Kibou No Kakera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre oppose Exorcistes, Akuma et Noé: Qui sortira vainqueur de cet affrontement mortel, qui réussira à réunir les 109 cubes d'innocences? Le destin n'est pas toujours celui que l'on croit...A vous de choisir!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Perdu dans la congrégation.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grant Blackoat
Exorciste
Grant Blackoat


Messages : 2298
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : A Wallachia

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Grant Blackoat.[Calme,calme.....]
Age: 18ans [Recalme,recalme....]
Arme (ou pouvoir): Cutlass Fury......

Perdu dans la congrégation. Empty
MessageSujet: Perdu dans la congrégation.   Perdu dans la congrégation. Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:29

Grant Backoat,jeune exorciste tout recent de la congrégation,etait a present dans les couloirs de la congrégation de l'ombre,en se demandant activement ou donc etait sa propre chambre.Avait-t'on idée de bâtir une citadelle aussi immense?
Meme lui,qui pourtant,benificiait d'un bon sens de l'orientation,s'etait pour ainsi dire...Perdu.

Errant donc au fin fond ds couloirs des chambres de l'ordre de l'ombre,le jeune Transylvanien perdu recherchait activement sa propre chambre,3heures durant.Au bout de la troisieme,l'exorciste a l'echarpe rouge et bleue en eu vraiment ras ladite echarpe.Il stopp donc devant une porte au hasard,et toqua trois cups discrets.

Il ne vulait surtout pas deranger l'habitant de cette chambre,mais aprés etre repassé 57 fois devant cette porte,le mieux etait encore de demander son chemin.

J'espere juste que je ne vais pas me faire virer....ou pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/
Lenalee Lee
Exorciste
Lenalee Lee


Messages : 156
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans le viiiiide intersidéral

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Lenalee Lee
Age: 16 Ans
Arme (ou pouvoir): Les bottes noires

Perdu dans la congrégation. Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la congrégation.   Perdu dans la congrégation. Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:05

Lenalee était assise depuis un moment dans sa chambre sans rien faire . Elle réfléchissait , à tout un tas de chose .Cela pouvait faire des heures qu'elle était là ou alors juste quelques minutes elle n'en savait fichtre rien , elle avait perdu toute notion du temps . Enfin toujours est-il qu’elle ne faisait rien de bien intéressant quand un coup fut frappé à la porte . Elle alla ouvrir parce que c’est tout de même la moindre des politesses . La jeune chinoise vit que c’était un jeune homme qui avait frappé , il avait l’air assez petit et on voyait que ses cheveux étaient bruns avec des reflets violets .

- Euh oui vous voulez quelque chose ? Demanda-t-elle en souriant .

Ce jeune homme l’intriguait . Elle ne pensait pas l’avoir déjà vu auparavant
.
Revenir en haut Aller en bas
http://toou-mwa.skyrock.com
Grant Blackoat
Exorciste
Grant Blackoat


Messages : 2298
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : A Wallachia

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Grant Blackoat.[Calme,calme.....]
Age: 18ans [Recalme,recalme....]
Arme (ou pouvoir): Cutlass Fury......

Perdu dans la congrégation. Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la congrégation.   Perdu dans la congrégation. Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:14

Le jeune homme aux cheveux violacés vit la propriétaire de la chambre ouvrir.Il eu soudain devant lui une jeune demoiselle,pas vraiment plus jeune que lui,peut etre 2,ou 1 an de moins,le visage angélique,et les cheveux verts sombres magnifiques.
Grant deglutit,et se redressa un peu,decourbant ainsi son dos,pour montrer sa taille veritable.Et la,il etait bien plus grand qu'elle.Il releva son echarpe,et laissa apparaitre son visage

Bein quoi?Aprés tout,quand on parle a une si jolie demoiselle,on se presete dela meilleure facon possible.Il regarda donc la jeune chinoise avec ses deux yeus bleus-gris,et dit d'une voix qu'il esperait sympathique.

Je suis....Nouveau dans le coin,et je me suisperdu dans les couloirs....Alors,je voulait savoir si...Vous ne pouviez pas m'aider...?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/
Lenalee Lee
Exorciste
Lenalee Lee


Messages : 156
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans le viiiiide intersidéral

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Lenalee Lee
Age: 16 Ans
Arme (ou pouvoir): Les bottes noires

Perdu dans la congrégation. Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la congrégation.   Perdu dans la congrégation. Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:10

Lenalee qui avait cru qu le jeune homme qui lui faisait face n’était pas très grand , fut très surprise quand il se redressa . Là il était vraiment beaucoup plus grand qu’elle . Elle espérait que sa surprise n’était pas trop visible sur son visage , elle ne voulait surtout pas paraître impolie . Elle entendit le jeune homme lui dire qu’il étai nouveau ici et qu’il cherchait sa chambre . Mince alors ! La jeune exorciste n’allait pas pouvoir l’aider .

- Je suis désolée , mais comme je ne vous connais pas , j’ignore où se trouve votre chambre , lui répondit-elle , réellement désolée .

Soudain une idée lui traversa l’esprit .


-Mais si vous voulez je peux vous dire où mène chacune de ses portes et celle où je ne saurait pas où elle va sera peut-être votre chambre .Ajouta-t-elle .

Plus elle y réfléchissait , plus elle trouvait cette idée bonne . En attendant sa réponse , elle lui sourit gentiment .
Revenir en haut Aller en bas
http://toou-mwa.skyrock.com
Grant Blackoat
Exorciste
Grant Blackoat


Messages : 2298
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : A Wallachia

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Grant Blackoat.[Calme,calme.....]
Age: 18ans [Recalme,recalme....]
Arme (ou pouvoir): Cutlass Fury......

Perdu dans la congrégation. Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la congrégation.   Perdu dans la congrégation. Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:23

Le jeune homme rearda la jeune fille un peu plus en detail.Elle etait apparemment d'origine asiatique,peut etre chinoise,etait toute fine,assez grande,elle lui arrivait au niveau du menton,et avait un visage tellement charmnt qu'on pourrait passer des heures a le regarder.

D'un coup,le jeune exorciste se demandait si etrouver sa chambre serait une bonne idée.Aprés tout,cela signifierait arreter de comtenpler la jeune fille.Et ca,ca serait horrible.

Elle lui proposa une idée..qu'il s'empressa d'accepter.Elle le regarda en souriant.Il sourit a son tour,mais pas pour les mmes raisons,puis,se tourna vers le couloir.

Avant de commencer,toutefois,il declara.

Au fait,je m'apelle Grant.Grant Blackoat.Exorciste,meme si vous l'aviez deja deviné....^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/
Lenalee Lee
Exorciste
Lenalee Lee


Messages : 156
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans le viiiiide intersidéral

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Lenalee Lee
Age: 16 Ans
Arme (ou pouvoir): Les bottes noires

Perdu dans la congrégation. Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la congrégation.   Perdu dans la congrégation. Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:06

Après que Lenalee eut exposé son idée à Grant , celui-ci accepta et lui rendit son sourire . Ils sortirent ensuite dans le couloir parce que si la jeune fille devait lui montrer où menait chacune des portes , elle n’allait sûrement pas pouvoir le faire de sa chambre . Mais avant qu’ils se mettent à avancer il se présenta :

Au fait,je m'appelle Grant.Grant Blackoat.Exorciste,meme si vous l'aviez déjà deviné… ^^

En effet la jeune chinoise se doutait bien qu’il était exorciste même si elle n'avait rien dit .

- Je m’appelle Lenalee Lee , enchantée de vous rencontrer . Je suis également une exorciste.

Voilà maintenant que les présentations étaient faites , ils pouvaient commencer à chercher la chambre du jeune exorciste . Tout en passant devant des portes la jeune fille lui indiquait où elles menaient .
Revenir en haut Aller en bas
http://toou-mwa.skyrock.com
Grant Blackoat
Exorciste
Grant Blackoat


Messages : 2298
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : A Wallachia

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Grant Blackoat.[Calme,calme.....]
Age: 18ans [Recalme,recalme....]
Arme (ou pouvoir): Cutlass Fury......

Perdu dans la congrégation. Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la congrégation.   Perdu dans la congrégation. Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:29

Le jeune homme entendit la jeune chinoise se presenter.

Je m’appelle Lenalee Lee , enchantée de vous rencontrer . Je suis également une exorciste

De même.

Le jeune transylvanien sourit un peu plus.Lenalee...Et bien,elle etait bel et bien chionoise.Et elle ava tout pour elle.Ils commcérent a mcher dans les couloirs de la congrégation de l'ombre,Lenalee lui indiquait ou menait chaque porte.
Le jeune homme hocha la tête sous ses paroles,avant de tenter de afaire la conversation,du temps qu'ils retrouvent s chambre.

Alors,dites moi,Lenalee....Puis je vous tutoyer,et.....Vous tes ici depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/
Lenalee Lee
Exorciste
Lenalee Lee


Messages : 156
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans le viiiiide intersidéral

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Lenalee Lee
Age: 16 Ans
Arme (ou pouvoir): Les bottes noires

Perdu dans la congrégation. Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la congrégation.   Perdu dans la congrégation. Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:29

Lenalee entendit Grant lui dire que lui aussi était enchanté de la rencontrer . Le silence qui s’était installé était un peu gênant . Même si ce n’était pas vraiment le silence vu que la jeune chinoise parlait . Elle fut cependant soulagée quand le jeune homme lui demanda s’il pouvait la tutoyer et depuis combien de temps elle était là .

- Bien sûr qu’on peut se tutoyer . Acquiesa-t-elle .

Elle ne répondit pas tout de suite à son autre question . Elle laissa tout d’abord ses souvenirs réfèrent surface .


- Oui je suis ici depuis longtemps . Répondit-elle .

Depuis tellement longtemps qu’elle en avait oublié de compter les années .
Revenir en haut Aller en bas
http://toou-mwa.skyrock.com
Grant Blackoat
Exorciste
Grant Blackoat


Messages : 2298
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : A Wallachia

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Grant Blackoat.[Calme,calme.....]
Age: 18ans [Recalme,recalme....]
Arme (ou pouvoir): Cutlass Fury......

Perdu dans la congrégation. Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la congrégation.   Perdu dans la congrégation. Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:46

Le jeune Transyvanien ecouta la jeune fille parler.Elle semblait avoir le regard perdu dans le vague...L'exorciste a ses cotés tenta une approche un peu differente.

Dis moi....Tu as l'air e bien connaitre l'endroit...Tu as beaucoup d'amis,je me trompe?

Il souriait,en regardant.Elle avait vraiment du charme,mais la,elle semblait perturbée....
Il pencha sa tête sur le coté,en se demandant si elle savait quelque chose qu'il igorait.
Mais il ne s'en fit pas trop.


[Desolé,c'est court,mais j'ai panne 'inspi,et en plus,mon ancien beau post s'est effaé,alors j'ai les boules...]
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/
Lenalee Lee
Exorciste
Lenalee Lee


Messages : 156
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans le viiiiide intersidéral

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Lenalee Lee
Age: 16 Ans
Arme (ou pouvoir): Les bottes noires

Perdu dans la congrégation. Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la congrégation.   Perdu dans la congrégation. Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:41

Lenalee et Grant marchaient toujours dans le couloir , en attendant de trouver la chambre du jeune homme . Il disait qu’elle avait l’air de bien connaître l’endroit et qu’elle devait avoir beaucoup d’amis ici .

- Bien sûr je connais cet endroit presque comme ma poche , vu le temps que j’y ai passé c’est normale . Oui je pense qu’on peut dire que j’ai pas mal d’amis . Lui répondit-elle tout en continuant à lui sourire .

Elle se demanda s’il avait déjà rencontré son grand frère , le grand intendant , Komui . Comme elle ne savait pas trop que penser elle se dit que le plus simple était tout de même de le lui demander .


- As-tu déjà rencontré le grand intendant , Komui ?

Elle se rendit compte que sa question pouvait paraître un peu indiscrète mais tant pis elle avait envie de savoir pour une fois .
Revenir en haut Aller en bas
http://toou-mwa.skyrock.com
Grant Blackoat
Exorciste
Grant Blackoat


Messages : 2298
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : A Wallachia

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Grant Blackoat.[Calme,calme.....]
Age: 18ans [Recalme,recalme....]
Arme (ou pouvoir): Cutlass Fury......

Perdu dans la congrégation. Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la congrégation.   Perdu dans la congrégation. Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:03

As-tu déjà rencontré le grand intendant , Komui ?


Le jeune garcon tourna la tête vers elle.Aprés un temps de surprise,il repondit.

Je...J'ignorais meme qu'il y'avait un grand intendant....Je suis désolé..

Il s'inclina devant elle,completement perdu.Passer pour un idiot,c'etait deja pas terrible...Mais devant une fille aussi belle,caatteint,forcement.Le jeune homme releva legerement le cou.

Je....Je dois passer le voir?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/
Lenalee Lee
Exorciste
Lenalee Lee


Messages : 156
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans le viiiiide intersidéral

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Lenalee Lee
Age: 16 Ans
Arme (ou pouvoir): Les bottes noires

Perdu dans la congrégation. Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la congrégation.   Perdu dans la congrégation. Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:52

Apparemment Grant n’avait pas encore vu le grand frère de Lenalee . Il ignorait même qu’un grand intendant existait . La jeune fille sourit en imaginant quel crise ferait Komui s’il la voyait se promener avec un garçon . Quoique drôle , la scène serait légèrement embarrassante, surtout pour le jeune homme qui risquait de mourir dans les plus brefs délais . Elle aimait vraiment beaucoup son frère mais des fois elle trouvait qu’il en faisait un peu trop . Enfin bon, elle se reconcentra sur les paroles de son nouvel ami . Il lui demandait s’il devait passer le voir .

- Non , ce n’est pas obligatoire . Je suis désolée de t’avoir posé cette question , je suis un peu curieuse parfois . S’excusa-t-elle .

Elle n’avait pas précisé au nouvel exorciste pourquoi elle avait voulu savoir s’il avait rencontré le grand intendant . Elle se dit que quelques fois elle pouvait vraiment être impolie .
Revenir en haut Aller en bas
http://toou-mwa.skyrock.com
Grant Blackoat
Exorciste
Grant Blackoat


Messages : 2298
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : A Wallachia

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Grant Blackoat.[Calme,calme.....]
Age: 18ans [Recalme,recalme....]
Arme (ou pouvoir): Cutlass Fury......

Perdu dans la congrégation. Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la congrégation.   Perdu dans la congrégation. Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:03

Le jeune homme ecouta Lenalee lui repondre.


Non , ce n’est pas obligatoire . Je suis désolée de t’avoir posé cette question , je suis un peu curieuse parfois .

Mais non,voyons.Moi je te trouve au contraire trés polie,et sympathique.^^

Il rougit legerement sous son echarpe,avant de rajouter.

Et aussi....Trés belle.

Il se racla la gorge,avant de pousuivre.

Au fait,pourquoi m'as tu poser cete question?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/
Lenalee Lee
Exorciste
Lenalee Lee


Messages : 156
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans le viiiiide intersidéral

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Lenalee Lee
Age: 16 Ans
Arme (ou pouvoir): Les bottes noires

Perdu dans la congrégation. Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la congrégation.   Perdu dans la congrégation. Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:14

Lenalee marchait toujours dans les couloirs de la Congrégation avec Grant quand celui-ci lui dit qu’il la trouvait au contraire très sympathique et polie . Il ajouta aussi qu’elle était très belle . La jeune chinoise sentit le rouge monter à ses joues , tandis qu’elle baissait la tête .

- Merci beaucoup , articula-t-elle .

Il lui demanda ensuite pourquoi elle lui posait cette question . Elle releva donc la tête , et lui sourit avant de répondre :


- Eh bien , en fait , c’est parce que le Grand Intendant est mon grand frère .

Elle souriait toujours .
Revenir en haut Aller en bas
http://toou-mwa.skyrock.com
Grant Blackoat
Exorciste
Grant Blackoat


Messages : 2298
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : A Wallachia

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Grant Blackoat.[Calme,calme.....]
Age: 18ans [Recalme,recalme....]
Arme (ou pouvoir): Cutlass Fury......

Perdu dans la congrégation. Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la congrégation.   Perdu dans la congrégation. Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:09

Le jeune exorciste rgarda son agréable compagne avec un air proche de...L'admiration.Elle etait vraiment.....Desarmante d'intelligence,et a la fois,de candeur bienfaisante.Le jeune hommefut cntent d'avoir secharpe pour proteger son visae,desormais cramoisi.Lenalee poursuivait son explication.

Le grand-itendant serais son frére.Grant haussa un peu les sourcils.I demanda poliment:

Il te ressemble?Et...Il est sympa?

Il regarda dans les couloirs autour.Malgré l'heure,ils etaiet seuls dans les couloirs.Grant s retourna vers la jeune fille.our se perdre dans l'ecoute de svoix méodieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/
Lenalee Lee
Exorciste
Lenalee Lee


Messages : 156
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans le viiiiide intersidéral

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Lenalee Lee
Age: 16 Ans
Arme (ou pouvoir): Les bottes noires

Perdu dans la congrégation. Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la congrégation.   Perdu dans la congrégation. Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:52

Après avoir expliqué à Grant la raison pour laquelle elle lui avait posé cette question Lenalee l’examina d’un peu plus près . Il était assez séduisant . Cette pensée fit de nouveau rougir la jeune exorciste . Il demanda ensuite si Komui lui ressemblait et s’il était sympa . Elle réfléchit un instant à ses ressemblances avec son frère . Elle sourit d’un air gêné avant de répondre :

- Pour notre ressemblance je sais pas trop mais euh pour sa sympathie c'est euh…comment dire...enfin il est un peu bizarre en ce qui me concerne .

En effet elle ne pouvait que trop bien imaginer la réaction de son grand frère si la découvrait en train de marcher dans un couloir désert avec un garçon . La jeune chinoise espérait de toutes ses forces que cette situation de se produise pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://toou-mwa.skyrock.com
Grant Blackoat
Exorciste
Grant Blackoat


Messages : 2298
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : A Wallachia

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Grant Blackoat.[Calme,calme.....]
Age: 18ans [Recalme,recalme....]
Arme (ou pouvoir): Cutlass Fury......

Perdu dans la congrégation. Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la congrégation.   Perdu dans la congrégation. Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:40

Grant entendit Lenalee lui décrire briévement son frére.Elle racontait qu'il etait un pe bizzare la concernant.
Le jeune homme fronca les sourcils.Bizzare?Il n'etaitquandmemepas amoureux de sa propre soeur,tout de meme?
Le Transylvanien chassa cette pensée de son esprit.Aprés tout,ce type etait le grand intendant.En tant que tel,il se devait d'avoir du serieux.

Aprés avoi attardé son regard sur le visage harmonieux de la jeune chinoise,Grant demanda d'une voix qui se voulait amicale.

Bizzare?Comment ca?

Il s demandait si Lenalee l'aimait bien.Bon,en meme temps,lui,il l'aimait deja beaucoup.Un peu trop,sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/
Lenalee Lee
Exorciste
Lenalee Lee


Messages : 156
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans le viiiiide intersidéral

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Lenalee Lee
Age: 16 Ans
Arme (ou pouvoir): Les bottes noires

Perdu dans la congrégation. Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la congrégation.   Perdu dans la congrégation. Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:08

Lenalee se doutait bien qu’après la réponse étrange qu’elle avait fait à Grant celui-ci allait lui demander ce qu’elle entendait par là . Eh bien , ça n’avait pas loupé . Elle soupira car à chaque fois qu’elle évoquait les excentricités de son frère elle se sentait gênée .

- Eh bien en fait , disons qu’il … n’aime pas me voir sortir avec des garçons . Disons même que cela le fâche beaucoup . Elle était devenue rouge au fur et à mesure de son explication .

Elle sourit ensuite à son nouvel ami en le regardant dans les yeux . Elle tâchait de rester concentrée mais ce n’était pas facile en le regardant comme ça , et elle n’arrivait pas non plus à détacher son regard du sien .
Revenir en haut Aller en bas
http://toou-mwa.skyrock.com
Grant Blackoat
Exorciste
Grant Blackoat


Messages : 2298
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : A Wallachia

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Grant Blackoat.[Calme,calme.....]
Age: 18ans [Recalme,recalme....]
Arme (ou pouvoir): Cutlass Fury......

Perdu dans la congrégation. Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la congrégation.   Perdu dans la congrégation. Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:27

Le jeunee homme regarda Lenalee avec des yeux tendres derriere son echarpe.Il etait vraiment content qu cette echarpe soit la.Il eu un sourire,puis,ecouta son amie parler de son frére.

Elle ledisait jaloux,visiblement,etil n'aimat pas voir Lenalee sortir avecdes garcons.Grant se dit interieurement ue cla nechangerais pas grand chose pour lui.Lenalee etait trop charmante pour u'un simple grand frére vienne le dissuader.
Il cligna des yeux lorsqu'elle le regarda.Il deglutit,et regarda es pofonds yeux foncés de la Chinoise avec tendresse.

Lenalee....Tu.....Est vraiment....envoutante.

Il se racla la gorge,et tenta de detacher son regard des yeux de la séduiante jeune fille.Il y parvint....Pour que cs derniers se posent a regarder les lévres rosées de la jeune demoiselle.

Vraiment envoutante

Repeta t-il,semblant n peu hypnotisé.Il cligna des yeux,et poursuivit sa contemplation....
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/
Lenalee Lee
Exorciste
Lenalee Lee


Messages : 156
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans le viiiiide intersidéral

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Lenalee Lee
Age: 16 Ans
Arme (ou pouvoir): Les bottes noires

Perdu dans la congrégation. Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la congrégation.   Perdu dans la congrégation. Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:00

Après ce que Lenalee avait dit à Grant à propos de son frère elle s’attendait à un tas de réactions différentes mais celle qu’il eut la surpris vraiment . En effet elle ne s’attendait pas à ce qu’il lui dise qu’elle était envoûtante . La jeune chinoise se sentit devenir vraiment cramoisie .

- Merci je pourrais te retourner le compliment , articula-t-elle

Elle se surprenait elle-même en ayant réussi à parler . Son coeur avait fait un bond quand elle avait prononcé la dernière partie de sa phrase .La jeune chinoise souriait tout en ne pouvant détacher son regard de celui du jeune exorciste . Elle savait qu’elle n’avait jamais été aussi rouge dans toute sa vie .Elle ne savait que penser quand à ce qui lui arrivait .
Revenir en haut Aller en bas
http://toou-mwa.skyrock.com
Grant Blackoat
Exorciste
Grant Blackoat


Messages : 2298
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : A Wallachia

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Grant Blackoat.[Calme,calme.....]
Age: 18ans [Recalme,recalme....]
Arme (ou pouvoir): Cutlass Fury......

Perdu dans la congrégation. Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la congrégation.   Perdu dans la congrégation. Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:31

Le jeune exorciste continuait de parler-comtempler Lenalee avec ds yeux....Ebahis.Il euun sursau quand elle lui dit qu'elle pouvait lui retourner le compliment.Grant se racla la gorge,avant de baisser la tête.

Lenalee....ton frére n'aime pas que tu frequente des garcons..

Le jeune hiomme regarda autour de lui.

Alors....Que dirait tu si il apparaissait,la tout desuite?

Il la regarda dans les yeux,puis,il fixa sa bouche...Et revint aux yeux.Ils etaient magnifiquesmais au moins,n'induisaient pas en tentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/
Lenalee Lee
Exorciste
Lenalee Lee


Messages : 156
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans le viiiiide intersidéral

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Lenalee Lee
Age: 16 Ans
Arme (ou pouvoir): Les bottes noires

Perdu dans la congrégation. Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la congrégation.   Perdu dans la congrégation. Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:46

Lenalee entendit Grant lui dire que son frère n’aimait pas qu’elle fréquente les garçons et lui demander ce qu’elle ferait s’il apparaissait là tout de suite . La jeune chinoise réussit à détacher son regard de celui du jeune exorciste qui lui faisait face et laissa son regard errer dans le vide . Elle ne savait vraiment pas comment elle réagirait si Komui débarquait sans crier gare . Elle essaierait sûrement de lui expliquer calmement la situation mais elle doutait de cette méthode .

- Je ne sais vraiment pas , répondit-elle , le regard toujours dans le vague

La jeune fille se demandait pourquoi il lui avait posé cette question . Il ne voulait tout de même pas rencontrer son grand frère ? Si oui il allait être vite déçu par la probable agressivité dont celui-ci ferait part envers le jeune homme . Elle le regarda de nouveau et lui sourit .
Revenir en haut Aller en bas
http://toou-mwa.skyrock.com
Grant Blackoat
Exorciste
Grant Blackoat


Messages : 2298
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : A Wallachia

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Grant Blackoat.[Calme,calme.....]
Age: 18ans [Recalme,recalme....]
Arme (ou pouvoir): Cutlass Fury......

Perdu dans la congrégation. Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la congrégation.   Perdu dans la congrégation. Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:53

Grant ft soulagé losque la jene ille detacha son regard de lui.Le fait qu'elle l regarde le rendait archi-nerveux.
Il baissa un peu la tête,avant de relevere visage en se grattant le nez.

Lenalee....

Elle le regarda de nouveau,avant de lui sourire.Grant fondit litteralement.Il entit ses jambes fagoller sous l'effet du sourire de la Chinoise.

Hem......

Il sourit egalement,avant de se racler la gorge.

Je.......J'sais pas trop quoi dire.....A chaque foisque tu me ouris,j'en perd mes mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/
Lenalee Lee
Exorciste
Lenalee Lee


Messages : 156
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans le viiiiide intersidéral

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Lenalee Lee
Age: 16 Ans
Arme (ou pouvoir): Les bottes noires

Perdu dans la congrégation. Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la congrégation.   Perdu dans la congrégation. Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:46

Lenalee réfléchissait toujours à la raison pour laquelle Grant avait voulu savoir ce qu’elle ferait s’ils rencontraient Komui . Mais plus elle cherchait moins elle comprenait pourquoi il avait demandé ça . Elle l’entendit lui dire que quand elle lui souriait il perdait ses mots . La jeune chinoise sentit le rouge venir colorer ses joues , elle baissa la tête . En effet elle était embarrassée et ne savait que répondre , car personne ne lui avait jamais dit une chose pareil . La jeune exorciste secoua la tête pour dissumuler sa gêne et son trouble. Mais comme cela ne suffisait pas elle se hâta de changer de sujet .

- Euh… Pourquoi tu voulais savoir ce que je ferais si mon frère débarquait ? demanda-t-elle

Elle trouvait ce sujet infiniment moins embarrassant . Elle reprenait aussi peu à peu des couleurs normales .
Revenir en haut Aller en bas
http://toou-mwa.skyrock.com
Grant Blackoat
Exorciste
Grant Blackoat


Messages : 2298
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : A Wallachia

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Grant Blackoat.[Calme,calme.....]
Age: 18ans [Recalme,recalme....]
Arme (ou pouvoir): Cutlass Fury......

Perdu dans la congrégation. Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la congrégation.   Perdu dans la congrégation. Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:56

Le jeunehomme aux cheveux violacés regarda la jeune chinoise qui l'intimidait vraiment.Elle semblat sortie tout droi d'un compte de fées,ce qui,il fallait le recconaitre,avait son charme.Le Transilvanien deglutit péniblement,avant de se mordiller la évre inferieure.

Lenalee de son coté,semblait trés troublée.Ell venaitde prendre une teinte rose,semblable acelle de notreexorciste aux lames courtes,avat de baisser a tête,pour regarder le sol,soudainement trés interessé par le marbre pavant l'allé de lordre de l'ombre de blanc nacré.Enfin,ca n'etat peut etre pas du marbre,aprés tout.Il s'agissait peut etre d'ivoire...

Brof,peu importait.C'etait de la pierre solide,aucun doute la dssus.Le probleme du jeune omme,revenait ensuite se poser devant lui,comme une meteorite tombée de la lune argentée.Lenalee,semblant reprendre des couleurs,venait de lui poser une question assez particuliére,qui rendit Grant assez perplexe.

Euh… Pourquoi tu voulais savoir ce que je ferais si mon frère débarquait ?

Hum...Probablement une tentative de cangement de sujet....Le jeune Trasilvanien se demanda quoi repondre.Il chercha un peu dans les recoinsde on cerveau,pas si petit que c,en fin de compte,pour finir par arriver a laconclusion suivante.L'exorciste aux cheveux verts voulait trouver un sujet moins embarassant.En fait,cela arrangeait l'exorciste desbois.Il se raca legerement la gorge,avant de repondre.

Parce que...Je voulais savoir quel serais ta réaction.....Et de la,en déduire c que tu pense de cette situation.

C'etait plu ou moins vrai.La vérité vraie,c'etait qu'il désiait en apprenre plus sur cette superbe jeune fille.Mais bon,il n'allaittout de meme pas lui deballer une declaration a la figure.

Hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/
Contenu sponsorisé





Perdu dans la congrégation. Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la congrégation.   Perdu dans la congrégation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans la congrégation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kibou No Kakera :: Congrégation de l'Ombre :: Les chambres :: Chambre de Lenalee Lee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser