir!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Révolte! [Que toutes les victimes des potions de Komui viennent se révolter !]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yawë Yomigami
La chimère exorciste
Yawë Yomigami


Messages : 1690
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 31
Localisation : assise au sommet de la citadelle...

Feuille de personnage
Nom/ Prénom:
Age:
Arme (ou pouvoir):

Révolte! [Que toutes les victimes des potions de Komui viennent se révolter !] Empty
MessageSujet: Révolte! [Que toutes les victimes des potions de Komui viennent se révolter !]   Révolte! [Que toutes les victimes des potions de Komui viennent se révolter !] Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:00

[Cette scène se passe après la fête du village et avant la mission en Russie]

Yawë avait quelque chose de changé ce jour là.Elle marchait à vive allure vers le bureau du grand intendant Komui,un air de profonde colère marquant son visage,souriant d'habitude.En effet,elle revenait du réfectoire,et un scientifique avait fait couler une drôle de substance dans son poisson,cette substance avait fait pousser les cheveux de la chimère exorciste jusqu'aux hanches.La jeune fille avait ramassé le flacon du produit dans le couloir et allait le ramener à son propriétaire.Yawë,ayant un excellent odorat,n'avait pas mis longtemps à reconnaitre l'odeur de Komui sur le flacon.

Maintenant,elle marchait encore plus vite vers le bureau,sa crinière rouge ondulant derrière elle.Ookami trainait aux côtés de l'exorciste en pouffant de rire.


-T'es pas si mal que ça,avec les cheveux longs ^^ avoua le loup blanc.

-La ferme ! ><

Une fois arrivée devant la porte du bureau,elle défonça la porte d'un coup de pied plus que classe et se mit à hurler:

-KOMUI-BAKAAAAAAAA !!!!!! >O<

Elle montra ses longs cheveux rouges et le flacon de potion à Komui...
Mais ce dernier dormait à poings fermés...jusqu'à ce que Reever annonce que Lenalee songe à se marier très prochainement.


-Merci Reever --'

Yawë croisa les bras et tapa du pied,lançant un regard noir au grand intendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://banane-au-chocolatxp.skyrock.com/
Tuomas Kaurismäki
Traqueur
Tuomas Kaurismäki


Messages : 103
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 31
Localisation : Hum...C'est à dire que...O__Ô

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Kaurismäki Tuomas
Age: 20 ans
Arme (ou pouvoir): Aucun. C'est un pauvre Humain sans rien pour se protéger, voyez vous.

Révolte! [Que toutes les victimes des potions de Komui viennent se révolter !] Empty
MessageSujet: Re: Révolte! [Que toutes les victimes des potions de Komui viennent se révolter !]   Révolte! [Que toutes les victimes des potions de Komui viennent se révolter !] Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:20

Ce matin-là, Tuomas le traqueur était descendu jusqu'à l'immense réféctoire de la congrégation de l'Ombre pour manger en sifflotant, de bonne humeur. Il fallait dire qu'il avait relativement bien dormit cette nuit-là, et qu'il avait entendu des rumeurs comme quoi il partirait bientôt en mission. Et rien ne réjouissait plus notre traqueur préféré que partir en mission avec des exorcistes, êtres qu'il admirait beaucoup, pour aider à vaincre des Akuma. Malgré sa peur paralysante des ces affreuses mécaniques vivantes, l'envie d'aider les exorcistes à les détruire était plus forte que sa peur. Que toutes ses peurs, même.

Alors voilà pourquoi Le jeune traqueur aux yeux violets était heureux en descendant manger ce jour-là. Pourtant, quelque chose allait vite le faire changer d'humeur...

En effet, alors qu'il commandait son plat préféré à manger à Jeryy, des cris se firent entendre des cuisines. Apparement, un scientifique avait renverser quelque chose à terre dans les cuisins. Mais comme Jeryy lui avait apporté son repas avec son grand sourire habituel, et ne semblait pas inquiéter outre-mesure, Tuomas avait jugé cet incident mineur et était partir manger tranquillement à une table, avec deux de ses amis traqueurs.

Mais alors qu'il en était arrivé à la moitié de son repas, il sentit qu'il se passait quelque chose d'inhabituel. En effet, non seulement son poulet avait un drôle de goût, mais en plus, ses amis le regardaient avec effroi, pire que s'il lui était poussé trois bras en plus. D'ailleurs, c'était plus ou moins le cas. Mais ce n'était pas trois bras qui lui étaient poussé, ni trois jambes...Non...

Tuomas pu voir ce qui lui était arrivé quand un des traqueurs présents lui apporta un mirroir. Sa peau était devenue entièrement noire.

Voilà pourquoi le jeune traqueur qui marchait à travers les couloirs de la congrégation ne sifflait plus, et n'était plus de bonne humeur. Mais il n'était pas pour autant en colère. Il semblait inquièt, et peut-être même au bord des larmes. Il se dirigeait vers le bureau du grand intendant, ayant déduit par les grands cris que Yawë, dans le réféctoire à peut près en même temps que lui, avait poussé, qu'il s'agissait d'unes des inventions du grand intendant.

Alors il s'était rendu au bureau de ce dernier, et n'eu même pas besoin d'ouvrir la porte: La jeune femme aux cheveux cuivrés l'avait déjà défoncée. Il entra.

Il pu voir une Yawë aux longs cheveux, les bras croisés sur sa poitrine, visiblement très en colère, son regard vairon dirigé vers un homme à moitié endormi sur son bureau. A côté d'eux se tenait un autre scientifique aux cheveux blonds.

Tuomas, sans faire attention à eux, frappa trois petits coups sur la porte, et fit, d'une petite voix qui se voulait tout de même ferme:

"Excusez mon intrusion, Grand intendant, mais je crois qu'il y a un petit problème avec unes de vos inventions...T__T"

Effectivement, il y en avait un, de problème. Parcequ'un Tuomas noir...Ce n'était pas normal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yawë Yomigami
La chimère exorciste
Yawë Yomigami


Messages : 1690
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 31
Localisation : assise au sommet de la citadelle...

Feuille de personnage
Nom/ Prénom:
Age:
Arme (ou pouvoir):

Révolte! [Que toutes les victimes des potions de Komui viennent se révolter !] Empty
MessageSujet: Re: Révolte! [Que toutes les victimes des potions de Komui viennent se révolter !]   Révolte! [Que toutes les victimes des potions de Komui viennent se révolter !] Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:45

A peine Yawë était-elle arrivée qu'une autre victime des folles inventions de ce stupide Komui entra dans le bureau:

Excusez mon intrusion, Grand intendant, mais je crois qu'il y a un petit problème avec une de vos inventions...T__T

Yawë n'eût pas besoin de se retourner pour savoir qu'il s'agissait du jeune traqueur,Tuomas.Elle avait reconnu sa voix.Ookami,lui s'était retourné vivement pour voir un jeune homme d'une vingtaine d'années aux cheveux violets en bataille et des yeux perçants améthyste.

-C'est qui,Yawë? demanda la chimère.

Yawë se retourna vers Tuomas:

-Bonjour Tuomas,dit Yawë,Ookami,voici Tuomas Kaurismäki,un traqueur...Tuomas,je te présente Ookami Hakkenshi,ma chimère.

A peine les présentations fûssent terminées que Yawë ouvrit les yeux tout grands,voyant le changement radical de couleur de peau chez Tuomas:

-T'as bien bronzé dis moi !

Puis,elle explosa de rire,oubliant presque le massacre qu'elle devait commettre dans le bureau.Pliée en deux,elle laissa parler Ookami.
Ce dernier souriait à Tuomas et se tourna vers le grand intendant:


-Comment inverser le processus chez ces pauvres jeunes gens? ^^'

Yawë rigolait toujours...visiblement rien ne pourrait l'empêcher de se calmer.Sa longue chevelure suivait les mouvements de son corps,ce qui faisait bizarre à l'exorciste.Elle essuya ses larmes de joie et attacha ses cheveux de la même manière que Kanda: c'est à dire en une haute queue de cheval,en laissant sa frange en deux longues mèches sur le côté.

*Bah comme ça on a droit à un sosie fille de Kanda* remarqua Samaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
http://banane-au-chocolatxp.skyrock.com/
Komui Lee
Grand intendant
Komui Lee


Messages : 37
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 29
Localisation : avec LENALEEEEEEEEEEEEEEE!!!>

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Komui Lee.
Age: On ne demande pas son âge à un homme, enfin!
Arme (ou pouvoir): Son sistrer complex.*D

Révolte! [Que toutes les victimes des potions de Komui viennent se révolter !] Empty
MessageSujet: Re: Révolte! [Que toutes les victimes des potions de Komui viennent se révolter !]   Révolte! [Que toutes les victimes des potions de Komui viennent se révolter !] Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:31

Komui était...fatigué. Bon, non pas que ça change beaucoup de d'habitude, mais là il avait réellement plus envie de dormir que de s'occuper des petits problèmes des uns et des autres, de rédiger des rapports, de gratter du papier et d'éssayer de trouver des solutions pour tout et n'importe quoi. Enfin, à priori il n'avait pas le choix, d'un autre coté.
Ce qui ne l'empécha pas pour autant de s'endormir littéralement au milieu du paquet de feuilles qu'il aurait du remplir, signer, enfin bref. Il semblait d'ailleurs bien parti pour ratrapper une bonne semaine de sommeil, trouvant un attrait certain pour le mot "hibernation". Il aurait bien passé sa semaine à dormir, donc, si on n'avait pas vaguement perturbé son sommeil de plomb. Toujours est-il qu'en bruit de fond, il crut entendre la porte de son bureau se démettre de ses gonds-ce qui n'avait rien de surprenant, cette fichue porte se faisait défoncer plus souvent que de raison-et claquer contre le mur dans un bruit sourd. Rien qui ne puisse vraiment le déranger, en somme.

-KOMUI-BAKAAAAAAAA !!!!!! >O<

Tiens, une voix féminine...Une brève analyse éfféctuée avec rapidité et maitrise dans le cerveau à moitié endormi du grand Intendant lu fit dire qu'elle n'appartenait pas à sa soeur, donc aucune raison de se réveiller. Sans doute était-ce une exorciste ou une scientifique qui avait quelque chsoe à lui reprocher...et il s'en moquait éperduement.

Il reposa sa tête plus confortablement sur ses bras, et ne bougea pas d'un cil. Il n'allait pas faire capoter son hibernation pour pareilles frivolitées, enfin...

-Grand Intendant...J'ai cru comprendre que Lenalee comptait se marier...

Il n'en fallut pas plus à Komui pour jetter ses rêves d'hibernation et pour se lever brusquement, cherchant des yeux sa pauvre soeur, qui s'était visilement faite enlever et marier de force à un pevers complètement dérangé. Et là, forcément, il se mit à hurler à tue-tête, à la recherche frénétique de l'arme qui conviendrait le mieux pour dépécer cet animal qui voulait lui arracher sa jeune soeur.

-Merci Reever --'

Une fois légèrement calmé il se rassit, et remit ses lunettes en place. A l'évidence, c'était encore une traitresse manipulation pour le réveiller, et Reever en était le premier coupable. Le grand Intendant lui jeta un regard assassin et légèrement inquiétant signifiant à la fois "Traitre... ><", et "Je vais m'occuper de ton cas plus tard, ne t'en fais pas. Twisted Evil ".
Il se retourna vers la jeune fille qui avait défoncé violemment peu auparavant sa jolie porte, et appuya sa tête sur sa main, accoudé à son bureau. Elle avait l'air en colère, en tout cas. Il en voyait pas pourquoi, d'ailleurs, elle n'avait pas l'air à moitié morte, ni quoi que ce soit de ce genre...

Il n'eut pas le temps de dire un mot que trois coups se firent entendre. Bha tiens, pourquoi il s'embétait à frapper, la porte avait déjà été défoncée...

La tête du jeune homme qui venait de franchir le sueil de son bureau l'interloqua. Parce qu'en fait, sa tête lui disait quelque chose, mais en même temps ne lui disait rien...C'était une impréssion bizarre, enfin.


"Excusez mon intrusion, Grand intendant, mais je crois qu'il y a un petit problème avec unes de vos inventions...T__T"

Komui le regarda, puis, voyant que les deux opportuns semblaient se connaître, décida de se faire oublier. Avec un peu de chance, il pourrait se remettre à dormir...De toute façon, ce n'était pas la première, et ne serait pas denrière plainte qu'il recevrait...

-Bonjour Tuomas. Ookami,voici Tuomas Kaurismäki,un traqueur...Tuomas,je te présente Ookami Hakkenshi,ma chimère.

Kaurismäki? Tiens, un nom aussi difficile à prononcer, bien sûr que ça lui disait quelque chose. Enfin, il ne se souvenait pas avoir jamais vu un traqueur du nom de Tuomas Kaurismäki...noir. Peut-être un cousin qui porterait le même nom, tiens...

-T'as bien bronzé dis moi !

Ah, manque de chance, raté. Ca venait peut-être de lui, remarque...Alors si pour l'un c'était la peau-qui devait être blanche à l'origine-pour la jeune Yawê, cela devait être les cheveux. D'un autre coté, il ne voyait pas de raison de se mettre dans de tels états pour si peu. D'ailleurs, elle était complètement tordue de rire, maintenant. Alors, avec un peu de chance, ils allaient l'oublier, et...

-Comment inverser le processus chez ces pauvres jeunes gens? ^^'

Komui fut pour se frapper le front contre son bureau, mais ne le fit pas. Il allait bien de voir régler ce léger désagrément un jour, de toute façon.

-Hmm...==

Il ne se releva pas, laissant sa tête contre la paume de sa main, et leur lança un regard perplexe.

-Pourquoi inverser, je trouve que ça vous va particulièrement bien, répliqua-t'il avec un petit sourire. Personnellement, Tuomas, j'ai toujours trouvé que vous devriez prendre des couleures.-u__u-Quand à Yawë, et bien...cela vous ajoute une touche de féminité!^^
Revenir en haut Aller en bas
Yawë Yomigami
La chimère exorciste
Yawë Yomigami


Messages : 1690
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 31
Localisation : assise au sommet de la citadelle...

Feuille de personnage
Nom/ Prénom:
Age:
Arme (ou pouvoir):

Révolte! [Que toutes les victimes des potions de Komui viennent se révolter !] Empty
MessageSujet: Re: Révolte! [Que toutes les victimes des potions de Komui viennent se révolter !]   Révolte! [Que toutes les victimes des potions de Komui viennent se révolter !] Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:55

Et maintenant c'était au tour de Komui de se réveiller:

Pourquoi inverser, je trouve que ça vous va particulièrement bien. Personnellement, Tuomas, j'ai toujours trouvé que vous devriez prendre des couleures.-u__u-Quand à Yawë, et bien...cela vous ajoute une touche de féminité!^^

Yawë commençait vraiment à prendre le caractère de Kanda,en plus de la coiffure.Son fou rire se transforma rapidement en crise d'énervement:

-Espèce d'imbécile ! Tu vas tout de suite régler ce problème pour Tuomas...pour ma part je me couperais les cheveux u.u...MAIS T'AS PLUTOT INTERET A RENDRE SA COULEUR DE PEAU A TUOMAS SINON LA CONGREGATION RISQUE DE DEVOIR CHANGER DE GRAND INTENDANT !!!!!

Puis,Yawë reprit un air sérieux,défroissant ses vêtements d'un geste vif de la main.

Ookami sourit en montrant ses longs crocs pointus à Komui...non pas par provocation,mais par prévention...quoique c'était un peu la même chose dans ce cas là.^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://banane-au-chocolatxp.skyrock.com/
Tuomas Kaurismäki
Traqueur
Tuomas Kaurismäki


Messages : 103
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 31
Localisation : Hum...C'est à dire que...O__Ô

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Kaurismäki Tuomas
Age: 20 ans
Arme (ou pouvoir): Aucun. C'est un pauvre Humain sans rien pour se protéger, voyez vous.

Révolte! [Que toutes les victimes des potions de Komui viennent se révolter !] Empty
MessageSujet: Re: Révolte! [Que toutes les victimes des potions de Komui viennent se révolter !]   Révolte! [Que toutes les victimes des potions de Komui viennent se révolter !] Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:34

-T'as bien bronzé dis moi !

Yawë venait d'éclater de rire en prononcant cette phrase, devant un Tuomas à la mine noire plus qu'attérée. Il ne trouvait lui pas la situation bien drôle...Cette nouvelle couleure de peau ne le ravissait pas au plus haut point, et il aurait bien voulu retrouver sa peau très pâle d'origine. Forcément, étant né dans un pays ou la température est presque toute l'année négative, on ne pouvait pas avoir le teint bien bronzé...

-Comment inverser le processus chez ces pauvres jeunes gens? ^^'

Le jeune traqueur aux cheveux violets tourna sa tête déséperée vers l'arme anti-Akuma en forme de loup de Yawë, qui venait de parler au grand intendant, un petit peut surpris. Il n'aurait jamais pensé que ce loup pouvait parler..En réalité, il n'aurait jamais soupçonné une arme anti-Akuma de pouvoir parler, qui plus est parfaitement bien, comme un humain normal. Mas bon, apparement, la Congrégation lui réservait bien d'autres surprises...

-Pourquoi inverser, je trouve que ça vous va particulièrement bien. Personnellement, Tuomas, j'ai toujours trouvé que vous devriez prendre des couleures.-u__u-Quand à Yawë, et bien...cela vous ajoute une touche de féminité!^^

Oh non, le Grand intendant ne semblait pas d'humeur à vouloir régler leurs problèmes...Il avait l'air de trouver leur tout nouveau look à son goût. Seulement voilà, Tuomas n'était pas de cet avis, et Yawë non plus, certainement...

"Mais monsieur, sauf votre respect, je ne trouve pas que..." commencea le jeune traqueur, avant d'être brutalement interrompu par une voix féminine qui hurla littéralement à l'adresse du Grand intendant, qui semblait d'ailleurs bien décidé à ratrapper ses heures de sommeil perdues:

-Espèce d'imbécile ! Tu vas tout de suite régler ce problème pour Tuomas...pour ma part je me couperais les cheveux u.u...MAIS T'AS PLUTOT INTERET A RENDRE SA COULEUR DE PEAU A TUOMAS SINON LA CONGREGATION RISQUE DE DEVOIR CHANGER DE GRAND INTENDANT !!!!!

Tuomas recula légèrement sous l'effet de la surprise. Qu'est ce que Yawë pouvait avoir une voix désagréable, quand elle le voulait...
Le traqueur aux yeux d'améthystes fixa Yawë, qui semblait prêt à mettre sa menace à exécution en cas de refus, puis son arme Anti-Akuma, Ookami...Quelque chose, qui montrait les crocs au dirigeant de l'ordre noir, prêt lui à aider Yawë si besoin était.

Tout cela comenceait à dégénérer..Et c'était la dernière chose que Tuomas voulait.

"Yawë, ne t'énerves pas comme ça...Il n'y a pas besoin de menaces je pense. Le Grand intendant va tout régler...Je pense.^^'" fit -il en avancant légèrement dans la pièce, avec un petit sourire contrit sur son visage de chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Lili, gentil chaton noir et blanc
Allen Walker


Messages : 1762
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part.-IL DRAGUE EMI DANS SA C-...XD-Quequeque non!==*-//-...X__X'

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Allen Walker
Age: 15 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type symbiotique

Révolte! [Que toutes les victimes des potions de Komui viennent se révolter !] Empty
MessageSujet: Re: Révolte! [Que toutes les victimes des potions de Komui viennent se révolter !]   Révolte! [Que toutes les victimes des potions de Komui viennent se révolter !] Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:24

*Je vais le tuer, je vais le tuer, je vais le tuer...><"*

Dans un des grands couloirs de la citadelle des exorcistes, située quelque part en europe du nord, un jeune homme habillé de noir, aux cheveux mi-longs et blancs comme la neige, et aux yeux d'argent marchait à pas rapides vers le bureau du dirigeant de l'ordre obscure, visiblement bien embêté et en colère.

Il avait un mouchoir blanc plaqué contre sa bouche, et semblait prit d'une quinte de hoquets assez violents, qui revenaient environ toutes les dix secondes. Et il était des fois obligé de s'arrêter tellement le hoquet tait fort. Et ça, ça n'avait vraiment pas l'air de l'enchanter.
Mais pourquoi tenait-il en permanence ce mouchoir devant sa bouche? C'était une bonne question, personne ormis lui n'aurait su y répondre. Et sûrement que si quelqu'un l'avait questionné à cet instant précis, il aurait continué à marcher sans lui prêter le moindre regard...

Allen continua donc de marcher à pas rapides, mais sans toutefois courir, jusqu'à ce qu'une porte de bois qu'il connaissait bien apparaisse dans son champ de vision. En arrivant à la hauteur de cette dite porte, il pu voir qu'elle était ouverte, ou plutôt complétement arrachée de ses gonds. Il entra, et jeta un regard surpris à la scène qui s'offrait à ses yeux: Yawë, l'exorciste à la chimère, Ookami, se tenait devant kle bureau du grand intendant, Komui, à qui elle hurlait des ordres qu'il ne comprit pas. Non loin d'elle, un jeune traqueur de l'âge de Yawë qu'il ne connaissait pas essayait de calmer la situation, sans doutes.

A en juger par la peau complétement noire du traqueur et par les longs cheveux cuivrés de Yawë qu'Allen ne lui connaissait pas, il n'avait pas été la seule "victime" des expériences de Komui...

Tant mieux, au moins, pour plaider sa cause, il ne serait pas tout seul. A plusieurs, ils avaient de grandes chances d'arriver à obtenir quelque chose de la part du Grand intendant. En tout cas, plus que tout seul.

Le jeune homme aux cheveux blancs s'avança d'un pas hésitant au milieu des tonnes de feuilles qui jonchaient le parquet du bureau du grand intendant, jusqu'à se retrouver assez près du bureau de Komui, sans ppur autant y être collé. Après quoi, il enleva le mouchoir blanc qu'il tenait collé devant sa bouche pour parler:

"Excusez moi, Komui, mais je crois qu'il y avait un aliment suspect dans mon déjeuner et...è___é"

Le jeune exorciste aux yeux d'argent ne pu finir sa phrase, il hoqueta de nouveau, et une petite bulle de savon sortie de sa bouche pour aller se perdre dans l'immensité de la pièce.
Allen remit immédiatement le mouchoir devant sa bouche, tout en jetant un regard noir à Komui, histoire que l'homme voit bien qu'il lui en voulait, et qu'il voit surtout ou était le problème, même s'il le jugeait assez visible comme cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlecrazy-things.skyrock.com
Emi Sasaki
Exorciste
Emi Sasaki


Messages : 1679
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 28
Localisation : Dans sa chambre, avec Allen^^.

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Emi sasaki Oo...
Age: Manger Allen Oo? Mais où t'a vu ça toi?
Arme (ou pouvoir): Mais je VEUX savoir! Allen aussi!-^^-[Le pouvoir de... Faire craquer Lenlen XD

Révolte! [Que toutes les victimes des potions de Komui viennent se révolter !] Empty
MessageSujet: Re: Révolte! [Que toutes les victimes des potions de Komui viennent se révolter !]   Révolte! [Que toutes les victimes des potions de Komui viennent se révolter !] Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:37

Au réveille, en voyant le brouillard, Emi c'était dit qu'une catastrophe allait arriver. Pourtant, elle c'était lever, laver, habiller... Et était partit manger. Elle avait fièrement attacher ses longs cheveux blanc dans un chignon compliqué en laissant toutes les mèches possibles s'échapper... Elle faisait attention a chaque marche, en prenant même un plan pour ne pas se pommer. Et lorsqu'elle arriva enfin au réfectoire, elle se relâcha. Erreur fatale...

Alors qu'elle mangeait, elle vit quelques regard étonné sur elle. Elle cru étrangement se sentir plus légère. Alors elle mangeait encore plus. Elle entendit a traqueur qui pouffait de rire et vit Allen partir avec une main sur la bouche. Elle soupira. Mais qu'est ce qu'ils avaient tous? Et puis, elle sentit que ses pieds... Ne touchait plus vraiment par terre. Elle se retourna pour descendre et s'aperçu avec horreur qu'elle avait vraiment rétréci... Peut être de 20 centimètre... Voir plus^^.

Elle allait hurler le nom du grand Intendant lorsqu'elle se rendit a l'occasion compte que ses cheveux était... Non, alors la... Elle se leva, comme elle pu, saisissant la ceinture de la personne la plus proche d'elle, en la faisant tournoyer sur le coup. Elle avait encore sa force... Elle attacha fixement sa jupe dans laquelle elle nageait et resserra son manteau trop grand sur ses épaules. Elle se mit a marcher très vite, même a courir; lâchant ses chaussures au passage.

Il allait le payer.

Emi courrait dans les couloirs, en tombant par moment a cause de ses jambes qui s'emmêlait dans sa jupe. Elle devait faire 1m30_35... pas plus^^. Dur dur... Elle entendit des cris venant d'une salle. Elle couru un peu plus vite. Elle entendit la voix de Allen. Et puis, un hocket. Elle poussa la porte avec force, balayant la salle du regard. Dedans, il y avait Yawe, avec ses cheveux qui avait étrangement pousser... Et un garçon avec la peau noir. Et Allen, avec son mouchoir sur la bouche.

Et bien, elle n"était pas la seule^^.

La petite demoiselle dégagea les papiers de son passage. Ses cheveux d'habitude blanc neige était a présent noir corbeaux. Ce qui jurait atrocement avec ses yeux couleurs sang qui lançait des éclairs. Elle s'accouda au bureau du grand intendant. Elle ne le connaissait pas beaucoup, mais d'après les dires... Et puis, il se sentait coupable. Enfin, presque. Elle fit avec sa voix calme, toute douce a cause de sa taille:


" Hum... Monsieur, ça serait bien si vous pouviez me rendre mon apparence..."


Elle se sentait un peu gêner. Elle devait ressembler a une pauvre gosse^^. Au moins, personne ne devait la reconnaitre comme cela... Si?

[Elle osera plus manger... XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://ayu-chanaliasyunyun.skyrock.com/
Komui Lee
Grand intendant
Komui Lee


Messages : 37
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 29
Localisation : avec LENALEEEEEEEEEEEEEEE!!!>

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Komui Lee.
Age: On ne demande pas son âge à un homme, enfin!
Arme (ou pouvoir): Son sistrer complex.*D

Révolte! [Que toutes les victimes des potions de Komui viennent se révolter !] Empty
MessageSujet: Re: Révolte! [Que toutes les victimes des potions de Komui viennent se révolter !]   Révolte! [Que toutes les victimes des potions de Komui viennent se révolter !] Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:02

Komui était dans une salle situation. Oh, non pas que le fait d'avoir une exorcistes et un traqueur fachés sur le dos l'inquiétait outre-mesure, mais bon...Mieux valait éviter les problèmes de ce genre, surtout avec quelqu'un d'aussi impulsive que la petite Yawë. Parce que bon, il n'avait pas eu le temps de faire ses adieux à tout le monde, et cela ne l'arrangeait pas vraiment de devoir mourir comme ça, maitenant...

-Espèce d'imbécile ! Tu vas tout de suite régler ce problème pour Tuomas...pour ma part je me couperais les cheveux u.u...MAIS T'AS PLUTOT INTERET A RENDRE SA COULEUR DE PEAU A TUOMAS SINON LA CONGREGATION RISQUE DE DEVOIR CHANGER DE GRAND INTENDANT !!!!!

Komui faillit tomber de sa chaise en entendant Yawë hurler ainsi, totalement réveillé à présent. Qu'est-ce qu'il avait dit, elle avait une voix tellement désagréable lorsqu'elle s'énervait comme ça...

"Yawë, ne t'énerves pas comme ça...Il n'y a pas besoin de menaces je pense. Le Grand intendant va tout régler...Je pense.^^'"

Komui se redréssa, et se mit à "fouiller" dans ses papiers, mine de rien, l'air d'être vaguement occupé. Ookami montrait les crocs, l'air passablement prêt à manger du roti de Komui-ce qui, il n'en doutait pas, devait être délicieux, mais tout de même. Il ne s'inquiétait pas vraiment, elle ne l'aurait jamais réellement tué, à priori.

-Je vais chercher une solution, peut-être qu'il y en a une, enfin...Rien n'est moins sûr, cela étant. J'ai bien quelque chose pour vous, Tuomas, mais si cela ne vous rends pas à votre peau sa couleure normale, elle risque de virer au bleu pâle...Ca marche un coup sur deux...Personnellement, je vous préfère noir que bleu, mais...u__u

"Excusez moi, Komui, mais je crois qu'il y avait un aliment suspect dans mon déjeuner et...è___é"

Komui releva sa tête vers le nouvel arrivant. Ben tiens, deux c'était pas assez, et puis jamais deux sans trois...Pendant qu'Allen s'adréssait à lui il l'avait détaillé minutieusement, se demandant ce qui n'allait pas...Pas de longs cheveux souples...Pas de peau noire...Alors qu'avait-il?

Ah, la maladie savon, apparemment. En tout cas il crachait de petites bulles de savon lorsqu'il parlait, et le mouchoir qu'il tenait devant sa bouche devait être là pour ne pas trop "buller".

-Ah, je vois ça...-^^'-[size=9]Je devrais faire un bureau pour les réclamations moi, et je ne sais qui s'en occuperait, pendant que moi je...u__u[/size]

" Hum... Monsieur, ça serait bien si vous pouviez me rendre mon apparence..."

Komui fut, en entendant une QUATRIEME voix retentire dans son bureau, tous les envoyer se balader ainsi dans la congrégation. Bha, avec un peu d'exercice, tout finissait toujours par s'arranger, non...?

Autant chez Yawê et Allen il n'avait pas immédiatement compris le problème, autant chez Emi il lui sauta aux yeux. Elle était toute petite, avec de jolis cheveux noirs, accoudée à son bureau.

-Ah, mais Emi, toi te remettre comme avant, ce serait du gachis...Tu es beaucoup plus mignonne comme ça, voyons...~<3-^^-

Redevenant quelques peu serieux, il saisit une feuille au hasard, et plongea dans un tas d'autres feuilles à la recherche d'un crayon. Il était sûr de l'avoir laissé par là...Au bout de quelques minutes de recherche il ressortit victorieux, un crayon à la main, et se mit à griffoner quelques mots sur une feuille.

-...et Emi est devenue beaucoup plus...petite. Par contre, pour les cheveux, c'était loin d'être prévu, cela étant...u__u
Revenir en haut Aller en bas
Tuomas Kaurismäki
Traqueur
Tuomas Kaurismäki


Messages : 103
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 31
Localisation : Hum...C'est à dire que...O__Ô

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Kaurismäki Tuomas
Age: 20 ans
Arme (ou pouvoir): Aucun. C'est un pauvre Humain sans rien pour se protéger, voyez vous.

Révolte! [Que toutes les victimes des potions de Komui viennent se révolter !] Empty
MessageSujet: Re: Révolte! [Que toutes les victimes des potions de Komui viennent se révolter !]   Révolte! [Que toutes les victimes des potions de Komui viennent se révolter !] Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:50

-Je vais chercher une solution, peut-être qu'il y en a une, enfin...Rien n'est moins sûr, cela étant. J'ai bien quelque chose pour vous, Tuomas, mais si cela ne vous rends pas à votre peau sa couleure normale, elle risque de virer au bleu pâle...Ca marche un coup sur deux...Personnellement, je vous préfère noir que bleu, mais...u__u

Tuomas regarda Komui fouiller dans tout ses papiers, un air afféré collé au visage avec une certaine inquiètude. D'après ce que le grand intendant venait de lui dire, sa potion marchait un coup sur deux...Donc soit la couleure noire de sa peau allait laisser place à sa couleure blanche naturelle, soit elle allait laisser place à une affreuse couleure bleue clair on ne peut plus ésthétique.

Et ça, Tuomas en avait tout sauf envie.

D'un autre côté, il n'avait aucune envie non plus de garder cette peau noire. Alors que faire? C'était décidement un vrai dilemne pour le jeune traqueur qu'il était...
Alors qu'il était plongé en plein dans son dilemne, une autre voix retentie à ses côtés, celle d'un jeune homme aux étranges cheveux blancs, et avec des yeux gris clairs. A l'uniforme que le jeune homme arborait, le jeune homme en question devait être lui aussi un exorciste. Enfin, il le pensait...Et à la cicatrice qui zigzaguait sur sa joue gaiche, cela devait être le jeune maudit qui avait faillit se faire étripper à son arrivée...

*Mais il est tout jeune...Et il a des cheveux blancs...Oo* songea Tuomas, mi-choqué, mi-étonné, en voyan que visiblement la couleure de ses cheveux n'était pas son problème.Non, lui crachait de petites bulles de savon...

Alors qu'il était toujours en train de réfléchir, une autre voix le surpris de nouveau. C'était une voix toute douce et aigüe. Et en baissant le regard vers le bureau de Komui, il pu voir qu'elle appartenait à une petite fille toute mimi, qui ne devait d'ailleurs pas avoir cette apparence là quelques minutes auparavant. Et elle devait être, d'après son bon sens, elle aussi une exorciste.

Mon dieu, était-il le seul traqueur ayant osé aller demander un remède au grand intendant?
Sur le coup, Tuomas se sentit bien indigne d'être dans ce bureau, lui, un simple traqueur, entouré de méritants et intelligents scientifiques, d'exorcistes et du grand intendant en personne.

"Ah...Mais moi, en comparaison de vous, ce n'est pas grave...Trouvez un remède pour eux d'abord, Grand intendant...^^'" fit-il avec un petit air et un sourire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Yawë Yomigami
La chimère exorciste
Yawë Yomigami


Messages : 1690
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 31
Localisation : assise au sommet de la citadelle...

Feuille de personnage
Nom/ Prénom:
Age:
Arme (ou pouvoir):

Révolte! [Que toutes les victimes des potions de Komui viennent se révolter !] Empty
MessageSujet: Re: Révolte! [Que toutes les victimes des potions de Komui viennent se révolter !]   Révolte! [Que toutes les victimes des potions de Komui viennent se révolter !] Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:29

[Excusez-moi...mais quel est l'ordre de postation? Oo' y a pas d'ordre là je suis paumée !]

Yawë avait décidé de regarder la scène,les bras croisés.En peu de temps,d'autres victimes des folles inventions de Komui étaient venues se plaindre: un Allen que hoquetait des bulles de savon...et une Chibi-Emi aux cheveux noirs.
Yawë ne pût s'empêcher de sortir un:


-Comme elle est mignonne comme ça ! *w*

L'exorciste écarquilla les yeux et plaqua ses mains devant sa bouche:

-Go...gomen ^^""

Ah...Mais moi, en comparaison de vous, ce n'est pas grave...Trouvez un remède pour eux d'abord, Grand intendant...^^'

Yawë fronça les sourcils.Mais elle ne sut que dire et garda le silence,toujours en fixant le grand intendant d'un regard noir.
Elle eût une idée machiavélique...L'exorciste s'approcha du bureau,posa ses mains dessus et se pencha sur Komui de sorte à ce que son visage soit très près de celui de l'intendant.


-Vous avez su fabriquer ces diableries,vous saurez trouver le remède...et si vous ne réparez pas convenablement vos bêtises,il se pourrait que mes longs crocs saillants s'enfoncent dans la chair de votre joli cou...et que je vous vide de votre sang.

Elle avait dit ça avec un sourire bien sadique...et son oeil rouge brillait étonemment.L'exorciste se lècha les lèvres et montra les crocs en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://banane-au-chocolatxp.skyrock.com/
Allen Walker
Lili, gentil chaton noir et blanc
Allen Walker


Messages : 1762
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part.-IL DRAGUE EMI DANS SA C-...XD-Quequeque non!==*-//-...X__X'

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Allen Walker
Age: 15 ans
Arme (ou pouvoir): Innocence de type symbiotique

Révolte! [Que toutes les victimes des potions de Komui viennent se révolter !] Empty
MessageSujet: Re: Révolte! [Que toutes les victimes des potions de Komui viennent se révolter !]   Révolte! [Que toutes les victimes des potions de Komui viennent se révolter !] Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:37

Décidement, La situation de toutes les victimes de Komui semblait entrer dans une phase plus que critique. Du moins, d'après Allen et de ce qu'il avait pu en entendre ou en voir. D'abord, Komui semblait plus que réticent à bien vouloir se creuser la tête pour leur trouver un remède, semblant plus préoccupé à noter la réaction de ses divers produits sur un organisme humain. Deuxièmement, La bombe à retardement qu'était Yawë semblait prête à leur exploser au visage, et surtout à celui du grand intendant. Elle commenceait à sérieusement s'énerver, et commenceait même à menacer ouvertement Komui de le tuer.

Cette affaire allait de plus en plus mal...Surtout avec Yawë qui s'énervait, et le jeune traqueur qui semblait gêné d'être en leur présence.

Allen poussa un long soupir, laissant s'échapper sur le cou une petite bulle. Il n'avait aucune envie de continuer de cracher des bulles tout le restant de sa pauvre vie, et il ne doutait pas un instant du fait que Yawë aurait bien voulu enlever les cheveux qu'elle avait en trop, Le jeune traqueur aux cheveux violets retrouver une couleur de peau convenable, et Emi, la dernière arrivée, retrouver sa taille et sa couleur de cheveux normale. Rien de bien étonnant, en somme.

Mais si l'exorciste à la chimère continuait d'ainsi vider ses poumons sur le seul qui pouvait régler leur problème, il y avait fort à parier que ça énerve plutôt qu'autre chose Komui et qu'il les renvoient de son bureau pour les calmer. Et ça, personne ne le voudrait, le jeune blanc en était sûr.

Alors la première chose à faire était de calmer Yawë, et de faire preuve de...diplomatie. Pour une fois, ce ne serait pas de trop, il en était sûr.

Le jeune homme à la cicatrice s'approcha lui aussi du bureau, pour faire face au grand intendant et Yawë, et fit:

"Je ne suis pas sûr que s'énerver ainsi règle quoi que ce soit. Alors je propose qu'on essaye d'étudier la question tous ensemble, et sans s'énerver...ok?"

Et tout ça, bien sûr, ponctué de petites bulles de savon, et de regards insistants vers tous les contaminés des potions de Komui.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlecrazy-things.skyrock.com
Emi Sasaki
Exorciste
Emi Sasaki


Messages : 1679
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 28
Localisation : Dans sa chambre, avec Allen^^.

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Emi sasaki Oo...
Age: Manger Allen Oo? Mais où t'a vu ça toi?
Arme (ou pouvoir): Mais je VEUX savoir! Allen aussi!-^^-[Le pouvoir de... Faire craquer Lenlen XD

Révolte! [Que toutes les victimes des potions de Komui viennent se révolter !] Empty
MessageSujet: Re: Révolte! [Que toutes les victimes des potions de Komui viennent se révolter !]   Révolte! [Que toutes les victimes des potions de Komui viennent se révolter !] Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:44

-Ah, mais Emi, toi te remettre comme avant, ce serait du gachis...Tu es beaucoup plus mignonne comme ça, voyons...~<3-^^-

Elle lui lançât un regard noir. Non mais vraiment. Il les avaient tous mis dans un tel état et il osait dire qu'elle était mignonne. Cela ne l'amusait en tout cas pas vraiment. Ses grand yeux rouges le fixait et elle affichait une moue boudeuse. Et oui, en était tellement ras du sol, elle récupérait peut être quelque réflex de nain^^. Elle entendit derrière elle:

-Comme elle est mignonne comme ça ! *w*

Elle se retourna vivement, croisant le regard de la demoiselle aux yeux vairon. Ha mais vraiment... Elle s'excusa au près de Emi, d'un air empresser. Et bah... Il avait intérêt a lui rendre sa taille, ou elle allait être de méchante humeur rapidement... mais bon, gardons notre calme, ou le pauvre Komui allait les expulser rapidement... Et alors, le garçons avec la peau noir dit que ce n'étais pas grave, qu'il fallait que Komui s'occupe des autres. Elle se retint de rire et lui fit doucement:

- Franchement, je crois que c'est un peu plus grave que moi...


Qu'elle ai des cheveux noir et qu'elle soit petite, cela passait. M'enfin, même si qu'on la prenne pour une gamine n'était forcément pas très agréable. Mais en voyant le jeune homme... On ne doutait pas que se balader comme cela devait être franchement troublant. Ses grands yeux rouges se posèrent de nouveau sur Komui. Mais bien vite, Yawe vint troubler sa vue en s'approchant et s'appuyant sur le bureau, l evisage très près de celui de Komui. Bien qu'elle ne parlait pas fort, les paroles parvinrent a ses fine oreilles, surtout qu'elle était juste a côté du bureau elle aussi...


-Vous avez su fabriquer ces diableries,vous saurez trouver le remède...et si vous ne réparez pas convenablement vos bêtises,il se pourrait que mes longs crocs saillants s'enfoncent dans la chair de votre joli cou...et que je vous vide de votre sang.

La petite blanche devenue brune eu un peu pitié du pauvre grand Intendant, dépasser visiblement par les évènement. A vrai dire, bien que cela soit de sa faute, il ne pourrait rien faire de bien sous la pression. On ne pouvait rien y faire tout de même! Elle soupira et passa une de ses toute petite mains dans ses cheveux noirs qui trainait quasiment par terre a présent. Il fallait vraiment qu'elle les coupent, c'était impossible sinon. Et puis, Allen se mit a parler. Elle se retint de rire a chacune de ses bulles...

"Je ne suis pas sûr que s'énerver ainsi règle quoi que ce soit. Alors je propose qu'on essaye d'étudier la question tous ensemble, et sans s'énerver...ok?"

Emi plaqua une main sur sa bouche mais finalement, l'enleva, sans rire, juste en se mordant la lèvre. Elle leva ses grands yeux rubis vers Allen. C'était étrange de voir tout le monde plus grand que soit. Elle était déjà assez petite au naturel, mais alors là, c'était terrifiant! Elle se croirai de nouveau dans la rue... Sauf qu'elle était brune. Elle sourit doucement au blanc et approuva ces paroles:

"Ouais, Walker a raison... Ça ne sert a rien de s'énerver^^. "


Her... sa voix aussi a été devenue toute petite;.. Elle venait juste de s'en rendre compte....
Revenir en haut Aller en bas
http://ayu-chanaliasyunyun.skyrock.com/
Komui Lee
Grand intendant
Komui Lee


Messages : 37
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 29
Localisation : avec LENALEEEEEEEEEEEEEEE!!!>

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Komui Lee.
Age: On ne demande pas son âge à un homme, enfin!
Arme (ou pouvoir): Son sistrer complex.*D

Révolte! [Que toutes les victimes des potions de Komui viennent se révolter !] Empty
MessageSujet: Re: Révolte! [Que toutes les victimes des potions de Komui viennent se révolter !]   Révolte! [Que toutes les victimes des potions de Komui viennent se révolter !] Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:28

-Comme elle est mignonne comme ça ! *w*

Komui jeta un bref regard vers Yawë, qui elle aussi avait l'air de son point de vue. Il fallait avouer que voir la jeune exorciste ainsi...rétrécie, cela avait quelque chose d'assez comique, à vrai dire. Oui, comique était le mot. Et de fait, elle faisait beaucoup moins peur qu'à l'accoutumée ; car il fallait avouer que la plupart du temps, la demoiselle Sasaki n'avait pas une allure des plus sympathique.

Cela étant, il pouvait comprendre que cette apprence ne lui plaise pas..., ce qui ne le pousserait pas pour autant à aller plus vite que sa vitesse actuelle.

Qu'il adorait le 0.5Km/h...

"Ah...Mais moi, en comparaison de vous, ce n'est pas grave...Trouvez un remède pour eux d'abord, Grand intendant...^^'"

Komui haussa un sourcil, et posa son crayon sur la table. En ordre de gravité il était vrai qu'avouir la peau noire n'allait pas attenter às a vie, mais tout de même, entre ça et avoir les cheveux long..., enfin tout était quéstion de point de vue. Et en fait, le fait que le jeune Kaurismäki soit un traqueur entouré d'exorcistes, cela devait jouer. Il aurait parié son berêt sur le fait qu'il aurait passé son problème en dernier, même si il avait eu deux têtes.

Enfin, heureusement, il n'avait pas deux têtes...


- Franchement, je crois que c'est un peu plus grave que moi...

Le gradn intendant se retourna vers Emi, et lui sourit.

-Aaah, mais problème réglé, alors! Emi, vous passerez en dernière, dans ce cas.^^

Komui étira ses longs bras dans son dos, et poussa un petit soupir. Vraiment, cette situation était embarassante...déjà qu'un exorciste énervé sur le dos ça pouvait vite tourner au psycho-drame, mais alors là..., il y avait de quoi faire.

Il jeta un oeil étonné à Yawë, qui avait posé ses mains sur son bureau, visiblement prête à comettre un meurtre. Elle avait l'air prête à l'étrangler, ou à laisser son corps exsangüe traîner dans un couloir, en tout cas.

-Vous avez su fabriquer ces diableries,vous saurez trouver le remède...et si vous ne réparez pas convenablement vos bêtises,il se pourrait que mes longs crocs saillants s'enfoncent dans la chair de votre joli cou...et que je vous vide de votre sang.

Komui hésita quelques secondes, puis lui sourit. Elle avait beau avoir l'air menacante, il ne craignait pas grand chose. Il recula sa chaise de quelques centimètre, et pris un air faussement éffrayé, plus théatrale qu'autre chose.

-Ah, mais je ne fais rien de bon sous la menace!s'exclama-t-il en prenant un ton outré. Exsangüe non plus, je ne ferais rien de bien...

"Je ne suis pas sûr que s'énerver ainsi règle quoi que ce soit. Alors je propose qu'on essaye d'étudier la question tous ensemble, et sans s'énerver...ok?"

Komui jeta un regard empli de reconnaissance-exagéré, là encore-à Allen. C'était à peu près le seul qui n'avait pas l'air de vouloir l'occir, pour l'instant. Et ce simple fait venait de le faire remonter faramineusement dans son éstime en l'éspace d'un quart de seconde.

"Ouais, Walker a raison... Ça ne sert a rien de s'énerver^^. "

Komui se retourna, surpris, cherchant l'éspace d'un instant à qui pouvait bien appartenire cette voix puérile et fluette. Ce n'est qu'au bout d'un petit moment que ça tilta, dans son cerveau : Emi. Elle avait une toute petite voix, qui l'avait déjà surpris tout à l'heure.

Bha, en plusieurs minutes, ila avit largement eu le temps d'oublier...

Il lui sourit légèrement retenant un rire tout naturellement du à sa voix, et s'éclarcit la voix.

-Ma petite Emi...Enfin, Emi, vous avez totalement raison je dois dire. Je n'arriverais à rien si on s'en prend à ma noble personne...><'

Il laissa s'écouler quelque secondes, puis se mit à jouer avec le crayon qu'il avait récupéré sur son bureau.

-Plus serieusement, quel cas est le plus urgent, hmm?^^
Revenir en haut Aller en bas
Yawë Yomigami
La chimère exorciste
Yawë Yomigami


Messages : 1690
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 31
Localisation : assise au sommet de la citadelle...

Feuille de personnage
Nom/ Prénom:
Age:
Arme (ou pouvoir):

Révolte! [Que toutes les victimes des potions de Komui viennent se révolter !] Empty
MessageSujet: Re: Révolte! [Que toutes les victimes des potions de Komui viennent se révolter !]   Révolte! [Que toutes les victimes des potions de Komui viennent se révolter !] Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:40

Ah, mais je ne fais rien de bon sous la menace! Exsangüe non plus, je ne ferais rien de bien...

Yawë fronça les sourcils.C'était la meilleure de l'année !

Je ne suis pas sûr que s'énerver ainsi règle quoi que ce soit. Alors je propose qu'on essaye d'étudier la question tous ensemble, et sans s'énerver...ok?

Ouais, Walker a raison... Ça ne sert a rien de s'énerver^^

Yawë tourna la tête vers ses coequipiers et leur sourit.Elle recula et,pour la première fois depuis longtemps,s'assit sur le dos d'Ookami.La chimere regarda sa compatible,perplexe.Yawë croisa les bras et laissa répondre le grand intendant.

Ma petite Emi...Enfin, Emi, vous avez totalement raison je dois dire. Je n'arriverais à rien si on s'en prend à ma noble personne...><'

-Noble personne? il a craqué lui? ==

Plus serieusement, quel cas est le plus urgent, hmm?^^

La jeune Yomigami répondit la première:

-Mon cas n'est pas vraiment très grâve...je n'ai pas subi d'anomalies particulières,répondit-elle en tentant de rester "diplomate",par contre les cas d'Emi,Allen et Tuomas sont les plus improbables...à vous de vous mettre d'accord !

*T'es vraiment sans gêne* remarqua Ookami.

*Je me prend pas la tête xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://banane-au-chocolatxp.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Révolte! [Que toutes les victimes des potions de Komui viennent se révolter !] Empty
MessageSujet: Re: Révolte! [Que toutes les victimes des potions de Komui viennent se révolter !]   Révolte! [Que toutes les victimes des potions de Komui viennent se révolter !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révolte! [Que toutes les victimes des potions de Komui viennent se révolter !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Komui Lee...(Et je poste au MAUVAIS ENDROIT, rien que pour te FAIRE CHIEEER!!!XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kibou No Kakera :: Congrégation de l'Ombre :: Bureau du grand intendant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser