Kibou No Kakera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre oppose Exorcistes, Akuma et Noé: Qui sortira vainqueur de cet affrontement mortel, qui réussira à réunir les 109 cubes d'innocences? Le destin n'est pas toujours celui que l'on croit...A vous de choisir!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Perdu dans la congrégation.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lenalee Lee
Exorciste
Lenalee Lee


Messages : 156
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans le viiiiide intersidéral

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Lenalee Lee
Age: 16 Ans
Arme (ou pouvoir): Les bottes noires

Perdu dans la congrégation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la congrégation.   Perdu dans la congrégation. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:55

Grant avait apparemment compris que Lenalee voulait changer de sujet et la jeune chinoise en fut soulagée . Au moins là elle ne rougirait pas . Elle entendit le jeune exorciste lui dire que s’il voulait savoir cela c’était parce qu’il voulait voir sa réaction et en déduire ce qu’elle pensait de la situation . La jeune fille sourit , et se dit qu’il aurait sûrement trouvé la situation beaucoup moins drôle quand Komui aurait essayé de lui faire passer l'envie de revoir la jeune chinoise .

- Crois-moi il vaut mieux que tu ne rencontres pas mon grand frère en ma présence , lui dit-elle .

Lenalee vit qu’ils arrivaient devant une porte . Ce qui était étrange , c’est que la jeune exorciste ne savait pas où elle menait . Il lui vint aussitôt à l’esprit que c’était sûrement la chambre de Grant .


- Je crois qu’on a trouvé ta chambre , ajouta-t-elle .
Revenir en haut Aller en bas
http://toou-mwa.skyrock.com
Grant Blackoat
Exorciste
Grant Blackoat


Messages : 2298
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : A Wallachia

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Grant Blackoat.[Calme,calme.....]
Age: 18ans [Recalme,recalme....]
Arme (ou pouvoir): Cutlass Fury......

Perdu dans la congrégation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la congrégation.   Perdu dans la congrégation. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:13

Le jeune garcon brun regarda la jeune chinoise aux cheveux refletant la forêt sourire.Pas juste.Comment garder une certaine assurance devant un visage aussi parfait,qui,de surcroit,etait en train de sourire?L'exorciste flancha un peu.Elle ajouta une phrase.

Crois-moi il vaut mieux que tu ne rencontres pas mon grand frère en ma présence

Ah?Bon,si elle le dit....Le problemen,c'etait que le jeune homme avait fnciérement envie de rester en la présence de la jeune fille.Maisbon,comme disait Tyki "Faut bien faire avec cequ'on a".Le jeune homme se contenta donc de hocher la tête enguise d'approbation.Puis,il vit sa charmante compagne stopper la marche.

Je crois qu’on a trouvé ta chambre

Grant regarda la porte.Puis Lenalee.Puis la porte.Puis Lenalee.Il alterna successivement son regard entre le bois et l'ange.Puis,il haussa les épaules,l'air fataliste.

Bon.....Je pense donc te dire aurevoir pour le moment....J'espere te revoir...Lenalee.^^

Puis,suivant une sorte d'instinct,il pencha sa tête sur le coté.

J'aime beaucoup etre avec toi,tu sais.^^
Et....Je suis sur que ton grand frére est....Sympa.^^

Il resta plnté la.Ne pouvant se resoudre a la quitter tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/
Lenalee Lee
Exorciste
Lenalee Lee


Messages : 156
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans le viiiiide intersidéral

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Lenalee Lee
Age: 16 Ans
Arme (ou pouvoir): Les bottes noires

Perdu dans la congrégation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la congrégation.   Perdu dans la congrégation. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:37

Lenalee remarqua que le regard de Grant allait et venait entre la porte de sa chambre et la jeune chinoise . Celle-ci fit cependant comme si elle n'avait rien vu mais elle savait que le rouge sur ses joues prouvait le contraire .


Bon.....Je pense donc te dire aurevoir pour le moment....J'espere te revoir...Lenalee.^^


La jeune exorciste sourit et allait répondre à son nouvel ami quand celui-ci ajouta qu'il aimait beaucoup être avec elle et qu'il était sûr que son grand frère était très sympa .

- Moi aussi j'espère te revoir , répondit-elle

Elle se hissa ensuite sur la pointe des pieds et déposa un petit baiser sur la joue de Grant , en rougissant . Elle s'éloigna ensuite en faisant un petit signe de main
Revenir en haut Aller en bas
http://toou-mwa.skyrock.com
Grant Blackoat
Exorciste
Grant Blackoat


Messages : 2298
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : A Wallachia

Feuille de personnage
Nom/ Prénom: Grant Blackoat.[Calme,calme.....]
Age: 18ans [Recalme,recalme....]
Arme (ou pouvoir): Cutlass Fury......

Perdu dans la congrégation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la congrégation.   Perdu dans la congrégation. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:53

Grant remarqua que Lenalee avait pris une jolie couleur pourpre.Elle etait encore plus charmante avec les joues rosées.
Grant se sentit fondre,litteralement.Alors imaginez sa réction ensuite.Deja,Lenalee se rapprocha de lui,et declara de sa
voix mélodieuse a souhait:

- Moi aussi j'espère te revoir

Grant eu une profonde envie de s'évanouir.Se cntenant tout de meme,il vit ensuite Lenalee se dresser lgerement sur la pointe de ses pieds,et...Lui faire un bisou sur la joue.Grant se figea,a tut les sens du terme.Il ne bougeait plus du tout.Lenalee s'ealla avec un ptit signe de la main.Le Transylvanien leva machinalement sa ain droite,tjous abasourdi et stupéfait.

Il l vit ensuite disparaitre au loin.Il poussa la porte de sa chambre,ecore sous lechoc.Puis,il sauta e l'air.


YYYYYYYAAAAAAAAHHHHHHOOOOOUUUUUU!!!!!!

Et,dans un gondement,il se laissa tomber sur son lit,un sourire iluminant son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalarcadia.rpg-board.net/
Contenu sponsorisé





Perdu dans la congrégation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la congrégation.   Perdu dans la congrégation. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans la congrégation.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans les ruelles sombres...[PV Tykiiiiiiiiii xD <3][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kibou No Kakera :: Congrégation de l'Ombre :: Les chambres :: Chambre de Lenalee Lee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser